Bien sûr qu’il y a un complot mondial : quelques preuves

Publié le 18 décembre 2020 - par - 30 commentaires - 3 597 vues
Traduire la page en :

Dans la situation présente, analysons les éléments qui pourraient amener à émettre l’hypothèse d’un complot.

Nous avons les mobiles : procéder à un Great Reset et instaurer une gouvernance mondiale, ce qui est annoncé comme objectif public par le Forum économique mondial et d’autres institutions depuis des années.

Nous avons le moyen : un virus fabriqué par la main de l’homme lâché à Wuhan, ce qui est exactement le scénario prévu par un document officiel élaborant des hypothèses liées à une pandémie ; en l’absence d’une dangerosité pourtant attendue étant donné les ajouts auxquels il a été procédé pour ce virus, la peur fabriquée de toutes pièces par l’absence de mesures prises dans certains cas puis par les mesures prises elles-mêmes et une dramatisation permanente par les médias.

Nous avons les acteurs : les puissants qui tiennent entre leurs mains une très grande partie des richesses de la Terre, pour lesquels la Terre et les humains qui y vivent sont devenus leur jouet ; à cette poignée, il faut rajouter tous ceux qui ont été convaincus par leur prrrooojet (oh flûte, j’ai laissé un peu trop longtemps mes doigts sur le clavier) ou qui ont été achetés, bien souvent avec l’argent public détourné (cf médias recevant des subventions mais aussi copains recevant des entreprises en cadeaux ), ou par l’argent de Big Pharma et autres Big… Brothers.

Nous avons le terrain d’exécution : l’échelle mondiale nous est prouvée par l’identité des mesures prises sans – le plus souvent – qu’il soit tenu compte de la gravité réelle de la situation (avec des variantes liées à l’obéissance des peuples, les mesures étant inversement proportionnellement plus dures que l’obéissance est moindre) ; mais le terrain d’exécution du complot se limite cependant aux pays occidentalisés dont il faut briser les résistances à la mise en place d’une gouvernance mondiale.

Nous avons la serrure permettant d’ouvrir la porte du “monde d’après” : les vaccins qui semblent contenir (en tout cas en ce qui concerne les vaccins à ARN) des choses que je ne veux certainement pas dans mon corps.

Nous avons enfin le soubassement économico-social de ce complot, expliquant les déterminations dans lesquelles se situent les acteurs : la nécessité de relancer un cycle de valorisation du capital en combattant la baisse tendancielle du taux de profit qui étrangle l’expansion du capitalisme ; la terrible lutte de classes qui voit s’affronter, d’un côté les capitalistes mondialistes et leurs alliés (classes moyennes pensant profiter de la mondialisation ou s’imaginant y échapper en se repliant identitairement sur une religion aux objectifs suprématistes aux ambitions planétaires semblant coïncider avec les objectifs des capitalistes mondialistes et largement instrumentalisées), de l’autre les capitalistes encore attachés à des intérêts nationaux alliés aux classes moyennes laissées pour compte de la mondialisation et violemment prolétarisées et au prolétariat (employés et ouvriers, disons, pour faire bref).

Nous avons le moment : comme par hasard, la pandémie commence au début d’une année électorale au USA et le camp démocrate instrumentalise à fond la soi-disant « terrible épidémie » et en profite pour favoriser le vote par correspondance qui, entre autres, lui permet de tenter la plus énorme fraude électorale de tous les temps afin de virer un Trump dont le patriotisme gêne la réalisation du plan d’instauration de la Gouvernance mondiale et la mise en route du Great Reset.

Que vous faut-il de plus ?

François Tara

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jeannot

La date de la mise en route de leur “projay” était prévue depuis longtemps. C’était début 2020. “Pangolin, chauve souris” etc…mort de rire ! Mais tout ça n’était que le début ! La date du krach final est également prévue. Ils l’ont programmée à l’heure et au jour près. Ca arrivera un vendredi soir, ne vous inquiétez pas, ils ont tout prévu, (loi sapin 2 etc).. tout-est-prévu ! Et big brother et le grand reset arriveront pour nous sauver, pour notre bien ! Pour l’instant, personne ne s’inquiète, à part leur masque, les mougeons ne voient rien venir. ils éternuent dans leur coude, tout va bien !

POLYEUCTE

Tout cela coûte moins cher qu’une “Bonne Guerre”, même si les résultats sont presque identiques…
Peur, Economie, Morts, Couvre-feu, etc…
Guerre depuis son fauteuil de Labo !

finance

Excellente caricature ! Bravo !

bati

que vous faut il de plus? Heu juste des preuves. Que le virus a été fabriqué par l’homme, qu’il existe la mise en place d’un gouvernement mondial, que les vaccins contiennent des nanopuces, etc.. et surtout que tout cela a été plannifié. Et à ce sujet dans votre magnifique texte, il n’y a… rien. Le vide. Donc cela a autant de valeur qu’une discussion de PMU à moité bourré :)

Daniel

“Gouvernance” n’est pas un mot français, gouvernement mondial suffit aisément !
Tout comme problème doit suffire à la place de “problématique” qui n’est qu’un adjectif et en aucun cas un nom !
Cela dit le problème est bien la perspective d’un gouvernement mondial.

alceste

Si l’on en croit votre 2° paragraphe, le plan n’a pas marché comme prévu. C’est ce qui arrive avec les complots.

eureka
pitounay

vos liens sont bons mais ils débouchent sur des erreurs types 1020 et autres que faire ?

La lyonnaise

Et le plus étrange : très peu de décès su au virus sur le continent africain, qui continue sa démographie galopante!

Vicking

EXACT et surprenant

Castan

En réponse a la dernière phrase de ce texte, je cite “Que vous faut-il de plus”…je répond simplement : LES NOMS DE CES COMPLOTISTES MONDIALISTES…les noms tout simplement !!! un peu plus de courage Mr Tara François sinon toutes ses vérités s’échapperont de nos esprits aussi vite qu’elles y sont entrées. MERCI.

JCML

Sorros, Bille Gates, sont les plus connus à l’étranger, ici ils sont tous au gouvernement.

BOILLEY

Vous oubliez BIDEN, MACRON, TRUDEAU, etc…

Vicking

Tout à fait cela

Vicking

Des hommes à éliminer de toute urgence

Alexandre

Les noms ? Et bien regardez la liste des participants au club Bildenberk rajouter les financiers Soros Rockefelleretc Bill Gates Marc Zuczenberg etc

François Tara

Ils sont très nombreux, à travers le monde. Mais les plus éminents sont Schwab, Bill Gates et sa femme, Rothschild, Rockefeller, tous ceux de la CE de l’UE, Macron, Merkel, Biden/Harris, le prince Charles, Jacinda Ardern.

François Tara

Ce n’est pas du courage que de les nommer. Leurs noms sont sur beaucoup de lèvres et nombreux sont ceux qui les ont déjà nommés.

andre

Oui vous avez raison Castan ! du blabla, ça on s’en moque ! il faut des noms des sectes sinon comment pourront nous, nous défendre ? c’est vrai que si on donne les vrais responsables, on sera accusés de ….. et avec la loi Pleven ça ne rigole pas ! ces saloperies ont tout verrouillé et pas seulement en France !en Allemagne la Merkel ancienne STASI ! et qui contrôlait la STASI ??? interdit de le dire !!!!!!!!!!!

adrien

Vous auriez les noms que vous feriez quoi ???

Anne Lauwaert

Mais oui! Nous le disons depuis le début et la preuve que je pressens: si Biden avec les mondialistes du WEF & Co réussissent à emporter la présidence des USA on va en prendre pour des années de virus, vaccins, couvre feu, grand reset, etc . Par contre si Trump l’emporte, l’affaire virus sera classée en deux temps trois mouvements.

bati

J’aimerai presque que Trump l’emporte pour que vous puissiez commenté les vaccinations massives qui vont avoir lieux aux US. Un premier commentaire peut etre sur le montant alloué par trump à votre fameux “big pharma” pour trouver le vaccin? allez je vous aide: c’est 1,6 dollars; 1,6 milliers de dollars; 1,6 millions de dollars; ou 1,6 milliard de dollars. A votre avis, combien a donné votre grand patriote anti big pharma et mondialisation?

patphil

les preuves ???
mais ça ne sert à rien dans ce monde, voir comment la “justice” américaine a procédé!
alors dans une petite république bananière…

Eric Pecaud

Excelente hypothese.. Je revendique mon soupçon de complotisme…

Fomalo

Bien vu pour la synchronicité 2020 François, Bravo! On attend à présent l’auto-intoxication du venimeux Jojoe..

Victor Hallidée

Un seul mot : Bravo !

Veritas

C’est peut-être plus compliqué que ça. Parmi les tyrans, il y a 2 clans : 1 vous vous mettez tous à mon service et 2 on se partage le monde et chacun commande son business. cf P Hillard. Il a parfaitement raison sur ce point.

Lire Aussi