Et bien voilà nous y sommes !

Publié le 15 novembre 2015 - par - 16 commentaires - 2 226 vues
Share

HollandeqatarEt ben voilà, nous y sommes, depuis le temps que cela nous pendait au nez, on l’a pris en pleine gueule… comme d’habitude… et pourtant, ce n’est pas faute de le leur avoir dit, à ces guignols de Sarkozebulon et Grotoumou 1er, nous autres, les racistes, les xénophobes, les nazis, les partisans de l’extrême droite, les haineux…enfin tous ces qualificatifs dont ils nous affublaient à l’époque…

Oui ce n’est pas faute de leur avoir dit qu’ils n’avaient aucune conscience de qui ils avaient en face d’eux, et surtout, surtout, qu’il leur fallait lire et comprendre les termes de leur notice explicative de fonctionnement…

Mais rien, ils n’ont rien fait et rien écouté.

Zebulon est allé foutre le bazar en Lybie, il a fait flinguer le seul chef d’Etat capable de fédérer des tribus et capable de maintenir un calme relatif dans cette partie du maghreb, juste pour cacher un financement politique etrange…de cela personne n’est dupe…

Et bien entendu, le Maire de Tulle, à peine élu, est parti en guerre en Afrique et au Moyen-Orient, sous l’instigation de papa Obama, et il y est allé franco, comme un benêt, sans rien comprendre à ce qui se tramait.

Que pouvait-il comprendre d’ailleurs, lui qui n’a lu ni le Coran ni les Hadiths, ni rien d’ailleurs…comment pouvait il comprendre contre qui et contre quoi il allait se battre.

En plus, comment faire, sachant qu’il est pris à la gorge par le Qatar et l’Arabie Saoudite, ces mêmes fous salafistes, qui financent ET nos politiciens, ET les terroristes….

Et bien sûr, au lieu de s’occuper de son peuple et de son pays, le Grantoumou a suivi l’Oberdsturmbanfureher Merkel dans sa folie européenne….Europe qui n’a pour seul objectif que de suivre les désidérata américains, qui eux-mêmes n’ont qu’un seul objectif…la guerre….car c’est le seul moyen qu’ont les Américains pour ne pas connaitre une nouvelle récession économique, et pour répandre partout sur la surface du globe leur hégémonie industrielle…

Donc le peuple de France, livré à lui même et aux dents affutées des ministres divers et variés, s’est vu petit à petit, ruiné, fliqué, muselé, endetté, lobotomisé….dans le but de lui faire accepter coûte que coûte l’arrivée massive d’une population étrangère ET musulmane à 97 %, poussée sur nos terres, grâce aux actes inconséquents des dirigeants du monde…

Ainsi muselés et ruinés, les Français n’ont eu qu’à se taire lorsque dans ses villes, des populations jeunes, issues de la 4e ou 5e génération immigrée, ont poursuivi en toute impunité grâce à Tata Taubira, leurs actes de délinquance et de violence…

Les flics, interdits de réagir, se sont repliés sur l’obéissance aveugle…

Les groupes de patriotes se sont mis à bouger malgré les menaces et les sanctions… qui pour eux tombent vite et sévèrement,

Lobotomisés par la télé d’Etat et ses programmes immondes et abrutissants, les jeunes Gaulois, et les populations autochtones ont commencé à s’habituer à se voir fustiger de leur francitude, à voir du métissage partout, à ne plus prononcer le mot race, arabe, noir, islam, etc. etc.

Et PAF, ça nous pète à la gueule, et Grotoumou décrète l’ETAT D’URGENCE…

Il n’a pas compris, ni son prédécesseur, que nous étions en état d’urgence depuis 8 ou 10 ans, depuis que des guignols comme Boubakeur, BHL, Belkacem, Dati, Taubira, Ramdam, Desir, Douillet, Ribery, Thuram, Noah, etc. etc., et toute cette clique de politicards, pseudo intellos, décideurs, fascistes, sportifs, penseurs, journaleux,  puant de fric, ont décidé de la manière dont NOUS devions vivre et penser….

Alors que va décider Grotoumou maintenant qu’il a pondu son état d’urgence… S’il était un VRAI chef d’Etat, comme M. Poutine, ses décisions immédiates seraient les suivantes :

– Fermeture de toutes les mosquées et écoles coraniques du territoire

– Fin des financements des associations culturelles ou cultuelles musulmanes

– Interdiction de l’islam en France

– Expulsion de tous les prisonniers musulmans et de leur famille vers un des 57 pays appliquant la charia

– Interdiction et expulsion de toutes les femmes en tchador ou niquab et des barbus en quamis

– Autorisation pour les policiers de faire feu sur les racailles de cité en cas de regroupement agressif

– Perquisition avec l’armée dans toutes les citées pourries de Marseille, Paris, Saint-Denis, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, etc. etc.

etc. etc.

Bref des mesures agressives et brutales, pour répondre à une agression agressive et brutale….car sachez ,bande de guignols du gouvernement, que le seul ennemi que la France à c’est l’ISLAM et tous ses soldats, à savoir tous ses adeptes, et que ces gens-là ne comprennent qu’une seule chose : DES GRANDS COUPS DANS LA GUEULE !!!

Vous avez un pays et un peuple à sauver, alors faites les choses comme il faut, sinon, n’en doutez pas, ce seront les Français qui feront les choses qu’il faut faire !!!!

Hugh !

GERONIMO 

Print Friendly, PDF & Email
Share

16 réponses à “Et bien voilà nous y sommes !”

  1. gavroche dit :

    La France bombarde le fief de l’État islamique en Syrie.
    Ok mais pourquoi ils l’ont pas fait avant ?
    Ils bombardent quoi depuis des mois ???

    • BALT dit :

      .Très bonne question ( que j’ai posé hier ) et qu’ont ils bombardé ? (des bâtiments vides ?) . Le bilan ? En tout cas , je souscris entièrement aux recommandations de Geronimo . Si l’on veut vraiment diminuer les risques d’attentats islamistes. Car , ces musulmans ne sont pas aller tirer dans leurs « bab el oued ».

    • Pivoine dit :

      Les bombardements se font à + de 30 000 mètres du sol, et ne risquent pas de toucher leurs cibles (dixit Alain Bauer). C’est bien la preuve, que cette coalition contre l’E.I., c’était du pipeau !

  2. hathoriti dit :

    Chers amis, vous postez tous des commentaires remarquables. Oui, maintenant, que fait-on ? Va-t-on se laisser tuer par des décérébrés qui ont autant de Q.I qu’un poisson rouge, ou allons-nous réagir ? Fernand Cortes de Conquilla, je vous rejoins absolument, mais vous avez oublié LE plus important : Le Sacre de Reims. Le pouvoir, n’en déplaise à certains qui ne connaissent hélas! plus rien, le pouvoir DOIT être soutenu par le Sacré. Sans la transcendance, il n’est rien. La preuve! Robespierre, qui était un esprit brillant, l’avait compris. C’est pour cela qu’il inventa cette parodie de Dieu que fut l’Etre suprême, pensant ainsi rétablir la transcendance perdue. Hélas ! Trois fois hélas ! Il ne réussit qu’à tirer le peuple vers le bas et donc…vers l’Enfer et la Terreur. Pour le faire comprendre et admettre, malheureusement, nous allons devoir passer par de tragiques épreuves.

    • JEAN PN dit :

      harthoriti … vous dites:  » Et maintenant que fait-on ? « . Quand vous voyez un père dire alors que sa fille vient d’être flinguée au Bataclan:  » JE N’AI PAS DE HAINE « , que voulez-vous faire ?…
      Pauvre France !

  3. hathoriti dit :

    Chère Citoyenne64, ces gens-là sont aux ordres. Ils ont été placés là pour une raison bien simple: détruire la France et la stériliser ! Point. Et ils appliquent à la lettre les consignes qu’ils reçoivent. C’est la seule explication. Reste à savoir QUI est derrière tout ça…Enfin ! Grotoumou 1er a ordonné des frappes sur daesh. Très bien…ce serait très bien si…nous n’avions pas sur le sol de France des centaines , voire des milliers de macaques prêts à passer à l’action! Ils en ont l’intention, déjà, mais ces frappes françaises sur leur hydre immonde va les rendre fous de rage! Il aurait fallu, avant de lancer les bombes, sécuriser au maximum la France et les français. Les attentats ont eu lieu vendredi soir. Il aurait fallu, de la part d’un vrai gouvernement, pas de « ça », il aurait fallu que , dès samedi, TOUS les imams soient expulsés, à commencer par les plus dangereux, les autres ensuite; nous n’avons pas besoin de ces imams ! Investit TOUTES les mosquées, véritables arsenaux, et les fermer avant de les faire sauter, plus tard. Investir les banlieues, procéder à des arrestations en masse , familles et tout le monde muzzz. Quant à Calais… y aller au karcher avant le lance flammes. Et avertir solennellement, par voie de téloche, qu’au premier nouvel attentat, des têtes tomberaient, au propre comme au figuré. Voilà! Et ensuite, seulement, on va frapper daesh, pilonner, pilonner ses positions, et pas avec 20 bombes… Je suis entièrement d’accord avec Geronimo, comme d’habitude, excellente analyse.

    • Citoyenne64 dit :

      Oui Hathoriti, je suis bien consciente des faits que vous énoncez et partage complètement votre « diagnostic ».

      « Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent. »
      [ George Orwell ].

      Non, nous ne nous laisserons pas massacrer comme des boutons que l’on prépare pour l’abattoir, nous devrons nous battre contre cet ennemi démoniaque qu’est l’islam. J’aime bien cette affirmation : le mensonge prend l’ascenseur et même si la vérité prend les escaliers, elle finit toujours par arriver au sommet.
      Merci.

  4. Citoyenne64 dit :

    Bonjour à tous,
    Excellente analyse Geronimo ! Je partage votre angle de vision ainsi que les mesures que vous préconisez. Ce qui se passe est gravissime et malheureusement, le gouvernement n’est pas à la hauteur et va nous servir, une fois de plus, des discours auxquels, eux-mêmes ne croient pas.
    Je m’interroge… Pourquoi ne veulent-ils pas admettre la vérité, la réalité ? Ont-ils peur? Ont-ils réellement le pouvoir de gouverner notre pays ? Qui tire les ficelles des marionnettes ? Bien sûr qu’ils ont leur part énorme de responsabilité ! Pire, ils continuent dans l’erreur et le déni !
    Les Français doivent prendre conscience qu’ils ont leur libre arbitre. Ils doivent faire entendre leur Voix. Nous ne pouvons pas subir et nous taire. L’islam est une arme de destruction massive, c’est un virus mortel déjà bien installé dans notre pays.
    Nos politiciens sont-ils aveugles, sont-ils ignorants, sont-ils inconscients ?
    Je ne le pense pas ! La question est « pour quelle raison font-ils preuve d’une totale incompétence pour sauver notre pays de l’invasion islamique ? ».
    .

  5. Bonne analyse, bon diagnostic… hélas mauvaise prophylaxie! Nommer l’ ennemi (islam et mondialisme) c’ est bien… insuffisant… nommer tous les ennemis, serait parfait.
    En effet, le premier et le plus grave problème de la France et des Français est la république. Pourquoi?
    Parce que la situation apocalyptique actuellement vécue a été créée par la république et les républicains et nous savons bien que ceux qui créent les problèmes ne les résolvent jamais!!!
    Ainsi, depuis 1792, la république, parti de l’ étranger, totalise jusqu’ à ce jour six invasions de notre territoire métropolitain: 1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975 (uniquement pour se limiter à l’ essentiel!) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis 1453 au moins et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient l’ hommage féodal au roi de France… ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel arrêta les sarrazins à Moussais al Bataille le 25 octobre. Ne comptons surtout pas sur la république pour nous défendre et assurer notre sécurité!
    Ainsi donc, même Marine LE PEN qui sera élue à l’ Elysée en 2017 (voire avant?) ne résoudra pas le problème de l’ invasion… ni aucun des gros problèmes… même si elle applique les dernières mesures phares du FN encore d’ actualité sans lesquelles le FN ne serait plus le FN: l’ application de ces mesures phare pendant la première année de son quinquennat lui permettra de tenir 2 à 3 ans et elle connaîtra ensuite l’ échec car, si ces mesures phares sont indispensables, elles sont aussi insuffisantes et elle refuse d’ en prendre au premier et plus grave problème de la France et des Français: la république qu’ il faut détruire et qu’ elle veut sauver!
    Or tant que la république tiendra, la France se délitera et les Français sombreront dans l’ esclavage!!! Fort heureusement, quelles que soient les apparences, désormais les Français soutiennent la république comme la corde soutient le pendu. Encore un effort…
    Armer les Français et les entraîner militairement au maniement des armes et au tir y compris sur cibles mouvantes est aussi nécessaire en plus d’ être une affaire de dignité: si des Français armés avaient été présents au Bataclan, il y aurait eu infiniment moins de victimes… le port d’ armes doit redevenir le premier droit des Français comme étant indissociable du droit à la sécurité… n’ oublions pas que pour entrer dans le domaine royale de Versailles à l’ intérieur des Grilles, tant aux Jardins qu’ au Château, il fallait être armé et ceux qui ne l’ étaient pas se voyaient remettre immédiatement une épée! Nous étions loin du désarmement imposé par la république!!!
    Dès lors, il n’ y aura de salut pour la France et les Français que lorsqu’ ils auront détruit la république et remis la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France.
    Tel est l’ engagement du Cercle Légitimiste de France.
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

  6. geronimo dit :

    salut ADLER, tres bonne analyse, je rejoins tes propos à 100%, j’avais vulgarisé, tu affines, belle osmose, n’est il pas…
    ce qui me rassure un peu c’est qu’ils perdront, aucun peuple n’est encore pret à perdre son identité, et l’homme est imprevisible, cette donnée ne peut rentrer dans leurs statistiques de programes…..
    salut à toi !

    • SPARTAC dit :

      Salut à tous,

      Ok ! Tout ce que vous dites est 100% exact et nous sommes des milliers à l’avoir compris.
      Et maintenant …… ! Que faisons nous ?
      Nous continuons à  » observer, analyser, conclure…  » et…………….compter nos morts !?
      Vous savez bien qu’en face  » ILS  » interpréteront comme de la faiblesse, une absence de riposte violente puisqu’ « ILS » ne connaissent et ne reconnaissent que cela.
      Alors….?

  7. lepelblanc dit :

    Putain que c’est bon de lire Geronimo. Ah que ça fait du bien. C’est quand le coup de sifflet???

  8. CATIMINIE dit :

    PS : j’ai oublié aussi sur Riposte LaÎque aussi !

  9. CATIMINIE dit :

    Bonjour Geronimo !
    Quel plaisir de vous lire de grand matin ! Encore une fois vous avez raison ! je constate avec effarement que les guignoleries de janvier vont recommencer et côté troupeau bêlant c’est reparti de plus belle !!! « on s’aime tous » « padamalgame » et blablabla …. à vomir…. et je ne vous parle même pas sur Facedebouc, çà me rends dingue lorsque je lis les commentaires des futurs moutons qui vont aller à l’abattoir…. Ils ne comprennent rien à rien !!!! Autistes jusqu’au bout ! et je ne vous parle même pas de ceux qui finissent par vous dire, « ah t’avais raison, mais….. parlons d’autre chose, çà me fait flipper » … ! (sic) çà c’est un « sans-couille » – sensé être un homme parait-il – (s’cusez j’me lâche… !). Je suis une femme mais je suis atterrée de voir tant d’indigence. Mais existe t-il dans cette France des vrais mecs ???!!!! Si ! sur Minurne !
    Bonne journée à toutes et tous… et encore merci à tous les rédacteurs pour vos articles ; on se sent moins seul(e)s.

  10. Armé on risque moins dit :

    Géronimo vous avez encore raison ! Valls va peut-être fermer des mosquées salafiste ! Pour en reconstruire davantage ! Voilà c’est ça qui va se passer si rien est fait… On est au début des attentats et depuis le début des attentats islamiste que je le dit. La guerre va être de plus en plus longue. On ne vous promet que du sang et des larmes. Cher patriotes nous sommes en guerre…

  11. ADLER dit :

    Désolé GERONIMO, mais c’est cuit. Ce n’est pas cette clique de charlots actuels qui va nous sortir du marasme. Le ver est dans le fruit, les forces de l’ordre, les militaires sont sur les rotules. Pas d’anticipation pour ne pas froisser certaines communautés, on fait des arrestations d’individus dangereux après les drames. Réactions après les attentats : réunionites, grandes messes de responsables, brassage d’air, coups de com d’incapables et d’incompétents pour se valoriser. Une seule solution. Un gouvernement militaire provisoire pour remettre le pays d’aplomb, « effacer » la crasse, pour pouvoir circuler en toute quiétude dans les banlieues et dans les ville de jour comme de nuit, et remettre tout le monde sur les rails.