Bientôt la fin de l’arrogance du couple Macron

Ces deux phrases à elles seules me remplissent de délectation :
«Vent de panique» à l’Élysée.
En tous cas, Brichel déambule avec un caillou désagréable dans ses 44 !
« Le Congrès américain demande accès aux documents saisis chez Trump » ! (Florian Philippot)
Le FBI détiendrait des preuves concernant l’identité réelle de Brichel.

Ce qui se manifeste de plus en plus, c’est l’hypothèse que Brichel constituerait un sérieux point d’inquiétude pour sa pipolesque grandeur. Tout un pays chuchote sur une question que le gouvernement refuse de trancher, et que les médias à leur botte passent maladivement sous silence. Son élection n’est pas légitime, il n’a pas avoué aux Français qui il est réellement (un inverti doublé d’un psychopathe) et pour quels intérêts il travaillait réellement : Tromperie sur la marchandise ! Elle pourrait être annulée car les Français (du moins ceux qui ont pris le temps de le faire) n’ont pas voté en connaissance de cause.
Il devient urgent que Jean-Michel Trogneux se manifeste et donne une interview honnête pour que cette détestable affaire soit définitivement clôturée.

La télévision russe a consacré une séquence au fameux dossier qui porterait l’étiquette “President of France” et en fait des gorges chaudes. Trump aurait envoyé la sextape de Brichel à Poutine pour qu’il en fasse bon usage !
Bien entendu, personne ne sait exactement ce que contient le dossier. L’incertitude et l’épaisseur du smog sulfureux qui entoure le courroucé Freluquet s’intensifient.

Autre hypothèse, l’information diffusé par le FBI ne s’adresserait-pas au public français, ne concernerait-elle pas plutôt l‘ignominieux roitelet lui-même ? Faire chanter un allié pour qu’il se tienne à carreau est une bonne vieille technique.
Certaines rumeurs insistantes soutiennent que le dossier en question contiendrait des photos prises dans une boîte de nuit en Afrique. Et quand on connait l’attirance de notre pomponné dominateur pour les peaux noires luisantes…….
La France, le plus beau pays du monde, patrie des plus immenses écrivains, des plus grands artistes et qui a donné naissance à tant de héros se retrouve « gouvernée » par une marionnette épaulée par un trans qui pourrait largement être sa mère.
Le délicat emperruqué, toujours si prompt à établir SA vérité (cf. son intervention devant Notre Dame encore en flammes « c’est un accident »), me semble peu pressé d’établir l’authenticité de son couple bizarroïde. Lui qui n’hésite même pas à hurler pour défendre sa sexualité déviante « Benalla n’est pas mon amant » !

Le travelo ne pourra ester qu’au civil, en l’occurrence, que pour « atteinte à sa vie privée“.
Une plainte en diffamation se retournerait contre  iel car, au pénal la liberté de preuves est la règle, et l’avocat de ses adversaires pourrait demander la comparution en chair et en os d’un témoin clé : l’évaporé devenu vaporeux Jean-Michel… D’autant qu’en plus « il ? » aurait eu l’impudence de se porter partie civile ! (Christian Navis)
Bien entendu, les informations sont distillées au compte-goutte à la presse.
Cette ténébreuse affaire n’est, à ce stade, pas vérifiée, mais nous sommes étonnés, depuis plusieurs semaines, que le couple Macron ne la fasse pas taire par des procès en diffamation.

S’il se confirmait que Brichel ne considère pas comme diffamatoires ces affirmations, selon lesquelles elle aurait une relation intime avec un de ses protégés lorsque celui-ci avait 14 ans, nous serions confrontés à des questions POLITIQUEMENT MAJEURES. On ne peut que s’étonner du silence complice des médias subventionnés sur un questionnement fondamental relatif à l’identité de la „première dame“, et à la légalité de ses pratiques
En revanche, dès qu’il s’agit de glorifier les performances équestres de l’une des « petites filles » de son autocratique arrogance, les gazettes et les télés n’en finissent pas de hurler au miracle. Sa sœur Aurèle , elle, brandissait même une pancarte « Daddy président », pour soutenir la candidature du substitut.

Si cette affaire était une arme diplomatique utilisée par les USA et la Russie dans le jeu des puissances, elle relève de la sécurité nationale et le premier personnage de l’Etat met le pays en danger en ne coupant pas définitivement court à la rumeur.
Cette incroyable inaction du couple maléfique se transforme progressivement en problème diplomatique essentiel.
Brichel aurait porté plainte pour violation de la vie privée, mais aucunement pour diffamation!! Une plainte pour diffamation aurait permis de convoquer le disparu d’Amiens à la barre.

Ce procédé serait pourtant le plus simple!. Certains pénalistes s’étonnent que le couple aberrant ne se soit pas empressé de recourir à cette manoeuvre pour faire taire les „infames » rumeurs.

« Daddy, c’est finy! »

Anne Schubert

image_pdfimage_print
41

49 Commentaires

  1. « Une plainte pour diffamation aurait permis de convoquer le disparu d’Amiens à la barre. ». Et peut-être une demande reconventionnelle de la part du défendeur pour un test ADN ?

    • Rassurez-vous. Ces deux là, à force de devoir baisser leur froc, ils finiront par montrer leur cul.

  2. Bientôt la fin ,mais quand ..le. Temps presse. ..et nous ne pouvons plus les supporter ..p

  3. les deux hypotheses sont aussi graves l une que l autre . que macronescu ait dupe les FRANCAIS est tres grave mais que les USA OU les degeneres de davos puissent le faire l est tout autant ! mais vous aurez tous remarque que macronescu ne repond a aucune demande car il ignore et meprise le PEUPLE FRANCAIS . il ne se justifie aucun de ses choix ; impose et s impose comme supreme lumiere planetaire . mais nous , on est les plus cons car les plus soumis ! avez vous entendu un groupe , une association qui ait EXIGE LA VERITE et une ENQUETE INDEPENDANTE sur l incendie de NOTRE DAME . il a bien compris que nous sommes des dhimmis hypnotises par des merdias de grand chemin aux ordres qui nous enfument .

    • Dans les « conseils » , quece soit des ministres , de Defense , sanitaire ….il n’y a pas plus de conseils que de beurre au C…lui seul parle , les autres écoutent approuvent et obéissent , il ne supporte pas que ses propos soient mis en doute : ce type est cinglé m

  4. Macron est un danger , avec ou sans Brigitte – Brichel
    Il a trahis la France et les Français !
    On ne veut plus de ce freluquet insolent , méprisant
    Il n’a pas l’étoffe d’un président !
    Quant aux rumeurs que le dossier en question contiendrait des photos prises dans une boîte de nuit en Afrique. Pffff !
    On a déjà un avant goût , ou plutot un avant dégoût de celles prisent à Saint Martin , donc rien de nouveau sous le soleil !
    Plus rien ne m’étonne de Macron, j’attend la suite de l’affaire , la vérité viendra et avec la vérité peut être la chute ?…

      • BRICHEL remplace la mère qu’il n’a pas eu , laquelle avait déjà été remplacée par la grand mère qui l’a en fait élevé

      • Peut-être, en effet. Une sorte « d’officière traitante », d »‘influenceuse ». Ils se défendons en hurlant à l’homophobie d’extrêêême drouâââte et au complot (ah! oui! mais alors que devient la fumeuse « théorie du complot » chère aux mondialistes?).
        Le problème n’est pas le sexe de Brichel, mais le détournement de mineur, les fausses identités, les membres de famille inexistants et inventés, les faux documents de mariage, de naissance, les faux passés créés sur-mesure (par qui?), bref un énorme empilage de mensonges gravissimes et inacceptables s’agissant d’un couple exerçant la plus haute charge de l’Etat. C’est une forme de haute trahison. On ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. Les parrains français de sa Splendeur Mikronescu-Narcisse 1er vont se faire taper sur les doigts par leurs parrains d’Outre-Atlantique.

  5. « Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu ». Luc 12:2
    Vite la Justice Divine!

    • L’histoire montre que la prétendue justice divine est encore moins efficace que celle des hommes…

      • Et pour cause, pas plus le barbu céleste que le clouté du Golgotha n’existent .

        • Je crois que « le clouté du Golgotha » a existé, mais n’était rien d’autre qu’un homme, rassurez-vous, difficile de trouver plus athée que moi.

        • Chers Lisianthus et Rodrigo, Dieu (le barbu céleste) et Jésus (le clouté du Golgotha) vous répondent qu’ils sont tellement respectueux de la liberté individuelle qu’ils ne s’imposeront jamais parmi les hommes. Vos raisonnements montrent que vous êtes adulescents vous aussi. Vous aimeriez un Dieu qui interviennent violemment et qui s’imposent auprès de tous ceux qui vous dérangent, autrement dit, vous aimeriez ne rien faire mais que Dieu fasse à votre place. Dans ce cas vous êtes bons pour la conversion mahométante. En effet Allah, dans toute sa splendeur interventionniste, fera à votre place, imposera son point de vue et les droits de l’hommiste avec leur liberté-fraternité-égalité iront se faire voir ! C’est ce Dieu-là qui a vidé les églises dans les années 50-60 d’ailleurs. Moi Celui que je connais et que j’aime me laisse ma responsabilité entière.

        • Remarquez, on ne nie pas un principe créateur mais seulement le dieu des 3 religions du livre car ce créatur extra terrestre n’est ni miséricordieux ni soucieux de ses créatures .

          • Oui, c’est ce que disait Epicure : si Dieu existe, il est évident qu’il n’a aucun souci des humains, donc nous n’avons pas à nous en préoccuper.

      • Ben sauf que le CHRIST-ROI (le clouté du Golgotha comme tu dit)…Ben c’est l’homme le plus célèbre de toute l’histoire de l’humanité et il le resteras ne tant déplaise…alors que toi et t’est alcolytres athéites
        Hystérique satanisé même de votre vivant vous n’êtes strictement rien…que du bruit et rien d’autres🤗🤭

        • Je ne suis pas athée mais incroyant avec des sympathies paiennes, nuance d’ importance .
          Christ – roi : roi de quoi ? De rien du tout 😁😁😁😁😁

        • Mon pauvre… Allez apprendre à écrire et revenez discuter ensuite, il est clair qu’un illettré dans votre genre ne peut dire que des idioties.

  6. @Anne Schubert

    « Il devient urgent que Jean-Michel Trogneux se manifeste et donne une interview honnête pour que cette détestable affaire soit définitivement clôturée. »

    Cette option n’est pas une excellente idée même si elle semble la plus simple a priori : il suffirait qu’un octogénaire inconnu se présente en déclarant qu’il s’appelle Jean-Michel Trogneux et qu’il est le frère aîné de Brigitte pour que la caste macronienne déclare triomphalement que cette « odieuse rumeur transphobe  » est définitivement close et réfutée .

  7. (suite)
    Or qu’aura- t-on vu ? Un vieil homme sorti de nulle part , que personne ne connait et qui fait une déclaration invérifiable (même s’il présente une carte d’identité ça ne prouverait rien ; (les services de l’Etat peuvent fabriquer une fausse carte) . Donc , fausse bonne idée . Demandez simplement à voir des photos de Brigitte Trogneux quand elle était jeune fille (où on puisse la reconnaître), puis plus tard , mère de famille , avec ses enfants en bas âge. (or il n’en existe aucune , ce qui pose de réelles questions ) .

    • « Donc , fausse bonne idée « …c’est ici que l’analyse ADN prend toute sa force probante, en établissant ou non le lien parental entre iel et le quidam en question…à condition d’avoir des résultats sincères d’un labo « indépendant », c’est pas gagné…))

  8. Et une expertise medicale pour savoir si iel est XX ou XY, ce ne serait pas plus simple ?

    • @ François Desvignes
      Tout-à-fait. Mais c’est ce qui fait craindre mme macron ou présentée comme telle qui este au civil pour « atteinte à la vie privée », une plainte pour diffamation permettra au défendeur de faire une demande reconventionnelle de production de preuve à la charge de la plaignante qui peut être ordonnée par la justice, en l’occurrence celle d’un test ADN pour justifier sa plainte au pénal.

      • Et vous croyez qu’ UN SEUL juge se mouillera dans cette très sale affaire ? Non, l'(in)Justice française se défaussera par toutes sortes de raisons bidonnées (secret défense, intérêt supérieur de la Nation (sic), etc.) et les mensonges étatiques continueront de plus belle. Il n’y a qu’une solution évidente dont on ne peut parler ici ou ailleurs mais qui trotte tellement dans la tête de nombre de Français exaspérés…

        • Exactement je pulsoie à 100%…du bannissement ont en revient! de la prison ont en sort!…mais il existe un état un nul ne serais revenir…🤗🤭

        • Le transexualisme n’est-il pas devenu légal une fois que toutes les formalités médicales et à l’état civil ont été réglées ?

    • « ce ne serait pas plus simple ? »….ben , les experts aussi veulent faire carrière…donc comment être sûr de leur probité ?…

  9. dans les dossiers de Trump , il y aurait des renseignements sur la vieille poule de chez Michou « brigitte »
    les ricains cherchent a arreter l affaire Epstein il y aurait des noms
    francais « des gens qui petent dans la soie »

    • ..et Zaza Diors dcd en 90, vu avec David Girard dans une courte vidéo,lui aussi dcd à la mêle époque,sans parler du pasteur Doucet assassiné at la mêle période et retrouvé tout comme Robert Boulin à la déchèterie de la République à savoir la forêt de Rambouillet…

  10. En attendant qu’ils dégagent on aimerait qu’ils se serrent eux aussi la ceinture ,fini l’ abondance comme il dit ,5200e mensuels de coiffeur par mois pour madame y a moins cher non?,600000e annuels de fleurs inutile,arrêter aussi les frais genre changement de la vaisselle ,moquette ,refaire un salon magnifique en un hideux (déco bleue et rouge moderne affreux),économie en électricité et chauffage etc…parce que y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui doivent se serrer la ceinture .

    • nous avons connu manu en blond , en brun coiffé façon Bourvil et lors de sa dernière apparition li arborait une coiffure « gonflante  » de couleur cuivrée . un vrai FANTOMAS ! le poudré

    • 5200€ pour mettre en forme des perruques, c’est du vol! On n’est pas chez Michou! Quoique……….

      Quant au 5 bureaux et autant de secrétaires, mais pour quoi faire? Que d’impostures et de poudre (blanche) sur toute la ligne!!

    • Et 2000 euros par jour pour la table présidentielle ! restaurateur , je voudrais bien voir les menus !

      • La farine coûte cher , le blé a fait un bond à 400 euros. et le narcisse en prend une spéciale , la perlimpimpin.

  11. Pourquoi pas un examen médical de l’intéressée demandé à la Justice. On soumet bien des accusés à des examens psychologiques pour expliquer leurs comportements.

  12. Chère madame, une fois le coupe macrondellescu capturé , nous vous nommerons présidente de la cour spéciale qui les jugera et les condamnera à mort par crucifixion par exemple
    😎💀💀
    Vous serez leur Roland Freisler en jupons 😀

  13. une marionnette épaulée par un trans qui pourrait largement être sa mère…..Vous déconnez sec les amis si le brigel est bien un trans, c’est à dire un ancien manche….il fallait écrire « qui pourrait devenir son père »

  14. Je vous découvre et j’apprécie cet article. Je suis l’enquête de Natacha Rey et la volonté d’Amandine Roy pour porter à la connaissance des français l’innommable scandale…Quand va-t-on assainir les Ecuries d’Augias ?
    Il serait intéressant de connaître l’ADN DES DEUX !

  15. IL FAUT CREUSER , CHERCHER SUR SA FAMILLE , ELLE PETITE , mettre au grand jour ces dépravés qui gouvernent

  16. Leur vie privée, on s’en fout, elle n’intéresse que la press « people ». Par contre un type fabriqué qui se dit Président de la République et qui a pratiquement ruiné la France, cela est très grave !

  17. Je suis étonné qu’aucun journaliste n’ait remarqué que « Brigitte » faisait affiche pour
    « La guerre du feu » .

  18. Quand tu t’aperçois que florin filipipi détient la marque gilets jaunes à l’inpi tu te doutes bien que ce type incarne à lui seul la quintessence de la trahison de l’espèce d’opposition contrôlée mais c’est quoi qui est si difficile à comprendre chez ce personnage atypique

Les commentaires sont fermés.