Bientôt, la France sera un territoire du djihad

Publié le 7 mars 2021 - par - 51 commentaires - 2 213 vues
Traduire la page en :

Thucydide, stratège et historien athénien (460-395 av.J.-C.), auteur de « la guerre du Péloponnèse », opposant Sparte à Athènes, avait écrit qu’ : « en temps de paix, ce sont les enfants qui enterrent les parents et en temps de guerre, ce sont les parents qui enterrent les enfants. »
Cette citation devra être méditée par les mondialistes progressistes et les éperviers de l’islamo-gauchisme, car un jour ou l’autre l’islamisme mettra à feu et à sang l’Europe et notamment la France.

Ce jour-là sera inévitable.
Et ce jour-là, les rejetons de ces prétendus humanistes de salon subiront les conséquences de cette guerre de religion qui avance à grands pas…
Ce jour-là, qui n’est pas aussi lointain que l’imagine l’oligarchie en chuchotant : « après moi, le déluge », annoncera la fin de la nation française.
Le compte à rebours de ce jour a déjà commencé, n’en déplaise aux manipulateurs menteurs de tous bords. Surtout ceux qui squattent à longueur d’année les plateaux de télévision afin de prêcher la bonne parole de la bien-pensance. Des prophètes malfaisants !

Le jour du grand chaos ne tardera pas à frapper aux portes du peuple français, annonçant la terreur du djihad, cette sauvagerie religieuse voulue par Allah et son Émissaire sur terre, Mahomet…
Aujourd’hui, en France, dans les quartiers perdus par la civilisation occidentale où l’islam commence à imposer sa marque de fabrique, tous les ingrédients socio-culturels et mêmes politiques sont réunis pour qu’il prenne le dessus sur la culture des Lumières.
Car la férocité de l’islam a été démontrée historiquement dans les pays sous domination de la charia depuis des siècles, qu’il a conquis par l’épée et où les désastres irrémédiables qu’il a causés sont visibles depuis la lune.
Ainsi tôt ou tard, la France passera sous les fourches caudines de la dictature du califat.

L’angélisme, le laxisme, le regard et l’indifférence – je dirai aussi le racisme de la gauche envers les descendants des immigrés qu’elle infantilise pour en faire des assistés – des intellectuels français font que l’islam grignote, chaque jour qui file, morceau par morceau le territoire de France et de Navarre. Ces derniers s’en accommodent au nom du principe des droits humains, en établissant un parallèle avec l’histoire du christianisme.

C’est une erreur fatale, car le christianisme est loin, et même très loin, de ressembler à l’islam.
Cette analyse est mortelle pour la France millénaire. Et dans une décennie, si rien n’est entrepris pour stopper la spirale mortifère islamique, la France sera ravagée par une guerre civile opposant l’islam aux “mécréants”.
Et ce jour-là, les idiots utiles crieront à l’unisson : « on ne savait pas que la peste verte sonnerait le glas de nos valeurs »…

L’islam est en train de s’emparer de pans entiers du territoire de France et de Navarre et ceux qui ont la clé de la cité entre les mains détournent les yeux afin de glaner quelques voix lors des élections locales, régionales ou nationales, au nom de la paix sociale et du clientélisme ; ce cancer qui détruit les fondements de la nation française.
L’islam n’a jamais cru à la démocratie. Par sa nature totalitaire, il est incompatible avec les valeurs démocratiques mais en Europe, il en fait bon usage, et profite de la liberté tout en aiguisant ses épées de la conquête comme prescrit dans le Coran.
« Et préparez (pour combattre) contre eux (les mécréants) tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés » (sourate 8 verset 60).

Les Droits de l’homme (héritage des Lumières, de la culture gréco-romaine et du christianisme) sont le résultat d’un long combat humain et universel qui a abouti à abolir l’esclavage, combattre le racisme, éradiquer la haine religieuse et ethnique, garantir et surtout ancrer dans les esprits la liberté individuelle de tous les humains ; hommes, femmes et enfants, sans distinction de leur orientation sexuelle, leurs confessions religieuses, leurs langues mais ces valeurs sont un égarement du sentier d’Allah pour l’islam qui les combat par tous les moyens, y compris la guerre (le djihad).

Par conséquent pour les mahométans, tous ces nobles acquis de l’humanité (démocratie, laïcité, droits de l’homme, égalité homme-femme…), il faut les remplacer par la charia, et ils le crient à tue-tête à travers toute l’Europe occidentale qui leur a ouvert les portes par humanisme. Et d’invités ils sont devenus, par un dérèglement de l’histoire, les propriétaires en titre des lieux qu’ils n’ont pas conquis au bout de l’épée comme le recommande le Coran mais par l’hypocrisie, la duplicité et surtout le renoncement et le calcul politique de la caste.

Grâce à l’angélisme de cet Occident qui refuse obstinément de regarder la vraie nature de l’islam, aujourd’hui, dans les villes de France et de Navarre, les femmes sont de plus en plus voilées. Et les musulmanes qui refusent de se voiler, comme l’exige le Coran, sont agressées par des discours religieux haineux et misogynes, et parfois physiquement en pleine rue à cause de leurs choix vestimentaires, car elles rappellent le diable pour de nombreux Sarrasins. N’oublions pas que pour ces derniers, le regard des mécréants va souiller et rendre impures les corps de ces mahométanes. C’est écrit dans le Livre Sacré d’Allah !

Aujourd’hui en France, dans les quartiers qui échappent à la république, il ne fait pas bon d’y vivre si on est juif, chrétien ou apostat. Et les discours religieux obscurantistes des imams qui incitent certains délinquants islamiques à s’engager sur le sentier d’Allah pour acheter sa reconnaissance, accélèrent cette islamisation par le gourdin…
La conséquence de ce laxisme fait que le halal et la drogue prospèrent côte à côte en toute impunité dans la douce France.

Aujourd’hui, la liberté individuelle recule en France face à l’islam. La violation des principes de l’école républicaine y est récurrente. Il ne se passe pas un jour sans qu’une agression islamique ne soit signalée ici et là. Face à ce phénomène de violence urbaine en bandes organisées qui prend de l’ampleur, aucune réaction des pouvoirs publics ne se fait entendre, laissant l’islam se propager… en toute légalité républicaine !
Mêmes les institutions régaliennes ne sont pas épargnées par cette maladie de l’obscurantisme guerrier.
Tout part à la dérive dans le pays de Voltaire. Pendant ce temps, l’islam avance à grands pas pour être couronné Calife de France et de Navarre.

La France est devenue orpheline, abandonnée par les siens, obligée d’accueillir toute la misère du monde, au nom de la fraternité universelle où on entre comme dans un moulin.
En attendant le grand jour du djihad armé, la gauche use et abuse d’un discours angélique face à l’islam qui est en train de faire la moisson du siècle dans les pays des mécréants.
Qui l’aurait imaginé, il y a de cela cinquante ans ?
Triste sort que celui de cette France des Lumières qui est en train de partir en lambeaux…
Pour preuve, construire une mosquée en 2021 en France est plus facile que d’obtenir un rendez-vous chez n’importe quel maire, car le marchandage d’un siège au conseil municipal vaut plus que les principes républicains et laïques.

Le comportement et le laisser-faire de la classe politique française depuis quarante ans ont préparé minutieusement la mort de la France avec l’invasion islamique.
Aujourd’hui, l’islam conquérant est le maître du jeu politico-sociétal de la France.

L’agression en toute impunité du photographe Christian Lantenois qui est entre la vie et la mort, par un immigré algérien âgé de vingt-et-un ans, et déjà condamné à huit reprises par la justice, avec un titre de séjour espagnol non renouvelé (périmé), est la preuve par dix que l’islam se sent chez lui en France comme un poisson, où il a trouvé un partenaire de poids avec la culture de l’excuse et de la justice laxiste.
Qu’on ne s’y trompe pas ; l’agresseur de M. Christian Lantenois n’a fait qu’obéir aux injonctions d’Allah qui exige de combattre les kouffars, sur toute la surface du globe, et même en Enfer.

Toute autre interprétation n’est que la masturbation de l’esprit afin de cacher le réel. Cette chape de plomb du déni a été voulue et encouragée par la gauche perverse… et moralisatrice !
Avec une politique de “sans contrôle”, du laisser-aller de l’immigration prônée par les adeptes du progressisme et de la gauche irresponsable qui veut faire le bonheur de l’humanité tout entière sur le dos des Français, la France s’est transformée tel un grand souk (un bazar) où on entre comme on veut et au moment qu’on veut.
On a toute la latitude de voyager librement et sans titre de voyage sur le bateau France quand on est un clandestin.

Une vraie passoire : voilà ce qu’est la France en 2021 !
Et une fois de plus, cette agression démontre que la France est devenue un pays de “bismillahistan”…
Pendant ce temps, l’oligarchie politico-médiatique semble ignorer qu’Allah n’abandonne jamais ses soldats car il est un Secoureur sans peur et sans reproche.
Les incrédules (ceux qui ne croient pas encore) sont avertis de ce qui les attend…
Malin celui qui pourra deviner l’avenir car les vrais problèmes engendrés par l’islam ne font que commencer.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Franta

SERA? WAOUH VOUS VIVES SUR QUELLE PLANETE?

BobbyFR94

????

Hafida Boutefeu

Merci Monsieur pour votre article très pertinent!

Doudou du 47

La France deviendra une république islamique, elle en prend le chemin .
Un point n’a jamais été évoqué : cette nouvelle république islamique en Europe possèdera l’arme nucléaire…
Les ministres binationaux vont-ils s’en servir pour aider leurs frères dans des conflits existants ou créés pour utiliser cette arme tant recherchée et désormais accessible à moindre coût ?
Les cartes vont être redistribuées,
La possession de l’arme ne serait-elle pas le but caché de cette expansion de l’islam ?

chouan

Chouan

les musulmans essaieront bien sur de prendre le pouvoir en France, le jour du medhi, tueries etc quand ils se sentiront assez forts et en nombre (coran) Vos voisins ou votre gendre…..si gentils et pas comme les autres…avec qui vous fetiez la veille l’ anniversaire de votre enfant, par ex viendra le lendemain avec d’ autres, vous égorgez ou pire comme sacrifices humains sur l’ autel d’Allah, sur ordre des mosquées Ils habiteront vos maisons, pilleront les magasins etc Car là ou s’installe un musulman, la terre devient musulmane ( coran) Une guerre civile, suite au covid, et la crise économique, chomage etc pourrait les servir
Les USA, la Russie et même la Chine pourraient ne pas accepter que la France et la bombe atomique tombent aux mains des musulmans !
Résultat : guerre….

Cyprien

Bien vu

BobbyFR94

Doudou, JAMAIS les autres grandes puissances ne laisseront la France, et d’abord son arsenal nucléaire tomber dans les mains de dégénérés nazislamistes (pléonasme !!) …

Si la France se nazislamise, la guerre nucléaire arrivera, ne serait-ce que parce que les muzzs ne peuvent pas se saquer entre eux, c’est à ceux qui seront plus muzz que les autres !!!

Pour le réaliser, il suffit de regarder qui se fait la guerre et où !!!

Mais peut-être l’humain doit-il disparaître de la terre, au vu du mal qu’il est en train de faire sur celle-ci, et du fait que les gens de bien semblent bien “laisser faire” …

Maximilien

Je lance un appel aux disciples aveuglés macronistes mais avec des valeurs républicaines, désintoxiquer vous, réagissez en vous éloignant de l idéologie macroniste gauchiste toxique qui vous laissera sur le carreau.

Huet

Pourquoi des rabbins peuvent se permettre de dire devant caméra ” c une excellente nouvelle pour nous que l’Europe devienne musulmane”

cimala marc

Parce que sans animosité aucune je vois venir le fait que les juifs et les musulmans finiront par s entendre et se réconcilier sur le dos des chrétiens. Je l ai toujours pensé en dehors de tout schéma haineux. Regardez les accords passés entre Israël et certains pays arabes. ……

François Desvignes

Seule l’Eglise catholique romaine a vaincu l’islam.

Tous les autres systèmes philosophiques ou religieux ont été vaincus par lui.

– la république maçonnique a du rendre les clés en Afrique et en Algérie
– le protestantisme anglican a réussi partout sauf en où il a du improviser la partition pour ne pas noyer le sous continent dans le sang.

Il n’est qu’un seul endroit dans le monde où l’islam a été vaincu pacifiquement : c’est en Malaisie.où les pères blancs français qui ont appris aux enfants musulmans, garçons et filles, à lire et à écrire.

Mais les pères blancs sont partis
Et en Europe, le catholicisme ne représente pas plus de 2% de la population

Châteaubriant avait prévenu : “Chassez le christianisme, vous aurez l’islam”

Prouvencau

Merci.

LeroyJC

Evidemment le moment venu, quand les problèmes vont éclater (cf guerilla) nos gouvernants diront qu’il n’avaient rien vu venir (sic) ! Les FO et forces armées déjà à la ramasse en toutes occasions comme on peut le voir quotidiennement ou lors d’attentats par exemple, seront littéralement inopérantes et ce peuple de bulots (pour ne pas dire de crétins vu le laxisme ambiant depuis 1981) sera livré à lui même, et leur vie d’abrutis congénitaux sera devenu l’enfer qu’ils ont laissé paraître et accepté sans aucune réaction. Ce moment est désormais proche, une question de mois sans doute… La situation est aujourd’hui complètement irréversible, vu l’envahissement de barbares (aucun chiffre officiel, mais on peut l’estimé à plus de 20 millions de bélligérants potentiels). Alors lutter contre ça.

Oslo

Vous oubliez qu’en cas de chienlit certains pays de l’Est ne resteront pas les bras croisés (sans mauvais jeu de mots). Beaucoup comprennent parfaitement les enjeux.

cimala marc

Nous sommes bien d’accord.

kouffar

Top analyse merci , mais ils sont deja là, et nous sommes beaucoup a etre prêt,

tony

Et moi qui croyais que le djihad avait déjà commencé depuis un certain temps, sinon les 350 victimes aux hurlements de Allah Akbar comme le Père Hamel, le Bataclan, le couple de policiers, ou les victimes de Nice et j’en passe s’était quoi, juste des accidents ?

jean dupont

allez sur le cahier des idees du PC pour les elections presidentiel et pour les faire chier dite leurs que vous voulez des mosquees dans toutes les villes

Paskal

Comme tous les pays non encore soumis à la charia, la France fait déjà partie du “pays de la guerre” (dar al harb) à islamiser au besoin par la guerre.
On voit mal pourquoi le maître du monde aurait besoin de guerres mais avec eux il ne faut pas trop chercher à comprendre.

jeannot

“Bientôt, la France sera un territoire du djihad”
L’Angleterre subira le même sort. Ils accusent déjà la reine de racisme (voir l’entretien avec Megane Markle) Un jour, ils diront que la famille d’Angleterre est trop blanche et que c’est scandaleux

Prouvencau

Ça vient…

Une patriote

C’est déjà fait = TRAPPES territoire envahi de terroristes et 7 autres villes suivent !

Laurent Droit

Elle est déjà un territoire du jihad, et Dar al Harb, le territoire de la guerre…

chouan

Chouan
l’ attentat de Nice, jour de la fête nationale, 14 juillet, de la République a été le signal de la 3éme phase de la conquète de la France Je vis dans un quartier islamisé et j’ en ai été prévenu 2 ans avant ….( mais pas la ville) par des musulmans ne pratiquant pas la langue de bois ! d’ ou aujourd’hui des attentats par n’importe quel musulman (e) sur n’ importe quel mécréant (e) …..Allah, dieu de la lune, règne par la peur, Mahomet

Hoplite

Bien évidemment

Prober

La France, si belle et agréable il y a cinquante ans, et aujourd’hui si minable !! Et un président Macron qui l’enlaidie chaque jour qui passe, et qui prend plaisir à s’adresser aux français par la tv en disant ” chers concitoyens “, et tous ces gauchos pro-migrants trop nombreux…C’est étrange, mais avec mon esprit patriote, je me sens “intelligent ” comparé à toute cette pègre immonde, sauvage, malsaine, ignare et insalubre qui nous submerge..

Colin

oui mais les sondages actuellement donne Macron à 53 % et Madame Le Pen à 47 %. Mais qui voterait encore autant pour ce Monsieur Macron?

Huet

Mlepen a déjà fait allégeance a ceux qui ne nous aiment pas..et qui disent ” la chrétienté tombera””..comptez pas sur elle. Elle n’a pas soutenue les identitaires.

cimala marc

Ah ça c est tout à fait vrai. Elle les à lâchés lamentablement. Honteux !

cimala marc

Mon cher Colin il ne faut pas confondre sondage et incitation. Les instituts de sondage sont grassement rémunérés par des ” puissants ” ( qui à votre avis? ) qui orientent l opinion dans le sens d une politique volontairement mondialiste.

Cyprien

Oui le beauf’ de Macron dirige un institut de sondage. Comme quoi…

nipu

Oui, justement , je sais , j’ai été au service dans les années 70 , d’un homme de la finance internationale, intendant de sa maison privée, et lui-même m’avait dit un jour , cela : ”
Tout les gouvernement du monde obéissent à des puissants au-dessus d’eux, même le Président des USA ” Il m’avait dit aussi : ” dans le monde si on payaient à sa juste valeur le travail des ouvriers nous ne ferions plus autant de profits ” Cet homme avait deux enfants , il y en a un en ce moment qui est derrière Le Président Macron , qu’il appel son
ami. Oui je sais que les sondages ont pour but la manipulation du peuple , Si vous connaissiez la mentalité des financiers
qui sont derrière Le Président , surtout celui que je connais personnellement , vous auriez envie de vomir .

Prouvencau

Prober……..tout à fait ok……g.Marseille

Kancau11

Tout ce que vous dites est vrai sauf le titre, vous auriez dû dire “le djihad est déjà là”

BobbyFR94

Hamdane, très bon article, clair, mais tu te trompes sur 2 points, à mon sens :

1 – Beaucoup d’idiots très utiles ont un intérêt, ils savent et ils ont des yeux pour constater ce qui se passe en France
2 – Et ça, c’est beaucoup plus grave, les politiques, au plus haut à minima, SAVENT, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses effets sur une population non-muzz au départ !!
Sinon, à quoi servent les différents services de renseignements, et leur rapport régulier

Ces derniers croient que leur privilèges leur resteront, et qu’ils continueront bien au chaud comme avant !!

Tous ces tocards, sinistres connards, n’ont pas étudié la période fin 1970 en Iran, ou les collabos, les cocos, ont été éliminés dès que le khomeyni a été au pouvoir…

nitiobriges

tous ses tocards comme vous le dites si bien.son au courant de cela.car tous cela est voulu, et murement réfléchis.lisez ou relisez, la république universelle du révolutionnaire anacharsis cloots.tout est dit et planifiez!le nouvel ordre économique=noé en terme biblique.éradication de l’ancien monde vers leurs nouvelles valeurs démoniaque.ordo ab chaos.amicalement bobby fr 94.nitiobriges.

BobbyFR94

Nitiobriges, j’ai écrit des articles dont celui-là faisant la démonstration du fait que le nazislam est bien l’outil choisi par les mondialistes pour nous détruire, nous citoyens occidentaux & français :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Cet article fait suite à cet autre précédemment paru que j’ai également écrit, révélant la conclusion de la réunion des “500” plus gros milliardaires et hommes d’état, information révélée dans le livre ” Le piège de la mondialisation” de Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN paru en 1997 et en 1999 en France…
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

A DIFFUSER PARTOUT en permanence !!!

nitiobriges

bobbyfr94,j’avais lu d’anciens de vos écrits très pertinent.mais comme ,je ne suis pas toujours, sur rl,j’ai du rater quelques épisode.je vais acheter le livre que vous citer ci-dessus,ainsi que le dernier livre de l’ignoble klaus swab barbie directeur du forum de davos,afin de voir ce qu’il nous concocte.arvi pa camarade.nitiobriges.

Didier

Depuis ma connaissance de l’islam et du Coran, je m’intéresse aux armes. Qu’importe leurs puissance, il faut s’intéresser aux armes.

Prouvencau

Didier. ..c est le l ironie…..

vieux patriote

oui mais faites attention ,vec les ordures qui nous dirigent il faut s’attendre a tout

Yang-Tsé-Kiang

A votre place j’éviterai de trop l’étaler sur la place publique en particulier sur un site comme RL. “Fais ou ne fais pas mais de ne dis pas” (dixit La guerre des étoiles). Bonne soirée.

Didier

Pour mes collègues et ancien collègue qui cherchent à me foutre dans la merde, ce n’est pas moi, je ne laisse plus de messages depuis quelques mois…

patphil

à tous ceux qui n’ont pas lu le coran, vous avez tort, de ne pas subir cette corvée en notant tous les versets (au moins 96) qui appellent au meurtre de juifs, de chrétiens, de mécréants
une bonne trentaine de misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir), tout autant de sadiques (du cuivre fondu à boire pour les mécréants), un peu moins de scientifiques (la terre est plate)

Prouvencau

J ai lu le coran, et en partie la Bible…, le c . Est un ramassis de bêtise bestiale…

joseph d arimathie

nous avons un seul avantage mais il est strategique :ils sont regroupes dans des cites et pas dissemines sur le territoire . ZEMMOUR evoque le plan RONCES qui existe bien dans les cartons . c est donc plus facile de les boucler dans les quartchiers , de leur couper l eau , le chauffage et les vivres pour pouvoir les evacuer facilement ensuite . les evacuer ou ? d ou ils viennent ou peut etre aussi en guyane pour defricher …….

Cyprien

Si c’était vrai ! Mais ils sont partout aujourd’hui, même en campagne.

Requiem

J’ai presque hâte que ça arrive le djihad (quoique on y est déjà), pour plus entendre ces poncifs sur la démocratie et la laïcité.
La démocratie c’était quand des hommes libres et citoyens donc pas de femmes, d’étrangers et d’économiquement faibles, votaient.
Pas permettre à des femmes qui écoutent BFM, des cloportes antifa qui n’ont jamais bossés, des retraités gauchistes, et bien sûr des métèques (vérifiez, c’est du grec) de décider à la place des actifs qui maintiennent la société à bout de bras.
Dans les états musulmans qui pratiquent la démocratie, la populace vote massivement pour les pires partis islamistes. Dans les pays anciennement blancs ça vote pour des partis immigrationnistes.
Faut abolir ce cancer. La laïcité, pareil, on permet d’autres religions, la pire s’installe

Prouvencau

Ok..

Trucus

Voici un très bon coup de sirène. La France fut le pays des Lumières, mais une bonne partie de son élite est passée au marxisme, et à présent à l’islamo-gauchisme. Comme le conseille l’autre camarade : “Montez en compétence”, et en cohésion surtout : http://www.resistence-cohesion.org .

Prouvencau

C est le règne de Satan qui s abat sur la France ,via la fausse religion. Mais ça ne va pas durer…g Marseille

Lire Aussi