Bientôt le procès des assassins de ma fille, qui aurait eu 37 ans ce jour

Publié le 17 juillet 2021 - par - 106 commentaires - 4 922 vues
Traduire la page en :

Nous revoilà le 18 Juillet. Date de ton anniversaire ma puce je me revois avec ta maman il y a 37 ans émerveillés  devant ton berceau. Nous venions de te donner la vie et nous étions plein de joie. C’est sûrement avec la naissance de ton petit frère les deux plus beaux jours de ma vie. Aujourd’hui ta maman s’en est allée, puis cela a été ton tour, assassinée par ces ordures de djihadistes musulmans, et moi comme depuis ce sinistre 13/11/2015, je reste seul. Je me souviens de tous ces gens qui me disait : « tu verras avec le temps ta peine va s’atténuer ». Je peux en témoigner tout ceci est entièrement faux ! JAMAIS cette peine ne pourra s’atténuer je trainerais ce manque jusqu’à la fin de ma vie !

Cette année pour moi est vraiment particulière car le 8/9/2021 va s’ouvrir le procès de tes assassins musulmans j’ai tellement attendu ce procès mais pourquoi ? En réalité je n’en sais rien je suis tellement animé par un sentiment de vengeance incommensurable. Mais je sais que je ne pourrais pas me venger comme je le désirerais et maintenant que la date approche je le redoute un peu. Alors pourquoi ?. Un journaliste m’a demandé ce que j’en attendais : c’est très clair. Je n’en attends RIEN !

Je sais que ces pourris de djihadistes musulmans ne parleront pas sinon on les suicidera et quand bien même parleraient-ils jamais leur sentence ne sera à la hauteur de ce qu’ils m’ont fait subir à moi et aux autres parents de victimes leurs peines à mes yeux seront de toutes façons bien trop légères et bien trop douces j’aurais aimé sincèrement qu’on les fasse crever à petit feu dans d’atroces souffrances je sais c’est affreux de parler comme ça je ne devrais pas car cela va encore choquer et on va encore me traiter de fachos, et de tous les noms d’oiseaux par tous ces connards de bien-pensant mais j’aimerais bien les voir si à eux aussi on leur  avait enlevé ce qu’ils ont de plus cher au monde comment ils réagiraient et en ce domaine je n’autorise personne et surtout ceux qui n’ont pas subi ce que je subis le droit de me juger c’est bien trop facile et puis moi je ne suis pas fait du même bois que ce journaliste qui a écrit : « vous n’aurez pas ma haine »et encore moins que cet être abject ancien président de cette association bidon « 13/11/2015 »qui a écrit un livre avec le père de l’assassin de sa fille et qui va prêcher dans les écoles pour défendre ces djihadistes !

Comme cela n’était pas suffisamment compliqué pour moi mentalement de suivre ce procès qui durera du 8/9/2021 au 25/4/2022 l’abruti qui nous sert de Président suite à une pandémie qui n’en a que le nom et soit disant pour éviter  de nous reconfiner (c’est ce qu’il affirme aux veaux de Français qui peu après son discours ce sont rués sur les centres de vaccination pour être vaccinés NON PAS pour leur santé mais essentiellement pour POUVOIR CONTINUER A BOUGER COMME BON LEUR SEMBLE  et partir en vacances comme quoi tu vois la connerie n’a pas de limite) ce qui n’a servi absolument à rien d’autre qu’endetter de façon irrémédiable notre pays ;il a obligé tous les Français à se vacciner avec des produits dont on ne connait pas les effets secondaires à court, moyen et long terme donc tu me connais il est hors de question pour moi (j’ai suffisamment de soucis et si je dois mourir j’exige avoir le droit de choisir de quoi je mourrais) de me faire vacciner de toutes façons je ne suis pas un danger pour les gens qui se sont fait vacciner puisque théoriquement immunisés par le vaccin , tu me connais je suis têtu et je ne changerais pas !

Heureusement la loi n’est pas encore passée et si elle passe cela rendra l’Etat responsable et l’obligera à verser de très lourdes indemnités en cas de problèmes dûs aux vaccins !Mais je suis bien placé pour le savoir lorsqu’il faut faire payer des indemnités à l’Etat c’est un très long parcours du combattant et ils sont prêts à toutes les forfaitures pour se dédouaner !

Donc pour avoir le droit de  prendre le train deux fois par jour pour me rendre à Paris au procès je devais subir un test tous les 48 heures cela me coûtera entre 4 et 5000€ car bien qu’ayant payé toute ma vie des cotisations démentielles pour ma santé alors que Dieu merci je n’ai jamais été malade (mais j’accepte volontiers par solidarité de payer pour ceux qui n’ont pas eu ma chance  et encore je payais le minimum légale estimant que c’était une véritable escroquerie et refusant de payer pour toutes les feignasses et pour les étrangers pénétrant sur notre territoire) le dictateur de l’Élysée a décrété qu’à compter d’Octobre les tests ne seront plus remboursés……mais qu’importe je ne suis pas là pour me plaindre  et j’assume totalement mon choix et même si ces sommes ajoutées aux frais d’avocat (que je dois payer de ma poche alors que ces étrons bénéficient d’avocats payés par l’État )plus l’abonnement SNCF pour me rendre chaque jour à Paris( 670€ par mois) cela commence à faire des sommes rondelettes mais encore une fois je ne me plains pas je le fait volontiers pour toi puisque c’est désormais mis à part l’entretien de ta tombe la seule chose que je puisse encore faire pour toi…plusieurs personnes m’ont proposé d’ouvrir une cagnotte ce que j’ai absolument refusé d’une part par ce que j’ai heureusement les moyens de faire face à ces dépenses et que mon livre « pas devant les caméras »malgré le boycotte tire à 10 000 exemplaires et qu’il est normal que j’assume mes choix sans les faire financer par personne même si j’apprécie leur geste !

Sur le procès j’ose espérer que ces sous-merde prendront tous perpétuité même si je sais que la véritable perpétuité n’existe pas vraiment en France ce pays si bienveillant avec les délinquants surtout quand ils sont musulmans tu connais ma position là-dessus je suis pour la loi du Talion tu as tué donc tu dois mourir, mais un crétin criminel par ailleurs piètre avocat puisqu’il n’a pas gagné beaucoup de procès en a décidé autrement et a supprimé la peine capital contre la volonté d’une grande majorité de Français et surtout sans les consulter comme tous ces salopards qui se déclarent être démocrates!

Ce que j’espère c’est réussir à démontrer les fautes professionnelles INADMISSIBLES qu’ont commis les sinistres Valls, Cazevide et Le Drian !

Valls en ignorant volontairement complètement la liste de tous les criminels qui ont participé à cet attentat sous le simple prétexte que cette liste avait été établi par les services secrets Français conjointement avec les services Syriens en réagissant de la sorte ce nain s’est rendu complice des djihadistes et doit être condamné pour crime et non-assistance à personne en danger mais voilà c’est un ancien premier sinistre et ancien sinistre de l’Intérieur  donc quasiment intouchable même si ce personnage est LA PIRE ORDURE DE NOTRE PAYSAGE POLITIQUE ( c’est dire) mais qu’importe même si je n’arrive pas à le faire condamner car comme dit mon avocat ce n’est pas son procès je veux que les Français sachent et je veux désormais qu’il ne puisse plus jamais sévir en politique dans notre pays en lui ruinant sa popularité et quoi de mieux pour le faire que ce procès les électeurs j’espère en tiendront compte comme ils en ont tenu compte envers Fabius pour le sang contaminé !

Cazevide lui c’est certain :Il savait, il s’en est ouvert à son préfet lors d’un exercice le matin même des attentats, en plus il a négligé la surveillance du Bataclan sachant pourtant celui-ci menacé à différentes reprises, en plus il a tardé à déclencher la FIPN ce qui aurait permis au Raid d’intervenir tout de suite au lieu de les laisser cantonner dans leurs camions pendant deux heures et demi pour attendre que ce soit la BRI qui intervienne plus de deux heures après le début de la fusillade deux heures sous les balles de ces porcs cela doit être horrible…..en agissant de la sorte il a privé de nombreuses victimes dont  toi Nathalie de toutes chances de survies !

Enfin Le Drian en tant que sinistre des armées en n’intervenant pas auprès des autorités militaires pour donner ordre aux 8 militaires postés face au Bataclan d’intervenir et d’ouvrir le feu ou à tout le moins en les autorisant à donner aux gens de la BAC leurs armes pour qu’ils puissent riposter Le Drian a contribué à ce que cette tuerie dure plus de deux heures et demi !

Si ces salopards de pourriticards avaient été compétents et dotés de ce que chaque homme est normalement pourvu  dans son pantalon plutôt que de penser à leur petite place nous aurions évité beaucoup de morts et c’est hélas encore vrai car nul doute que cela va recommencer puisque nos abrutis de gouvernants n’ont tiré aucun enseignement des attentats et que nous sommes toujours à la merci de ces actes odieux perpétrés par ces pleutres et ces sans couilles de djihadistes musulmans ;

Alors je sais bien que ce n’est pas leur procès j’en suis bien conscient mais je trouve tellement injuste que moi jusqu’à la fin de ma vie je vive sans toi et que je subisse leur incompétence alors qu’eux continuent à pavaner, à vivre comme si il ne s’était jamais rien passé et à faire le beau devant les caméras de ces crétins de journalistes qui se ruent pour les filmer ! C’est pourquoi comme ils n’ont pas suffisamment de grandeur d’âme et d’honneur pour battre leur coulpe et reconnaître leurs erreurs dans ces attentats et qu’aucun n’a eu le courage à l’époque de démissionner je vais essayer de tout faire pour que les Français n’aient plus jamais envie de voter pour de telles pourritures en montrant bien aux Français à qui ils ont à faire réellement !

Avant ces attentats je ne portais déjà pas les politiques dans mon cœur, pour moi les gens qui vivent aux crochets de leurs concitoyens ne sont pas très respectables et je n’en connaissait que très peu essentiellement ceux des mairies de Lille et de Tourcoing et je me disais que ceux que je connaissais étaient peut-être les pires puisque socialos et qu’ils devaient en exister des honnêtes grave erreur  :pratiquement 6 ans après ce drame j’en connais bien plus, j’en ai côtoyé beaucoup et non seulement je confirme ma première impression mais j’ai désormais acquis une certitude ce sont TOUS DES POURRIS QUI NE PENSENT QU’A EUX ET A LEUR CARRIERE  ET SURTOUT PAS NI A LA FRANCE  NI AUX FRANÇAIS ET TOUS BORDS CONFONDUS DE LA FRANCE INSOUMISE AU RN EN PASSANT PAR LES  SOCIALISTES(ce qu’il en reste) les Démocrates (de l’inutile Bayrou) LR ET LES LREM(ceux là ce sont les mêmes ils changent de partis en fonction des résultats électoraux) pour s’en convaincre il suffit de voire combien sont mis en examen ou l’ont été le dernier en date étant le Yéti et dire que Macron a embobiné ses électeurs en leur déclarant qu’il exigerait une exemplarité de ses ministres …..il y en a jamais eu autant avec des casseroles au cul! ILS ONT DESORMAIS TOUTE MA HAINE jugez plutôt lors de mon combat contre l’abject concert que l’islamiste Médine projetait de faire au bataclan après en avoir contacté plus de 800 tout partis confondus à peine 10 réponses !Je n’ai pas oublié et je n’oublierais jamais !

J’espère que là-haut tu as retrouvé ta maman, ton parrain, tes grands parents et que tu es bien mieux que sur cette terre ou l’air deviens nauséabond et irrespirable j’ai honte désormais d’être Français et de voire quelle situation on va laisser à nos enfants et petits-enfants…. j’attends avec beaucoup d’impatience qu’à mon tour je puisse venir vous rejoindre tellement je suis écœuré  en attendant je m’apprête à vivre  HUIT MOIS TRES DIFFICILES ET TRES PENIBLES je m’y prépare chaque jour je sais que je vais entendre des choses inaudibles, j’espère pour une fois qu’on aura un Président du Tribunal à la hauteur de ce procès pas comme lors du premier procès de Bendaoud ou la Présidente Madame Prévost Desprets  a été incompétente et  lamentable en tous cas j’espère moi aussi être à la hauteur pour toi et que je ne craquerais pas .

En ce jour de ton anniversaire je vais rester seul  dans mes pensées je penserais aux bons moments que nous avons passés depuis ta naissance jusqu’à ta disparition, à tes éclats de rire, tes coups de gueule (tu n’es pas ma fille pour rien) je penserais à notre famille qui à l’époque était une famille normale et qui maintenant se retrouve réduite je ne sais pas si l’on peut souhaiter un bon anniversaire à quelqu’un qui est partie, je ne sais pas si c’est « convenable » mais je m’en fiche ,moi je m’y autorise car tu es et restera à jamais ma puce et que je t’aime très fort et que je ne cesserais jamais de t’aimer quoiqu’il puisse arriver je t’embrasse très très fort ton papa qui t’adore.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Drouen Claude

Mr Jardin …comme je partage votre souffrance et votre rage ….étant contre toute injustice …je vous remercie pour votre courage et suis de tout coeur avec vous …votre fille ne peut que vous aimer de la haut et vous serrer sur son coeur …

Marcy

combien je suis de tout coeur avec vous et combien j’approuve tout de que vous dites Votre haine est la mienne, vous avez tellement de courage. Je suis tellement triste je ne vous connais pas mais je vous aime .

jardin

MERCI BEAUCOUP

MOI DE FRANCE

MR JARDIN
J es ais combien est votre tristesse car un pere reste un pere et une famille c est sacre
tout comme chez nous !! vous etes digne dans la douleur vous restez digne devant ces bourreaux trop chouchouter a mon gout par les instance francaise
bien sur que l on crie vengeance et ils auront aussi notre haine
puisse le ciel entendre notre plainte et tous ensemble redonner a ce pays un futur rayonnant dans son emsemble
que les bourreaux payes leurs crimes et sans complaisances
que votre fille sa en paix et nous lui exprimons tout notre amour elle est la MARIANNE
de la france

jardin

MERCI

crouillebois

Bonjour Monsieur,
Je serai à vos cotés le 8 septembre et suivrai de TRES près le procès des innommables.
avec tous mon RESPECT

jardin

MERCI BEAUCOUP

Herrero

Faut être passé par cette terrible épreuve de perdre un enfant dans des terribles circonstances pour comprendre la souffrance et la haine de ce monsieur et malheureusement nous sommes dans le même état d’esprit et de désespoir.

jardin

OH QUE OUI!

Lorouv

Je partage vos sentiments et votre haine est légitime. Je ne reconnais plus mon pays qui sombre dans la folie, la soumission, l’idéologie de la bien
Pensance et le chaos.
Que la force soit avec vous Monsieur Jardin pour affronter cette épreuve.
Tous ces assassins barbares et politicards pourris devront payer tôt ou tard pour leurs actes.

jardin

IL FAUT QU ILS PAIENT TOUS

Annie

Bonsoir Monsieur
Que dire ? Que pourrais-je faire pour apaiser votre peine ? J ai aussi perdu un fils, pas dans les mêmes conditions. Je comprends fort bien ce que vous ressentez. On ne se remet JAMAIS de la perte d un enfant, car ce n est pas dans l’ordre des choses. De plus perdre un enfant à cause de gens incapables de nous protéger. Juste capables de vivre comme aux temps des rois !
Votre fille est magnifique sur cette photo.
Je n ai pas de mot pour essayer même de vous consoler mais je vous comprends.
S il y a une collecte j y participerai bien évidemment.
Ces gens sont des sauvages et les gouvernements les soutiennent ainsi que des associations célérates.
Je crains hélas que rien ne changera car rien n est fait.
Bien cordialement
Annie F

jardin

Vous avez raison RIEN n’est fait et cela recommencera

Michel Hérault.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Le résultat du procès de ces ordures
Indiquera clairement de quel côté est la justice. Les politiques n ont aucun courage, c’est bien connu, pour moi aussi et beaucoup de français , ils nous dégoûtent, il n y a qu à constater les résultats des dernières élections..
Vous avez toute ma sympathie et admiration.

jardin

hélas je n’ai pas confiance en la justice surtout depuis que le Yéti en est responsable!

Jean Peuplu du Tout

Cher Monsieur, je vous adresse mon respectueux soutien. Personnellement, je ne vois pas la différence entre ce que fit autrefois la Division SS dans l’église d’Oradour sur Glane et ce qu’ont fait les assassins de votre fille au Bataclan. Dans les 2 cas c’est un crime contre l’humanité mais à l’époque de Nuremberg, la peine de mort existait, ce n’est plus le cas malheureusement.

jardin

Comme vous avez raison la peine de mort malheureusement n’existe plus après qu’un pseudo avocat l’ai lamentablement supprimé sans même consulter ses concitoyens CE MEC EST LE PIRE CRIMINEL EN FRANCE!

Jean-Pierre Grimault-Queret

Je ne peux que m’associer à votre dégoût de la classe politique française. Ce sont eux les premiers coupables, ceux qui ont rendu possible ce massacre par leur lâcheté et leur inconséquence. Merci de mener ce combat, Monsieur Jardin.

jardin

bien évidemment et j’en ai les preuves!

Quinquin van Rijsel

Macron lui est plus attentionné, empathique et fait preuve d’humanité
envers les bougnoules et les bicots du Maghreb
qu’il n’est méprisant et en détestation vis-à-vis des Français de l’Hexagone
la preuve il est d’abord et avant tout pour sauver la vie des Tunisiens contre le covid
alors que des Français/es se font assassiner massivement et de la plus cruelle
et immonde des façons par ces mêmes bougnoules et bicots
qui tuent au nom d’un diable se faisant appeler Allah et qui se prend pour Dieu !

Forceetjustice

Monsieur Jardin comme je vous comprend, vous je ne sais pas mais moi c’est la haine qui m’a envahit devant la lâcheté répétée de nos dirigeants tous partis confondus ayant eut à gérer la politique de notre pays….Ils doivent payer, cher, très cher…mais je crains que si nos politiques sont lâches, le peuple français lui ne fait pas preuve de courage. à l’heure qu’il est ce devrait être des millions et des millions de citoyens qui devraient être dans la rue…il faut aller chercher les hyènes qui nous maltraitent dans leur tanières ! Il n’ont pas le droit de nous tuer, nous avons le droit de défendre nos vies et celles de nos enfants ! Vous avez cher Monsieur Jardin toutes mon amitié et ma fraternité de français prêt à 80 ans à prendre les armes pour défendre son pays ! COMBIEN SUIVRONT

jardin

merci beaucoup mais vous savez le peuple Français a malheureusement les politiques qu’ils ont élus et qu’ils méritent

aline

ce sont les mêmes qui ont assassiné ta fille et qui veulent te vacciner de force ! réveille-toi !

jardin

je sais…….

Requiem

Comme vous l’avez rappelé, tout l’appareil d’état est complice.
Et même quand la peine de mort existait, elle n’était guère appliquée.
Quand on veut de la vengeance, on se sert soit-même.
Un fusil et quelques cartouches, des bidons d’essence, un poid-lourd, ça se trouve facilement, des enturbannés et des voilées, c’est pas ce qui manque.
Mélangez tout ces éléments et voyez ce qu’il se passe.
Ce que les adorateurs du bédouin font, d’autres le peuvent également, voir un certain australien en Nouvelle-Zélande.
NB : ceci n’est pas un appel à la violence, ou une apologie du terrorisme.

jardin

J’ai un énorme respect pour Brenton Tarrent qui a eu le courage de faire ce que je n’ai pas fait seul regret je ne suis qu’à moitié satisfait il en a mis 49 au tapis alors qu’il y a eu 98 morts au Bataclan!

lionel malein

Quand vous voyez qui sont vraiment tous ces cons qui se disent musulmans et sont considérés comme des héros par Daesh : cet Abdeslam qui était surtout connu à Molenbeck pour se prendre des bonnes cuites le week-end et aussi le conducteur fou de Nice bien connu pour ses relations homosexuelles et tous les autres qui ne doivent pas être des exemples de vertu. Tous ces jihadistes qui font tout ce que leur religion est censée réprouver et qui passent pour des héros juste parce qu’ils ont tué pour des chimères qu’eux mêmes ne respectent pas. Tout celà montre à quel point une telle tragédie est inqualifiable au 21ème siècle. J’espère que le verdict sera à la hauteur de la gravité de la situation.

jardin

le verdict est une chose mais les véritables coupables que sont Valls,Cazevide et Le Drian ne seront pas condamnés vu que ce n’est pas leur procès!

Michel de Belcourt

De tout coeur avec vous Mr Jardin, que tous ces salauds et nuisibles en même temps paient un jour le mal qui vous ont fait subir, nous aussi on a subi ces souffrances que l’on a partagées avec vous, je les maudits et j’espère qu’un jour ils auront la monnaie de la pièce.

jardin

merci beaucoup

hello

toute notre sympathie pour votre combat : c’est la peine capitale qui devrait être donnée à ces assassins, et les politiques qui leur ont armé le bras par leur attitude criminelle de tolérance, de soumission, d’excuses faciles, doivent comparaitre devant un grand NUREMBERG

jardin

je suis d’accord malheureusement un piêtre avocat l’a faite supprimer et est devenu de ce fait le plus grand criminel de France

ANASTASIA

Je vous rejoins et dans votre analyse et dans la haine que vous portez à la fois aux barbares de ce tragique massacre et à tous ceux qui ont permis qu’un tel massacre se produise sur notre sol.La haine tout comme la vengeance sont de nobles sentiments.
Ceux qui ne connaissent pas ces sentiments à l’issue d’un tel massacre ( “Vous n’aurez pas ma haine”) sont des lâches et ont perdu tout réflexe anti-vitaliste en restant soumis à l’idéologie dominante.Il faut garder en mémoire qu’un peuple, comme un individu, qui ne se venge pas se condamne à subir d’autres exactions.Monsieur Jardin, vous êtes un homme digne et vous aurez la force de combattre jusqu’au bout.A l’inverse des collabos, des traîtres, des lâches etc,,,, vous êtes un vrai guerrier . Merci

jardin

merci beaucoup

Grivo69

Tenez bon jardin

jardin

comptez sur moi

Alexandre Nepveu

💥Mr.Jardin, vous avez tout mon respect! Vous êtes un exemple de persévérance dans votre combat inégal face à ces politiciens soumis à ce dogme d’intolérance et complices de ces soldats d’Allah à l’assaut de l’Occident. Vous êtes un vrai patriote défenseur de la France et de ses valeurs. Votre courage dans cette terrible épreuve fait de vous un exemple à suivre!
Je suis certain que votre fille est fière de vous et que d’en haut elle vous soutient dans votre lutte épique contre ces fous d’Allah et ceux qui ont rendu possible leur folie meurtrière. Votre force de résistant nous donne du courage pour défendre notre nation contre ces mahométans en mode conquête.Je vous salut bien bas. 🇫🇷

jardin

merci beaucoup et si je peux par mon action motiver d’autres patriotes résistants alors j’ai au moins gagné quelque chose

Vive La Liberté de penser !

Courage à vous Monsieur Jardin !

jardin

merci

Patapon

Vous avez toute ma sympathie,Mr Jardin .Courage a vous,je sais que vous n’en manquez pas,mais l’épreuve sera dure.

jardin

je sais mais je ne reculerais pas

Thierry

C’est à n’y rien comprendre. Tous les Français devraient être avec vous dans votre chagrin et dans votre lucidité quant au péril qui menace l’Europe. Que vous soyez ostracisé est tout simplement irrationnel. Vous êtes un père fantastique.

jardin

merci beaucoup

Olivier BOUILLON

Bonjour Monsieur,
Jamais nous ne pourrons imaginer votre douleur, à perpétuité.
Je vous rejoins dans votre haine de nos minables dirigeants qui se soumettent, leur vie durant, à des supérieurs, des financiers, des lobbyistes, des mafias, sectes, sexe, drogue etc…
Nos journaux font régulièrement l’inventaire à la Prévert de cette caste qu’il faut réellement supprimer.
Avec le temps je suis devenu un libertaire qui ne croit plus en ces pourritures.
Il faut garder le souvenir de votre fille, toujours présent, et surtout ne jamais oublier que les chiens qui ont agis, ont pu le faire grâce à l’incompétence, la dhimmitude et l’aveuglement idéologique de ces rats d’Etat qui gangrène nos institutions depuis 40 ans…
Mes pensées vont à vous et au martyr de votre fille.
Olivier Bouillon.

jardin

merci beaucoup

Jean Ducluzeau

Sachez que vous n’êtes pas seul, cher Patrick, que je lis à chaque fois avec beaucoup d’émotion et de rage et de haine aussi, de haine pour ceux que vous citez, de dégoût pour ce monde politique abject et pour ces juges complaisants envers les bourreaux. Les règlements de compte viendront, j’en suis sûr.

jardin

merci beaucoup

simon

il n y a pas de mots et de réconfort a la hauteur de votre peine et de votre colère
Nous n avons toujours pas compris que nous sommes en danger face a cet islamistes et ces terroristes
tous ces discours et ils augmente d année en année
je penses a ce que vous vivez et les mots employes et nous sommes la majorites que ce sont les bons
ces chiens devraient être exécutés
mes pensées vous accompagnent pour ce procès
Simon

jardin

merci beaucoup

FLORIUS

Cher Patrick . Les larmes aux yeux ,les poings serrés, je suis de ceux, nombreux en France qui te soutiennent (le tutoiement n’est qu’une marque supplémentaire de partage dans ta douleur) . Courage cher papa meurtri, la vengeance, ta vengeance et la mienne aussi arrivera et ce ne sont pas les tribunaux Islamisés qui l’a rendront ,MAIS LE PEUPLE . Le procès tant attendu et tant redouté donnera au peuple ”la marche à suivre”.

jardin

espérons merci pour votre soutien

daniel

Cher Monsieur Jardin,
on ne sait pas quoi vous dire……
juste qu’a la vue de votre chagrin des larmes nous montent aux yeux.
très sincèrement; toute notre famille.

jardin

merci beaucoup

Monsieur Jardin, les mots sont pauvres pour exprimer ce que nous ressentons face à votre chagrin. Mais j’ai juste une idée, minime, certes, qui pourrait juste un peu soulager votre porte-monnaie. Mon médecin-traitant me connait bien et me fera des certificats de test négatifs quand je lui enverrai par whats app la photo de mon petit test acheté en supermarché. Cout : 5 €. Si votre médecin est sympa, il le fera pour vous peut-être ? C’était juste une idée…..

jardin

merci pour le tuyau

Decu de tout

Respect et courage Monsieur JARDIN.

jardin

merci

jura tonic

bon courage, les Français vous soutiennent

bernard

les personnes diminuées suite au vaccin h1n1 il y’a 14 ans attendent toujours leurs indemnités de l’état !
si procès contre les véran, castex et cie , on se souviendra que le procès du sang contaminé au sida a duré TRENTE CINQ ans , le temps que toutes les victimes meurent, pour déboucher sur un non lieu total !
fabius reconnu responsable mais pas coupable, nouvelle notion de même facture que “la guerre préventive” sans feu vert de l’ONU, inventée par bush.
fabius a été récompensé plus tard en devenant ministre de Hollande et maintenant il a une bonne planque au parlement européen..
l’ordure a fourni des armes à al quaïda en syrie en disant que ces raclures d’islamistes radicaux faisaient “du bon boulot” , armes qui se sont retourné”es plus tard contre les soldats français au Mali !

Jardin

Exactement il a échangé la fourniture d’armes contre le maintien de Lafarge

jardin

oui et contre ces armes les ciments Lafarge ont pu continuer à faire tourner leur usine………

Désespoir50

Bon courage Mr JARDIN !
Respect !

Jardin

merci beaucoup

Odile Baud-Naly

Je suis très émue et me permets de vous envoyer tout mon soutien ! C’est une épreuve terrible et sans fin que vous traversez. Les mots semblent tous inappropriés et impuissants pour vous donner de l’espoir et de la force. Sachez que je compatis à votre peine et vous soutiens de tout cœur.

Jardin

Merci beaucoup

Manon boutet

Cher monsieur vous avez tout mon respect je suis tellement empathique envers vous je comprends tellement votre douleur pour avoir perdue tout mes êtres chers mais sont enfants c’est la pire catastrophe d’une vie entière j’aimerais vous serrez très fort dans mes bras et pouvoir vous consoler mais ça enleverrais pas votre douleur votre fille vous entend j’en suis certaine et elle voudrais tant vous dire que rien ne pourras effacer le passer mais quelle es tranquillement paisible avec les siens elle voudrais vous dire JE T’AIME ET PRENDS GRAND SOINS DE TOI je suis toujours dans ton coeur. Ramène que de bon souvenirs la lois du retour es beaucoup plus juste que celle de la terre nous serons réunis dans l’éternité mais pour l’instant tu doit tourner la page !!!!prendre la vie comme elle viens

Jardin

merci beaucoup

Justice

Excellent commentaire. Il faut prendre le temps de le lire jusqu’à la fin. Tout est dit et tout est juste. Nous vous apportons notre soutien moral dans cette épreuve inhumaine et nous souhaiteons le pire aux coupables ainsi qu’à tous ces politiciens carriéristes, incompétents, voire criminels.

Jeanvalmort

Du sursis sera suffisant :)

Jean-Louis

Monsieur Jardin, vous faites honneur à la mémoire de votre fille de part votre honnêteté et votre combat contre l’hypocrisie et la lâcheté ambiante.

Jardin

je pense qu un jour la roue tournera et que si je peux l’y aider pour que les Français soient enfin persuadés de la pourriture qu’ils ont élu……

philippe zipperlin

A votre place je me serais dessociabilise et je n’aurai plus aucun goût à la vie Je serai devenu lamentable car quiquonque touche ma fille remettrait ma vie en question
Si j’avais des moyens financiers je concevrais la situation autrement

sans censure

uN COEUR DECHIRE A VIE.Sa ne se répare jamais

Jardin

exact

Juste

Mais non ! Les vrais coupables ne seront pas au banc des accusés… Y verra t on ceux qui, nantis du pouvoir, ont interdit à l’armée placée à la porte de l’abattoir d’intervenir ? Ils sont pourtant au moins complices…

patphil

huit mois pour juger des assassins…

Jardin

oui je sais ………..alors qu’une bonne corde aurait suffit……..

Joseph lunique

Trop rapide la corde.
Je les couds dans un porc jusqu’à l asphyxie
Ancien du 3eme REP

François Desvignes

Ils sont déjà condamnés à perpétuité : la condamnation, la durée du procès, de l’instruction, ne serviront qu’à apaiser la colère des Français contre leur gouvernance.

“ce n’est pas leur procès” : si, c’est aussi leur procès

Il doit y avoir après le procès des psychopathes celui des donneurs d’ordres ou des complices.

Au dessus du préfet, il y avait le ministre.
Au dessus de lui, le premier ministre
Au dessus de lui le président

Tous étaient au courant de tout au moins depuis la veille.

Les morts ont des droits : celui d’être vengés de leur mort injuste
Et ce droit est sacré.

Jardin

Hélas juridiquement vous avez tort ce n’est pas le procès de ces politiques véreux il eut fallu pour cela que les juges d’instructions les placent sur le banc des accusés ……….mais c’étaient trop leur demander d’autant que les juges sont nommés par des politiques et les loups ne se dévorent pas entre eux!

Jean-Charles

Qu’elle repose en paix.
Étant papa je partage votre tristesse mais aussi
votre haine.
Les politiques de gauche sont des pourris et la France
en terme d’immigration est très laxiste.
Macron est un pantin schizophrène
et un voyou.
J’espère que ces barbares prendront perpétuité.
Courage Mr Jardin.

Jardin

merci beaucoup

Christine L

Monsieur Jardin, en tant que maman, votre peine me crève le coeur et je n’ose imaginer ce que vous devez ressentir. Moi aussi, je hais toutes ces ordures (celles qui ont permis par leur politique pourrie que ce drame arrive et celles qui ont lâchement massacré des gens sans défense) et je vous soutiens de toutes mes forces dans votre combat. C’est VOUS qui êtes normal, tous ceux qui vous accablent (comme si votre immense chagrin n’était pas suffisant) ne sont que des déchets d’humanité.

Jardin

merci beaucoup cela me réchauffe le coeur

Révolutionem

Bonjour Patrick
Votre témoignage d’amour envers votre fille est poignant, et encore plus que cela compte tenu des circonstances
Oui, vous vous avez pris perpétuité alors que vous ne demandiez qu’à vivre normalement auprès de votre fille
Vous avez également entièrement raison : Oui les tueurs et/ou soutiens logistiques méritent la mort
Mais, je suis prêt à parier que la justice de notre Nation va encore trouver des circonstances atténuantes à ces sous merdes venues d’Afrique
Votre fille est à vos côtés, j’en suis certain : elle vous insuffle de son courage pour vous aider à vivre ce procès
Courage dont manquent cruellement les Français, les derniers évènements Macronistes en sont la preuve ; Après son discours de la honte, la France entière aurait dû être dans la rue dès le lendemain matin.

Jardin

merci et entièrement d’accord

Tonton

Rien ne pourra rendre la vie à votre fille, hélas. Espérons du moins que la justice fera VRAIMENT son boulot…

Natou

Magnifique jeune fille .
Courage Mr Jardin , je suis certaine qu’elle voit ce beau combat que vous menez sans répit 💐💕

Jill

Quand je vois cette jolie fille assassinée par des musulmans ;je dis bien musulmans ;je donnerais volontiers libre cours à la vengeance… la vraie justice faisant défaut.

Jardin

oui mais en attendant………je ronge mon frein

R2D25

En France, mort à l’islam !

anonyme

Des hommes sans honneur et indifférents au sort de tout ce qui n’est pas eux se sont-ont été-maintenus dans leurs postes, malgré les fautes lourdes qu’ils ont commises.
Je me demande dans quel pays cette absence totale de sanctions aurait existé dans les mêmes circonstances.
Les mêmes hommes qui dissolvent les mouvements patriotiques qui luttent contre cette barbarie. Et parmi les barbares il faut inclure le salopard qui s’est empressé d’écrire une pièce de théâtre pour assurer que ces barbares n’auront pas sa haine.

Jardin

vous oubliez celui qui bien que président de l’association de victimes 13/11/2015 a écrit un bouquin avec le père de l’assassin de sa fille celui là est une vraie MERDE!

ROGER

SOUTIEN 🇲🇫🛡️.

Jardin

merci

kabout

dans la vie TOUT fini par se payer,la roue finira par tourner et beaucoups de politicards paieront leur lacheté,bassesse,soumission face a cette islam .

Jardin

espérons ….mais j’ai un doute

Theodore

Je vous souhaite pour la memoire de votre fille ( ainsi que pour les autres victimes ) les plus hautes peines de prison a moment du jugement final pour les bourreaux et les nombreux complices gouvernementaux…

Cela ne va pas vous ramener votre enfant, mais cela va vous soulager grandement l ame…

Jardin

exactement

BERNARD

Je vous présente mes respects ; à vous en tant qu’homme et pour votre courage et votre combat..
Le pire, peut-être, c’est qu’en Rance, on continue exactement comme avant les attentats, et peut-être même encore pire. La leçon donnée au peuple Français n’a pas servi, je ne doute pas qu’il y ait d’autres leçons du même type… et ces francons qui continuent à approuver micron, c’est tout à fait illogique et incompréhensible.

Jardin

Tant que vous n’avez pas été touché dans votre chaire……..vous ne réagissez pas de la même façon

Camerone

Je me joins à votre tristesse sans en mesurer la profondeur. C’était une très belle jeune femme, pour un papa elle le sera pour l’ éternité. Si je peux me permettre je lui souhaite un bon anniversaire de là où elle . 💕

Eva

Une très belle jeune fille, paix à son âme.
Courage à Monsieur Jardin pour ce pénible procès qui se prépare.
Pourvu que justice soit faite.

Rochefort Elisheva

Monsieur Patrick Jardin, ce bel hommage a votre fille a l’occasion de son anniversaire, anniversaire que vous lui souhaitez en son absence, avec un amour infini, une loyaute et une dignite a toute epreuve , vous nous donnez le privilege de le partager avec vous.
Un hommage a votre fille , qui est et restera toujours “votre puce”.

Jardin

merci beaucoup

Lire Aussi