Bientôt, l’ensemble de Paris ressemblera au quartier Stalingrad

PARIS STALINGRAD

Des éclairs trouent la nuit. Des explosions succèdent à d’autres explosions. Des hommes, des femmes fuient, courent vers le bout de la rue avant de disparaître.
Non, nous ne sommes pas dans la Russie de 1943. La ville n’est pas occupée par l’armée allemande et n’est donc pas encerclée par les troupes patriotiques de Staline. Nous sommes en France, en 2021, dans ce qui fut la Ville Lumière et qui n’est plus aujourd’hui que la ville dépotoir, la ville poubelle, miroir crasseux de la décadence occidentale sur le point de terminer sa chute dans un gouffre d’excréments et de pus.

RÉJOUISSANCE

De quartier populaire qui, autrefois, fleurait bon la province au cœur de Paris, celui de Stalingrad n’est plus que le terrain de jeu des forces du chaos. Drogués, fournisseurs de came, racailles, terroristes potentiels venus de loin, propagandistes du paradis mondialiste, péripatéticiennes et péripatéticiens au long cours du trottoir politicien, tous participent au grand nettoyage. Pourtant, l’eau qui entraîne au caniveau les détritus des orgies de la veille n’a pas la pureté de celle d’un torrent de montagne : elle est faite d’urine, de crachats, de vomissures, de tout ce que le pouvoir issu de la mauvaise farce démocratique encourage et contient lui-même de puant.

Mais, s’exclamera-t-on devant un tel spectacle, les gens de pouvoir, les responsables politiques, marris du liquide qui se crache ainsi à la face des citoyens désespérés, sont certainement sur le point d’entreprendre une saine et urgente purge, de manière à redonner à la capitale de la France son vernis, l’éclat de ses feux, la rutilance de sa beauté ?

N’en croyez rien, braves gens ! De cette mare de souillure, de miasmes et de fientes, les gouvernements se repaissent, se félicitent, se confondent en jubilations bruyantes dans le secret de leurs cénacles anti-citoyens. Cette course sans frein vers l’abîme est voulue par la NOP (nébuleuse oligarchique planétaire). Les élus que le Système a imposés en sont les agents d’exécution. Il faut, à leurs yeux, que nos nations, nos patries, nos peuples soient précipités au margouillis, au cloaque, à l’abysse d’abjection d’une civilisation qui aura tout perdu : l’orgueil d’elle-même, le souci de sa dignité, et jusqu’à l’instinct de préservation qui, normalement, pousse irrésistiblement à se lever, à prendre les armes et à repousser l’ennemi, qu’il soit intérieur ou extérieur.

REBUT

Le quartier de Stalingrad, sauf miracle et sursaut salvateur, étendra ses tentacules sur toute la surface de Paris. Ceux-ci se prolongeront dans les provinces, rencontreront ceux des pays voisins, jusqu’à ce que l’Europe, notre Europe, dirigée depuis trop longtemps par des renégats, des traîtres, des pervers ricanant, finisse par éclater. Quand l’explosion finale nous aura tous tués après nous avoir humiliés, alors déferleront, comme lorsque saute un barrage, les envahisseurs qu’invitent encore pour l’instant par jets relativement modérés nos maîtres félons.

Disparaîtront-ils, eux aussi, ces flatteurs d’estrades politiciennes que tant d’entre nous auront cru élire pour le Graal du Bien commun ? À notre époque de disparition de la liberté d’expression, veille de goulag, nous n’osons en dire davantage. Nous n’en pensons pas moins.

Dr Michel Bugnon-Mordant

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Déjà l’année dernière un chauffeur de taxi disait que depuis quelques années ils font des détours et contournent certains endroits dans la capitale devenus de plus en plus insalubres pour NE PAS MONTRER aux touristes la DECHEANCE de Paris, la crasse, les rats, les camés et toute l’importation des pires déchets qui s’entassent partout ! Paris comme certaines grandes villes sont devenus sous MACRON DES COURS DES MIRACLES !

  2. La drogue en 1 an sous Macron a explosé dans toute la France. A Villers Clairieu un coin hyper tranquille il y a peu, un gosse de 3 ans a donné dernièrement un morceau qui ressemblait à de la cannelle à l’AVS. Après renseignements pris dans l’école auprès d’autres personnes, une lui à donné la réponse : du SHIT. Le gamin après l’avoir pris à sa mère l’avait apporté en classe. La directrice a prévenu l’académie et la police, mais que se serait il passé si le gamin avait mis ça dans sa bouche ou l’avait donné à ses copains. Eh tout ce qui préoccupe Macron et LREM c’est de détruire le RN pour les élections de 2022 pendant que le trafic de drogue explose, que les policiers et les citoyens se font assassiner par des intégristes, que les pompiers se font agresser voir tirer dessus etc, etc

  3. Bien fait pour les parisiens. Ils le veulent bien, puisqu’il revotent à chaque fois pour les mêmes. Donc, qu’ils se débrouillent et se dépatouillent. C’est pas moi qui vais aller à Paris. Pour moi, c’est pas une capitale, c’est une déchèterie.

  4. Il n’y a pas que Paris qui est défiguré ; de nombreuses autres villes sont plus ou moins dans le même état. Les parisiens ont revoté pour Hidalgo c’est donc qu’ils sont contents de ce qui se passe. Beurk !

    • Quels parisiens Marnie ?
      Les provinciaux qui sont venus squatter Paris parce qu’ils s’emmerdaient dans leurs régions ??
      Les vrais parisiens ont, hélas, quitté la capitale…
      Une sorte de « grand remplacement » auquel s’ajoute la venue de toute la faune mondiale soutenue par les néo-parigots à trotinettes !

      (vrais parigots chassés d’abord par chirac, ne pas l’oublier !)

      • Mantalo Merci de dire ce qui s’est passé à Paris avec Chirac et ceux qui l’ont suivi. Le grand remplacement est la pire des choses que la France subit depuis la dernière guerre. Ne pas oublier que cela a été décidé par certains qui sont de véritables traitres.

  5. J’ai une amie de Paris et elle me parle d’Hidalgo qui reste imperméable à toutes critiques ! Hidalgo, quel beau nom, je lui dirais : » madame, nettoyez votre ville pour éviter aux rats de propager des maladies « ces petites bêtes peuvent sautées 1,20m sans élan mais avec le covid et les rats, vos touristes vont fuir votre ville ! Vous n’êtes pas trop responsable mais c’est l’UE et surtout le british….Les mêmes qui posent des normes HACCP et qui nous mettent la vache folle…Tout à coup la rose à une drôle d’odeur ?

  6. Il y a trois ans je voulais acheter un appartement à Paris. Mais après avoir fait le tour des beaux quartiers, je suis parti en courant ! Quelle horreur et quelle insécurité !

    • Nantes et rennes c’est mieux, Praud et Rioufol le confirment
      C’est la France qui subit l’invasion afro-musulmane, idem à Bordeaux et les villages

  7. Il est vrai que Paris est aujourd’hui un lieu de débauche, laid, mal fréquenté, très sale. Les « autres » Français de la campagne regardons cette « capitale » avec honte et dégout. Mais les rats quittent Paris pour venir s’installer chez nous ! On ne veut pas de gauchistes chez nous, on ne veut pas de socialopes chez nous, assumez vos erreurs et restez avec « vos chances pour la France » que vous avez tant voulu !

  8. Rats, dogues, crasse, délinquance aggravée, violences insupportables partout… oui.!
    Il n’est que de sortir de Paris non par les rocades mais par les rues « ordinaires » pour y voir les souks étrangers et la population allogène, l’ordinaire en somme du 91, 92,93,94, ces départements créés avec le trop plein d’immigrés de la Seine et Oise devenue Essonne.
    Mais vous omettez de lister les causes de cette agonie citoyenne.
    Assassinat de la LAÏCITÉ par les multiculturalismes, communautarismes, tribalismes… portés par l’islamo-gauchisme, le péhesse, les cocos, les écolo, LSBTIQxyz…et la complicité active de la macronie, qui impose la mondialisation mortelle.

    St Denis ,2nde ville de francarabia où le français est la seconde langue parlée après l’arabe. La 1ère est Marseille, comme on sait.

  9. Ce qu’Adolf n’avait pas réussi, hidalgo va peut-être y arriver (Il n’y a pas de raison que le point goldwin ne serve qu’aux gauchistes).

  10. Après l’ORDURE de macron, la POURRITURE de hidalmongogolle???
    Je quitte ma FRANCE??? NON!!!
    Je rejoints libre, les révolutionnaires de 2022!!!
    AUX ARMES? LES PURS FRANCAIS…

    • Pas moi. J’ai fait barrage à Hidalgo. Et par ailleurs, j’habite à 2 pas de Stalingrad qui est en train de redevenir une zone de non droit. On sait très bien que l’on ne laisserait jamais faire ça dans les quartiers huppés de la capitale. Il faut arrêter de faire penser que Hidalgo est de gauche. C’est pas une bobo mais une bourgeoise, plus encore, un membre de l’oligarchie qui méprise le peuple. Ça ne lui pose aucun problème de laisser certains quartiers devenir des trous à migrants drogués tant qu’elle peut continuer à vivre bien protégée dans l’entre soi et de qualifier ensuite ces quartiers de « populaire » ! On a troqué le roi et les aristos pour des oligarques mais c’est toujours la même logique d’élites à privilèges. Le peuple en armes finira par faire une autre révolution.

  11. Paris est la première ville de province.
    Les vrais parisiens (il y en avait comme il y a de vrais bordelais ou de vrais lyonnais, etc…) se sont barrés pour laisser la place aux provinciaux qui se faisaient chier dans leurs patelins. On en voit de nombreux exemplaires, les plus récents, en trotinettes, mèches au vent, se retrouvant (hors confinement) dans des bars (lounges ?) pour deviser (jacter) et comparer leurs dernières fringues et coiffures. Ils ont flingué nos bistrots de quartiers ces cons. Allez voir avenue du Maine près de la mairie du 14ème ou place de la république.
    Je n’ose même plus aller voir mon ancien quartier du 9ème vers la rue des Martyrs…
    Bref, si Paris est CRADE, c’est dû à ces bobos qui accueillent le monde entier à bras ouverts !!!

    • Je fais figure du dernier des Mohicans puisque je suis parisien de souche. Eh oui, Charonnais d’un côté et Bellevillois de l’autre! Ca existe!
      Je ne vous fais pas un dessin de ce que je ressens quand je vois ce qu’ils ont fait de Paris.
      Mais Paris c’est comme une femme, je ne peux pas la quitter!
      Évidemment j’ai voté Dati contre hidalgo, cela allait sans dire. Sans être fan, je pense qu’elle aurait certainement fait une maire correcte pour la Capitale.

  12. Michel, au vu de l’état de ce coin de Paris, effectivement, tu peux écrire que c’est bientôt TOUT Paris qui va ressembler à cette description-là !!

    Et c’est TANT MIEUX !!

    Parce que j’espère bien que les boboChiottes qui ont voté pour les socialopes vont s’en prendre plein la gueule !!

    Je suis désolé pour ceux qui ont voté RN ou tout autre parti patriote, ceux-là auront compris que je ne parlais pas d’eux !!!

    Je pense que le ou les « MORTS de TROP c’est pour très très bientôt !!

    Si seulement, la hidingo pouvait être « enrichie » par les mêmes qui font chxxr les gens qui voudraient vivre tranquille, enfin ceux qui n’ont pas voté pour elle bien-sûr, ni pour d’autres merdes équivalentes…

    Cette ORDURE de gouverneMENT veut que ce soit irréversible tout ça !!!

  13. j’attend avec impatience de voir leurs JO d’été a la con de 2024 a Paris …….venez chers sportifs,chers touristes visiter la plus grande décharge a ciel ouvert de France,avec son immense camping de migrants tentes inclues ,ses mineurs isolés plus agréssifs que jamais,venez gouter a sa délinquance,ses vols,ses viols,ses coups de couteau juste pour une cigarette ou un regard,venez voir le défilé de femmes voilées
    en noires,en marron,visitez l’Elysée le repaire de la mafia, ah Paris restera Paris.

    • JO 2024 ?? Rien de moins sûr , d’ici là 💥BOUM ( je l’espère de tout cœur)

Les commentaires sont fermés.