Bientôt, les Brigades Barbier pour vacciner les réfractaires

Interrogé sur l’opportunité de soumettre l’obtention du passe sanitaire à une troisième injection de vaccin contre le Covid-19, le très correct Christophe Barbier, qui n’est toujours pas, hélas, membre du Conseil scientifique, a formulé une hypothèse plus intéressante :   «[Ce qui] est une bonne solution, c’est de transformer le passe sanitaire en passe vaccinal. Si vous n’avez pas un schéma vaccinal complet, on vous retire de certaines activités sociales […] On peut enfin affiner ce fameux « aller vers » en demandant à ceux qui ont les noms des non vaccinés – les organismes, les administrations qui savent qui devrait être vacciné et qui ne l’est pas – de donner ces fichiers à des brigades, à des agents, à des équipes, qui vont aller frapper à la porte et dire « mais vous n’êtes toujours pas vacciné, c’est un problème pour vous et pour les autres ». »

Tout le monde, sauf ses confrères, tombe sur dos de Christophe Barbier pour avoir émis cette idée, somme toute très banale et très usitée par toutes les dictatures.

Formulée un peu différemment, l’avenant Emmanuel Lechypre voulait envoyer gendarmes et menottes chez les réfractaires à la génothérapie, toujours en AMM conditionnelle… Après avoir voulu leur cogner dessus, l’affable docteur Hamon s’était procuré auprès de la CAF la liste de ses patients non vaccinés, de même que de nombreux autres médecins.

En fait, il faut saluer le civisme du consultant de BFM TV, lequel aurait pu ne pas donner ce judicieux conseil aux pouvoirs publics. D’aucuns pourraient penser que n’étant rémunéré, selon ses dires,  que 2000 euros par mois pour l’ensemble de ses interventions sur la chaîne de Fogiel… il lui faut trouver des compléments de revenus, en attendant ceux de Franc-Tireur, nouvel hebdomadaire qu’il va codiriger, avec des plumes idéologiquement très diversifiées, telles Raphaël Enthoven, Caroline Fourest, Rachel Kahn ou l’ancien leader de Force Ouvrière, Jean-Claude Mailly…

Avec 7 millions d’abominables Français, égoïstes et non vaccinés, grâce à lui enfin contraints à deux doses, les labos pourraient lui verser un petit pourcentage sur les 14 millions de flacons supplémentaires ainsi vendus et  acheter à sa revue  beaucoup d’espace publicitaire pour la promotion des nouveaux traitements anti-Covid arrivant sur le marché.

Il aura certainement été entendu du redoutable Véran, lequel va s’empresser de mater les rebelles, comme il a maté cette année 5 700 lits d’hôpitaux et 20 000 soignants…

En l’honneur de ce bienveillant et si modeste Christophe, il faudrait nommer ces brigades dédiées les Brigades Barbier, les orner d’une écharpe rouge et d’un nez rouge, pour plaire plus encore aux enfants eux aussi bientôt vaccinés de force.

Daphné Rigobert

Les démocraties doivent faire comme les dictatures…

https://www.dailymotion.com/video/x1982ef

image_pdf
21
0

54 Commentaires

  1. Eh barbier conbiens tu touche sur les dose zanitaires…
    Sale f.d.p….une question tu croie vraiment qu’onts vas t’oublier sale crevure?

  2. Le reichfhurer barbier à parler…qui n’auras pas sont pass zanitaires seras déporté dans camp d’extermination mondialistes….😎🧐😎 la « piqouserendlibre »

  3. Ben maintenant si la gestapo zanitaires😎😎😎 vient nous faire chié onts seras de qui sa vient…du f.d.p à l’écharpe rouge sang !…..une question sale f.d.p…
    tu te croie vraiment intouchable ?🤗🤭

  4. Eh ! Barbier espèce de sous-merde si tu porter t’es couilles pour une fois dans ta vie de sale parasite subventionné….en payant de t’a personne…
    Je te propose de venir toi même joué le gestapiste de service…jt’e promet une longue et atroce agonie avant de crevé comme le rat d’égout que tu a toujour sétais..sale crevure !

  5. Faudrait peut-être rappeler comment a fini marat
    A se f.d.p ! se parasite subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale !
    M’étonnerais pas qu’il finisse pendue sous un pond avec son écharpe rouge sang s’te sale crevure parasitaire

  6. Il a même une origine allemande ; il s’ appelle en réalité Klaus Barbier et habite près
    du Fort de Monluc (Moncul)
    Il souhaiterait pouvoir supplicier les résistants aux vaccinations

  7. Le Barbier de sévices. Il faut clouer les portes et les volets des réfractaires et mettre le feu à leur maison ! Il y a 80 ans tout juste, vous auriez fait merveille Barbie(r)….

    • C’est dans la nature des sous-merde parasitaires de se croire Indispensable et intouchable…
      au faite barbier j’ai fait un rêve prémonitoire (rêve pour moi..véritable cauchemar pour toi) …dans se rêve prémonitoire tu fini très très mal….c’est vraiment atroce pour toi….une véritable joie orgasmique pour moi !😛

  8. Barbier s’est reproduit!!!!!!!!

    Quatremer veut couper les vivres aux retraités que ne se font pas vaccinés!
    Allez hop, plus de pognon, plus de retraite!

    Autant les piquer tout de suite, il souffriront moins!
    Quelle humanité!

    Faut quand même pouvoir dire haut et fort de telles saloperies!

  9. Le raseur à l’écharpe rouge est aussi expressif que Fantomas. Il a plus d’un point commun avec ce dernier : aussi assoiffé de puissance et aussi malintentionné.

  10. Le barbier devrait ajouter à son écharpe rouge (paraît il offerte par la mite errante),un manteau en cuir noir comme la Gestapo puisqu’il souhaite que des gens agissent de la même façon que la Gestapo pour aller chercher les gens chez eux pour les vacciner , honte à lui d’avoir de telles idées, il me débecte .beurk

  11. Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a été arrêté vendredi matin par le FBI à son domicile de Scarsdale, dans la banlieue cossue de New York, et accusé de plusieurs chefs d’accusation de fraude. Bourla est détenu dans l’attente d’une audience de libération sous caution. Les agents fédéraux sont en train d’exécuter un mandat de perquisition à son domicile et dans plusieurs autres propriétés qu’il possède à travers le pays.

    Albert Bourla est accusé de fraude pour son rôle dans la tromperie des clients sur l’efficacité du “vaccin” COVID-19. Pfizer est accusé d’avoir falsifié des données et d’avoir versé d’importants pots-de-vin. Selon un agent du FBI qui a parlé au Conservative Beaver, Pfizer a menti sur l’efficacité des vaccins et a trompé les clients sur les effets secondaires graves que les vaccins peuvent produire. Pfizer est accusée d’avoir payé les gouvernements et les grands médias pour qu’ils gardent le silence.
    https://www.conservativebeaver.com/2021/11/05/ceo-of-pfizer-arrested-charged-with-fraud-media-blackout/?s=09

  12. Qu’il vienne chez moi, il y a un pré à traverser avec un taureau dedans. La vue de l’écharpe rouge va le titiller et, en bon taureau qui se respecte, il va charger. Cela va être une franche rigolade de voir le barbier emmanché sur les cornes du taureau. Avec mort garantie car les cornes du taureau sont impitoyables.

  13. L’Australie toujours à l’avant garde :
    « Un flic australien démissionne après une interview explosive, affirme que la plupart de ses collègues « souffrent » et ne veulent pas appliquer les règles strictes de Covid-19″
    https://www.rt.com/news/537063-victoria-police-quits-coronavirus/?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Email
    Je ne sais pas si c’est sérieux :
    https://www.passe-murailles-correze.org/2021/11/02/lettre-du-maire-de-turenne-reponse-du-philosophe-mehdi-belhaj-kacem/

  14. avec cette engeance à la ridicule écharpe rouge, qui ne cesse de pérorer sur les chaines publiques et autres bfm, on se croirait dans le pire des mondes kafkaien : la coronafolie a eu une chose de bien: c’est qu’elle à fait sortir de leurs trous les vraies ordures de ce pays qui rivalisent d’idées totalitaires les plus folles faisant bientôt passer hitler et staline pour des enfants de choeur

  15. CE N4EST PAS la BRIGADE BARBIER QUE JE VOUDRAIS VOIR FRAPPER 0 MA PORTE, mais bel et bien cette petite FIOTTE qu’est barbier

  16. Les brigades vont s’aventurer aussi dans le 93?

    petit courtisan, tu me fais pitié face à tant d’opportunisme

  17. Combien de doses dictateur Barbier?
    On vous l’avez bien dit que ce produit expérimental laissait des traces !!!
    Faut consulter mon vieux mais un psy cette fois

  18. Toutes les « élites »qui sont aux manettes aujourd’hui n’ont pas connu la dernière guerre et pour beaucoup d’entre-eux, ils sont nés pendant les trente glorieuses et avec une cuillère en argent dans la bouche. Et c’est cela le malheur! Ils ne savent rien de la vie, et encore moins gérer le quotidien, seules comptent leurs prébendes. C’est pour cette simple raison qu’ils s’accrochent à leurs mandats comme des berniques sur un rocher! Ces individus n’ont aucune vision de l’avenir, n’ont aucun poids politique, n’ont aucune réflexion. Qu’un type comme Zemmour arrive et vous voyez le tohu-bohu engendré, ces imposteurs deviennent comme fous.

  19. Christophe Barbier, tu as une femme ?… je la plains ! Tu as des enfants … de toi ?… je les plains aussi !
    Tu n’as plus besoin de mettre ton foulard rouge, maintenant on te reconnait de suite et la preuve, tu nous les casses à chaque fois que tu parais !!!

  20. ce type en écharpe rouge a toujours été un trou du cul et il le restera
    Quant à ses brigades je prépare des cartouches chargées au gros sel car ces soumis ne méritent pas une vraie balle

    • Pourquoi faire le boulot à moitié ?

      S’ils arrivent chez moi, c’est un tir à balles qui les attend, de peur qu’une chevrotine ne perce pas leur protection balistique.

  21. Dans d’autres pays (pas forcément très éloignés), cette larve immonde aurait pris une balle dans la tête par n’importe quel valeureux citoyen patriote de passage. Mais, nous sommes en France…
    Dans les années 90, dans tous les pays d’Europe centrale et de l’Est, au moment de la grande « purge », tous les dictateurs en herbe comme cet olibrius ont passé un sale quart d’heure et ont très mal fini. Mais, nous sommes en France…
    En France, on se soumet; on se tait; on a peur; on râle, mais on ne fait rien; et après, on pleure…

    • Tout à fait le « francais » est totalement « déburné » ! pour cet olibrius , je préconise cal/12 et breneeke …

      • Je ne suis pas convaincu que cette sous-merde mérite une balle : trop rapide. Personnellement, je préconise carreau d’arbalète avec pointe chasse bi-lame de rasoir…C’est impossible à enlever; même s’il s’en sort vivant, ce morceau de métal restera à jamais dans son corps, continuant de le déchirer de l’intérieur et, s’il tente de s’enfuir du pays en douce, il sonnera aux portiques des aéroports…

  22. Mais bien sûr, les non-vaccinés non porteurs du virus sont beaucoup plus dangereux que les vaccinés contaminés et contaminants !

  23. Un conseil au petit nazi à l’écharpe rouge (fiché depuis longtemps): demande au garde du corps de ton copain Mengele/Martyr si il a des collègues dispo pour assurer ta protection. Sait-on jamais? Les Français pourraient finir par vouloir nettoyer la merde qui les empêche de respirer.
    N’y voit aucune menace misérable nazillon, juste un conseil.

  24. J’attends de pied ferme le pauvre con accompagné de la milice qui va venir chez moi pour me vacciné de force ! Je les transforme en écumoire. Je vais appliquer la loi du château !

  25. Purée, cette satanée écharpe de Jocaste qu’il se traîne depuis des décennies doit bien avoir une utilité, non ??

    • Il en est tout fier et la porte été comme hiver, il aurait dit que c’était mitterand qui lui aurait offert ,et bien.moi je n’en voudrais même pas comme papier toilette ,mais bon encore une fois dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es .

  26. Une écharpe rouge se voit de loin ! Si un vacciné qui a des D-dimères avec de gros effets secondaires et qui ne veut pas de 3ème dose, un peu, beaucoup fragile et qu’il croise le Barbier faux bouddhiste ? Il va lui dire : »tu la veux ma main sur ta sale g….. »? Je rêve ? Mais j’en connais ….😇

  27. le barbier lui sont tour arrive,quand il y aura le changement l’année prochaine ( esperons) des tétes vont tomber,des subventions vont etres supprimées,ca va moins rire.

Les commentaires sont fermés.