Bientôt les mariages blancs homos : merci Taubira !

Publié le 24 avril 2013 - par - 2 234 vues
Share

Merci Madame TAUBIRA, avec votre loi la porte de la France est ouverte à une vague d’immigration homosexuelle qui profitera de celle-ci pour trouver un statut légal dans notre pays par des mariages bidons, quelle que soit leur réelle sexualité. Personne n’osera, au risque de se faire traiter d’homophobe, contester les nobles sentiments qui rapprocheront ces hommes venus d’ailleurs de nos fragiles invertis, qui, le cas échéant, accepteront en plus des mâles faveurs de leurs prétendants, quelques espèces sonnantes et trébuchantes. Viendra ensuite la marchandisation des êtres par la location à haut prix du ventre des mères porteuses, puis l’eugénisme par sélection rigoureuse du sperme qui fécondra en fonction de la couleur, de la stature, des critères génétiques.

TAUBIRA la révolutionnaire qui avait la haine de la France a réussi à porter un coup à notre société française. Ce noir dessein avoué à l’époque contre les blancs qui aboutit aujourd’hui doit réjouir son aveugle cynisme, avec l’aide inconsciente d’un benêt dont l’égo depuis le plus jeune âge a été nourri par l’idée d’accession au pouvoir.

On ne renverse pas une civilisation comme celle de la France par une loi scélérate votée par les privilégiés d’un système dépourvus de conscience et aux ordres d’un clan aveuglé par l’idéologie et le dogme.

Qu’ils profitent de cette illusoire victoire car des jours plus douloureux les attendent. On ne piétine pas un peuple sans craindre son courroux.

Denis Estienne

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.