Bientôt, Marlène Schiappa nous dira qu’elle achète des sex toys violets…

Publié le 7 novembre 2019 - par - 18 commentaires - 1 509 vues
Share

PHOTO / JEAN-FRANCOIS MONIER

Non, Marlène Schiappa n’aurait pu être la destinée de Paul Anka

Le crooner blanc, canadien-américain, adulé par les femmes, se produit encore avec panache et brio sur les plus prestigieuses scènes US loin des furies féministes. Ses admiratrices se pâment toujours devant le talentueux chanteur (et pianiste) éclectique, qui aime à descendre de scène pour embrasser et serrer les mains de son public. « You are my destiny » (Tu es ma destinée, tu es mon bonheur), « Diana », « Lonely boy », « It’s time to crying », « Crying in the win », « Tonight my love » « My way »… autant de succès immortels sur l’amour, dont plusieurs ont été repris par de populaires chanteurs français. Retour sur une époque où les hommes et les femmes pouvaient se séduire dans une société civilisée.

En 1961, c’est l’ouragan Anka

https://youtu.be/Hcn09MVzFvk

Tonight, My Love,Tonight

https://youtu.be/g3zH6RTUV4U

Paul Anka – You Are My Destiny (Live)

https://youtu.be/GJTA9Ng7xYY

Paul Anka It’s Time to Cry

https://youtu.be/HMSJUnoYgZ0

Paul Anka acclamé en Finlande 

https://youtu.be/_ApZGbt5D3E

Toute la politesse d’être interviewé en français 

https://youtu.be/S14Y8XVLkao

Merveilleux spectacle en 2012

https://youtu.be/zCVDsj97Wyg

Tout allait donc pour le mieux chez les romantiques et sur les pistes de danse et les concerts rythmés par Paul Anka, chanteur de charme, compositeur, acteur, marié et père de cinq enfants.

Et soudain l’horreur

2019 : Plus question de chansons d’amour, mais de rap violent à gogo.

Plus question de famille traditionnelle et d’éducation par les parents, on ne parle plus que de PMA-GPA, de discrimination présumée entre femmes mariées, pas mariées, homosexuelles, hétérosexuelles, théorie du genre, écriture inclusive etc. Toute l’intimité de tous doit être sur la place publique. La vision de la féminité de quelques furies féministes, qui tiennent le haut du pavé du caniveau, ne s’embarrassent d’ailleurs étrangement pas de contradictions : toutes à poil ou alors voilées jusqu’aux pieds. Le mâle blanc jugé omniprésent du panorama médiatique et entreprenarial est sommé de dégager. La parité à tout prix, même dans l’incompétence, et le Grand Remplacement de population camusien.

Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes (à la 6’).

https://youtu.be/jbkptZoPXMk

« Bientôt, Marlène Schiappa va nous dire qu’elle achète des sex toys violets !.. On s’en fout !!!

https://youtu.be/DocJkjATuak

Parité : Des Schiappa dans 50 % de tous les domaines, non merci ! https://ripostelaique.com/parite-des-schiappa-dans-50-de-tous-les-domaines-non-merci.html

Marlène et les Femen, la cordiale entente

« Je salue les initiatives d’associations en France comme Femen récemment, et d’autres collectifs féministes, pour alerter sur le nombre de femmes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint », déclare la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, dans un communiqué. http://madame.lefigaro.fr/societe/marlene-schiappa-felicite-les-femen-lanceuses-dalerte-pour-la-soc-310519-165387

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le phénomène Femen, ce sont ces femmes qui surgissent à moitié à poil dans des églises (mais jamais dans des mosquées) ou qui déplient des banderoles obscènes et provoquent les patriotes et les chrétiens lors de leurs manifestations commémoratives pacifiques.

Les amies de Schiappa 

À Paris, les Femen urinent sur des photos du président ukrainien

https://youtu.be/bqIeLHkVaNI

Des Femen forcent la sécurité au passage de la voiture de Trump sur les Champs-Élysées

https://youtu.be/a35_GGLFYtg

« Faut-il montrer ses seins pour se faire entendre ? » Réponse de Marlène Schiappa

La secrétaire d’État à la voix de petite fille candide dit oui.

https://youtu.be/0L2mTOKBLLo

« Sorcières de tous les pays, unissons-nous ! », le cri émis par Marlène Schiappa

« La secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, ainsi que par des personnalités telles que Muriel Robin ou la femen Inna Shevchenko sont signataires d’une tribune lancée par Sandrine Rousseau, ex-cadre EELV, et Coralie Miller, auteur et metteur en scène. Leur objectif ? Réhabiliter la figure de la sorcière pour la transformer en symbole féministe. » source https://fr.aleteia.org/2019/11/06/lappel-aux-sorcieres-de-marlene-schiappa-une-manipulation/

La Schiappa griffée par Tatiana Ventôse : « et à la tête de l’État, tu préfères quoi ? 100 % de gens compétents ou 50 % de compétents et 50 % de Marlène Schiappa ? »

https://youtu.be/ECHWSxYK3fc

Non, assurément Marlène Schiappa ne pouvait pas être la destinée de Paul Anka.

« C’est l’amour, c’est l’amour, je sais, je sais que c’est l’amour 

It’s love, it’s love, I know, I know it’s love 

Embrasse-moi, embrasse-moi, embrasse-moi chaud 

Kiss me, kiss me, kiss me warm 

Me faire sentir comme si j’étais né 

Make me feel like I’ve been born 

Tiens moi, tiens moi, tiens moi bien 

Hold me, hold me, hold me right 

Ce soir, ce soir mon amour, ce soir 

Tonight, tonight my love, tonight 

Pour toujours, je t’aimerai pour toujours, oui je l’aimerai

Forever, I will love you forever, yes I will » … (Tonight, My Love,Tonight)

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pedro de la Mancha

Ça a dû émoustiller un brin Trump je présume. A son retour il devait se désoler de n’être pas le Président de la France.

saurer

Merci pour ce rafraichissement, et ce retour vers notre jeunesse avec Paul Anka …
Mais hélas, fini de rêver, avec la Schiappa et tout ce qu’elle véhicule et représente, et qui donne envie de gerber. Vraiment une tête de sorcière cette Schiappa …

"à la" poubelle

La femen ne Schiappa, elle pissa.

"à la" poubelle

Paroles de « Diana »: « I’m so young and you’re so old »!!! Un jeune de 17 ans avec une cougar. C’est la chanson des Macron!
Diana et only you , très beau.Mais nous les rockers on aimait surtout Gene Vincent, Eddie Cochran, Elvis, Jerry Lee, Little Richard, Chuck Berry…

adler

Pauvre fille !!! Un vrai toutou macronien. Elle ose dire que Micron a une approche humble !!!!!Mais je suis mort de rire. Se rend compte-t-elle de ce qu’elle dit. Je n’en suis pas sur. Ce type qui se prend pour un monarque, qui prends les français pour des alcoolos, des fainéants, des illétrés, qu’ils n’ont qu’à traverser la rue pour trouver du travail, alors que lui est en train de tout détruire.C’est vraiment une disciple de notre Jupiter, ou alors elle a besoin d’une révision du système mental. Un fameux exemple de Ministre. La France ne méritait pas ça.

Pedro de la Mancha

Justement si! La France non mais les Français oui puisqu’ils ont voté pour ce roitelet.

"à la" poubelle

Schiappa soutient les femen qui pissent en public, filmées par des hommes. Donc au nom de l’égalité elle soutiendra certainement le cadre du ministère de la Culture qui en dix ans a filmé 200 femmes urinant dans les WC du ministère .

Misislamique remigrateur

Elle aime beaucoup les sex toys et n’ hésite pas à crier au comble de l’ orgasme : « Gode mit uns » !

BOURGOIN

Toujours se souvenir que les FEMEN. Sont une O.N.G. qui fait partie des plus de 300 O.N.G. financées pars Sophie ! ! !
Objectif général de ce mort-vivant :
Détruire totalement ce monde relativement intelligent que nous avons créé depuis 3000 années pour certains de nos pays dont la France ! ! !

Joël

Bah, elle a déjà probablement des culottes fendues de la même couleur.
Assez prisée par certaines « professionnelles », il me semble.

Jean-Marie LEIZE

Pourquoi faire tout un article sur la pute du gouvernement ? Elle passe tous les conseils de ministres sous les tables pour distribuer ses faveurs à tous ces branleurs de ministres.

Spipou

Marrant ! Déjà quand je suis arrivé en âge de comprendre mes premiers mots de la langue française, les premières choses que j’ai entendues, c’était quand mes grands-parents hurlaient à la mort devant la désintégration de la civilisation provoquée par des gens comme Paul Anka (ou Johnny Hallyday, au choix… Rita Hayworth, elle passait limite limite…) Il doit y avoir un phénomène psychique qui fait qu’en vieillissant on ne supporte plus que ce qu’on a connu très jeune, ou quelque chose comme ça…

Sinon, Tatian Ventôse, toujours aussi excellente !

Spipou

Oups ! « Tatiana »

patphil

paul anka, ah nostalgie de mon adolescence..
à propos des godemichets (sex-toys en novelangue) je me demande si elles en ont besoin c’est que leur mec n’est pas efficace ou inexistant…

Pedro de la Mancha

Des hommes aussi aiment les godemichets patphil. De nos jours les prises mâles et femelles sont réversibles, c’est l’évolution de l’espèce mais cela y participe peu.

BUTTERWORTH
BUTTERWORTH

PAS DE FEMINICIDE A L EPOQUE VIKING UNE BAFFE PAF UN COUP DE HACHE