Bientôt, Marlène Schiappa nous dira qu’elle achète des sex toys violets…
Non, Marlène Schiappa n’aurait pu être la destinée de Paul Anka
Le crooner blanc, canadien-américain, adulé par les femmes, se produit encore avec panache et brio sur les plus prestigieuses scènes US loin des furies féministes. Ses admiratrices se pâment toujours devant le talentueux chanteur (et pianiste) éclectique, qui aime à descendre de scène pour embrasser et serrer les mains de son public. « You are my destiny » (Tu es ma destinée, tu es mon bonheur), « Diana », « Lonely boy », « It’s time to crying », « Crying in the win », « Tonight my love » « My way »… autant de succès immortels sur l’amour, dont plusieurs ont été repris par de populaires chanteurs français. Retour sur une époque où les hommes et les femmes pouvaient se séduire dans une société civilisée.
En 1961, c’est l’ouragan Anka
Tonight, My Love,Tonight
Paul Anka – You Are My Destiny (Live)
Paul Anka It’s Time to Cry
Paul Anka acclamé en Finlande
Toute la politesse d’être interviewé en français
Merveilleux spectacle en 2012
Tout allait donc pour le mieux chez les romantiques et sur les pistes de danse et les concerts rythmés par Paul Anka, chanteur de charme, compositeur, acteur, marié et père de cinq enfants.
Et soudain l’horreur
2019 : Plus question de chansons d’amour, mais de rap violent à gogo.
Plus question de famille traditionnelle et d’éducation par les parents, on ne parle plus que de PMA-GPA, de discrimination présumée entre femmes mariées, pas mariées, homosexuelles, hétérosexuelles, théorie du genre, écriture inclusive etc. Toute l’intimité de tous doit être sur la place publique. La vision de la féminité de quelques furies féministes, qui tiennent le haut du pavé du caniveau, ne s’embarrassent d’ailleurs étrangement pas de contradictions : toutes à poil ou alors voilées jusqu’aux pieds. Le mâle blanc jugé omniprésent du panorama médiatique et entreprenarial est sommé de dégager. La parité à tout prix, même dans l’incompétence, et le Grand Remplacement de population camusien.
Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes (à la 6’).
“Bientôt, Marlène Schiappa va nous dire qu’elle achète des sex toys violets !.. On s’en fout !!!
Parité : Des Schiappa dans 50 % de tous les domaines, non merci ! https://ripostelaique.com/parite-des-schiappa-dans-50-de-tous-les-domaines-non-merci.html
Marlène et les Femen, la cordiale entente
« Je salue les initiatives d’associations en France comme Femen récemment, et d’autres collectifs féministes, pour alerter sur le nombre de femmes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint », déclare la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, dans un communiqué. http://madame.lefigaro.fr/societe/marlene-schiappa-felicite-les-femen-lanceuses-dalerte-pour-la-soc-310519-165387
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le phénomène Femen, ce sont ces femmes qui surgissent à moitié à poil dans des églises (mais jamais dans des mosquées) ou qui déplient des banderoles obscènes et provoquent les patriotes et les chrétiens lors de leurs manifestations commémoratives pacifiques.
Les amies de Schiappa
À Paris, les Femen urinent sur des photos du président ukrainien
Des Femen forcent la sécurité au passage de la voiture de Trump sur les Champs-Élysées
“Faut-il montrer ses seins pour se faire entendre ?” Réponse de Marlène Schiappa
La secrétaire d’État à la voix de petite fille candide dit oui.
« Sorcières de tous les pays, unissons-nous ! », le cri émis par Marlène Schiappa
« La secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, ainsi que par des personnalités telles que Muriel Robin ou la femen Inna Shevchenko sont signataires d’une tribune lancée par Sandrine Rousseau, ex-cadre EELV, et Coralie Miller, auteur et metteur en scène. Leur objectif ? Réhabiliter la figure de la sorcière pour la transformer en symbole féministe. » source https://fr.aleteia.org/2019/11/06/lappel-aux-sorcieres-de-marlene-schiappa-une-manipulation/
La Schiappa griffée par Tatiana Ventôse : « et à la tête de l’État, tu préfères quoi ? 100 % de gens compétents ou 50 % de compétents et 50 % de Marlène Schiappa ? »
Non, assurément Marlène Schiappa ne pouvait pas être la destinée de Paul Anka.
« C’est l’amour, c’est l’amour, je sais, je sais que c’est l’amour
It’s love, it’s love, I know, I know it’s love
Embrasse-moi, embrasse-moi, embrasse-moi chaud
Kiss me, kiss me, kiss me warm
Me faire sentir comme si j’étais né
Make me feel like I’ve been born
Tiens moi, tiens moi, tiens moi bien
Hold me, hold me, hold me right
Ce soir, ce soir mon amour, ce soir
Tonight, tonight my love, tonight
Pour toujours, je t’aimerai pour toujours, oui je l’aimerai
Forever, I will love you forever, yes I will » … (Tonight, My Love,Tonight)
Jacques CHASSAING