1

Bientôt un nouveau site Riposte Laïque

lettreRLC’est la Révolution permanente à Riposte Laïque. Après avoir proposé une nouvelle lettre quotidienne à nos lecteurs, envoyée tous les jours à 28.000 abonnés, nous allons dans les prochains jours vous proposer un nouveau site.
Pourquoi tous ces changements, nous qui sommes plutôt assez conservateurs et réticents à bouleverser les habitudes de nos lecteurs… et les nôtres ?
Pour au moins deux raisons essentielles. D’abord, Riposte Laïque, créé il y a bientôt 8 ans, était au départ un hebdomadaire. Dans cette optique, il était tout-à-fait logique que l’édito, qui impulsait la ligne, soit le cœur de notre journal.
Après bien des évolutions, notre journal est devenu quotidien. Dans ce nouveau contexte, la place centrale de l’édito se justifie beaucoup moins, même s’il convient de conserver une place importante à cette rubrique de Cyrano, qui, depuis plus d’un septennat, donne le ton de notre journal. Nous allons donner davantage d’importance aux articles du jour, sans pour autant sacrifier le rôle de Cyrano.
D’autre part, force est de constater l’importance de l’image, sur tous les sites que nous consultons. Nous ne pouvons passer à côté de cette évolution, et nous contenter d’une présentation mettant surtout en avant le texte. Nous avons commencé, avec notre lettre électronique, à donner aux photos une place centrale. Il convient à présent de faire la même chose pour note site.
Nous allons donc vous proposer, dans les jours prochains, un nouveau site, plus moderne, pour mieux illustrer le combat que nous continuons de mener contre l’islamisation de notre pays, permise par une immigration de plus en plus massive.
Nous comptons sur vous pour nous faire savoir si cela vous convient, et nous suggérer quelques améliorations, qui, si elles sont pertinentes, seront prises en compte.