Bientôt une 3e dose, et augmentation du prix des vaccins !

Covid-19 : faut-il craindre une pénurie de dose de vaccins ? titrait Le Figaro.

En effet nombre de collabos  liberticides, dits élus, s’affolent d’un manque de doses, ce qui pourrait contrarier leur ignominieuse planification.

Il est vrai que la campagne vaccinale connaît une accélération certaine grâce aux menaces redoutables du tyran Macron 1er et des VRP de Big Pharma se prétendant ministres.

Quel que soit leur portefeuille, ils ne savent plus que parler « vaccins ». Du jamais  vu ! Habitués à débiter du mensonge au kilomètre, maniant l’injonction et l’opprobre, ils sont surtout victimes d’une virulente épidémie de psittacismes, laquelle devrait leur laisser des séquelles graves.

C’est fort regrettable pour eux de ne pas bien comprendre ce qu’ils racontent, surtout, les conséquences…

Pendant qu’ils se pavanent sur les plateaux et multiplient les déclarations ineptes, des centaines voire des milliers d’avocats les épient, préparant les plaintes et recours pour bientôt et célébrer mieux encore leur jour d’après… Ça pourrait faire très mal. D’autant plus que beaucoup de magistrats sont très très mécontents de telles atteintes aux libertés publiques et privées…

Aucun n’en réchappera !

Il y a aussi ceux qui s’occupent des journalistes aboyeurs,  façon Lechypre, ou des bobardeurs arrogants, version Ripolline de Malherbe. Il en est d’autres qui se dédient aux médecins télévisuels, menteurs et vociférateurs. Hamon, Fischer, Marty, Delfraissy, Lacombe et consorts… seraient dans leur collimateur.

Mais il est mieux encore. Alors que les provaxs acharnés envisagent d’infliger une troisième dose aux déjà soumis, pour parachever leurs expérimentations… comme par hasard, le Financial Times nous apprend que Pfizer et Moderna ont augmenté le prix de leur génothérapie  mortifère.

Le vaccin Pfizer passe ainsi de 15,5 euros à 19,5 euros et celui de Moderna de 19 euros à 21,5 euros…

Pour mieux se protéger, la commission européenne s’est refusée à tout commentaire, se dissimulant derrière la confidentialité des contrats, contrats toujours inaccessibles aux eurodéputés… lesquels ne les cherchent pas avec insistance par ailleurs.

Entre corruption active  et connivences maléfiques, progressivement, nous découvrons l’efficiente organisation du dictateur Manu et de ses sbires mondialistes.

Mitrophane Crapoussin

Une petite chanson pour terminer dans la bonne humeur !

https://www.youtube.com/watch?v=Z6u64wRbZGk

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Bonjour

    J ai demandé à mon avocat de m assister pour poursuivre le médecin qui a injecté ce poison â ma maman qui a Alzheimer.
    Voici sa réponse.

    « Chère Madame,

    En raison de mes convictions personnelles, je refuse de m’impliquer dans une telle démarche.

    Un avocat est libre de refuser un dossier si ses convictions (en l’occurrence sanitaires) sont contraires à ce qui lui est demandé.

    Bien cordialement »

    🤮🤮🤮🤮🤮

  2. C’est mignon.

    Il n’y a plus beaucoup d’endroits où l’on trouve encore des icônes à la gloire de l’hydroxychloroquine ou de l’eau bénite qui marchent aussi bien l’une que l’autre contre la Covid…

    • le nouveau troll de retour…

      informe toi batard !
      on ne parle plus de la chloroquine parce que l’ivermectine est bien plus efficace !
      même le l’institut pasteur l’a reconnu et véran à demi mot …

      les rats quittent le navire suite à la plainte de l’inde au tribunal international qui réclame le peine de mort pour génocide contre fauci, bill gates et les directeurs de l’OMS, facebook et youtube qui ont caché, censuré , combattu cette vérité qui aurait pu épargner des centaines de milliers de morts !!!

      https://www.francesoir.fr/societe-sante/plainte-oms-india-peine-de-mort

        • Exact . Big Pharma s’engraisse , fait mourir des gens et après on dit que c’est les non vaccinés les égoistes . Bande de salauds .

          • Personnellement, je ne dis pas que vous êtes un égoïste, juste que vous avez fait une faute dans votre pseudonyme en remplaçant le n par un l.

      • L’ivermectine fait partie des pistes possibles et les recherches continuent. L’Institut Pasteur n’a pas attendu vos ordres pour ce faire.

        Par ailleurs, apprenez à lire ce à quoi vous vous référez : ce n’est pas l’Inde qui a déposé plainte mais un obscur monsieur Shaikh, « secrétaire général d’un conseil de sécurité des droits de l’homme » que personne ne connait et surtout pas vous.

        Alors évitez de traiter de « bâtard » les gens qui ne pensent pas comme vous, peut-être parce qu’elles en savent plus que vous.

    • Un peu comme tes vaccins qui commencent à partir en couille . Mais bon ce qui m’inquiète c’est que si nos experts mettent 70 ans pour comprendre que le vaccin est foireux comme l’HCQ (pour l’HCQ cela reste à prouver) on est mal barrés.

    • Il y a aussi l’ivermectine. Reconnue efficace par l’institut qui porte le nom de votre idole : Pasteur…
      L’eau bénite, à efficacité égale, présente l’immense avantage par rapport au vaccin qu’ elle ne provoque pas de thromboses ni de cardiopathies…Sauf peut-être sur des possédés du Malin…

  3. ALERTE : la déclaration des droits de l’homme a été modifiée en France pour faire accepter le PASS par fabius (preuves à l’appui)

    sans autorisation de l’ONU !

    la vraie déclaration , l’originale est encore disponible aux USA sur le site de l’ONU

    il s’agit d’une véritable escroquerie, la modification ayant été faite dans les caractères d’origine de la déclaration !!!

    vidéo qui lit la déclaration originale de l’ONU et la déclaration maintenant falsifiée en france !!!

    un comble quand on sait que cette déclaration des droits de l’homme est tirée de la révolution française et adoptée par tous les pays démocratiques !!!

    https://qactus.fr/2021/07/28/urgent-larticle-1er-de-la-declaration-des-droits-de-lhomme-aurait-ete-change-a-notre-insu/

  4. 4 euros de plus par  » vaccin  » une paille chercher à qui profite la vaccination forcée et dans quelles escarcelles tout ce fric va tomber !!!!

  5. des bandeaux passent sur BFM et CNEWS disant que pfizer vient d’augmenter ses vaxxins !

    la raison donnée et affichée est l’adaptation faîtes pour bloquer les variants dont le delta !

    évidemment aucun journalope pour dire que véran , castex et macron mentaient quand ils affirmaient que le vaxxin bloquait à 100% les variants dont le delta (ce qui était unique au monde).

    les 42 millions de vaccinés vont devoir recevoir une mise à jour rapide, ce qui va générer un nouveau pic de contamination qui sera attribué à l’apparition d’un nouveau variant !
    mécanique bien huilée pour faire des vaxxins jusqu’à ce que les gens finissent par crever de l’oxyde de graphène contenu dans les doses ou des protéines spike qui vont passer dans le sang !

  6. Effectivement, la vaccination m’a rendu plus intelligent. A l’avenir, il iront se faire voir pour un éventuel rappel. Hors de question! Ils nous prennent vraiment pour des crétins, et je suis gentil en disant celà.

  7. complotiste !
    c’est seulement pour nous sauver !
    quels médecins de plateaux télé vont voir leurs rétrocommissions augmenter ? j’espère qu’un article paraitra pour diffuser l’info

  8. D’après Bachelet, l’injection de pfizer rendrait intelligent… on a enfin trouvé un ersatz intéressant à l’anti-éducation nationale.

    NB, L’intégrale de Gauss dans le clip est correcte, ce vaccin résout vraiment tous nos problèmes, comment donc avons-nous pu nous en passer aussi longtemps ?

  9. Comme pourrait dire pfizer, là ou il y a d’la gène,(comme principe actif !!) ya pas d’plaisir..

    Ils ont gagné le super-banco, c’est normal ils sont « premiers de cordée »

    Ce qui m’inquiète le plus n’est pas que les boîtes gagnent beaucoup d’argent, mais plutôt les « rétrocommissions » (il va falloir acheter des valises comme au bon temps de l’affaire sarkome / kadhafi) , qu’ils vont redistribuer aux partis politiques, à l’UE et au NOM qui pourront ainsi mieux faire ce qu’ils veulent avec la populace complètement avachie
    Il s’agit d’au moins plusieurs centaines de millions d’euros qui seront utilisés pour acheter et corrompre tous ceux qui ne seraient pas d’accord, et même avec cet argent passer des « contrats » style mafia.
    et s’il faut vacciner tous les ans.. concluez !

  10. En espérant que de nombreux juris populaires
    officieront pour condamner les pourris corrompus jusqu’à l’os , car ça se perçoit de plus en plus , tellement ils poussent vers le  » vaccin  » pourrave !!!!!
    Dieu fera son Œuvre , le temps venu :
    Don’t worry !

  11. C’est logique… »ils » complètent les vaccins avec de la coke….vivement la troisième dose, je suis en état de manque.

Les commentaires sont fermés.