Bientôt une France Judenrein

Publié le 20 novembre 2017 - par - 165 commentaires - 1 710 vues
Share

 

Ce n’est plus une hypothèse, une conjoncture, avec la montée de l’antisémitisme en France et l’imminent grand remplacement qui va bientôt secouer toutes les assises de cette nation, les juifs de France ne songent plus à demeurer dans un pays qu’ils ont chéri et considéré comme leur patrie, simplement par un manque ostentatoire de choix.

J’ai rencontré plusieurs d’entre eux qui faisaient activement leurs préparatifs pour un départ vers d’autres horizons, pas forcément Israël. La majorité ne se sentent plus chez eux, étant devenus un sujet de raillerie, de dénigrement. Tous sont tristes de devoir quitter leur patrie, de laisser derrière eux de longues années de vie dans un pays qu’ils ont de tout cœur aimé. Nombreux sont ceux qui n’ont aucune intention de quitter et promettent de rester et de lutter en épaulant ceux qui s’opposent à l’actuel phénomène de remplacement. Mais il faut aussi avouer qu’ils croient très peu à leur succès et au réveil des Français.

« Il semble qu’une apathie inéluctable s’est abattue sur eux… J’ai l’impression de suivre le cortège morbide de l’enterrement d’une civilisation dans un silence angoissant et lourd où aucun n’ose plus ralentir le pas, où aucun ne cherche plus l’horizon au-delà des jours sombres qui les guettent. Ce n’est plus une France qui prépare des barricades pour ses prochaines confrontations, c’est une France qui accepte son destin, comme on accepte une malédiction, comme une capitulation devant un mal connu d’avance comme n’ayant aucun remède…

« Oui, il y a encore quelques voix qui s’élèvent dans un gémissement pénible au sein de cette foule et incitent à la révolte, mais ces voix sont non démocratiquement étouffées. La France, la fière nation des jours sanglants de la révolution n’est plus. C’est une lutte inégale puisque les autorités qui ont pour devoir de les protéger, manquent d’envergure et glissent un peu trop souvent dans le courant contraire, comme par lassitude, par érosion, ou par je-m’en-foutisme.

« Qu’adviendra-t-il de notre chère France ? Les juifs savent trop bien qu’ils ne pourront pas devenir une seconde fois le bouc émissaire dans un jeu d’échecs où l’acteur principal ne cherche même plus à cacher son cheminement. Il n’y a pas trop longtemps, les juifs étaient devenus les victimes de leur propre état, de leurs propres concitoyens… On n’oublie pas facilement les accords de Vichy, la rafle du Vel d’Hiv, le déracinement, les camps de concentration d’où personne ou presque n’en est revenu… Hier c’était Hitler et ses sbires, aujourd’hui les musulmans prennent la relève sans qu’aucune autorité ne les en empêche… J’ai du mal à croire que la France d’après les nazis, soit encore capable de fermer les yeux sur des tracts incitant à l’assassinat des juifs…

« Il faut savoir, comme disait Aznavour, encore sourire quand le meilleur s’est retiré et qu’il ne reste que le pire, dans une vie bête à pleurer… Il faut savoir, coûte que coûte, garder toute sa dignité et malgré ce qu’il nous en coûte, s’en aller sans se retourner… Nous aimons la France, c’est elle qui a cessé de nous aimer… Elle n’aime même plus ses propres ressortissants. »

Alors Riposte Laïque, qui ne cesse de s’escrimer pour retarder le dénouement fatal de cette mascarade, se verra contraint de plier ses voiles et laisser ce navire sans gouvernail, vadrouiller dans les courants insensés qui le mènent vers l’abîme. Peut-être alors qu’un nouveau Robespierre quittera la meute des soumis pour relever le gant et chasser l’intrus… Peut-être alors que le sang des Français recouvrera sa véritable couleur… Il y a un peu trop de « peut-être » là où il ne doit y en avoir aucun.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share

165 réponses à “Bientôt une France Judenrein”

  1. jannot lapin dit :

    Quand le bateau coule, les rats quittent le navire.

  2. angora dit :

    et quand on pense que ce BHLc’est le mec de la Dombasle!!!

  3. Maya55 dit :

    Que c’est faux que l’article n’est pas objectif et qu’il aurait été préférable de parler du réveil indispensable de la communauté juive française face à l’islam .
    Au lieu d’attendre(…) un Robespierre c’était mieux qu’on y parle de résistance aux musulmans .
    La fin est bien  » Il y a un peu trop de peut-être, là où il doit y en avoir aucun . »

  4. angora dit :

    que répondre?les personnes que vous citez n’ont pas attendu macron pour avoir de l’influence.
    c’est par exemple BHL qui a fait envahir la lybie(sous Sarkozy), le crif sévit depuis des décennies.ce qui est nouveau c’est que certaines personnes COMMENCENT à en prendre conscience; c’est tout ce qu’il y a de nouveau.

  5. MARC FRITZ dit :

    Intéressant ce débat sur cet article puisque nous touchons au fond du problème. Je vois que certains veulent réécrire l’Histoire, avec l’aide du modérateur de RL qui me censure…dommage.
    La réalité, c’est que le camp identitaire et patriotique français est sorti ravagé de la Seconde guerre mondiale laissant place à la dictature des marxistes, des francs-maçons, de l’intelligentsia juive et de la droite libérale.
    JMLP nous a fait sortir des catacombes en rassemblant des français de tous les horizons.
    Néanmoins, lorsque la folle politique d’immigration a été mise en place dès les années 70 par les vainqueurs idéologiques de 45, nous étions trop discrédités pour réellement peser sur les événements. 72 ans après leur « victoire », l’europe est en danger de mort…

    • Cartera dit :

      Je soutiens votre thèse. La seconde guerre mondiale a été une catastrophe infiniment pire que la première pour tous les pays européens. L’Europe en danger de mort, certainement, car il faudrait peut-être qu’on nous explique ce que les Africains peuvent apporter de constructif à l’Europe, eux qui disposent, en termes de ressources naturelles, du continent le plus riche de la planète et manifestement les pays Africains sont ceux ayant le plus de retard dans le monde. La triste réalité, c’est que l’Europe ne va pas européaniser les Africains, ceux et celles qui croient à cela ne sont que de pitoyables crétins, non, ce sont les Africains qui vont africaniser l’Europe… donc allez voir comment ça se passe en Afrique et on s’en reparle…

  6. Leresistant dit :

    Oh, jan que j’aime votre prose! je vous approuve entièrement! Ne comptons que sur nous, les vrais français !

  7. meulien dit :

    la communaute azkenase a toujours penchee en faveur du FLN,les sepharades,malgre l’assassinat de nombreux rabbins,en algerie,n’ont jamais voulu se desolidarises

  8. dufaitrez dit :

    Mais s’ils s’intégraient totalement !
    Sans Kippa, sans Casher, sans Beth Din, on le les verrait pas !
    Le Communautarisme est une Cible !

    • raminagrobis dit :

      je vous garantis que la plupart d’entre eux, vous seriez incapable de les reconnaître

    • angora dit :

      peut etre mais personnellement je m’en fous.
      mais qu’ils ne viennent pas critiquer nos prières comme le sieur E nthoven(lire fdesouche) ou s’opposer à la canonisatiobn de tel ou tel pape(cest arrivé) ou faire enlever des croix DANS NOTRE PAYS!!!!

  9. Yves ESSYLU dit :

    S’il faut attendre après un Robespierre, le modèle de Marx, cela veut dire que nous n’avons rien compris à la cause de la situation actuelle
    quant à ceux qui veulent se tirer, libre à eux car il vaut mieux être seul que mal accompagnés

  10. Maya55 dit :

    Une question svp : de qui est le texte excellent, entre guillemets de « il semble » jusqu’à « propres ressortissants » . Vous ne citez pas l’auteur.
    Merci

  11. patphil dit :

    personne n’a voulu lire mein kampf, personne ne veut lire le coran,
    ils ont voulu la paix dans le déshonneur, ils auront la guerre et le déshonneur, l’histoire bégaie

    • anastasia dit :

      @patphil
      Dommage que vous avez omis de citer l’auteur de votre citation !
      L’Angleterre ce pays de faux semblant, ennemi héréditaire de la France jusqu’au 19 siècle, a tout fait pour ne pas entrer dans la guerre face à l’Allemagne jusqu’en 39, ira jusqu’à influencer la France de retenue ( et envoyer Churchill négocier dans un hotel particulier a Paris !), alors Churchill le roublard, peut toujours nous sortir de belles phrases bien dégoulinantes d’hypocrisies comme à son habitude ! Bref une citation de merde !

      • limone dit :

        j’ai cherché à savoir pourquoi, en allant au musée de Caen, pourquoi Churchill n’est pas rentré dans la guerre contre l’Allemagne plus tôt , réponse : parce qu’il y avait Pétain , et qu’il s’en méfiait ..;

        • Anastasia dit :

          @limone
          N’importe quoi ! Pétain n’était même pas au pouvoir quand l’Angleterre est entré en guerre. Cultivez vous et lisez de vrais livres avant de nous livrer vos réflexions personnelles !

          Lisez donc « Les Racines de l’enfer 1934-1939 », mémoire tome 2, Edité chez Plon, 1973 et cette période n’aura plus aucun secret pour vous. Vous saurez tous ce qui se disait dans les ambassades, Horace d’une grande honnêteté intellectuelle était directeur de publication de la meilleure revue politique de l’époque. Un livre A LIRE ABSOLUMENT pour ne plus être manipuler sur cette période de l’histoire. Trouvable chez Chiré.

    • Thomas dit :

      Lorsqu’on sait le sens réel de cette citation prise hors contexte, on ne peut que sourire.

      Ce que voulait dire Churchill, c’est que la déclaration de guerre était préparée depuis 1933, et qu’il regrettait d’avoir à attendre encore un peu…
      C n’est pas pareil…
      Les négociations des Va-t-en-guerre allait bon train… les Démocratie (ennemi des peuples) refusaient les référendum permettant au peuple allemand des territoire séparés de l’Allemagne de se prononcer sur leur rattachement au Reich.

      Croyez vous que les Démocraties organiseront un référendum sur l’immigration ?
      Rien n’a changé, les Démocratie organisent le chaos contre les peuples au profit d’une élite anti-nationaliste.

  12. adrien dit :

    Sauf peut être si t’as 30 ans, que tu vois que ton pays coule avec la complicité de tout le Systeme et que t’es condamné… là tu penses à te barrer peut être. Se battre contre des moulins à vent.. hein

  13. supergoy dit :

    Ils pourraient commencer à lutter contre l’islamisme

  14. adrien dit :

    Les gens abandonnent voyant ce qu’il en est: nous avons contre nous, contre le bon-sens, contre la démocratie:
    -Les Français de souche qui culpabilisent pour la guerre d’Algérie, les sang-mêlé qui se disent plus ceci-cela que Français ça plus « à la mode », les « de papiers » qui sont anti-France d’essence.
    -Des journalistes à la botte de ceux qui les payent et les subventionnent pour victimiser les maghrébins et les noirs.
    -La Justice elle aussi est à la botte des mêmes « patrons » que les journalistes. Elle nous trahit et tape sur les blancs avec férocité à la moindre broutille
    -Les flics: obéissant docilement aux ordres, ils exécutent « pour la gamelle » et les galons » comme de bon toutous incapables de saboter de l’intérieur, comme en 1940……etc.

    • MARC FRITZ dit :

      adrien@
      En 40, des gens ont capitulé à la suite d’une écrasante défaite militaire, ils ont collaboré permettant ainsi la création d’une zone libre qui a sauvé la vie à de nombreux français.
      Hitler a annexé l’Alsace (parce qu’il prétendait que cette partie de la France lui appartenait) mais n’a jamais souhaité que le Reich s’étende sur tout le territoire. Je suis pas sur que les musulmans verront les choses de la même façon…En plus, c’est ton camp qui a capitulé Adrien, les identitaires…évite d’aborder des sujets que tu ne maîtrises pas.

      • adrien dit :

        En quoi j’ai abordé un sujet non-maitrisé ? J’ai simplement fait un constat en terminant par celui des flics qui ont collaboré avec la Wechmacht pour les multiples « services » que ces rats ont rendu aux allemands……

  15. laurent k. dit :

    LICRA et LDH condamnent RL pour islamo-phobie et xénophobie!
    mais pas antisémitisme!pourtant les avocats de LICRA et LDH sont reconnus comme juif, mais eux mêmes l’oublient-ils?…que feront un jour pas si lointain lorsque leurs protégés musulmans viendront les égorger dans la rue ou tout proche de leur lieu de travail : le tribunal!
    avocats de LICARA et LDH viendront ils se réfugier chez le FN, chez Jean Marie ou dans les « locaux » (charlie) de riposte laïque! la bêtise humaine n’a pas de limite…les juifs sont français depuis plus de mille ans! les avocats de LICRA et LDH sont des traîtres et doivent être considérés et sanctionnés comme tels…

    • angora dit :

      quand on a un 2ème pays prêt à vous accueillir tout est plus facile.
      et certains pleurnicheront et cireront que les Français ont laissé faire.

  16. MARC FRITZ dit :

    Le FN n’a jamais été un parti nazi.
    Mais la flamme, l’emblème du FN, a été choisie en référence à la flamme rouge, blanc, verte des fascistes du MSI.
    Au meeting d’Ordre Nouveau, à la création du FN, Brigneau (ancien Milicien) criait, croix celtique devant son pupitre:
    Rouge comme notre sang, Blanc comme notre race, Vert comme notre espérance!
    C’EST VRAI OU PAS???????
    Bousquet, premier trésorier du FN, était un ancien WAFFEN SS.
    C’EST VRAI OU PAS?????
    Duprat, numéro 2 du FN de 1974 à 1977, était un fasciste révisionniste.
    C’EST VRAI OU PAS????
    Oui, les premiers résistants d’aujourd’hui sont de la même famille politique que ceux de la Collaboration d’hier, c’est un fait historique.

    • adrien dit :

      Mais en quoi ces a priori ancien SS etc nous concernent ? Pensez-vous que les adhérents du FN en 2017 soient des adorateurs du nazisme ? Ils sont tous morts ces nazis ! C’était pas le cas en 74, en 77 ! Méfiez vous des infos que vous semblez tenir, de quoi amenant elles ? Sont elles fiables ? ………

      • MARC FRITZ dit :

        adrien@
        Je n’ai nullement besoin de vérifier, j’étais au FN à cette époque.
        La Vérité, c’est que les familles de pensée qui ont collaboré en 39/45, ce sont les mêmes qui font partie de la résistance à l’islamisation aujourd’hui.
        A l’inverse, ceux qui ont résisté, au péril de leur Vie, ce sont ceux qui collaborent aujourd’hui : la gauche juive, les francs-maçons, la droite libérale, les marxistes, tous ceux qui ont formé les gros contingents de fusillés et de déportés. Ils ont reçu l’appui décisif de la plus grande nation multiculturelle du monde à l’époque, les états unis.
        Ces vérités déplaisent aux nouveaux patriotes mais c’est ainsi.

        • adrien dit :

          Moi je n’ai pas peur de l’Histoire. Aujourd’hui on est tous dans le meme bateau, il faut lutter contre le cancer vert, quelles que soit nos dissensions. WW2 c’était il y a plus de 75 ans, autres temps, autres mode d’invasion, autre manière de la contrer. Tous ensemble on serait bien plus forts.

        • Thomas dit :

          Vous avez raison.
          Le combat c’est Nationalisme contre Démocratie.
          La Démocratie c’est la loi du nombre, et faire venir le maximum d’immigrés c’est créer le nombre pour détruire définitivement tout salut nationaliste.

          Croire que la République et la Démocratie doivent être sauvé c’est absurde puisque c’est la Démocratie et la République qui organise l’immigration…

    • TourN dit :

      80 % du gouvernement de Vichy était de gauche ….. alors ferme là

      • MARC FRITZ dit :

        tourN@
        les ligues patriotiques c’était la gauche aussi??? non beaucoup de collaborateurs venaient de la gauche mais comme beaucoup de gens qui luttent contre l’islamisation aujourd’hui viennent de la gauche aussi

      • Francky dit :

        Tout comme le FN, Vichy etait composé de politiciens de gauche, les memes qui pourissent la france aujourd hui!

      • angora dit :

        bien dit! on peut meme ajouter que la défaite était due 100% aux gauchiasses pacifiques .

    • supergoy dit :

      Bousquet n’a jamais été Waffen SS ni au F.N.

  17. TourN dit :

    On peut savoir de qui vous parlez quand vous dites  » intrus  » ?
    Voudriez-vous que l’on évoque des intrus lorsqu’ Hilter a massacré les juifs ?
    Robespierre a fait massacré les catholiques en Vendée et toutes les régions où ils avaient pu se réfugier
    La fin de votre article est juste immonde et à gerber.
    Nous voulons des  » Martel » et des  » Charlemagne » qui eux ont bouté de France les mahométans.
    De la part d’une descendante de Chouans , rescapée du génocide

    • Thomas dit :

      Merci pour votre commentaire que je partage sauf sur un point : celui qui consiste à reprendre la propagande de guerre des Démocraties.
      Sachez que les Démocraties et la République ne forme qu’un même système qui n’a pas changé depuis Robespierre.
      Donc tout ce qui est propagande Démocratique doit être vérifié…
      Je vous invite à vérifier ce qui se dit sur « les heures les plus sombres » cela ressemble aux discours républicain du massacre de Vendée.
      Mais l’auteur de l’article est cohérent avec lui-même, car la République est favorable à SA nation, pas à la notre, grâce à Robespierre.

      • TourN dit :

        Savez-vous qu’en Vendée vivait une communauté Allemande ?
        Que sont ‘ils devenus?
        Ne seraient ‘ils pas repartis en Allemagne en emmenant dans leurs bagages ce qu’ils ont vu ou peut être même, fait en participant aux massacres. Ils auraient transmis à leurs descendances tous ces souvenirs. Ce qui pourrait expliquer que l’on retrouve les mêmes modes de massacre: four à pain pour brûler, tanneries de peaux humaines et camps d’extermination.

  18. sapu dit :

    Et la il n’y aura pas de potion magique…

  19. sapu dit :

    Pendant que vous vous querellez, genre village gaulois dans Asterix, l’islam avance a grands pas.. lourds les français en république pré islamique!

  20. sapu dit :

    Niveau mental proche de zéro…
    QI de 60!

    • Fragglenemo dit :

      Et encore .. je ne vois pas de QI là dedans du tout , je n’en vois que les lamentations pathétique d un antisémite qui sent le caca .

      • jan le Connaissant dit :

        c’est toi le caca, le troll raciste va te lamenter dans ton trou , espèce de rat antisémite , raciste !

    • jan le Connaissant dit :

      alors on a encore changé de pseudo, le troll !
      Bien choisi, effet tu pues ! et pas seulement du cul ! tu pues de partout !
      Tu es le QI puant !

  21. wolfred dit :

    les Français méritent ceux qu’ils ont élus , les fossoyeurs de leur propre peuple , qu’ils ne viennent pas se plaindre , et puis essayé de résister vous allez voir le déferlement de la justice , alors pas de larmes pour ces vaincus d’ avance comme en 40

  22. Hannibal dit :

    Et si, plutôt que de partir, juifs et non-juifs se préparaient à résister vraiment à l’islamisation de notre pays ?

    • adrien dit :

      Lutter avec quoi, à combien, avec quel chef……. Vous aurez beau même faire un groupe de 200 Résistants armés, un jour tous seront perquisitionnés à 6h du matin par la flicaille aux ordres et interpellés. Hop fini du groupe de Résistants. On est contre un immense mur, et sans moyen, sans logistique …

      • Haggar Dunor dit :

        La résistance requiert des qualités qui ne sont pas données à tout le monde, en particulier tous les matamores qui étalent leur vie et leurs idées sur les réseaux sociaux au lieu de réserver leurs confidences à des proches dignes de confiance et avant tout discrets.

        • adrien dit :

          Exactement …… Quand je vois tous les jeunes de mon âge qui passent leurs journées le nez sur leur i-phone, ils ont tous des comptes twitters, Facebook etc. Il n’y a pas pire merde pour se faire repérer. Les téléphones portables c’est pas mieux. A chaque numero un nom est accroché. Un vrai Résistant ne devrait avoir ni réseaux sociaux ni portable. Perso j’en ai pas…..

    • Maya55 dit :

      Vous rêvez ou lisez trop rapidement LR: les intellos, les assos sont collabos et les autres sont passifs au mieux . Pour résister il leur manque le courage en général et celui de réfléchir de contredire les intellectuels pro-invasion migratoire et islam en général . Qu’ont fait Attali , BHL, Minc et les autres depuis des années à part faire la promotion de l’islam ? Qui leur montrera la réalité à ces fossoyeurs de la France ?
      Il faut davantage de Zemmour pour qu’ils aient le courage de résister . Je n’ai jamais compris leur complaisance à l’égard des musulmans antisémites .

    • Thomas dit :

      L’islamisation n’est pas le problème, c’est l’outil du problème….

  23. Carter dit :

    Je pourrais aussi parler de l’UNEF… qui ne cesse de déféquer sur les patriotes et le FN… Pourtant, SEUL le FN désire mettre fin à l’invasion migratoire…. il faudrait peut-être que les juifs se branchent. Mais apparemment ils ont choisi leur camp depuis longtemps: la clique UMPS et son immigration de masse. Les juifs ne récoltent que ce qu’ils ont semé.

  24. Carter dit :

    Je ne sais pas, mais les élites juives, avec en tête BHL, Attali, Cohn-Bendit, Dray, Moscovici, Minc, Krivine, etc etc… tous ces individus ne sont-ils pas en faveur de l’invasion migratoire ??? Par ailleurs, BHL, c’est donc ça un juif qui chérit la France ? A ma connaissance, il a passé sa vie à déféquer dessus. Je dois mal interpréter ses écrits. Mais bon, on a compris: c’est encore la faute du Front National.

  25. Libellule dit :

    Je vous conseille de bien lire sa bio https : //fr.Wikipédia.org/wiki/Maximilien_de_Robespierre
    On peut ne pas l’aimer il était patriote au moins

    • Vincent L. dit :

      Je pense que Robespierre avant d’être patriote était révolutionnaire. Son patriotisme avait pour objectif le renforcement de sa révolution. Comment être vraiment patriote et orchestrer le génocide des Vendéens ? Voyez les cocos qui ne sont entrés en Résistance, en 42, qu’une fois la Russie agressée. Étaient-ils patriotes ou voulaient-ils le triomphe de leurs idées ?

  26. Dupont dit :

    Je n’ai ni refus ni affection particulière pour les Juifs . Ce que je ne comprends pas , à part pour Israël où ils sont armés jusqu’aux dents , ils ne se rebiffent pas quand ils vivent ailleurs , soit ils partent , soit ils se font déporter , ils ne résistent pas …. pourquoi ??? C’est peut-être pour cela qu’on les appelle les « Juifs errants » . Pour rester en France battez-vous avec nous …comme cela on sera plus …

    • adrien dit :

      ILs sont de ceux qui soutiennet les maghrébins au sein de trucs comme la LICRA etc. Je ne comprends pas….

    • Maya55 dit :

      C’est écoeurant leur encouragement à l’immigration des musulmans alors il y a pas de quoi les plaindre si après ils partent en Israël ou ailleurs. Ils ont ce qu’ils méritent que les intellectuels juifs ne déplorent pas ces départs .
      Qui dit islam dit djihad c’est le Coran.
      L’islam modéré tout comme l’islamisme sont des mots qui ne veulent rien dire . Je résume ce qu’a dit un musulman , j’ai oublié le nom de cet intellectuel , dont : l’islamisme est l’islam en action .
      C’est cela que les intellos juifs comme les juifs devraient savoir . Il y a énormément de gens dans ce pays qui l’ont compris donc il serait temps que les autres monopolisant les médias le sachent et se mettent au niveau .
      Une cécité intellectuelle pareille c’est gravissime quand on prétend influencer l’opinion .

  27. Colonel de Guerlasse dit :

    Précision : j’ai beaucoup de collègue et amis Juifs. Trop tard pour vous barrer les gars. Et puis c’est pas sympa de nous laisser nous démerder avec ce foutoir. En tous cas, si vous partez, c’est définitif, vous n’allez tout de même pas revenir quand les patriotes auront fait le sale boulot. Rappelez vous que dans la Résistance il y avait beaucoup de Juifs. Battez vous donc à nos côtés.

    • Libellule dit :

      Intéressant colonel.. Où etiez vous quand les français hurlaient « mort aux juifs  » sur les Champs-élysées ?

      • Vincent L. dit :

        Commentaire très réducteur : les Français ? non ! une partie des Français sans doute. Dans tous les pays d’Europe, il y a eu une vague antisémite avant la seconde guerre mondiale et durant l’occupation. Je parle d’un antisémitisme irrationnel et violent qui est très minoritaire. Mais, de mon côté, quand j’entends tous ces juifs pro-immigration et islamophile, je finis pas me poser pas mal de questions. Il est toutefois vrai que le poids des juifs a été très important dans la France Libre. Il faut faire la différence entre les idiots utiles (il y a tout de même Zemmour et d’autres) et le juif de base.

      • anastasia dit :

        @Libellule
        Pour répondre à votre question, j’étais encore dans le saint de Dieu puisque n’étant pas encore née ! Votre question est affligeante et révèle une soif de vengeance ! Peut être le symptôme d’une maladie à traiter, qui sait ! En tout cas cette culpabilité permanente que vous projetez sur le peuple Français, vous pouvez vous la carrer ou je pense !

      • supergoy dit :

        Quels Français?

      • France-org dit :

        Ta gueule , libellule , touche pas à mon pote. Lui, il bosse et il oeuvre pour notre bien à tous. Arrête tes polémiques. Nous allons avoir besoin de tout le monde. Restons soudés

      • limone dit :

        et vous ?

  28. MARC FRITZ dit :

    Déjà, si des juifs sont désormais obligés de quitter la France, ils peuvent remercier tous leurs coreligionnaires intellectuels de gauche qui dans les années 70/80 ont soutenu de façon hystérique une folle politique d’immigration…

    • Joël dit :

      Même leurs propres associations représentatives, CRIF en tête, font la promotion de l’islam et des procès contre les patriotes. C’est dire s’ils sont mal barrés.

      • Carter dit :

        Exact, sauf que l’auteure de cet article ne trouve étrangement rien à redire à ce comportement en apparence suicidaire… Joël, sachez que le tribalisme est plus fort que tout, même plus fort que la raison.

    • Carter dit :

      Oui, à la minable et modeste connaissance de l’insignifiant ver de terre que je suis, Cohn-Bendit, BHL, Attali, Simone Veil, Minc, Kouchner, Badinter, Krivine, Dray, Sarkozy, tous ces juifs influents ont toujours soutenu bec et ongles cette immigration massive et débridée, c’est même Simone Veil qui a organisé le regroupement familial si je ne m’abuse ? Mais ne nous égarons pas et battons notre coulpe, faisons notre mea culpa: cette résurgence de l’antisémitisme en France, c’est à cause du Front National. C’est à cause de ces 11 millions de nazillons qui ont voté FN aux dernières présidentielles.

  29. Billy dit :

    Les français ne sont-ils pas les premières victimes de ceux qui organisent ce grand remplacement, organisé par qui, pourquoi ?

    • anastasia dit :

      @illy
      Grand Remplacement organisé par une communauté qui contrôle la France (celle a laquelle appartient l’auteur de cet article une certaine Thérèse Zrihen-Dvir ) et qu’il est interdit de citer sous peine d’ennui judiciaire ! Mais toute vérité finie par se savoir. Le 3 mai 1936, Magritte a écrit au critique Dupier­roux qu’il n’était « qu’une vieille pompe à merde », je n’ai, hélas, ni le talent, ni l’audace de Magritte.

  30. EVA dit :

    Les Français juifs ont raison d’avoir peur, nous savons tous que l’islam ne les épargnera pas. Mais ceux des non-juifs qui croient que l’islam se contentera d’exterminer les seuls juifs sont bien naïfs. Après le Shabbat, viendra le dimanche, comme on peut le constater dans les pays musulmans, qui après avoir été vidés de leurs habitants juifs, sont actuellement vidés de leurs derniers habitants chrétiens.
    Mais force est de constater que dans le cas de la France, l’élite juive est immigrationniste, anti-chrétienne et pro-islam.
    C’est donc avant tout contre leur intelligentsia que les Français juifs devraient se rebeller, chose qu’ils ne font pourtant pas.
    Combien d’islamo-collabos comme Plenel, Attali ou B.H.L, pour un patriote comme Zemmour ou Goldnadel ?

    • Pascal Olivier dit :

      Plenel n’est pas juif.

      Il y a en France une majorité de collabos y compris parmi les juifs, dans une proportion comparable me semble-t-il. L’élite juive est dans son ensemble collabo comme l’est dans son ensemble l’élite non juive.

      Et pendant la dernière guerre l’Ugif (ancêtre du Crif) a collaboré en établissant et en communiquant la liste des juifs étrangers à la Gestapo. Cf le livre de Maurice Rajsfus préfacé par Pierre Vidal-Naquet : Des Juifs dans la Collaboration.

  31. Martin (du Gard) dit :

    Évoquer Robespierre pour sauver la France et les Français, faut l’ faire !!! Et la Terreur qui a tué, en trois ans, des innocents par myriades, des centaines de fois plus que l’ inquisition dominicaine en trois siècles? En 1789, l’ immense majorité du Peuple était pour le Roi, ce bon Louis XVI. On s’ est fait bananer, trahir, assassiner par la bourgeoisie, celle là même qu’ on appelle aujourd’hui les bobos- parigots, gauchos, islamo collabos qui a fait le coup d’ état pour s’ emparer du pouvoir. En matière de crimes contre le peuple, elle a commit mille fois plus d’ injustices, de crimes et exactions que la royauté pendant les siècles où elle tenait la couronne. Les Chouans ont payé de leur vie leur attachement au roi, un roi à la cheville duquel n’ arrivait aucun des « Robespierre » .

    • ariane dit :

      Lorsque j’ai osé parlé ainsi de robespierre sur résistance républicaine Mme TASSIN qui est une grande démocrate m’ a censurée en me rappelant qu’on ne touchait pas à leurs fondamentaux chez résistance républicaine.
      Je ne comprend pas que la même censure ne vous soit pas opposée sur Riposte Laïque alors que Mr CASSEN , le compagnon de MME TASSIN,, est un des chefs de file de ce site. Y aurait-il dissension dans le couple ? C’est de l’humour ! car je me moque bien des accointances, amitiés ou autres de tout un chacun .
      En tout cas je n’ai pas eu la chance d’avoir eu affaire à tant de mansuétude de la part de MME TASSIN qui en outre n’a pas hésité à me traiter d’idiote ou presque parce que je ne partageais nullement son engouement pour son idole absolue MR Philippot. Or quand on

    • ariane dit :

      suite de mon post) voit ce que fait maintenant et ce que dit ce personnage contre mme LE PEN , également égérie de MME TASSIN, n’avais-je pas quelque part raison ?
      Compte tenu de l’attitude profondément anti démocratique et quasiment totalitaire de MME TASSIN , j’ai cessé mon adhésion à résistance républicaine, ce à quoi MME TASSIN m’a répondu que c’était tant mieux car je ne comprenais rien à rien et que des gens comme moi, il n’en avait pas besoin. Cette dame n’a pas mon respect et je me méfie grandement des gens de riposte laïque même si parmi eux il y a de vrais patriotes. Cela dit je trouve encore une fois, qu’il y a encore beaucoup trop d’antisémites sur ce cite (les commentateurs pas les auteurs) et que eux ne font l’objet d’aucune censure : c’est intolérable et malsain. Cela

    • ariane dit :

      suite de mon post) 3) donne des armes à l’ennemie qui peut sans vergogne nous assimiler à une droite extrême antisémite et donc nous renvoyer le nazisme en pleine figure. Est-ce celà le mouvement patriote en France , une droite et une gauche antisémite ???

    • Vincent L. dit :

      Bien évidemment. Il vaut mieux évoquer une Jeanne d’Arc. Mais comme elle était chrétienne, c’est difficile pour certains. Le patriotisme de Robespierre n’est que de circonstance, quand il est favorable à ses idées. Un peu comme les cocos qui sont devenus résistant qu’en 42.

  32. Francois Desvignes dit :

    Juifs de France,

    C’est la république qui vous a trahis et tués et la France catholique qui vous a sauvés et protégés.

    Quand la République s’est voulue catholique sous Vichy, le socialiste Laval vous a mis au train et le catholique Pétain vous a protégés.

    Juifs de France, qui voulez-vous servir de la France ou de la République ?

    Si c’est la République, fuyez. : elle vous mettra au train comme elle nous y met.
    Si c’est la France combattons ensemble la république DONC la collaboration PARCE que la TRAHISON.

    La République est notre ennemie parce que la France est notre patrie.
    Et la France est notre patrie parce qu’elle est la patrie de notre Dieu, le Christ
    Et si le Christ n’est pas votre Dieu, il reste votre frère et donc vous, nos compatriotes, frères de la patrie.

  33. angora dit :

    sauf que sauf que depuis des décennies à chaque fois que quelqu’un dénonce l’immigration musulmane et souhaite la limiter on a les Juifs par l’intermédiaire du crif ,la licra l’uejf et j’en passe qui « montent au créneau » comme on dit.ils font des proces et ruinent socialement et affaiblissent psychologiquement ceux qui voudraient empecher ça.
    alors c’est trop facile de foutre la m….de et quand ça pue on fait ses valises en pleurnichant. alors STOP! STOP!! STOP!!!

  34. PATRIOT dit :

    Ci on analyse bien…les problemes en FRANCE ne sont pas causes par les francais!

  35. Alexandrine dit :

    Celui ou celle qui chassera l’intrus est une personne qui aimera la France car l’amour de la France est nécessaire pour cela et les franc-mac, comme Robespierre, ne l’aiment pas.

  36. sfedz dit :

    schizophrénie quand tu nous tiens ….

  37. Ami de la France dit :

    Le surprenant est que la plupart des associations juives sont souvent aux côtés de leurs ennemis, au lieu de fair propagande pour le vote (aux élections) des partis patriotes.

    • Jodassin dit :

      Parce qu ils n oublient pas qu il ya quelqurs dizaine d années vs les mettez dans des trains direction les camps de concentration.

      • angora dit :

        1 si c’était une vengeance ça ne volerait pas haut . mais il ne s’agit pas de ça car
        2en Espagne ils avaient déjà été accusés d’avoir aidé l’islamisation du pays :cause de leur expulsion lors de la Reconquista espagnole.
        au moyen age la communauté juive de malte était dispensée de 3 corvées(remplacées par d’autres).
        ces 3 corvées étaient l’entretien des remparts ,,leur surveillance et garde-côtes.
        motif: attitude ambigue vis à vis des musulmans d’afrique du nord.qui cherchaient déjà à envahir l’Europe .
        lire sur wikipedia..

      • Anastasia dit :

        @Jodassin
        Il faut faire une réclamation à la SNCF !

        • EVA dit :

          Ca a déjà été fait: une association américaine de descendants de Français juifs a obtenu 60 millions d’euros de la S.N.C.F. en dédommagement pour la déportation de leurs ascendants vers des camps de concentration.

          • TourN dit :

            Les Américains savaient depuis 1942 ( d’après les archives révélées en 2016 aux USA ) que les juifs étaient déportés dans des camps de concentration, ils n’ont rien fait. Ils refusaient même de les faire venir chez eux, leur envoyaient des colis de peur qu’ils tombent entre les mains des nazis

        • angora dit :

          ça a déjà été fait; c’était meme un chantage à une commande de tgv par les Américains.mais il y a eu aussi le député vert Liepicz(pardon pour l’orthographe du nom)…..

          • anastasia dit :

            Alors si les juifs ont obtenu réparation, qu’est ce que ce Jodassin vient nous casser les c…..avec ses trains !

      • jan le Connaissant dit :

        A Jodassin
        Ca y est, ça recommence, on met tout le monde dans le même sac, tu parles comme un facho musul ! Même type de pseudo argument. l Même haine de la France !. Même haine raciste des français !
        T’ es qu’un troll !

        • MARC FRITZ dit :

          Jodassin a raison!
          Les Juifs ont été défendus principalement par la Franc-Maçonnerie (les fameuses forces judéo-maçonniques), par les marxistes ( parti communiste grand pourvoyeur de résistants) par la droite non identitaire ( De Gaulle).
          Les identitaires de gauche ( Doriot, Déat) comme de droite (Daudet, Maurras) ont été des partisans de la Collaboration.

      • EVA dit :

        Est-ce une raison pour se venger des Français en permettant aux pires ennemis des juifs d’envahir la France, sachant que ce sont les juifs eux-mêmes qui en seront les premières victimes ?
        Curieuse logique, que je trouve suicidaire.
        En ce qui me concerne, je ne retournerais jamais vivre dans un pays dont je tiens les habitants pour responsables de mon malheur. J’ai besoin d’avoir confiance en mes concitoyens, autrement je serais dans une situation malsaine, vivant parmi des gens pour lesquels je n’éprouve que rancoeur et méfiance.

      • MARC FRITZ dit :

        Jodassin@
        Exactement. Lors de la seconde guerre mondiale, les multiculturalistes ont affronté les identitaires et ces derniers ont été écrasés.
        Ceux qui disent aujourd’hui « on ne peut pas être musulman et être français » sont les mêmes que ceux qui hier disaient  » on ne peut pas être juif et être français »…sauf qu’ils n’assument pas du tout et qu’ils croient naïvement qu’ils peuvent se rattacher aux symboles de la Résistance : De Gaulle, Jean Moulin…c’est un mensonge.

        • Vincent L. dit :

          Marc Fritz…
          « on ne peut pas être musulman et être français » sont les mêmes que ceux qui hier disaient » on ne peut pas être juif et être français » est une affirmation très difficile à prouver. En revanche comparer un musulman d’aujourd’hui à un juif d’avant 40 est tout de même renversant et je peux argumenter autant que vous voulez. Et les identitaires français, les vrais, n’ont pas du tout été écrasés en 45 puisqu’ils étaient du côté de la France LIbre.

          • MARC FRITZ dit :

            N’importe quoi!
            C’est absolument pas renversant comme tu dis si…tu te remets dans les mentalités de l’époque!!!
            45 a été le triomphe des communistes que De Gaulle a tant bien que mal essayé de contenir….tu ne connais pas cette époque et ça se voit…

      • Carter dit :

        Quel raisonnement absurde… donc en 2 mots FN = Parti Nazi d’Adolf Hitler et également Pétain = Hitler. C’est drôle, mais avant que les Allemands n’envahissent la France, Pétain n’avait jamais persécuté le moindre juif… il aurait donc été contaminé par l’envahisseur ???

        • MARC FRITZ dit :

          carter@
          Quels sont les groupes constitués qui ont REELLEMENT lutté contre le nazisme?
          Les Juifs (ou la gauche ou les communautaristes tous ces mots étaient des pléonasmes jusqu’à une époque très récente) , les francs maçons, les marxistes (parti communiste, parti des fusillés) la droite non identitaire…précisément tous les groupes qui 40 ans après ont été très favorable à l’immigration.
          Oui les résistants d’hier sont les collaborateurs d’aujourd’hui et inversement.
          Non le FN n’a jamais été un parti nazi, Pétain non plus n’a jamais été nazi
          Mais rappelez moi la composition du premier bureau politique du FN…? Faut assumer Carter.

      • Libellule dit :

        Il s’agit de la gauche juive qui n’a rien de juif elle aussi nuisible pour les juifs que pour les français

      • Maya55 dit :

        Les partis identitaires et patriotes ont pour ennemi l’islam et les musulmans .
        Nous ne sommes plus en 1940 arrêtez de bloquer là dessus .
        Les antisémites ont changé de camp aujourd’hui ils sont de l’autre côté . Léon Blum ne doit pas en croire ses yeux . Les temps ont changé les partis politiques aussi .
        Désolée, mais vous avez des idées reçues qui sont dépassées.

      • Vincent L. dit :

        Commentaire très simplificateur. La France était en guerre. Et quand on a faim, quand a froid, quand on a peur… bien des valeurs volent en éclats. Et la France occupée, non pas coupable mais complice, a été moins « tortionnaire » que bien d’autres pays européens. Et par ailleurs, je ne vois pas trop la corrélation. Faut-il faire la promotion de l’immigration et des immigrants qui ont la haine du juif quand on craint les camp de concentration et d’extermination ?

    • Alexandrine dit :

      Celui ou celle qui chassera l’intrus est une personne qui aimera la France car l’amour de la France est nécessaire pour cela et les franc-mac, comme Robespierre, ne l’aiment pas.

    • angora dit :

      si encore elles restaient neutres; mais non, elles foutent les batons dans les roues de ceux qui défendent la France alors ras le bol!

    • leo dit :

      comme votre pape qui lavent les pieds aux migrants

  38. Anastasia dit :

    j’ai plutôt du mal avec Robespierre, cet hideux personnage dont les mains pleines de sang méritait d’avoir la tête tranchée ! alors en appeler a un nouveau Robespierre , non merci !

    et puis vous savez … la rafle du Vel d’Hiv, les camps de concentration,Hitler, il faut arrêter de ressasser vous autre, et passer à autre chose. Nous catholiques on a aussi nos martyres depuis 2000 ans, on va pas commencer a vous dresser une liste, elle serait trop longue…. Vos plaintes, c’est au Bon Dieu qu’il faut les adresser!

    • Jodassin dit :

      Vs etes sur riposte laique point de bon dieu ici .Et ressasser les erreurs du passé ne sert a rien oui mais il faut qd meme les garder en tete pour ceux qui sont parti dans les camps de concentration balancer par leur compatriotes francais .

      • Anastasia dit :

        @Jodassin
        Désolé mon vieux, mais riposte Laique est ouvert à tous les courants comme le rappelait si justement pierre cassen dans un discours, y compris catholique présent depuis plus de 1500 ans sur le territoire de France, ne vous en déplaise ! ( Avez vous remarqué nos nombreuses églises et cathédrales sur le territoire ?), Vous avez vos camps, nous avons les nôtres !

      • Atikva dit :

        Il faudrait surtout commencer par écrire sa langue maternelle autrement que phonétiquement.

      • angora dit :

        déjà la plupart des Juifs français ont été sauvés.
        les Juifs de nationalité étrangère s’ils étaient restés dans leur pays d’origine il leur serait arrivé quoi? y’en a marre de toujours cracher sur les Français.
        la France était occupée.quand on ne peut pas sauver sa peau est ce qu’on peut sauver celle des autres? quand on voit le courage des nouvelles générations qui assistent à des agressions sans broncher tellement ils ch ent dans leur froc c’est sur que dans la meme situation ils feraient des miracles!

      • EVA dit :

        Mais quand on n’a pas confiance dans ses concitoyens, on change de pays.
        Ce ne sont pas les Français d’aujourd’hui qui ont commis ces actes, alors pendant encore combien de temps vous allez faire payer vos malheurs passés à des Français qui n’y sont pour rien ?
        Pendant que vous éructez contre les Français non-juifs, l’élite Française juive, ouvertement islamo-collabo, oeuvre ACTUELLEMENT et depuis une quarantaine d’années à l’invasion de la France par les pires ennemis des juifs, à savoir les musulmans.
        Donc le danger actuel pour les juifs ne vient pas des catholiques, il vient des musulmans, que l’élite juive favorise scandaleusement.

        • anastasia dit :

          @EVA
          Vous dites « Donc le danger actuel pour les juifs ne vient pas des catholiques, il vient des musulmans, que l’élite juive favorise scandaleusement. »

          Vous avez tout dit. Mais cette communauté perverse pense que nous( certains Français, malheureusement pas assez) n’avons toujours pas compris qui tirent les ficelles dans les gouvernements successifs. Il y a beaucoup de traits antagonistes qui différencient le musulman du juif, mais il en est 2 qui leur sont parfaitement commun: le mensonge et les pleurnicheries !

      • Vincent L. dit :

        Jodassin
        « En 1953, la Knesset, en même temps qu’elle créait le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem consacré aux victimes de la Shoah, décida d’honorer « les Justes parmi les nations qui ont mis leur vie en danger pour sauver des Juifs ». Le titre de Juste est décerné au nom de l’État d’Israël par le mémorial de Yad Vashem. Au 1er janvier 2016, 25 271 Justes parmi les nations de 46 pays ont été honorés ; la Pologne, les Pays-Bas et la France sont les pays dont les citoyens ont été le plus médaillés. En tout, les Justes ont sauvé des centaines de milliers de personnes.

        Il s’agit actuellement de la plus haute distinction honorifique délivrée par l’État d’Israël à des civils. »

        • TourN dit :

          Et ne pas oublier que les personnes qui ont sauvé des Juifs ne sont pas tous connus . La mère de mon mari a pris 2 enfants, une petite fille et son frère. Ils ont voulu demandé la médaille des Justes pour elle mais c’est très complexe surtout que le garçon ne vivait plus en France. Les documents demandés sont très précis et la parole des juifs ne suffisent pas surtout lorsqu’elles sont mineurs

      • Vincent L. dit :

        Jodassin,
        Hors les justes (initiatives privées) Vichy a été bien moins meurtrié que la moyenne internationale et que bien d’autres pays occupés. En Pologne 90 % des juifs ont été exterminés et en France le massacre est à hauteur de 25 %. Il y a bien eu des salauds parmi les Français mais pas que des salauds. Et les salauds, cela existe aussi chez les juifs. Je suis bien obligé d’avaler les couleuvres d’un BHL et de bien d’autres juifs.

        Oui Vichy a négocié avec les boches mais cela est arrivé également avec les juifs eux-mêmes. Voir le ghetto de Varsovie avant la révolte des juifs.

      • France-org dit :

        Je suis laique et marié à une catho, je fais quoi je la vire ?!!!!

  39. Jodassin dit :

    Les juifs partent parce que leur religion leur dis de partir c est tt …moi jhabite a Paris dans le 17 eme chic et ya plein de juifs qui ne partent pas ils sont riches et c est tres bien ainsi apres tt ce que les collabos et autres antisemite blanc leur ont fait voir dans un passé recent il n ya pas eu pire genocide commis par un peuple sur un autre que celui ci avec la complicité des ancetres des francais qui devraient aujourdh ui ce rebeller cntre les musulmans lol le Francais est un hypocrite et un pleutre envoyer des lettres pour balancer leur compatriotes juif ya 60 ans puis aujourdhui s eriger en defenseur de ces meme juifs ca ils savent faire mais prendre les armes il ne faut pas rever .Sans les americains la france serait boche .

    • Anastasia dit :

      @Jodassin
      vous dites: » le Francais est un hypocrite et un pleutre »
      J’ai du mal à comprendre. Éclairez ma lanterne ! Vous êtes Français ou vous êtes juifs ?

      • R. Ed. dit :

        Juif sans « s « … Avec une majuscule, le peuple, avec une minuscule le croyant.

        • Jodassin dit :

          Merci de m avoir repris et désolé pour les yeux

        • angora dit :

          rappel grammatical: untel est juif unetelle est chrétienne adjectifs pas de majuscule.
          les Juifs n’ont pas les memes fetes religieuses que les Chrétiensce sont des noms de groupes humains peuples comme vous dites donc majuscules.

      • Jodassin dit :

        Je suis les deux et qd je parle de pleutre et d hypocrite la je parle histoire .La france et les francais dans leur grande majorité ont ete antisemite puis apres le genocide juif ils ont totalement retourner leur veste et heureusement .Mais justement un peuple aussi versatile est tres dangereux .Pour le coté pleutre je donnerai juste l exemple de ce site ou visiblement il y a une envie d en decoudre avec les musulmans et depuis des années vs ecrivez parlez mais aucune action concrete parce que c est bien beau les autocollants les reunions les proces et vs vs contentez de sa .Donc voila hypocrite et pleutre .

        • Carter dit :

          A lire vos commentaires dégueulasses, je souhaite ardemment l’islamisation de la France le plus rapidement possible. Une seule vérité dans votre commentaire à chier: « c’est bien beau les autocollants les réunions les procès et vous vous contentez de ça ». En plus, vous ne savez même pas écrire. L’haurtograf n’est pas votre fort…

          • anastasia dit :

            @Jodassin
            Au moins on peut être certain qu’avec ce qui vient ( l’islamisation), tous les cafards de votre communauté dégageront du territoire. Une mauvaise nouvelle en amène une bonne !

          • angora dit :

            s’il n’y avait que l’orthographe!

        • Alexandrine dit :

          Dans leur grande majorité, les Français étaient des paysans qui ne savaient pas ce que juif signifiait.
          Dans leur grande majorité, les Français n’en ont rien à foutre de la religion de leur compatriote !
          Votre racisme anti-Français ou Chrétien est à l’image de celles de vos pseudo-élites : BHL, Attali, Cohn Bendit, Klugman…. tous d’ailleurs français de papier (ce que vous êtes certainement) dont les ascendants sont venu se réfugier chez les Français.

          • Leo dit :

            Bhl attali drai ne représentent pas les juifs de France se sont des islamogauchiste idiots utiles
            Le plus grand défaut des juifs c est qu il en 1 paquet de gauchiasse
            Donc Mélenchon ex ps et la click a macron ça représentent la France chretienne pour vous de soyez par réducteur
            Ce qui me désole ce que on compare les muz aux juif d avant guerre
            Percecussion pas passée les frontières
            Rappelle les juif été citoyen de tous les pays européen et ils n’ont Jamais tue leur compatriote it ce sont battus 14/18 francais face au allemand
            Avec des juifs dans les 2 camps qui luttaient respetivement pour leur patrie
            Good luck we muzz enemi de l intérieur
            Cas d 1 conflit on sait Qu il choisiront

            Au lieu de nous entretue nous devons trouver une solution mais la partition semble

        • Maya55 dit :

          Je peux me permettre vu que nous faisons partie de la même communauté , sachez qu’à Marseille les juifs sont ce que vous venez de dire au sujet des Français catholiques .
          Qu’ils commencent à balayer devant leur porte (assos compris) car ils ne défendent pas une famille harcelée par les musulmans . Je dirai que la lutte contre l’antisémitisme , est chez de nombreux juifs, à géométrie variable. Tout le monde n’est pas J.Attali .
          Donc hypocrites et pleutres les concerne aussi . C’est abject mais c’est la réalité . Si c’était l’inverse cela se saurait .
          Cordialement .

        • Maya55 dit :

          J.Attali ….n’est ce pas ?

          • Maya55 dit :

            Jodassin pour infos je veux vous faire comprendre que c’est absolument intolérable de nos jours après la WW2 et la création de l’Etat d’Israël , la soumission ignoble de trop nombreux juifs aux pires demandes des musulmans . Le stade de l’hypocrisie est dépassé on est dans l’inacceptable .

        • Vincent L. dit :

          Jodassin, Dites moi, le dernier pogrom (avant la seconde guerre mondiale), en France, il date de quand ? et il a concerné combien de personnes ?

        • France-org dit :

          J’oubliais , vous êtes de corvée de chiottes

      • Martin (du Gard) dit :

        …Ou Juif islamophile ? voire carrément un musulman de l’ ouma ?

      • leo dit :

        le probleme avec le identitaire comme vous c est que vous musulman juif noir Dans le meme sac
        Il ya a un grand nombre anti -juifs negationiste je suis sur tu adores Soral dieudonne
        laisser moi vous rappelez que nous sommes d abord francais et de confession juive
        mais bon anastasia tu es une simple raciste de base
        Car les adeptes de MoMO commencent avec les juifs et quand y en a plus c est la prochaine minorites
        Heuresement qu on a Israel tu vendrais les juifs pour sauver tas peaux
        le temps est fini ou les juifs ferment leur geuele et subissent
        AM Israel Hai

    • angora dit :

      sous votre vernis humaniste defenseur de l’opprimé vous etes un antisémite qui s’ignore.
      caracteristique de ceux qui disent comme vous »il y a plein de juifs ils sont riches ».
      allez dans d’autres quartiers vous en verrez qui sont moins riches mais le problème n’est pas là.
      et ceux qui envisagent de partir ne l’écrivent pas sur leur front.
      vous devriez ,si vous etes assez riche vous offrir quelques ouvrages d’Histoire sans oublier la dernière guerre: ça vous évitera des confusions grotesques

    • Martin (du Gard) dit :

      « il n ya pas eu pire genocide commis par un peuple sur un autre » . Vous oubliez les Boches dans l’ affaire ! et les communistes de l’ URSS et de Mao Tsé Tong ? pour ces deux derniers , ce n’ est pas par millions que se comptent les morts mais par centaine(s) de millions. Quant aux Juifs (avec majuscule, svp!) c’ est pas leur religion qui les incite à partir mais les leçons de l’ Histoire et la trouille que ça recommence.
      Comme pour d’autres blogueurs sur le site, de vos propos incohérents, il émane une odeur de collabo, de gaucho islamo(?)-collabo anti Français. « bon Dieu, mais c’ est bien sûr » dirait feu Bourrel, étant un parigot du très chic 17ème, vous ne pouvez être que ça . C’ est toujours cette engeance gauchie mais avide de « caviar » qui a trahi le Peuple.

    • EVA dit :

      Le pire génocide a été commis par l’islam, qui a plus de 270 millions de victimes à son passif, et qui a vidé les pays envahis par l’islam de toute présence juive.
      Vous croyez que vos immeubles à digicodes du 17ème arrondissement vous protègeront quand les musulmans seront prêts à vous attaquer ?
      En tant que chrétienne d’Orient, je vais vous faire profiter de mon expérience de l’islam: les portes, même les mieux blindées, finissent pas sauter.
      Comment fait-on ? On ne s »attaque pas à la porte elle-même, mais à la maçonnerie autour de la porte, au marteau-piqueur, perceuse, etc…
      Les portes les mieux blindées ne vous protègeront pas.
      Et puisque vous prétendez que les Français sont des hypocrites et des pleutres, je suppose que vous n’espérez d’eux aucun secours.

    • EVA dit :

      Question: Pourquoi restez-vous en France, si vous méprisez tant les Français ?
      C’est malsain, je trouve, de vivre parmi des gens qu’on apprécie si peu.
      Et puis vous ne parlez que des Français qui ont collaboré.
      Et ceux qui ont résisté, vous n’en avez pas entendu parler ?
      Vous parlez des Français qui ont dénoncé des juifs.
      Mais de nombreux Français ont aidé, caché ou sauvé des juifs.
      Ceux-là, ils ne comptent pas à vos yeux ?

    • TourN dit :

      …il n’y a eu pire génocide commis par un peuple sur un autre…et les 13 millions de chrétiens tués par les bolchéviks pendant la révolution, vous appelez ça comment ?

    • MARC FRITZ dit :

      Jodassin@
      Je suis totalement d’accord avec vous. La France a gagné grâce aux milliers d’afro-américains qui ont débarqué en Normandie( beaucoup de viols de françaises commis par eux d’ailleurs) et grâce aux dizaine de milliers de soldats musulmans de ces colonies qui ont tué, violé, torturé les boches comme vous dites

      • Carter dit :

        Quelle réécriture de l’histoire… Le débarquement de Normandie, c’était des soldats Américains, Australiens, Canadiens et Anglais principalement. Surtout des Blancs. Vous devez mélanger avec le Vietnam, là c’est vrai on envoyait beaucoup de Noirs… Quant à la bombe atomique, qui aurait de toute façon mis fin à la guerre si le Jour J avait foiré, je suppose qu’elle a été mise au point par des afro-américains ? Oui, ça doit être ça la vérité.

        • MARC FRITZ dit :

          carter@
          vous oubliez de répondre sur les viols de masse commis par les musulmans des armées alliées sur des européennes, c’est bizarre ça…

    • Libellule dit :

      Les juifs ne partent à cause de leur religion mais par crainte d’un scénario trop connu. En somme à vous entendre ils feraient mieux de deguerpir. Il semble en vous lisant que l’antisémitisme n’existe pas en France

    • Carter dit :

      il n’y a qu’une chose de vraie dans ce tissu d’âneries: sans les Américains la France serait boche. Quant à vous, qu’attendez-vous pour quitter votre 17ème moisi et venir vous enrichir dans le 9-3 ???

      • Anastasia dit :

        1.-À propos de l invitation à aller dans e 93 je répond que nous l y avons habité
        et quitté, les Juifs n’y sont pas les bienvenus.

        2′-L’invitation de venir rejoindre les Français dans leur lutte contre l Islam me laisse perplexe, j’ai passé beaucoup de temps à expliquer que non  »les Juifs et les Arabes ce n’était pas la même chose » comme ils disent, que eux avaient le Coran, les Juifs l Ancien Testament dans la Bible, et que nous avions aussi notre Pâque Juive, notre Pentecôte. La perspective qu’ils appartiennent à la civilisation Judéo Chrétienne qui nous rapproche Juifs et Chrétiens ne leur plait pas du tout
        Peut-on m’expliquer ?
        J’y perds mon latin ?

        • Carter dit :

          Il ne faut pas combattre l’islam, c’est comme se battre contre les moulins à vent. Cette religion, quoiqu’on en dise et quoiqu’on en pense, a 14 siècles d’existence et plus d’un milliard de fidèles dans le monde. Elle n’est pas prêt de disparaître. Ce qu’il faut combattre, ce sont ces salopards qui islamisent la France.

        • Carter dit :

          Et ça ne vous a pas « enrichi », votre séjour dans le 9-3 ? C’est étrange, puisque l’IMMIGRATION EST UNE CHANCE POUR LA FRANCE. On nous aurait donc menti ?

        • Anastasia dit :

          Le commentaire écrit au dessus n’est pas le mien. Toute la sagesse juive ! déplorable. Allez barrez vous les juifs, on se passera de votre haine antifrançaise !

      • Vincent L. dit :

        Carter : Non et non : sans les Russes (ce sont eux les vainqueurs militaires) et l’industrie américaine, les Français seraient boches.

    • Joël dit :

      Et vous, vous êtes un con négationniste ! Alors selon vous, 9 000 flics, quelques agents de la SNCF et un gouvernement de gauche, dont faisait partie mitterrand, représentent toute la France ? Il y a eu au moins autant, sinon bien plus, de Français qui ont caché des Juifs ou les ont fait passé en zone libre au risque de leur propre vie et celles de leurs familles.
      Des familles entières ont d’ailleurs fait le voyage vers les camps avec les Juifs.
      Ce qui est sûr, c’est que si vous faites partie des partants, on ne vous regrettera pas.

      • MARC FRITZ dit :

        Joël@
        Désolé mais Jodassin a raison.
        Dans la Collaboration, on a trouvé tous les courants identitaires (de droite comme de gauche) et ce sont ces mêmes courants qui aujourd’hui forment la résistance à l’islamisation.
        A l’opposé, ceux qui ont défendu les Juifs (la gauche mondialiste, les francs maçons,les marxistes, la droite libérale) ce sont les mêmes qui défendent la mondialisation aujourd’hui.
        Et si tu prétends le contraire, pour ménager ton petit confort intellectuel, c’est que tu te mens à toi même ou que tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles.

        • Anastasia dit :

          @MARC FRITZ
          Vous faites fausse route ami juif ! Dans la Collaboration, on a trouvé toute la gauche réunie en farandole !

    • Vincent L. dit :

      Jodassin, en 1939, les Russes et les Américains nous ont laissé nous démerder avec les boches. Et, nous, contrairement aux Russes et aux Américains nous avons eu le courage de leur déclarer la guerre. Militairement, ce ne sont pas les Américains les vainqueurs de la seconde guerre mondiale mais les Russes. En revanche l’industrie américaine a pesé de tout son poids. On peut dire que les Russes et l’industrie américaine ont mis KO les boches. Mais sûrement pas les seuls Américains.

    • Vincent L. dit :

      Jodassin, je ne demande pas aux juifs de se révolter mais un peu plus de cohérence. On ne peut pas favoriser l’immigration et ensuite se plaindre d’antisémitisme car l’antisémitisme actuel ne provient pas d’une extrême droite hypothétique très minoritaire mais des problèmes corrélés à l’immigration.

    • France-org dit :

      Le contexte n’est pas le même mais ils s’y apparente fortement, je vous l’accorde. Cela ne veut pas dire pour autant que tous les Français sont des lâches. Les Daladier sont à rechercher du côté de la Gauche et de la droite « molle » (Hollande , Walls , Pécresse avec leur partition d la France. ). L’histoire nous enseigne  » en principe » les erreurs à ne pas répéter. Vous pouvez toujours baver sur votre pays . Nous prendrons les armes le moment venu. Avec ou sans vous