« On apprenait jeudi qu’une vaste coalition parlementaire, entend présenter en janvier une proposition de loi visant à bannir le « climatoscepticisme » des médias. L’objectif de cette proposition de loi est d’interdire dans le débat public toute remise en question des dérèglements climatiques, tout comme de leur cause anthropique ». (Le Figaro 22/09/2023).
Ben voyons ! Après la dictature sanitaire – qu’ils essaient de relancer – voici venue la dictature climatique ! Avec le même scénario. Il s’agit encore de maintenir la population dans la peur.
Pour ma part, les « dérèglements climatiques » me font autant d’effet que l’hécatombe promise avec le covid : une énorme arnaque. Alors peut-être m’objecterez-vous : « Mais enfin, et tous les morts du covid ? »
Certes beaucoup de morts lors de la première vague, beaucoup trop qui n’auraient pas dû se produire si seulement on n’avait pas empêché les médecins de soigner. Je n’ai pas oublié : « n’allez pas chez votre médecin, rentrez chez vous et prenez du Doliprane ! » Et attendez que votre état s’aggrave pour appeler ! Alors que des molécules existaient, peu chères et efficaces, mais chut, il fallait promouvoir un soi-disant vaccin. Alors, les morts étaient-ils le fait du covid ou le fait du manque de soins ?? Peut- être serait-il temps de se poser les bonnes questions.
Cf. à ce sujet, le récent entretien de l’excellentissime professeur PERRONNE qui, dans une précédente interview et faisant allusion à la cabale montée contre le professeur Raoult déclarait notamment : « Les traitements précoces fonctionnent, il faut être aveugle pour ne pas le voir ». (Covid, super-variant, vaccination, retour du masque… : “Ils continuent leur campagne de peur”. Entretien avec le Pr Christian Perronne | FranceSoir
Mais revenons au climat.
De mes lointaines études, j’ai retenu que la Terre était soumise à des variations de climat, et ce depuis sa naissance. Que des périodes glaciaires succédaient à des périodes de réchauffement, et cela non pas en termes de mois ou d’années, mais en siècles voire en millénaires, alors le ciel n’est pas près de nous « tomber sur la tête !»
Mesdames et messieurs les « escrologistes », assez de sornettes et de gesticulations imbéciles. Vous ne réalisez pas à quel point vous êtes ridicules !
Plus tard, j’ai appris qu’au Groenland, Green land en anglais, pays vert en français, on avait trouvé des traces de vie. Alors, de grâce, « cessez d’emmerder les Français ! » comme disait feu le Président POMPIDOU.
Lorsque, il y a plusieurs années, a été mis en place le tri – et non pas tri sélectif comme on le voit encore écrit trop souvent. Trier et sélectionner étant synonymes cela constitue un pléonasme – j’ai adhéré, tant cela me paraissait une bonne mesure. Mais le tri que l’on veut nous imposer depuis peu sur le moindre produit devient carrément insupportable et excessif. Et à qui s’adressent ces nouvelles contraintes ? Qui les fera respecter dans certains quartiers où l’on a même vu des frigos passer par les fenêtres ??
Les Français en ont marre d’être pris pour des C*** ! Aussi maintenant le tri c’est « si je veux, comme je veux, et quand je veux ! ».
Une mesure beaucoup plus importante pour limiter le gâchis, réduire la production de déchets et donner du travail à des techniciens formés pour cela, consisterait à interdire l’obsolescence programmée de nombreux appareils. Seulement voilà, nous ne fabriquons plus rien, et ce genre de décision ne nous appartient plus au niveau national. Nous sommes prisonniers d’une Union européenne qui nous muselle.
À tous les Français amoureux de ce qu’était notre pays, qui se désolent de ce qu’ils vont laisser à leurs enfants, j’ai envie de dire : « Bougez-vous, résistez, cessez de vous comporter comme des moutons. Hormis pour CNews éteignez vos TV. De nombreux sites existent qui donnent les vraies informations, celles qui sont « mises sous le tapis ».
Oriana Garibaldi
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire connaître une information
qui vient de sortir et qui confirme le fait que la soi-disant “urgence
climatique” est une énorme arnaque !
https://fr.gatestoneinstitute.org/20009/urgence-climatique
aller sur le site de l’association des climato réalistes : les publications de vrais scientifiques (pas ceux du GIEC) ostracisés, et jamais invités sur aucun plateau, y sont présentés régulièrement : passionnant et éclairant
@ Stop : Donnez-nous les réfèrences SVP merci
Je viens de voir une vidéo où des scientifiques expliquent preuves à l’appui (carottages) que non seulement les activités humaines ne sont pour rien dans le réchauffement, s’il existe, mais que l’augmentation du CO2 est la conséquence du réchauffement et non sa cause !
Prtendre que l homme est responsable du changement climatique ,alors qu il n existe aucune preuve à cela,est d une pretention phénoménale.
Une forme de refus de de soumettre a la nature .
Lhommme avec son égo dégoulinant qui pense que par ses actes ,il est capable d influencer le cours du climat
Dérèglement climatique, la responsabilité de notre mode de vie est probable. Mais, soigneusement occulté, l’activité solaire est ignorée. Depuis le milieu du 18e siècle l’activité solaire est relevée (en partie) par le nombre de Wolf (nombre de taches solaires, ces taches sont le lieu d’évacuation de l’énergie produite par les réactions de fusion) Or nous sommes au début du 25e cycle (11 ans en moyenne). Il serait honnête (on peut toujours rêver !) de comparer le nombre moyen de taches avec l’augmentation de la température. On peut vérifier sur le site http://www.astrosurf.com/gfoes/wgfoes.htm
Les globalistes sentent bien que les masses croient de moins en moins à leurs fables …il ne leur reste plus que la censure pour essayer d’enrayer cette tendance …mais ils n’y pourront rien , car les masses ne voient qu’une chose , c’est que tout ce que pondent les globalistes accroît leur difficulté à tout simplement vivre ….et ça, ça passera jamais .
D’abord , il n’y a pas de dérèglement climatique , puisque les règles climatiques n’existent pas ; de même il n’y a pas de température anormales , la normale n’existe pas en ce domaine , mais des températures inhabituelles. C’est de la novlangue pour faire passer le dictat .
Excellente mise au point !… il faut cesser d’employer les mots n’importe comment pour leur faire dire n’importe quoi afin de servir une cause qui ne rime à rien. Basta !
La masse populaire est débile elle ne comprend rien, tout va lui péter à la figure. Il y aura des morts mais au final ça purge la population de ses inutiles…
Au Diable les débiles car on les prévient mais ils ne vous croient pas !
Tant pis pour eux, cette masse de crétinos !
Exacte mais les français, la masse populaire est nia..se. Elle gobe tout du moment que ça passe à la TV, les journaux ne se vendent plus Les gaucho ecolos ont le pouvoir médiatique..
La gestion de la covid est une énorme arnaque mais autour de moi les gens y croient encore. Des ni..ais je vous dit. Il suffit d’écouter Pierre Chaillot de décoder l’eco pour comprendre. Ensuite comprendre que l’origine du virus est de Wuhan que Fauci a développé et diffusé avec l’aide des labos américains relayés par mackinsey et les journalistes a la botte du pouvoir . Les médecins de plateaux en conflit d’intérêt ont achevé le travail. Tout ça est si énorme et incroyable que la masse populaire n’y croit pas… Et pourtant… Auj le cancer se repend à vitesse grand V.
Henrion Claude etc les avait prévenus… Je sais que des élites, mon devoir de discrétion m’oblige à taire le Nom, ont pris le protocole Raoult et l’ont même reçu chez eux. La masse populaire est débi.
Exacte
Une proposition de loi visant à bannir le « climatoscepticisme » des médias : DÉFENSE de penser et surtout de parler ! En clair : DICTATURE !
1ère mesure de mussolini puis de hitler: baillonner les opposants, on y est en plein!
Ben, dans un autre article on nous explique qu il faut éradiquer LFI, ça fait pas un peu brouillon tout ça…mdr
Pendant mes études on m’avait dit que “tout travail mérite salaire” (mais ça c’était AVANT !)
Donc à partir du moment où on me demande de trier mes déchets sans compensation, c’est de l’esclavage (normalement c’est interdit). Sur ce fondement je n’ai JAMAIS trié mes déchet et continuerai ainsi tant que je pourrai le faire !
En plus la taxe “ordure ménagère” augmente tous les ans, ça m’incite au pire d’un point de vue déconogique.
Mais cependant, je veux bien une surtaxe le jour ou on triera micron.
ils savent pas que le Maitre du Climat c’est pas 8 ou 10 milliards de branleurs à l’oeuvre mais le Grand Chef Deva VIVASVAN, principal gestionnaire du Soleil, qui remet simplement la terre sur orbite. Saluons INDRA par la mme occasion.
Climatorealiste .septique non.
Les lois pour faire taire les réfractaires alimentent le brasier. Plus ils en produisent, plus il est chaud.
Les climato-septiques doivent demander afin de diminuer l’impact carbone ;
la diminution de la consommation de l’eau
et la diminution de la consommation de l’énergie
l’arrêt de l’immigration et de l’invasion migrants
Il n’existe aucune preuve tangible qui prouve que l’activité humaine est responsable du réchauffement climatique. Qu’ils nous en donnent une seule.
Les nuages disparaissent sur Neptune (planète)…c est la faute des éruptions solaires nous expliquent les scientifiques… et.sur Terre ?
Cela ne nous empêchera pas de penser, d’observer et de comparer !