Bientôt, une nouvelle lettre électronique de Riposte Laïque

RLnouvellelettreDepuis quelques jours, certains abonnés de Riposte Laïque reçoivent une nouvelle version de notre lettre électronique, avec des illustrations, le nom de l’auteur, le titre de l’article et les premières lignes.
En parallèle, nous continuons à envoyer à nos lecteurs l’ancienne version, qui était automatisée, gratuite, et très sommaire.
RLanciennelettrePendant quelques jours, par sécurité, nos lecteurs recevront les deux modèles, et, quand la nouvelle formule sera sécurisée, et fiable techniquement, nous abandonnerons l’ancienne lettre électronique, qui aura fait son temps.
De même, nos maquettistes et nos informaticiens travaillent, en ce moment, sur une nouvelle formule de la présentation de Riposte Laïque, que nous espérons vous présenter d’ici moins d’un mois.
Naturellement, ces innovations ne sont pas gratuites, nous obligent à payer de nouveaux serveurs, et à rémunérer des prestations de professionnels. Nous pouvons nous permettre ces efforts, qui amélioreront la qualité de notre site et de notre lettre, grâce à vous et à votre générosité.
Que ceux qui nous ont aidés, par l’achat de nos livres, par un abonnement mensuel ou par des dons, en soient remerciés, de même que ceux qui, à leur façon, feront, dans les jours qui viennent, un geste de soutien pour nous aider à mettre en place au mieux toutes ces nouveautés.
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=7PBwkDJ65Ai1Y1QXOEK8EzzOX_9ShshFHy9KTwveWCsL1OTcV2RQqFX-Ucy&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d96f000117187ac9edec8a65b311f447e
http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres

image_pdfimage_print