Bientôt, viendra le temps de l’assassinat de responsables politiques…

Kadhafimort.jpg
C’est inévitable, comme à toutes les périodes de situations révolutionnaires, des responsables politiques sont assassinés, quel que soit leur bord. Mais pas qu’eux : des juges, des responsables d’ONG, des journalistes, des protagonistes de nouvelles opinions invasives, d’anciens politiciens aujourd’hui dans une retraite pantouflarde. Tous ceux qui expriment leurs opinions seront visés. Il suffit d’observer la situation. Chaque jour la haine et sa fille, la violence, vont crescendo. Non seulement l’État ne peut les endiguer mais par son imbécillité, et surtout par son idéologie irréaliste, il les encourage. Il est donc le premier responsable et va ainsi totalement à l’encontre de ce qui doit être sa mission régalienne : maintenir l’ordre et surtout participer à la constitution de l’harmonie entre ses citoyens.
Nous sommes arrivés aujourd’hui à l’orée d’une situation à peu près analogue à celle qui a prévalu dans les mois et même les années précédant la guerre civile d’Espagne où les milices nationalistes assassinaient les responsables de gauche et où les milices ouvrières assassinaient les patrons et les prêtres. On se souvient entre autres des Pistoleros, ces hommes de mains payés par le patronat pour assassiner les syndicalistes ouvriers, et des Solidarios et Justiciaros qui répondaient par l’assassinat des grands bourgeois. La fracture entre deux Espagne était manifeste. Or aujourd’hui en France, une fracture, certes d’une nature différente est en train de se réaliser et qui plus est, à vitesse grand V ! La haine, je viens de le dire, est partout, dans la rue et même dans les plus petits villages. Elle est également dans les débats à la télévision où certains invités sont proches d’en venir aux mains. Elle est sur les bancs de l’Assemblée nationale. Certaines personnalités bénéficient d’une protection policière. C’est plus que symptomatique !
Il y a désormais et nettement deux camps, deux camps dont les convictions atteignent les sommets. Le fossé qui les sépare est de plus en plus profond. Ceci conduit à ce que de chaque côté, une énergie phénoménale se traduit par un besoin d’élimination réciproque. Ecoutez le message de Mélenchon à ses militants, à Clermont-Ferrand : c’est un appel au meurtre déguisé, sans par ailleurs que cela n’émeuve personne, contre les militants classés à l’extrême droite. Et chez les natios, exaspérés par l’impunité des gauchos, la coupe est pleine, et quelques-uns rêvent de passer à autre chose, et n’auraient rien contre régler leur compte de manière définitive à ceux d’en face. Aucune passerelle ne peut être posé. La rupture du consensus, normal… en temps normal, est désormais une réalité. Il y a les forces qui, sans même avoir l’intelligence de s’en rendre compte, participent à la destruction du pays par des convictions comme l’apologie de l’islam et de l’immigration, du transgenre, de la déconstruction de l’homme, de l’apologie de l’homosexualité, de la passivité face aux trafics de drogue, aux squatteurs, aux incendiaires de voitures et qui donc, sont ennemis de l’autorité de l’État ; et puis, il y a les forces qui tentent de leur faire barrage tout simplement, pour la préservation de la nation telle qu’elle a toujours existé jusqu’à maintenant.
L’exacerbation de la tension provoquée par les deux antagonismes ne peut que conduire à l’assassinat. C’est une lapalissade. Les courants complotistes – qui sont donc en fait des courants de déconstruction générale – éprouvent une telle force de conviction qu’ils aspirent à l’élimination physique des courants patriotiques qu’ils ne peuvent plus supporter parce qu’ils les appréhendent comme des reliquats de l’histoire, une tâche immonde sur le champ de la démocratie qu’ils ont fini par dévoyer. Regardez, n’ont-ils pas par exemple interdit le mouvement Génération Identitaire ? Les juges ne condamnent-ils pas ceux qui défendent la France contre ceux qui l’attaquent ? Et puis, je n’évoque pas les nombreux affrontements physiques lors des manifestations qu’on ignore souvent.
Bien évidemment, à force d’être ainsi atteints dans leur chair, les patriotes seront contraints de réagir, quand certains des leurs seront assassinés, parce qu’ils vont se retrouver dans une situation de légitime défense. Et puis, l’exaspération, la saturation, la nausée éprouvées par une partie de plus en plus importante d’entre eux, pour ne pas dire de la majorité de la population française – par exemple, 72 % des Français sont hostiles à l’immigration -, vont participer à l’idée de mobilisation et surtout la renforcer parce qu’ils savent qu’ils ne peuvent s’y soustraire, qu’elle est un devoir.
Cette situation d’avant guerre civile, qui est en fait une guerre civile à petite échelle, signifie bien évidemment la faillite du système institutionnel. Tout d’abord, les patriotes se désespèrent de voir que leurs compatriotes, par l’élection, reconduisent toujours au pouvoir ceux-là mêmes justement qui assassinent la France ! Ils ne croient plus depuis longtemps à ce qu’on ose encore appeler la démocratie avec ses partis politiques – même si l’un d’eux, Reconquête, a fait un excellent travail pour que les Français ouvrent enfin les yeux – et ses alternances. Le système est désormais obsolète, sans espoir, beaucoup trop lent, beaucoup trop gentil. Les prochaines élections présidentielle et législative auront lieu dans 5 ans ! La France a le temps de crever 100 fois !… et de devenir le premier califat d’Europe.
Sauf si…
Philippe Arnon
image_pdfimage_print
40

49 Commentaires

  1. Je l’ai dit et je le répète :
    LA MEILLEURE POLITIQUE EST CELLE DU FUSIL A LUNETTE …..

  2. franchement, on avait tout, à bouffer, à dormir à vaquer tranquilles ……en 40 ans vite fait tout a été foutu en l’air alors qu’il ne s’agissait que de suivre juste la ligne en douceur pour transcender tout ce qui a été accompli jusqu’ici, rien à voir avec un démembrement effectué vivant sur un Etre-Nation fondamental…..Nous on doit recevoir tout le monde et en pluss eux, c’est à dire TOUS LES AUTRES peuvent garder leurs frontières fermées, c’est ça que je vois et rien d’autre.

  3. Le problème, est que les gens qui aiment leur ancien pays France, sont si bien élevés qu’ils ne tenteront jamais rien !
    Les fascistes nous gouvernent, nous brisent mais nous sommes bien éduqués et fermons donc nos gueules.
    Moyen ou court terme le sauvetage de ce joli pays France ???

    • Raskasse : à la différence près que les Fascistes italiens avaient du génie ! Et que les imbéciles qui nous gouvernent n’arrêtent pas de faire des bêtises !
      Les Fascistes italiens ont rattrapé durant le VENTENNIO, le retard économique et culturel de l’Italie. Nos connards actuels nous ramènent au Tiers-Monde !
      L’Italie a fait en 20 ans un bond en avant d’un siècle à tous les niveaux, alors que les Macronistes nous ont fait reculer à tous les niveaux !
      La semaine prochaine, coupures d’électricité : la faute à qui ????

  4. J’en vois qui sont bien chaud, prêt à partir dégommer. Attendez encore, calmez vous ce n’est pas encore le moment, le Gaulois n’est pas encore complètement convaincu même si le couvercle commence à sautiller, il ne saute pas suffisamment mais ça vient tout doucement. Quel que soit le déclencheur, une fois parti rien ne l’arrêtera.

  5. Kadhafi a été tué le 20 octobre 2011 par…? Ce dictateur laïque a fait le téléphone pour toute l’Afrique en envoyant un satellite Chinois ? Il aurait pu faire le FMAfricain pour faire concurrence au FMI ? Rapport avec NS pour faire lumière sur un financement de campagne ? Bref, il a été assassiné sans procès, celui qui a décidé qu’il brûle en enfer 😈

  6. mais il paraît que la restitution des armes bat son plein, je suppose que le nombre de kalach récupérés va permettre de rééquiper l’armée ukrainienne
    ce qui ne veut pas dire que nombre de formatés masqués et injectés ne se sont pas précipités pour apporter une offrande aux putes des FDO avec dénonciation du voisin en prime

    • Les merdias vont refaire le coup comme pour les pseudo vaccins , il n ‘ y a que toi qui n ‘a pas ramené son arme . Combien de kalachs et couteaux récupérés dans les zup . Les armes qui devaient partir en ukraine ont été revendues ou détournéés et se retrouvent chez nos cpf .

  7. Je rêve de voir la reine Emmanuel Macron se faire exploser l’anus par un obus russe !

  8. Très bonne analyse,juste,pertinente,objective;
    Nous sommes en état de guerre pré révolutionnaire!
    Le drame:noter les jugements ahurissants rendus par des magistrats au sujet du port du voile dans l’espace public!
    c’est tout simplement du pousse au crime!

      • La guillotine pour haute-trahison haute corruption
        Conjuration et complot contre le peuple français attendras un chiffre bien supérieurs à celui de la prétendue révolution soit-disante française !

    • ben moi je vais me laisser pousser sans difficulté.
      Quant aux armes, seuls les collabos les rendent

  9. Très bel article Monsieur Arnon. Je rajouterais à la liste, tous ces « gens du spectacle » toutes catégories confondues, Éduc Nat, et autres pseudo-philosophes anti-France, gauchistes jusqu’à l’os qui ont toujours milité contre la France en traîtres qu’ils sont, et par la propagande incessante en faveur de l’invasion en faisant passer les défenseurs de la France pour des fachos et le retour de la « bête immonde ». Je sais que beaucoup de patriotes ont des listes tenues à jour. 😁

  10. C’est pour ça qu’ils demandent aux moutons qui ont des armes de les restituer. Ils rêvent ! Sois-disant 40.000 armes auraient été restituées. Tu parles… Peut-être 40 armes… et encore. Même gonflage de chiffres comme pour le Covid. Bande de pourritures et d’assassins.

    • Retouraugourbi, 40.000 armes ? je n’y croit un un seul instant,c’est du pipeau ! les francais sont pas cons,ils savent de plus en plus que ca va finir par clasher avec macron en place depuis 2017 et chacun devra defendre sa famille SEUL,l’etat ne fait rien pour protéger les francais ( ca se saurai).Les inscriptions stands de tir explose et beaucoups de monde sont refusés.

  11. Instruments de torture, machettes, coutelas, katanas, glaives, on est prêt pout éliminer du gauchiotte et du politicard / journapute / associatif/ patron mondialiste/ philosophes en carton
    Que la fête commence et qu’ on puisse les « Babiyariser  » en grand nombre

  12. Formidable et édifiant article, rédigé de main de maître et que tout le monde devrait avoir lu, tant il dépeint avec véracité ce qui est en train d’arriver et que beaucoup se refusent toujours à voir. Merci Monsieur Arnon.

    • Un grand merci à vous Monsieur Raggos. Cela fait du bien de se sentir soutenu comme vous le faites. Bien cordialement.

  13. Dans une entreprise le Directeur est jugé aux résultats.
    Bon an, mal an, le bilan est sorti chaque année et tout est remis en question auprès du Conseil de Direction et des actionnaires.
    On ne dit pas que le Directeur « est trop lent », on dit qu’il est INCOMPETENT et on le vire si les résultats attendus ne sont pas là !
    Dommage qu’on n’en fasse pas autant pour l’entreprise France !
    Malgré toutes ses grandes écoles, Macron n’a rien appris, il ne sait rien, et toute sa clique est pareille. Des NULS qui se noient dans un verre d’eau !

    • Vous êtes encore trop gentille Fabiola, et bien en deçà de la vérité…

      • Fabiola, vous avez raison concernant l’entreprise, mais ils sont nuls parce qu’ils n’ont en réalité aucun compte à rendre à leur peuple, seulement à leur maître suprême qui a tout mis en place pour leur élection et réélection.
        Le gouvernement se fait à très haut niveau par l’intermédiaire de Bruxelles et d’Ursula.
        Ils sont seulement des marionettes qui font de la communication.
        Pire : ils se reproduisent entre eux en nommant toujours plus de potes qui se gobergent grâce à nos impôts. De temps en temps sort un scandale type Quatennens pour faire oublier Lola ou Samuel Paty grâce aux médias partenaires et ça marche avec la populace bêlante et assistée.
        Nous sommes dans un système despotique.

    • Fabiola, Nous pensons que vous vous trompez sur macronescu. Lui et sa bande de criminels savent très bien ce qu’ils font. Ils sont même des champions dans leurs actes de destruction, totalement déconnectés de la réalité. Ils existent dans leur monde fermé et étanche à tout humanisme. Et ils y existent volontairement. Ils sont donc tous coupables de meurtres (voire de génocide) ainsi que la clique de tous ceux qui les soutiennent (finances – pharma – « justice » – médias et autres ramasseurs de miettes sur les plateaux télé). Ils ne méritent même pas de procès, ni de tribunal. Ils méritent d’être éliminés comme des parasites qui gangrènent la France et dont nous devons nous débarrasser. Amicalement.

  14. Bonsoir Philippe!,cette acceptation déjà enterrinée de la diversité à longueur de pubs,d’infos de séries, la culpabilisation qui échoit sur les âmes sensibles une main jaune en carton prète à être secouée frénétiquement, cette vérité tellement profonde qu’il va être illusoire de vouloir la déterrer, celle qui chante stweball au milieu d’une farandole de mains jointes tout autour de la terre, celle qui dans une rixe en pleine classe ne laisse aucun doute sur le coupable , c’est Denis ,lotfi est la victime ,déjà madame Piquet le console et l’entourre de bienveillance!
    La propagande a parfaitement fonctionné depuis cinquante ans tout est prêt les cerveaux sont bien conditionnés, les résistants patriotes demain quand la guerre tombera enfin le masque, seront les salauds à abattre !, et ne vous y trompez pas ,c’est avec bienveillance pensant faire leur devoir que les Franconnards lobotomisés vous dénonceront sans hésiter aux muzz !

    • @Vercingere

      Effectivement, je crains que vous ayez raison et voyez juste. Il faudra se méfier des voisins, si prompt à vous rendre service, si bienveillants, car le jour où ça va partir en vrille, il risque d’en avoir beaucoup parmi nous qui vont être déçus. D’ailleurs les témoins vivants de l’ex Yougoslavie le confirment par leurs récits. Il faudra se méfier de tout le monde et tirer avant de parler.

  15. Ne cédons pas au désespoir, les mois à venir vont nous donner pleinement raison. Il suffit d’attendre un peu.

  16. J’ai hâte d’y être !!!
    La Loi du Talion, plus que jamais, va s’appliquer à MACRON : œil pour œil; dent pour dent !

  17. « Il y a les forces qui, sans même avoir l’intelligence de s’en rendre compte, participent à la destruction du pays par des convictions comme l’apologie de l’islam et de l’immigration, du transgenre, de la déconstruction de l’homme, de l’apologie de l’homosexualité, de la passivité face aux trafics de drogue, aux squatteurs, aux incendiaires de voitures et qui donc, sont ennemis de l’autorité de l’État ; »
    Ne trouvez-vous pas que l’Etat, loin de faire preuve d’autorité, se montre au contraire complice de toutes ces dérives? « Malheur à la génération dont les juges méritent d’être jugés » Le Talmud

    • Vous êtes trop gentil , les traîtres à la Patrie et au peuple de France c’est douze balles dans la paillasse.

      • Je préfère aussi cela comme solution……. juste pour ne pas les voir réémerger.

      • par ces temps de restriction il me semble que le coup de pioche pol potien est mieux approprié

      • Non ! Une balle dans la nuque pour les trkaîtres de la gamel…quand au célébrités de la trahison le guillotine
        Dos à la planche !

      • Merci Wicking. On est très voisins tous les deux, chacun sur sa rive de la Baltique.
        Bien cordialent !

      • C’est comme si nous étions en novembre 1974, à Beyrouth. La guerre a commencé le 13 avril 1975.

Les commentaires sont fermés.