1

Bientôt viré d’Europe1 : la saga de Patrick Cohen continue…

Jil ljure j’y soui por rien sulkoran…

Nada, nib, maintenant si j’avais pu je dis pas que…

La saga Cohen continue, il va peut-être nous faire le feuilleton de l’été, «  Les aventures de Pat le C… »…

Récemment nous avons souligné sa brillante prestation contre le Pr Raoult,

https://ripostelaique.com/dans-patrick-cohen-il-y-a-deux-lettres-de-trop.html

Au fait personne n’a semble-t-il répondu à la question sur les 2 lettres, en fait il y a une astuce, il y a deux réponses possibles, h et e ou c et o…

En ce moment mauvais temps pour lui comme pour d’autres mais lui est dans une période faste. Un vrai aimant à emmerdes.

Zerope 1 est en train de faire la braderie avant cession à Bolloré, ça fait peut-être partie du contrat, ok je rachète mais vous me virer les nullards.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-463473-audiences-en-berne-et-recettes-en-chute-libre-a-europe-1-voici-les-4-animateurs-qui-pourraient-etre-pousses-vers-la-sortie-apres-anne-roumanoff-pascale-clark-et-matthieu-belliard-le-parisien.html

Y a que beau monde, la gauchiste Pasquale tête à Clark, Anne Roumanoff qui en l’espèce a enfin réussi à faire rire pour la première fois, le Dr du bledistan Jimmy Momo et notre épidémiologiste…

Zérope 1 c’est France Sphincter en plus mauvais, c’est dire le niveau ! « Rires en Chansons » est en train de leur passer devant ; oui tant qu’à écouter des comiques autant avoir de vrais pros.

Pat c’est pas de la malchance, c’est l’Attila des audiences partout où il passe, à croire qu’il est envoyé par la concurrence pour torpiller la station.

C’est un emmasqué, avec Raoult il a voulu jouer Torquemada et patatras ça se termine en foirade. C’est la malédiction de Panoramix!

Perso je pense qu’il faut sauver notre Pat, c’est un soleil, s’il disparaît des ondes nous allons déprimer, il nous faut notre dose de vitamine C. Comment on va gagner notre vie sinon !

Paul Le Poulpe