Bienvenue aux vaccinés qui refusent la 3e dose

Depuis mardi soir, c’est-à-dire depuis l’allocution d’Emmanuel Macron à la télévision, ma messagerie déborde : elle déborde de témoignages de Français vaccinés qui avaient accepté le pass, qui se sentent trahis, et m’annoncent qu’ils ont décidé de lutter pour leur liberté !

Oui, même s’il est maintenant obligé d’y aller à petits pas, sentant que le doute s’est immiscé dans bien trop d’esprits pour pouvoir agir trop brutalement, Emmanuel Macron a donc confirmé que le pass sanitaire était un outil perpétuel conditionnant la liberté à des injections vaccinales…

Nous refusons intégralement ce monde inhumain ! Ce monde du pass sanitaire, ce monde du masque qui revient dès lundi pour 100 % des enfants, ce monde des restrictions, du contrôle, de la surveillance, de la domestication. Nous défendons et nous aimons la liberté, la souveraineté du peuple de France, la dignité, l’humanité, l’égalité des droits, la protection des enfants.

À tous les nouveaux résistants qui ont compris mardi soir qu’ils devaient se battre avec nous, je n’ai qu’un mot à dire : bienvenue !
D’autres événements ont récemment contribué à les réveiller : la comparution honteuse du professeur Raoult devant le Conseil national de l’ordre des médecins, dont nous réclamons la dissolution ! Mais aussi les révélations de plus en plus bruyantes sur les effets secondaires des vaccins, ainsi que l’état de délabrement de l’hôpital public, frappé par la suspension folle de personnels soignants non-vaccinés et terrassé par l’Union européenne.

Alors on se bat ! On crée jour après jour du doute et de la réflexion dans un nombre croissant d’esprits ! Bravo à l’ADEE (Association de défense des élèves et des étudiants), qui a commencé cette semaine ces manifestations directement devant les écoles, au contact des parents.
Bravo à tous nos bénévoles qui sont en train d’organiser les opérations routières de l’après-pont du 11 novembre.
Bravo aux manifestations populaires des Patriotes partout en France depuis des mois, vitales car elles montrent au pays que des foules de Français résistent ensemble, et qu’ils n’ont pas l’intention de rester à la maison à ne rien faire !

Ainsi, je vous attends très nombreux, vaccinés et non-vaccinés, ce samedi 13 novembre pour le cortège national unitaire qui va réunir énormément de monde et permettre de préparer la suite ! Maître Di Vizio sera avec nous.
Rendez-vous ce samedi 13 novembre à 14h à Paris, place du 18 juin 1940 (quartier Montparnasse). Venons avec nos drapeaux français, et une détermination d’acier !

D’avance, un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement ! (Pour cela, voir les liens en fin de mail).
Vous le savez, nous qui faisons face à l’oligarchie, nous ne bénéficions d’aucune subvention de la part de l’État ni d’aucun soutien des banques, au contraire ! Les adhésions, reprises adhésion et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : bravo à vous, car vous rendez possible le combat !

Voici les rassemblements populaires organisés par les référents, militants et bénévoles des Patriotes une nouvelle fois ce samedi. Ils sauvent l’honneur d’une vie politique française si souvent couchée et complice !

 

SAMEDI 13 NOVEMBRE

75 PARIS 14h Cortège national pour la liberté Départ : Place du 18 juin 1940 (quartier Montparnasse) avec Florian Philippot et Maître Fabrice Di Vizio

06 GRASSE 14h30 Terrasse Liberté – Cours Honoré Cresp

49 ANGERS 15h Rassemblement contre le pass sanitaire – Place du Ralliement face à l’entrée des Galeries Lafayette

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 Défilé pour la LIBERTÉ – 4, place du Général de Gaulle

 

La rupture avec l’ordre oligarchique est une mesure de salut public dont nous constatons l’urgence chaque jour !
Ce qui se passe à la frontière entre la Pologne la Biélorussie, où s’entassent des milliers de migrants, ne serait pas un point de préoccupation pour nous si la France maîtrisait sa politique migratoire et ses frontières nationales. Ce sera bien le cas quand elle aura quitté Schengen, l’Union européenne et la CEDH !

De la même façon, en parfait Eurogaga, Macron n’a rien d’autre à proposer aux Français que l’austérité au service de la grande finance. C’est le sens de ses annonces mardi soir sur les retraites et l’assurance chômage. Pourtant, un pays libre, comme la France d’après le Frexit, a la capacité de se tourner vers la création, la réindustrialisation, et donc la hausse des salaires, des retraites, l’investissement dans l’avenir, le génie français, et non la société désespérante de l’appauvrissement et de l’austérité perpétuelle !

Battons-nous pour la liberté, la dignité de notre peuple, sa souveraineté, l’indépendance nationale ! En agissant ainsi, nous créons l’espoir. Nous recréons la foi en l’avenir. Chaque fois que nous agissons, que nous marchons, que nous existons, débattons, nous réveillons des gens ! En revanche, chaque fois qu’on baisse les bras, qu’on reste à la maison comme le souhaitent Macron et sa clique, on fait le jeu du système, même malgré nous.

Alors, courage, optimisme, espérance et audace ! En ce 11 novembre, plus que jamais, on le sait : nous gagnerons !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

 

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
13

12 Commentaires

  1. Devinez quelle recherche est en tête sur Google ?
    EFFETS SECONDAIRES VACCINS COVID 19 vérifiable avec Google Trends

  2. Allez, donnez-moi vos sous et venez en masse, les mains dans les poches, crier : »On en a gros ! ». N’oubliez pas d’amener vos femmes pour qu’elles se fassent tabasser pendant que vous filmerez avec vos smartphones. Et n’oubliez pas : Macron, salaud, tu vas voir en 2022 !
    – Eeuuhh, et si Macron est réélu parce que vous n’aurez pas su rallier l’ensemble des mouvements et partis souverainistes ?
    – Ah ben dans ce cas, le mot d’ordre sera : »Macron, salaud; tu vas voir en 2027 ! » (et faudra continuer à me donner vos sous, parce que sinon, ma copine DI VIZETTE (avec sa tronche de rat des champs) va vous envoyer des menaces par mail)…
    Guignol, va ! Tu as plus ta place dans un défilé de Gay Pride !

  3. pour détruire l’oligarchie il faut d’abord lui enlever le pognon qu’il fabrique « à lui tout seul » et qu’il distribue à ses amis pour qu’ils investissent dans du vrai afin d’asseoir leur domination éco-politique dans le paysage physique tout d’abord ( immensitude de biens matériels accumulés à fond la caisse sous vrai nom et noms d’emprunts apparentés)

  4. Bienvenue aux vaccinés qui refusent la 3e dose (mensonge) , Bienvenue aux vaccinés qui refusent troiZieme reich .

  5. Discriminatin….
    Knnads de plus de 65 ans !
    Vus avez pris vs 2 dses pur Rien !
    Je me suis abstenu !
    Nus arrivns à la vaccinatin bligatire !
    Pardn ! Une tuche ne marche plus….

  6. Les gens du voyages avec des permis de circuler ( territoire nationale francais ) avec les caravanes et de emplacements réservées ils sont nées ou ces gens ils font quoi qu’elle sont leurs revenus et activite si zemours fait un coups de allais dans cette communoter faire un ressens sèment en frànce et les vivrées où ils sont nées pays origines zemour aura les voix de toutes ma famille

  7. Permis de conduire et nous enlever les trois punitions passer sont permis tres coûteux infraction non volontaire points en mois plus pv pluse stage récupération et lé sac de noueux permis probatoire ? Suspensions rétorsion annulation s48 des tres beau cadeaux de noel que les personnes sens passerait bien bonne journées

  8. Bourgogne les choumaker quî voler les autorités de leurs voisin ( ceux à lui a voulu la prison ) mais il a fait plein enfants et les chats ne font pas de chiens sa ces pas terrible pour nos société

  9. Et aissi les autos ex prisonniers car. Il les vole il avait une casse auto il a fait plein enfants un proverbe dit les chien font pas des chats

Les commentaires sont fermés.