Bienvenue dans la Callaquie de la généreuse famille Cohen!

« L’entrée en décadence se manifeste par le sentiment de la défaite… La suite logique, c’est l’abandon de soi, le renoncement, le déshonneur et finalement la mort. Après avoir baissé les yeux, on baisse les bras. Avant d’accepter le Grand Remplacement, on accepte le Grand Effacement – on renonce à être soi-même. On commence par mettre genou à terre et l’on finit par tendre son cou au couteau des égorgeurs, dont l’ardeur au massacre s’en trouve évidemment décuplée. »

(Grégoire Gambier)

La comtesse Hélène de Portes – née Rebuffel – maîtresse de Paul Raynaud, avait surnommé De Gaulle « le grand escogriffe du réduit breton » tant lui paraissait utopique et irréaliste l’idée farfelue du sous-secrétaire d’Etat à la Guerre de créer une poche de résistance en Bretagne après la mémorable raclée de juin 1940. Ce projet était en effet stupide, nous n’avions plus d’Armée. Nos pertes se chiffraient à 90 000 tués, 300 000 blessés ou disparus et… 1,8 million de prisonniers.

Nous devons au généralissime Maxime Weygand d’avoir soufflé à Pétain qu’il fallait signer un armistice qui préserve notre Empire colonial, sauvant ainsi notre Armée d’Afrique ; celle-là même qui se couvrit de gloire en Italie et débarqua en Provence le 15 août 1944…

Et pourtant, et pourtant, il semble bien que les tenants du Nouvel Ordre Mondial et leurs affidés nous préparent, en douce, un « réduit breton » à Callac, petite bourgade des Côtes d’Armor.

Le 10 septembre, il y a quelques jours, la « Troménie de Marie » terminait son périple de 1200 km autour de la Bretagne. Une calèche tirée par un cheval, portant une grande statue de Notre-Dame de France, a fait le tour complet de la Bretagne. Près de 3.500 personnes ont marché sur une ou plusieurs étapes.  Partie de Nantes le 18 juin, la « Troménie de Marie » s’est arrêtée à Notre-Dame-de-Toute-Aide à Querrien, Notre-Dame du Folgoët, Notre-Dame de Rumengol, Notre-Dame du Roncier à Josselin etc… et dans plus de 200 communes bretonnes. 72 veillées de prières ont réuni quelques 5 000 personnes (pèlerins et paroissiens). Le 10 septembre, la « Troménie de Marie » est arrivée à Sainte-Anne d’Auray, l’étape finale.

Ce pèlerinage avait pour but, entre autres, de « rechristianiser la Bretagne ». En avez-vous entendu parler dans nos médias nationaux ? Non, bien sûr, et c’est normal puisqu’on nous serine sans arrêt que nous sommes un Etat laïque. Nos médias nous commentent la fin du Ramadan ou le dîner annuel du CRIF mais pas une « Troménie » ou un « Pardon » chez les ploucs.

Mais la Bretagne est-elle, pour autant, en voie de « rechristianisation » ?

On est en droit d’en douter car figurez-vous qu’une dame Cohen – qui a fait fortune dans le prêt-à-porter et dont le patronyme à consonance bretonne ne vous aura pas échappé – a eu l’idée de « repeupler » Callac, petite ville de 2000 âmes sise au sud de Guingamp. Pour ce faire, elle veut faire venir sur place 70 familles immigrées originaires d’Afrique. « C’est le « projet Horizon » pour lequel elle déboursera deux  millions d’euros à titre personnel  » nous dit la presse collabo.

Ce projet fumeux, porté par le fonds de dotation « Merci ! » (Merci qui ? Soros ? Ursula Von Der Leyen ? Macron ?) a été présenté le 14 avril dernier lors d’une réunion publique à Callac.

L’idée ferait se pâmer les bobos parisiens, dont la dame Cohen qui vit, elle aussi, à Paris:

« Accueillir des familles de réfugiés qui ont fui les persécutions dans leurs pays et qui ont la volonté de s’installer durablement en France afin de dynamiser la population locale de ce bourg costarmoricain, tout en réhabilitant des bâtiments de la commune pour la réalisation de logements, de lieux de vie (salle des associations, crèches…)… » C’est beau comme un prêche de Macron, une envolée de BHL, ou une plaidoirie de Dupont-le-Yéti.

Opposés au « projet Horizon », plusieurs partis de droite et/ou patriotes appellent à un rassemblement le samedi 17 septembre. Les organisateurs de cette manifestation ont de bonnes raisons de s’indigner : « Pour ces familles, des logements vont être rénovés, des emplois vont être créés (18 % de chômage actuellement à Callac), des formations vont être dispensées, des aides vont être débloquées, des places d’école vont être données. Ce que les pouvoirs publics refusent aux Français de Callac, provoquant leur exode, va être accordé à ces familles immigrées. C’est inadmissible ! »

Je ne saurais les contredire mais le mal est beaucoup plus profond. Ces familles africaines ont une culture et (pour la plupart) une religion très différentes de celles des habitants de Callac. Qui va devoir s’adapter à l’autre ? Poser la question c’est déjà y répondre !

Et que sont devenus, dans cette affaire, les chantres de la « démo-crassie » ; ceux qui n’ont à la bouche que les valeurs républicaines et  les droits de l’homme ?

Des milliers de personnes ont signé des pétitions pour le retrait de ce projet qui n’est, qu’on le veuille ou non, que la mise en pratique du « Grand Remplacement ». Ce n’est semble-t-il pas suffisant pour convaincre le maire de Callac et les promoteurs de ce projet fou de le retirer.

Si ce projet se réalise, il sera reproduit dans de multiples autres bourgades rurales. Or nos grandes métropoles – et même les villes moyennes – sont déjà très gravement touchées par les conséquences de l’immigration massive et incontrôlée. De grâce, ne laissons pas la France rurale, la France où il faut (encore) bon vivre, subir le même sort !

Sans être devin, je présume que ce samedi 17 septembre 2022 fleure bon la castagne : les crevards de l’anti-France, les gauches les plus haineuses, ont prévu de s’opposer à la manifestation « organisée par l’extrême droite ». Des groupuscules d’extrême-gauche et antifascistes s’agitent sur les réseaux sociaux. Pour eux, cette manifestation, « unitaire et patriote », est organisée, à l’appel de mouvements d’extrême-droite et identitaires (Reconquête, Riposte laïque, Résistance Républicaine et le Parti de la France) donc il faut l’interdire, au nom de la liberté bien sûr !

Comme d’habitude, ils justifient leur démarche avec une mauvaise foi stalinienne :

« Suite à l’appel de plusieurs organisation xénophobes dont « Reconquête ! », à manifester à Callac contre le projet d’accueil de réfugiés, nous refusons de laisser leur haine et leur théorie fumeuse du Grand Remplacement s’exhiber sans réagir. »

« La Bretagne, nous disent-ils, est une terre d’accueil et de solidarité. Ce n’est pas l’arrivée de réfugiés qui met en péril notre identité. Elle est tout au contraire une richesse. Une des crises réelles qui touche la Bretagne aujourd’hui n’est certainement pas son hospitalité mais la crise du logement due entre autre aux résidences secondaires et à l’arrivée de nantis qui, que l’on soit réfugié ou habitant de toujours, exclut les précaires et petits revenus d’accéder à un logement digne. »

Et voilà que les Cégétistes apportent leur soutien aux contre-manifestants : « Pour un digne accueil des réfugiés, l’UD CGT des Côtes d’Armor soutient le rassemblement antifasciste organisé à 11 h devant la salle des fêtes de Callac le 17 septembre 2022 ». Tout ceci laisse rêveur !

La Gauche bretonne refuse de voir qu’à la dernière présidentielle, Marine Le Pen a fait 45,34% au second tour à Callac et 24,79% au premier (auxquels il faut ajouter les 4,33% d’Eric Zemmour) et ce, sur une terre traditionnellement… communiste.

Aux dernières nouvelles, il semblerait que la réunion publique promise par la municipalité de Callac, le 23 septembre prochain, en présence d’élus et de la très généreuse famille Cohen, soit purement et simplement annulée. C’est encore une drôle de conception de la « démo-crassie », car  de nombreux habitants du canton réclament la tenue d’un référendum. Ils veulent  s’exprimer sur un projet qui n’a jamais été annoncé lorsque M. Rolland, maire de Callac, se présentait aux élections municipales, et pour lequel il n’a donc pas de mandat légitime.

Dernier détail amusant ou tragique, je ne sais trop ? Hier la télé nous annonçait que Macron avait sous le coude un projet de loi pour le début de l’année 2023. Face à une «politique absurde, un projet de loi relatif à l’asile, donc à l’immigration dans la République, sera déposé début 2023», a déclaré le président lors d’une réunion avec des préfets. En fait notre politique d’accueil de l’immigré serait «inefficace et inhumaine». Il faut arrêter les ghettos insalubres qui génèrent de la délinquance et mieux répartir l’immigration au sein de la population. Ben voyons ! Comme dirait Eric Zemmour.

Après avoir livré les banlieues, les « territoires perdus de le République » qui ne sont pas perdus pour tout le monde, la marionnette Macron et ceux qui tirent ses ficelles ont décidé de livrer la France rurale à une faune allogène invasive. L’avorton présidentiel nous prend pour des imbéciles « et en même temps » pour des CONS.

Eric de Verdelhan

image_pdfimage_print
52
1

145 Commentaires

      • @Atria, surtout ne pas oublier La Baule-Escoublac, la ville du suceur macroniste Louvrier un élu LR soit disant de droite aussi pourri que Perdriau l’autre maire LR de St Etienne !
        La Baule est une ville prête à accueillir des milliers de migrants puisqu’il y a plein de résidences secondaires vides hors saison d’été !

        • Il faut bien se douter que la prochaine étape prévu par ces malfaisants politicrasses, sera la réquisition des résidences secondaires,Sachant que les nouveaux venus pondent comme des betes,Faudra bien loger tous ce beau monde,La Caf,et tout le reste vont exploser

          • Pourquoi résidences SECONDAIRES? Ces salauds de français qui habitent à 4 dans un appartement de 3 pièces doivent se serrer et accueillir Mouloud ou Cissé … et leurs familles!

    • Durand, mais ça n’est pas compliqué, une partie des habitants les veut, qu’ils les prennent CHEZ EUX. Comme un opposant a dit  » il y a de l’argent pour eux MAIS pas pour nous  » . Alors que ceux qui les veulent les prennent chez eux, après on fera le point. Eh ça ne saurait tarder lorsqu’on voit ce qu’ils ont laissés derrière eux dans les autres logements et endroits !

    • Il y a chez Eric de Verdelhan comme un sentiment particulier vis-à-vis de la famille Cohen. Je vais le dire clairement, les juifs et les musulmans ont vécus ensemble depuis 1’400 ans. Dans les pays musulmans, certes il y a eu quelques massacres notamment sous le règne du prophète de l’islam, mais ça se compte en centaines ou en milliers, pas en millions comme c’est cas dans les sociétés chrétiennes, je dirais même que les conflits entre Israel et ses voisins ont été instigués, par les mêmes nations chrétiennes que celles des innombrables pogroms et de la shoah. Alors, que cette affaire ne regarde que la relation entre chrétiens et musulmans, certains chrétiens voudraient transposer leurs atavismes sur les enfants d’Israel, comme la France l’avait déjà fait avec les juifs d’Algérie !

    • Les Latinos sont cathos.
      Pour les angloricains les cathos français sont des m**des des paysans et des rustres.
      En fait, les Anglais n’ont jamais digéré l’invasion de leur île par Guillaume le Conquérant ni que ce dernier ait remplacé leurs campagnards par des Normands vassaux du Roi de France et imposé la langue française à la Cour d’Angleterre.

    • Qui ne se souvient des haies d’honneur faites aux musulmans très étonnés qui débarquaient en Suède, avec des pancartes « refugees welcome ! ». Aujourd’hui, ces cons là sont en train d’en crever. Ils regrettent amèrement la joie de vivre dans leur pays dont il n’a fallu que quelques années pour être détruit. Les muzz (2 millions, 1/5ème de la population) sont presque tous au chômage et à la charge intégrale de la Suède. En remerciement, les crimes et délits, l’insécurité galopent, les filles n’osent plus sortir le soir face à la dangerosité de ces fainéants criminels. A leur décharge, les suédois eux, contrairement aux français, se bougent enfin le cul et se liguent pour faire « barrage » à cette gauche immigrationniste qui sévit depuis des années et qui les a grossièrement dupés, et ils y arrivent !

      • Jeannot : Merci de rappeler tous ces cons de suèdois avec leurs pancarte « welcome….. ». Pour avoir travaillé dans un grand groupe suèdois, je peux vous dire qu’ils ne se prennent pas pour de la merde, sont convaincus d’avoir toujours raison et que si on ne pese pas comme eux, c’est qu’on n’a pas l’esprit de groupe !

      • Il ne faut pas oublier non plus qu au lendemain du bataclan,les Brestois avaient fait une haie de petits cœurs autour de la mosquée 🕌 !!!!ou au lendemain du stade de France…bref !Pas d amalgame.

      • Ils se bougent le cul car à 1/5 de la population tous les peuples se bougent. Patience en France nous y arrivons.

      • Dans les années 80 je me souviens que mes camarades allemands louaient et enviaient le système suédois qui dans tous les domaines ou presque offrait des avantages par rapport à celui de l’Allemagne , pourtant déjà plus avancé que celui des français .Le problème que nos cons de politiciens ne comprennent pas c’est que les lois sont prévues pour une population avec une démographie , des moeurs , des comportements , des structures et des coutumes précises et adaptées aux « indigènes , pas aux populations de prédateurs exogènes !

    • @ Bruno
      8o% des élus de la plupart des départements français ont appelé à la réélection de Macron et ses députés ou Nupes ou LR.Par ailleurs Callac fait des émules .Parcourez les éditions du quotidien Ouest France.Les constructions de « logements sociaux » se multiplient , de Brest à Fontenay le Comte en passant par les petits villages comme Arradon dans le Morbihan.Un véritable plan avec la complicité active d’élus locaux lesquels ne sont pas avares de manipulations diverses pour faire accepter leur plan génocidaire.

      • le covid on en viendra à bout mais pas du grand remplacement qui, qu’on l’admette ou pas est bien en marche et pas seulement en Bretagne mais partout en France !
        Il va être difficile sinon impossible de revenir en arrière !! Français soyez fiers de vous ! ( au second degré ).

      • Certains zélus à la mors moi l’n pensent ainsi s’assurer une réélection facile grâce à une clientèle « captive » ou obligée

      • Exact et aussi par Castries dans le 34 à 17 kms de Montpellier. 500 logements dont un tiers de sociaux ! Pour un village de 6000 âmes, ça va faire un choc.

    • BIEN DIT BRUNO et en plus cela fait plus de 40ans qu’ils elisent,ceux qui les detruisent,plus cons,impossible a trouver

    • « Réélu » l’histrion ? Certes mais seulement réélu par une majorité de votants !
      Cela ne lui donne aucune légitimité pour imposer un grand remplacement de population .
      Si les figurants de la pseudo opposition à l’assemblée dite nationale ne déclenchent pas une motion de censure , si aucun referendum n’est organisé , il ne restera que la rue en attendant les prochaines élections .
      Les gens vont peut être mieux comprendre que macron et mélenchon poursuivent les mêmes objectifs et que la lepen ne s’occupe que de sa boutique …..

      • Nous sommes pris dans les mailles d’un système de lois qui.ne nous permet plus de nous défendre.
        Àrrêtez de vous raconter des histoires.
        Trouvez-vous des armes non déclarées car au moindre accrochage les fumiers de l’Etat viendront vous les confisquer.
        Organisez autour de vous avec vos voisins des actions de résistance comme couper l’eau, empoisonner l’eau des gochiottes et des muzafrikins.
        Paralysez les voies de
        Circulation et les moyens de transports.
        Enfin affamez les cités à racailles.

    • les cohens et certainement son ami,SOROS, en hongrie,ORBAN a virer de hongrie SOROS,pour haute trahison envers son peuple,a quand un ORBAN EN FRANCE,qui lui protege son peuple qui l’a elu et ne le trahis pas

    • Le centre Bretagne est en voie avancée de tiersmondisation : une région ou vous devez faire plus de 140 kilomètres ( A/R) pour consulter un dentiste ou un ophtalmo ou dans certaines spécialités vous n’obtenez un RDVqu’à plus de 12 MOIS …ne peut pas etre considéré comme un pays développé,

      • normal,les bretons depuis des annees,votent a gauche,ou les socialistes passent,les villes trepassent,continuer a voter pour ceux qui vous detruisent,la soupe populaire vous attends

  1. l avorton nous prend pour des imbéciles et en même temps pour des kons
    il a entièrement raison puisqu une majorité de kons l a ré élu…. ce qui paraît inconcevable pour un cerveau à peu près sain
    et pour en rajouter une couche je dirais que mac rondelle nous prend pour des kons et en même temps pour des imbéciles

    • @ Gérard, vous oubliez que environ trois millions de voix muz et black ont aidé le poudré à être réélu et pour la prochaine il y en aura encore plus pour élire un candidat issu de l’immigration (darmalin). J’ai cru en Z mais il n’a pas su se comporter en présidentiable, pourtant il avait tous les arguments sauf le charisme

      • Arrêter de vouloir un homme parfait en tout. Concentrez vous sur l’essentiel. Tout le reste n’est que bavardage.

      • Je pense que FOUTRIQUET a surtout été élu par le tripatouillage électoral au ministère de l’intérieur….Comme le sénile de WASHINGTON

        • J’en suis sur également. Tous les sondages avant les elections montraient que la position des francais a 80 ou 90% était « tout sauf micron ».
          Le micron était tellement sur d’être reconduit qu’il n’a meme pas pris la peine de faire une campagne.
          Il est impossible que les millions de personnes qui voyaient en lui le sauveur qu’il est, ont fini par voter pour le micron.
          Il faut regarder les choses en face. Pour un regime aussi corrompu, aussi suffisant, aussi cynique envers le peuple, falsifier une election « pour le bien de tous » ne poserait aucun probleme.

        • Au moderateur – je m’excuse j’ai omis le nom de Zemmour, desole! – merci de publier le texte suivant plutot que le precedent:
          J’en suis sur également. Tous les sondages avant les elections montraient que la position des francais a 80 ou 90% était « tout sauf micron ». Le micron était tellement sur d’être reconduit qu’il n’a meme pas pris la peine de faire une campagne. Il est impossible que les millions de personnes qui voyaient en Zemmour le sauveur qu’il est, ont fini par voter pour le micron. Il faut regarder les choses en face. Pour un regime aussi corrompu, aussi suffisant, aussi cynique envers le peuple, falsifier une election « pour le bien de tous » ne poserait aucun probleme.

  2. Il a fait toute sa campagne en flattant les cons , les plus nombreux, et il a été réélu….

      • qui tiends les mediats,tiends le peuple,les mediats ont faient des francais un peuple de moutons,qu’on amene a l’abattoir hallal,la suede,la pologne,l’italie,la hongrie,le peuple ce revolte et mettes au pouvoir;ceux qui defendent le peuple,comme il dise,l’extreme droite,sauf le peuple francais qui a reelu MACRON,pauvre france,ce peuple te tue

    • Arrêter de dire les cons, ceux qui l’on élu ont plus d’avantages que d’inconvénients à avoir quelqu’un d’autre. La fautes c’est tous les abstentionnistes.

  3. Elle est complètement débile la mère Cohen !elle va être la première à ce faire égorgé !!

      • Quand vous parlez « d’arrière », Wiwibec, ça évoque des comportements « cul…rieusement très ambigus ! ça reste, nonobstant le côté coquin, une possibilité à la hauteur de ce qui attend les habitants de ce village Breton qui n’a d’ailleurs rien demandé ! Soutien entier aux habitants de Callac

    • Vous pensez bien qu’on a briefé d’avance les nouveaux venus en leur disant de ne pas toucher à telle personne ni telle maison : ce sont des amis…

      Mais chez les souchards et les manants locaux, allez y, vous gênez pas, c’est open bar !

      • Le maire de Callac en bon collabo SOCIALOPE a accepté le deal avec les promoteurs à migrants, il ne vaut pas mieux que les COHENS.

    • Elle n’est pas si folle ….Quand j’entendais parler de la » richissime famille COHEN  » , je croyais qu’ils ouvraient grands les coffres .Foutaise, 2 millions d’euros , c’est minable !et puis  » une fortune dans le pret à porter  » : décidément , ils ne changeront JAMAIS ;en attendant ; c’est le gogo français qui devra mettre la main à la poche pour financer les dons de l’état , de la région , du département ; Alors je me demande à qui , finalement profite cette magouille humanitariste , et qui a été arrosé .

  4. La majorité des campagnards ont voté macronus sans jamais connaître les joies de la diversité. Des vrais abrutis sans raisonnement, arguments et clairvoyance. Maintenant ils vont pouvoir goûter à cette diversité comme ils se doit dans toute sa splendeur. Agressions, cambriolages, viol, voitures brûlées, rackets, drogue haha ils vont s’éclater les ruraux avec leurs croyances illusoires de la macronie et des médias. Je jubile d’avance. Comme on dit, bienvenue au club. Payer vos choix, assumer et surtout fermez vos gueules.

    • @Camerone un peu court

      Par chez moi ça n’a pas veauté macron …en majorité ( même si c’était toujours trop ) mais pour la blonde qui lui sert de faire valoir-punching-ball .
      Bref les gens sont paumés bombardés par les médias et apeurés , leurs capâcités de résistance sont brisées

    • un jour, il y a 2ou 3 ans, j’ai pris un auto stoppeur , visiblement étranger , en fait , il était ukrainien , et travaillait à CALLAC ;il me racontait son étonnement devant le comportement curieux des habitants du coin qui se rendaient en boite de nuit dans leur tenue du jour  » venez comme vous etes  » : bleu de travail et bottes en caoutchouc .

  5. ils en ont parlés ce jour a Cnews et 90% de la population est contre ce projet !! demain la manif va etre a coup sur un succés et un pied de nez a macron,a moins que les trous d’balles de gauchiasses y viennent pour foutre la merde.

  6. Le peuple franconnais a fait son temps ; veule et sans cojones, il doit maintenant disparaître au profit d’un nouveau peuple, plus nombreux plus fécond, plus travailleur et plus intelligent, à savoir le peuple Africain et ses 1,5 G-habitants ayant pour liant la magnifique Religion d’amour et de Paix qu’est l’Islam.

    N. Sarkozy avait été un petit joueur en parlant juste d’un métissage obligatoire.

    Non, c’est bien évidemment d’une substitution pure et simple dont nous avons besoin.

    Loué soit cet immense Président Emmanuel Macron, qui organise magnifiquement cet objectif.

  7. On va faire venir 70 familles qui ne vont pas en faire venir d’autres .Juré, craché .
    Ces Callacais ont une grande qualité ,ils ne sont pas curieux .On n’a pas trouvé de travail pour eux ,on va en trouver pour leurs remplaçants ,ça paraît d’une logique implacable .

    • 70 familles africaines , c’est au bas mot 500 bipèdes à la première génération .Il faudra y ajouter les bienfaits du regroupement familial , et tenir compte du fait que les subsahéliens en particulier ont un sens élargi de la famille :oncles cousins , neveux, colatéraux « A LA MODE DE BRETAGNE « 

  8. Ce qui ne se dit pas c’est que l’état veut installer 70 familles de chômeurs à Callac dans de bonnes conditions . Conditions généreuses qui sont certainement refusées aux citoyen de Callac chômeurs . Macron c’est un nazi qui complote contre le peuple français de souche pour le faire disparaître . Macron n’est pas antisémite mais francocide .

    • Dans la mesure où la maire d’une commune de l’Yonne a indiqué sur CNews que les communes étaient parfaitement habilitées à accueillir des « personnes » car on parle ici de « personnes » (ça on avait compris qu’il ne s’agissait pas d’extra terrestres) car les « communes avaient des écoles, des batiments vacantes et un CCAS très généreux pour les accueillir » !
      En résumé on vous impose des gens que vous ne voulez pas, et en plus, c’est vous qui allez payer pour leur subsistance et dont vous subirez tous les désagréments?
      Elle est pas belle la vie ?

    • . » Macron c’est un nazi « ….hahaha, j’me disais bien qu’il semblait manquer quelque chose…mdr…ya de ces comiques quand même…

    • Le miracle c’est qu’il soit encore en vie ce dégénéré. Avec tout ce qu’il nous fait.
      Incompréhensible.

    • Moi 1 : Merci de la signaler. Retrait de statut de Saint-Michel.
      On parle de quoi : de Nantes, ramassis de migrants et de socialos bobo avec une maire lamentable. Les juges laïcards font de la politique et ne rendent pas la Justice.
      Décision laïcarde, la bêtise des juges fait peur !

    • Pourquoi Sables d’Olonnes ?
      Cour administrative de Nantes.
      Fonctionnaires de merde.
      Salopards.

  9. je n’ai pas entendu mélanchon réclamer un ric pour les ploucs callagais donnent leur avis !

  10. Le maire de Callac s’étonne du bruit que fait cette affaire, mais faut il être nul ou agitateur pour autoriser ce projet quand dans ce Bled on a voté à 45 pour cent pour MLP aux dernières présidentielles, a moins que ce ne soit l’appât des subsides qui le guide ce qui est tout aussi probable.Espérons que les Bretons qui ont su refuser les centrales atomiques les autoroutes payantes les portiques routiers seront à la hauteur cette fois encore;

    • Le maire de Callac s’étonne du bruit de cette affaire. Il pensait faire sa petite affaire en douce ? C’est dire si il prend les gens pour des cons, l’ex socialo, larbin de la mère Cohen et de sa tribu.
      Minable personnage.

  11. DANGER : LA TRAHISON EST « DUPLICABLE » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    REPORTAGE – Dans cette bourgade du centre de la Bretagne, le projet Horizon sème la discorde: une famille fortunée entend installer des immigrés pour lutter contre la désertification. Un «modèle duplicable», selon ses promoteurs, qui hérisse la population.

    https://www.fdesouche.com/2022/09/16/callac-22-une-famille-richissime-ny-residant-pas-souhaite-transformer-le-village-en-une-arche-de-noe-multiculturelle-en-y-installant-70-familles-de-refugies-maj-opposition-et-petition/

  12. Avant de leur donner tout ce qu’elle a prévu il faudra leur apprendre le français, à lire, à écrire, pour forcer à travailler ces faignasses à autre chose qu’au trafic de drogue…et…leur faire aimer les juifs ! Ça promet une super ambiance !.. prévoir aussi de mettre du bromure dans l’eau.
    La construction d’une mosquée est elle prévue ?

    • Bien-sûr que c’est prévue, ou voulez-vous qu’ils aillent prier. Ils vont très vite la demander. C’est une catastrophe humanitaire cette histoire, mais les, Cohen savent très bien ce qu’ils font, faudrait demander au maire combien les Cohen l’ont payés, car sinon ce projet, uniquement de gens d’affaire juifs, est impossible.il ne faut jamais oublier que ce genre de juifs ont une haine éternelle, inspiré de leur Talmud, ( qui a inspiré le Coran) contre les goys et leur christianisme.

  13. si les blablablas cessaient et que la manière corse entrait en action..?????
    à mon avis il n’y a que ça que les abrutis comprendront……

    • La manière corse c’est ouvrir sa gueule en promettant que ça va chier tout en tendant son cul à l’envahisseur.

      • En effet, les Corses sont opposés aux installations de « continentaux » sur leur île, mais se dégonflent quand il s’agit de diversitaires !

        • Les corses (sans majuscule) ne sont que des fiottes. Et comme les migrants ils pillent l’Etat en arnaquant toutes les subventions possibles, tout en ouvrant leur gueule pour passer pour des Hommes alors qu’ils ne sont que des mer*es. Je vais avoir quelques messages d’insultes de menaces de promesses etc, je les imprimerai en cas de penurie de PQ ca ira très bien!

  14. Au coeur du problème, l’isslam.
    Il suffit !
    Dire non non et non, c’est reconnaître que la secte de la haine n’a pas à faire souche en France. Les chrétiens sont le groupe le plus massacré au monde en 2022, ce groupe disparaît à cause de l’isslam partout où l’isslam fait nid.

    • Le judaïsme et ses goys ne vaut pas mieux que l’isslam et ses dhimmis.
      Seul le Christianisme a apporté un message civilisateur au Monde Occidental !

    • Raison pour laquelle je n’ai aucun scrupule pour traiter les muz en ennemis.
      Je suis férocement anti couscous. Dans mon voisinage,je me débrouille pour leur foutre la honte.
      C’est la guerre larvée.

  15. Vous fatiguez pas
    Je viens de verifier a Callac.
    Majorité Nupes aux elections legislatives
    Une suggestion foutre les zozos a Bollarec une commune voisine là, c’est pire 70% ont voté pour la Nupes
    Alors qu’ils bouffent chaud
    Il y a des villages en centre bretagne qui ont plébiscité Marine mais pas le secteur de Callac…. Qu’ils se demerdent avec les smalah. 😂

    • @ Raoul: « Qu’ils se démerdent avec les smalah ». Au départ, c’est absolument logique sauf que… Tous ces gens qui vont arriver là, est-ce que vous êtes sûr qu’ils vont y rester et ne pas vouloir aller s’établir ailleurs après quelques mois de présence? Ils vont prospérer, se multiplier: est-ce que vous êtes sûr que leurs gosses resteront dans le même coin, près de leurs parents? Toutes les allocs et compagnie qu’ils vont toucher, est-ce que vous êtes sûr que ce seront uniquement les gens de Callac qui vont financer ou bien est-ce que vous devrez vous aussi cracher au bassinet? Je suis d’accord avec vous, ces peuplements massifs vont en premier affecter les villes ou villages concernés mais si on regarde à plus long terme, c’est quand même toute la France qui va être pénalisée. Ils vont avoir droit à tout. Le chauffage augmente? Eh ben on paiera pour les chauffer gratos, toute chose qu’on ne fait pas aux Français…

  16. Si vous pensez que se balader avec une statue va faire changer les choses, vous rêvez! Les judéo chrétiens sont les premiers à accueillir la lie de l’humanité en espérant en faire des adeptes de leurs sectes. A noter aussi, la gauche a la même philosophie pour la même raison. Bon courage au Bretons et je souhaite un grand succès à la manifestation anti migrants.

    • Les judéo muzz fomentent le même projet d’éradication de toute trace de christianisme en France, faites pas le malin vous n’êtes pas crédible.

      • C’était déjà le cas à El Andalus.
        Mais moi je ne vais pas attendre 800 ans pour les expulser ces me*des.
        En attendant on pourrait commencer par faire des dossiers sur les Nupes.
        Ils ont tous quelque chose à se reprocher.

    • On n’est pas judeo chrétien, on est juif ou chrétien,pas les 2 à la fois.
      Et juifs et musulmans ont plus de points en commun en ce qui concerne les obligations alimentaires.

    • Judéo-chrétiens, une blague, ça n’existe pas, allez lire le livre d’enseignement religieux juifs, le Talmud, et vous verrez que judéo-chrétien c’est impossible sauf avec les médias qui sont juifs. Leur Talmud est profondément anti Jésus, alors, Judéo-chrétien….

  17. des familles de réfugiés qui ont fui les persécutions.
    Ben voyons, c’est sans doute pour ça que dès qu’ils le peuvent, ils y retournent en vacances.

  18. Bien entendu le fait que ce soit une famille « iodée » Cohen qui finance et encourage le bidule est le pur fruit du hasard .
    Ce sont des Cohen , ces bandits 💀💀💀💀💀💀

  19. Mais de quoi se mêle la mère Cohen ? Qu’elle les accueille chez elle et s’occupe de ses miches .
    Pire encore le macron de la banque que l’on sait prétend ainsi lutter contre la désertification ….! Cela va être au contraire l’extension du désert , la table rase , la ruine

  20. Callac ? Callac finira en  » callac – chnikov  » !

    Autre exemple :
    petit village sympathique : La Garde Freinet près de Saint-Tropez !

    Village calme, quasi zéro délinquance …. et puis « obligation » de construire des logements sociaux !

    Et devinez ce qui arriva !

    Un constat:la gauche est responsable de quasi tous les problèmes de la Société !

    La solution est dans les urnes : faire crever électoralement et légalement les idées de gauche et la gauche !

    • Oui mais c’est normal, la gauche avec ses pauvres ne savent plus que quand on a plus de pain il faut manger de la brioche. C’est ballot, il y a beaucoups d’élevages de poules dans la région. Ils auront des brioches Allal Africaines, ça existe ça ????!!!!

  21. AH. MERCI Cohen, vous me confortez dans ma pensée. Il nous faut traiter radicalement celles et ceux qui favorisent l’importation de ces créatures, c’est la priorité absolue. Ensuite, substituer les droits de l’homme par les exigences de l’homme blanc. Avoir un ministère de l’immigration qui appliquera la politique choisie par le peuple et par référendum. Avoir une police de l’immigration hors contrôle I.G.P.N. et une justice impitoyable uniquement dédiée à ces créatures.

  22. « Horizon » , « fond de dotation MERCY »……..A creuser !
    Il faut foutre en l’air ce type d’associations vermoulues et nauséabondes

  23. Bah alors! Les grandes gueules du Front de libération de la Bretagne (FLB) vous roupillez ou quoi?on vous a connu plus vaillants que ça quand vous faisiez sauter un Macdo causant la mort d’une malheureuse serveuse

  24. « le patronyme à consonance bretonne »
    De naissance cette dame est bien plus proche d’un de Verdelhan que d’un Cohen puisque son nom de jeune fille est Goutal vieille famille du terroir français.

    • @Jacquou

      « de naissance » comme vous dites …..DE NAISSANCE ….ça y est ? Vous avez compris ?
      Je ne vous fait pas de dessins ?

    • On ne l’a pas forcé à se marier à un Cohen, par-contre la loi juive du Talmud interdit de se marier avec un goys ou une goy, donc faut pas y voir de l’amour quand un juif se marier avec une Goye ( enfin, ça arrive quelque fois) c’est juste une stratégie rabbinique.

  25. Mais enfin les habitants votent pour Mélenchon et ses complices, qu’ils se débrouillent! Je trouve tout ceci excellent 🙂

    • Faites pas l’innocent, Rachid Méluche a recueilli les suffrages musulmans, si vous trouvez « tout ceci est excellent » c’est que vous êtes un gros collabo, c’est tout.

  26. Le Grand effacement continue. Les juges de Nantes ont décidé de déboulonner la statue de Saint-Michel aux Sables-d’Olonnes. Il ne faut pas s’en étonner cela fait des cécennies que les juges déboulonnent la France en notre nom.

  27. Je viens d’allumer CNEWS , ils seront à CALLAC !
    Sus à la famille cohen ! promoteurs du repeuplement de la France profonde par des clandos fraichement débarqués sur notre TERRE SACREE !

  28. La technique des tâches du léopard, il n’y a que cela de vrai ! On commence par faire une petite tâche à Callac, puis dans un autre coin de notre encore douce France, puis un troisième à l’autre bout de l’hexagone … et dans 20 ans ces petites tâches se rejoindront, en douceur. Le Chrétien est une espèce en voie de disparition et les Chrétiens eux-mêmes, se transformant en crétins patentés, tendent l’autre joue en attendant que l’on égorge le dernier mohican blanc. Amen.

  29. De toutes façon, quand ils seront dans la merde avec tous ces islapithèques, ils continueront à en vouloir encore plus.
    Tous l’ouest de la France est rose.
    Qui dit plus d’immigration, dit plus de régularisation, et donc les élections seront tronquées et décidées par les racailles que l’on nous impose.

  30. Heureuse de vous retrouver après si longtemps car plus aucun mail émanant de Riposte Laïque ne me parvenaient depuis au moins un an. Merci

  31. La responsabilité du Maire est engagée dans cette affaire : il est de son devoir de rendre compte des décisions qu’il prend, et de maintenir un ordre paisible dans sa commune0 Or il a failli à ces deux obligations..

  32. c’est vrai que dans les campagnes on manque de coups de couteau et autres joyeusetés du même genre : le dangereux individu qui nous gouverne achève de liquider la france et les français avec des déclarations qui mettront le feu au pays – qu’ils mettent ses protégés sur l’ile de RE près de jospin ou à Gordes près de la fille mitterand, et dans les communes qui élisent les gauchistes : ailleurs nous n’en voulons pas

  33. « C’est la poubelle de l’Afrique qui se déverse en Europe » Le président de Ghana.

    C’est tous les tarés, les misfits, les désaxés, les voyous, les délinquants et les homosexuels d’Afrique, qui fuient les persécutions, enfin je veux dire les persécutions des lois : la justice de leur pays.

  34. La destruction organisée de la civilisation Occidentale. Vidéo de Tucker Carlson sur les nouvelles lois américaines qui interdisent à la police d’intervenir et autorisent les crimes les plus divers et graves: https://www.youtube.com/watch?v=GH7cnmGHNxw . Tous les coins deviennent des coupe-gorge.
    Les mondialistes instaurent le chaos partout et par exemple en France distribuent partout les pires malades mentaux endoctrinés d’islam pour qu’ils implantent leur société abusive, inique, violente et hégémoniste.

  35. Résultat des présidentielles 2022 à Callac:
    Macrouille 54,66%
    Mapine Laren 45,34%
    Je n’ai pas fini de me fendre la gueule !!!

  36. La callaquie ?
    La CO(he)nnerie oui ! Plutôt

    Qui finance ??!! Des potes de la mac(r)onnerie

  37. Au jeu des sept familles, on a pas fini de piocher si on veut avoir la grande famille au complet…
    Rions tous de cette situation car demain nous tous, nous aurons à en pleurer.

  38. Non, la famille n’est pas « généreuse » car, quand bien même les immigrationnistes prendraient les migrants chez eux, l’essentiel du coût de cette invasion est pour nous, citoyens-contribuables : santé, éducation,transport,assistance sociale et maternelle,formation professionnelle (hum !), police, aide juridique, prison, submersion et dévoiement de nos organismes de solidarité (Emmaüs, Croix rouge, restos du coeur, aide alimentaire, Secours populaire, aide à l’enfance…), dégâts aux biens et atteinte aux personnes.

  39. A moins que j’aie mal lu, le maire de Callac qui soutient le projet Cohen est bien un communiste non ?
    UN COMMUNISTE.
    Le cons de Callac ont élu une municipalité coco et maintenant ils pleurnichent contre l’envahissement arabo-négro-muz proposé par une vielle haridelle friquée.
    Domage.

  40. Macron veut les répartir partout, alors que les opposants les transportent au TOUQUET et les déposent devant chez les Macron. Macron veut des éoliennes partout mais bizarrement il n’en veut pas au Touquet ? Exactement pareil que pour les migrants !!! Il impose toute sa m….. partout aux français MAIS PAS là où il habite et va en vacance, pourquoi ? Il n’y a aucune raison que les habitants du Touquet ne participent pas au grand projet d’envahissement de leur chez Macron pour qui ils ont votés en masse !!! Qu’ils en déposent devant chez Hollande / Ségolène et tout les autres qui sont pour !

  41. macron le pire traître de FRANCE continue sa politique de destruction de notre Pays !!!
    l’ordure fait entrer une nuée de sauvages pour égorger les FRANCAIS…
    Tant que cettE pourriture occupera l’Elysée la FRANCE et les FRANCAIS seront en danger de MORT ;;;

  42. A l’heure actuelle des bus de réfugiés arrivent depuis le Texas au domicile de Kamala Harris aux states….voilà une idée qu’elle est bonne, c’est pas en Bretagne qu’il faut distribuer ces gens c’est dans les villégiatures des chantres …

  43. On parle de Callac sur CNEWS et j’ai vu des vieux et vieilles qui croient encore que les africains ou migrants vont travailler pour que leur village respire un peu…Mon Dieu, quels Crétins !!!!
    Tant pis pour eux.
    Et à suivre…

  44. GRAND REMPLACEMENT: 11 enfants= 6000 € par mois (a coup de bi…)des chariots debordants de victuailles des voitures de luxes payes avec notre argent.
    Ils sont tous barbus:on ne sait plus s’ils sont du »croissant » de « l’etoile » ou un mix des deux…de toute facon les deux sont nefastes et sucent le sang des Francais-francais.

  45. Pôle Emploi cherche des guichetiers aux nerfs solides pour l’ouverture prochaine d’un bureau Western Union à Callac.

    (je l’invente…mais si peu)

  46. j’ai toujours été indigné par le sort réservé à Louis XVI,je crois que je ne le serai pas ,si le même sort arrivait à Macron. Louis XVI ne détestait pas son peuple,il était déconnecté par un entourage d’inconscients , de profiteurs .Tandis que Macron profiteur né,déteste le peuple français, c’est pire,il veut vraiment pourrir le pays de l’intérieur.

  47. J’approuve Monsieur de verdelhan tout votre exposé. Enfin les bretons se réveillent parce qu’ils sont violé dans leur quotidien.

  48. La famille Cohen des Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens qui sont parti vivre à Callac dans les Côtes d’Armor organise le grand remplacement avec ces migrants qui provoquent insécurité, destruction et anéantissement de la population locale. Macronor Terminator Merdator est à la manœuvre.

  49. Pourquoi les Cohens n’installeraient-ils pas ces africains en Israël ????
    La France n’est pas l’Afrique ! d’autre part les africains ont choisi de ne plus être français, alors que viendraient-ils faire en France ??????

Les commentaires sont fermés.