Bienvenue au nouveau monde des migrants et des islamistes

CazeneuvemigrantsC’est le nouveau message de miséricorde : « Un prêtre et un fidèle égorgés dans une église de Seine-Maritime ». Hollande : « Ça va mieux » ! C’est bien vrai : Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Voltaire. Candide. Aldous Huxley a publié son livre « Brave New World  » en 1932.

En français : C’est « le meilleur des mondes », avec l’épigraphe suivante en français :

« Les (idéologies) apparaissent comme bien plus réalisables qu’on ne le croyait autrefois.

« Et nous sommes actuellement devant une question bien autrement angoissante : comment éviter leur réalisation définitive ?… La vie (politique) marche (toujours) vers les (idéologies)…

« Les (idéologies) sont (dangereusement) réalisables (cf. Staline).

« Et peut-être un siècle nouveau commence-t-il, un siècle où les intellectuels et la (soi-disant) classe cultivée rêveront aux moyens d’éviter les (idéologies) et de retourner à une « société non utopique » moins (politiquement correcte et) « parfaite » et plus libre ». Nicolas Berdiaeff. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Quand le bateau des migrants et des islamistes d’amour socialiste et de paix éternelle prend l’eau de partout en Europe Angela soumise, y a-t-il des chrétiens pour barrer la route aux migrants, Que nenni !

« Le discours moral de l’Église peut-il fonctionner face à l’islamisme ? » interroge Shmuel Trigano sur le Figaro.fr : Après les attentats, la volonté de l’Église de « pacification sociale » est inquiétante… La réaction de l’Église de France, comme du Vatican, à l’assassinat pour motif religieux du prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray est étonnante et extrêmement inquiétante, autant sur le plan théologico-politique que sur celui de l’État et de la citoyenneté républicaine. » Un boulet de plus pour la campagne de Hollande « Ça va mieux » !

Une attitude qui éveille forcément les soupçons (de grand remplacement), car « ce positionnement laisse une marge de manœuvre à l’islamisme, notamment aux Frères musulmans ».

L’assassin habite au 21, ou bien alors, au 23 ?

Le discours du politiquement correct déresponsabilise le monde musulman au lieu de le pousser à se confronter à la maladie qui le ravage et met en danger la paix, un discours qui brise la capacité morale et intellectuelle à la combattre, en accusant les victimes d’être à la source de la violence qui les frappe… Cette morale sans réciprocité relève de l’idéologie dominante de notre temps, le post-modernisme. (C’est pourquoi) nous découvrons qu’elle se développe aussi dans l’Église ».

Rappel de l’Homélie du cardinal André Vingt-Trois, Messe à la Cathédrale Notre-Dame de Paris pour les victimes de Saint-Étienne du Rouvray, Mercredi 27 juillet 2016 : « Lespérance a un visage, le visage du Christ « livrant sa vie en sacrifice » pour que les hommes aient la vie en abondance. Lespérance a un projet, le projet de rassembler lhumanité en « un seul peuple« … C’est cette espérance qui animait le ministère du P. Hamel quand il célébrait l’Eucharistie au cours de laquelle il a été « sauvagement exécuté« … C’est cette espérance qui nous permet de « ne pas succomber à la haine quand nous sommes pris dans la tourmente… »

« La crise que traverse actuellement notre société nous confronte inexorablement à une évaluation renouvelée de ce que nous considérons comme les biens les plus précieux pour nous.

« On invoque souvent les valeurs, comme une sorte de talisman pour lequel nous devrions résister coûte que coûte. Mais on est moins prolixe sur le contenu de ces valeurs… Pour une bonne part, la défiance à légard de notre société, et sa dégradation en haine et en violence, salimente du soupçon selon lequel les valeurs dont nous nous réclamons sont très discutables et peuvent être discutées. » Le discours moral socialiste de l’Église fait que les mots n’ont plus aucun sens. Et c’est ce qui rend ceci encore plus effrayant !

Jean-Marie Guénois sur le Figaro.fr : « Le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, dit avoir « le cœur soulevé » de voir tant de haine et de violence s’exprimer dans notre société…

« L’attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray « correspond à des appels répétés des fanatiques de Daech pour attaquer de toutes les façons possibles ceux qu’ils considèrent comme des impies, voire des mécréants.

« Il est clair que la référence chrétienne, la foi au Christ et la vie de l’Église sont désignées comme une cible légitime. D’ailleurs, l’expression universelle d’effroi qui a saisi notre pays montre bien que tous, croyants ou non, ressentent que cette attaque touche au cœur de notre culture commune… La stratégie du terrorisme diffus consiste justement à susciter des actes isolés et imprévisibles pour développer une psychose de peur et encourager les chocs entre les différentes composantes de notre société. Le piège auquel nous sommes exposés est justement de nous dresser les uns contre les autres et de nous tromper d’adversaire. Ces actes de violence ont justement pour but de faire prospérer la haine et de banaliser la violence… La médiatisation de la haine par l’exhibition des polémiques gangrène notre pratique de la démocratie (socialiste)… L’Europe a une expérience des guerres de religions. Les historiens ont montré que la thématique religieuse de ces guerres relayait opportunément des intérêts qui n’avaient rien de religieux. Il en est de même aujourd’hui… »

Lu sur le Figaro.fr : « Une circulaire du ministère de lIntérieur et du Logement abolit la distinction entre immigration régulière et immigration illégale. Pour Alexis Théas, la circulaire passée sous silence supprime la notion dimmigration illégale (et) ouvre les portes de la France à une immigration encore plus massive… »

Pendant ce temps, la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT continue avec Sébastien Colin sur Europe Israël News : « Lors de l’hommage au père Hamel, André Vingt-Trois a profité de cette messe spectacle à la cathédrale de Notre Dame pour rappeler que… le problème majeur en France serait le « Silence des parents devant leurs enfants et panne de la transmission des valeurs communes (et le) silence des élites devant les déviances des mœurs et légalisation des déviances. » Si de jeunes Français chrétiens font le choix du fascisme islamiste, cela s’explique par les « déviances des mœurs et légalisation des déviances »…

Ce à quoi Sébastien Colin réagit sur Europe Israël News avec le poids de la propagande LGBT : « Les Écritures Saintes font des remarques sur les rapports entre personnes du même sexe spécifiques à lépoque et à lendroit où se déroule lHistoire. Ces rapports, ces liaisons, ces amours faisaient partie d’une façon dêtre, de se conduire et étaient « nécessaires » pour qui voulait évoluer (???) au sein de la société. »

On se croirait revenu au droit de cuissage homosexuel « pour qui voulait évoluer » à Hollywood !

Ben voyons ! YAPUKA !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. AUJOUR HUI JOUR DE 15 aout jour de la vierge a MARSEILLE A LA CATHEDRALE DE LA MAJOR les autres annees les maires ainsi que tous les politiques de la ville ce donnès rendez vous a cette ceremonie.Cette annèe il etait prèsent que le maire du FN ;ils ont montres par leurs absences que les FRANCAIS ne les interessès pas il preferent aller feter les fetes musulmanes .

  2. Les hommes d’église sont aussi divisés que le reste des Français. Pendant la dernière invasion, il y avait les collabos et les résistants. Aujourd’hui, ç’est pareil : il y a ceux qui approuvent la position de leur autorité et ceux qui en voient les limites.

  3. Ce pape (sans majuscule), ses mitrés et beaucoup des curetons sont des traîtres, non seulement à l’église mais à leurs pays respectifs. Voilà pourquoi, il y a 45 ans, j’ai repris ma liberté. Toujours croyante je n’envoie toutefois pas dire ce que j’ai sur le cœur. Chaque musulman est un danger mâle ou femelle. Il n’y a pas de modérés, il n’y a que des menteurs ou des aveugles.

  4. En parlant de ce triste sieur, ministre de l’intérieur, a-t’il quitté ses babouches pour pénétrer dans le sanctuaire de Lourdes

    • JE PENSE QU IL A DU METTRE LA DJELLABA POUR ALLER DEVANT LA GROTTE QUE LA VIERGE NOUS SAUVE ET QUE CES TRISTES INDIVIDUS SUBISSENT LE CHATIMENTS QU ILS MERITENT

  5. Une partie des catholiques commencent à ouvrir les yeux. Selon un sondage, 45% des catholiques considèrent l’islam comme une menace alors qu’ils n’étaient que 33% en 2015! Il y a du progrès mais il a fallu le martyre d’un pauvre prêtre de 86 ans. Les exhortations du pape imbécile François font de moins en moins recette mais 49% des catholiques pensent que l’islam n’est pas un danger, il y a encore du boulot! La grande majorité des catholiques souvent de petits bourgeois satisfaits d’eux – mêmes préfèrent s’occuper de savoir pourquoi madame machin n’est pas venu à la messe depuis 1 mois alors qu’ils la croisent dans la rue, voilà leur genre de préoccupations! Pour eux l’islam n’en est pas une, surtout pour les cathos de gauche qui préfèrent s’occuper des fosses de leurs voisins ou voisines, tout cela se vérifie tout les jours. Malheureusement, je crois qu’il faudra d’autres drames horribles pour que les catholiques et, peut – être, le pape François comprennent la vrai nature de l’islam.

    • Ces cathos restent sur leur nuage et dans leurs riches guetthos de parvenus

      • Une grande majorité de cathos est plutôt socio – économiquement des « petits- bourgeois »: petits commerçants, artisans, petits patrons de PME, fonctionnaires moyens (profs pour les cathos de gauche), agriculteurs et surtout beaucoup de retraités anciennement employés ou cadres moyens. Les seuls catholiques ayant de l’argent ce sont les professions libérales (beaucoup de médecins et de pharmaciens sont cathos) et des patrons de grosses PME.

      • Ce commentaire m’étonne de votre parton dirait presque celui d’un socialope ce n’est pas bien votre genre . Je suis blanc …Français … catho non pratiquant j’ai travaillé toute ma vie 15 à 18 h / jour et je suis fauché !!!Je ne critique pas les autres formes de christianisme ( protestants …juifs … ou autres la seule chose que je hais , mais ce n’est pas une religion , c’est l’islam assassin.. veule .. lache ..xénophobe incestueux .. pédophile ..et pédéraste … J’arrete la car il n’y plus de place !!!!

    • Le pape François n’étant certainement pas un crétin, la question est: pour qui roule-t-il ? Quel but poursuit-il ?
      La plupart des cathos que je connais – et certains , cathos de chez cathos », sont hostiles à l’invasion islamique.

Les commentaires sont fermés.