Biéorussie: il a eu la chance de ne pas être liquidé sur place !

Publié le 24 mai 2021 - par - 127 commentaires - 2 312 vues
Traduire la page en :

Vladimir Vladimirovitch Poutine avait dit en parlant des terroristes “il faut aller les buter jusqu’au fond des chiottes”, ceci avait considérablement “ému” les démocrasseux occidentaux qui, eux, préfèrent, les rares fois où ils en arrêtent, chouchouter les terroristes en leur offrant gite, couvert, et avocats à n’en plus finir. La déclaration de Vladimir Poutine a d’ailleurs été mise en pratique à plusieurs reprises, certaines publiques, d’autres restées secrètes. C’est ce qui a permis dans un premier temps d’éradiquer la majeure partie du terrorisme islamique en Russie où il ne subsiste que quelques cellules ne frappant que quand certains pays occidentaux leur en donnent l’ordre.

La Russie s’est aussi doté d’une loi très particulière, votée tout à fait légalement par les deux assemblées, qui en gros permet aux autorités Russes d’aller chercher où qu’ils se trouvent, quiconque représente un danger pour la sécurité nationale [de la Russie]. C’est ainsi que quelques islamiques se sont fait liquider au Qatar, ce que, fait exceptionnel, la Russie a revendiqué. Plusieurs autres opérations ont été menées par les forces spéciales que ce soit dans les pays arabes ou en Europe. Quelquefois ces opérations ont été l’objet de scandales retentissants alors même que rien ne permet formellement d’impliquer la Russie, mais bien d’autres opérations ont été classées comme des malheureux accidents ou des suicides de personnes croulant sous le poids de leur conscience.

Au-dela de la sécurité nationale, certaines opérations peuvent être effectuées dans un désir de “punition” vis-à-vis de traitres ayant par leur trahison “coûté” à la sécurité nationale. Ceci est il est vrai une particularité de la Russie, puisque la plupart des autres pays préfèrent laisser tomber au nom de leurs principes moraux. Dans la logique Russe, Edward Snowden aurait sans doute été liquidé s’il avait été un officier du Renseignement Russe. Mais être un officier des Etats-Unis le met à l’abri de toute sanction définitive, les Etats-Unis ayant depuis longtemps perdu le sens de la Sécurité Nationale. Les Français eux réagissent au coup par coup, en frappant les menaces uniquement dans les pays où ils peuvent le faire sans risque. En Afrique par exemple, ils liquident de temps en temps un “émir” ayant manipulé quelques terroristes en France. Ca ne coûte rien sur le plan des relations internationales, les pays africains se taisent.

Cette volonté d’un Président de faire passer avant tout l’intérêt de son pays a été mise sous les projecteurs hier avec l’arrestation dans des circonstances très originales, d’un citoyen biélorusse présenté par les media occidentaux comme un “opposant”, terme bien complaisant. Cet individu dont je ne citerai pas le nom a en fait à plusieurs reprises appelé à la révolution en Biélorussie, et son nom est apparu dans le récent complot contre le président Lukashenko et sa famille, où il était prévu d’exécuter le président lui-même, mais aussi ses enfants. Bien entendu pour les pays occidentaux ceci n’est qu’un détail, puisque ce sont eux qui financent les mouvements révolutionnaires en Biélorussie, forts de leur expérience réussie de la “révolution du Maydan” en Ukraine.

Ce terroriste biélorusse avait trouvé refuge en Pologne et Lituanie, pays particulièrement accueillants pour toute crapule se disant “persécutée par Lukashenko” ou “persécutée par Poutine”, et il se croyait donc a l’abri, continuant à fomenter diverses opérations visant à renverser par la violence le régime de Minsk. Un peu comme ces terroristes tchétchènes où leurs financiers, réfugiés à Londres, Paris ou Berlin.

C’était sans compter la détermination de Lukashenko qui a donné l’ordre de ramener cet individu à Minsk pour y être jugé.

Une opération plus simple, moins voyante et donc qui n’aurait pas déclenché de scandale international aurait été de liquider sur place cet individu, ce qui n’était pas difficile. Un banal accident de la circulation, ça arrive tous les jours. Mais Lukashenko a préféré offrir à ce voyou la possibilité de se défendre. Il sera donc jugé à Minsk. Dans bien des cas, les personnes représentant un danger pour la sécurité nationale sont liquidées sur place, celle-ci a bénéficié en réalité d’un traitement de faveur.

Alors bien sûr, faire atterrir un avion, on peut se déclarer scandalisé, mais ça n’a pas de conséquence pour les passagers à part un petit retard. Et puis quand un appareil est dans l’espace aérien d’un pays X, les autorités de ce pays ont parfaitement le droit de l’intercepter s’il représente un intérêt pour la sécurité nationale.

En fait ce qui coince aujourd’hui dans les pays occidentaux est qu’ils ne prennent plus en compte les intérêts de leurs Nations. Que ce soit sur le plan militaire (nos sources de Renseignement parlent par exemple de 70% du matériel militaire français hors d’état de fonctionner), sur le plan “civil” (en laissant leur pays envahir par des hordes de migrants, puis en les nourrissant, soignant, hébergeant, tout ceci aux dépens de leurs propres citoyens et mettant leur pays en faillite) ou sur le plan “moral” en laissant leurs valeurs ancestrales et leur culture être démolies par certains de leurs propres citoyens.

Il existe encore quelques pays, rares, qui font passer l’intérêt de leur Nation au premier plan, même s’il faut pour cela s’affranchir de certaines règles de bienséance et donc choquer les bonnes consciences des autres pays. La Russie en est un, mais aussi donc la Biélorussie. Les pays occidentaux vont donc critiquer un peu plus le régime de Lukashenko, imposer de nouvelles “sanctions”, etc. etc., la Russie connait bien ceci. Mais tout ceci aura pour conséquence une accélération de la procédure de fusion entre la Biélorussie et la Russie. Au grand dam des pays occidentaux!

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Y P

RL devient une officine de propagande poutinesque…

platipus

N’oubliez pas que récemment, il y a 1 mois ou 3 semaines, l’Amérique a dit que la Sibérie n’appartenait pas à la Russie, j’ ai entendu ces mots furtivement à la télé. D’où la colère compréhensible de Poutine; Ils viennent mordre la Russie, ….

VORONINE

Il y a les présidents qui ont à coeur de défendre leur pays , d’y faire régner la sécurité , et appliquer la justice et le droit , qui ne débinent pas leurs concitoyens à l’étranger , ne les insultent pas , et se comportenr en homme d’état….Et puis , il y a les autres , ceux qui se font mousser en faisant les cons dans des vidéos avec des guignols ….Les peuples votent , ils ont ce qu’ils méritent , à moins qu’ ils soient manipulés et que les élections soient trafiquées ?

D. Lajoie

Qu’est-ce que Richard Mill pense de tout ça ?
RM n’est pas un laquais des dictateurs soviétiques, lui .

Richard Mil

Je pense que les services spéciaux (biélo)russes devraient agir avec savoir-vivre à savoir sans importuner de paisibles civils ayant eu l’imprudence de réserver le vol Athènes-Vilnius. Ce genre de dossiers se règle dans la discrétion tout comme le départ des autocrates déphasés, qu’ils soient en retard ou en avance sur leur époque. Poutine serait effectivement très efficace en France mais à un poste particulier, celui de responsable de la sécurité des banlieues. Pour le reste, la Gaule fournit assez de talents politiques, aucune raison de jalouser le Kremlin. Par contre ce dernier a de quoi envier la 6ème puissance économique mondiale !

Jean-Claude Jourdan

La Hongrie est un ancien pays du bloc de l´est dominé par l´URSS jusque en 1991.
Elle ne veut surtout pas recommencer pour un tour avec un autre pays ou la Russie.
Le groupe de pays de ce bloc sont anti russe et ca ne date pas d´hier. Dans ce groupe
il y a aussi la Suède, la Finlande et la Norvège, mais c´est uneautre histoire
Suédois des Cévennes

Prestit

Mouais. En tout cas même Victor Orban s’est joint de bon cœur aux protestations sur cet acte de quasi-piraterie. C’est dire…

Patapon

Lukaschenko nous donne une leçon de ” realpolitik”.Un vieil adage ,toujours d’actualité,nous dit que la fin justifie les moyens,ce qui a toujours été d’une criante vérité en politique internationale.Il.n’y a que les ramollis du bulbe eurocrates dégénérés qui,avec leurs bons sentiments,croient en une justice dictée par une morale absurdement flasque et inopérante.Comme toujours,les mieux armes et les plus déterminés seront les vainqueurs.J’ai regarde le défilé militaire du 9 Mai à Moscou,dont le message ,parfaitement explicite, devrait donner à réfléchir aux imbéciles de l’Ouest conflits dans une U.E.putrescente.Malheur aux faibles!

Patapon

Lire ” CONFITS dans une U.E putrescente.

Le Blob

J’adore la méthode employée. Car tout ce qui fait chier nos diplomates me plaît. Tout est une question d’interprétation, et se contenter du premier degré d’une information c’est faire preuve d’un manque de jugeote et c’est pour cette raison que la majorité du troupeau occidental se fait berner.
Bravo au président Biélorusse.

Natou

J’ai lu les commentaires et moi je suis d’accord avec vous Boris car pour protéger l’intérêt de son pays , un President doit faire tout ce qu’il peut , alors la fin justifie les moyens !;

Si j’avais été dans cet avion : j’aurai dit : Bravo même si mon vol est un peu retardé !
Vladimir Poutine le seul Grand Président ❤️

Jean

Ouf on va encore garder Poutine jusqu’à sa mort, comme Staline même gaga on le gardera…

JEEP

Un pays de rêve ou la justice est encore possible!
Je rêve un instant que macron soit chassé de son bunker à grands coup de pieds au cul et livré en cellule commune à ses chances pour la France. Cela me fait du bien
Mais j’entends un ancien de la police, ex communiste de coeur, mais pestant contre “cette saleté de Poutine”. Inutile de lui répondre, on réfléchit à sa place… Retour dans la désespérance.

Vova

Je trouve curieux que ceux qui se prétendent “patriotes” sur ce site , et réclament le droit de contester le pouvoir — avec raison — , trouvent normal que leurs alter égo dans d ‘ autres pays soient ASSASSINÉS !!! Ça s ‘ appelle HYPOCRISIE , ne vous en déplaise !! Si on suit leur raisonnement , on devrait accepter l ‘ assassinat de Zemmour , MLP , Onfray , Asselineau , Nicolas Dupont Aignant , Pierre Cassen , etc … etc … et censurer toute la presse contestataire ……….

BobbyFR94

Dîtes-moi, vous pensez que nous sommes – encore – en démocratie ?

Parce que tout ce qui s’est passé, et ce qui va arriver, vous allez me dire que c’est “démocratique” ?

Autre chose, la France, à une époque, faisait liquider les nazislamistes dans des pays africain, le saviez-vous ?

Parce que, à ma connaissance, le gouvernement russe a plutôt l’air d’aimer et de défendre son peuple, ce qu’on ne peut absolument pas dire du tout du µ en France !!

PIRE, cette ORDURE, dès qu’il est à l’étranger, dégueule tout ce qu’il peut sur nous, le vrai peuple, les lucides sur cette ordure justement !!!

Et je ne parle du vaccin, de la gestion du COVID, vous savez déjà ce qu’il en est !!!

Vous devriez aller sur des sites genre celui du soral par exemple !!! ce type est traître aussi !!

Vova

@BobbyFR94 : là , vous confirmez mes propos !! À cette heure Zemmour , MLP et les autres sont toujours vivants …. En Russie , Blanche ou pas , un petit coup de parapluie , et on n ‘ en parle plus ….

Patapon

Nous risquons l’ostracisation,la mort sociale,une mauvaise rencontre,des cambriolages à répétition,des tracasseries quotidiennes,des proces.Nombreux ,parmi les nôtres , ceux qui doivent prendre quelques précautions…J’ai échappe par miracle à un ” accident”.Les freins de ma bagnole avaient été sabotés.Oui,c’est en France,ou s’opposer autrement que prescrit par les règles du jeu “democratique” n’ est pas toujours confortable. Nous en assumons les risques.

Requiem

Zemmour, MLP, Onfray (qui disait en 2017 “le Blanc va être une vieille chose dépassée, il y aura métissage puis disparition c’est ainsi” comme si c’était souhaitable), Asselineau l’amateur d’éphèbes et Ducon-Gnangnan font partie du système.
On appelle ça de l’opposition contrôlée.
Roman Protasevich lui est un agent étranger, soutenu par l’UE et tout les “mondialistes”, qui avaient tenté une “révolution” en Belarus pour transformer ce paradis soviétique 100% blanc en dictature sanitaire judéo-islamique 100% métissée.
Rappelons qu’on avait proposé à Lukachenko des milliards pour qu’il confine son peuple. Ca n’a pas plus à Bill Gates et autres vendeurs de poison.
Du bol que Lukashenko ne soit pas Pinochet, le traitre aurait été proprement balançé de l’avion.

D. Lajoie

à Vova. : Pour Dupont-Aignan , c’est d’accord .

Phil93

merci pour cet éclairage dont les détails ne sont évidemment pas divulgués sur les chaines de tété….
Bigard en fait actuellement les frais. il a dit des choses très intéressantes et évidentes mais les merdias ont triés ses dires pour le faire passer pour un bouffon sans cervelle !

hello

du temps de staline il y a longtemps qu’il ne serait plus de ce monde, dans le silence de l’occident de l’époque, notamment de la france qui avaient en son sein les suppôts du dictateur

BERNARD

Chaque pays à le droit de définir et de choisir ceux qu’il considère comme terroriste.
Ici, en rance, on les libère.

bati

et pourtant il parait qu’on est en dictature d’apres eux mdr

Heraklite

Mais on s’en fout ! On a l’impression d’être sur Gala avec vos diversions. Parlez nous plutôt des partenariats de la Russie avec la Chine et l’Iran. Ça ce sont des vrais sujets.

Mauve

Dans nos démocraties la dictature progressiste c’est l’interdiction mortelle des traitements anti-covid pas chers et efficaces, la censure des médias qui le dénoncent, l’administration généralisée de vaccins meurtriers. 10 500 morts des vaccins Covid recensés officiellement pour l’Europe avec 500 000 blessures mais seulement 1 à 10% des évènements sont rapportés donc il en manque 90 à 99%°. Aux USA en 5 mois de vaccinations Covid ils dépassent 22 ans de morts de tous vaccins cumulés. Bill Gates, Jeff Bezos et Google sont en train d’imposer la viande synthétique “Impossible meat” acceptée par la FDA alors que c’est de l’ingénierie génétique extrême avec 15 allergènes et c’est dans les repas des écoles aux USA. Les plus grands scientifiques et médecins sont censurés et menacés de poursuites.

Mauve

Dans nos démocraties la dictature progressiste se traduit par la tyrannie des minorités et des mondialistes: l’immigration la plus criminogène et la plus destructrice du monde: militants immigrationnistes sans limites du nombre et de la qualité des migrants: des mères Thérésa déraillés, illégaux en masse, regroupement familial illimité de masses de gens incapables de subvenir à leurs besoins donc totalement à la charge des impôts des travailleurs, prisons pleines d’individus d’origine migrants, zones de non-droits assumées, moyens de la police paralysés, racailles multirécidivistes en liberté totale, tyrannie des BLM, antifas, blackblocs détruisant l’espace public impunément. L’escroquerie des verts hyper polluants et débilitant les capacutés énergétiques.

Sniper 338

Ben en faite t’a tout faut Allez Louïa !…car c’est la pute à soros financé par l’open sociaty🤑..( C.I.A)…
.la mafia mondialiste parasitaires
En sévices commandé !🤗🤭

Mauve

Etre contre la dictature cela parait vertueux mais si on regarde nos démocraties, il s’y opère la dictature destructrice par les progressistes. Par exemple au Canada, un père de famille qui s’oppose au changement de sexe de sa fille mineure est en prison parce qu’il lui a dit “elle” au lieu de “lui” et qu’il a enfreint une interdiction du tribunal de parler de son cas alors que l’école et des médecins sont en train de changer le sexe de sa fille mineure sans son consentement. Il est actuellement en prison pour ça. Au Texas la loi permet le changement de sexe des enfants à partir de l’âge de 2 ans et les opérations chirurgicales de changement de sexe sur les mineurs sans l’accord des parents.

René

Le régime nazi désignait les resistants et opposants comme terroristes. Un autre point commun avec Lukashenko et Poutine

BERNARD

@rené
Vous gagnez le point Godwin BRAVO !!

BobbyFR94

Les NAZISLAMISTES aussi, désignent les infidèles comme des “opposants”, opposants que ces ORDURES, pour le coup, veulent carrément massacrer !!!

Une patriote

C’est scandaleux, un acte digne DES TRUANDS. On peut même se demander avec effroi : si le pilote de l’avion n’avait pas obéi à ce cinglé, est ce que le pilote de l’avion de chasse avait reçu l’ordre de l’abattre ??? Que Poutine soutienne ça ne lui fait pas honneur ET SALI SON IMAGE auprès des gens qui sont pour lui, car cela montre que la presse est complétement MUSELEE sous peine d’atroces tortures si elle ne se met pas à genoux et lèche les bottes du dictateur. Aujourd’hui Poutine devrait OBLIGER ce type à relâcher et extrader ce journaliste !

Hagdik

Si la France faisait la même chose avec les navires de soros en méditerranée, on serait moins envahis …

Morteladèle

Donc l’opposant devrait se sentir chanceux de ne pas avoir été exécuté et remercier à genoux son président d’être vivant ? Dérouter un avion de ligne civil à sa guise ça vous paraît normal ? Bah tiens, on va tous faire comme ça, on a besoin de quelqu’un, on va le chercher dans son avion ou qu il soit.. tu es complètement à la masse, Karmov. Tu n’es pas crédible.

Patapon

Certains n’ont pas encore réalisé que nous sommes en guerre…Pour eux,le réveil.sera tardif mais douloureux.

René

Je ne savais pas qu’un rédacteur de l’opposition est un dangereux terroriste. Je me demande qui croire, les multiples rapports internationaux sur les élections. Vous avez le culot de parler du bien de son pays ? Comme Kim Jong Un, ils s’en tapent de leur peuple, ils ont peur de perdre le pouvoir et des conséquences.

Merci de nous montrer votre vraie nature Boris, celle d’un laquais d’un régime dictatorial, prêt à tout pour justifier les actions de ses maîtres. J’espère au moins que vous avez un joli collier anti puces

Patapon

Echants Biélorusses,tremblez! Ursula va vous sanctionner au saint nom de l’U.E.Faites acte de contrition et dites vos prières!

Vova

@Patapon : vous avez déjà oublié les grosses manifestations de la population belarus après les dernières élections truquées ?? Mémoire d ‘ éléphant ?

Flupke

Oui, honte à vous. Retour aux méthodes staliniennes pour faire taire les opposants, traités de “terroristes”

Sylvie Danas

Sans discuter le bien-fondé de la recherche, et le cas échéant la liquidation, des terroristes avérés en utilisant des moyens variés, je suis contre la piraterie aérienne, fût-elle d’État.

Cela aura pour effet de bouleverser les trajets aériens, de les rendre peu sûrs, imprévisibles et dangereux. C’est toute l’industrie du voyage que ça remet en cause, ainsi que notre liberté de nous déplacer, déjà bien mises à mal par les Covideries de nos gouvernements.

C’est comme si on reconnaissait le droit à n’importe qui d’arraisonner un navire en haute mer pour n’importe quelle raison. C’est la négation même de la civilisation.

Honte à vous. La fin ne ne justifie PAS les moyens en toutes circonstances, et le précédent auquel nous venons d’assister est catastrophique.

René

La raison d’état ? Permettre à un dictateur de museler son opposition vous appelez ça de la raison d’état ? Forcer un atterrissage d’urgence pour extraire un passager, en mettant au passage en danger tous les voyageurs, vous appelez ça de l’action justifiable ?
Juste après, il a été annoncé que l’opposant était passé aux aveux. C’est fou comme les méthodes de l’URSS perdurent dans ce que Boris appelle le monde libre…

Dame blanche

Cette interception aérienne est un coup de maître qui me plaît ! Digne d’ un film de James Bond ….la classe !…..ça a de la gueule …..c’ est bien fait pour ces orgueilleux criminels occidentaux sans âme, sans culture , sans tout ….des vauriens …..bravo a Porochenko et a son pote Poutine 😀

Sniper 338

Dame blanche…👌👍..une pute à soros de moin !

Vova

@Dame blanche : heuuu … qu ‘ est ce que Porochenko , ex-président ukrainien , vient faire là dedans ?

patphil

en france les zotorités déroulent le tapis rouge pour accueillir tous les antipatriotes

BOURGOIN

Je pense qu’en ce qui concerne Édouard Snowden il y a probablement autre chose derrière. La cabale avait tout infiltré et aujourd’hui je pense qu’Édouard Snowden apparaît plus comme quelqu’un qui a travaillé contre les infiltrations. Les services secrets du Pentagone sont en train de travailler et la cabale a du souci à se faire partout dans le monde. Des annonces vont probablement être cette Angelas juillet août et après et le monde risque d’être choqué par les révélations ce qui se passe réellement depuis longtemps dans le Valentin Sur le plan de la corruption ! ! ! !

Rems

Une bonne leçon ! qui s’y frotte s’y pique……….

Cyprien

@Modération.
Pseudo diffamatoire à mon encontre. Merci de l’effacer svp.

Stentor

Enorme maladresse ! Les democrasseux occidentaux ne pouvaient pas rêver meilleur prétexte pour mettre au ban non seulement la Biélorusse, mais aussi la Russie et Poutine qui vont s’en prendre plein la gueule au passage !
Avec pour autre conséquence qu’il va être plus difficile également, maintenant, de juger cette petite ordure d’opposant “progressiste” avec la sévérité qu’il aurait fallu.

Les opposants de cette sorte, il faut toujours les éliminer sans bruit avant qu’ils n’acquièrent une notoriété internationale.

raslebol

Que vient dire cette sale gueule de momo sur cette affaire alors que lui fait pire chez nous !
Il fait emprisonner maltraiter hospitaliser chez les fous le pr Fourtillan (un homme 1000 fois plus indispensable que ce pignouf de momo)!
Ce n’est pas un terroriste le pr Fourtillan, c’est un homme de médecine qui, contrairement à d’autres, lui il soigne !
Ce même momo qui joue les Adolphe H, qui met son pays à feu et à sang va donner des leçons aux autres !

anonyme

Lutte entre bolcheviques de l’Ouest et bolcheviques de l’Est. Suis pas concernée. Prends pas parti.
Sauf que la petite frappe gauchiste Martin-Grenier sur Cnews réclame carrément une 3 ème guerre mondiale, avec des yeux féroces et la mâchoire serrée, pour aller délivrer la pépite progressiste Roman chepasquoi.

Pathétique

Typiquement ce que vous faites à longueur de temps, vous et votre idéologie merdique. Quand ca vous arrange pas, regarder ailleurs et dire que cela ne vous concerne pas. Bref allez vous nettoyer la cervelle

Mary

Il y a quelques années, les occidentaux ont détourné l’avion du président bolivien qui rentrait de Moscou, en croyant que Snowden était à bord, en le faisant atterrir en Autriche. Ce n’était pas un acte criminel puisque que c’était pour la bonne cause…

Mossad

Le salut viendra de la Russie.

Pathétique

Le salut des crétins oui, celui de l’humanité sûrement pas

chrisomac

Cette moustache ça me dit quelque chose.

Stentor

Tu veux faire de l’esprit mais tu oublies juste que ton ami Staline portait la même lui aussi…

chrisomac

Staline était encore pire, j’en ai conscience, mais je n’aimerai pas partir en weekend avec celui là non plus, ceci dit il n’est pas très malin et cela ne lui fait pas de pub et ne lui rapportera pas grand chose, même s’il élimine cet opposant.

BERNARD

Discrets battements d’ailes du MIG, l’avion de Ryanair se pose..

Discrets “hum hum” de 3615 Ulla von der va te coucher chez le récipient à caca, elle pose son cul sur le canapé..

la différence, c’est quand même un peu ça avec l’UE !

https://www.youtube.com/watch?v=NJTPvRr0XkY

thierry

ah ah ah😂😂😂😂

Cyprien

@thierry
Dès que ça parle boite à caca ça te fait rire. Quel niveau !

BERNARD

Il me semble qu’une de ces figures “cobra”, s’est terminée par un crash au Bourget.
Il n’en reste pas moins que c’est très très impressionnant !

Lire Aussi