Bigard agressé pour son refus de traiter les flics de nazis

Le mouvement des Gilets jaunes essayait de reprendre des couleurs, ce 12 septembre, notamment dans les rues de Paris. Mais encore une fois, ce furent les casseurs gauchistes, Black Blocs et Antifas, qui tinrent la vedette, se permettant même d’agresser l’humoriste Bigard, qui avait eu le tort de désavouer Rodrigues, porte-parole médiatisé du mouvement, qui avait qualifié les policiers de nazis. Une nouvelle preuve que les pires fascistes sont ceux qui prétendent combattre le fascisme…

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Quant à Rodrigues et ce qu’il dit au niveau des policiers : qu’il voit des « nazis » partout chez les policiers, il reprend ni plus ni moins la propagande du pouvoir, dans les médias de masse, qui essaie de faire croire ça depuis peu. C’est un infiltré ce Rodrigues, au service du pouvoir.

  2. Dans la vidéo du « Média pour Tous » sur la manifestation du 12 septembre, on y voit entre autre, des personnes qui ont une discothèque et qui manifestaient car sont au bord de la faillite suite à ce qu’a fait le gvt sous prétexte de cette fausse pandémie (le gvt a interdit comme on le sait à des entreprises de travailler comme pour les discothèques, et pour les entreprises qui sont ouvertes, avec l’obligation du port du masque, ça amène à une grosse baisse de fréquentation etc…), et Vincent Lapierre qui se fait éjecter par les si mal nommés « antifas ».

  3. LES GILETS JAUNES, DEUX ANS PLUS TARD… – Lapierre Brut !
    « https://www.youtube.com/watch?v=yhEI33cf7rE »

  4. Et Rodrigues, il sert le pouvoir d’où qu’il a été mis en avant par le système. Si on regarde ceux qui sont à l’origine de ce mouvement : J. Mouraud, P.Ludosky (à se demander si les mondialistes n’ont pas été à l’origine des GJ en préparation de la « pandémie ») et tous les « leaders » GJ comme Eric Drouet (dont pour manipuler, les médias avaient fait croire qu’il votait FN), J. Rodrigues, M. Nicolle, ce sont tous de par leur idéologie, des gauchistes, des mondialistes compatibles et ont amené le mouvement des GJ à prendre une tournure idéologique compatible au pouvoir, qui va dans le sens du système. Et le résultat c’est que dans les pays occidentaux, par cet endoctrinement gauchiste préalable dont a participé le mouvement des GJ, seuls les Français sont aussi soumis à la dictature sanitaire.

    • J’ai l’impression que le mouvement des GJ a contribué parmi d’autres moyens, à l’endoctrinement à la propagande gauchiste. Et quand on voit le niveau de « moutonnisme aigü » d’une large par des Français, si par exemple, demain, la propagande leur disait qu’ils devraient mettre une plume dans le c.l pour se protéger du covid (+ pour rajouter, une amende de 135€ s’ils ne le feraient pas), les 3/4 le feraient et avec enthousiasme, on comprend donc aisément, la facilité des gauchistes/mondialistes aidés forcément par le pouvoir mondialiste, à phagocyter le mouvement des GJ, pour le faire aller là où le pouvoir voulait. Car si les gens ne savent pas ce qu’ils veulent et ne s’imaginent pas le niveau de manipulation, c’est facile pour le système qui sait où il veut les mener, de les retourner…

    • Et aussi quand les gens ne savent pas exprimer clairement ce qu’ils veulent, c’est facile ensuite pour les gauchistes, étant donné qu’ils représentent tout le système mondialiste au pouvoir qui détient tout, qui sont là pour amener les Français dans le sens idéologique du pouvoir, ils prennent donc facilement « la main » dans les manifestations car c’est directement le pouvoir mondialiste qui les favorise via tout ce qu’il détient. Sans compter qu’il y a les « antifas », serviteurs du système mondialiste, qui viennent (aidés en sous-main par le pouvoir) notamment pour frapper, éjecter les manifestants qui ne vont pas dans le sens du système mondialiste.

  5. Bigard, c’est une merde dont les g j n’avaient pas besoin. Il aurait ridiculisé le mouvement pour sa perte !

  6. Au niveau de Bigard, ça a dû être juste un leurre comme il y en a tant d’autres, et qui l’a prouvé car au dernier moment, il a trouvé une excuse bidon pour ne pas venir. C’est juste pour dire qu’il n’y avait aucune sincérité dans sa démarche d’où son revirement au dernier moment.

  7. Qu’allait-il faire dans cette galère?!! Pourquoi Bigard n’aurait-il pas le droit de soutenir les GJ? Parce qu’il faut sortir de la cuisse de Jupiter-Coluche pour prétendre être humoriste. Bigard comme d’autres, est né comme ça! C’est sa nature et même un don!. Coluche a été minable dans son sketch de la mariée avec Thierry Le luron! Un bouffon vulgaire dégénéré, une image avilissante, une honte! Certaines paroles de Big- sont à revoir, ou modérer , c’est vrai (oeil/borgne), mais il représente une autre force populaire et il a eu bien raison de venir sur les rond-points. Bien sûr les médias, cause de l’étouffement de ce mouvement (GJ) ne l’ont pas montré à Brest. Rodriguez et les syndicats sont la soupape de ce Gvt mondial.. Où est la liberté?

    • suite, Bigard est obligé de manier la chèvre et le choux, Et au delà des mots, le bouffon du roi cache une grande spiritualité!

  8. Arretez car je pleure ! c’te pauvre BIGARD qui vient « soutenir » les gilets jaunes avec deux malabars de 2 mètres de haut (payés par merdacron ?) qui se balade en plastronnant comme s’il représentait les manifestants mais avec un masque ecrit dessus « ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER « eh bien c’est lui qui va retourner se faire enculer par merdacron : retour a l’envoyeur ! ce gros nul croit imiter COLUCHE et croit qu’on peut ecrire « allez tous vous faire enculer » sans se faire éjecter comme l’autre sortait « enfoirés » toutes les 3 secondes ! BRAVO pour la solidarité des jaunes avec Rodriguez et zero pour l absence d ‘empathie de ce clown opportuniste vulgaire de bigard a vomir , on ne crache pas sur un combattant de la liberté qui y a laissé un œil aux flics chérisde bigard !

  9. Les Vrais Gilets JAUNES étaient de droite radicale comme Riposte laïque, ils étaient de pieux catholiques et réclamaient le retour de la messe en latin, comme Riposte laïque ils réclamaient la peine de mort, la criminalisation de l’homosexualité et l’interdiction de l’avortement. Ils militaient, comme Riposte laïque, pour une race blanche génétiquement pure et pour une France propre. Comme le dit notre FONDATEUR ils ont été récupérés par les humanistes bien pensants et communistes. Ce ne sont plus de VRAIS Gilets JAUNES.

    • Vous dites vraiment n’importe quoi, Pierre Cassen et Christine Tasin sont issus des partis communiste et socialiste et ne criminalisent sûrement pas l’homosexualité.

  10. C est un comble et si il y avait encore des doutes sur ce que sont màlheureusement devenus les GJ il est levé,. Pour ma part depuis qu’ils se sont divisés et rejointd les Blacks Border, depuis la cagnotté sur laquelle Rodriguez a mis la main, je ne suis plus concernée, dommage

    • lavez vous les yeux vous avez de la merde dedans ce n’est pas en faisant le mariole devant son clavier qu’on dit des choses intelligentes et fondées pour en parler il faut une paire de couilles et aller sur les rond points avec les gilets donc moi qui en suis je vous le dis VOUS ETES UN FIEFFE MENTEUR dans le cas contraire vous etes une andouille utile de merdacron

  11. La CGT de Mélenchon a échoué !
    En décembre 2018, ce groupe d’escrocs a tué le mouvement en enfilant le GJ du peuple !
    Depuis ces militants de l’extrême gauche déguisés en prolétaires pataugent dans le caniveau des collabos pour finir naturellement dans les égouts !

    • ce sale type est un lâche de première classe qui n’a meme pas le courage de ses opinions ! la dernière fois c’était apres le gag du 11 septembre ; dans un éclair de lucidité il a dit ce que tout le monde sait , c’est un secret de polichinelle que le 11 septembre les amerloques se sont tapés dessus eux memes avec les black ops de leurs agences secretes et tout ça pour avoir comme d’habitude un pretexte a declencher une guerre pour voler le petrole irakien et buter sans représailles saddam hussein un opposant a l’empire !BREF bigard le lendemain de son coup d’éclat sur le 911 demandait pardon a papa maman la grand mere le grand pere bref la terre entiere ! une loque !

  12. Les GJ? de simples pecquenots manipulés pat LFI et les « gauchos » pour favoriser Macron …Quant à Bigard, un leurre pour tromper encore une fois le Peuple de France!

  13. A cause de ces abrutits de rodrigues méchant con Besancenot et quelques autre le mouvement dès gilets jaunes ne pourra même pas finir en beauté vraiment triste 😭

    • mais toi tu finis en beauté la preuve tu t »es crashé comme une vache volante sur la piste d’atterrissage de riposte laique pour venir chier ta petite diahrrée anti resistants !

  14. Je n’oublierais jamais Rodrigues (avant le malheureux coup que lui a porté un flic ) posant avec Besancenot sur les Champs au début de l’insurrection des Gilets jaunes, avec le poing levé. Tout cela était risible et leurs « logiciel » en panne de quelques décennies. Manque plus que l’international aa ale pour « sauver le genre humain ».
    Ne savent-ils pas que les syndicats ont trahi la classe ouvrière, qu’ils se sont acoquinnés avec le libéralisme exploiteur ?
    Et nous les voyons aujourd’hui comme protestataires moutonniés qui ne comprennent pas que ce virus de la grippe baptisée Covid par le politique, est passé. Comme c’est le cas d’ailleurs chaque année avec la grippe.
    Et malgré tout cela portent toujours ce foutu masque. Ils démontrent par là leur soumission au Système. Rien à espérer.

    • « malheureux coup » ??? ces ordures ont visé sciemment la tète pour faire le maximum de degats et toit pauvre tache tu vois un accident ? RL est vraiment phagocytée de virus merdacroniens c’est a gerber !

  15. Gilets jaunes sans gilet mais avec la museliere ! Affligeant !
    Ils manifestaient pour quelle raison ?

  16. ces rodriguez et consorts qui ne veulent pas s’exposer à un vote pour une unité du mouvement sont des agents de pourrissement, rien d’autre.
    Avec un accord non déclaré avec les blacks blocks c’est super pour ôter toute crédibilité aux gilets jaunes.
    Mais qu’elle mouche a piqué bigard pour qu’il se fourvoie dans ce souk ?

    • quand on y a laissé un oeil et que malgré tout on a le courage immense de venir encore sur les lieux de son agression par un sale flic pourri on merite un peu de respect de la part des trouducs dans ton genre

  17. Ce Rodrigues a contribué à deconsiderer les gilets jaunes en supposant qu’ils ne l’étaient pas dès le départ.

    • tu peux développer un peu ton coup de couteau anonyme dans le dos qu’on comprenne pour qui tu bosses?

Les commentaires sont fermés.