Bigard, Boutry, Philippot disent leurs quatre vérités aux assassins covidistes

Publié le 27 mai 2021 - par - 132 commentaires - 5 808 vues
Traduire la page en :

Les choses sont en train de changer, tout simplement parce qu’on n’en est plus aux débats courtois, on rentre en guerre ouverte entre deux camps inconciliables. Les enfermistes, covidistes, vaccineurs fous et masqueurs hystériques, et ceux qui veulent rester libres, et refusent le pass sanitaire, le vaccin obligatoire, le masque, le couvre-feu et, à présent, le vaccin pour nos gosses.

https://francais.rt.com/france/87120-covid-19-obligation-vaccinale-doit-maintenant-etre-envisagee-estime-academie-medecine

Donc, forcément, sur les plateaux, c’est de moins en courtois.

Cela avait commencé par Florian Philippot, qui avait dit son fait au colérique et hystéro-dingue docteur Marty, qui avait rapidement pété un câble…

Marty, légèrement paranoïaque, un grand ami de Riposte Laïque…

Deuxième épisode : Alexandra Henrion-Caude avait fait siffler les petits journalistes de Quotidien, les seuls à avoir un masque parmi les 200 personnes présentes à un rassemblement anti-Covid. Puis Bigard, littéralement déchaîné, avait lancé l’offensive contre Véran et Buzyn, et après il avait bien allumé un petit journaliste de Russia Today…

Troisième épisode, cela a été le tour de Richard Boutry, très en colère sur le plateau d’Hanouna, après que le docteur Laurent Alexandre avait insulté grossièrement Bigard et Alexandra Henrion-Caude. Il a qualifié l’arrogant urologue d’assassin, et a exprimé toute sa colère devant les mesures liberticides prises depuis un an et demi.

https://actu.orange.fr/societe/videos/le-face-a-face-tendu-entre-laurent-alexandre-et-le-journaliste-richard-boutry-sur-jean-marie-bigard-CNT000001Beqpq.html

Réponse fulgurante de Richard Boutry…

Mon passage chez Hanouna!

Cela fait du bien à entendre !

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sniper 338

Cycles….Ben bigard a le courage qui fait bien défaut à des soumise qui n’hésite pas un seul instant à servire de pute pour sauver leurs pseudo-carrière subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale….
.

Claude Germain

Au fait ??? bizarrement après ces rassemblements , pas d’excuses d’inventer quoi que ce soit , PAS d’invention de cocovide que ce soit 3 , 8 , 15 jours après , rien de rien de rien , 0 de zero , des rhumes et des bronchites de la vie normale , a par cela RIEN !!!!!!!! et la vie continu , normale

Claude Germain

Au fait , ici a la frontière en Espagne , les restaurants comme on dit familièrement chez nous ” pleins jusqu’a la gueule ” les gens magnifiquement et humainement collés les uns aux autres en train de manger , rigoler , s’aimer , ici on n’utilise pas les mots les plus orduriers de france-poubelle , ces saletés de mots ( gestes barriere , gestes caca , masques , muselières , salopes , calottes faciales et autres mots orduriers inventés par des salopars politique et mafieux du medicaments ) ,
Dedans et dehors , PLEINS !!! PLEINS !!! et les gens vivants sont heureux comme la vie d’avant , et le meilleurs , pas d’excuses de cocovides , de cluseters inventés par des ordures politiques et autres big pharmede pour martyriser les peuples , he oui interieur et exterieur des restos PLEINS.

Claude Germain

Heu ???? énorme mélange des questions réponses sur le forum , Elize qui traite de cons les nons vaccinés , elle est ou ?
Au fait Elise , vous avez vu ? allez sur Tweter et autres forum ,France Espagne et autres pays du Nord , entre les compagnies qui ne veulent plus de passagers vaccinés et maintenant certains restaurants ici en Europe qui ne veulent plus de veaux vaccinés car ils deviendraient contagieux . Le Prof Montagné , vous savez le prix Nobel ? en tant que conspirationniste et complotiste qui refuse l’injection fetusienne de jus de bébé ou de singe , il s’avere que cet HOMME , CE GRAND HOMME a mille fois raison , Vaccinés ou injectés = futurs zombis contagieux …tiens tiens la situation s’inverserait ‘elle ?????
I
Vive le ROI et gloire a DIEU

Claude Germain

@Elise , au fait comment on appelait les femmes vopos ou celles qui gardaient les camps de concentrations une cravache a la main et des bottes de cuir noir ??? vous savez elles avaient un uniforme gris ou vert caca-d’oie , apparemment leurs descendantes toujours actives ;les Aufseherin guidaient a coup de cravaches les prisonnières pour l’euthanasie.
cette phrase ignominieuse est de vous : ” Aussi con que les antivaxx d’aujourd’hui.” …………………….croyez qu’on ne va pas l’oublier votre pourriture de phrase………..

Chassaing Jacques

Mon commentaire public sur YouTube suite à la dernière vidéo de MW:
Non non Martine Wonner, vous avez tort de vous inquiéter pour la fracture des vaccinés volontaires et ceux à qui les tarés de l’oligarchie et leurs médecins gavés de fric par les labos voudraient inoculer leurs poisons. Comprenez bien qu’une grande partie des vaccinés volontaires veut entraîner l’autre partie de la population dans son délire. Ils ont peur de crever tout seul, ces crétins qui ont pris un essai de thérapie génique à la soupe chimique pour un véritable vaccin. Pourquoi les criminels de l’Etat-Macron et ces innoculés de leur plein gré sont si pressés de pourrir la vie des autres? C’est parce qu’il va y avoir une hécatombe de malades des effets secondaires et des morts à pleins tombereaux.

Eric Pecaud

Ce Laurent Alexandre est effrayant quand il s’exprime. Il aurait bien joué son rôle sous le régime…..

Eric Pecaud

Je mettrai l’étoile jaune en permanence si on m’interdit l’accès pour non vaccination.

Soazig NEDELEC

Merci Monsieur Cassen..c’est toujours avec plaisir que je vous écoute..

Claude Germain

Obligation vaccinale STRICTEMENT INTERDITE .
La Cour européenne a enfin statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne.
Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut. Le Conseil de L’Europe ,(à ne pas confondre avec l’UE), auquel appartiennent tous les États européens à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme, a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.
Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne

Claude Germain

non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.
La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.
Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

Claude Germain

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues.
Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable.

Claude Germain

TOUT y est : OBLIGATION STRICTEMENT INTERDITE.
https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Claude Germain

Mais attention tout de même en lisant bien entre les lignes du texte , il est les deux a la fois ,il peut rester dans le meilleur des cas positifs et a l’inverse pris a l’envers par une merde totalitaire comme le Alexandre ,devenir mortifère et dictatorial ……Essayons de rester du coté positif…

Claude Germain

@Vous êtes qui vous ??? la vulgaire de service sacré langage , vous débarquez d ‘ou ? , quel labo vous paye , vous sortez d’ou ??? c’est vrai que vous devez aimer le jus de fetus humain ou de singe ,

Hellène

Quelle bonne nouvelle !!!

ramatuel

pauvre monsieur marty, ne vous prenez pas pour un martyr. Vous êtes ridicule. Vos arguments ne tiennent pas la route. Vous nous raconter toujours la même histoire de la peur. Dites nous plus tôt comment faites -vous pour soigner vos malades et avec quels médicaments.

Peg

Ce L. Alexandre a une tête effrayante ! Il fait froid dans le dos!

kouffar

tiensMonsieur Boutry gêne comme c est bizarre, en tout cas” il en a”

kouffar

si a chaque fois que j ai ete menacé, j avais déposé plainte,il y en aurais du papier MDR, beaucoup trop de conflit d intêtrêt je pense.( c est un medecin qui me l a dit), et puis quel chance une experimentation mondiale sans barbelés c est top

VORONINE

“une expérimentation mondiale “…..Quelle chance , sauf que normalement , lorsqu’un labo expérimente un nouveau produit , il ne le met pas sur le marché sans attendre la fin de la phase céxpérimentale , d’une part, et d’autre part , il rémunère les cobayes .Imaginez le pognon que les labos se mettentr dans la poche , en vendant leur thérapie génique , et en faisant l’économie d’une rémunération mondiale .

kouffar

entierement d accord c’était ironique , bone journée

kouffar

bonne

Robert Jordan

Lisez bien ce que dit cet enfoiré : On peut prendre le risque…De vacciner les vieux ! Quel risque prend il ? Je suis stupéfait de voir qu’on laisser parler des assassins potentiels comme cet énergumène déclaré Nazi.

andre

Ce que dit ce “docteur”(speudo) est normal pour un “adorateur du veau d’or”

Pierre

Et la nazi, qui t’ai toi, avec tes grossièretés plein la g…le.

Robert Jordan

J’aimerai commander le peloton d’exécution de Laurent Alexandre, Macron, Véran, Salomon, je laisserai tous les autres pourrir en cellule jusqu’à la fin de leur vie.

Sitting Bull

Alexandre est un Démoniaque !beurkkkkkkk!!!!

Upside

Voilà ce qu’il ose raconter sans être immédiatement incarcéré !

Laurent Alexandre : “Oui Stan Mendy a raison. Les gens qui fantasment sur une France blanche délirent. La France sera demain café au lait et majoritairement musulmane. Cela ne me gène pas du tout : c’est le choix que nous avons fait en acceptant une immigration de masse. La démographie est REINE.”

https://profidecatholicacom.files.wordpress.com/2019/03/laurent-alexandre2.png

Sniper 338

Upside…faudrait demander à se sale fils de pute si une Afrique blanche serais de bon alois à c’est yeux !🤗

nitiobriges

alexandre le soi-disant médecin payé par les labos,est un collabo de première.quand à philippot il fait parti de l’opposition controlé.voir l’excellent site.news.oddr.com.et les billets de a x rochette à son sujet.

Sitting Bull

M Bigard à raison ce n’est pas un Mouton comme vous lui ! gringo !

*la la la

bien dit , il serait plutôt un berger guidant le troupeau pas un mouton que l on mène à l abattoir comme les vaccinés

nicolachaos

les réactions ne me surprennent pas on préfère toujours la laideur et la crasse venant de ceux qui fréquente ce site régulièrement

Sniper 338

Nicolachaos🤪..d’autant plus que tu est un expert niveau pourriture purulente..c’est même t’a principal nourriture…et comme t’es definitivement un débile profond consanguin…tu en est jusqu’à te mettre dans le lot de ceux que tu insulte puisque tu est sur se site
Toi aussi régulièrement pour essayer de nous la faire à l’envers avec t’es proses de tarrées dégénéré à la con….
puis-tu crevé du sida du culs avant la fin de l’année 🤗🤭

Coors

Bravo à Bigard,mon mari est décédé il y a 2mois non pas du corvid mais d avoir porté un masque trop longtemps ce qui lui a fatigué le cœur car tous ces assassins qui parlaient nuit et jour ,alarmistes, et la commission européenne avec la pass sanitaire veulent nous contrôler ,ce sont des criminels le troisième Reich n avait pas vu aussi loin

HARGOTT

Le Dr Alexandre: on hésite à faire des comparaisons ! Est-il le Dr Goebbels, ou le Sr Mabuse ? (F . Lang). En tout cas, il se prend pour le surhomme annoncé par le fou moustachu !

Claude Germain

Heu non !!! le alexfou IL est tout a la foi mengele , eichman mabuse etc etc car le produit maintenant vérifié de la triple réincarnation , hourra !!! la réincarnation existe ……………….

Sniper 338

Claude Germain…il se la pête petit dictateur de plateau tv…
Mais je peux te garantir qu’il doit parfois se poser la question “genre” bordel de merde comment j’ai put me foutre dans une galère pareils j’ai ruinée m’a réputation (si tenté qu’il puisse en avoir une) est les patriotes-natios ne vons certainement pas m’oublier
Si je m’évade pas sur Saturne je vais y laissé m’a peau…
Onts pourrais lui répondre à notre petit dictateur de plateau t.v
Qu’il encore très très loin du compte…et qu’ont viendras le fumé même sur Saturne ….🤗🤭…
Croie-moi bien il doit pas souvent dormir d’un sommeil serein !
Le pire c’est qu’au lieux de se faire oublier car il commence à sentir grave le mosie…c’est la fuite en avant…Ben tant pis pour s’te sous-merde…qu’il en crève !🤗

Antikon

Il y a eu le carnaval en Martinique sans masque ni distanciation. Idem à Marseille. La fiesta à Barcelone toujours sans masque ni distanciation. Idem à Paris aux Buttes Chaumont.
Il y a eu des manifestations contre la dictature sanitaire en Allemagne, en Grande Bretagne, Suisse et même en France toujours sans le masque infâme et sans distanciation
Que le toubib de foire Marty nous dise où sont les « cas » où sont les morts suite à ces révoltes contre la tyrannie ?
Il aura beau chercher. Il n’y en a pas.
Ce type est un pourri haineux qui n’a rien d’un philanthrope. C’est le frère jumeau du dément Philippe Alexandre.

Draner

En ajoutant à votre commentaire, voire une liberté totale au Texas, état de plus d’un million de km2 avec les stades pleins, archi-plein, collé-serré, et sans “cluster” comme ils disent. Moi aussi j’en ai plus qu’assez de leur arrogance, de leurs fiéfés mensonges dont ils ne se cachent même pas au point de leur dire à la Bigeard : qu’ils aillent chier. Mais cela ne s’arrête pas là car ils sont objectivement des criminels et pour leurs actes doivent, devront être assigner au tribunal pour en répondre.

Sniper 338

Antikon👌👍 je rajouterais que c’est surtout une salope de pourriture complètement corrompue !….une vrais serpillière à pisse !

thierry

civitas, c est tres noble. c est mieux que la franc maconnerie nazillonne omo compatible anti catho non ?😁😂😎

kouffar

Sur rien n est caché a CIVITAS top ne rien lacher

Maximus

Ça fais du bien de voir ces baltringles se faire démonter
Bravo
Ça commence à sentir le roussi
La révolution des vrai Français se précise .

Rems

Bravo à tous ces patriotes honnêtes et merde au vaccin, test, masque et à tous les pourris qui nous gâchent la vie !

Patrick Verro

Ne chantez pas trop vite victoire, dès fois qu’il devienne un héros !

Patrick Verro

Ne me montrez plus s’il vous plait les visages de ces prétentieux outrecuidants et méprisants (A & M), cela me donne des boutons…
Quand je pense que cet Alexandre le malheureux donnait des conférences visant à éduquer de soi-disantes élites, en leur faisant entrer dans la tête qu’ils étaient tout et les autres rien !
On devrait inventer le délit de discrimination sociale : il serait alors le premier à être embarqué sur la charrette…

Mountain

Bigard est un battant il rebondira et fera à nouveau le stade de France et à mon avis il le remplira car beaucoup de gens l’apprécient.

nicolachaos

Bigard devrait faire récureur de chiottes pour gens fortunés cela serait la place qu’il mérite car il est devenu une caricature conne de lui même

Phil2

Il dit ce qu’il pense et je suis d’accord avec lui !
Etpicetout !

*la la la

si tu avais autant de cervelle que lui tu serais plus célèbre que tu n es.Bigard est vulgaire mais franc et honnete .

Patapon

Bigard n’incarne pas l’humour le plus raffiné,mais c’est un type très humain,courageux et droit.Jean Marie,nous sommes tous avec toi!

claude BARBOLOSI

CELUI QUI DIT LA VERITE DOIT MOURIR SURTOUT S’IL LA CRIE HAUT ET FORT ET EN TERMES QUE BEAUCOUP DE FRANCAIS DE COEUR APPLAUDISSENT

Sniper 338

Nicolachaos🤪…..ne fait pas de ton propre cas une projection sur des personne dont tu n’est même pas digne de leurs lassé les chaussures….continue à faire se que tu fait le mieux…
La suce ideoloquement correcte h24
…reste à ton niveau selui des parasites visqueuse et purulente 🤗🤭

kouffar

top

Mörback

Il ne faut pas lui en vouloir, …au vu de sa photo, on peut penser qu’il sait de quoi il parle…))

JEEP

On devrait rendre un examen psychiatrique obligatoire à tout candidat soumettant sa thèse en médecine! Ce sont de véritables caricatures de film d’épouvantes.

Theodore

Mais cela existe en 2021….! Dans le cas du connard laurent alexandre je suis dans l incapacite de dire si a son epoque ( annees 80 / 90 ) c etait operationnel…? ( il faut poser la question au couple delepine…)

https://www.ifemdr.fr/prendre-soin-de-nos-futurs-medecins-une-evaluation-de-service-dun-
service-de-sante-mentale-etudiant-en-medecine/

Cela me semble une evidence qu ils doivent etre attentivement surveille. ( vu les cas du passe : mengele / petiot / landru / etc etc…)

HARGOTT

A l’occasion de cette épidémie, j’ai définitivement compris ce qu’était la (non) pensée humaine, que la passion régnait partout, et que la “science”, ce n’était pas grand chose. Je n’ai plus aucun espoir qu’il en soit autrement dans ce “petit canton détourné de l’univers” (Pascal).

Amandinelonchamp

Les laboratoires ont décliné PAR AVANCE toute responsabilité en matière d’effets secondaires .Le public en a déjà été averti. Faut oser, quand même !… Des vaccins fabriqués en quelques semaines et dont les effets secondaires possibles ne leur seront pas imputés !

Sniper 338

Amandinelonchamp…ça en dit long sur la mafia big-pharma “genre”
Les bénéfice c’est pour nous …..les déficits (en vie et en pathologies)
C’est pour votre pommes d’abrutis….
Et en plus plus ils fonts pression pour le rendre obligatoire pas question que que vous passé au travers de notre rakets organisé…
Ils veulent gagner à 100% sur tout les tableau….sans prendre aucun risque qu’ils soit financiers et/ou judiciaire….
c’est la cosa nostra big-pharma !🤗

Amandinelonchamp

À mon avis , ces prétendus vaccins mais réellement toxiques sont destinés à affaiblir la santé des peuples réfractaires . Ceux qui sont ” dans le coup” seront vaccinés avec des placébos, bien sûr . C’est enfantin.

Absarokee

D’accord avec vous, on n’est pas dupes !

Amandinelonchamp

Absarokee , en entendu qu’on est pas dupes . Bonne soirée.

Karulo

Il faut atteindre le taux d’immunité qui nous sortira de la crise du covid.
Si la seule façon de l’atteindre doit passer par la vaccination obligatoire alors qu’il en soit ainsi.
Le peuple est déjà conditionné à accepter cette éventualité
Grand bien lui fasse et vive la vaccination.

Réflexion idiote. Quand on vous dira de vous jeter du pont pour votre santé vous le ferez ?

Schtroumpf grognon

Non, c’est pour cela que je ne crois pas un mot des idioties que nous serinent les Delépine et que je me suis bien entendu fait vacciner.

Hellène

Y perdrons-nous grand chose ?

Karulo

Gérard Brazon
Commentaire idiot

Sniper 338

Censuré. Evitez les injures dans l’intérêt du journal et des lecteurs.

*la la la

voila il a comprit enfin je l espère . . c est un mouton bêlant derriere le troupeau

Rochefort

Karulo est un kol-labo macron-compatible… XD

Karulo

Rochefort
Je suis un collabo du consensus scientifique et tant mieux si Macron l’est aussi car celà prouve que parfois il fait de bon coups mais le RN de Le Pen aussi est pour la vaccination comme d’ailleurs Jacques Guillemain et Guy Sebag de Riposte Laïque.
La réalité est têtue….

*la la la

boooofffff tu racontes des idioties je ne comprends même pas pourquoi tu lis si tu es tjrs aussi” critiquant et critiquable

kouffar

mais bien sur et la marmotte etc…………

Sniper 338

Censuré. Evitez les injures dans l’intérêt du journal et des lecteurs.

Mountain

C’est bien bravo vous êtes un bon mouton obéissant et la prochaine étape c’est quoi ?

Karulo

Mountain
La prochaine étape après l’inocuité de masse est la liberté de masse.
Avez-vous d’autres questions faciles ?

Claude Germain

Il y a maintenant même des compagnie d’aviation qui ne veulent plus de vaccinés car devenu positif , le prof Montagné a raison , les “injectés” vont devenir des zombis car devenus positifs après injection , là on commence a rigoler ….

Sniper 338

Claude Germain 👌👍 même qu’ont seras en bonne place au spectacle de leurs agonies….onts voie dejas poindre l’extermination par la sélection naturel des tarrées dégénéré non viables….la nature à horreur des abominations contre nature et elle est atrocement sans aucune pitié….🤗😄😁😆

thierry

non la seule immunite qui vaille est la naturelle. il faut traiter les malades avec les remedes qui existent comme l indiquent sans relache les prof Raoult, Peronne, Alexandra Henrion et tant d autres. Ce pays est tenu par des dingues franc macons omo compatibles voila tout.

Hellène

Et quand la vaccination aura produit des variants sans fin, contre lesquels il faudra encore se protéger (?) en se piquant encore et encore, vous en serez ?

*la la la

bla bla bla. quelle immunité dis nous? nous sommes prévenus que l on peut attraper la covid et la transmettre même vacciné.et ducon moreti s ‘est loupé “‘mes prisonniers ne sont pas des cobayes”

Camerone

Karulo, le vaccin commence à agir sur ton petit cervelet de bisounours .prochaine étape la 3 ème et 4 ème dose et un melon apparaîtra à la place du cervelet. Un melon charentais du Maroc. Ta propagande pour le vaccin tu peux de la mettre ou je pense . Pardon pour ton cul qui est plus intelligent que la tête. Dégage tu prends l’espace de la contradiction réfléchi. Ta place est dans un laboratoire d’expérimentations comme sujet inutile. 😨

Claude Germain

@la krarulotte et son complice la grognace , faut être légèrement intoxiqué le binome , holà !!! le binôme génocidaire , l’obligation d’injection du jus de fetus de singe et de bébé STRICTEMENT INTERDITE , vous êtes payé par qui pour déverser votre venin sur tous les articles ??? es textes sont STRICTS O-BLI-GA-TION D’INJECTION = interdite !!!!! https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
Par Zeus !!! lisez

jeannot

Bravo M. Boutry d’avoir claqué cette ordure. Jamais vu une pourriture pareille. Il le porte sur sa gueule. Pas besoin d’avoir étudié la morphopsychologie. Pour qui se prend-t’il ce machin ? “Elite” de mes covilles ! T’as 60 ans mon pote ! T’es plus près du tombeau que du berceau. Quel d’âge résiduel te reste t’il ? Dépêche toi d’enfourner ton caviar et ton homard. Elle va bientôt venir te chercher

Mountain

Bravo bien dit

Patrick Verro

Débat très tendu sur la vaccination sur le plateau de #TPMP !
https://twitter.com/TPMP/status/1397627854897172480?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1397627854897172480%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fplanetes360.fr%2Ftaisez-vous-debat-tres-tendu-sur-la-vaccination-sur-le-plateau-de-tpmp%2F

Dr Delepine empêché de parler
Dr Henrion-Caude diffamée
Bref la technique du bordel verbal pour faire taire les opposants-contradicteurs

“Taisez-vous !” Débat très tendu sur la vaccination sur le plateau de #TPMP !
https://planetes360.fr/taisez-vous-debat-tres-tendu-sur-la-vaccination-sur-le-plateau-de-tpmp/

Charlie des Gaules

Le corps médical français me semble bien malade!
Certains prétendus médecins ne cachent même plus le mépris qu’il ont pour les humains qu’ils persuadent d’accepter leurs potions magiques quand ils n’abusent pas de leurs pouvoirs pour disposer de leur vie!
Je ne peux cependant imaginer que tous les médecins de France aient cette mentalité, mais je resterai extrêmement méfiant vis à vis de ces “diafoirus” jusqu’à mon dernier jour et refuserai leur poison jusqu’à ce que je sois mieux informé de leurs intentions…

Sniper 338

Charles de Gaule …pourtant leurs intentions son clair …te la mêtre à l’envers a toi est à toute t’a famille ….Comme à toute les familles heleno-chretien blanche d’occident “genre” sais pour ton bien et celui de t’a famille n’ai pas peur nous venons en paix !….une fois convaincu et vacciné…ils te diront bon maintenant tu dégage crevé ailleurs toi est t’a smala-famillia onts à pas que ça a foutre…avants déclaré de rire devant un tel con pathologique 🤣😂😅🤣😂….mais je suis certain que tu loin d’être le con qu’ils voudrais bien que tu sois !🤗🤭

Mossad

Bigard, on aime ou non, affaire de gouts. Mais le plus surprenenant c’est cette levee de bouclier des collabos qui jugent ses propos exessifs. Ben voyons, quand un rappeur negro incite a tuer des bebes blancs, c’est de l’art pour ces connards.

Marc Paringaux

Vu vs écrits, vous ne valez pas beaucoup mieux

petit

Ce barjot considère-t-il ses propres parents comme des résidus à sacrifier sur l’autel de la “science” ?

Raoul

Vous êtes vraiment génial ! Vous lisez à chaque fois ou ça sort comme ça ? Chapeau !

Jean

Taux d’incidence covid: 10 cas pour 100 000 habitants ( taper “Réseau Sentinelles”) bulletin du 26 mai 2021. C’est à peu près le même taux depuis plusieurs semaines.
Donc il n’y a plus d’épidémie, donc stop aux restrictions de liberté, stop à l’état d’urgence et stop aux vaccin.
Mais ce soir, bien entendu, des sénateurs LR probablement corrompus vont voter pour la loi de prolongation de l’état d’urgence !

petitjean

Mais on va se faire baiser !
Macron et toutes ses ordures vont faire des trucs et des machins qui, au bout du bout, vont nous obliger à nous faire vacciner si…….on veut vivre tout simplement
la dictature en marche c’est un fait
et tous ces médecins complices, c’est effrayant

ANDRÉ Pierre

« On estime que seuls 1 à 10% des effets indésirables graves des vaccins sont notifiés. »
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Pharmacovigilance-vaccins-Jonville-Bera–Revue-du-Praticie.pdf
La Revue du Praticien : Pharmacovigilance des vaccins. Novembre 2011. Page 716.

Hellène

…Et ça n’a pas dû s’arranger dix ans après…

rebelle

résiduelle ? c’est un mot de la mème famille que résidu ? N’est-ce pas Alexandre ?

celasepassenfrance

Vaccins Covid-19 : environ 4.000 déclarations d’effets secondaires en Limousin
Depuis début 2021, c’est un afflux inédit pour le Centre régional de pharmacovigilance de Limoges qui recueille tous les signalements d’effets indésirables des médicaments. Parmi eux, un des 34 cas français de thrombose atypique liée à l’injection du vaccin AstraZeneca.
Au deuxième étage du Centre de biologie et de recherche en santé (CBRS), à deux pas du CHU de Limoges, le Centre régional de pharmacovigilance (CRPV) est submergé par les signalements post-vaccination Covid-19 depuis janvier dernier.
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/vaccins-covid-19-environ-4-000-declarations-d-effets-secondaires-en-limousin_13956157/

François Tessier

éliminer physiquement et radicalement les enfermistes et autres illuminés qui nous pourrissent la vie serait faire une action reconnue d’utilité publique. Force et honneur. Gloire à Rémy Daillet

Mossad

OUI !

Marc Paringaux

Débilissime, avec vos éructions, vous donnez du grain à moudre à tous les petits gauchos qui n’attendent que des fachos comme vous

celasepassenfrance

Le jeune mannequin Stéphanie Dubois décédée à l’âge de 39 ans, après le vaccin AstraZeneca
Stéphanie Dubois est mannequin chez RMG Model Agency. Hospitalisée et dans le coma après une hémorragie cérébrale, elle est décédée le 22 mai. Son état serait une réaction au vaccin Covid AstraZeneca.
(source : https://lemediaen442.fr/le-jeune-mannequin-stephanie-dubois-decedee-apres-le-vaccin-astrazeneca/

Marc Paringaux

serait

Mossad

Une chose a ne pas mettre au conditionel, c’est la connerie des moutons.

Mountain

L’histoire de Cette petite Stéphanie ca fait froid dans le dos ,bande de salopards elle avait seulement 39 ans .

Jacques B.

Terrible. En plus, manifestement elle était en bonne santé avant le vaccin, puisqu’à aucun moment elle ou ses parents n’incriminent un problème de santé antérieur. Mal en point le jour même de la vaccination, puis à nouveau 8 jours après, puis à nouveau 12 jours après, décédée 16 jours après. Mais bien sûr cela n’a aucun lien avec le vaccin.
Évidemment, formellement on ne peut rien prouver, ni dans un sens ni dans l’autre. mais les “incidents” comme celui-ci ont quand même une fâcheuse tendance à se multiplier, ce qui ne peut que suggérer, même à l’esprit scientifique le plus prudent, que les effets “indésirables” (quand on meurt, c’est juste indésirable ?) sont très sous-estimés par les fabricants comme par les pouvoirs publics.

Hellène

Allez Louïa, un commentaire éclairant ?

Hellène

Questionner quelqu’un qui n’a déjà plus toute sa tête, à quoi bon?
Vous êtes le vivant exemple que les vaccins causent des ravages !
Rendez- vous dans 6 mois ( si vous êtes toujours la…)

Jean

Un vent de déroute commence à souffler sur la Macronie. Ses suppôts apparaissent pour ce qu’ils sont, des crapules.

Theodore

Que du mepris pour cette saloperie…( pdg entre autres de Doctissimo qui est a eviter soigneusement ! )

« LES FRANÇAIS BLANCS CATHOLIQUES DOIVENT DISPARAITRE » : dixit LAURENT ALEXANDRE.
https://profidecatholica.com/2019/03/31/les-francais-blancs-catholiques-doivent-disparaitre-laurent-alexandre/

Clapeyron

Merci pour le lien Theodore !
J’ai été voir son tweet à peine croyable …
https://profidecatholicacom.files.wordpress.com/2019/03/laurent-alexandre2.png

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Quel est le réel pouvoir protecteur de chacun des vaccins faits à la hâte, sachant qu’ils ont été produits en grande quantité (€, £, $) et distribués sans passer par les phases classiques de test, qu’il existe un grand nombre de souches du coronavirus sur la planète, incluant des mutants, et qu’il y aura d’autres mutants?
Le professeur Raoult a expliqué que certaines entreprises pharmaceutiques ont tellement d’emprise sur certaines revues scientifiques qu’elles font écrire les résultats souhaités dans les publications scientifiques.
https://m.youtube.com/watch?v=0-7R3r5_-EA
Pour avoir écrit tout cela, vais-je être interné dans un hôpital psychiatrique pout y être rééduqué selon la mêthode du commissaire politique Yéti Inquisitov avec des passages en boucle des discours de Choupinette?

Marc Paringaux

Prendre Bigard comme référence…… Et puis, mettant mon masque à l’intérieur, j’emm.. tous ceux qui me traiteront de collabo. Qu’ils apprennent leur histoire avant d’utiliser des mots dont ils ne connaissent visiblement pas le sens. Je ne suis pas un fan de la plupart des journalistes, mais appeler à leur lynchage….Du pain béni pour les gauchos.

Mossad

Vous avez mal place le masque, il serait plus utile dans votre orifice posterieur.

Marc Paringaux

Vous voyez, c’est à grâce a des fins lettrés comme vous que notre cause est si difficile à réaliser. Incapable d’argumenter voire même accepter qu’on puisse être d’un avis différent. Par contre remplacer tout cela par de la grossièreté vulgaire….. Bien, je vous laisse à vos fantasmes sodomites

Karulo

Merci Marc Paringaux !
Il en faut plus de gens comme vous pour équilibrer le dèbât sur la crise sanitaire à Riposte Laïque.

hello

si les yeux d’alexandre étaient des pistolets il y aurait des morts tellement ils sont hallucinants de méchanceté et d’hystérie : lui et les autres sont de dangereux individus à combattre quotidiennement

Respectvaleurs

Attention Pierre : “on veut vacciner à Bordeaux y compris les gens pas malades”. On ne vaccine pas des malades, Pierre. Et d’ailleurs on apprend dans les études de médecine, qu’on ne vaccine pas du tout en période épidémique…

Hellène

…Ce qui prouve bien que les vaccins sont dangereux, qu’ ils abaissent les défenses immunitaires. Pas l’idéal pendant une épidémie…

Laborde Gérard

C est un peu sévère de s en prendre violemment à Marty
Il a le qi d une huître avariée apparemment entre 10 et 20 de qi
Avec ce genre de simplet on doit être aimable rien que par pitié…. C’est un être humain malgré tout

Jacques B.

Ce que Marty omet de dire quand il dit que les lits d’hôpitaux ont été saturés à cause d’une même maladie – outre le fait que nous avons un manque récurrent de lits d’hôpitaux – c’est que cette année on a observé très peu des autres virus hivernaux (grippe etc.), tous se passant comme si le Covid avait occupé la “niche écologique” de ces virus. Autrement dit, quand le Covid disparaîtra, naturellement ou non, les virus hivernaux habituels reviendront, et la mortalité globale baissera certes un peu, mais pas tant que cela – cf les stats INSEE. Donc l’hosto sera à nouveau -ou encore et toujours – saturé en hiver. Son argument ne tient pas la route, à voir si cela relève de l’incompétence ou de la malhonnêteté. Quant à sa tirade / traitements précoces… no comment, tellement c’est idiot.

Jacques B.

Ils appliquent juste la maxime “diviser pour mieux régner”. Pour éviter que le peuple ne se retourne contre eux (Gilets Jaunes, criminalité qui explose, immigration incontrôlée, guerre ethno-religieuse qui couve, etc.), ils divisent les Français et il faut reconnaître que pour ça la gestion du Covid est une réussite magistrale.

Assassins ils sont aussi parce qu’ils ont refusé de laisser les généralistes soigner les malades et refusé à ces derniers de se faire soigner précocement ; parce qu’ils ont continué à baisser le nombre de lits de réanimation ; qu’ils ont écarté les cliniques privées ; qu’ils ont foiré de façon monumentale la question des protections (masques..) pour les soignants au printemps 2020, d’où des morts ; qu’ils flinguent l’économie d’où des décès prématurés à venir, etc.

Claude Germain

@Jacques B , bien qu’ayant de gros , non !!! d’énormes doutes sur cocovide , ou sont passés les 25000 a 35000 morts de la grippe , d’asthme , de bronchite chronique annuels , parce QUE CEUX LA , chaque année printanières , ILS EXISTENT .90 % des morts du cocovide ne serait ‘ils pas les morts de la gripette annuelle , que macronesCUL aurait par un coup de BRAGUETTE magique transformé en crocrovide ???
En tous les cas votre réaction = +++++++++

Jean Bidel

On apprend incidemment que l’arrogant urologue avec ses yeux hallucinés quand on le met en cause , est un exilé fiscal en Belgique !
Toujours bon à savoir .

Lisa

Toutes ces p…tures font parties du même club, des dépravés, des fous furieux qui n’ont aucun respect des humains qu’ils considèrent comme des riens, des déchets, des résidus!
Il y en a un qui a fait cela cramer les malades, les handicapés, etc………mais qui a également pratiquer l’eugénisme.
Le type en haut de l’affiche proche du pouvoir d’attali etc… est un dangereux adepte de l’eugenisme!
N’a t il pas dit entre autre ” les Gilets Jaunes sont des êtres inutiles et substituables”

Dans les gares, il y a ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont rien.

Au bout du compte, tout se rejoint avec un poudré qui veut créer une nouvelle civilisation s’imaginant que la France, son histoire et les français lui appartiennent en en faisant ce qu’il veut selon son bon vouloir!

kounnar

Le médecin de plateau Blachier avait quasiment dit la même chose mots pour mots, le même Blachier qui à la question ferez vous vacciner vos enfants à clairement dit : NON
:-)

CLORIC

Bravo Pierre comme toujours.

LES FRANC-MACONS EN TAULE

L’Urologue Laurent Alexandre partisan de l’Eugénisme est un admirateur de Bill Gates qu’il a qualifié de “héros” avec ses vaccins à thérapie génique à ARN.

Patapon

Les ordures tombent le masque.Partout des chiffres les démentent,et la vérité finira par éclater.Le bon sens doit triompher de cette pseudo pandemie.Le terrorisme covidiste a vécu! Il a fait beaucoup trop de mal .Place à la rationalité,vive la LIBERTE!

Lire Aussi