Bilal Hamon se pose en grande victime de Riposte laïque et de la « fachosphère »

Publié le 31 mars 2017 - par - 32 commentaires
Share

Que se passe-t-il chez Hamon ? Juge-t-il, comme avant lui Ali Juppé, que seule la réduction au statut de victime de la fachosphère peut lui donner une chance d’être repêché par Mélenchon ?

http://www.fdesouche.com/837603-bilal-elie-benoit-le-nouveau-tee-shirt-des-soutiens-de-hamon#

Ou se complaît-il simplement dans l’attitude du vieillard sénile, en bon avatar d’un PS agonisant, canalisant par l’humour l’excès de sérieux auquel appelle la fin proche ?

http://www.lejdd.fr/Politique/Bilal-est-un-tres-beau-prenom-la-reponse-d-Hamon-a-la-fachosphere-842834

Toujours est-il qu’encore une fois, un candidat à la présidentielle ou à la primaire se déclame la cible de l’« extrême drouÂte » ! Mais que fait donc Taubira ? Ah pardon, j’oubliai, elle est occupée à demander aux Guyanais d’ôter leur cagoule.

https ://www.marianne.net/societe/video-guyane-taubira-demande-aux-500-freres-d-enlever-leurs-cagoules-pour-negocier

Pour en revenir à Hamon, il détourne donc à présent la faconde islamophobe pour composer ses slogans baveux. Fièrement arborés par les étudiants bobos-cools-et-sympas. « Bilal élie Hamon », si seulement cela pouvait être vrai pour la Gôche ! Car les 93 % de votants musulmans pour Hollande dissimulent une autre réalité : les mahométans ne votent pas, ou très peu, et s’ils le font, c’est en faveur d’un parti ouvertement acquis à la cause islamique.

À telle enseigne que Novopress s’est demandé si la proposition de Claude Bartolone viant à rendre le vote obligatoire n’avait pas, pour but inavoué, de rallier les adorateurs d’Allah à la cause socialope.

https ://fr.novopress.info/185813/vote-obligatoire-recuperer-l-abstention-musulmans/

Rappelons tout de même qu’à chaque fois que la population d’un pays majoritairement musulman est appelée aux urnes, elle se prononce en faveur des islamistes, « modérés » ou pas. Voir notamment l’exemple tunisien, pays qui avait constitué le terreau de la révolution progressiste.

Les islamistes ont beau fêter la déconvenue de Valls, les intentions de vote semblent montrer que leurs voix ne se reportent pas sur le Breton multiculturaliste.

À observer les têtes dans les rangs des meetings de Bilal Hamon, il en ressortit que les faces méditerranéennes qu’on croise ressemblent bien plus aux fils à papa assimilés et bien dans leurs chaussettes juste-pensantes qu’à cette jeunesse musulmane à 25 % djihadiste épinglée par l’Institut Montaigne.

Quoi qu’il en soit, Riposte laïque et les réseaux de résistants peuvent se targuer d’une influence croissante dans la sphère politique ! C’est la bonne nouvelle de ce début de printemps. On espère qu’elle sera suivie d’une autre, fin avril.

Mais là, ce sera aux électeurs (musulmans ou pas) de faire le boulot.

Lou Mantely

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
keltoy

Au vu de la lâcheté flagrante de dhimmitude du très saint père! garder vos appréciations molles pour votre entourage: brocarder et pampheter sont des droits fondamentaux et ces politiques suceurs de babouches ont bien mérités leurs sobriquets… Quant à la diabolisation du FN, elle est fabriquée et entretenue savamment par la classe politique qui est truffée d’ adhèrents à toutes les obédiences nébuleuses et nuisibles pour leurrer les faibles d’esprit qui semblent devenus majoritaires semblerait -il! et en substance je trouve votre pseudo peu adéquat ,les seules choses qui vaillent d’être intégral dans la vie: c’est le nu et le casque!

Rosa ire

Un petit tour à la mosquée, la prière 5 fois par jour, quelques photos avec l’imam. ..
Qui sait ? ?? Cela pourrait peut être booster les sondages et redynamiser un électorat tout mou !

catalan

Surtout ne lui donnez pas d’idée de ce genre il serait capable de le faire !!!!!

Mjolnir

Ben , ne défends pas l’islam et tu n’auras aucun problème ni surnom !
Mais c’est pas avec des prières de rue comme à Clichy le 24 que la GUERRE va cesser.
Choiis ton camp mais choisis bien !

Auguste

Pauvre chou (de Bretagne) ! Ne serait-ce pas plutôt le cabinet rose de Hollande-Macron qui le persécuterait ?

Pierre Lesincère

Ce n’est pas le petit Hamon qu’il faut combattre, car il se noie déjà bien tout seul, mais bien le Macron, ce clown cynique et clone d’Hollande. Directement issus du cabinet noir – comme l’on est issus de la cuisse de Jupiter -, Macron le cron est l’âme damnée de Hollande et du socialisme impérial Moscovite, à l’heure où Staline écrasait l’URSS et ses satellites du poids de sa tyrannie. Voyez Macron avec son sourire « The Mask » (Splendide !), à la dentition de piranhas, au regard fourbe du serpent et au mental de l’anguille… Macron est un être bien plus dangereux, bien plus nocif que le bouffon qui traînouille encore… lire la suite

emmanuel leroux

Excellente mise en garde contre cette vipère qui prone les valeurs de lafierté GLBT en traitant desadversaires de « mâles blancs » sic

Genevieve

Vous ne saviez pas qu’il est pour la manif pour tous? Si, si..

Pierre Lesincère

Tu confonds stupidement l’ex URSS, son effroyable et meurtrier mur de Berlin, son terrible rideau de fer, avec la Russie moderne et démocratique d’aujourd’hui.

Par exemple, lors de l’ère soviétique, la Pologne, la Hongrie étaient membres obligés du pacte soviétique sous le joug des communistes, aujourd’hui ces pays sont dans l’EU et dans l’OTAN, petit sot.

Être ignorant à ce point de l’Histoire, ça mérite une punition, pauvre et triste ignorant !

De plus, tu confonds malhonnêtement RL avec RN, ton propre groupe, fruit de ton cerveau débile.

Pierre

Il n’a pas encore compris qu’il etait trahi par ses copains de gauche ? Quel couillon !

Romanin

Plus mille Pierre, effectivement ce n’est pas une « lumière », mais n’est-ce pas une stratégie pour endormir le lambda??

boudry

HAMON,comme tant d’autre non seulement ne se voit pas ,mais ne voit pas l’image qu’il projette.
A vouloir imposer au peuple son idéalisme pourri,et ne consultant pas par référendum,il est incapable de se remettre en cause,et il pleure ensuite que la  » fachosphère ne l’approuve pas
Encore un déchet pour l’humanité !
Si il devait se pendre,peu de monde le regretterai.

Chantal

Estrosi copieusement sifflé et hué ds sa propre région (vidéo)
http://www.prechi-precha.fr/estrosi-copieusement-siffle-hue-ds-propre-region/

JACOU

Macron rencontre Estrosi aujourd’hui. On va bien voir ce qui va en sortir.

Romanin

JACOU, voir quoi?? Cette entrevue Escrosi/Macron ce sont simplement des tractations pour l’après second tour(je te donne çaet toi tu prévois ça, et ont fait les comptes après entre gens de bonne compagnie). Rien de bien nouveau en ce bas monde.

Romanin

Donc des tractations sont en cours. Ils ne se cachent même plus et comme le dit Marine(blog), au détriment des français.

Chantal

Marseille (13) : Emmanuel Macron va rencontrer Christian EsCrosi aujourd’hui LR/UMP

Du côté de l’entourage de Christian Estrosi, on signale que ce dernier recevra tous les prétendants à l’Elysée. Il est à noter cependant que cette rencontre succédera de quelques heures aux huées essuyées par Christian Estrosi à Toulon (Var), lors du meeting de François Fillon ce vendredi soir. source (BFM/MACRON)
http://www.fdesouche.com/838433-marseille-13-emmanuel-macron-va-rencontrer-christian-est

En bon charognard j’imagine bien Macrotte venir demander à la petite ordure de NIce de retirer les candidats umpute encas de duel Fn/En tache pour les législatives, un simple renvoi d’ascenseur des régionales, et comme l’autre salope est perméable aux gauchiasses il n’y a pas de raison pour un désaccord.

JILL

Que Hamon prenne Juppé comme modèle,c’est super ;ça a tellement bien marché pour le maire de Bordeaux qu’on a envie que ça recommence .

JILL

Dans les années 40,la fachosphère c’était la France Libre ;avec les royalistes,les
 » Action Française  » qui suivirent le Général à Londres …Leclerc,Remy,de Larminat,
d’Estienne d’Orves,son premier martyr .
Les têtes de série de la collabo sphère,c’était la gauche,avec Laval comme patron …

emmanuel leroux

Bravo pour cette clarification historique

victoire de Tourtour

Et tout le gouvernement de Vichy: 14 ministres sur 18 étaient de gauche.

André Léo

Ne perdons pas de temps avec hamon, ce raté en survie artificielle.
Il fera 8% à la présidentielle avant que son péhesse ne disparaisse, phagocyté par le centrisme ultra libéral d ’emmanuel macron né Hollande et de vals. ÉLIMINER macron est le SEUL objectif du Patriote Citoyen.

Bordel de dieu

Hamon ou les autres réécouter vous je donne pas chère de vos peau Mike Dalila Claude François on osé réécouter leur chansons ils sont morts d’ennuis.

BORDEL D\'ALLAH

Alors BORDEL D’ALLAH,tu ferez bien de te relire !!

Catherine

Hamon qui traine comme un pauvre hère le cadavre péhesse …Réjouissons nous, encore quelques soubresauts et Riposte Laique lui fera un enterrement de première classe . Amen .

Colonel de Guerlasse

Au Maroc, le nouveau premier ministre est un « proche des Frères Musulmans ». Transmis à Najat et à Myriam. Je ne savais pas que le royaume du « commandeur des croyants » était une monarchie parlementaire. Conclusion : les « lieux de cultes » les plus dangereux (sans compter la nébuleuse des associations culturelles) sont ceux contrôlés par ce grand fournisseur de résine de cannabis (qui ne survit que grâce à ça).
Pour retrouver les adresses voir :
http://guerredefrance.monsite-orange.fr/index.html

reuri

Le petit bilal hamon en est réduit à faire son ali juppé pour que la presse parle de lui, il n’a qu’à demander un rendez vous chez la chaîne comique bfm.
Avant il fallait faire parler de soi dans Le Monde (du deconnex), aujourd’hui si on a pas un article chez RL on a raté sa vie politique.
Ça prouve que RL est devenu influent, merci ali juppé ! ( si tu nous lis).

Genevieve

Et si hamon avait voulu s’allier à melenchon, il n’en serait pas là. Après c’est trop facile de faire son juppé.

Raminagrobis

Mélenchon n’en voulait pas.

Wikileaks

31/03/2017 JUSTICE SOCIALISTE — LE SITE DE BORIS LE LAY DÉRÉFÉRENCÉ PAR GOOGLE
suite à une plainte de M. Amine Ameloune. Ce dernier avait en effet été accusé, dans un article du site Breizatao, d’être le « financier occulte de l’imam Houdeyfa », de Brest.
http://www.breizh-info.com/2017/03/31/66212/site-breizatao-com-dereference-google-boris-le-lay

Le gouvernement socialiste fait déréférencer BREIZ ATAO
http://breizatao.com/2017/03/30/le-gouvernement-socialiste-fait-dereferencer-breiz-atao-de-google-france-en-lien-avec-les-salafistes-de-brest/

Bertrand

Bilal Hamon n’a besoin de personne pour se saborder, il le fait déjà très bien lui-même. Sa campagne est tellement nulle que ses collègues socialistes se sont déjà tous tournés vers l’autre candidat du PS à savoir Emmanuel Macron.

Jojo

Tout est fait pour mettre Macron au pouvoir il faut empêcher Marine,bouzou ( économiste) dit on ne peut pas rembourser en francs la dette faite en€ ou l’annuler.Hamon est déjà hors course,il n’y a pas de débat, les délocalisations les dégâts du libre échange le traité avec le Canada, les banlieues l’immigration le chômage les retraités 800€/ mois l’industrie détruite etc…il faut retrouver notre souveraineté,l’Europe n’est en rien un progrès,ça enlève tout notre héritage culturel nos traditions nos terroirs c’est un crime d’être blanc avec des aïeux de souche paysanne catholique ,Mélanchon disait en 2007 je préfère être noir chômeur que blanc catholique qu’il postule un poste en Afrique un… lire la suite