Bilal Hassani va donc représenter la France à l’Eurovision…

Bilal Hassani aux chiottes ! A l’Eurovision le baissage de culottes continue

Pas d’idées préconçues. Le nom du chanteur me dérange, certes, puisqu’il évoque l’immigration maghrébine et donc musulmane, mais je suis heureuse et fière d’avoir parmi mes amis un Pascal Hilout et une certaine Mounira, ma meilleure amie. Apostats tous deux, ça va sans dire.

J’écoute et je regarde donc le clip du  chanteur qui va représenter la France. Sans me faire d’illusions, il y a beau temps que ce concours bidon ne sert qu’à manipuler les masses imbéciles.

Rappelez-vous, pour les plus récents, en 2016, c’était la très politiquement correcte Ukraine qui avait emporté sur la méchante Russie.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/16/eurovision-scandaleuse-victoire-de-la-politiquement-correcte-ukraine/

En 2017, Salvador Sobral, grand vainqueur… apôtre de la mondialisation et de l’immigration, chantant avec un tee-shirt « SOS Refugees ».

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/14/salvador-sobral-a-t-il-gagne-leurovision-parce-quil-est-un-soutien-des-migrants/

Rappelez-vous, en 2018, la chanson qui représentait la France était une ode aux « migrants ».

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/28/mercy-a-leurovision-apres-aylan-seconde-manipulation-mediatique-a-lechelle-de-leurope/

Mais sait-on jamais… des fois qu’un pot de fleurs soit miraculeusement tombé sur la tête des organisateurs et qu’ils aient retrouvé leurs esprits… Ou que la fronde des GJ leur ait ouvert les yeux, de peur de voir le couperet de la guillotine tomber…

Ça commence mal. Je ne suis pas gênée par l’apparence féminine de cet homme, si c’est comme ça qu’il se sent bien, je ne vois pas de problème, sauf à penser que cette spécificité a contribué à le faire choisir. Et ça ça me dérange. Quand toute une société s’emploie à manipuler les masses à tous les niveaux au lieu de laisser les choses se faire, tranquillement, avec juste des lois qui protègent ceux qui veulent changer de sexe, ça pue le totalitarisme. Je vais vérifier sur wikipedia et je vois que je ne me suis pas trompée : Le magazine Têtu désigne Hassani en 2018 comme faisant parti des « 30 LGBT+ qui bougent la France »10. Le magazine le décrit comme « une icône pour la jeunesse LGBT+ française »10RR sait à quel point je défends les homos, leur droit au mariage etc. Notre association a failli éclater à cause de cela en 2013, mais chacun sait aussi à quel point je suis anti-communautarisme. En France il ne doit y avoir que des citoyens, et on se fout de savoir si ils sont homos ou hétéros, athées, chrétiens ou musulmans. Enfin, on devrait pouvoir s’en fiche… Même si je salue le courage d’un Maghrébin issu d’une culture homophobe qui provoque les siens en claironnant son homosexualité, je ne suis pas d’accord pour qu’on utilise et ses spécificités sexuelles et son origine pour rééduquer le peuple.

Mais si ça commence vraiment mal c’est que, en une seconde on comprend l’arnaque. Va représenter la France à l’Eurovision une chanson qui commence EN ANGLAIS sur des images d’enfant maghrébin, dans un pays maghrébin (voir les décorations de fond de certaines photos)… Ça c’est une arnaque incroyable.

Et ça s’aggrave sérieusement. Cette chanson est une ode… à Bilal Hassani lui-même, narcisse prétendant représenter non pas la France mais l’autre narcisse Macron. 

Je, je, je… je suis le roi. Ok.

J’ai compris.

Et en plus c’est laid, c’est convenu, pas d’art, pas d’entraînement, un rythme répétitif, inodore, une voix sans timbre…  

La chanson dure 3 minutes, j’arrête les frais au bout de 30 secondes, j’en ai vu assez. Je ne veux pas perdre mon temps davantage.

Bilal Hassani ? Aux chiottes.

Note de Chris

Vous savez,  quand je vois que c’est un Maghrébin, Bilal Hassani qui va représenter la France au concours de l’Eurovision, je me demande si notre peuple mérite que l’on se batte comme le fait RR pour lui.
On est dans une société décadente où le chef de l’État est surtout le chef de file de cette décadence et je crois que c’est hélas  la révolution qui nous sortira de ce monde que l’on veut nous imposer.
http://www.ozap.com/actu/-destination-eurovision-2019-bilal-hassani-gagnant-va-representer-la-france-a-l-eurovision/573884

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/27/bilal-hassani-aux-chiottes-a-leurovision-le-baissage-de-culottes-continue/

image_pdf
0
0

123 Commentaires

  1. Et si il prévoyait une petite tournée dans les pays musulmans quand il aura gagné l’eurovision, pour remercier ses origines confites dans la paix et l’amour…

  2. https://www.valeursactuelles.com/societe/eurovision-bilal-hassani-porte-plainte-pour-menaces-homophobes-103358
    Eurovision : Bilal Hassani porte plainte pour “menaces homophobes”

    Quand on place exprès, à l’Eurovision un chanteur travesti d’origine maghrébine qui soi-disant représenterait la France, comment peut-on se montrer étonné que ça puisse outrer les Français ? Bilal Hassani est surtout lui-même manipulé par un système politique qui l’a favorisé pour l’Eurovision pour son idéologie, pour sa propagande, mais je ne sais pas s’il s’en rend compte au moins un peu, alors que pour tous les Français, c’est une évidence.
    Il représente une idéologie imposée par le pouvoir mondialiste.

  3. une année c’est un travesti israélien avec barbe maquillé et habillé en femme qui a gagné. Bon , il avait une fois hallucinante et sa chanson déménageait !
    espérons qu’il ne suffit pas de se montrer LG surtout T pour gagner, ce qui semble être le calcul actuel !

    • Le travesti était autrichien. Le vainqueur de l’année dernière était une Israélienne.

  4. Pow là là , mais qu’est ce que c’est que ca ?!!!? ils l’ont trouvé ou ce machin ? non c’est pas possible ils l’ont crée celui là , ca n’existe pas des chose pareilles ….

  5. Bon, on se calme ! Parmi 100 lecteurs ici, combien y en a-t-il qui ont regardé, allez, on va dire plus d’une fois dans leur vie, l’Eurovision ?

    Moi, zéro fois. Tout ce que j’en connaissais, c’était la chanson parodique de Sophie Forte et la photo de Conchita Wurst (entre parenthèse, Conchita Saucisse, elle a un certain humour) ; je ne l’ai même jamais entendu chanter.

    Bon, ça fait une personne qui a répondu non, pas regardé. Place aux 99 autres.

    Je prends les paris.

    • Les gens qui lisent RL… LISENT. Il est possible que certains regardent l’eurovision pour se distraire, mais il faut reconnaître que les crétins ont un point commun avec la majorité des musulmans qui ne lisent jamais rien.

  6. C’est vraiment dramatique s’il n’y a plus que « ça » pour nous représenter!
    Entre les marches souillées de l’Elysée et les escapades très douteuses à Saint Martin, l »individuE peut avoir un bel avenir chez EM (En Marche – Emmanuel Macron- Et MOI, et moi, et moi…)

  7. Cela fait longtemps que je ne regarde plus l’eurovision – tout est truqué et sans intérêt !

    • oui, dépravation générale, abandon du modèle famille ont eu raison de mille ans d’existence. Me font marrer quand ils disent que ce qui se passe concernant les LGBT et autres partouzeurs que c’est une « évolution de la société » ! c’est historiquement depuis sodome et gomorre un retour arrière qui finira aussi mal que ces villes ou l’empire romain…

  8. il m’a semblé entendre que les spectateurs dans la salle l’avaient classé cinquième et ce qui est curieux, après le vote des téléspectateurs, ce qui est incontrôlable, il passe premier.

  9. Si ce qui va se passer vous révulse et si vous êtes de vrais Français, CHANGEZ DE CHAÎNE , ce n’est pas compliqué. celà baissera l’audimat en espérant que cela interpelle les télés de M…E.

  10. bon ben, le Peuple Blanc d’Europe va devoir se résigner à subir le sort Afrikaneer des Blancs d’afrique du sud, vu que la question raciale ne sera jamais abordée, étant primordiale, donc taboue, quasi anti…..e, l’idéologique reprenant adonf le dessus sur le scientifique. (on est « tous africains » berceau du monde…)

  11. Se dire qu’il a été élu par le vote d’une partie des Français (?)…. Ce ne sont certainement pas les maghrébins qui l’ont fait, en raison de leur homophobie… Alors est-ce la jeunesse, complètement manipulée, qui a mis sur le podium cet espèce de robot non identifiable ? Le extra-terrestres que nous représentons sous les formes les plus diverses et les plus improbables sont davantage acceptables que cette momie. Et nous avons la honte suprême qu »elle » représente la France !

    • Je me pose la question effectivement qui a pu voter pour lui… N’y aurait-il pas eu triche au niveau des votes ?

  12. C’est le parfait représentant de ce qu’est devenue la France avec macron .

    • Mais…..chers amis…..!! c’est l’image de la France à l’étranger…..puisqu’il représente la France…..c’est qu’il représente un grand pourcentage de Français…NON ,?? comme le président…NON ??? sur les marches de l’élysée. Pööövre France

  13. Qui a décidé de cette INSULTE à notre Pays ?
    Arabe à cheveux blonds, Androgyne, « chantant » anglais ?
    On retrouve la Fête de la Musique, chez Macron…
    Le Multiculturel a ses limites !

  14. Se n!est encore q’une millieme provation de la ripoublique messianique immigrationniste pour humilier la france chretienne et le peuple français. …
    Rien d’autre !

  15. Madame Tasin , vous récoltez le fruit de ce que vous avez semé, ce pauvre zig est votre enfant naturel, il le sera complètement lorsqu’il se sera converti au catholicisme puis « debaptisé » comme vous l’avez fait.. avec un orgueil orgasmique… ( notez que les chrétiens n’avaient rien à voir avec une militante acharnée pour l’avortement..comme vous à la limite du malsain). Vous deux, mère et fils me degoutez de la même manière… Vous surtout qui êtes issue d’une culture chrétienne et qui êtes désormais parmi les racines du mal qui ronge la France..et qu’il faudra bien « traiter » ..!

    • C’est tout de même pas Christine Tasin qui a créé l’Eurovision et les mouvements LGBT !

      • Elle est simplement un des nombreux traîtres à la France… Un des nombreux post soixante huitards attardés et vieillissants qui rêvent d’un nouveau Mai 68…afin de poursuive la dégradation du pays de sa civilisation chrétienne, de sa famille traditionnelle ( un père, une mère et leurs enfants), de la valeur absolument sacrée de la vie humaine ( y compris la vie à naître)… Bref, le contraire de ce qu’est où représente madame Tasin and co
        … Le principal ennemi de la France n’est donc pas la civilisation qui veut nous remplacer mais bien avant cela les criminels bien élevés de culture occidentale bien chrétienne et de type bien caucasien comme… C’est Tasin et mille autres sur RL comme parmi les politiques de gauche comme de droite…

        • oh la ferme Didier, tu es insultant et complètement hors sujet. critique l’article si tu en es capable avec tes deux neurones. pas l’auteure !

          • Tu as un nom mon courageux anonyme ? Je n’enlève pas un mot naturellement…

        • Je suis un athée très attaché aux racines, morale et traditions chrétiennes de la France, et désireux de les perpétuer, et ça ne m’empêche pas de beaucoup apprécier Christine Tasin.
          Ne vous montrez donc pas aussi agressif et fanatique que le couscousclan.

          • Relisez moi…. et intervenez sous votre patronyme… Cela responsabilise ! Ou continuez dans l’errance et laissez vous flatter par ceux qui semblent vous apprécier et qui veulent votre disparition..

  16. J’ai lu quelque part que cette jeune fille…. était une inconditionnelle du look macarons trogneux.
    Tout est dit…. souhaitons lui quand même bonne chance dans un concours de vulgarité, mauvais goût, plein de clichés et d’humanisme compulsif.
    Quant à notre pays, il y a longtemps que son image est ternie, salie, profanée par une ribambelle de présidents et d’élus carriéristes, opportunistes et corrompus.

  17. Si « ça » va représenter la France c’est donc que la France d’aujourdhui c’est ‘ça’

  18. Cela m’a fait marrer de l’entendre dire dans une vidéo qu’il était atypique, original et c’est pour cela (d’après lui) qu’il recevait autant de critiques négatives sur les réseaux sociaux.
    Alors que c’est le contraire. Il coche absolument toutes les cases de la bienpensance et des critères des bobos parisiens en pâmoison : il est transsexuel, d’origine immigrée, issu de minorités opprimées, très certainement de gôoooche, etc….
    Donc pour cette émission de propagande mondialiste, c’est le candidat idéal.

  19. Bonjour Christine ! Pour une fois je ne suis pas (tout à fait) d’accord avec toi ! Je n’ai rien contre les homos (j’en connais des supers sympas et marrants)….par contre, je suis contre le mariage homo et leur permettre d’avoir des « enfants » ! Voilà, c’est mon côté « catho » qui parle ! Ensuite je boycotte d’office ces émissions de merde, donc je m’en bat les couettes ! Par contre où ça me gonfle, c’est de voir ce type « dégénéré », arabe et pédé, représenter la France ! Mon Pays que j’aime ! Déjà que de voir cette « merde » à l’Elysée lors de la « fête de la musique » m’a fait gerber….Nous ne devons plus SUPPORTER/ACCEPTER ces « résidus de fausse couche » ! Petit coup de gueule qui m’a fait du bien ! Bonne journée !

    • J’avoue qu’entre le début et la fin du commentaire, on découvre un certain contraste !

  20. Si la « mode » est au communautarisme, si le communautarisme est soutenu par le pouvoir, soyons communautaristes R.R. Européens de culture gréco-latine et poursuivons notre lutte avec tous les égards qui sont dus aux « autres ».

  21. Au lieu de l’envoyer à tel Aviv pourquoi n’irait-il pas en Arabie saoudite défendre son identité homosexuel?

  22. Encore un machin censé représenter la France en chantant à moitié en anglais et qui fait la promotion d’une communauté ethnique qui n’est pas (encore) représentative de la France.
    Cette poupée est en ligne droite de Conchita Saucisse (Wurst) avec un look essentiellement travaillé pour être dans l’air du temps.
    Quant à la mélodie, on ne niera pas que ce jeune homme (c’est encore ainsi qu’il faut le nommer) a une voix agréable, mais sa chanson est aussi originale que celles qui défendent une cause (vous savez, ces chansons au refrain facile fabriquées pour défendre une bonne cause et chantées « bénévolement » par des pipoles venus se faire une promo gratos)

    • Conchita Wurst ne se prend pas au sérieux , rien que son nom le prouve .
      De plus c’est un homme qui se travestit (perruques , fards etc….je l’ai vu chez ses parents* c’est un jeune homme point !..
      * sur une video

      • ça ne change rien au fait qu’il faut avoir un look dans l’air du temps pour participer à ce genre de niaiserie complètement biaisée et phagocytée par les lobbies LGBT

  23. le grand prix des khons
    belle lurette que je ne regarde plus ce genre d’émission

    faites pour les lobotomisé(e)s
    ne cherchez plus l’erreur

  24. pas grave on a l’habitude des dernières place….truqué comme tout a la télé..

  25. Je ne sais pas comment exprimer ma honte.Honte qu’un « jury » Français ait pu faire ce choix. Honte pour mon pays dont j’ai brandi le drapeau pendant autant d’années sous l’uniforme. Nous voilà au dessous de tout.

    • Il parait que ce sont les téléspectateurs qui ont voté majoritairement pour lui-elle. C’est peut-être là que se situe le problème, à moins que ce vote soit truqué.

  26. Je viens de découvrir, eh bien ce n’est pas gagné, déjà l’année dernière on était pas gâté ici c’est le pompon. Macron à dire qu’il n’y a pas de culture française en écoutant et voyant ce spectacle je crois qu’il a raison. Pauvre France;

  27. Souhaitons que ce raton dégénéré finisse dernier de ce concours de merde !!!

  28. Homophobe la « culture » musulmane ? L’homosexualité est quand même très répandue dans le « Dar ul islam », ne serait-ce que du fait des rapports malsains entre hommes et femmes.

    • Oui c’est très courant chez les musulmans, mais c’est comme l’alcool et la sodomie, c’est interdit, mais presque tout le monde le fait. Hypocrites!

  29. Pfffffff !……(gros soupir)…..pauvres français !….on est loin de ABBA et de Celine Dion !

  30. Vraiment lamentable !!!! où ont-ils été chercher ce guignol ???? avec tous les jeunes bons chanteurs que l’on a en France …Louane par exemple aurait eu sa place ou Vianney ou Chimène Badi a la si jolie voix….enfin ne nous enervons pas , si Bilal arrive l’avant dernier du classement il pourra être content

  31. Vu les pays participants , ils continuent d’appeler ce machin « euro »vision, il y a comme un défaut. D’un autre côté, il vaut mieux qu’ils envoient un truc qui n’a aucune chance de gagner sinon ça va nous coûter encore du pognon (de nos impôts) pour organiser ce rassemblement de temps de cerveau disponible.

  32. encore une énième tentative de grand remplacement!
    lorsque les zélites seront dans le viseur des musulmans, là ils réagiront

    • Ils courreront très vite se planquer ailleurs laissant les imbéciles se dépatouiller avec les droits de l’homme, les valeurs de la république, le vivre ensemble et toutes leurs sornettes…

  33. La déchéance Française au plus haut niveau. Lamentable. Honte d’être français.

  34. on sera encore une fois la risée de la planète, après la république en marche, maintenant elle pédale

  35. Bon…si il chantait bien,son look ridicule pourrait à la rigueur passer ;mais c’est loin
    d’être le cas;de plus sa chanson est nulle .Si on finit à l’avant dernière place,on pourra
    s’estimer heureux .
    L’Eurovision est devenu une mascarade …si un Chabal se présentait avec la voix de Caruso,il serait récusé ;mon dieu quelle horreur !

  36. Il est exactement ce que demande l’Eurovision, une chanson nulle avec quelques paroles en anglais , un chanteur non représentatif du peuple français, il a toutes les chances de gagner

  37. Mais comment voulez vous que les français eiise un patriote ou une patriote quand ils sont capables de voter pour un trans arabes qui va représenter leur pays bientôt un président arabes qui va nous imposer la charia ça nous pend au nez .

  38. Et oui !!!
    La décadence
    Économique…..societale….
    Finalement si le système gagne , je crois qu’il faudra dire que c’est bien fait pour la gueule des Français,trop cons …

  39. Encore un taré… mais c’est normal, puisque nous vivons dans une société où les gens normaux sont devenus anormaux.

  40. La France sera représentée par une fiotte maghrébine à face de chameau.
    Nous vivons une époque hallucinante : les malades mentaux étrangers représentent la France à un concours européen qui se tiendra en Israël, avec le soutien des médias qui, après avoir décrit les délires d’un candidat qui se déguise et donne des noms à ses perruques, nous expliquent que ceux qui feront des remarques seront envoyés au tribunal…
    Une horreur de plus dans la poubelle France.

  41. Document sans intérêt pour moi , vous défendez les homos et leurs pratiques perverses et qui ont bien souvent besoin de chair fraîche pour leurs infamies, le mariage pour tous où sont entraînés tant d’enfants innocents à côtoyer le vice, l’islam pour vous n’est pas un problème pour la France. Je serai, malheureusement obligée de passer à côté de vos écrits pour lire les autres. Même pas envie de poursuivre mon analyse, temps perdu.

    • Si vous n’aimez pas certains articles,@Champoiseau, n’en dégoûtez pas les autres. C’est en effet facile de se pincer le nez bien au chaud derrière son ordinateur, pendant que d’autres prennent des risques pour essayer de préserver le peu de liberté d’expression qui nous reste et pour combattre la déferlante communautariste.

  42. Le Président de la République actuelle donne l’exemple…, alors pourquoi pas ce malade d’hermaphrodite ? TOUT est à l’unisson pour ridiculiser la France…

  43. Un PD Marocain pour représenter la France a ‘LEURO vision, Macron ne devrait pas tarder a l’inviter a l’Elysée pour donner un petit concert. Benalla a laissé un grand vide …

  44. Ben de toutes façons, l’Eurovision ça a toujours été un concours de nullités, non ?

    Qui peut citer le nom d’un seul chanteur de l’Eurovision dont on ait continué à parler par la suite ?

    Reconnaissons à celui-ci, à défaut de savoir chanter, le courage de se présenter en demi-travesti avec un nom musulman.

    Espérons pour lui que la prochaine fois qu’on parlera de lui ce ne sera pas dans la rubrique nécrologique.

  45. Après trente secondes d’écoute je suis à la fois rassuré et inquiet, je m’explique:
    1) c’est de la daube donc il va perdre (les cons sont aussi capables de le faire gagner)
    2) il risque de se faire fumer
    3) il sera la victime idéale pour hisser la théorie du genre et toutes ces saloperies appartenant aux lobbys LGBT en les assimilant à des victimes dont le pouvoir ne se gênera pas à nous saturer avec la complicité médiatique.
    En fait c’est le grouillot de ceux qui veulent notre peau et ils n’en ont rien à foutre de cette loque.

    • En général, la daube est primée à l’Eurovision. C’est même pour ça que ça a été créé.

  46. J ai comme l impression que ce pays s enfonce de plus en plus il serait facile à une autre puissance de nous envahir et de nous soumettre à leur volonté avec tous les P D que l on a.
    Je me demande même si toutes les élections ne sont pas truquées.

  47. Pour moi non merci la France est la risée de tout le Maghreb bien content de nous refiler ce dégénéré soit il fait du buzz en imitant Conchita Wurtz soit il y a des pervers parmi les recruteurs patentes façon Hollywood balance ton porc dans une ambiance Pétrone Satyricon c est fellinesque. Vite je voudrais partir loin de Macron qui fait eborgner et blesser les vrais français et s’emoustille devant des fofolles finalement. On s amuse dimanche les foulards rouges était ce un clin d œil au san Francisco gay ou aux jeunesses des komsomols soviétiques. ? That’s the question?

  48. Moi c’est la première fois que je regarde l’Eurovision Mais très documentée.sur l’ideologie mortifère des nations , des peuples , de leur histoire commune , de notre religion chrétienne , de la famille père/mère , de l’identité sexuelle de l’elite Mondialiste qui tire les ficelles en coulisses , je voulais.verifier si j’etais capable de décrypter l’élu (e) . 1h avant l’annonce officielle , j’avais annoncé sur face Book , le choix de Bilal . Il correspondait en tous points aux critères de sélection de de cette élite . .

  49. Bravo pour son courage. Provoquer des islamistes est toujours bon à prendre. S’il pouvait chanter mieux et en Français ce serait parfait, même si chanter en Français ne donne aucune chance. Il est loin le temps de Marie Myriam…

    • Il ne provoque personne et il n’a aucun courage
      Lire le message de Ariless Bouktit un peu plus bas, tout est dit.

      • Un trans musulman va chanter en Israël et pour vous ce n’est pas un pied de nez aux homophobes antisémites islamistes ? Faut m’expliquer.

  50. Après « mercy » on était déjà tombé au fond du trou (si j’ose dire), alrors maintenant on creuse, c’est la honte et la décadence…Et c’est bizarre, je comprends pas pourquoi on ne m’a pas demandé mon avis A MOI !

  51. Selon Yuri Bezmenov ex-agent du KGB passé à l’Ouest dans les années 70, la subversion, passe par le lavage de cerveau médiatique. Elle consiste à changer la perception de la réalité.Ce processus passe par 4 étapes : 1) La démoralisation de la population par la perte de ses repères en y injectant de nouvelles valeurs (temps nécessaire 15 à 20 ans); 2) La déstabilisation [ économie- société- défense. etc..] (temps nécessaire 2 à 3 ans) ; 3) L’ insurrection (6 semaines) ; 4) Normalisation = contre insurrection . Ce processus du marxisme-léninisme peut être transposable à l’actuelle mondialisation des esprits en France. Avec les GJ nous serions dans l’étape #3. Attention à la normalisation qui est en train de se préparer avec l’éclatement du mouvement GJ, à moins que les GJ réagissent !

  52. j’en ai mare que notre pays soit a tout prix représenter par des francais de papiers,merde ca suffit ! au miss France c’est pareil il fallait au moins une black gagnante sinon parmi les 3 premieres ! je me doute que ce casting de l’eurovision est truqué depuis le début et les votes sont bidons,bref j’espere que ce bilal arrivera parmi les 3 derniers a cet eurovision et que l’on en parle plus.

    • eurovision
      miss france
      personnalité préférées des français
      Tout çà, c’est de la pipe comme dit l’autre

    • Rien de plus normal qu’une compatriote des DOM TOM gagne le concours de miss France.Cependant cette année elles étaient plus nombreuses que d’habitude, c’est l’air de temps mondialiste qui n’est pas un temps très heureux!

  53. C’est un pied de nez courageux à cette religion violemment anti gays, bravo !!
    Par contre, la chanson est assez mauvaise et mal chantée. Désolé fallait que ça sorte. Chaque année c’est une catastrophe cet eurovision.

  54. Un travelo arabe qui chante en anglais pour représenter la France à l’eurovision, là je crois qu’on a touché le fond! macron doit être content, lui qui adore inviter des travestis exotiques à l’Elysée et se faire peloter par des noirs braqueurs fraichement sortis de prison.

  55. Un Musulman Arabe travesti risque la mort par les Islamistes. Et en plus il accepte d’aller chanter chez les Juifs en Israël ! Ce type a plus de courage que n’importe qui sur ce site! Moi je lui dis bravo!

    • Il serait courageux s’il faisait ça dans son pays d’origine, mais je ne suis pas très certain que ça serait très halal… alors il vient chier chez nous… avec notre approbation.. les français et nos artistes sont vraiment des cons à part Boon qui lui s’en sort pas mal !

    • Ce garçon n’a aucune conscience d’être né musulman. Il ne fait de pied de nez à rien du tout. Faut pas lui donner une qualité de militant qu’il n’a pas.
      C’est un pur produit de la France hors sol. Il ne pense rien, ne fait rien de lui même et n’est rien.
      Il entend faire de son orientation sexuelle un métier, la chanson étant un paravent. Il aura assez de clientèle rien qu’à Paris.

    • il va surtout à Tel Aviv où il sera loin d’être seul !
      l’an dernier j’ai mis une bouteille de champagne au frais pour fêter la claque des deux tordus et je n’ai pas eu à attendre la fin des résultats . Cette année je vais faire de même avec un peu d’inquiétude car la chanson est suffisamment niaise pour réussir l’eurovision et le chanteur est le prototype du ‘nouveau » chanteur que l’on veut imposer .

      • Oui, enfin nouveau…

        J’ai rarement eu l’occasion d’écouter l’Eurovision, mais je me souviens de Sophie Forte, il y a déjà une vingtaine d’années, qui parodiait l’Eurovision :

        « Les oiseaux chantent.
        « Maman est gentille.
        « Les oiseaux sont gentils.
        « Le soleil brille…

        C’est vrai qu’à l’époque, elle pouvait encore parodier en français !

    • D’accord avec vous Dany. Il est sacrément couillu le gamin ! 19 ans, métis, avec un look de pétasse à hurler de rire. C’est sûr qu’il fait grincer des dents, dans toutes les communautés, y compris des LGBT. Il me rappelle un ami que j’avais quand j’étais plus jeune, doté d’un humour féroce et d’une autodérision absolue
      Il sait ce qui l’attend contrairement à ce que dit Ariless. C’est évident que son personnage ne date pas d’hier et qu’il a du en voir et en enttendre des vertes et des pas mures. Mais quel intérêt de tirer à boulets rouges (et je ne parle pas spécifiquement des commentaires sur RL) sur un môme de 19 ans qui aime chanter et est super fier de représenter la France. Et ne vous inquiétez pas l’honneur de la France n’est pas en danger

Les commentaires sont fermés.