Bilan des Assises de la France des GJ : Pierre sur Radio Courtoisie

Publié le 2 avril 2019 - par - 5 commentaires - 596 vues
Share

Le vendredi 29 mars 2019, Pierre Cassen, interrogé par Henri Dubost et Charles Demassieux, pendant le « Libre Journal de l’Identité » de Radio Courtoisie, a tiré le bilan des « Assises de la France des Gilets jaunes », qui se sont tenues le 17 mars à Rungis. Répondant aux questions des animateurs, il a estimé qu’il faut absolument imposer dans ce mouvement une tendance patriotique, afin de lier le combat social au combat identitaire.
Toutes les vidéos des Assises de la France des Gilets jaunes :

Rappelons que ce 17 mars, une douzaine d’interventions, très complémentaires, s’étaient succédé à Rungis, avec une table ronde de Gilets jaunes de terrain.

Vous pouvez toutes les retrouver sur ce lien de TV-Patriotes.

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

La Récup prévue n’a pas marché. Dit dès le début…

Marnie

C’est le mouvement des GJ qui a entraîné la prise de conscience de l’ensemble des français aux abus du pouvoir en place. Merci à eux. Un bel élan des oubliés, de ceux qui ne sont rien, pour prouver qu’il existe d’autres gens que ceux du CAC 40, des grosses fortunes toujours plus riches, des énarques et tous ceux qui forment le haut de la classe moyenne. La paupérisation de la France ne s’arrêtera pas sauf si une vraie mobilisation ne voit pas le jour très vite.

François BLANC

Votre haine des riches prouve que vous faites parties des gangrénées par le marxisme ! Elles sont partout, même sur Riposte Laïque !

François BLANC

J’ajoute que rien n’est plus nocif pour la France que ces individus dont les préoccupations sociales révèlent qu’ils sont gangrénés par le marxisme.

François BLANC

« ’il faut absolument imposer dans ce mouvement une tendance patriotique, afin de lier le combat social au combat identitaire. »
Donc P.CASSEN constate qu’actuellement ce mouvement est purement dans la lutte des classes sur le fondement de l’idéologie contre nature de Baboeuf-Marx