Bilan du Pr Raoult au 30 mars : 1 291 patients traités, 1 seul mort de 84 ans !

Publié le 30 mars 2020 - par - 140 commentaires - 13 464 vues
Traduire la page en :

Dans un tweet, très largement partagé vendredi soir, le professeur Didier Raoult propose un lien vers les résultats d’un nouvel essai clinique portant sur 80 patients. PHOTO AFP

Oui, le professeur Chabrière, de l’IHU de Marseille,  a raison quand il déclare qu’à Marseille on meurt  moins qu’ailleurs. Et si le monde entier se tourne vers le traitement du professeur Didier Raoult, ce n’est pas un hasard.

Mais la France s’obstine à dire non à la chloroquine.

Les virologues étrangers, les infectiologues, les épidémiologistes, seraient-ils moins intelligents que nos mandarins qui conseillent l’Élysée ? Nous en sommes à 33 600 décès dans le monde, dont plus de 2 600 en France, mais l’urgence est d’attendre, alors que le remède existe.

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Nous avons largement dénoncé, chez Riposte Laïque, les monumentales fautes du pouvoir face à la pandémie du Covid-19 qui ravage la planète.

Niant  la gravité de la crise malgré les preuves flagrantes venues de Wuhan, l’exécutif est resté les bras ballants durant deux mois, avant de réaliser que la France n’était pas prête et manquait de tout : lits de réanimation et personnels en nombre suffisant, masques, gants, lunettes, blouses, kits de dépistage, respirateurs.

Une inaction criminelle qui conduit à des milliers de morts, voire plusieurs dizaines de milliers.

Mais le pire aujourd’hui, est le refus des autorités de généraliser la chloroquine qui ne cesse de sauver des vies.

Des patients meurent au nom d’une éthique médicale qu’il faudrait respecter. C’est ahurissant. Dans nos hôpitaux, on en arrive à pratiquer une médecine de guerre, à trier les patients ou à les refuser, alors que si on autorisait la chloroquine chez les généralistes, il y aurait beaucoup moins de cas graves venant engorger les centres hospitaliers qui manquent de personnels et de matériels. C’est incompréhensible.

Nous sommes en guerre, mais ce pouvoir irresponsable impose de respecter les normes et règlements du temps de paix. Où est la logique ?

Nous avons la chance d’avoir un génie français, le professeur Raoult, une sommité médicale de renommée mondiale, qui a découvert de façon empirique un traitement qui fait merveille dans le monde entier, mais nos têtes pensantes ne cessent de dénigrer la méthode au prétexte qu’elle ne serait pas scientifique.

Même dans l’urgence, même pour sauver des milliers de vies, la méthode empirique qui a fait ses preuves n’a pas droit de cité, de peur de connaître une minorité d’effets secondaires. Comprenne qui pourra.

Image

Nous sommes en guerre, nous rabâche le Président, mais pas question d’utiliser l’arme fatale qui guérit. Les patients meurent au nom de l’éthique médicale. Combien vont mourir avant les résultats de l’étude “Discovery” qui n’arriveront pas avant 5 ou 6 semaines ?

Car nous en sommes là. La chloroquine guérit et de plus en plus de pays généralisent sa prescription pour sauver les patients, mais en France, on laisse mourir les malades qui en réclament.

https://www.20minutes.fr/sante/2748599-20200326-coronavirus-medecins-belges-italiens-coreens-recommande-usage-chloroquine

Et que dire de l’odieuse campagne de dénigrement qui s’acharne sur le Pr Raoult et son équipe ? Que dire des scandaleux mensonges diffusés dans la presse ?

On a même vu Cohn-Bendit  bêler avec le troupeau et se permettre de dire à Didier Raoult de “fermer sa gueule”. Il a fait quoi, au juste, ce rigolo, depuis les barricades de Mai 68 ? Il a sauvé des vies ? Non, il a vécu de la politique. Alors c’est plutôt à lui de la fermer !

Et si d’aventure il est contaminé, il refusera catégoriquement la chloroquine ?

https://www.20minutes.fr/politique/2750843-20200330-coronavirus-ferme-gueule-daniel-cohn-bendit-emporte-contre-professeur-raoult

Un Américain ingurgite un produit nettoyant toxique contenant de la chloroquine et meurt en 20 minutes, c’est la faute de la chloroquine.

Des malades cardiaques contaminés font de l’automédication sans électro-cardiogramme et meurent, c’est la faute de la chloroquine.

Pour quelques rares cas d’accidents d’automédication, on préfère laisser mourir des milliers de patients guérissables. C’est un choix criminel.

Pour le professeur Peronne, qui se dit choqué, l’avis négatif des autorités est un non- sens.

https://www.caducee.net/actualite-medicale/14824/encadrement-des-prescriptions-du-traitement-a-la-chloroquine-du-pr-raoult-un-scandale-d-etat.html

Et le docteur Gérard Lépine enfonce le clou. Non seulement il affirme que la chloroquine, connue depuis des lustres,  n’est pas dangereuse, mais il accuse Karine Lacombe, qui démolit l’étude du Pr Raoult, d’agir au mépris de toute éthique, puisqu’elle aurait des liens d’intérêts avec  de nombreux laboratoires.

https://www.sudradio.fr/societe/dr-gerard-delepine-quand-on-nous-dit-que-la-chloroquine-est-dangereuse-cest-un-mensonge/

La colère des médecins français est générale. Le docteur généraliste Éric Menat se révolte contre l’avis des “experts”.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=304&v=Rit3iLxcdFA&feature=emb_logo

Et un collectif de généralistes réclame le droit de s’auto-prescrire la chloroquine, qui était en vente libre jusqu’au 20 janvier, mais qui est soudain sévèrement réglementée.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/nous-voulons-nous-auto-prescrire-de-la-chloroquine-demande-un-collectif-de-medecins-7800330396

Il y a bien une volonté délibérée de torpiller le traitement du Pr Raoult.

Primo, la chloroquine en vente libre jusqu’au 20 janvier est dorénavant interdite, sauf pour les hôpitaux.

Secundo, l’étude Discovery va tester la chloroquine, mais sans respecter le protocole du Pr Raoult. Rien de tel pour fausser les résultats.

Et on ose nous dire que le Pr Raoult n’a aucune éthique.

Ce protocole associe un antibiotique à la chloroquine et préconise de traiter les patients contaminés dès les premiers symptômes.

Or, l’étude Discovery supprime l’antibiotique et ne traite que les patients dont l’état est jugé sévère. C’est donc cela l’éthique médicale, falsifier les résultats en modifiant le protocole préconisé par l’IHU de Marseille ?

Le professeur Raoult a largement expliqué que la chloroquine, administrée au plus tôt, fait chuter la charge virale en 6 jours, mais n’a plus d’efficacité si on attend que les poumons soient atteints. Car à ce stade, le virus a disparu et c’est la détresse respiratoire qu’il faut combattre.

D’où l’intérêt de dépister et de traiter dès les premiers symptômes.

Mais nos “experts” ont décidé du contraire. Ne pas dépister, ne pas traiter et  renvoyer les patients chez eux. C’est criminel quand on a le traitement qui a fait ses preuves.

Mais heureusement, à l’étranger, on ne s’abaisse pas à savonner la planche d’un grand scientifique. C’est de l’extérieur que viendra la vérité.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Koskas simon

Bravo. Je pense qu’il faudrait constituer des stocks important de chloroquine quitte à les détruire si on s’aperçoit de son inefficacité. Mais si c’est un bon traitement. Il sera trop tard. La France a les moyens dans les circonstances actuelles de dépenser pour avoir des stocks. Ne faisons pas l’erreur des masques !!!!!!!

Macor Richard

Attention la chloroquine a été interdite au 20 janvier 2020, bien avant le début des mesures de confinement en France. Comment cela a-t-il été justifié ? Voilà, la question à se poser.

Tinou

Posons nous les bonnes questions… pourquoi interdire maintenant la chloroquine alors qu’elle a toujours été en vente libre depuis des lustres et amplement utilisée sur les agents de l’état toutes ces années. L’état a t-il aussi empoissė ou été complice d’empoisonnement tout ce temps ? Cette interdiction est t-elle faite dans le but de favoriser a l’enrichissement de Laboratoires privés connus ? Auquel cas M Raoult devient un élément gênant… Ne dois t-on pas prendre le risque de ce traitement qui limitera bien plus les morts de nos proches…Il faut aussi commencer à se poser la question de l’après Covid car le tsunami s’amènera avec les taxes et les mesures d’après-guerre que notre cher gouvernement mettra en place et nos riches entreprises pourront licencier tranquillement …

Wallet

Oui les pharmacies ne sont plus livrées en chloroquine etc et les patients qui sont déjà traités depuis longtemps ne sont plus approvisionnés, un scandale multifacettes

Christiane PAUTHIER

Toutes ces critiques sont ridicules –

Christiane PAUTHIER

Le professeur Raoult est le dernier espoir pour sauver des vies rapidement … sue proposent ils de mieux : rien que la critique …ils feraient mieux de se poser des questions et se demander quel est le but de ces critiques ça les rendraient un peu plus intelligents

Philippe

C’est curieux, cette idolâtrie subite pour le professeur Didier Raoult.
Il n’y a pas si longtemps que cela, Riposte Laïque le traitait d’idiot :
https://ripostelaique.com/didier-raoult-specialiste-maladies-infectieuses-nie-virus-islamique.html

Savez-vous qu’on eut être en même temps très bon en sciences et nul en politique ? Les exemples abondent.
Le Boboisme de Raoult ne font pas de ses découvertes des imbécilités

emerillon

Hé bien Philippe , le professeur Raoult passe très , très souvent à la télé , comment trouve t il le temps de travailler sur ses recherches ?

Franjeu

Si on doit attendre que nos “scientifiques ” trouvent un médicament dans 4 ou 5 semaines ,voire plus, on risque de tous mourir guéris !!

Boumboum

Mr cohn bendit devrai rester poli de quel droit se permet il de tenir des propos pareil il ferai mieux de s occuper de son passé plus tôt !!!!

Liberté

Il faut administrer de la “COROQUINE” en urgence à ce Cohn Bendit en lui faisant écrire 1000 fois “il est interdit d’interdire”.
Avec sa révolution de merde ou il n’a fait que casser du CRS mais ce fameux CRS n’était t’il pas fils de prolétaire c’est une évidence que ce ne sont pas des fils de bourgeois.
C’est Jean-Marie Gourio qui a sortit cela dans uns émission !
Ce C-B qui n’a jamais travaillé n’a fait que détruire la France des Lumières
C’est à cause de lui qui mon père a arrêté son activité en 68 pensant que la France allait s’effondrer.
Et depuis on ce pastille de la Gauchiasse jusqu’à la lie et l’on mesure aujourd’hui le désastre.

Claude

En 1949 la chloroquine a été commercialisée en France sous le non de NIVAQUINE ;

 l’époque chaque personne partant sous les tropiques devaient prendre de la nivaquine.

Pour ma part, j’ai pris ce traitement de nivaquine pendant 30 ans de ma vie dans ces zones infectées après avoir été touchée par les vraies crises de palu, avec claquements de dents, maux de tête terribles et bien spécifiques à cette maladie, et très forte température.

Même lorsque je revenais voir ma famille de temps à autre, une quinzaine de jours, le traitement devait être poursuivi.

Ce fléau peut se loger dans le cerveau et là, c’est un désastre ou alors, comme pour moi, les poumons , pneumonie avec 39 et 40 de température . c’est atroce .

Claude

Et pourquoi je pense à la nivaquine , parce que j’ai entendu ce matin à la radio, une info, contre le Pr Raoult disant que ce médicament était dangereux et que même si votre médecin personnel vous fait une ordonnance, il ne faut pas le prendre !!

cependant les symptômes sont quasiment les mêmes, comme si on vous avait brisé chaque os du corps à coups de barres de fer.

je déplore que jusqu’à présent parmi tous ces petits rigolos de médecins de toutes sortes, tous aux Ordres , il n’y ait pas eu un seul spécialiste des maladies tropicales .

Je veux juste signaler que mon ex mari, qui est justement spécialiste en ce qui concerne ces maladies tropicale s’est trouvé à Shangaï dans les années 2003/2005 et a failli mourir du SRAS , il s’en est sorti avec un traitement de Nivaquine .

eusebius

enfin quel RAOUT autour de RAOULT ! ce medecin a ses entrées chez macrotte puisqu’il l’aurait selon les merdias rencontré a plusieurs reprises depuis janvier ainsi qu’au telephone il y a comme un truc qui fait masse dans cette histoie …

emerillon

Oui

batigoal

Pour le professeur Raoult, hors de question de faire de l’automédication avec l’hydroxychloroquine. Donc tout votre battage sur le “complot” pour mettre ce medicament sur la liste II tombe à l’eau. Même votre “duide” (quel ridicule) demande à ce qu’il y ai un suivi médical.

antidote

MACRON va perdre les élections à cause du Pr RAOULT !!!!

denfer VICTORIA

Le Professeur Didier Raoult a accordé un entretien au site Marcelle dont voici quelques morceaux choisis.

. Les critiques et les conversations de bar sur les plateaux télé, je m’en fous à un point que vous n’imaginez pas. Ce qui m’ennuie, en revanche, c’est que la France, mon pays, ne suive pas ce qui est raisonnable et prenne du retard parce que des gens qui se pensent importants ne veulent pas se dédire.

denfer VICTORIA

Suite….
Dans le domaine qui est le mien, je sais ce que je dis, je sais ce que font mes équipes, j’accumule des données – donc du savoir supplémentaire – et je mesure tous les jours l’effet clinique de ce que je préconise. Certains ne veulent pas y croire ? C’est leur problème. Les politiques et leurs décisions, c’est l’Histoire qui les juge. On verra très vite ce qu’il en est pour cette crise. On connaîtra la vérité.

. Il y aura une enquête parlementaire après tout ça, et elle sera sanglante, autant que l’affaire du sang contaminé. Et ce sera pire si le gouvernement décide de refuser l’accès au médicament.
https://www.medias-presse.info/coronavirus-pour-le-professeur-raoult-il-faudra-une-enquete-parlementaire-et-elle-sera-sanglante/119330/

sixte

On peut légitimement penser qu’un traitement interdit par le gouvernement français est sans nul doute efficace mais pourrait contrecarrer le désir d’ethnocide de ce même gouvernement.

eusebius

exact

denfer VICTORIA

Coronavirus – Pour le Professeur Raoult, il faudra une enquête parlementaire… “Et elle sera sanglante”….
https://www.medias-presse.info/coronavirus-pour-le-professeur-raoult-il-faudra-une-enquete-parlementaire-et-elle-sera-sanglante/119330/

denfer VICTORIA

Quant aux scanners, nous faisons face à Marseille, mais cela sera peut-être plus difficile ailleurs, car notre taux d’équipement en scanners est un des plus faibles des pays de l’OCDE. C’est la conséquence des choix politiques et financiers des 30 dernières années. Les conneries finissent toujours par se payer.

denfer VICTORIA

Au sujet des effets secondaires de la chloroquine

Tous les médicaments ont des effets secondaires, surtout lorsque l’on ne respecte pas les posologies. L’aspirine, le paracétamol et l’ibuprofène surdosés, c’est beaucoup plus dangereux que l’hydroxychloroquine aux doses où on les administre. Quant à l’azithromycine, un Américain sur huit s’en voit prescrire au moins une fois chaque année.

denfer VICTORIA

Au sujet de l’absence de mesures pour généraliser les tests et les examens au scanner à l’ensemble du pays ?

. C’est d’abord une question de volonté politique et de mise en place logistique. Les moyens, nous les avons. Entre les laboratoires d’analyses privés, les laboratoires vétérinaires de très grande qualité que nous possédons, les médecins de ville et les infirmières libérales, tous qualifiés pour faire des prélèvements, ainsi que nos ressources hospitalières, il y a de quoi faire.

eusebius

enquete parlementaire cela veut dire que les putes vont enqueter sur les maquereaux et que les pourris vont rendre des conclusions sur des ripoux

finance

Et voici l’opinion d’un médecin libre belge . Il faut croire qu’en Belgique le gouvernement est tout aussi débile que celui de France . Quand on voit la tète de la ministre de la santé belge , on ne s’étonne plus de rien . On a nettement l’impression qu’il y a un complot qui veut que les malades ne puissent pas être soignés . https://www.youtube.com/watch?v=4uZ-wk5GEaA

eusebius

c’est tres clair et parfaitement a l’image de l’invasion programmée par france et belgique pour metre fin aux blancs ethnologiquement et a present physiquement , de plus en exterminant les anciens ils exterminent la MEMOIRE DU PEUPLE ciblé sur ce qu’était la france AVANT et sur le temoignage que la france etait 100 fois mieux avant l invasion . il ne faudra donc pas s’etonner que tres vite toutes les conditions soient réunies pour que la haine des etrangers soit monnaie courante comme dans tout pays occupé

Fleur de Lys

«On est quoi, le Gabon?»: Zemmour s’indigne du manque de tests en France, un footballeur s’insurge – vidéo

https://fr.sputniknews.com/france/202003311043440522–on-est-quoi-le-gabon-zemmour-sindigne-du-manque-de-tests-en-france-un-footballeur-sinsurge—video/

eusebius

si le soit disant test n’est qu un pretexte a vous emmener manu militari vous faire achever et incinerer a l’hosto macron ni vu ni connu ça ira comme ça !

Fleur de Lys

Le procureur de Paris admet que les policiers devraient être
«mieux protégés»

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/73395-procureur-paris-admet-que-policiers-devraient-etre-mieux-proteges

THE-END

par des des criminels gauchistes , autant confier les pigeons aux chats

baltha

Vive la France. Il en a été de meme dans le traitement du cancer et du VIH.
Un chercheur de l’insttut pasteur le Dr Beljantski a lis au point des traitements naturels de renouvellement de souche en cas de cellules malades. Il a meme soigné Mitterand pour son cancer de la prostate en rémission et quasi guéri. Seulement le directeur de l’institut Pasteur lui meme chercheur mais à la solde des laboratoires, faisant partie du conseil médical de France a refusé ses travaux Aujourd’hui les cancers de quasi tous les organes et le VIH se guérissent et au minimum sont en forte régression. Voir site du CIRIS et Beljantski pour son histoire. Laboratoire perpétré aux USA par sa femme et sa fille. ce sont les labo qui commandent par les medecins ; idem pour l’économie

JOSEPH D ARIMATHIE

la SANTE des labos est FONDAMENTALE .et on ne tient pas a ce qu un vieux chef indien empeche le BUZZYNESS !

girocami

Le plus triste de toute cette lamentable histoire, c’est que le jour où ceux qui prétendent gouverner la France reconnaîtrons les bienfaits de la Chloroquine, il ne sera plus possible d’en obtenir car les autres pays auront tout acheté. Nous vivrons donc le même épisode que celui des masques, quelle scandale. Pendant ce temps la marionnette de l’Elysée promet à tour de bras des milliards qu’il n’a pas à tout le monde. Le 15 avril ce sera l’heure de vérité, car sans le montant de la TVA qui n’est plus encaissé ni dans les magasins fermés ni sur l’essence non consommée, les caisses de l’Etat sont vides. Question comment L’Etat va-t-il payer le chômage de millions de français ? Il aura déjà du mal à payer ses 6 millions de fonctionnaires ainsi que les retraites. Juste un peu de patience !

Fleur de Lys

Coronavirus – “Il est impossible de promettre des masques à toutes les catégories exposées. Tous ceux qui font des procès aujourd’hui sont irresponsables. Le temps des responsabilités viendra.” (Emmanuel Macron)

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-420157-en-direct-coronavirus-il-est-impossible-de-promettre-des-masques-a-toutes-les-categories-exposees-tous-ceux-qui-font-des-proces-aujourd-hui-sont-irresponsables-le-temps-des-responsabilites-viendra-emmanuel-macron.html

Fleur de Lys

Sébastien Chenu : « Toutes les questions sont légitimes et doivent être posées, même celle sur l’origine du coronavirus ! » (AUDIO)

https://www.bvoltaire.fr/sebastien-chenu-toutes-les-questions-sont-legitimes-et-doivent-etre-posees-meme-celle-sur-lorigine-du-coronavirus/

Phil93

le réchauffement climatique c’est aussi à cause du Pr Raoult car il nie celui-ci…;-))

“Il a fait quoi, au juste, ce rigolo con bandit, depuis les barricades de Mai 68 ? Il a sauvé des vies ?”
il a baisé des gamins un peu partout…
ce pédophile est une référence. tout ce qu’il dit est “parole d’évangile”, l’évangile de satan…

Gauthier Michel. 13009

Bravo… Gauthier

Patriote

Macron a dit nous somme en guerre… Alors a la fin du confinement quand le coronavirus aura été vaincu avec le traitement du Pr RAOULT, il faudra juger ceux qui nous gouverne par un tribunal militaire…

eusebius

vous rigolez ! les militaires cirent les pompes de macrotte

PIstou

Le professeur RAOULT est un tres très grand monsieur lui oeuvre pour sauver le plus possible de monde et ne court pas les plateaux de télévision.

Ray Volté

Tous les moyens sont bons quand il y a urgence surtout s’ils sont efficaces.
Voici ce qu’ignorent ou qui veulent ignorer tous les détracteurs du professeur
Raoult. Nous ne pouvons que lui souhaiter bon courage et persévérance.
Il ne fait pas de doute, ses détracteurs n’y voient que leurs intérêts financiers.
Qu’en pense M. Estrosi maire de Nice qui a été traité par ce professeur
qui passe pour un trublion.

Quantum

Puisque le Pr Raoult est la cible du système mortifère qui squatte le pouvoir, alors il est un anti-SYSTEME providentiel qui est forcément des nôtres !
Le Pr Raoult avec NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eusebius

j’ai des doutes !

Marco

Grand respect au professeur Raoult mais je ne comprends pas vraiment, pourquoi ne fait-il pas une grande conférence de presse en implorant les médecins de prescrire sont traitement ou de faire un appel solennel au président et aux français pour les rassurer ?? Pourtant on voit bien tous les journalistes devant son IHU à Marseille. Je pense aussi qu’en tant que centre hospitalier il doit recevoir une aide importante de l’État pour ces recherches donc il ne veut pas trop se mettre le gouvernement à dos. Moi je ne comprends plus rien en temps de guerre tout est bon à faire pour sauver des vies. Je trouve justement que l’on entend pas assez parlé du professeur Raoult

Nadia Msili

Et puis quoi encore ? Faut aussi que mr Raoult se mette une plume au cul ?? Vraiment oh le Mec nous propose une solution en plus il doit aller faire le guignol à Paris. Pfffffff

eusebius

pourquoi tant de hargne ?

Carriere

Je suis parfois étonné de certains commentaires et notamment ceux qui concernent le traitement proposé par le Pr Raoult, ce protocole est parfaitement codifié et notamment son équipe indique et cela se justifie quand on connaît un peu le maniement de l’hexachloriquine à dose élevée (600 mg/j 10 jours ) dans le cas présent,les effets indésirables sur le plan cardiaque (d’oùECG à J0 et J2,+examen clinique préalable recherche de troubles du rythme + avis d’un ophtalmo danger de retinopathies irréversibles) c’est la raison pour la quelle à titre personnel je me garderai de toute automédication avec ce produit car il peut y avoir un danger sérieux.
Mais cela étant dit je ne justifie en rien les propos qui peuvent être proférés par tous ces sachants du petit écran .

eusebius

les “sachants” lorsqu’ils font partie des merdias macroniens ne sont d’aucune utilité et ne savent rien eux memes si ce n’est ce qu’on leur a dit de nous dire !

PANDRE

Il faudra que nos dirigeants rendent des comptes lorsque tout sera terminé. C’est indispensable pour faire notre deuil.

eusebius

tout le monde aimerait pouvoir faire le deuil de macroute en fanfare !

Fleur de Lys

MR RAOULT ON T’AIME ! (AnthonyJoubert) (VIDEO)

https://youtu.be/efmBRL7UzUA

theodore

Merci ! Un peu d humour ca fait toujours du bien…

Vicking

Suis d’accord avec la lyonnaise : sur CNEWS, au moins, tout le monde a la parole, donc nous avons en permanence le pour et le contre sur tous les sujets.
En plus nous avons E. Zemmour à partir de dix neuf heures. CNEW n’est pas parfait ……. mais c’est le mieux qui existe actuellementà le TV.

PIstou

Dommage que l’émission avec ZEMMOUR soit présentée par ce con de praud qui coupe toujours la parole des autres alors qu’il est un ignare, la présentatrice avant lui était nettement meilleure.

finance

Pistou : elle va revenir lundi , ont-ils dit .

La lyonnaise

Je conseille de laisser tomber BFM et surtout d’écouter Cnews où depuis plusieurs jours tous les après-midi et début de soirée on laisse s’exprimer les médecins qui eux soutiennent Raoult et sont tous en colère contre le gouvernement! L’un d’eux disait hier qu’il n’y avait même plus en France d’écouvillons (grand coton tige) pour faire les prélèvements!!!!

peplum

Mettez du picrate dans vot’moteur !

François BLANC

Ou mais Raoult est un salopard qui ne veut pas respecter le protocole qui dit qu’il faut désigner un groupe de sacrifiés qui ne reçoit pas le traitement
Je propose aux donneurs de leçons de se laisser infecter pour constituer ledit groupe,
j’y verrais bien Cymès, Buyzin, Levy, salomon, Ichou, Con Bendit, kouchner, Soros, bourdin, ferrand…., comme ça ils pourraient enfin rendre service à leurs concitoyens

jcleroy51

Toujours les mêmes communautés, sur-représentés dans nos merdias & politiques par ailleurs, vu leurs populations réelles…
A problèmes depuis des lustres, donneuses de leçons devant l’éternel, et bien sûr comme le dit la sagesse populaire avec raison, étrangement portées sur le fric et qui se remplissent allègrement les poches du fait du malheur des autres…

eusebius

chuuuuut vous allez vous faite traiter d’anti semite !

theodore

vous avez oublié le “meilleur” le “formidable” complice du pouvoir Gilbert Deray…!!! ( leche cul a macron )

Les fâcheux s’étranglent, comme le Pr Gilbert Deray, qui se désolait sur les médias ( BFM / drahi.com ) que la science se fasse désormais sur Facebook ou par l’appel de politiques plutôt que par les voies scientifiques habituelles.

Propos d’autant plus douteux quand on sait que le Pr Deray est sous liens d’intérêt personnel direct avec la pharma Gilead, la mieux placée pour empocher un pactole ($ 1’000 dollars par patient) avec son remdesivir à condition de déconsidérer au préalable l’hydroxychloroquine !

Vicking

Je regarde CNEWS et comme vous j’en ai marre de voir le Prof. Deray (il y est constamment) qui critique le prof. Raoult. On se demande ce que fait d’autre Deray alors qu’il est constamment sur les plateaux TV pour diffuser la parole de ce gouvernement pourri. Heureusement il y a des médecins comme Dr. Hamon et d’autres qui relève la qualité.

JCML

Ce qui est curieux, c’est que l’armée, enfin les troufions, sont traités avec le médoc du Pr Raoult (Hydroxychloroquine : oui, pour l’armée, non pour les médecins du civil ? Contrepoint du 31/03/2020) encore deux poids, deux mesures ce gouvernement de guignols veut vraiment faire crever les français, les vrais, pas les exotiques, ceux qui encombres sans doute les hôpitaux du 93.

eusebius

dans l’armée ils s en foutent ils ont droit a 5 ou 10 % de pertes alors sans doute les soldats servent de cobayes

Fleur de Lys

JT – Coronavirus : le point d’actualité – Journal du lundi 30 mars 2020 (VIDEO TVL)

Chaque jour, TVLibertés fait le point sur l’épidémie de Coronavirus en France, en Europe et dans le monde… sans psychose, ni tabou !

https://www.tvlibertes.com/jt-coronavirus-le-point-dactualite-journal-du-lundi-30-mars-2020

Phil93

merci pour le rappel et le lien, c’est toujours intéressant mais je n’y vais pas encore systématiquement ;-)

Savinien

C’est bien de défendre le professeur Raoult dans son recours à la chloroquine.
Heureusement, il n’y a pas que Riposte Laïque qui le fait.
Mais ce qu’on oublie chaque fois, c’est de donner la position de Raoult concernant la dangerosité du coronavirus. D’après lui, cette épidémie n’est pas plus dangereuse que les épidémies de grippe saisonnières. Plutôt moins.
Voici par exemple ce qu’il déclarait au journal « La Provence » le 20 mars dernier : « Il y a dans le monde 2,6 millions de morts d’infections respiratoires par an, vous imaginez que les 5 000, 10 000 ou même 100 000 morts annoncés vont changer les statistiques ? ».
Pour l’instant (1er avril) on en est à 30 000 morts dans le monde …

Gauthier Michel. 13009

Merci. Gauthier Marseille 9

Sniper 338

Saviez…oui et alors ? 😳

eusebius

c’est bien l’interet de ce genre de declaration segmentée , de faire le reste du chemin en concluant que si le rechauffement n’est pas du a l industrie elle est due a l epandage volontaire depuis 2001 de chemtrails a particules metalliques et le corona est un pretexte 1 pour envoyer les vieux ” génants” a l abattoir hosto macron 2 de servir de pretexte a injecter puce 666 et sauce de purin des vaccins de la fin du monde

Savinien

…Cela signifie que la panique qui a saisi beaucoup de pays est totalement injustifiée et fabriquée par les médias.
En France cela crève les yeux : les médias (presse, télé) ont été réquisitionnés par le gouvernement pour propager la peur. Résultat : les Français ont obéi en masse à un confinement qui les prive d’une liberté essentielle : la liberté d’aller et de venir.
C’est sur cet incroyable hold-up sur nos libertés qu’il faudrait alerter.
Les articles reprochant au gouvernement de n’en faire pas assez vont, hélas! dans le mauvais sens : celui de la trouille, celui de tous les médias actuellement.
En fait, comme le disait Reagan, le gouvernement n’apportera pas la solution, parce que c’est lui le problème !

peplum

Si on googlise covid singe, on voit que le virus a un biotope large ; je suppose alors plus de chances de muter ….

eusebius

surtout pendant qu’on vous interdit d etre dehors on vous empeche de voir ce que macron installe dans les rues en plus des cameras tous azimuts

Marc Larapède

Le Pr Raoult aura le prochain prix Nobel de médecine. Sa candidature à ce prix sera proposée par des médecins étrangers. Les fantoches français s’étrangleront d’indignation. Heureusement pour eux que le ridicule ne tue plus.

Gauthier Michel. 13009

Bien vrai. GAUTHIER

PIstou

Il le mérite amplement.

champar

Le directeur général de Novartis, 1° groupe pharmaceutique mondial, est un “illuminé” qui croit que le Pr Raoult a raison.

https://www.midilibre.fr/2020/03/29/lhydroxychloroquine-plus-grand-espoir-contre-le-coronavirus-selon-le-groupe-pharmaceutique-novartis,8823628.php

Il convient de remarquer que cette information a publiée dans un journal de la presse régionale
La presse parisienne et les media du système en ont-il parlé ?

patphil

qui plus est , on voit maintenant des “médecins de télé”, des experts nous dire que l’automédication de la potion magique du gaulois réfractaire de marseille est dangereuse! mais qui peut aller en acheter en pharmacie ?

BERNARD

Je viens à l’instant d’écouter ça, de Me Collard.. A ÉCOUTER IMPÉRATIVEMENT ! C’est juste dingue !
https://www.youtube.com/watch?v=2KY1C663MYU

Almatho

Merci Bernard pour cette vidéo que je transmets à mon entourage, il faut que les Français sachent ce qui se trame!

Vicking

Merci Bernard : Edifiant. J’étais dejà convaincue, mais il faut en convaincre d’autres.

Richard Mil

Gilbert Collard est passé du PS au RN, à savoir du virus au vaccin.

ricco delestaque

Bien vu et bien récapitulé, même si nous n’apprenons rien de nouveau, j’ai écouté Dr Douste Blazy qui dit , cité par Me Collard effectivement que tout ceci est incompréhensible. Disons qu’ils veulent rendre le seul traitement disponible inutilisable, pour des raisons obscures, je ne pense pas que ce soit par stupidité, probablement pour l’argent, car il y a toujours ça en toile de fond, mais s’ils voulaient nous tuer, en raréfiant tout, en déclarant le seul médicament impossible à trouver et utiliser, ils ne feraient pas mieux.

emerillon

Hé bien Ricco je vous dirais que les labos aidés par le gvnt sont très occupés actuellement pour étudier le rapport financier s’il s’avère que le traitement est efficace ,, à partir de ça on peut penser en effet qu’il doit l’être , place au fric !!!

Rappelons qu’un docteur aux USA utilise en plus du sulfate de zinc et n’a pas les mêmes dosages que Raoult. Raoult est-il au courant ?
https://ripostelaique.com/usa-le-docteur-zelenko-guerit-100-de-ses-patients-a-la-chloroquine.html

dcv

a jeudi dernier il avait 600 cas traites, 0 intubation et 0 deces.

Coronavirus. Situation au 30 mars : moins de nouveaux cas et moins de décès ?
https://www.breizh-info.com/2020/03/30/139975/coronavirus-situation-au-29-mars-moins-de-nouveaux-cas-et-moins-de-deces/

Faut-il nationaliser l’usine Famar qui produit de la chloroquine ?
https://twitter.com/BFMTV/status/1244345177256460288

emerillon

Il ne faut pas priver le cac 40 voyons !

Vous vous demandez pourquoi BFMTV tabasse Raoult matin et soir? Peut-être est-ce en partie parce qu’Altice (BFM) et Gilead, le labo qui a tout à perdre si le protocole Raoult est efficace, ont une grande part d’actionnaires en commun…
@horus_99
Voir ce tweet : https://twitter.com/idrissaberkane/status/1243877621378793473

theodore

Absolument ! Drahi ( patron de sfr ) etant un grand copain a la tarlouze au pouvoir…

eusebius

il faudrait le dire en boucle pour que ça rentre dans les cerveaux spongieux

Gigi

D’éminents professeurs ont même parlé de “charlatan” au sujet du Professeur Raoult.
Vous ne rêvez pas.
Nous sommes en République.
Et ils préfèrent mourir avec leur dogme.
Dans un avenir proche, nous ne pourrons même pas porter plainte contre tous ces nababs.
Ils se réfugieront derrière leurs dogmes , mais si un de leurs proches attrape le covid , ils lui administreront de la cloroquine. En douce.
Voilà ce qui arrive quand la lâcheté et la peur empêchent de prendre une position tranchée.
Depuis les Lois des Suspects de 1793, les gens courageux ne courent pas les rues.
Ils ont un peu raison puisque pour un mot de travers, les dogmatiques peuvent détruire votre réputation et votre carrière.
Pour cela, je hais la République.
Jusqu’où iront-ils ?

Jusqu’au gibet, peut-être. Jusqu’à récemment, ils se contentaient de ruiner les gens et de les rançonner. Maintenant, ils les condamnent à une mort atroce avec des décrets scélérats. Quand on commence à tuer, la donne change. Attendez d’avoir suffisamment de gens qui on perdu un proche auquel on a refusé de la chloroquine. Les armes pourraient bien parler un jour

theodore

“Les armes pourraient bien parler un jour” dixit

Je le souhaite… mais ne vous inquietez pas d autres font tout ce qu il faut ( vu le “gentil” climat francais actuel ) pour modifier les modalites des possesseurs.

date d’application du dernier décret sur les armes a feux : devront être déclarées à la préfecture avant le 14 décembre 2019. ( tiens, tiens… )

Les modalités de ces déclarations seront précisées par le ministère de l’Intérieur dans les semaines qui viennent pour alléger au maximum les démarches des détenteurs.( j aime le terme “alleger”)

ricco delestaque

A partir de combien de morts réagiront ils ? Jamais ou trop tard, ce sont donc des assassins.J’ai remarqué que l’Antonov 124 avait atterri sur un aérodrome de Seine et Marne que je ne connaissais pas du tout. La cout de la location d’un tel avion est très élevé, capacité d’emport 120 T.Mais n’auront on pas pu utiliser des avions cargo de la flotte française. Camions accompagnés par les gendarmes, les masques sont devenus des produits très convoités, Où arriveront ils, distribués comment, à qui ? Des tests de 6 / 8 semaines peut être ? Que peut on déduire à la lecture de cet article ? Sinon que s’ils voulaient vraiment des morts supplémentaires comment pourraient ils faire ? Faire pire ? L’astuce étant que si les médecins voulaient même traiter leurs patients, ils ne le pourraient pas ?

Simon Cussonet

Idem hier matin vers 08h00 à Milan en provenance de Moscou (flightradar24) et est reparti à Moscou vers 16h00

ricco delestaque

Ils en sont à être obligés de cacher où se pose les avions, vous me direz que les aéroports sont…fermés.Bon, on nous dit maintenant qu’on va manquer d’écouvillons, et je suppose d’ici peu de coton hydrophile.

emerillon

Capacité 747 frêt , 105 tonnes , et pourquoi pas ?

rapaic

Pour JACQUES GUILLEMAIN dont j’apprécie les articles et la détermination:
https://www.youtube.com/watch?v=izzadeWl3b0&feature=share
http://guerredeclasse.fr/2020/03/30/radio-gdc-critique-de-lactualite-de-mars-2020-spectacle-du-coronavirus-et-crise-du-capital/

un autre éclairage intéressant et presque réjouissant. ce me semble en tous cas

rapaic

TOUT SERAIT FAUSSÉ MAIS PAS DANS LE SENS QUE L’ON CROIT, PLUTÔT UNE BONNE NOUVELLE: bien des décès attribués au corona, ne lui devraient en fait que peu, sachant que dans nombre de cas les morts étaient POSITIFS À PLUSIEURS VIRUS..: https://www.youtube.com/watch?v=izzadeWl3b0&feature=share
(de nombreux arguments et constatations, par des pointures)
– alors, pourquoi tout ce SPECTACLE MONDIAL TÉTANISANT, CETTE SCÉNARISATION HALLUCINANTE, SI LE CORONAVIRUS, bien que contagieux , n’est pas si virulent à lui seul?? Surproduction, taux négatifs, délires, effondrements, etc. COMMENT STOPPER LA MACHINE?
? réponse: “SPECTACLE DU CORONA ET CRISE DU CAPITAL”:
http://guerredeclasse.fr/2020/03/30/radio-gdc-critique-de-lactualite-de-mars-2020-spectacle-du-coronavirus-et-crise-du-capital/

peplum

Une cause sous documentée est la mort pour cause d’arrêt du coeur (la mort cérébrale réclamant un équipement électronique de détection est quant à elle aussi probablement marginalisée).

Phil93

déjà c’est faux. 1000 morts du jour en italie : ils ont tous été testés au coronavirus !
donc il n’y’a pas mélange ou addition des genres…
Ensuite les personnes ayant déjà des problèmes cardiaques , cancers etc… ont été fragilisés par le coronavirus.
Sans celui-ci elles auraient pu vivre de plusieurs semaines à plusieurs années supplémentaires…
Alors dire que le coronavirus n’est pas la cause est aussi un peu exagéré..
enfin, si la plupart des morts seraient hors corona il n’y aurait pas de crise sanitaire, de panique dans les hopitaux et des corps qui s’entassent dans les pompes funèbres…
10 000 morts de la grippe saisonnière : on n’a jamais eu un tel bordel !
redescendez sur terre….

Busurman

j’ai donné ces chiffres. Réponse d’une anti Raoult
1 orts… et vous oubliez l’es d’aide tués par la chloroquine.
.je l’un aih demande des précisions. ça n’à pas eu l’heure de lui plaire.
bref ils n’ont rien à dire, sauf Raoult vilain pas beau.

ricco delestaque

ne faites pas semblant de faire des fautes

Ce soir aux 20 heures on nous montre le pont aérien des masques venus de Chine ! Une Chine dont on se moquait encore il y a peu !
Nous sommes devenus incapables de faire nos propres masques, d’assurer nos équipements, et nous sommes là, à attendre les descentes d’avions comme un pays du tiers monde attendant que les pays riches déversent leurs cargaisons de médicaments, de farine, de riz, et que sais-je !
Pauvre France, mon cher pays de mon enfance. Qu’en avez-vous fait en 40 ans messieurs les politiciens de tous bords ?

Busurman

Macron nous a ramené au culte du cargo, comme les Papous !

BERNARD

Ce que j’ai vu, c’est qu’au débarquement des masques de l’avion cargo, il y avait des militaires “lourdement armés” pour protéger la cargaison avant qu’on ne les place dans des camions logistiques… Obligés de protéger des masques… HALTE LA QUI VA LA ou alors HALTE AU RIRE ?
Si nous en sommes à ce stade, la chute définitive n’est plus très loin.

patphil

et les usines qui en produisaient en France, sont boycottées, toujours à l’arrêt ! (les ouvriers en confinement ?)
ils continuent diaboliquement à tout faire produire en chine, ils n’ont rien compris !

eusebius

faire venir des masques de chine c’est pour nous achever par une pleine cragaison de corona sous blister !

africain

petite précision : le traitement du covid à la chloroquine a été découvert par les chinois…

eusebius

producteurs du mal et de l’antidote !

BERNARD

C’est vraiment difficile de pouvoir justifier une telle décision Française,surtout que le traitement est utilisé avec quelques résultats à l’étranger. Ici on parle plus des deux cas de morts par automédication par nivaquine que peut-être les centaines ou milliers sauvés !
Personne ne pause la question à Salomon à savoir pourquoi les autres pays européens l’utilisent sans attendre le résultat de discovery
alors on cherche le pourquoi, quitte à se fourvoyer dans des fake-news à foison sur internet, on ne croit plus en rien, on n’a plus confiance en personne !
Je vous mets ça ici concernant L’interferon alfa 2b mis au point par Cuba.. Bien sûr, c’est pas le même prix.
http://outremers360.com/sciences/covid-2019-un-medicament-cubain-parmi-les-solutions-de-traitement-du-coronavirus-en-chine/

Gigi

La République et sa mafia sont connues pour falsifier tous les chiffres. Aucun domaine n’échappe à la falsification , elle-même au service de la propagande d’Etat.

Phil93

je relève ce point :
rappelez vous : certains articles disaient qu’il y’avait deux coronavirus. c’est pour cela que certains arrivent à avoir deux fois la maladie !
il y’a un coronavirus modifié militairement qui atteint 70% des contaminés et qui est plus virulent.
son analyse a démontré qu’il possédait des traces de VIH (sida) !!!

l’article au dessus dit ceci :

“Ce traitement l’IFNrec est appliqué, selon les spécialistes, contre les infections virales causées par le VIH ”
on y arrive doucement…

Vous avez des preuves ?

eusebius

donnez les links source svp

Phil93

je les ai donné en son temps. je ne conserve rien car il y’a trop.
j’ai retrouvé celui là

https://www.minurne.org/billets/23045

Phil93

traces de hiv

https://www.zerohedge.com/geopolitical/coronavirus-contains-hiv-insertions-stoking-fears-over-artificially-created-bioweapon

vous pouvez utiliser google translate pour traduire la page en gfrançais

Gauthier Michel. 13009

Je ne regarde plus les moments TV qui parlent du virus…j en ai la nausée…je me fais …silence..
J attends le ” miracle” ..du professeur Raoult.. Gauthier Marseille

Natou

Voilà la preuve de la Fake News diffusée par le Premier Ministre , dommage que le ridicule ne tue pas , un de moins dans la clique à Macron !!!

http://www.leparisien.fr/societe/aux-etats-unis-une-overdose-mortelle-de-chloroquine-a-phoenix-24-03-2020-8286732.php

Nuch

Con ben dite pedophile notoire mérite qu’une chose 12 balles

Natou

Notre Druide , notre héros national ne fait pas le beau sur les plateaux de télé , lui il bosse , il fait un grand bras d’honneur à cet abruti de Macron et les résultats sont là !!!!!

Et on lui met des bâtons dans les roues : on ne diffuse pas son protocole , on fausse ses résultats et pis on diffuse une fake News et OUI : l’américain décède ce n’était pas de la chloroquine qu’il a pris mais un produit à usage domestique qui contenait un dérivé !!!!

On est tous avec ce grand Professeur 👍 .

Maya

Ils faussent l’étude en ne faisant pas ce que préconise le Dr Raoult
mais ils diront ce qu’ils font déjà que les malades soignés par Raoult de toute façon auraient guérit tout seul sans traitement

Busurman

ils vont ientot dire que Raoult pratique l’homéopathie.

Abisko

Et cette pourriture de chon binditte qui lui dit de fermer sa gueule ..
A gerber ce type.

Voir l’article de Christine !
https://resistancerepublicaine.com/2020/03/30/coronavirus-que-fout-donc-le-degenere-et-incompetent-cohn-bendit-sur-les-plateaux-tele/

Natou

Et moi je propose que Dany Le Rouge ferme sa grande gueule à lui. Je préfère le professeur Didier Raoult qui lui, au moins, a des connaissances solides et, à ce titre, il a bien le droit de donner son opinion. Existe-t-il des muselières à cons comme pour les chiens dangereux ? On pourrait en mettre une à Cohn-Bendit pour l’empêcher de parler puisqu’il ne dit que des conneries et qu’en plus il est vulgaire… Ce type me fout la nausée. Rien que d’évoquer son nom, j’ai envie de gerber.

Busurman

Dany le rouget se croit médecin depuis qu’il a joué au docteur avec des petites filles, ce qui lui a laissé des bons souvenirs.

patphil

si cohn-bendit insulte le pr Raoult, c’est que le druide réfractaire a raison!

Quantum

EXACTEMENT +1000 !!!

Mountain

Les résultats sonts là, et tous ceux qui ne veulent pas l’admettre sont des cons finis et des criminels qui laissent des gens mourir.

.Dupond1

Nous avons de grands savants qui débattent face a cohn bendit et luc ferry (qui voulait faire ouvrir le feu sur les GJ) et a karim zéribi (tres grand cerveau)qui a bouffé a toutes les gamelles…..
Oui les américains doivent se fendre la gueule quand ils voient ce déballage sur nos plateaux TV .Le pire est que nos guignols trouvent le moyen malgré leur nullité de dénigrer Trum

denfer VICTORIA

Édifiant! A lire jusqu’au bout malgré la longueur.
Pourquoi vous parler de cela ? Eh bien parce que le Pr Raoult et ses équipes sont les meilleurs spécialistes actuels au monde de l’utilisation de la chloroquine. Il avait notamment eu l’idée géniale de l’essayer contre des bactéries intracellulaires (qui pénètrent les cellules comme les virus), en particulier les Ricksettia. L’IHU de Marseille dispose donc d’une expérience clinique et pharmacologique sans équivalent quant à l’usage de cette molécule.
Pour en savoir plus, ouvrez le lien et “BONNE LECTURE”…

http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/18/covid-19-fin-de-partie-305096.html

beretvert

Le Pr Raoult préconise Chloroquine 600mg/j et Azithomycine 250mg 2cp/j soit 500mg et les expérimentations ne préconisent pas l’antibiotique donc sans valeur, les valets médecins de macron veulent saboter le traitement de Raoult

ricco delestaque

Saboter le traitement en faisant des morts, là, je ne me l’explique pas ?J’ai lu les autres articles cités en lien, et constaté les arguments d’autres médecins qui eux non plus ne comprennent rien. Nous, il est vrai sommes tellement cons ! Le Dr Douste Blazy sur France Info a été très clair également, en temps de guerre on pare au plus pressé, s’il y a des effets secondaires on les traite en second et il précise qu’ils sont rarissimes.

Lire Aussi