Bill Gates a installé un terroriste génocidaire à la tête de l’OMS

Publié le 18 avril 2020 - par - 88 commentaires - 6 765 vues
Share

Madame, Monsieur, chère amie, cher ami,

L’OMS, avec à sa tête l’Érythréen Tedros Adhanom Ghebreyesus est-elle dirigée par un terroriste génocidaire ? À lire les révélations faites par Senta Depuyt dans un article publié en anglais dans Health Impact News, la réponse est affirmative.

Cela fait plusieurs semaines qu’une lutte féroce secoue les fondations du temple de l’Église mondialiste génocidaire, l’OMS.
Depuis la présidence Bill Clinton, l’OMS s’est peu à peu transformée en club d’affaires occultes au service de Bill Gates et de ses amis chinois (cela fait des décennies que le Grand prêtre admire l’organisation politique et économique de la Chine communiste).

C’est ainsi que l’OMS est devenue la vitrine des objectifs avouables du Nouvel ordre mondial : éradiquer les maladies pour sauver l’humanité grâce à la vaccination mondiale (injecter des poisons qui tuent les nourrissons, rendent déficient, abrègent la vie et stérilisent les femmes) et favoriser et implanter des structures de planning familial (c’est-à-dire organiser les avortements et la stérilisation des femmes de pays pauvres).

Depuis que Donald Trump a lancé sa contre-offensive à l’attaque coordonnée des mondialistes contre sa Présidence et, surtout, contre sa réélection, il n’y a plus une journée sans qu’il soit demandé de part et d’autre la démission de Tedros Adhanom Ghebreyesus, qui n’est que la potiche sanguinaire de Bill Gates et de ses amis chinois.
Il est possible de lire à ce sujet un article de Fox News en cliquant sur « Le terroriste génocidaire à la tête de l’OMS dans la tourmente ».

https://www.foxnews.com/politics/who-director-faces-growing-calls-to-resign-over-handling-of-coronavirus-china?fbclid=IwAR3wchPIHXzJ6Xj-yl6zMbDUwvi6fgZS1AJK-sNUxgzdljb0Pu9IwTxIcRE

Qui est Tedros Adhanom Ghebreyesus, l’actuel directeur de l’OMS ?

Né le 3 mars 1965 à Asmara (Éthiopie), Tedros Adhanom Ghebreyesus est « élu » directeur général de l’OMS en 2017.
Ce que nous apprend l’article de Senta Depuyt, c’est qu’il est un pion tenu en laisse par ceux-là mêmes qui l’ont fait élire, c’est-à-dire nommer, et aux premiers rangs desquels on trouve Bill Gates, la fondation Clinton, l’ambigu docteur Fauci et les représentants du gouvernement chinois.

Il a été ministre de la Santé de l’Éthiopie de 2005 à 2012 tout en étant, de 2009 à 2011, directeur d’un programme de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, financé par la Fondation Bill & Mélinda Gates, ainsi que directeur du Conseil de coordination du programme de l’Onusida et membre du conseil d’administration de l’Alliance pour la vaccination (Gavi), véritable organisation criminelle qui œuvre au profit de l’industrie pharmaceutique pour imposer la multivaccination à la terre entière (nous reviendrons très prochainement dans une prochaine lettre sur cette organisation criminelle).

En 2001, alors chef du bureau régional de la Santé du Tigré, il aurait intensifié les vaccinations forcées, en particulier celle contre la rougeole qui aurait été portée à 98 % ainsi que celles des enfants de moins de 12 mois qui aurait été portée à 74 %.
Il a également occupé le poste de ministre des Affaires étrangères de 2012 à 2016.

Les fonctions qui le lient et le soumettent à Bill Gates ne sont que la partie émergée d’un curriculum vitae qui fait peur.

Senta Depuyt révèle dans son article que Tedros Adhanom Ghebreyesus a été membre du bureau politique Tigray People’s Liberation Front (TPFL), une organisation inscrite dans la liste des organisations terroristes du US Homeland Security.
Elle nous apprend également que cette organisation est inscrite dans la base de données mondiale sur le terrorisme pour une série d’enlèvements, d’attentats à la bombe et de vols à main armée (!).

Pour consulter le registre du US Homeland Security, cliquez sur « Organisation terroriste ».
https://www.uscis.gov/sites/default/files/USCIS/Laws/TRIG/2014_Implementation_of_New_Discretionary_Exemption_for_Activities_or_Associations_Relating_to_TPLF.pdf

Pour consulter la base de données, cliquez sur : « Le directeur de l’OMS impliqué dans des activités terroristes avec enlèvements, attentats à la bombe et vols à main armée ».
https://www.start.umd.edu/gtd/search/Results.aspx?page=1&search=Tigray&charttype=line&chart=country&ob=GTDID&od=desc&expanded=yes#results-table

Comble de l’abomination, le Tigray People’s Liberation Front est une organisation ethnique (ethnie des Tigrès qui représente 4,3 % de la population érythréenne) qui dans un manifeste de 1975 a déclaré une « guerre éternelle » contre les ethnies Amhara et Oromo qui représentent respectivement 32,1 % et 30,2 % de la population érythréenne.

Arrivée au pouvoir, cette organisation a été accusée :
– d’abuser des notions « d’autodétermination et de démocratie » pour piller l’Éthiopie
– d’utiliser les 3,5 milliards de dollars d’aide reçus par l’Éthiopie, soit 60% du budget national, pour la répression politique des opposants.

En 2016, Human Rights Watch (HWR), accusa le Parlement européen d’avoir négligé les nombreuses violations commises par le régime éthiopien qu’il finançait et qui détournait les fonds des programmes d’aide internationale pour contrôler la population et réprimer ses opposants. Les programmes d’aide alimentaire, d’agriculture, de microcrédit ou de soins de santé auraient alors profité exclusivement à certains groupes ethniques.

Accusations de génocide

En 2017, une organisation de défense des droits de l’ethnie Amhara, l’Amhara Professional Union (Apu), accuse Tedros Adhanom Ghebreyesus d’avoir mené une véritable politique génocidaire en tant que ministre éthiopien de la Santé entre 2005 et 2012. La population de cette ethnie aurait chuté 2,5 millions de personnes entre les recensements de 1997 et 2007. Alors que les autres grands groupes ethniques érythréens auraient vu leur population croître annuellement de 2,6 %, cette croissance n’aurait été que de 1,9 % chez les Amharas.

Pour seul programme de santé publique, il semblerait que l’ethnie Amhara ait eu droit à des campagnes de contraception chimique au Dep-Provera bien plus importante que l’ethnie Tigrès (19 % pour les Tigrès contre 29 % pour les Amharas).
L’Apu a accusé le gouvernement éthiopien de discrimination raciale en poussant l’utilisation du Depo-Provera sur leurs femmes sans leur consentement éclairé.

Précisons que le Depo-Provera est réputé aux États-Unis favoriser l’ostéoporose et les cancers du sein. Voir à ce sujet : « Fiche 1 » et « Fiche 2 ».
https://www.accessdata.fda.gov/drugsatfda_docs/label/2004/20246s025lbl.pdf

Depo Provera and Bone Mineral Density

Le Depo-Provera n’a pas été autorisé aux USA, et partout son emploi est très critiqué à cause de ses multiples effets secondaires, mais il serait toujours recommandé par l’OMS et par la Fondation Bill et Mélinda Gates.

Alors que l’administration Trump décidait de cesser de financer le Fonds des Nations unies pour la population ainsi que les organismes qui « exécutent ou fournissent des incitations à l’avortement », à Londres en 2017, Tedros Adhanom Ghebreyesus promit de « défendre personnellement la question des droits sexuels et reproductifs comme une priorité absolue » (lorsqu’il parle de cela, il parle de l’avortement provoqué sans le consentement des femmes).
Voir à ce sujet l’article de Reuters en cliquant « ici »
https://www.reuters.com/article/us-global-contraception-summit/contraceptives-are-one-of-the-greatest-anti-poverty-innovations-melinda-gates-idUSKBN19W0PC?fbclid=IwAR2eyw0zYXRpuOZ8wUbbsCN7Au_K1e3meaNWb8GTS-EVhaaMJD3iO7tKcYU

Expert en avortements chimiques et en vaccinations forcées

Pour le génocidaire Bill Gates, qui a estimé publiquement que « grâce aux nouveaux médicaments et aux vaccins on va réduire la population de 15 %, mais ce n’est pas suffisant » Tedros Adhanom Ghebreyesus est un précieux technicien, son Mengele soft à lui tout seul.

Pour revoir le discours du grand prêtre de l’Église mondialiste, cliquez sur « Bill Gates utilise les vaccins et les nouveaux médicaments pour nous tuer »
https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/83/bill-gates-et-emmanuel-macron-mieux-que-hitler/

Pour en savoir plus sur le médecin Josep Mengele, cliquez sur « Un rappel instructif sur ce que peuvent être ceux qui prétendent nous soigner ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Mengele

Le Fonds mondial comme tirelire :

Cet organisme privé largement financé par l’argent public est dirigé par la Fondation Bill et Mélinda Gates pour, officiellement, lutter contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

En juillet 2009, le technicien en avortements chimiques et en vaccination forcée de Bill Gates, Tedros Adhanom Ghebreyesus, est « élu » (c’est-à-dire désigné par le Grand prêtre de l’Église mondialiste) à la tête de ce joujou des génocidaires.
En 2012, ce Fonds verse 1,3 milliard de dollars de subvention à l’Éthiopie, alors que l’avorteur ethnique, Tedros Adhanom Ghebreyesus, en est le ministre de la Santé à moins qu’il ait été déjà nommé ministre des Affaires étrangères (en 2012 il passa du ministère de la Santé à celui des Affaires étrangères).

Les services de John Parsons, l’inspecteur général du Fonds mondial chargé de l’audit général de la gestion entre 2008 et 2012, révélèrent que jusqu’à deux tiers de certaines subventions du Fonds mondial pourraient avoir financé la corruption grâce à des documents falsifiés, à une comptabilité inappropriée, ou encore au détournement de médicaments délivrés sur des ordonnances, mais à destination du Noir.

Naturellement, le Grand prêtre de l’Église mondialiste a obtenu la peau de ce trublion et le conseil d’administration du Fonds mondial, présidé par son technicien en avortements chimiques et en vaccination forcée a mis fin aux fonctions de John Parsons en novembre 2012.
Pour en savoir plus sur John Parsons, cliquez sur « Ils écartent l’inspecteur général ».

Les incroyables résultats du travail de Tedros Adhanom Ghebreyesus dans son pays

Un des audits de John Parsons révéla qu’en Éthiopie, alors que le technicien en avortements chimiques et en vaccination forcée de Bill Gates était aux affaires, 77 % des centres médicaux construits n’avaient accès à l’eau potable, 32 % n’avaient pas d’installations sanitaires, seuls 14 % avaient un microscope ou une table d’accouchement et 12 % une pharmacie.
Pour lire un rapport d’audit sur l’Éthiopie, cliquez « ici »
https://www.theglobalfund.org/media/7033/oig_gf-oig-17-025_report_fr.pdf?u=637166001700000000

Sanglant terroriste ministre des Affaires étrangères de l’Éthiopie

Senta Depuyt nous apprend qu’en 2013, alors que l’Arabie saoudite expulsa des migrants, le seul pays qui ne prit aucune mesure pour rapatrier et assister ses ressortissants était l’Éthiopie, dont le ministre en charge de cette question était le génocidaire Tedros Adhanom Ghebreyesus.
Lire à ce sujet l’article paru dans « Tadias ».
http://www.tadias.com/11/18/2013/the-ethiopian-migrant-crisis-in-saudi-arabia-taking-accountability/

Mieux, en 2014, l’actuel directeur général de l’OMS, l’ancien terroriste du TPLF, le technicien en avortements chimiques et en vaccination forcée de Bill Gates, aurait commandité et organisé l’enlèvement, l’extradition et la condamnation de plusieurs dirigeants dissidents yéménites, ainsi que celle de centaines de demandeurs d’asile qui fuyaient la guerre au Yémen.
Lire à ce sujet l’article publié sur le site ecadforum.com en cliquant sur « Les basses œuvres du terroriste et technicien en avortements chimiques et en vaccination forcée de Bill Gates ».
https://ecadforum.com/2017/05/05/tedros-adhanom-played-a-key-role-in-kidnapping-of-prominent-dissident/

Et c’est ce type que les mondialistes ont mis à la tête de l’OMS.

Le programme de sécurité sanitaire mondiale

Avez-vous déjà entendu parler du programme de sécurité sanitaire mondiale ? Il y a fort à parier que non, tout comme nous avant de nous renseigner pour écrire ces lignes.

Ce programme, dont vous n’avez jamais entendu parler, est financé par les impôts des pays promoteurs comme les États-Unis (24 %), le Royaume-Uni (11 %) et par la Fondation Bill et Mélinda Gates (14 %), le Gavi (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination), lui-même financé par Bill Gates (17 %), les États-Unis (11 %) et le Royaume-Uni (31 %).

Son programme est simple et se résume en quelques mots : vacciner de force tous les habitants de la planète et leur implanter des puces RFID ou d’autres marqueurs que l’évolution technologique permettra.

Le programme de sécurité sanitaire mondiale est celui de l’Église mondialiste et de son Grand prêtre génocidaire Bill Gates soutenu par la Chine

« Rencontrez le médecin le plus puissant du monde : Bill Gates » titrait Politico quelques semaines avant la nomination de son technicien en avortements chimiques et en vaccination forcée à la tête de l’OMS.
Un article intéressant qui commence ainsi :« Certains milliardaires sont satisfaits de s’acheter une île. Bill Gates a obtenu une agence des Nations unies à Genève. » (Some billionaires are satisfied with buying themselves an island. Bill Gates got a United Nations health agency in Geneva.).

Pour lire l’article de Politico, cliquez sur « Le médecin le plus puissant au monde n’est pas médecin »
https://www.politico.eu/article/bill-gates-who-most-powerful-doctor/

Bill Gates, les Chinois et le Centre africain de prévention et de contrôle des maladies

La nomination de Tedros Adhanom Ghebreyesus à la tête de l’OMS a également été soutenue par la Chine, partenaire important de l’État éthiopien puisqu’elle a financé et construit 70 % de ses infrastructures récentes et qu’elle finance également la construction du siège du futur Centre africain de prévention et de contrôle des maladies.

En mars 2017, deux mois avant sa nomination à la tête de l’OMS, le technicien en avortements chimiques et en vaccination forcée de Bill Gates a été invité par le gouvernement chinois à prononcer un discours d’ouverture à l’université de Pékin.

Tedros Adhanom Ghebreyesus, l’OMS et la fausse pandémie du Covid-19

Ce qui précède nous permet de mieux comprendre les déclarations du directeur général de l’OMS dans la gestion :
« Nous apprécions le sérieux de la réponse de la Chine à cette épidémie, en particulier la force de son leadership et la transparence dont ils ont fait preuve. » ;
« La Chine illustre de nouvelles normes en matière de préparation et de riposte aux épidémies. »

Il a par ailleurs qualifié les mesures draconiennes de séquestration de la population chinoise d’« héroïques » alors qu’il recommandait avec insistance le maintien du trafic aérien avec la Chine et il a critiqué le 3 février 2020, les États-Unis et les pays qui fermaient leurs frontières.

Interrogé par des journalistes, le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), Anthony Fauci, a refusé de répondre lorsqu’il lui a été demandé son avis sur les propos du technicien en avortements chimiques et en vaccination forcée de Bill Gates qui étaient très favorables à la Chine.

L’ambigu docteur Antony Fauci, directeur du NIAID

Au sujet du docteur Fauci, en 2017 il a déclaré : No doubt, Trump will face surprise infectious disease outbreak, « Sans aucun doute, Trump fera face à une épidémie surprise de maladies infectieuses ».
Cette déclaration rejoint celles de Bill Gates sur le même sujet, et à moins qu’ils aient la capacité de lire dans viscères de poulets ou le marc de café l’avenir de l’humanité, ces déclarations font partie du conditionnement psychique qu’ils tentent de nous imposer, ce qui revient à nous dire : « Attention, il va y avoir une pandémie, vous allez tous risquer de mourir, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là et nous avons tout prévu pour vous sauver, nous trouverons très vite des vaccins ».

Depuis 1984, Anthony Fauci est le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) qui dépend du ministère de la Santé US.

Il est un fervent partisan des vaccins et, comme l’a dénoncé en 2010 le sénateur américain Tom Coburn (1948-2020), il s’est fait un nom au panthéon des escrocs qui vivent de l’argent public en réussissant a dépenser plus de 5,2 millions de dollars sur une période de quatre ans pour de somptueux événements de « sensibilisation au vaccin contre le VIH ».

Alors qu’en 2013, sous la présidence Obama, il vantait les vertus de la chloroquine pour lutter contre une épidémie virale, il a publiquement contredit, de manière mesurée, le Président Donald Trump qui vantait à son tour les effets de cette substance.

Par ailleurs, il serait associé avec la fondation Bill et Mélinda Gates via la compagnie Moderna Inc. qui est basée à Cambridge, dans l’État du Massachusetts. Moderna est une entreprise de biotechnologie spécialisée dans la recherche de nouveaux vaccins, auxquels ils ont donné le nom « ARNm » (rappelons que les Coronavirus sont de type ARN).

La fondation Bill et Mélinda Gates cofinancerait avec le NIAID, dirigé par Anthony Fauci, le développement rapide un vaccin contre le Covid-19 (déjà !). Ce qui fait dire à l’économiste et journaliste Frederick William Engdalh « Le vaccin contre le Coronavirus Fauci-Gates Moderna, ARNm-1273, a été mis en place en quelques semaines, et non en quelques années. Le 24 février, il a été envoyé directement au NIH (National Institutes of Health) de Fauci pour des tests sur des cobayes humains, et non sur des souris comme c’est normalement le cas. »

Ajoutons que Wikileaks a révélé lors de la dernière élection présidentielle américaine des courriels dans lesquels Anthony Fauci clamait son admiration pour la « crapule » Hillary Clinton, dont celui-ci qui se termine sur un « Veuillez lui dire que nous l’aimons tous et que nous sommes très fiers de la connaître » (Anyone who had any doubts about the Secretary’s stamina and capability following her illness had those doubts washed away by today’s performance before the Senate and the House. She faced extremely difficult circumstances at the Hearings and still she hit it right out of the park. Please tell her that we all love her and are very proud to know her.)

Pour lire un courriel d’Anthony Fauci à l’attention de Hillary Clinton, cliquez sur « Wikileaks dévoile les courriels d’Anthony Fauci à Hillary Clinton ».
https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/4379

Les liens entre Tedros Adhanom Ghebreyesus et Anthony Fauci

Ils ont tous deux signé en 2018 un protocole d’accord entre le NIAID et l’OMS afin officiellement de favoriser la recherche sur les « réponses à apporter aux nouvelles flambées de maladies infectieuses et aux urgences de santé publique », ce qui revient à dire : comment imposer les vaccins ?

******

Si nous les laissons faire, l’Église mondialiste et son Grand prêtre en France, l’éborgneur en chef Emmanuel Macron vont nous imposer le puçage et la vaccination obligatoire contre la fausse pandémie du Covid-19.

C’est au nom de cette bande de criminels que l’éborgneur en chef, Emmanuel Macron, ainsi que l’ensemble de la classe politique française, dont le Führer de la France islamique, le raciste Jean-Luc Mélenchon, vont nous imposer la vaccination obligatoire contre le Covid-19, avec puçage RFID.

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/67/m-lenchon-raciste-et-antis-mite/

Le 1er mai 2020, disons-leur « Non ! » refusons notre séquestration !

Résistons !

Pierre Lefevre

******

Beaucoup d’informations de cette lettre sont tirées de l’article publié dans Health Impact News.
Pour lire l’article (en anglais) de Senta Dupuyt, cliquez sur « Les génocidaires ont pris le pourvoir à l’OMS »

https://healthimpactnews.com/2020/is-w-h-o-director-tedros-a-terrorist-global-ties-to-bill-gates-clinton-foundation-dr-fauci-china-and-genocide/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
migues

cela me fait penser aux agriculteurs qui doivent suivre un programme de semences proposé par les multinationales apatrides pour assurer la fertilisation (profit !) sans tenir compte des saloperies utilisées pour tuer des mauvaises herbes( monoculture).
Les malades ayant été vaccinés serait aussi bien prisonniers que les agriculteurs liés par des molécules comme le prisonnier attaché au boulet de la formule qui sauve.

Lefevre

Savinien et Quiditvrai jouent les idiots utiles de la macronie et du système sur Riposte Laïque. Sans doute des fonctionnaires parasites qui n’ont jamais rien branlé de leur vie qu’eux mêmes…

BobbyFR94

A « quiditvrai » : je vous invite à lire les livres de feu Claire SEVERAC et de coller son nom sur youtube…

Une fois que vous aurez entendu cette personne, et lu le livre  » La guerre secrète contre les peuples  » , je vous serai gré de bien vouloir argumenter contre les affirmations de cette dame-là …

Je pense que les vaccinations, au départ, et sans doute pendant pas mal d’années, étaient faites pour le bien des gens…

Pourriez-vous m’expliquer le « bien » que fait une injection de 11 vaccins à des bébés ?

Ayant un raisonnement basé sur des faits non réfutables, je suis très intéressé par tout lien que vous donneriez pour appuyer votre opinion sur les puces RFID, la gestion en temps réel des humains – comme l’a imaginé Georges ORWELL dans son roman 1984 …

amusé

tiens je croyais que c’étaient les Illuminati reptiliens. mais on ( des sources autorisées ) m’a dit que le lobby du PQ et celui de la farine étaient également sur la sellette. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Savinien

Monsieur Lefèvre, vous ne répondez pas à ma question. D’où vient cette citation que vous attribuez à Bill Gates : « grâce aux nouveaux médicaments et aux vaccins on va réduire la population de 15 %, mais ce n’est pas suffisant »?

Savinien

C’est bon, j’ai trouvé. Cette citation a été tronquée, procédé habituel chez les charlatans : http://www.liberation.fr/checknews/2018/07/27/non-bill-gates-n-a-pas-admis-que-les-vaccins-sont-faits-pour-depeupler-la-terre-lien-signale-sur-fac_1669064

Lefevre

Les charlatans de votre espèce, crétin, citer « Libération », faut oser et e^tre vraiment con, mais alors… Va te faire vacciner connard…

Lefevre

Il manque une formule de politesse élémentaire, dans votre phrase. Et pourquoi devrais-je répondre à vos questions ? Vous vous prenez pour qui ? Vous êtes procureur de la République, commissaire de police ? Je répondrai à votre question lorsque vous aurez viré 2 000 € à Riposte Laïque !

Savinien

J’aime bien que quelqu’un qui me traite de « connard », exige de mes phrases une formule de politesse élémentaire!

Savinien

Vous êtes bien bon de me rappeler à la politesse élémentaire, après m’avoir traité de « crétin » et de « connard ».

Inferno

Ça vient d une conférence Ted

PHIPHI

pour changer de vedette, on peut citer Tamerlan, Bronstein, Mao.
cessons d’être autocentre, sinon c’est de la suffisance, de la fausse humilité.
n’oublions pas les Hutu

saurer

Franchement, la trombine de Tedros Adhanom Ghebreyesus, n’a rien de rassurant. Coluche ne se serait pas gêné pour dire : oh le mec, pas tibulaire mais presque ! …

Savinien

On se demande aussi pourquoi Donald Trump, adversaire déclaré de Tedros, n’a pas encore fait mention du passé de celui-ci comme dirigeant d’une organisation terroriste.
Qu’attend-il?
Et le reste de la presse, à part votre journaliste Senta Dupuyt ?

Lefevre

Vous découvrez que les médias sont aux mains de l’Eglise mondialiste ? Vraiment ? Non ?

Savinien

Trump aussi ?

prestit

peut-être parce que c’est faux ?

prestit

…Et Trump le sait. Sinon, il se serait déjà lâché, vous ne pensez pas ?

Qu.

Ils ne jouent pas dans la même catégorie
il va pas se prendre la tête avec un fasciste médical

Lefevre

C’est de cet ordre… J’ai du mal à répondre aux inepties, merci de l’avoir fait… Il a coupé les fonds de l’OMS, c’est bien plus efficace que de boxer le caniche de Gates et des mondialistes…

Barnabe

Réduire les naissances en Afrique ne peut pas être une mauvaise chose. Il aurait fallu à ce continent un Mao noir qui aurait limité à une unité le nombre d’enfants par femme en interdisant bien évidemment la religion islamique.

kouffar

top article merci, encore une « belle salope’

Savinien

Il est tout de même difficile de croire que Bill Gates, qui avec sa fondation a financé de nombreux programmes de vaccination dans les pays pauvres contre la malaria, la tuberculose, rougeole, la polio, etc, soit en même temps un « génocidaire » voulant exterminer l’humanité.
On aimerait savoir dans quelle circonstances il a dit :« grâce aux nouveaux médicaments et aux vaccins on va réduire la population de 15 %, mais ce n’est pas suffisant »

Lefevre

Il n’y a que les idiots qui pensent que les vaccins protègent, les idiots. Big Pharma ne le pense pas, c’est en revanche une source de revenus infini, grâce aux idiots utiles… Les vaccins tuent, et rendent malades, aucune maladie n’a été éradiquée grâce à la vaccination, aucune.

quiditvrai

Encore des affirmations dogmatiques stupides sans preuves vraiment scientifique d’un des parasites de notre site qu’ont laisse aller à tout vent , le vent du délire pseudo-scientifique.

Lefevre

Couche couche panier pauvre débile, va donc travailler un peu pour gagner ta vie, plutôt que de parasiter ce site avec ta propagande…

suite et fin : Du coup on comprend que Macron présentant que tout va exploser au grand jour suite aux révélations du Pr Montagnier cherche à se dédouaner d’urgence vis à vis de la Chine. Trop tard, ça va très mal se finir pour lui.

Suite du précédent : du coup, on comprend pourquoi les mondialistes ont fait émerger la chine en tant qu’hyper puissance mondiale. Elle est la base forte et le point de départ de leur projet global.
La pandémie au virus trafiqué devait leur permettre de proposer un vaccin à partir des rétroviraux du VIH dont ils disposent déjà, afin de pucer tout le monde. Puces quantiques de Bill Gates. Ces puces réagissent à la 5G, d’où l’aval de Macron pour le développement de la 5G que les chinois sont les seuls à maîtriser et les dispositions prises dans le cadre de la loi d’urgence sanitaire pour en permettre la diffusion sans contraintes ni contrôles.

Marcorix

Merci on peut mieux réfléchir à ce qu’il se passe et on comprend pourquoi Trump voulait virer Fauci. Mais Il en a été empêché. Une bande de misérables. Tout le monde sait que les fenêtres de traitement de texte ont été inventées par McIntosh. Gates a eu un bol monstrueux.

Énorme travail de compilation d’informations. Des faits qui pris individuellement semblaient sans cohérence commencent à faire sens, les perles du collier commencent à s’enfiler et on commence à voir le plan d’ensemble.
La chine est sans doute le prototype de ce que pourrait être le nouvel ordre mondial. Synthèse parfaite entre les deux faces du matérialisme : matérialisme dialectique marxiste et matérialisme capitaliste. Dictature du peuple pour les uns et hyper capitalisme pour les autres ; le tout dans un sytème totalitaire pratiquant la forme la plus avancée du contrôle social. En plus, l’effet d’échelle en fait une solide base pour un point de départ d’une conquête planétaire par le NOM.

Lefevre

C’est tout à fait ce que nos analyses nous permettent de penser… Et il faut relire l’article de Patrick Ledrappier qui place la fausse pandémie au coeur du dispositif de l’Eglise mondialiste pour empêcher la réélection du Président Trump en provoquant un arrêt de l’économie occidentale.

Jonathan Zaroff

La Chine fait en effet la synthèse entre deux choses à priori contradictoires : démagogie marxiste pour brider le peuple et ultra-capitalisme pour l’exploiter, tout comme en France le nouveau parti LAREM est la synthèse entre la fausse démocratie issue des socialistes et l’ultra-libéralisme des bobos issus du RPR-UMP-LR.
Le processus mondialiste, c’est la réunion du gauchiste, du capitaliste et du flic car il en faut toujours un pour surveiller le peuple. Ici, c’est Bill Gates et l’avatar de la police, c’est l’informatique.
Le « bon », la brute et le truand. C’est la nouvelle Sainte-Trinité, rebaptisée 666 pour la circonstance.

Clavel

Bravo Martin vous avez tout compris

Olivia

Cela explique pourquoi il est indispensable de discréditer les remèdes simples et peu couteux, tels ceux du professeur Raoult quand le projet est de fourguer un vaccin à la population mondiale. Sans être un spécialiste scientifique, n’importe qui possédant du bon sens, est amené à se poser les bonnes questions, à choisir le remède basique avant de recourir à la vaccination, responsable d’un grand nombre d’accidents post-vaccinaux, cachés. Mais les victimes sont là, depuis des décennies : encéphalites, paralysies, morts brutales, etc… 11 vaccins aux nourrissons, dont celui de l’hépatite, uniquement transmissible sexuellement… Comment accepter de telles aberrations ?

Lefevre

Il s’agit de 11 maladie, mais de 73 ou 76 antigènes d’injectés dans le corps des nourrissons dès l’âge de 8 semaines… Un antigène est censé être une substance  » vaccinale  » qui génère la production d’anticorps contre un virus associé à une maladie. Ce qui signifie qu’il s’agir de 73 ou 76  » vaccins « …

Eric des Monteils

Waou ! la gueule du terrorriste de l’OMS . . . . ils l’ont bien choisi, sans doute encore et toujours pour nous humilier. Bien que comme « fusible », il fera l’affaire, et c’est sans aucun doute ce qui est recherché ; nous avons les mêmes au service du gouvernement actuel : épouvantails et fusibles.

Mantalo

Je constate que ce type concentre beaucoup de critères qui auraient pû faire de lui un ministre français actuel…

peplum

Donc Billou serait passé des « mises à jour de sécurité Crosoft » aux « mises à jour de sécurité vaccinale » …. Pas khon …. !!

Ste Nathalie de Cordoux

Il se sert surtout des vaccins en incluant des produits qui rendent certaines populations infertiles! comme en France où de plus en plus de Français sont soignés pour ça.
Sécurité vaccinale , c’est plutôt un Génocide vaccinale .
Infertilité, maladies diverses handicapantes irréversibles ou mortelles.

peplum

Je crois que (en France) les vaccins ne sont pas « légalement » des médicaments, donc n’en suivent pas toutes les règles soit-disant insurmontables … mais peut-être à raison ? d’où présence « tolérée » d’impuretés, excipients à doses « folkloriques », quoique certainement voulues (… et à bonne raison 100% ! …) ….

Un (simple) potard nous renseignera-t-il ici, sur ce sujet en même temps simple à traiter, déterminant pour ce qui est des conséquences, et exemplaire pour la typologie technico-administrative ?

Urbain

Il n’y a pas de différence de nature entre Mengistu, Hitler, Staline, Mao … la seule différence réside dans le fait que Mengistu à commis moins de massacres et de meurtres au seul motif que sa population était moins nombreuse.
Avoir été un ministre eminent de ce dictateur devrait suffire pour être écartée de toute fonction à L’ONU. mais ce n’est pas le cas, il y a donc des intérêts assez peu avouables dans le nomination de ce type à l’OMS.
Mon hypothèse est qu’il fallait quelqu’un de pas regardant sur la déontologie et l’honnêteté qui monnaye sa sécurité (judiciaire internationale) contre son acceptation à conduire et couvrir des magouilles dans le domaine de la santé: très forte valeur ajoutée garantie.

Lefevre

Bien vu…

Lionel

Une erreur de manipulation a changé mon prénom en pseudo age .

age

C’est très bien de dévoiler enfin ce qu’il se passe sur cette planète .
L’étau se resserre de plus en plus contre les crapules qui dirigent le monde .
Bientôt , des informations sur le grand réseau de pédophilie mondial vont être révélées .
Beaucoup de gens vont tomber de très haut en apprenant tout celà .
Les affaires Wenstein et Epstein sont les éléments déclancheurs de ce qu’il sera bientôt dévoilé .

Anton

C’est fou que voir sa seule tête inspire une empathie démesurée…

François BLANC

Avec une tronche pareille comment faire confiance à cet individu ?

quiditvrai

C »est de la folie pure , cet article et le pire est le grand nombre qui y croit à Riposte Laïque à part une minorité dont je fait parti qui essayons de faire entendre le discours sensé de la véritable science, celle qui fait consensus, en opposition à la pseudo-science des Ledrappier , Lefèvre , Delépine et au scientifique dévoyé qu’est devenu Luc Montagnier qui sont rejetés à juste raisons et que Riposte Laïque par un honteux parti prix se refuse à diffuser pour équilibrer le débât .
Riposte Laïque est un cancre en science et rst incapable de trier le bon grain de l’ivraie.
C’est triste et sera nuisible à sa cause.

Lefevre

Qu’est-ce que faites encore ici vous ? Parasite, allez donc ramasser les fraises dans les champs, rendez-vous utile à la société, pauvre débile.

quiditvrai

Lefevre
C’est plutôt vous qui parasitez Riposte Laïque qui est incompétente en science pour le comprendre.

Lefevre

C’est avec et à cause des crétins de votre espèce que Giordano Bruno s’est brûlé vif à Rome, car il disait que la terre était ronde, ce qui n’était pas consensuel chez les « scientifiques » dans votre genre de l’époque. Quel votre job ? Sans doute parasite de la fonction publique qui n’a jamais rien branler d’autre que lui-même. Allez-donc cracher votre venin de débile et votre bave sur d’autres sites…

prestit

Je joins ma « crétinerie » à celle de Quiditvrai. Les articles de RL sont un tissu de non sens scientifique. J’ai proposé des liens vers de articles scientifiques sérieux (Nature, Science, etc…) qui contredisent à tous coups vos thèses, mais, curieusement, n’ai jamais de retour de ceux-cis. C’est vrai qu’il n’est jamais agréable d’être pris en flagrant délit de mensonges. Quant à Bill Gates, ce n’est certainement pas un saint (qui l’est ?), mais, travaillant dans le domaine de la santé (je suis scientifique), je vois de mes yeux que de nombreuses recherches sur des maladies infectieuses (tuberculose, malaria, et bcp d’autres) sont effectivement financées par sa fondation. On ne lui donne rien en échange. Alors SVP parlez de ce que vous savez, et conservez vos délires pour un usage privé…

quiditvrai

prestit
MERCI INFINIMENT DE VOTRE AVIS COMPÉTENT ET ÉCLAIRÉ .

Gommette

En effet, vous êtes un vrai crétin. Et plus exactement un troll qui se dissimule derrière le paravent de la science pour venir dénigrer et dénier systématiquement, vrai et seul but de votre présence (indésirable) sur ce site.

Nous

A qui vous adressez-vous ?

quiditvrai

Lefevre , VOUS ÊTES UN CANCRE DE L’HISTOIRE:
Ce sont pas les scientifiques de son époque mais bien les dogmatiques du tribunal de l’inquisition qui l’ont mis sur le bûcher.
« Le 20 janvier 1600, Clément VIII ordonne au tribunal de l’Inquisition de prononcer son jugement qui le déclare hérétique et qui, devant son extrême et résolue défense14, le condamne à être remis au bras séculier pour être puni, selon l’hypocrite15 formule usuelle, avec autant de clémence qu’il se pourrait et sans répandre de sang (« ut quam clementissime et citra sanguinis effusionem puniretur »). »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Giordano_Bruno
AUJOURD’HUI SUR RL, LE DOGMATIQUE DE LA PSEUDO-SCIENCE LEFEVRE CONDAMME MES RÉFÉRENCES AU CONSENSUS SCIENTIFIQUE COMME ÉTANT HÉRÉTIQUE À SES STUPIDES POSITIONS DÉLIRANTES.

J-C Jourdan

piètre argumentation. Les faits pour contredire le Pr. Montagnier.
Suédois des Cévennes

quiditvrai

« Les faits pour contredire le Pr. Montagnier »
Voici des arguments crédibles :
« Prix Nobel mais conspué par les scientifiques, qui est le professeur Luc Montagnier? ….Régulièrement depuis son Nobel de médecine en 2008, le professeur Luc Montagnier s’attire les critiques de la communauté scientifique…….Il a défendu sur le site Pourquoi docteur?, jeudi 16 avril, que le SARS-CoV-2 venait d’une tentative de fabrication d’un vaccin contre le virus du sida.  »
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/prix-nobel-mais-conspue-par-les-scientifiques-qui-est-le-professeur-luc-montagnier_2123997.html
VOIR SUITE….CI-APRÈS:

quiditvrai

…SUITE :
« Une théorie qu’il a ensuite résumée sur CNews : « Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il y a eu une manipulation sur ce virus. Une partie, je ne dis pas le total. Il y a un modèle qui est le virus classique, venant surtout de la chauve-souris, mais auquel on a ajouté par-dessus des séquences du VIH. Ce n’est pas naturel, c’est un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d’horloger des séquences. Dans quel but ? Je ne sais pas […]. Une de mes hypothèses est qu’ils ont voulu faire un vaccin contre le sida. » L’accident serait intervenu dans le laboratoire de haute sécurité de la ville de Wuhan, ajoute-t-il. »
VOIR SUITE ….CI-APRÈS:

quiditvrai

….SUITE :
« Des positions controversées
Mais aujourd’hui, l’illustre professeur en médecine est renié par l’Institut Pasteur, dont il est toujours professeur émérite. Il est également désavoué par l’Académie nationale de médecine, dont il est toujours membre mais où il ne met jamais les pieds. Une chute provoquée par ses multiples prises de position, qui lui ont valu de nombreuses critiques et moqueries de la communauté scientifique.

En 2009, par exemple, il avait attesté dans une interview que l’organisme se défend mieux contre le virus du sida avec un bon système immunitaire, épaulé d’une bonne nutrition antioxydante, s’attirant les foudres des scientifiques. »

quiditvrai

..ET POUR TERMINER :
« Vaccins. Une pétition dénonce les propos « dangereux » du Nobel Luc Montagnier
Ils réclament un rappel à l’ordre. Plus d’une centaine de scientifiques condamnent dans une pétition les propos tenus par Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine 2008, sur les vaccins. »
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccins-une-petition-denonce-les-propos-dangereux-du-nobel-luc-montagnier-5385106
« Ainsi en 2012, une quarantaine de prix Nobel écrivaient dans une pétition que le professeur Montagnier « accumule les impostures scientifiques et médicales à force de se prononcer dans des domaines où il n’est pas compétent »,

age

Toi , qui n’a même pas le courage d’afficher ta vraie identité , change vite de pseudo pour t’appeler au plus vite  » quiditfaux ».

prestit

age c’est votre vraie identité ?

prestit

Alors, age, pas de réponse ? Vous vous cachez vous aussi derrière votre pseudo ? Quand les autres le font, c’est un manque de courage, mais si c’est vous ?

Ste Nathalie de Cordoux

Retournez lire Le Parisien, Libé et Le Monde.
Ecoutez BFMerdeTV, LCI
mais ne venez plus nous saoulez avec vos diatribes,
C’est à cause de veaux et cancres comme vous que les sites de Réinformation existent
Continuez de fermer les yeux , gobez toutes les salades, faites vous sodomisez si ça vous chante mais surtout FERMEZ LA ! ici.
Dégagez du site , vous êtes nuisible pour la cause de RL

Lefevre

Bien vu…

quiditvrai

Ste Nathalie de Cordoux
Toute personne ou groupe médiatique qui se fait le relais du consensus de la communauté scientifique (la vrai soit celle qui a fait ses preuves par l’efficacité réelle de ses produits et concepts) méritent notre respect.
Pas les pseudos-scientifiques à la con comme ceux que je dénonce régulièrement ici.
Riposte Laïque est un cancre de la science entre autre sur le Covid-19 en ne diffusant que les écrit de pseudo-scientigique comme Ledrappier, Pierre Lefèvre, les Delépines et Luc Montagnier qui depuis 2009 est rejeté par pratiquement l’ensemble de ses paires dont 40 prix Nobels de la médecine.

prestit

Dégager du site ? C’est votre interprétation de la « Tolérance » ? (affichée au fronton de RL). Bravo. Vous parler de la « Cause de RL ». Auriez-vous l’amabilité de nous expliquer cette cause ? J’avoue que, entre les mensonges à répétition, les insultes, les excès, j’ai un peu de mal à la distinguer. Décidément. Lorsque on lit les articles, on se dit qu’on a touché le fond, mais lorsque on lit des commentaires tels que le vôtre, ou d’autres, on se rends compte que le fond est beaucoup plus profond…

Gommette

Toi, « prestit », tu est un troll gauchiasse, et la « tolérance », on sait ce que vous en avez fait et à quoi elle vous a servi depuis 1981.
Tu es bien mal placé pour en parler.
Dégage de ce site où tu n’as RIEN à faire ni à dire ! Parasite ! Vermine !

Eric des Monteils

Ah bon ? Et vous croyez que votre raisonnement à 2 balles fait avancer les choses ?
Votre suffisance est bien pire que ce qu’offre RL !

Hagdik

« scientifique dévoyé qu’est devenu Luc Montagnier  »
Il faudrait développer pour nous éclairer…

Dugenou

Votre « parti prix », il vaut combien de Dollars?

quiditvrai

Dugenou , en effet il faut dire parti pris.
À PART CETTE FAUTE, QU’AVEZ-VOUS RETENU DE MES PROPOS.??

Olivia

Est-ce que le fait de n’être point un scientifique éclairé enlève quelque chose au fait que le directeur de l’OMS soit un personnage dangereux ?

quiditvrai

Olivia , les scientifiques éclairés ne considèrent pas le directeur de l’OMS comme étant un personnage dangereux.
Il suffit de bien s’informer à des sources d’informations compétentes reconnus par la communauté scientifique (la vrai soit celle qui fait consensus.) et non à des sources incompétentes en science comme ici à Riposte Laïque.

Hellene

Partant du principe que la médecine est un art et non une science, j’ajouterais que cette dernière, pour rester « vraie  » doit rester humble et accepter sans réserve de se remettre en question pour évoluer, même si cela signifie avouer pour faux ce qui était tenu pour vrai jusqu’ ici.
C’est ainsi que la vaccinomancie sera enfin un jour dévêtue de ses oripeaux de bateleur de foire et reconnue pour ce qu’ elle a toujours été : une escroquerie pour naïfs et une mine d’or pour ceux qui en tirent les ficelles.

quiditvrai

Hellene VOUS FAITES ERREUR :
« Médecine et sciences
La médecine doit être scientifique, mais elle doit aussi rester un art »
https://www.pourlascience.fr/sd/science-societe/medecine-et-sciences-4061.php

Gommette

Je me souviens que dans un commentaire récent, vous déclariez vouloir quitter ce site. Alors qu’est-ce que vous y foutez encore ?
On attend tous qu’une chose : que tu dégages, connard !

quiditvrai

Gommette , il n’est pas exclu que je quitte ce site éventuellement ou au contraire que je m’implique encore.
Le Covid-19 est très révélateur du niveau de popularité des théories du complôt dans la population en général mais je suis sidéré et déçu du si grand nombre de ses adeptes ici à Riposte Laïque.
Je veux en profiter pour intéragir avec vous tous pour essayer de mieux comprendre ce qui se passe pour voir si je peux vraiment être utile ou sinon je quitterai.
Qui vivra verra.

patphil

on comprend mieux pourquoi trump a décidé de se retirer de l’oms (après l’avoir fait de l’unesco)

de simple bon sens !

Très instructif ….. écouter tous les avis dûment référencés et motivés … pour se faire une opinion….

Une réalité : la surpopulation guette la Planète …. je ne suis PAS communiste … mais la politique de « l’enfant unique » est la solution pour le développement de l’Afrique ….

Que se serait-il passé si la Chine n’avait pas imposé la politique de « l’enfant unique » ?

En Europe… nous avons fait notre « transition démographique » ( diminution naturelle des naissances) …. effort … aussitôt saboté par nos gauchistes – éco(salauds) peints en vert à tendance immigrationiste sans limite ….

La solution : conditionner toutes aides au pays sous-développés à une réduction massive des naissances …. condition sine qua non, de son développement ….

Rien que du simple bon sens !

GROUGNACH

L’avenir de l’Afrique (donc le nôtre par voie de conséquence) passera par le contrôle de ses naissances; tant qu’ils produiront plus de bambins que de nourriture le surplus viendra s’échouer sur nos rivages…

Jonathan Zaroff

Vous appelez « diminution naturelle des naissances » ce qui s’est passé en Europe ?

Durocher

Bill Gates qui devient « médecin », c’est comme Cymès le « médecin expert en communication ». On a des « patrons / experts en com’ / un peu médecins sur les bords » comme représentants du personnel médical, et tout le monde s’en fout. Rassurant, hein !

yvank

Pour admettre la dérive des organisations mondiales, il suffit de voir le bouillonnement de la crapulerie dans l’organisation européenne, ou simplement dans le gouvernement de la république française. Le génocide français déguisé en besogne humanitaire. La destruction de notre pays commencée par l’annihilation de sa culture, en imposant le multiculturalisme; et la souveraineté de notre pays galvaudée par un gamin président prêt
à toutes les fantaisies pour ses délires africains. Tout ça c’est la finance corrompue qui permet à quelques individus multimilliardaires de s’amuser un peu.

isa sator

je partage tout a fait votre point de vue

Durocher

Je pense que le monde tournerait mieux, si déjà chacun tenait la place qui lui est réservée, et surtout se mêlait de ses propres oignons. Bill Gates qui se prend pour un médecin, Macron qui se prend pour un président, Sibeth qui se prend pour un ministre, le pape qui fait de la politique, etc.
Le pognon corrompt tellement qu’il parvient même à annuler les compétences !
Tout le monde prétend tout savoir faire, du moment qu’il y a un appui financier. D’où de tels crétins à des postes-clés.

J-C Jourdan

Là où il y a du miel, il y a des salauds, surtout des salauds.

Natalia

c’est sans les identitaires d’extreme droite de ce torchon de merde que le monde tournerait mieux. Vous ou Bill Gates c’est du pareil au meme. Si vous aviez une once d’intelligence dans vos cerveaux de moineaux, vous vous apercevrez que grace aux idiots utiles du système comme vous que ces pourris prospèrent. Quand les 99% s’uniront contre les 1% qui nous manipulent, là on s’en sortira mais c’est pas demain la veille avec des cerveaux atrophiés et remplis de haine comme les vôtres. Par contre Macron vous est infiniment reconnaissants pour lui avoir permis de passer lois liberticides sur lois liberticides grace à vos sujets sur l’Islam.Quand je dis vous, je pense à vos frères de haine de Valeurs actuelles où l’autre tarlouze aux cheveux longs officie sur BFMERDE et Chiotte News.