Bill Gates et la Chine communiste alliés pour un projet monstrueux ?

 

La crise du Coronavirus a dévoilé et jeté une lumière crue sur la puissance et l’omniprésence des agents de la Chine, projections de sa puissance. La Chine règne à l’OMS, dans le transport aérien (IATA) et dans bien d’autres instances. Gigantesque puissance économique animée d’intentions mauvaises, la Chine tente d’imposer à l’échelle planétaire ce qui a réussi chez elle : le pouvoir d’une oligarchie impitoyable, animée d’un appétit d’argent sans frein. Le modèle chinois, c’est cela. Mais pourquoi vouloir à tout prix tant d’argent ? Cette adoration de l’or est-elle congénitale ou maladive ?  Atteint-on au Nirvâna, au bonheur parfait, quand on a un compte en banque bourré d’oseille ? Depuis que le monde est monde et que de sages cerveaux, ébahis de cette folie, de ce vertige de la possession de richesses, se sont penchés sur le cas de ceux qui accumulent compulsivement, et ils ont en général trouvé d’assez pauvres individus, jamais exemplaires, moralement perdus, et psychologiquement infantiles. Ceci explique-t-il qu’un Bill Gates donne aujourd’hui bêtement la main à Xi Jin Ping dans un projet aux contours flous mais très inquiétants et qui sent fort la prison numérique ?

La capacité de nous effacer

Chez nous, notre oligarchie rapace aurait cédé aux sirènes du projet en échange d’un ou deux milliards de masques poreux ou foireux, Huawei et sa 5G, incluse et indispensable au piège tendu par la toile d’araignée qu’ont tissée chez nous les géants de l’information contrôlée. Huawei fournirait les moyens, et en échange promettrait à Macron et à l’oligarchie locale un pouvoir absolu : le contrôle permanent de tout ce que nous disons sur les réseaux sociaux, la capacité de nous effacer de cet univers, et pourquoi pas de bloquer nos moyens de paiement, ou plus certainement encore de nous nuire tant dans notre vie privée que professionnelle. Ils peuvent déjà à tout moment lire tout ce que nous envoyons de nos PC et téléphones portables.

Empires sans frontières

Mais il s’agit, pour notre oligarchie, d’un marché de dupes : la Chine, avec sa 5G, aura l’œil sur notre diplomatie et les choix militaires de nos gouvernements, et eux-mêmes japperont en laisse. Tels les Huns de jadis, la Chine du XXIe siècle étendra son empire jusque chez nous. Le pillage de nos brevets, nos inventions, de notre savoir-faire qui seul a permis à la Chine communiste de devenir un monstre économique, ce pillage deviendra systématique. Pour dire simplement les choses :  le projet est de mettre en esclavage le monde continental eurasien. Les oligarchies européennes sont en train de nous mettre à tous les fers aux pieds. Cela vous paraît exagéré ? Mais à quoi croyez-vous que tendent les empires « globaux » et mondiaux, comme Microsoft ou cette Chine hypertrophiée, sinon à un pouvoir mondial absolu ? Les uns veulent le pouvoir absolu sur le consommateur terrien, les autres – les Chinois – sur le citoyen parce que, simplement, c’est la finalité et la fonction du communisme d’asservir les peuples.

Androïde geôlier et créature de cauchemar

Communistes et globalistes ont le même projet : la dissolution des identités et l’effaçage des histoires particulières. De leur union contre-nature, ils veulent accoucher d’un citoyen terrien sans identité, sans groupe d’appartenance régional ou national, sans famille et sans sexe. Microsoft est la mère porteuse de ce citoyen monstrueux, fécondée par une créature de cauchemar, surgie de l’hybridation du communisme et du capitalisme livré à lui-même, osmose parachevée spectaculairement dans la Chine de 2020, androïde geôlier de son propre peuple. On voit de surcroît, en ces temps tragiques, apparaître une convergence d’intérêts des forces fondamentalement hostiles à notre liberté.

Le dindon et les coyotes

Car la créature chemine avec l’islam, compagnon de route de circonstance qui partage avec elle la même frénésie de destruction des nations, mais qui sera un autre dindon de la farce. Coyotes s’égosillant à glapir leurs mensonges, courent aussi autour d’elle l’écologie des énergies alternatives et la meute anti-raciste, acharnées elles aussi à notre perte. Tous finiront écrasés sous les grasses fesses du super-pouvoir sino-Gafa, s’il ne met pas comme en Chine ces anachroniques malfaisants dans des camps – camps que seront bientôt nos propres villes où, munis de puces, et localisés au mètre près, nous n’aurons pas intérêt à ménager nos applaudissements.

Faire rentrer l’horreur en cage

Il n’y a en effet pas d’auto-régulation du « super-pouvoir », qui tend à toujours plus de pouvoir et toujours plus d’argent, sans fin. C’est un monstre à l’appétit insatiable que les hommes seuls, par leur volonté et leur détermination à défendre leur liberté, pourront faire rentrer dans la cage dont cette horreur n’aurait jamais dû sortir. Nos politiciens corrompus sont les seuls responsables de cette folle imprudence. « Le pire des dangers, pour les peuples, c’est l’appétit d’argent qui supplante toute autre morale », nous mettait en garde Maurice Barrès. Il est peut-être temps, tout simplement, de réhabiliter la morale.

Emmanuel Albach

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Le « vaccin » jus de purin et la puce RFID du gatesgate sont des violences ! la violence appelle la violence .point barre .

  2. Et oui on revient au fameux « Veau d’Or » de l’ancien testament! les adorateurs de ce veau d’or, aujourd’hui sont les mêmes que ceux d’hier!! ils ont contaminé d’autres individus qui étaient déjà sous l’emprise de Marx, fils spirituel du Veau d’Or (même origine), les chinois, pas tous, les milliardaires !! Ceux qui sont atteints de cette maladie, ne rêvent que de montagnes d’or !!! ils n’ont plus rien d’humains ils deviennent des aliens…..

  3. « Gigantesque puissance économique animée d’intentions mauvaises…….  » dans tes rêves ! Faire des routes commerciales comme la Route de la soie devient sous votre plume de l’expansionnisme belliqueux ! comme thèse imbécile c’est gagné; je vous rappelle quand même que Macron a donné de l’argent à l’OMS pour aider Bill Gatte a fabriquer un vaccin ! Alors laissez les chinois se gérer comme ils veulent et surtout la manière dont ils verouillent l’islam……

  4. Il est de bon ton de critiquer Bill Gates et son « enfant » MICROSOFT — avec raison — , mais tout le monde , disons plutôt 90 % , utilise Microsoft sans état d ‘ âme ..; Bande d ‘ hypocrites … Soyez logiques avec vous-même , faites comme moi => passez chez LINUX , c ‘ est GRATUIT et à l ‘ abri de piratages !! Alors seulement vous serez crédibles , et Bill Gates aura du mouron à se faire ! Au niveau des moteurs de recherche , Google est loin d ‘ être le seul , il existe un moteur de recherche français — Qwant — qui est aussi efficace …

    • pas la peine de faire le mariole , tu représentes 0.1 % des utilisateurs de PC et tu ne peux utiliser qu’une infime partie des logiciels si utiles a tout , mais on peut combattre le gatesgate tout en utilisant les infrastructures ennemies je ne vois pas ou est le problème ni ou est « hypocrisie » la revolution n’est pas derriere un clavier , crame quelque chose dans le genre qui emet des micro ondes mortelles , descend donc dans la rue avec les gilets aunes et prend toi quelques coups de matraque pour la bonne cause pour jouer au heros qui sait tout et roule ses petites mecaniques , on en reparlera ensuite

  5. j’ai lu que la Députée italienne Sara Cunial dénonce courageusement au Parlement la mafia médicale, l’Etat profond, Bilderberg, Sanofi, Glaxo, le tatouage quantique, le reconnaissance faciale , Gavi , ID 2020.. et demande au Président italien la traduction de Bill Gates devant la CPI pour crime contre l’humanité ( Mai 2020 ) !

    • mettez tous des liens web de vos sources bordel ce n’est quand meme pas difficile d’etre utile aux autres en rabattant de la bonne info en copier coller !

  6. Jusqu’à très récemment, j’assimilais le discours « les capitalistes, banquiers, patrons…. bref : les riches, sont des salauds » à une doctrine purement gauche-révolutionnaire.
    Et le délire du « monde qui n’est régi que par l’argent » à des branleurs syndiqués jaloux de ceux qui réussissent.
    Mais je change radicalement d’avis actuellement. Oui, je le reconnais, ce n’est pas autour du soleil que la Terre tourne mais autour de 2 planètes : le fric et la bite.

    • Mieux vaut tard que jamais.
      Fascistes, nazis se disaient anticapitalistes, socialistes, cela n’en faisait pas des trotskistes.

    • on ne le dira jamais assez , les riches achètent les syndicats corrompus à l’année pour qu’ils ferment leur gueule sur le plus important et fassent devant les merdias semblant d’avoir gagné des miettes pour les syndiqués qui ont a peine de quoi ne pas crever de faim mais pendant ce temps là les syndicats se payent …DES CHÂTEAUX ! et ce n’est pas une blague la CGT possède des châteaux !

  7. Si la Chine, qui ne fait pas mystère de ses intentions à travers, notamment, ses « nouvelles routes de la soie » , peut s’imposer en tant qu’empire dominant face à l’empire déclinant US, c’est que nous lui ouvrons la porte par UE interposée , par notre déclin idéologique, économique, culturel, politique (notamment en refusant l’élaboration d’un pôle européen incluant la Russie et sortant de l’OTAN) et par notre soumission à l’immigration de masse et à l’islam qui tuent notre identité.

    • rabattez donc les liens WEB d’articles de merdias qui parlent d’antennes 5 G cramées ainsi que d’articles parlant de radars tourelles cramés , ça remonte le moral pour la journée et nous donne une idée approximative de l’état d’avancement de la résistance anti mondialiste !

  8. il a été démontré de manière indiscutable lors du procès de Nuremberg que les USA avaient dès les années vingt rearme l’Allemagne. Essence synthétique, caoutchouc synthétique, viseurs Norden pour les bombardiers. GM, GE, Ford, Morgan et autres banques, la Fed de NY etc, des documents à la BNF sont disponibles.
    Aujourd’hui, c’est Bill Gates et la Chine. L’état de type bolchevik plaît à wallstreet

    • exact….et bien pire : nature et origine des actionnaires des sociétés et banques américaines( et britanniques) portant « la politique des cartels » entre 1930 et 1940 et permettant la puissance d’IG Farben?

  9. Pendant de nombreux siècles, la Chine était 1ere puissance économique et scientifique mondiale.
    Elle se contentait de commercer.
    Elle n’a jamais eu la tentation de coloniser l’Europe alors qu’elle aurait pu.
    Vénitiens Turcs Arabes allaient jusqu’en Asie se fournir en papier , poudre à canon, teintures, soies, outils divers et variés. Autant de marchandises précieuses qui ont fait la richesse des commerçants européens.
    Alors pourquoi voulez-vous qu’elle nous impose quoique ce soit aujourd’hui ?
    Ce pays est suffisamment immense. Il n’a pas besoin de nous.

    • « 1ere puissance scientifique mondiale » Il y a longtemps.
      « alors qu’elle aurait pu » Tiens donc ?
      Elle colonise la Mongolie Intérieure, le Tibet, le Turkestan Oriental.
      Elle colonise économiquement, la Mongolie, le Sud-Est asiatique (depuis longtemps). Elle revendique des îles très loin de ses côtes, des territoires indiens.

    • @Gigi : … »tentation de coloniser l’Europe… » c ‘ est pas l ‘ envie qui lui manquait , mais les moyens ! Savait-elle au moins ou se situait l ‘ Europe ? Savait-elle que l ‘ Afrique était un énorme Continent à contourner ? Il y a bien eu l ‘ épisode de Zheng He , cet amiral chinois qui explora l ‘ Océan Indien au XVème siècle ,, mais qui n ‘ ira pas plus loin que Madagascar . Ensuite plus rien !! Quant au « pacifisme » que vous lui prêtez , je vous rappelle son rôle en Corée , Vietnam , Laos , ses contentieux territoriaux avec ses voisins ; Inde , Pakistan , Russie … , l ‘ annexion du Tibet , des îles au large du Vietnam et des Philippines , etc …

    • @Gigi : … »Il n’a pas besoin de nous…. » Comment croyez-vous que la Chine s ‘ est enrichie ? Pourquoi les « routes de la soie » ? La puissance de la Chine est basée sur le POUVOIR D ‘ ACHAT des pays occidentaux ; que ces pays ferment leurs frontières aux produits « made in China » , et ce pays s ‘ écroule !!

Les commentaires sont fermés.