Bill Gates, le businessman de la malbouffe et des vaccins, veut vous empoisonner

En 2021, en pleine terreur covidiste organisée, Thinkerview a publié des révélations sans précédent sur le choléragate; traduisez la gestion du choléra en Haïti par le sinistre et cupide Bill Gates. Une sorte de galop d’essai du vaccinateur fou avant l’affaire du coronavirus-Covid.

Lors de cet entretien filmé (infra), le Professeur Renaud Piarroux, épidémiologiste, Chef de service à la Pitié Salpêtrière (APHP), a explicité les magouilles rodées par la fondation Bill et Mélinda Gate et ses usines à vaccins.

Renaud Piarroux rappelle au passage qu’il n’y a rien à espérer des témoignages de militaires, suffisamment briefés pour se taire au sein de la Grande muette. 

Il précise aussi que tous les procès intentés contre l’ONU sont perdus car les Etats-Unis affirment l’infaillibilité des décisions prises. 

Sauf que sur ce coup là, la rébellion est venue d’un certain Australien, membre de cette organisation internationale, ce qui a obligé le secrétaire général Ban Ki-moon à s’excuser devant le monde entier pour le rôle de l’ONU dans l’affaire du choléra en Haïti. 

Comme quoi, le combat paie toujours.

Reste que le principal acteur privé des vaccins est la fondation Bill & Mélinda Gates qui finance l’OMS.

Désinformation en temps d’épidémie ? Pr Renaud Piarroux.

https://youtu.be/eLwiJwnrpEU

Pour prétendre soigner contre bons soins payants les gens malades, le mieux est encore de les rendre malades: une spécialité de Bill Gates, via son financement des entreprises de malbouffe et de malboisson.

Hugo vous dit tout :

Bill Gates. Cette Incroyable Arnaque. On décrypte Hugodécrypte.

https://youtu.be/9qlHXLKLnWI

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
20

11 Commentaires

  1. C’est pas l’Inde, ou un des États indiens qui a lancé un mandat d’arrêt contre cet enfoiré ?

    • OUI mais c est un detail car son putain de vaccin a entraine la paralysie de moins de 500 000 jeunes INDIENS . donc c est clair qu il n y a eu AUCUN EFFETS SECONDAIRES ; ca c est clair . donc circulez mon ami il n y a rien a voir ni a medire !

  2. ENCORE UNE PEPITE MR CHASSAING . on retiendra que sa fortune a double de 2012 a 2022 preuve qu il multiplie les milliards comme JESUS les pains et bien sur en se prenant pour JESUS . c est le CHARITY BUZYNESS qui rapporte gros !question : qu est il venu faire a l elysee salace et recu comme un chef d etat ? donner des consignes ? vendre les vaccins PFIZER dont il est actionnaire ? ca sent un peu la merde tout ca !et en plus , il veut sauver la planete EN ETANT ESCROECOLO ….

  3. JUSTEMENT, j’ai pris plein de notes sur l’ami B. GATES philanthrope https://youtu.be/9qlHXLKLnWI Lorsque la fondation Bill et Melinda Gates, le CDC chinois le Jérémy Farrar welcome trust, et d’autres ont publié  »la décennie de la vaccination » pour l’OMS en 2011, leur objectif déclaré était de réduire de 15 % la population mondiale. En perspective cela représente environ 700 millions de morts. » https://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/blog-post_249.html (et j’ai été bref !)

    • Les injections de Covid ont tué 5 à 12 millions de personnes dans le monde
      C’est 40 fois le nombre d’Américains qui ont été tués pendant la Seconde Guerre mondiale . Pourtant, partout dans le monde, les gens ont remarqué que ces décès inattendus n’arrivent QUE chez les vaccinés. Hummm…. Je me demande pourquoi? Le CDC n’exigera pas que les médecins légistes effectuent les tests appropriés pour établir l’association de cause à effet. Ils pourraient facilement le faire. Mais ils ne le feront pas. Cela vous dit tout ce que vous devez savoir sur la corruption. Même Donald Trump a peur de parler de ce qui se passe. Lui aussi reste silencieux. C’est pourquoi nous n’avons pas de débats, seulement de la censure. https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/08/les-injections-de-covid-ont-tue-5-12.html

  4. Bill a divorcé de sa femme alors qu’il est toujours avec cela lui permet de payer moins de taxes ? Ce type est un menteur à grande échelle qui est en adoration des signes sataniques ! Son premier ordinateur qu’il a vendu commercialement a coûté 999,99 dollars faut comprendre le juif qu’il est dans toute sa splendeur ! L’argent rend mauvais !😇

  5. Je ne sais pas si c’est sérieux :
    « Savez-vous combien de personnes ont été tuées dans le monde par leurs gouvernements à cause des piqures COVID ?
    C’est autour de 12 millions. C’est 40 fois le nombre d’Américains qui ont été tués pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est plus du double du nombre de tués par COVID. »
    https://stevekirsch.substack.com/p/do-you-know-how-many-people-have
    Comme on pouvait s’y attendre, d’après Wikipedia c’est un colporteur de fake news (et un des inventeurs de la souris optique).

Les commentaires sont fermés.