Bill Gates travaille sur une puce à implanter à tous les humains

Publié le 4 avril 2020 - par - 30 commentaires - 16 590 vues
Share

1) Peur 2) Contrôle de l’information 3) Confinement et distanciation sociale

4) Accuser le président Trump 5) Loi martiale et checkpoints 6) Vaccin obligatoire

Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, veut lancer des capsules implantables dans l’organisme humain, dotées de « certificats numériques » qui peuvent indiquer qui a été testé pour le coronavirus et qui a été vacciné contre celui-ci.

Le magnat de la technologie, âgé de 64 ans et actuellement le deuxième homme le plus riche du monde, l’a révélé le 18 mars 2020 lors d’une séance de Reddit « Ask Me Anything », en répondant à des questions sur la pandémie de coronavirus COVID-19.

M. Gates répondait à une question sur la manière dont les entreprises pourront fonctionner tout en maintenant une distance sociale, et a déclaré que « nous aurons éventuellement des certificats numériques pour montrer qui a récupéré ou a été testé récemment ou, quand nous avons un vaccin, qui l’a reçu » (lien).

Les « certificats numériques » dont parlait M. Gates sont des « TATOUAGES QUANTUM-DOT » implantables sur l’homme sur lesquels les chercheurs du MIT et de la Rice University travaillent pour tenir les registres de vaccination. C’est en décembre dernier que des scientifiques des deux universités ont révélé qu’ils travaillaient sur ces tatouages à points quantiques après que Bill Gates les ait approchés pour résoudre le problème de l’identification de ceux qui n’ont pas été vaccinés.

Les tatouages à points quantiques impliquent l’application de micro-aiguilles dissolubles à base de sucre qui contiennent un vaccin et des « points quantiques » fluorescents à base de cuivre, intégrés dans des capsules biocompatibles à l’échelle du micron. Une fois que les micro-aiguilles se dissolvent sous la peau, elles laissent les points quantiques encapsulés dont les motifs peuvent être lus pour identifier le vaccin qui a été administré.

Les tatouages de points quantiques seront probablement complétés par l’autre entreprise de Bill Gates appelée ID2020, qui est un projet ambitieux de Microsoft visant à résoudre le problème de plus d’un milliard de personnes qui vivent sans identité officiellement reconnue. ID2020 résout ce problème grâce à l’identité numérique. Actuellement, le moyen le plus pratique de mettre en œuvre l’identité numérique est soit les téléphones intelligents, soit les implants de micropuces RFID.

Cette dernière approche sera probablement celle de M. Gates, non seulement en raison de sa faisabilité et de sa durabilité, mais aussi parce que depuis plus de 6 ans, la Fondation Gates finance un autre projet qui intègre des implants de micropuces implantables à l’homme. Ce projet, également mené par le MIT, est un implant de micropuce contraceptive qui permettra aux femmes de contrôler les hormones contraceptives dans leur corps.

Quant à ID2020, pour mener à bien ce projet, Microsoft a formé une alliance avec quatre autres sociétés, à savoir Accenture, IDEO, Gavi et la Fondation Rockefeller. Le projet est soutenu par les Nations Unies et a été intégré à l’initiative des Nations unies pour les objectifs de développement durable.

Voir mon article récent : Demain, tous pucés comme des animaux : révélation effrayante de Rockefeller

Il sera intéressant de voir comment Bill Gates et ID2020 réaliseront tout cela, car de nombreux chrétiens, et étonnamment un nombre croissant de musulmans chiites, sont très opposés à l’idée de la micropuce et de toute forme de technologie d’identification corporelle. Certains législateurs et politiciens chrétiens aux États-Unis ont même essayé d’interdire toute forme de micropuce humaine.

Mais, d’un autre côté, c’est l’occasion idéale pour Bill Gates de mener à bien ces projets car, alors que le coronavirus continue de se propager et que de plus en plus de personnes meurent de la pandémie, le grand public s’ouvre de plus en plus aux technologies de résolution des problèmes qui permettront de contenir la propagation du virus.

La principale raison pour laquelle de nombreux chrétiens et certains musulmans chiites sont opposés aux technologies d’identification par effraction corporelle, aussi utiles soient-elles pour prévenir les pandémies, est qu’ils pensent que ces technologies sont la « marque de Satan » mentionnée dans la Bible et dans certaines prophéties du Mahdi. Dans le livre des Révélations de la Bible, toute personne qui ne possède pas cette « marque » n’est pas autorisée à acheter ou à vendre quoi que ce soit.

L’année dernière, en novembre, une société technologique basée au Danemark qui avait des contrats pour produire des implants de micropuces pour le gouvernement danois et la marine américaine, a dû annuler le lancement de son implant de micropuces alimenté par Internet, supposé « révolutionnaire », après que des militants chrétiens aient attaqué ses bureaux à Copenhague.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rudolfucius

Les femmes ne pourront pas contrôler les hormones.
Les hormones seront contrôlées par le gouvernement vous empêchant de vous reproduire.

selena78

INVASION 5G (contrôle des puces a distance) Téléphonie mobile : des contre voix aux déclarations d’experts
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=16062&date=2020-04-04

saurer

Rappelons que Bill Gates ne fait vacciner aucun de ses enfants ! …

Pseudo1

Ca ne m’étonne pas. Ces milliardaires ne se vaccinent pas et ne vaccinent pas leurs enfants car ils savent les vaccins inutiles et potentiellement nocifs. Quant à ces capsules implantables dans l’organisme humain, c’est un moyen pour eux de pucer les populations (pour les pister, etc…)…

Theodore

Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise !
( une strategie, il en existe beaucoup d autres )

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. “La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures“.

Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles » que vous devriez tous lire…

Molina

Votre article avec ce sujet central du NWO aurait valu une tête d’affiche en première page et malheureusement je crains que l’urgence de ce sujet passe en arrière plan pour le plus gros de la population qui est obnubilé par le corona et assiste a sa propre fin comme si il s’agissait d’un film de série Z … je vous recommande de le ré injecter dans quelques temps en y apportant des vidéos d’illustration nombreuses sur le web pour lui donner un coup de neuf . cordialement
https://www.youtube.com/watch?v=KeI3PB41B_s

JEAN LUC SANS

Bill Gates en fait est l’émissaire des Illuminati et sa crainte principale est de devoir se séparer de son animal de compagnie favori qui est évidement un pangolin. Le dit pangolin lui a d’ailleurs été offert par le Mossad, ce qui est très louche !

Martel

Ouh ouh ouh Jean Luc, tu t’avances sur un terrain glissant ! mais je te suis sans aucun problème car tu es sur la bonne voie !!! mais c’est glissant ! illuminati … mossad .. achtung le peuple « soit disant élu » te surveille ! lit « Auro Rouge 1985 Père Regimbald !!! A nous de nous réveiller et d’exterminer ces vermines.

Molina

il faudrait alors qu’ils tuent des milliers d’internautes un par un ce n’est pas realisable meme pour le mossad himself

Il va falloir nettoyer.

selena78

ça ne peut etre que la TORNADE BLANCHE dans ce cas !

André LÉO

Et alors? L’intelligence « artificielle » est l’avenir de l’homme-esclave, tous les politiciens mondialistes vous le disent!
Aldous Huxley avait écrit le « Meilleur des mondes  » en 1936. Il n’avait pas prévu la numérisation de tout ce qui se voit, se lit, s’entend, sur la planète. Encore moins l’usage qu’en feraient les 50 financiers qui dirigent aujourd’hui le village-monde.
« Echelon » 10 puissance 100, big brother et mega sister, nous sommes déjà espionnés à chaque instant, nos mouvements, nos réactions enregistrées. Des « tendances » sont en permanence établies pour donner à tous les macrons de la planète les axes de manipulation des peuples.
Les antennes des GAFAMS collectent tout ce qui peut servir à la « banque mondiale »!
Le « soma », nous l’avons déjà avec la télé!

Molina

on ne saurait mieux dire effectivement et avec la 5G qu’ils installent a tour de bras dans le dos des confinés le piege se referme

Kancau11

Le traçage commence demain avec le smartphone (autorisation dérogatoire), pour mieux nous piéger, enfin ceux qui voudront bien, pas moi en tout cas.

Anton

Je ne possède pas de « smart »phone et n’en aurai jamais: le problème est réglé.

amril

Comme le port du masque, ce sera bientôt obligatoire?

Molina

obligatoire seulement pour les blancs comme ça les bourres les reconnaitront du premier coup d’oeil ou il faut aller vendanger pour le furer macron

Molina

ça ne regle pas le probleme de fond mais quelques epaisseurs de feuille d’aluminium enrobant l’appareil vous permettent en principe (il faut faire un test d appel avec un autre telephone) d’appeler quand vous souhaitez de façon furtive mais evidemment pas d’etre joint en permanence , en fait usage minimaliste juste pour les urgences depannage etc , pour le reste vous ne « bornerez » pas a aucun relai d ‘espionnage telephonique

Pseudo1

Et pour ceux qui en ont un, il y a une solution simple : fermez-le. Pourquoi des millions de Chinois se sont désabonnés récemment de leur forfait mobile ? Pour échapper à ce traçage !

selena78

probleme serieux : ils y ont pensé avant vous et meme debranché le telephone « borne » a tous les relais et c’est ainsi que des « commandos » gilets jaunes se sont quand meme fait gauler par les bourresputes du nazi , alors il faut carrement enlever la pile mais meme ainsi ils ont des portiques RFID qui detectent l’appareil car c’est un mouchard passif qui reagit en puisant son electricité necessaire par « induction » lorsqu’il passe dans une boucle electrifiée (une borne ou un portique genre supermarché )meme éteint donc le meilleur est encore une cage de faraday en aluminium dans tous les cas

Jonathan Zaroff

La mondialisation est une réalité concrète, et nullement une vue de l’esprit, ou un fantasme, ou une chimère de soi-disant « complotistes ».
Il y a effectivement des complotistes, mais ce sont les mondialistes !

A tel point que le récit biblique commence à prendre corps : on voit bien, maintenant, ce que c’est que la « Grande Babylone » et qui est « la Bête ».

Pamela

Il y a effectivement des complotistes, mais ce sont les mondialistes !

Bien vu 👍👏

Lucie Clavijo

aucune dictature n’est au bénéfice des pauvres (qui seraient censés avoir accès aux médicaments et être moins pauvres)
ni de l’individu, ni du collectif.
toute dictature n’existe qu’au bénéfice d’une minorité qui tient les ficelles.

seul le peuple a le pouvoir de couper les ficelles.
Bill Gates = Bill les PORTES…de l’enfer

Pseudo

Bien sûr.

Goast

Tu peux de la mettre ou je pense ta puce bill avec un Minitel histoire de bien t’éclater

MYLENE

Comment résister ? Dans l’apocalypse il est dit que nous ne pourrons acheter que de la main droite (donc équipée d’une puce) En suède certains l’ont déjà « en essai ». Cela veut dire  » DICTATURE en vue ». BON ce confinement nous a appris, à tous les peuples à être disciplinés et rester à la maison. Bonne stratégie de résistance pour le futur, dans l’union des peuples.

selena78

pas si simple car ils ont infesté tous les organes d’état pour vous contraindre donc pour le moment ce que vous pouvez faire c’est resister en faisant des videos et en les publiant , en alimentant votre blog des dernieres nouvelles sur le sujet pour prevenir les gens ou en rabattant sur riposte laique tous les articles interessants sur le sujet car on ne peut pas etre partout en meme temps et tout savoir donc il faut nous entre aider de cette façon

Theodore

Pas de panique julien, keep cool mon ami.

La solution existe : Brazil… boomm ! ;)
https://youtu.be/XGge4rj4v_Y

Le king

C’est le debut- logique- de la fin de l’intimité donc de la liberté ! Quand on a fini de tuer de Dieu, quand on a persuadé les humains que l’individualisme est notre avenir indépassable, cela mène par un paradoxe apparent à la dictature totale – puisqu’on ne peut plus se fier à l’homme, autrefois tenu en main par la religion et la nation..,