Je dis bouffer car il n’y a pas d’autre mot pour caractériser les projets des salopards.
Heureusement il y a les insectes et la production de tumeurs cancéreuses en labo pour remplacer

Élevage bovin : la Cour des comptes recommande « une réduction importante du cheptel »
Le respect des engagements de la France en matière de réduction des émissions de méthane (souscrits dans l’accord international Global Methane Pledge) appelle nécessairement une réduction importante du cheptel », note en effet la Cour des comptes – sans donner de chiffre précis —, qui souligne que l’élevage bovin est « responsable en France de 11,8 % des émissions d’équivalents CO2, comparables à celles des bâtiments résidentiels du pays », principalement à cause du méthane produit lors de la digestion des animaux.
« Cette réduction peut être aisément conciliée avec les besoins en nutrition des Français, un tiers d’entre eux consommant davantage que le plafond de 500 g par semaine de viande rouge préconisé par le plan national nutrition santé », pointe-t-il.[1]
Miracle, en même temps, l’Europe autorise la consommation de grillons, vers de farine et criquets migrateurs.
Bill Gates et ses alliés du Forum économique mondial (WEF) ont fortement poussé le public à passer à la viande cultivée en laboratoire en arguant qu’elle aide à lutter contre le « changement climatique ».
Le principe de production, la multiplication des cellules n’est rien d’autre que celui du développement des tumeurs cancéreuses
Les cellules sont placées dans des boîtes de Petri avec un « milieu de croissance » comprenant des nutriments tels que des acides aminés, du glucose, des vitamines et des sels inorganiques.
Ceci est complété par des facteurs de croissance et d’autres protéines pour aider les cellules musculaires à se multiplier et à se développer.
Ils sont autorisés à proliférer comme le feraient des tumeurs cancéreuses à l’intérieur d’un animal jusqu’à ce qu’il y ait des milliards de cellules.
Dans une interview de 2021 avec MIT Technology Review, Gates a fait valoir que « tous les pays riches devraient passer au bœuf 100 % synthétique » dans le but d’atteindre les objectifs de l’agenda vert du WEF.
Pour en sourire, regardez :
Partie 1 : https://vimeo.com/124391891 Partie 2 : https://vimeo.com/124392955
LA PRODUCTION DE VIANDE DE LIMOUSIN NÉCESSITE SEULEMENT L’EAU QUI TOMBE DU CIEL SUR LES PRAIRIES ET QUI TOMBERA MÊME SI LES BŒUFS DISPARAISSENT
Produire 1 livre de viande de bœuf prend moins d’eau que produire 1 livre d’avocats ou 1 livre de noix. Le mythe du 10 000 litres d’eau par livre de bœuf : c’est 95 % de l’eau de pluie qui tomberait quand même. Ce que vous ne lirez jamais dans nos médias wokes.
Encore une arnaque mathématique qui consiste à comparer de l’eau et des fibres végétales faiblement nourrissantes à de la viande. Et bien sûr en fait les bilans carbone d’une alimentation très végétalisée ne sont pas meilleurs.
- [1] https://www.lefigaro.fr/conjoncture/elevage-bovin-la-cour-des-comptes-recommande-une-reduction-importante-du-cheptel-20230522[⮬]
Christine Tasin
quand en finira t’on avec ces cinglés dont les fadaises déconstructrices aux arrière- pensées financières, nous laissent de marbre mais contribuent un peu plus à la nécessité de nous battre contre eux ?
Ce n’est pas les Gates et les Niel qui investissent dans les usines à bouffe protéinée synthétique ????
dernière idée géniale, les pets des vaches française détruisant la planète ils veulent en limiter le nombre, pour importer de la viande ogm sudaméricaine ou synthétique nordaméricaine, bravo les gars
ce gars qui est probablement pour beaucoup un type qui a réussi au fond de son garage et tout le narratif pestilentiel yankee est en fait le petit fils d’un directeurs de la FED. C’est dire si l’état profond, il connait, avec son complice epstein qui a du le faire chanter, et pas la Traviata
Qu on les piques ces fous la nourriture c’est sacré
Je parie que ce bon Bill a concocté de goûteuses recettes de viande synthétique dont il régale ses proches. Et sans doute même prépare-t-il une délicieuse recette de dinde synthétique pour le traditionnel repas de thanksgiving …
Bill Gates rêve d’une Amérique du NOM avec des fast foods où des clients transgenres mangeront de la viande synthétique …
Quand va t-on comprendre que ce dégénéré sans foi ni loi doit dégager le circuit ?
Ce existe la connerie synthétique ??????
Non, elle se trouve malheureusement un peu partout, sous forme de pépites, composées de connardium pur…
j’ai lu que ce “truc” nécessite jusqu’à vingt fois plus de CO2 que la viande. C’est donc bien une politique d’extermination des Européens par des des mondialistes sélectionnismes.J’ai également lu que les serveurs gates et zuckerberg, en hollande et en Espagne consomment une quantité d’eau énorme. Et la planète?
Comme quoi leur narratif rejoint ceux des yankees sur le Vietnam, l’Irak, la Syrie, la seconde guerre mondiale, à savoir du baratin et de la manipulation
TOUT ce qui est planifié par Gates EST à présent dans l’objectif : RÉDUIRE LA POPULATION HUMAINE SUR TERRE = TUER un max de gens civilisés (c’est ceux-là qui risquent de comprendre ce qui se passe) par tous les moyens enfumables (les vaccins en sont une brillante démonstration et heu : ces “vaccins” n’en ont JAMAIS été, c’est pour ça qu’ils ne protègent PAS mais qu’ils TUENT en réalité). Nous faire bouffer des cafards en poudre, leurs arguments sont 100% mensongers Les insectes “comestibles” sont un réservoir sous-estimé de parasites humains et animaux.
https://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/les-insectes-comestibles-et-leur-role.html
Kinder c’est en réalité FERRERO !!! Des insectes dans les chocolats Kinder… (Pourquoi font-ils ça dans notre dos ? Car c’est mortel à longue échéance !)
https://profidecatholica.com/2023/02/06/des-insectes-dans-les-chocolats-kinder/
gate dit lui même “pour les pays riches” Cela est explicite. Fabriquer ça coute cher donc nécessite énergie donc problème dans son raisonnement sauf si il pense à génocider une partie bien spécifique des gens.