Binoche, Adjani, Thuram contre la hausse des frais universitaires des hors UE !

Publié le 7 janvier 2019 - par - 28 commentaires - 1 922 vues
Share

Quel mépris ! Un bras d’honneur aux Français qui souffrent !

En pleine crise des Gilets jaunes, des célébrités du show-business, du sport et du monde universitaire sont vent debout ! Ils viennent de signer une tribune dans le Journal du Dimanche (daté du 6 janvier 2019) pour dénoncer la hausse… mais de quoi ? Eh bien, des frais universitaires pour les étudiants non-européens !

Les célébrités françaises qui se pincent le nez quand ils parlent des Gilets jaunes veulent que l’argent des contribuables français continue de couler à flot pour les «étudiants » venus d’Afrique noire et du Maghreb.

Juliette Binoche, Isabelle Adjani, Lilian Thuram (ben voyons !), l’ économiste Thomas Piketty, la dessinatrice Pénélope Bagieu ou encore le physicien Aurélien Barrau, et tant d’autres (la pétition a été mise en ligne sur le site Change.org) qui n’écoutent même pas les revendications légitimes des Gilets jaunes contre les hausses d’impôts qui les asphyxient, se rebellent contre ce qu’ils appellent «le mur de l’argent » visant les «étudiants étrangers » (nous remarquons la fine allusion au mur que que Donald Trump souhaite construire entre le Mexique et les États-Unis).

Alors même que le ministre de l’Éducation du détestable gouvernement d’Édouard Philippe, Jean-Michel Blanquer, avait déclaré sur Franceinfo le 5 décembre dernier que « ce n’est pas au contribuable français de payer » (pour les étudiants étrangers hors UE), les misérables célébrités de cette France bobo décadente affirment que c’est au «petit peuple» de France de payer pour les étudiants venus d’Afrique et du Maghreb !

En fait, en augmentant les prix d’inscription, la France veut attirer des étudiants des pays émergents tels que la Chine, le Brésil et la Russie, en  incitant les étudiants du Maghreb et d’Afrique francophone (qui représentent 45 % des étudiants étrangers ! ) à étudier dans des programmes implantés dans leurs pays d’origine. Cela, nos bobos tiers-mondistes et islamophiles ne peuvent l’accepter !

Eh bien, quant à nous, nous l’acceptons avec joie ! Bienvenue aux étudiants brésiliens, chinois et russes ! Quant aux « étudiants » venus du Maghreb et d’Afrique noire, nous leur souhaitons une grande réussite dans leurs pays respectifs car en France, n’en jetez plus, la cour est pleine !

Aux signataires de cette pétition méprisable et méprisante pour le peuple de France, nous disons, comme l’a écrit Cyrano dans son nouvel éditorial (6/01/19), : « Tremblez, collabos ! »

Frédéric Sroussi   

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Des célébrités de caniveau, ça se mélange facilement avec la merde musulmane !!

Merde alors

Ne pas s’inquiéter, le binational Sroussi demandera une dérogation pour ses enfants

Cochise

Excellente la photo, une belle paire de miches comme j’aime !

Pistou

Vraiment tous des cons, le thuram vrai raciste anti blancs n’est ce pas lui qui tapait sur sa compagne

DUFAITREZ

Qu’ils aillent étudier aux USA ! C’est pas gratuit, loin de là… Des fortunes !
Etudiants implantés depuis qq années ? Séjour > nationalité > famille, etc…
Certes, pas des migrants incultes, mais qui prennent la place de nos FDS…

wika

Cette bande de dégénérés qui n’a jamais mis les pieds dans une université igore visiblement que beaucoup de maghrébins bénéficient d’accords et de bourses qui leur permettent de ne pas payer le vrai prix d’une inscription.
Quant aux frais d’inscription en université, il faut savoir que nous restons l’un des pays les moins chers et que les étudiants étrangers trouvent notre mode d’enseignement attractif.
Est-ce que ces gourdasses et autres abrutis qui vivent dans la soie trouvent normal que les étudiants, même extra européens touchent l’APL ? Moi pas

Miser

Et surtout qui a pu leur donner l’idée de défendre une cause pareille qui doit concerner d’un point de vue idéologique, moins de 0.0000001 % de la population ?!?

Dominique Martin

Des artistes qui ne vivent que grâce aux subventions de la gauche et non de leurs succès réels . Over -Rated , on dit en anglais !!!!

annie

si les étrangers ne sont pas contents qu’ils aillent ailleurs …..MAIS DANS LES AUTRES PAYS c’est encore plus cher .Que ces artistes avec des conditions incroyables lorsque , , elles ne travaillent pas , encaissent des sommes incroyables et ensuite elles viennent nous faire la leçon,exit leurs avantages aussi Elles peuvent payer sur leurs deniers ces pauvres africains .DE PLUS CES « généreuses » avec l’argent des autres payent certainement pas leurs impôts en FRANCE

paul

N’oubliez pas que ces gens là sont en tête d’affiche parceque vous regardez leurs »films » personnellement je ne regarde AUCUNE production française! faites en tous de même et ces gens là rentreront dans le très long rang de l’anoymat!…affublés d’un gilet jaune peut-être:)

patphil

une chambre au crouss et une allocation pour tous les étudiants étrangers en plus!
c’est grand c’est généreux la france (sauf avec les gaulois réfractaires)

saintongeais

80% des étudiants africains et maghrébins restent en France après leurs études… Les études sont une des filières de l’invasion migratoire

Dugenou

Ensuite ils sont bien souvent engagés en priorité par les sociétés du CAC 40 au dépend des jeunes français.

Henri

La photo de bi-moche date un peu, non ? Depuis la ménopause est passée par là et le visage est, comment dire ?… un peu moins avenant… ouais c’est ça !
Je sais, on avait dit pas le physique, mais les engagements sont faits pour être transgressés.

wika

Elle ne pourra pas coucher avec Moix

Kader Oussel

De ce côté-là, elle ne perd rien. Il n’y a que les asiatiques qui lui trouvent encore du charme. Et c’est lui qui le dit.

jeannot

Et tous ces acteurs de chiottes, à subventions publiques, paient leurs impôts à l’étranger

katarina prokovich

elles peuvent bien rouspéter ces actrices, car elles ne disent pas que le montant des bourses vont tripler pour ces étudiants étrangers, nous allons encore payer pour les autres, on ne peut pas financer les 99% du monde entier alors que nous sommes très peu d’actifs et très d’argent, et nous sommes à peine 1% à financer les 99% de la planète, mais les actrices riches peuvent faire des dons aux français qui l’on enrichie, surtout isabelle Adjani

Decamps

Tous ces collabos, s’en fichent, eux pour la plupart ne paient pas d’impôts en France, ils oublient juste que c’est grâce aux GJ qu’ils ont un train de vie luxueux. A nous de les boycotter

La Hire

Il va donc falloir qu’on s’en occupe aussi, de ces pétitionnaires ? Pendant la journée neuf, peut-être ?

BERNARD

Quant on sait que la plupart des « étudiants » africains ne viennent ici non pas pour étudier et pour retourner dans leur pays, mais pour rien foutre et rester ici pour toucher les larges subsides que ces débiles de Français acceptent de leur donner alors que certains d’entre eux sont à la limite de crever de faim…
Enfin bon, ce sont les mêmes bobos qui nous conseillent de ne plus manger de viande ni de poisson les lundis, alors ça va ……… Alors que certains GJ aimeraient déjà bien manger de la viande ou du poisson UNE FOIS par semaine !

DURADUPIF

Mais ils sont complètement aveuglés par leur empathie absconse. 1% de la population mondiale va nourrir les (presque ou moins) des 99% restante. Mais qu’est ce qui les pousse à vouloir tant entraver notre Pays ?

Dupond

DURADUPIF
+1000000000000000000000000000000000
Ils crevent la dalle mais depuis 1962 70%des terres cultivables sont en friches ou betonnées en Algérie . La soeur de balavoine apres l’accident d’hélico de son frere avait offert au village voisin de l’accident une superbe belle pompe d’irrigation ,le chef de la tribu l’a échangé contre des moukeres venues grossir son harem et quand elle revint quelques mois apres le maquereau lui dira « ici se sont les hommes qui font la loi » (et vous voudriez les plaindre ?

Dupond

Il est facile de jouer les généreux et d’inviter du monde a table lorsque l’on envoie la facture du traiteur au voisin du dessous …..aucun de ces gens là ne leur offrira leurs études ils sont généreux de façade pour avoir leur tronche dans les journeaux en espérant que les bulots filent de la tune pour voir leurs navets !!!
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/06/04/montreal-nouveau-refuge-pour-l-argent-de-notables-africains_5138753_3212.html

Stratix

La hausse des frais est une anarque de Macron car elle est insignifiante; Les étrangers devraient payer l’intégralité du coût ( soit 10 000 €/an) car il n’y à aucune raison que les impôts des Francais servent à instruire des gens qui ont fait allégeance à une puissance étrangère ( et même parfois ennemie). C’est ce que font tous les pays du monde.Il faut quand même détester les Francais pour leur faire payer,sans leur accord, les études d’étrangers qui sont bien souvent anti France et non reconnaissants..

Dugenou

Je me demande en effet pourquoi en tant que contribuable je dois payer les études de chinois dont le pays possède pourtant « un pognon de dingue » avec tout ce qu’on est obligés de leur acheter.

Jill

De quoi je me mêle

GAVIVA

Adjani avec « la journée de la jupe » c’est comme jennifer lopez dans « les oubliées de juarez »: quand la misère fait vendre des films, que c’est bon. Ces hors sols de merde je les boycotte! Ça ne change rien pour eux mais c’est bon pour mon amour propre.