Bistro TV-Libertés : Pierre Cassen démonte le discours immigrationniste de la fausse gauche

Publié le 8 septembre 2014 - par - 1 918 vues
Share

Ce jeudi soir, à 19 heures, notre fondateur, Pierre Cassen, était l’invité de la troisième édition de Bistro-Libertés, animé par Martial Bild.
Il tenait compagnie à Philippe Randa, éditeur et contributeur de Boulevard Voltaire, Caroline Parmentier, rédactrice en chef du quotidien Présent, Nicolas Gardères, avocat de gauche, et Béatrice Bourges, animatrice du Printemps Français.

Pendant 1 heure et 5 minutes, dans un climat détendu, et souvent passionné, les cinq intervenants dialoguèrent sur quatre thèmes :

L’immigration et la remigration
Le djihadisme en France
Faut-il interdire la tauromachie
Achèterez-vous le livre de Trierweiler

Le dessinateur Ignace régala l’assistance d’une dizaine de dessins qui firent éclater de rire les invités.

Le débat entre Pierre et Nicolas Gardères fut souvent très vif, tant certaines positions défendues par un de nos avocats, par ailleurs militants chez les Verts, est aux antipodes des positions républicaines, laïques et souverainistes de Riposte Laïque. Cela n’empêchera nullement Nicolas Gardères, amoureux de la liberté d’expression, de défendre avec une grande conscience professionnelle, au nom de la liberté d’expression, notre amie Josiane Filio, à Montpellier, le 16 septembre prochain, devant la Cour d’Appel, à 14 heures.

Notre fondateur répondit aux questions de Martial Bild, animateur du débat :

de 2′ à 3’50 : présentation de Pierre, évocation de son passé politique et syndical, et de son rôle actuel à Riposte Laïque

de 12’25 à 15 : réponse très vive, avec un discours de gauche patriote, de Pierre aux propos de Nicolas Gardères, et plus largement à la politique immigrationniste de la gauche

de 22’20 à 27 : interrogé sur le péril djihadisme en France, Pierre explique la réalité de l’offensive islamiste sur notre sol, et explique le péril mortel que représente la progression du nombre de disciple d’Allah en France.

de 49′ à 50’40 : sur la question de la tauromachie, notre fondateur trouve un angle original pour justifier sa position.

de 1 h 03′ à 1 h 05′ 30, Pierre commente la sortie du livre de Valérie Trierweiler, se montrant impitoyable pour l’actuel président et sa clique de Terra Nova.

Nous ne pouvons que remercier TV-Libertés d’organiser de telles confrontations, impossibles sur les autres médias officiels du régime, et de donner la parole à des personnes comme Pierre Cassen et d’autres, interdites de séjour sur les grandes chaînes.

Paul Le Poulpe

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.