Blachier, Deray et tous ces charlots qui rêvent de nous reconfiner…

Publié le 11 octobre 2020 - par - 42 commentaires - 1 926 vues

Covid, ils ont tout foiré !

C’est pas moi qui le dis, c’est l’homme sandwich de Gilead, le bon Diafoirus Deray. J’espère qu’il n’est pas un descendant lointain de Gilles de Rais dit « Barbe Bleue ». Il est de retour en ondes.

https://www.lci.fr/population/covid-19-rebond-de-l-epidemie-je-pense-qu-il-est-beaucoup-trop-tard-estime-le-pr-gilbert-deray-2166931.html

“Je pense qu’il est beaucoup trop tard”, estime le Pr Gilbert Deray

Les mesures actuelles ne suffiront sans doute pas pour contenir la Covid, il est trop tard. Nos choix sont : une circulation forte du virus avec ses conséquences sanitaires immédiates ou des confinements régionaux avec leurs conséquences économiques et sanitaires ultérieures.

“Il y a depuis longtemps une triade tester-tracer-isoler”. “Il faut avoir le courage de dire que nous n’avons pas été bons, et nous ne le sommes toujours pas. Lorsque nous démarrons avec cette triade qui n’est pas opérationnelle, inéluctablement”, les contaminations “remontent.”

Elle remontent ! Et c’est foutu ! La deuxième vague, en attendant la troisième va nous submerger.

Au fait, tester-isoler-traiter c’est le credo de Raoult, pas tout à fait le même.

Deray c’est un spécialiste des maladies rénales, il s’y connaît en virologie. C’est comme un vulcanisateur qui va t’expliquer comment fonctionne un réacteur d’avion.

Karine Belle en cuisses, on la voit moins, il prend le relais. Surtout il doit être jaloux du succès médiatique du rival en jobardise d’Alexandre, le Pr Blachier. Ce dernier est un spécimen, il avait prévu 80 000 morts, il a traité Raoult de charlatan, maintenant il raconte tout et son contraire, au moins il est sûr de pas se viander.

Le zig est un épidémiologiste qui n’a jamais vu un patient, il se contente de remplir des tableaux Excel et d’en tirer des conclusions. C’est un peu comme en foot où il existe des statisticiens fous qui t’expliquent l’occupation du terrain, le nombre de passes, de tirs, de km parcourus, toutes choses qui ne servent à rien, car le principe du ballon est que tu peux être archi-dominé et gagner sur un penalty foireux à la 90′. En bref c’est imprévisible, et les comportements des virus, c’est pareil. T’as beau faire de beaux graphiques, t’es incapable de prédire.

Ce que Raoult a toujours dit ; lui se base sur son expérience, les constats des épidémies antérieures.

Le pire est que ce Blachier qui s’est ridiculisé face au Pr Toussaint est encore invité ! Franchement, je suis patron de l’info sur CNews, je dis à la rédaction, il a quitté l’émission, terminé, il ne met plus les pieds dans nos studios. Ben non, il joue l’incruste.

https://www.ozap.com/actu/-vous-dites-n-importe-quoi-vif-accrochage-entre-deux-medecins-sur-cnews-laurence-ferrari-obligee-d-intervenir/597586

Je ne parle même pas des généralistes qui viennent donner des leçons à des spécialistes mondiaux en virologie, ce sont les mêmes qui pour un bouchon de cérumen t’envoient chez l’ORL, comme Marty ; lui c’est un bon, tu te demandes quand il voit ses patients, il est tout le temps à la télé ou la radio.

Bref, la situation est grave mais néanmoins désespérée, nous allons tous mourir.

Vous avez remarqué qu’ils viennent tous avec les muselières, comme Défraichi pour nous faire comprendre que nous nous comportons de manière irresponsable.

Là, j’arrive plus à suivre, je suis idiot, c’est probable.

Ils ont imposé un confinement durant 3 mois, c’est un fiasco, l’épidémie n’a pas été enrayée, il l’avouent de fait.

Castex le confineur fou chargé du déconfinement a foiré, sinon ils n’en seraient pas au point de vouloir reconfiner.

Donc ils ont imposé des muselières partout, des règles folles pour les restos, avec l’accord de ces derniers. Ils nous plombent l’existence.

Malgré tout ça, il y a un souci.

J’ai comme l’impression qu’ils nous racontent des blagues.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
poiropardix

Vous devez conserver l’envie de rire ,c’est très important pour le moral et la santé,et ce Ba, la , ma, Vachier comme j’ai lu plus bas semble être le comique de service deux phrases et il boit la tasse,mais lui ce génie aurait du comprendre que passer (ou être) pour un con en France te laisse marqué à vie et au milieu du front.L’attrait des plateaux télé a été trop fort,et lui pas assez. C’est un vrai plaisir de le voir se débattre dans la merde où il s’est mis seul.
Et il insiste………..c’est bien payé???

JEEP

Bravo Patapon, je vais suivre votre exemple à 67 ans…les crétins de la politique n’auront pas raison des honnêtes hommes de la science…et de tous ceux qui ne vivent que des mensonges qu’ils distillent.

Patapon

J’ai comme l’impression qu’on nous prend pour des cons…BASTA!!! Tiens,je viens de recevoir le bon de vaccination anti grippale …NO WAY.!!! Sans moi.A 69piges,je fais confiance a mon système immunitaire et a mon hérédité.Si je dois en mourir,alors,soit! Je mourrai…Pas de quoi affoler le monde…

molina

si quelqu’un s appelle va chier c’est que quelque part il y a un probleme , si en plus il a une tete d’andouille et veut vous enfermer a vie chez vous avec une museliere foutez lui la camisole + une chambre capitonnée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2020/10/stats-covid.png

Sniper 338

Mr Paul le poulpe…excellent article….👌👍…
Je recommande fortement à tous les patriotes de se site..
D’écouter un certain “Marcel D”..il ridiculise façon audiard +1000…tout c’est fumiste corompue de big-pharma….et pas que…..des vérité cinglante a la Marcel D….je vous garantie non seulement une bouffé d’air pur contrairement
A cette atmosphère vicié..et aussie et surtout un fou rire impossible a contrôler…..🤣😂🤣🤣🤣

Sur youtube “Marcel D”….pour ceux qui bien sur ne le connaissent pas ….croyez-moi sa vaux le coup….

Lors

deray serait pas un parent de de rais mais de julien dray il lui ressemble d ailleurs

Marie

Vachier ?
J’hésite vraiment entre “tête à claques” et “emmerdeur de première”.
Heureusement que la zapette est plus efficace que ce type.

Durocher

Ces gugusses me font penser aux “hommes de savoir” d’antan, qui connaissaient autant la médecine que l’astrologie. Vous savez : ceux qui parlaient des “humeurs” responsables des maladies. On n’a vraiment pas évolué.
Aujourd’hui nous avons des “sachants” qui mélangent “bonne santé” et “bonne morale”.
(Ces mêmes, souvent, qui dénigrent ” l’obscurantisme”…) Quelle poilade !

molina

je crois bien que notre grand MOLIERE disait ” DIAFOIRUS”

Patapon

Toinette s’exclamait en pouffant.”C’est le poumon…C’est le poumon…C’est le poumon.! Nos Diafoirus en écho:”C’est le (la) covid…C’est le( la covid….C’est le(la covid…Au fait,le virus est il “degenre”? Ah …Il ( elle) mute ,il ( elle)permute…On n’arrete pas le progrès.

reuri

Ce sont ces deux tapins du système qu’il faut enfermer et piquer à coup de Rivotril. Le petit nulachier est le neil ferguson français.

Didounou

Les critiques à géométrie variable, il faut se méfier. Delfraissy et Lacombe sont de vrais infectiologues. Toussaint est cardiologue, spécialiste en tests d’efforts. Toubiana est épidémiologiste comme Blachier, mais en plus il n’est pas médecin.

Durocher

Ouii, enfin… rien n’empêche ces gens de jouer les imposteurs !

Christophe L

Bien sûr qu’il nous balade et c’est certainement pas celle des gens heureux les amis, déjà “la” maladie du covid donc “la” covid alors que c’est UN virus à couronne avec peut-être une grosse paire DE corones tellement qu’il fout les fois à ce gouvernement DE tarlouses enfarinées, mais blague à part depuis le début je pensais que ça sentait la patate et certainement pas chaude mais plutôt froid comme les milliers d’anciens sacrifiés avec cette horrible sensation de mourir seuls, voir comme dernier visage celui des aides-soignantes du tiers-monde dans leurs tombeaux epadiques.
Moi plus de 50 ans asthmatique adepte des salles de sport, transport en commun, grandes surfaces le tout sans masque sans gel pendant les 7 mois critiques et je suis passé au travers de cette épidémie du siècl💀🎭💉🤫

Kancau11

Martin, Martin, c’est pas un âne qui racontait des sornettes.
https://www.cultura.com/les-raconteries-de-l-ane-martin-tea-9782378120245.html

poiropardix

J’ai connu des ânes fréquentables ,je n’ai pas le souvenir de Martin,ni Pisani ni Guillaume ;

Pseudo1

“Ce que Raoult a toujours dit ; lui se base sur son expérience, les constats des épidémies antérieures.”
Raoult est tout aussi malhonnête que les autres, sauf que pour Raoult, le système le fait passer pour un “antisystème” depuis le début pour que les gens le suivent comme des moutons donc suivent la dictature sanitaire. Je n’arrive pas à comprendre comment autant de gens n’arrivent pas à le voir…

“Je ne parle même pas des généralistes qui viennent donner des leçons à des spécialistes mondiaux en virologie”
Les “spécialistes mondiaux en virologie”, ce sont des corrompus dans cette mascarade de cette fausse pandémie, ils mènent la population en bateau…

patphil

qu’ils sont habiles !
comme le nombre de morts n’est plus crédible, ils insistent sur les cas déclarés, qui sont en forte hausse puisque les tests le sont ! mélangeant bien sur les vrais des faux virussés ! j’ai appris donc quelque chose de nouveau, il existerait des faux contaminés ! bravo !

chrisomac

La solution c’est de faire payer intégralement les soins d’hospitalisation a ceux qui refusent le confinement.

molina

le solution c’est d’envoyer les cons collabos dans ton genre sur la lune avec un grand coup de pied au cul geant et sans la NASA svp !au moins quand la grande épuration va arriver tu échapperas au garrot

PONT

Ne pas être systématiquement négatif : grâce à ce brave Blachier que j’appelle Purgon du nom d’un personnage de Molière, j’ai relu le malade imaginaire avec la fameuse scène où le docteur Purgon qui ressemble tant à Blachier accable son patient qui n’a pas pris ses médecines. Et j’ai visionné la pièce dans une ancienne version de la Comédie-Française avec Jacques Charon. J’ai retrouvé tous nos Diafoirius et Purgon d’aujourd’hui. Merci m’sieur Blachier.

BERNARD

Ces incompétents, pour la plupart affabulateurs catastrophistes s’incrustent tellement sur les plateaux, que maintenant, même les journaleu.se.s.x (c’est bon l’ortho ?) commencent à leur demander de retourner au boulot.

Aux Urgences, Peloux, permanent chez BFM, se plaint du manque de personnel ? il n’y a qu’à faire une descente chez BFMicron et Cniouzes pour en trouver vain diou..

Jean-Paul Bourdin

Le médicastre BLACHIER et ENTHOVEN qui a fait philo à défaut d’être capable de faire un vrai métier, prétendent que l’hydroxychloroquine n’est pas efficace. Lorsqu’on leur donne des exemples (comme celui d’Estrosi à Blachier) ils disent que c’est un hasard et que les malades soignés avec le protocole Raoult auraient guéri quand même sans ce traitement. Alors il faudrait savoir : ils distillent la peur en nous disant que cette maladie est très grave, ils masquent, ils confinent, ils brutalisent la population, pour une maladie dont on peut se sortir aussi facilement ? De plus en plus ces ordures sont prises au piège de leurs contradictions. Sur le banc des accusés d’un Nuremberg spacial Covid, des flics zélés aux médecins corrompus en passant par les journalistes, ils seront des milliers.

Jean-Paul Bourdin

Oups…je voulais dire “spécial” Covid…
Mais bon, c’est leur monstruosité et leur malhonnêteté aux Blachier, Enthoven et consort, qui sont spaciales, d’où sans doute mon erreur de frappe. Blachier étant quant à lui tout seul une erreur médicale et une petite frappe.

batigoal

Cela a été expliqué 1000 fois. Donc va pour la mille une ième fois. Il y a aucune contradiction. Juste un nombre de cas général A, un nombre de cas B qui necessite une hospitalisation, et un nombre de cas C qui necessite la réa. Au plus le nombre de cas A augmente, au plus le nombre de cas B et C augmente aussi vu que c’est un %. Et notre systeme hospitalier lui n’est pas à ressource infinie. Donc limiter les cas A permet de tenir le coup… ou pas. J’ai essayé la version math, peut etre vous comprendrez. Mais j’en doute.

origan

et a la lettre D tu degages te faire foutre ailleurs on t’a assez vu ! casses toi tu pues et marches a l’ombre !

Eric Pecaud

C est exactement ce que je pense ils nous promènent. Derniere décision actuelle, le coup du masque partout pour entailler la propagation. Mais comme dit Toussain les positifs sont 10 à 20 fois plus nonbreux. Cherchez l’erreur. Mais qui peu croire que ce sont des erreurs. Venant de grands diplômes c est impossible. C’est une cabale tout simplement, et ont à la liste…. Mais quand nos français en masse vont ouvrir les yeux ? CE PEUPLE EST FOUTU. MOI JE VOUS LE DIT.

levengeur

Vous devez corriger Blachier n’est pas professeur c’est un jeune con qui fait des statistiques quoi de médical dans ça?

rama

je le dis encore et encore lisez le plan kalergi et vous comprendrez la manipulation mondiale!

Tronc

Je n’ai pas l’impression ni un sentiment !
CE sont des foireux, des manipulateurs de foire aidés en celà par des journalputes; tous ce beau monde payé grassement par les grands manitous cachés et vérolés !
Pas l’élite, La lie de l’humanité !

finance

Ah, ce cher Blachier ! Quelle grosse gueule face à un professeur Raoult. Maintenant, dès que je vois sa tête , je n’ai qu’une envie, c’est de lui distribuer des claques .

vivicret

exactement comme moi. Ce petit merdeux prétentieux a vraiment une tête à claques

Vicking

Ce n’est pas des claques que j’ai envie de lui donner….. Mais lui défoncer la gueule à coup de poing américain.

labellejardinière

Le Pr Toussaint, encore et toujours, contre tous ces Vachier (rebaptisé par mes soins), Défraîchi, Lacombe Kapo et autres Véreux ou Cas-tex….
https://www.youtube.com/watch?v=DH164L42m3c

BERNARD

Vous voulez dire Latrine Latombe ?

François BLANC

Blachier est souvent une tête de con mais lui au moins ose affirmer que le port du masque en extérieur est une connerie, tout comme cymes

patphil

vous voulez dire que cymes est une tête de con, surement !

molina

un simiesque a une tete de singe

Lors

s il etait d accord avec tout il ne trouverait aucun gogo pour le croire

kabout

ce mandarins blacher s’est pris un missile l’autre jour en direct live sur Cnews par l’exellent Pr Toussaint….et ce con reviens a la charge ? il n’a pas encore compris ? il n’a qu’a se reconfiner tout seul et de suite ,l’ont verra plus sa tronche de trouillard.

levengeur

Non de connard payé par les labos, pour qui croyez vous qu’il fasse des stats foireuses?

BERNARD

(BL)achier a touché 830 000 € (enfin pas pour lui mais pour sa boîte experte en santé prévisionnelle hein) des labos alors il va pas laisser tomber le rosbif facilement .. ya encore des soussous à se mettre dans la popoche.

Source F. Philippot (ci-dessous) qui lui non plus ne lâche rien ! Quel courage, je serais lui, je me planquerais !
.
https://www.youtube.com/watch?v=LYY3ynId4AM

Lire Aussi