Blachier et Stahl, deux cadors qui veulent nous imposer la muselière à vie

Publié le 19 août 2020 - par - 20 commentaires - 1 592 vues
Traduire la page en :

Le créateur de la Danse des canards est mort récemment, il a été depuis été remplacé par une main inconnue, celle qui vient de créer la Danse des connards.

Aujourd’hui Le Pr Raoult a été interviewé par Lolo Ferrari. Il faut avouer, elle a été correcte, pas agressive, elle l’a laissé répondre, elle a posé ses questions il a pu développer. Il a fait une petite réflexion « Votre réflexion n’est pas inintéressante », c’était gentillet pas la guerre de tranchée. Si je fais un compliment à Lolo !

Il a maintenu ses positions, sur la chloro en dénonçant un scandale scientifique, sur le Covid qui n’est pas la peste bubonique, que c’est devenu bénin et qu’il est normal que les cas augmentent car il y a plus de tests. Sur les masques ce sont un placebo politique pour rassurer la population mais inutiles hors milieu médical et que se laver les mains est essentiel, enfin sur le confinement qui s’avère être une ânerie et le vaccin une utopie.

En gros il a dit faut se calmer, pas partir dans l’anxyogène et l’affolement. En résumé il a cassé le gouvernement et la merdiacrassouille.

https://youtu.be/Mzt2H_knkNU

https://youtu.be/sUY3aZ4htqo

https://youtu.be/eXY_zCqdfvc

Et la ronde des connards est intervenue, comme je l’ai déjà dit ce Covid est un révélateur du taux de connerie, faut avouer il atteint la ionosphère, il est nettement plus fort que les gaz à effet de serre.

Les journalopes de service ont lancé la contre offensive en trouvant un blaireau dans la rue qui a dit « c’est un grand professeur mais il exagère ». On connait le trip, ils interrogent 20 personnes et ils sélectionnent le spécimen qui convient. Là ils ont choisi l’électeur de Macron ou Lr, le mec qui adore la sodomie et en redemande, le prototype de l’électeur français.

Ensuite il y a eu un débat entre 2 élus locaux, une Lr et un Racaille en marche, j’ai oublié leurs noms tellement ils sont insignifiants, qui ont dénoncé les propos irresponsables du Prof.

Il est toujours plaisant d’entendre des minables faire la leçon. Il y en a comme çà tout juste capable de changer une ampoule, qui t’expliquent comment on construit Saturn V.

Là c’est le hors d’oeuvre.

Maintenant on a trouvé deux pointures.

Le Dr Martin Blachier épidémiologiste, c’est fou le nombre d’épidémiologistes qu’il y a en France. A quoi servent-ils ? Ils font des stats, des courbes, je préfère celles d’une gonzesse, pas de Sharon la Vieille Stone. Concrètement à l’arrivée ce fatras on en fait quoi ? Jusqu’à preuve du contraire ils n’ont prévu aucune épidémie, encore moins trouvé un traitement, ce que l’on demande basiquement aux médecins, là ils vont dire c’est pas notre boulot. En fait ce sont des médecins de labos qui ne veulent surtout pas voir un patient. Ils sont fonctionnaires, bien payés, ils ont leur We, leurs vacances, leurs colloques, lèchent les culs pour avoir le petit poste sympa. Ce sont des petits Lyssenko. En fait des branleurs qui nous coutent du pognon et qui t’expliquent la vie. Des parasites sociaux !

Il profite des vacances, il bombarde. Déjà il a quasiment accusé Raoult d’être LE responsable du scandale scientifique sur la chloro, il a inversé les rôles, c’est Raoult le coupable, en Urss il aurait pas été mal ce Martin. Tu vois l’enculé mondain, le bon à rien qui tente de se faire une notoriété, c’est sur qu’un médecin qui essaie de soigner des malades ça va pas, c’est pas scientifique. Ce Martin est un con de compétition qui vient de sortir et ils sont nombreux, on ne pas pouvoir tous les suivre.

Là il est lancé, c’est normal un con en fusion ne s’arrête pas :

https://www.europe1.fr/emissions/L-interview-de-7h40/port-du-masque-dr-martin-blachier-estime-quil-doit-etre-obligatoire-en-entreprise-de-facon-permanente-3985334

La muselière à vie c’est l’avenir, et carrément il veut interdire les fêtes de famille.

https://www.europe1.fr/sante/covid-19-toutes-les-fetes-de-famille-dans-des-lieux-clos-il-faut-les-annuler-conseille-un-medecin-3986201

Pour peut que ça dure jusqu’à Noël, tu vois le film, déjà un anniversaire plus de bougies.

Quel monde merveilleux ! Il a concédé quand même que la muselière en extérieur c’était un peu excessif, ce trou du cul est trop bon.

Je propose une chose simple à ces hygienistes fanatiques, vous allez montrer l’exemple, vivre en permanence avec un masque. J’ai comme l’impression que…

Ensuite il y a eu un nouveau qui rivalise avec Karine et Cie, le Pr Jean Paul Stahl, oui c’est presque Staline, prof de maladies infectieuses et tropicales au Chu de Grenoble, c’est la découverte du jour. Jusqu’ici nous ignorions son existence pitoyable. C’est une pointure en fait, il est prometteur.

Il entre dans la compète, Karine faut que tu reviennes !

«  Raoult n’a aucune ligne scientifique, c’est un égocentrique, son avis n’est pas argumenté à partir de faits, il a perdu toute crédibilité scientifique dans le milieu, le confinement a marché, les décisions vont dans le bon sens, le port du masque obligatoire partout ça serait plus clair »…

Tu sens la bombe, le performeur, lui est déjà dans la stratosphère. Ben oui comme dit dans un autre article, il n’y a rien à attendre de ce milieu médical fonctionnarisé. Concrètement ce tocard, comme ses collègues, n’a pas proposé de solution pour soigner les malades, c’est normalement le minimum qu’on attend d’un prof. Si je vais voir un toubib, comme un mécano, un plombier, etc… c’est pour qu’il trouve une solution à un problème, pas me répondre, tu vois faut voir, par contre la consultation c’est tant.

Raoult au moins s’est bougé, les autres pontes à part critiquer n’ont rien fait, c’est normal la carrière avant tout. Tous ces toubibs sont cérébralement des Gamelin, au passage ce dernier avait la syphilis, ceci expliquant peut-être sa cérébralité altérée, au moins il avait un point commun avec Al Capone.

https://ripostelaique.com/scandales-covid-et-masque-pourquoi-100-000-toubibs-ferment-leur-gueule.html

Jean-Paul je vais te dire un truc, tu es peut-être un spécialiste de la spécialité mais niveau juridique tu as des lacunes, tes propos sont diffamatoires.

Raoult fera ce qu’il voudra, perso à sa place je t’envoie une citation à comparaître.

Ceci me confirme que le système médical français est pourri, des généralistes qui ont peur de la Cpam, des profs qui pensent à leur carrière et dans le lot tu te rends compte que au moins 60% sont des burnes.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sei

Je trouve que la photo des ânes n’est pas à sa place.

Prouvencau

Quelle haine du professeur Raoult chez Stahl…il a battu Jaume…

Defond

pour bien comprendre les positions de ce docteur Stahl je vous conseille d’aller voir sur le site https://www.transparence.sante.gouv.fr
vu ce que les labos lui ont donné comme oseille, je comprends mieux son attitude, c’est la reconnaissance du ventre

GLANDU

Heureusement certains médecins vedettes de la télé se cachent désormais, on ne les vois plus, ils doivent forniquer derrière les studios en attendant que tout se calme, leur patrimoine est en danger avec le druide et sa potion magique pas cher, ils attendent sans doute la réélection de leur racaille préférée en 2022 pour revenir et se venger en nous vaccinant de leur paroles infectées.

Costas Podalirios

Avec les cons, c’est toujours la même chose : Pour bien montrer qu’ils sont cons, ils se croient obligés d’en rajouter toujours plus.

zéphyrin

qui croyait encore que les scientifiques représentaient encore une certaine sagesse ?
ben non, les études couplées au désir de réussite personnelle, en font des humains qui s’égratignent affectueusement.
une règle valable pour tout métier: plus on s’éloigne du service demandé, mieux on est payé et plus on découvre que ceux qui agissent vraiment sont des minables (rire)

Tripes aviseur

Ca sent mauvais pour toutes ces nouvelles vedettes de la médecine médiatique convenue. Monsieur le Professeur Raoult les écrase comme on écrase un mégot. Il est largement soutenu par un grand nombre de Français à qui on ne donne jamais la parole. Ce qui semble montrer que rien n’est perdu. Les Français ont du bon sens et la télévision n’est que le porte parole de la merdiacratie qui ne donne la parole qu’à des médiocres. Riposte Laïque et tous vos confrères de même opinion, merci d’exister !

baltazard

d’autant que quand on a un nom qui finit par chier moi j en changerait vite fait

Mdeligny

Déjà quand un avis “avisé” vient de grenoble, la ville “apaisée” dont les stats de la délinquance et criminalité hors pair rivalisent avec celles des favelas de rio.
On se pose de sérieuses questions avec une crédibilité proche de zéro. Quand à l’autre tanche, une gueule à trainer dans les saunas parigots, notamment celui de la rue des pyréenées pour son exotisme revendiqué…

Isabelle

Le port du masque, une mise en bouche du port du voile dans quelques décennies….

patphil

entre les “médecins de télé” et le soignant raoult, qui est le plus convainquant? chiffres à l’appui !

zéphyrin

vous n’aimez pas les stars télévisuelles et postulants à ce rang ?
Mon dieu que vous êtes vieux jeu. On comprend mieux la limitation drastique des télés régionales (véritables)
imaginez la télé sans michel mi poivre simès…

dumont

Je crois d’avantage le professeur Raoult que les autres “pseudo médecins” qui au lieu d’être sur des plateaux télé ,feraient mieux de faire leur boulot que de cracher leur venin sur le professeur Raoult!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Lr = La racaille
LaRem = La Racaille en marche
L’un est statique
L’autre en mouvement, alias du premier

Laurent P

Sachant que l’adresse postale de Martin Blachier est
au bas de ph-expertise.com
(lien https://www.ph-expertise.com )
et que celle du Pr Jean Paul Stahl est sur
(lien : https://www.infectiologie.com/fr/services-infectiologie/grenoble_-f.html )
il ne reste qu’à imprimer l’article et le leur envoyer (et à leurs collègues…) par La Poste.
Pour imprimer cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
Accès direct : printfriendly.com/p/g/Dmfzxg
(lien : https://www.printfriendly.com/p/g/Dmfzxg )
Choisir taille texte 90% & taille images 50%
puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster
Résister aux cons ça commence comme ça.

joseph d arimathie

la meilleure de la semaine , c est quand meme la russe qui a conseille a micronibus de s occuper de ses GILETS JAUNES avant de donner des conseils eclaires a la BIELORUSSIE .

joseph d arimathie

ils peuvent se contorsionner mediatiquement dans tous les sens , ils ont PERDU . ils l ont dans l ognon . alors bien sur , un psychopathe ne renonce jamais ; il n ecoute jamais les autres , ne recule jamais , ne reconnait jamais ses erreurs et ne change jamais de cap meme … devant un iceberg …mais l affaire est entendue : ils sont ECHEC ET MAT ! l histoire les jugera apres les tribunaux mais les FRANCAIS les ont deja juges : ILS NE VEULENT PLUS D EUX ……

GLANDU

Une seule façon de les calmer ceux là, la corde ou la guillotine.

Laurent P

Le Dr Martin Blachier estimait en juin 2020, je cite :
il faut “laisser tomber” les gestes qui ne sont pas “tenables dans le temps”, comme le port du masque au bureau toute la journée
Source : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/il-faut-relacher-la-bride-un-epidemiologiste-appelle-a-assouplir-consignes-sanitaires-et-gestes-1591860631
Et “en même temps” (presque) il dit maintenant le contraire…
Dans deux mois, il soutiendra qu’il n’a jamais eu d’opinion sur le sujet et que tous les articles à son sujet sur internet sont des fakes grossiers issus d’un complot de l’Esstraimeudroateuh.
Le Dr Martin Blachier ce serait plutôt le Dr Martin Va chier !

zéphyrin

la contradiction est l’âme de la pensée humaine…on résume; parlez moi d’moi, ya qu’à ça qui m’intéresse….

Lire Aussi