Blachier : ils veulent nous reconfiner pour ne pas admettre leur erreur !

Publié le 30 mars 2021 - par - 44 commentaires - 3 033 vues
Traduire la page en :

Covid19 – Prenez connaissance de ces informations et agissez ; l’heure est grave…

Informations sur la situation :
Ecoutez cette remarquable émission de Radio Coutoisie (avant qu’elle ne soit plus accessible), notamment la première partie :
LE LIBRE JOURNAL DE LA PLUS GRANDE France DU 27 MARS : « FABRIQUE DE LA PEUR ET REARMEMENT SPIRITUEL »
Dirigée par Nicolas Stoquer :

https://www.radiocourtoisie.fr/2021/03/27/libre-journal-de-la-plus-grande-france-du-27-mars-fabrique-de-la-peur-et-rearmement-spirituel/?

Avec la participation de
⦁ Vincent Reliquet, médecin, rédacteur en chef de l’AIMSIB
⦁ Charles-Maxence Layet, fondateur de la revue Orbs, conférencier

Contenu retranscrit
En matière de pandémie de coronavirus, la peur est prête à échapper aux gouvernements en place… Nous allons descendre dans les entrailles de la peur avec les tests épidémiologique, l’absence de traitements, le tout- vaccins, le passeport sanitaire ou plutôt vaccinal.

Les tests 
Le coronavirus est apparu en novembre 2019 en Chine, les tests PCR avaient déjà été calibrés et recommandés dès janvier 2019 ; il est 10 fois mauvais ! Beaucoup de faux positifs (le nombre de cycles doit être < 30, au-delà de 35 cycles il n’y a plus que 3 % qui ont le covid..) les chiffres égrainés tous les soirs sont totalement faux (il et nécessaire en réalité dire à combien de CT il y a eu des constations positives…).
En matière de réanimation, les chiffres sont gonflés délibérément et donc disproportionnés : on peut s’y prendre autrement pour faire baisser ces chiffres, non pas en utilisant les vaccins mais activant les médicaments qui soignent…

Les traitements
Il faut arrêter de prendre du doliprane et de faire le 15, comme « ils » disent…Il est indispensable de prendre en compte l’état immunitaire de chaque patient (taux de vitamine D3 acquis par le rayonnement ultra-violet du soleil et/ou par supplémentation + zinc).
Aujourd’hui il y a un refus systématique de l’occident d’envisager tous les traitement anti covid19 ; chez nous, en France, on a mis tous les espoirs sur les vaccins (dont aucun n’a son cursus de testing terminé, étant en phase 3 avec une autorisation de mise sur le marché conditionnelle tant qu’on a pas trouvé de traitement !).
L’acceptation des médicaments qui soignent est refusé ; ils sont systématiquement décriés au profit de l’expérimentation de vaccins sur des cobayes.

L’hydroxychloroquine en a fait les frais (cf. une étude Lancet de mai 2020, qui est une pure arnaque scientifique) ; les rhumatologues savent très bien qu’il n’y a pratiquement pas d’effets secondaires à craindre, eux qui ont soigné de nombreuses polyarthrites grâce à ce médicament, depuis les lustres.
On peut citer aussi un antibiotique comme l’azythromycine.

Le scandale absolu est celui de l’ivermectine ; connue depuis les années 70 et objet d’un prix Nobel en 2015, dont la seule toxicité ne touche que les invertébrés. Et dire que, pour soigner le covid, 5 comprimés peuvent suffire !
Quand on entend que « ce médicament ne sert à rien », les bras nous en tombent – cf. les analyses du docteur Gérard Maudru (voir son blog) et la méta analyse du Dr Andrew Hill (https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/debriefing-andrew-hill-livermectine-video), qui fait la synthèse de 18 études analytiques, portant en tout sur 2282 cas ; lesquelles ont montré un résultat positif de 75% de taux de survie…) Annonce que l’OMS et

L’Association Européenne du Médicament n’ont pas voulu prendre en compte en faisant trafiquer, par une Mata-Hari de l’INSERN infiltrée, les conclusions du rapport de ce travail.
Tous les travaux portant sur l’intérêt de ces médicaments pas chers sont systématiquement « caviardés » par ces organismes pour qu’ils ne soient jamais mis sur le marché et donc retournent à leur clandestinité, au bénéfice des grands laboratoires pharmaceutiques, qui, eux ont intérêt à vendre des produits fort rémunérateurs et peuvent s’appuyer sur un lobbying d’enfer pour arriver à leurs fins.

Le Mantra que les Pouvoirs publics et les médias « mainstream » à leur service tentent d’engrammer dans le cerveau des Français, est : nous verrons le bout du tunnel pat les vaccins, et uniquement par ceux-ci à l’exclusion de tout autre médication.

Les vaccins
Il n’y aurait pas besoin de vaccins, si on pouvait utiliser les traitements adéquats. Mais mieux vaut promouvoir le vaccin astrazeneca (AZ) qui n’est i plus ni moins qu’un vaccin OGM, bizarrement fabriqué (comme on le verra plus tard), fabriqué en décembre 2020, et qui n’a pas été testé sur les plus de 55 ans !
A noter que Mme Rosine Bachelot, après avoir été vaccinée d’une dose jourd’hui d’AZ est aujourd’hui sous oxygénation à haut débit, sans autre traitement particulier…

Les auteurs anciens l’ont pourtant bien martelé : on ne doit pas vacciner en période d’épidémie car le vaccin se combinant avec le virus, dont on est porteur, peut provoquer des formes graves de la maladie ; Il y a donc là une dangerosité qui n’est absolument pas pris en compte, conformément au principe de précaution…
Pour illustrer son propos le Dr Reliquet raconte que s’est tenue, le 6 juin 44, une cession plénière de l’Académie de médecine, à Paris ; et qu’un chirurgien a voulu faire une communication intéressante sur le traitement médical de la diphtérie mais qu’à la fin cette respectable institution a refusé de consigner par écrit cet atteinte à la doxa et que donc ce type de traitement est resté totalement ignoré : il n’était pas question de faire de l’ombre à l’idéologie de la glorieuse vaccination française

Autre sujet de méditation : le taux de mortalité est en Israël, qui a vacciné pratiquement tout le monde, est équivalent à celui de l’Afrique du Sud et l’on sait que le « Tout vaccin » fait apparaitre des variants.
Puis l’interviewé insiste sur la nécessité de renforcer ses défenses immunitaires (en renvoyant à l’Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante -AIMSIB) ; il conseille néanmoins de prendre de la vitamine D : plus particulièrement le « zima D » (remboursé par la Ss), en gouttes (chaque jour), ne contenant que de l’huile d’olive et pas de conservateur.

Pour lui, les vaccins ARN messager (Pfizer et Moderna) n’ont pas été suffisamment étudiés et ne sont pas produits avec suffisamment d’attention en matière de grande qualité (pouvant contenir de l’ARN incomplet) – Ecoutez les explication scientifiques données qui mettent en avant des risques de maladies auto-immunes, assorties d’effets secondaires très grave, et ce au bout de deux ou trois ans…

En complément le 2° intervenant Charles-Maxence Layet apporte les précisions suivantes sur les vaccins, aujourd’hui proposé en France :
Tous les vaccins injectés sont de type OGM scientifiquement, même s’ils ne le sont pas administrativement et juridiquement – Ecoutez les explications scientifiques qu’il donne :
Le vaccin AZ est un vaccin à vecteur virale (et non messager) mélange de deux séquences génériques : une chimère artificielle
Les vaccins Johnson & Johnson, chinois et russe mélange sont de type OGM, ils sont aussi à vecteur viral, combinant deux virus ensemble mais sur un adénovirus de type humain alors que l’AZ est le seul trans-espèce, fabriqué à base de virus de chimpanzé et de cellules humaines, elles-mêmes génétiquement modifiées…
En matière d’efficacité : la propagande sur la vaccination est incomplète (volontairement erronée ?) car elle n’est pas la seule solution ; en effet le vaccin ne protège pas totalement ; il évite seulement les complications graves et on peut être à nouveau contaminé et contagieux, l’immunité n’étant acquise qu’après trois semaines.
Pour le vaccin Pfizer la durée de protection n’est pas précisée (les essais cliniques de la phase 3 étant toujours en cours) ; c’est la raison pour laquelle les données brutes des résultats n’ont toujours pas été publiés ! Les textes le disent d’ailleurs expressément

Petite remarque opportune du Dr Reliquet : la protection des consommateurs européens contre les OGM a donc été ainsi contournée et aucune étude de bio-sécurité n’a été réalisée ; seulement 76 députés se sont opposés à cette proposition de principe d’urgence, s’appliquant entre autres aux vaccins…
Pour le Dr Reliquet : le premier contrat de Pfizer de fourniture de vaccins avec Bill et Linda Gate date de septembre 2019, alors que le vaccin a commencé à être développé en janvier 2020 (l’état de pandémie ayant été déclaré en mars) ; et en novembre plusieurs millions de doses disponibles ! Le développement de Moderna a lui démarré en février 2020… Les preuves se trouvent dans le dossier MSCB (Medical Specialties Certification Board ? – Emma Khan 21 février 2021)

Des situations de surcoagulation avec décès pour le vaccin AZ sont intervenues, d’où cette suspension des injections en attente d’évaluations sauf la Norvège, la Finlande et le Danemark qui les ont suspendus pour encore 15 jours. Le communiqué de presse de l’agence pour les médicaments considère à aujourd’hui ce vaccin pour l’instant efficace (des études complémentaires sont en cours) car on a constaté 5 à 12 fois plus d’effets secondaires graves que ce qui était attendu d’où cette suspension, justifié par le Dr. Axel Khan lui-même.

Pascal Praud ce matin sur CNews: “J’ai regardé BFMTV ce week-end, on avait l’impression que c’était l’apocalypse”
https://planetes360.fr/pascal-praud-ce-matin-sur-cnews-jai-regarde-bfmtv-ce-week-end-on-avait-limpression-que-cetait-lapocalypse/

Un collectif de citoyens allemands, prenant conscience de l’impact insignifiant de la Covid-19 sur la mortalité et la démographie du pays, matérialise les données et les chiffres véritables de façon originale. C’est alors qu’apparaissent les mensonges criminels de leur gouvernement. Qu’en est-il donc pour la France ?
Allemagne : Il n’y a plus aucune raison de croire à une pandémie !
https://planetes360.fr/allemagne-il-ny-a-plus-aucune-raison-de-croire-a-une-pandemie/

Dernière minute, cette communication éloquente :

Interdire l’ivermectine c’est comme s’opposer à la pénicilline  au moment de sa découverte !

UN PRIX NOBEL DE MEDECINE  REPOND  A COSTAGLIA A L’ AGENCE EUROPEENNE ET LEUR EXPLIQUE  QU ELLES N’ ONT RIEN COMPRIS AUX PROPRIETES DE L’IVERMECTINE
https://pgibertie.com/2021/03/27/un-prix-nobel-de-medecine-repond-a-costaglia-a-l-agence-europeenne-et-leur-explique-qu-elles-n-ont-rien-compris-aux-proprietes-de-livermectine/amp/?
… Lorsque l’efficacité de l’ivermectine pour la pandémie de COVID-19 sera confirmée avec la coopération de chercheurs du monde entier et que son utilisation clinique sera réalisée à l’échelle mondiale, il pourrait s’avérer très bénéfique pour l’humanité. Il peut même s’avérer comparable aux avantages tirés de la découverte de la pénicilline – considérée comme l’une des plus grandes découvertes du XXe siècle. Ici, une autre utilisation de l’ivermectine, qui a été qualifiée de « miracle » ou « Merveille », est ajoutée. L’histoire a démontré que l’existence de composés dérivés de produits avec des effets aussi divers sont extrêmement rares.

Et à propos des confinements et reconfinements :
Dr Blachier : « Ils veulent nous reconfiner juste pour ne pas admettre leur erreur! C’est d’une malhonnêteté absolue ! »
https://planetes360.fr/dr-blachier-ils-veulent-nous-reconfiner-juste-pour-ne-pas-admettre-leur-erreur-cest-dune-malhonnetete-absolue/

Une nouvelle pétition a d’ores et déjà été lancée :
https://www.mesopinions.com/petition/sante/propos-pandemie-coronavirus-etes-changement-attitude/132337

A propos de la pandémie de CORONAVIRUS : êtes-vous pour un changement d’attitude des responsables français de la Santé publique
Arrêtez, bande de néo-nazis, de faire peur aux personnes âgées en leur évoquant les éventualités de tris des soins ou pire la piqûre de rivotril !
⦁ Informez-les largement plutôt sur les traitements préventifs et curatifs qui existent.
⦁ Rendez la liberté de prescription aux médecins libéraux.
⦁ Mettez sur le marché les médicaments qui peuvent soigner, sans restriction aucune.
⦁ Cessez de mettre la pression sur la vaccination en faisant une promotion outrancière de produits ARN de deuxième génération, toujours en phase de test ; dont on ne sait même pas s’ils protègent contre les variants ou s’ils font barrage à la transmission.
⦁ Proposer le plus vite possible des vaccins classiques qui auront fait leurs preuves.

Si vous ne faîtes pas tout ceci vous serez, si ce n’est complices de crimes contre l’Humanité, du moins ferez-vous montre d’inhumanité…
Un citoyen libre qui lutte contre toutes les formes de totalitarisme
Pour être actif, je vous invite à la signer…

Peut-être serait-il aussi opportun de lancer cette seconde pétition :

A propos de la pandémie de CORONAVIRUS : êtes-vous d’accord pour exiger du gouvernement :

⦁ D’avoir connaissance des études prouvant de porter des masques en plein air, quand on n’est pas regroupé,
⦁ D’être informés des résultats en matière de confinement, reconfinement et autre couvre-feu,
⦁ De condamner à de fortes amendes tous les médecins et professeurs de médecine qui n’ont pas déclarer leur(s) conflit(s) d’intérêt(s) avant toute communication publique,
⦁ De veiller au libre exercice de la pratique de la médecine indépendante,
⦁ De faire connaitre et de proposer à la vente libre, sous contrôle médical, tous les médicaments susceptibles de soigner le covid,
⦁ D’arrêter le « Tout vaccinal » tous pour mettre en œuvre tous les autres médicaments contre le coronavirus,
⦁ D’annoncer clairement à tout candidat à la vaccination qu’on va leur injecter un vaccin toujours en phase de test, puisque leurs mises sur le marché est toujours conditionnelle,
⦁ De mettre à disposition suffisamment de lits de réanimation, quoiqu’il en coûte,
⦁ De renoncer au passeport médical sur le territoire national pour éviter la création de citoyen de seconde zone ?

A vous de voir…

Patrick Verro

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laurence Jeuland

La Vérité factuelle n alerte personne et encore moins le Président

Pivoine

“Le coronavirus est apparu en novembre 2019 en Chine, les tests PCR avaient déjà été calibrés et recommandés dès janvier 2019”
Tiens donc… Ainsi ils avaient pris les devants.
“Pour le Dr Reliquet : le premier contrat de Pfizer de fourniture de vaccins avec Bill et Melinda Gates date de septembre 2019”
Encore une fois, drôle de coïncidence !
On voit bien que tout avait été prévu, pour faire croire à une pandémie !

Mantalo

Bla-bla-chier…. l’homme d’affaires qui ne sait pas comment on tient un stéthoscope ? C’est bien lui ?
Même pas un rebouteux…..

bati

Si ca peux aider certains à comprendre de quoi on parle… http://www.biovsm.fr/bim.asp?page=45 Cela confirme qu’à plus de 30CT, même si on trouve du virus, cela n’a aucun interet…

bati

le nombre de cycles doit être < 30, au-delà de 35 cycles il n’y a plus que 3 % qui ont le covid: Phrase qui montre bien la connerie de l'article. Alors c'est tout le contraire: si on trouve du virus après 30 CT, la personne n'est pas considérée comme malade ou contagieuse. A contrario, a moins de 15 CT, la personne est extrêmement contaminée et contagieuse. Donc si je trouve beaucoup de virus à 12CT, pourquoi continuer les CT jusqu'à plus de 30?

bati

Alors si on n’a pas compris ce principe simple (se reporter à Raoult si vous voulez pas croire le “troll macroniste”), je vous laisse imaginer l’utilisation de l’invermectine etc… Le seul truc correct (mais qui ne soigne pas), c’est effectivement de prendre de la vitamine D, C et du zinc en hiver. Ça entretient les défenses immunitaires et ca fait pas de mal.

Patrick Verro

J’ai pu me tromper dans ma retranscription…

Jacques B.

Non, vous ne vous êtes pas trompé. Du reste, il suffit de ne pas être trop fainéant et d’écouter la partie de l’itw pour en savoir plus.
bati a mal lu, ou n’a pas compris, et n’a manifestement pas écouté l’itw. Il le confirme avec ce qu’il raconte et le lien qu’il donne plus haut.
Dire de qqun qu’il est positif au test PCR sans donner le nb de cycles d’amplification n’a à peu près aucun sens, car être positif avec 15 cycles ou être positif avec 50 cycles ne signifie absolument pas la mm chose en termes de contagiosité (et la plupart du temps, de symptômes).
bati devrait être moins prompt à chercher des prétextes pour dézinguer les articles de RL. Troll un jour, troll toujours…

bati

Sauf qu’en France la limite est à 35CT, comme à l’IHU par exemple. Au delà, et même si du virus est detecté, la personne est considérée comme négative. Donc les 3% de covid apres 35CT, ca n’a aucun intérêt. Ou plutot, ils sont là vos fameux “faux positifs” : 3% apres 35CT. Quand à l’article, la phrase est tournée de façon à faire croire qu’au delà de 35CT on ne trouverait plus de covid. Si on en a trouvé à 12CT, on en trouvera encore à 35 croyez moi :) Donc mon tres cher Jacques, est ce que les PCR sont mal calibrés d’apres vous? Parce que vous avez l’air d’accord avec moi… que non :)

Jacques B.

“Sauf qu’en France la limite est à 35CT, comme à l’IHU par exemple” : si c’est vrai, tant mieux, mais ce n’est pas ce que semblent dire un certain nombre de médecins.
La phrase de l’article est correctement tournée à mon sens, si on n’a pas l’esprit… mal tourné.
“Si on en a trouvé à 12CT, on en trouvera encore à 35 croyez moi :)” : où ai-je dit le contraire ? Vous lisez vraiment ce qu’on vous écrit, ou vous faites exprès ?

Jacques B.

“Quand à l’article, la phrase est tournée de façon à faire croire qu’au delà de 35CT on ne trouverait plus de covid.” : ne faites pas semblant de ne pas comprendre, sinon vous allez vous enfoncer…

Jacques B.

Mon commentaire précédent a disparu ???

S’il est publié (j’espère), un complément à ce commentaire, qui va dans le mm sens que le lien posté par bati (mais oui) et où l’on comprend que c’est quelque peu, voire beaucoup, jouer sur les mots que de dire qu’il n’y a pas de faux positifs au test PCR (… au-delà de 37 cycles, en gros) :
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-y-a-t-il-vraiment-90-de-faux-positifs-aux-tests-pcr-6985882

Patrick Verro

Et tout cela alors qu’il y a des traitements qui marchent mais refusés ou royalement ignorés/passés sous silence ! Lisez le MANIFESTE stopcovid19.today. Si vous estimez aussi que c’est la décision la plus sage, alors signez-le et partagez massivement à tous vos contacts (même à l’étranger). Le manifeste devrait faire le tour de la terre ! Déjà plus de 103 000 signatures ! Laissons les médecins prescrire ! Si nous voulez enfin sortir de la crise sanitaire et avoir un avenir pour nous et nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants… Si nous désirons le meilleur : vivre dans un monde libre… Battons-nous et mettons en place des actions pacifiques partout. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes…

Patrick Verro

Cette pétition a déjà enregistré plus de 100 000 signatures ; je l’ai agréée, et vous le ferez-vous ?

Patrick Verro

En commentaire de la pétition figure ce message :
Sandra – Le 31/03/2021 à 08:41:24
La “quatrième vague” est déjà annoncée… Nos gouvernements ne peuvent plus reculer. Trop d’erreurs ont été commises. Les procès contre l’humanité sont en route… Le confinement n’a qu’un seul but: ne pas engorger les hôpitaux. Le problème est que cela fait vingt ans que nos gouvernements ont négligés les budgets hospitaliers et réduit le personnel soignant à peau de chagrin. Déjà les autres années, les malades de la grippe devaient être évacués vers d’autres cliniques. Vous pouvez retrouver d’anciens reportages des journaux télévisés d’époque. Depuis un an, rien n’a été fait et aucune leçon apprise. Au contraire, il y a même encore moins de lits qu’avant !

Pivoine

Contrairement à ce que dit Sandra, le confinement n’a d’autre but que de couler les indépendants, et la disparition des petits commerces, pour que ne subsistent que les grands groupes ! Et les hôpitaux sont loin d’être saturés !

Phil93

a coté de la plaque…
aucune erreur mais un plan à tenir de manière à faire passer des tas de réformes impossibles sans le confinement, établir le grand reset ou des magouilles en vue des élections de 2022 avec votes par correspondance et machines electroniques !!
c’est que propose le “conseil scientifique” !!!!
il est prouvé que le taux de lits de réa est artificiellement placé haut. 50% des lits de réa sont occupés par des malades qui n’ont pas y âtre car ils ne sont pas entubés. il existe 19 900 lits pour les cas graves en attente d’éventuelle réa et c’est le service “santé publique” du gouvernement qui le dit !

angora

il va falloir trouver des structures de médecine parallèles (télé consultations et médocs par internet avec mode d’emploi) pour échapper à l’interdiction de se soigner.
c’est malheureux d’en arriver là avec ce qu’on paie de cotisations sécu………..

Hellène

Avec un article pareil, vous risquez de déclencher un coup de sang chez l’ami bati…
De quoi accélérer chez lui la survenue d’une thrombose postvaccinale….

bati

Je suis touché que vous vous souciez de ma santé :) Je fais faire une reponse sur le test PCR et le CT parce que c’est n’importe quoi :)

BOURGOIN

Je répéterai toujours :
Il ne faut pas dire covid-19 mais Coronavirus car COVID-19 veut dire certificat of vaccination identité artificialy intelligence

emmanuel legendre

Covid 19 ou21 c’est le nom de leur projet.

Anton

Non du tout, cette traduction pourrait être mais elle est fantaisiste. covid-19 signifie covi=co(rona)vi(rus) et d=disease (maladie en anglais). Donc en français, il faudrait dire covim (m pour maladie) et 19 pour, soit-disant, l’année d’apparition de cette affection à coronavirus spécifique. Donc, COVIM-19 si on veut un acronyme français mais comme on ne jure que par l’anglais aujourd’hui… Autre exemple: le test dit PCR=Polymerase Chain Reaction, soit en français, Réaction de Polymération en Chaîne soit RPC (mais ça peut aussi vouloir dire République Populaire de Chine ou Régiment de Parachutistes Coloniaux, etc.)

Tripes Aviseur

On a monté une grande partie de la population contre ceux qui n’acceptent pas ce que ce pouvoir occulte et satanique impose. Sa méthode est d’entretenir la culpabilité des uns par rapport à la frayeur des autres. Il suffit de voir la peur de ceux que l’on a réussi à convaincre face à ceux qui comprennent et admettent qu’on les manipule. Ouvrez les yeux mes amis…

Patrick Verro

De l’application de la théorie de la relativité :
SOURCE OMS :
Entre le 1° janvier et le 1°mai 2020, dans le monde, nombre de morts
du coronavirus : 237 000
de la malaria : 327 000
de suicide : 357 000
des accidents de la route : 450 000
de cancers : 2 740 000
de malnutrition : 3 751 000
de maladies infectieuses : 3 431 000

bati

et plus de morts du covid qu’au Vietnam pour les US. Ca donne un autre son de cloche. Mais merci à Donald Trump pour son operation “war speed” et les 10 milliards investis. Grace à lui, et j’ai aucun probleme à le dire, des pays vont commencer à sortir de crise de merde. Bon sauf chez les antivax notoires de RL, pourtant amoureux transi de l’ex president americain. Paradoxe?

Jacques B.

Au Vietnam, c’étaient de jeunes soldats. Les morts du Covid sont pour la grande majorité des personnes âgées fragilisées par diverses pathologies, et que d’autres maladies virales auraient emportées à court terme. Histoire de remettre en perspective.

Hector Poupon

Merci de rendre justice à Radio Courtoisie, parfois malmenée sur ce site .Cette radio a le grand mérite d’exister encore, malgré le manque de ressources. Beaucoup d’émissions sont de grande qualité, comparé à ce qu’on entend sur d’autres radios. Bénévolat ne veut pas dire amateurisme ! Et il suffit de tourner le bouton de nos vieux postes de radio pour l’entendre. On l’accuse parfois d’être une radio “anti-vaccin”. N’exagérons rien ! On conteste le “tout-vaccinal” présenté comme l’unique porte de sortie de la crise sanitaire, et le fait que l’administration se mêle de ce qui ne la regarde pas : la liberté de prescrire pour les médecins.

Patrick Verro

Entièrement d’accord, il fallait le souligner, vous l’avez fait, bravo et merci.

Patrick Verro

Incroyable, mais quel est l’origine de ce document ?

Patrick Verro

Voyez ce qi vient de se passer en Allemagne : une série de thrombose cérébrale au point qu’astrazeneca est obligé de changer de nom !

Patrick Verro

Magnifique travail : le pot aux roses des relations incestueuses de tous ces comploteurs multi-milliardaires mondialistes nous est révélé par aitre Brusa…

nicolachaos

Radio Courtoisie n’est pas recommandable, ils envoient chier leurs auditeurs quand on leur envoie des emails qui les dérangent. Riposte Laique honte a vous.

Patrick Verro

Je n’ai absolument pas cette expérience…. Cette radio est libre et propose des contenus remarquables qu’on ne trouve sur aucune autre radio. Non seulement je n’ai pas honte de soutenir ce point de vue mais je trouve assez pervers d’incriminer Riposte Laïque qui ne fait que respecter avec neutralité les points de vue de ses auteurs.
Vive la liberté de choix et d’expression, à bas les tentatives vicieuses de culpabilisation…

Colin

Un jour j’ai téléphoné à Radio Courtoisie,
( que j’aimais écouter) il y avait une hauteur qui sortait un livre sur les croisades, et faisait l’éloge des croisades et comme elle se disait très chrétienne je lui ai fait remarqué que selon les Évangiles aucune guerre n’étaient acceptable pour Jésus, alors elle me dit que c’était pour une cause noble, je lui demande qu’elle cause noble, elle me dit que c’était pour libérer le tombeau du Christ des musulmans, alors je lui ai demandé, c’est noble de massacrer tant de gens pour un tombeau vide, alors que le Christ est ré suscité ? Paf ! Elle me racroche au nez la noble, minables immondes tout ces menteurs diaboliques catholiques qui n’ont rien de chrétien que le nom, un blasphème contre Dieu.

katarina

vous n’êtes pas français? même une personne nulle en français ne confond pas le mot “auteur” avec une hauteur, comme l’hauteur d’un mur, d’un bâtiment, vous êtes un musulman? pour parler des musulmans qui ont transformé l’esplanade en lieu de culte pour musulmans, alors que c’est l’endroit du temple, comme le mot Palestine qui existait avant que des égyptiens volent ce mot, une fois qu’ils ont immigrés en Palestine, mot donné par l’empereur Hadrien pour embêter les juifs qui y vivaient.

Patrick Verro

Je suis vraiment naïf, je pensais que l’emploi du mot “hauteur” était un petit coup pied de l’âne subtil !
Alors s’il s’agit d’un musulman, alors surtout qu’il la ferme et ne nous donne pas de leçon de morales car en matière de violence l’islam en connait un rayon…
Signé un koufar

Patrick Verro

On pouvait et même on aurait du comprendre votre intervention car Jésus-Christ a laissé ce message fondamental à ceux qui voulaient le suivre : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. »
Evangile selon Jean, chapitre 14, verset 27.
« Le christianisme est possible comme forme d’existence la plus privée : il suppose une société étroite, retirée, absolument non politique… » a écrit Nietzche, dans ‘Fragments posthumes’
Mais la communauté chrétienne n’est pas restée dans sa simplicité primitive : elle a acquise, pour son plus grand bonheur ou malheur, c’est selon, l’existence objective d’une institution qu’elle hérita de l’empire romain , et devient ainsi Église triomphante et militante sous l’autorité du pape…

nicolachaos

Radio courtoisie a été créé par les anciens de Radio Solidarité station d’extrême droite morte dans les années 90, Riposte Laique ne sait sans doute pas l’histoire de Radio Courtoisie car je leur avait déjà envoyé un email il y a fort longtemps.
Patrick Verro sans rancune

Lire Aussi