Blachier montre son diplôme : médecin, il n’a jamais vu un malade !

Finalement Martin est bien docteur. Il a montré le diplôme. Ainsi, il est docteur en médecine, OK, mais il y a une subtilité : il est médecin en santé publique.

Devenir médecin de Santé-Publique

Franchement, je ne savais même pas que ça existait. Je suis idiot, j’ai toujours pensé qu’un médecin, c’est quelqu’un avec son stéthoscope et sa blouse blanche qui te soigne, du moins essaie ; à titre personnel, je préfère une doctoresse avec des poumons.

En résumé, c’est le branlo qui a fait médecine pour ne surtout pas côtoyer les loqueteux de malades.

C’est comme médecin de la Sécu, c’est la planquouse. Ce sont eux qui squattent les ARS, en bref ce sont des inutiles, ils n’ont jamais soigné personne, n’en soigneront jamais (il vaut mieux d’ailleurs) et se permettent de dire aux médecins, les vrais, ce qu’ils doivent faire. C’est de la médecine théorique.

C’est le gars qui va expliquer à un maçon comment monter un mur, alors qu’il ne sait même pas planter un clou.

Martin qui est pas con d’un certain côté, mais son intelligence équivaut à celle d’un vendeur de guimbardes d’occase. A choisi cette branche, celle des tocards qui veulent se faire du blé tranquilles, sans trop se fatiguer.

C’est le même parcours que les politiciens, ou comment gagner du pognon en étant nul mais en baratinant.

Ce faisant, il s’est un peu enfoncé, médecin bureaucrate, c’est pas terrible. En plus il n’est même pas prof, mais il se permet de tancer des sommités comme Raoult, Perronne ou Toussaint.

C’est le joueur de CFA qui va expliquer à Léo Messi comment on joue au ballon.

Attention, je suis méchant, il est épidémiologiste ! À ce stade, je me dis, les facs de médecine, ce sont des plantations sous serres. Au m2, on doit être les champions du monde, comme pour les sociologues, des gens qui sont globalement inutiles. Ils devraient plutôt leur décerner un diplôme d’excellistes.

Et tout le monde sait que si tu ne pratiques pas réellement (ça s’appelle l’expérience), t’es largué. Martin c’est autre chose, c’est un winner, il est au-dessus du lot ; il voulait foutre une amende de 10 000 € à ceux qui ne respectaient pas le con-finement.

Martin c’est le gommeux, tu le vois arriver de loin, sur un champ de courses c’est un soleil pour les pros du pari, qui ont compris qu’ils vont se faire du blé.

Le plus fabuleux est que ce clown prétentieux est invité partout, c’est le Mozart de la covid. Là, j’avoue n’avoir aucune explication rationnelle de la présence permanente de cet imposteur sur les chaînes de désinfos…

Il a dit tout et son contraire. C’est facile comme ça, t’es sûr de pas te tromper, comme les politiciens.

Il avait prévu des centaines de milliers de morts et puis non. Il sait s’adapter aux réalités du jour. Une vraie éolienne.

A priori pour expliquer pourquoi il n’avait pas anticipé la prétendue deuxième vague, c’est qu’il n’avait pas vu venir le changement de climat. Martin, tu sais, après l’été, il y a l’automne.

OK ! épidémio c’est pas météo, enfin bon… j’essaie de lui sauver la mise. C’est difficile, le dossier est lourd.

Surtout, comme tous les suffisants, il a aggravé son cas en précisant, tout fiérot, que sa boîte travaille essentiellement avec Big Pharma.

Là on revient au soleil sur le champ de courses : M. Gilead – pas que lui – a vu le pigeon à dix bornes et lui a confié des études bidons dont tout le monde se tape. Alors le blaireau est tout gonflé de l’importance et du pognon qu’on lui accorde. D’après vous, il va ensuite dénigrer ses clients ?

Par exemple, il a fait un bon effort pour défendre le remdésivir. Attention ! il n’a que des liens d’intérêts, qu’il ne faut confondre avec des conflits, c’est leur dernière trouvaille sémantique.

https://twitter.com/i/status/1330552588815757314

Martin, je vais te dire un truc, Big Pharma va se dire un jour, l’autre clown, on a assez dépensé de pognon avec lui, maintenant il est inutile, on le lourde.

Tu sais, aussi, avoir traité Raoult de charlatan, c’est pas bien, c’est pas déontologique, puisque t’es médecin tu devrais le savoir.

Le Pr Raoult, en ce moment, il attaque en diffamation, il défouraille. Karine belle en cuisses fait partie du lot des cibles.

Un conseil, fais gaffe.

Toi le grand épidémiologiste, qui n’a jamais vu un virus in vitro, Raoult te donne un cours :

https://youtu.be/TqiPK4pts7Y

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

68 Commentaires

  1. Excellent !!! 🤣🤣🤣 Cet insupportable prétentieux, vendu, collabo, l’a bien mérité ce costard pour l’hiver !

    • Ouaip, en attendant, il roule peut-être en Pagani avec les gains de sa boîtes de stats de merde.

      Ce type est vraiment trop fort, il arrive à vendre de la merde à prix d’or, contrairement à sémongolito la reine des neiges qui transforme tout ce qu’elle touche en merde..

      Il trouve des gros cons probablement au « conseil scientifique » du véreux pour vendre du vent, TROP FORT LE TYPE
      TROP NULLE LA FRANCE !.
      (D’ailleurs on se demande à quoi sert l’école Polytechnique !)

      • @ BERNARD
        « (D’ailleurs on se demande à quoi sert l’école Polytechnique !) : Ça sert à fabriquer des cons, comme ceux de l’Ecole des Ânes, et rares sont ceux qui sortent du lot des sots !

  2. Ça vous étonné devant ce manque d’empathie, cette morgue et
    c’est la preuve s’il en était besoin que l’on peut être médecin et très con.

  3. Blachier est une crapule il est bourre de conflits d intérêts il reconnaît même que sa boîte fait 60 % de son CA avec les labos…. Vous en connaissez beaucoup des patrons qui critiquent leurs clients… Il devrait être banni des plateaux. Moi je zappe à chacune de ses apparitions.

    • 🤣🤣🤣 Personnellement, je préférerais le voir comme client d’un proctologue (si possible LGBT).

  4. il avait mois sur la plaquette de sa boite : ancien interne des hopitaux de paris ce qui est faux ; j ai verifie sur le site qui remonte a 1883 … quand a karine , la fille de lucien lacombe sans doute, c est une gagneuse de bigpharma !

  5. Houlala, quand le nommé Batigoal va lire cet article, il va piquer une très, très groooossssse colère !!!! Rendez-vous compte: vous avez osé critiquer Blachier qui est pour lui une icône intemporelle, une légende universelle, un guide spirituel, une sorte de Grand Manitou, un fromage tête de gondole 😂😂😂😂😂😂

    • Non j’irai pas jusque là. Moi j’ai pas de gourou attitré, pas trop mon style. Je vous laisse vous palucher sur Trump ou Raoult en revanche 😉 Maintenant oui, le peu de fois où je l’ai vu, je l’ai trouvé courageux dans son propos.

  6. Martin « Va-Chier » sommant les docteurs Raoult et Toussaint, c’est comme Greta sommant Donald Trump. Le rapport de pouvoir est le même.

  7. @Paul le poulpe.
    Comme je dis toujours, pas le physique !!!! Mais bon je ne résiste pas cette fois.Je suis une doctoresse avec des poumons (qui remplacent une partie du cerveau d’après certains, soit !).Je n’ai pas vu, mais alors pas vu du tout la 1ère vague.La 2ème vague
    c’est comme une grippe.Donc j’attends la 3 ème avec sérénité pour commencer le surf!.Je précise que je suis en libéral (pardon pour mes collègues réanimateurs).Il parait qu’à l’hôpital on déclare tous les morts » Covid » comme ça il y aura des primes ….
    Lors de la 1ère vague, les places de réanimation PRIVÉES ont été délaissées VOLONTAIREMENT pour envoyer les malades à l’autre bout de la France à grand renfort de reportages sur BFM. Et pendant ce temps,60 000 morts par an du tabac.Cherchez l’erreur…

  8. Comme toutes les crapules, il est l’invité habituel et vedette des médias de l’oligarchie.

    • ben oui entre crapules on se contoie beaucoup

      Bon et puis autre chose qui me casse les couillles, c’est qu’un algorithme, à la con, programmé par un con, vienne me dire que je réponds trop vite.

  9. « celle des tocards qui veulent se faire du blé tranquilles, sans trop se fatiguer. »

    Je suis peut-être un tocard, mais arriver à mettre ça en oeuvre, je trouve que c’est faire montre d’une certaine intelligence..

    Je dis donc bravo à BLachier, et mort aux cons qui l’ont crû lustucru ou qui l’ont suivi, en attendant il a pris un max de blé !! RESPECT (les cons c’est le gvt et nous les cochons qui payons !!)

    En gros c’est ce que j’ai essayé d’appliquer lorsque j’ai constaté un jour, en sortant d’une réunion à la Défense en voyant un caravansérail de landaus poussés par des bonobos femelles, à quoi servaient mes impôts..

    Je reconnais avoir mis du temps à comprendre !!
    Travailler et se fatiguer pour entretenir les personnes « en situation de migration », j’ai dit STOP !

    • Oui enfin, vous ne pouvez pas encourager non plus ceux qui flouent le peuple. S’il est toujours là c’est aussi parce que personne ne le vire ! Peuple abruti… pas tant que ça. Peuple lâche, mou et complaisant, peut-être.

  10. quels médecins diafoirus ! sur les plateaux télés on voit les mêmes, peu d’autres osent faire leur pub (et c’est raoult qui est poursuivi pour cette raison par l’ordre des médecins marseillais!
    quel pays!

  11. Au vu des prestations verbeuses de ce martin blachier, si j’ai bien saisi « docteur en médecine de santé publique » c’est comme être philosophe en tout dans la théorie ?

  12. Merci pour cet article, je me doutais que ce guignol n’était pas clair, les caprices et les grosses colères qu’il fait sur les plateaux des médias ne correspondent pas au comportement d’un médecin pratiquant
    Décidément nous avons des gamins coléreux partout

  13. Queen Gambit
    Entre la théorie et la pratique il y a un monde
    En théorie tout doit fonctionner à partir du moment où les conditions sont remplies
    En pratique c’est loin d’être le cas, je travaille dans l’électronique et j’ai vu des ingénieurs jeter l’éponge, et c’est un électronicien moins qualifié qui a trouvé la panne
    Dans tous les domaines c’est comme ça, la théorie permet de comprendre mais elle n’est rien sans la pratique

  14. Il et bien connu que presque 50% des étudiants en médecine ne feront pas de la médecine de soins à la fin de leurs études, mais finiront dans des administrations, des compagnies d’assurances… Ils ont largement le temps d’occuper les plateaux télé

  15. Si t’as pas compris que le pays crève de tous ces « sachants bavassant » sans honneur, sans éthique, utilisant les préceptes de schonpenhauer à la puissance 10, pour t’enfumer, c’est triste . Jean de Lafontaine en parlait déjà il y a quelques années… essai d’être intelligent

    • Et ce phénomène se constate dans tous les domaines. Le nombre de petits marquis « je-sais-tout » qui au bout d’un moment « le prennent mal » car le véritable SAVOIR de leurs interlocuteurs agresse leurs certitudes suffisantes. La connaissance contre l’autorité, c’est un conflit de tous les jours dans notre pays !

  16. tiens, on a les mêmes depuis 30 ans dans l’Enseignement, on les appelle des « pédagocrates » et ça vient du PS et compagnie ….

  17. Une de mes connaissances était medecin de la secu. De son propre aveu elle n’avait jamais soigné un patient. Lassée de la corruption de ce milieu, elle avait repris des études pour ouvrir un cabinet en libéral (tout à son honneur).
    Quand à ce petit arriviste fringant et négligé, vous enlevez les 2 premières lettres de son nom et vous avez un résumé de sa personne..🤣

  18. Mon médecin qui partait à la retraite ma expliqué qu’il avait du mal à trouver un remplaçant car les médecins d aujourdui veulent faire du journalisme car ils ne veulent
    PLUS TOUCHER LES MALADES

    • c’est pour ça que merdacron fait déferler sur la France des toubibs marrons de OUED SMIR ou ils font tout !, la reparation automobile , le veterinaire et le toubib ils s’appellent tous MOHAMED BAHAROUDI !ils adorent toucher les patients ; les impatients et surtout les impatientes !
      quant aux docteurs stylo dont vous parlez je confirme qu’ils représentent en moyenne 1 sur 2 c’est énorme ! comment soigner sans manipuler ne serait ce qu’un stéthoscope ? !

  19. Vous êtes injuste et encore dommage que vous parliez sans savoir. La majorité des médecins conseil de la sécu ont d’abord un parcours de généraliste ou autre mais ont pratiquement tous été en contact avec des patients au cours de leur carrière. De plus ils reçoivent régulièrement des patients pour expertise. Et ceux que je côtoie sont très compétents. Ensuite, vous avez les biologistes qui ne sont pas en contact avec les patients, les chercheurs et autres. Oui on peut être médecin et exercer dans des spécialités qui ne nous mettent pas au contact des patients. Et ce n’est pas un critère d’incompétence, ni de compétence je vous l’accorde
    Mais encore une fois, vous perdez en crédibilité à taper partout sans prendre de recul.

      • c’est assez bas comme commentaire. En fait plus je viens lire et plus je trouve que c’est au raz des pâquerettes. Dommage car je partage les idées mais la forme est de plus en plus à gerber. Je n’ai pas envie d’être assimilée à des personnes qui se conduisent comme des voyous et parlent comme des charretiers. Sans parler de certaines infos qui sont des fake news.Quand on veut avoir du poids il faut s’attacher à rester crédible et ne pas insulter est un minimum.

    • Faux :
      Lorsque j’ai passé le concours (j’étais enceinte, donc recalée d’office!!!), pas un d’entre nous avait travaillé sur le terrain!

      Lorsque j’ai ensuite travaillé sur le dit terrain et que j’ai eu à appeler des médecins « con-seil- de la sécu, cela a toujours été pour leur envoyer des brassées de bois vert!

      Un des cas que j’ai vécu avec l’un de mes patients : ils ont refusé de mettre à 100% un diabétique à qui on coupait un morceau de membre régulièrement pour cause dudit diabète…

      Il n’était pas assez malade, soit disant!!!
      Ce médecin conseil, a enfin accepté ce 100%, lorsque je l’ai menacé de porter plainte!

      J’en ai des tonnes comme cela.
      parfois, nous sommes obligés de leur donner des cours de médecine.
      A croire qu’ils ont eu leur diplôme dans une pochette surprise!

      • Eh ben c’est super parce que moi j’en ai des tonnes du contraire. il faut bien un contrepoids. J’ai beaucoup de respect et des relations confraternelles de qualité avec eux et tous viennent de la médecine générale. Mais c’est vrai que je suis une lèche cul…… La vérité, sur ce site nous fait juste passer pour un judas. Pas de possibilité de débat dépassionné. J’ôte ce site de mes favoris.

    • personne ne cherche a etre credible aupres de personnes du genre obtu et medico collabo groupies comme vous , ces gens là sont une secte rien ne les convainc

  20. tous ces morceaux de PQ usagés en orbite autour de la galaxie des merdias merdacroniens retourneront dans leur fosse septique rotshildienne sorosienne et merdagates des qu’on aura viré MERDACRON alors on se fera un devoir d’aller re- chier dessus !

      • merci , le concours poesie scato soulage grandement et reste ouvert a tous tant qu’on aura des vomissures VACHIER a nous livrer en pâture ! je ne suis qu’un électron libre amical !

  21. Blachier marche sur les pas du dr. Cymes, son aîné…C’est une succession de charlots de la médecine, il ne faut pas que ça se perde…

    • Et voilà , toujours pareil en FRANCE ! Les créateurs de richesse sont jalousés ! Ce diplômé (mon cul) distribue quand même des profits ! Hi Hi Hi . . . .

    • Qui, parade dans les chaînes officielles de désinfo, n’est pas une pourriture, une merde ??? je n’en connais pas !!!!

  22. Nous vous soutenons professeur Raoult, si vous avez besoin, et par l’intermédiaire de votre avocat, lancez une pétition en ligne, nous la signerons

  23. et la télé aux ordres (sauf CNEWS) avec ses journaleux gochistes/islamistes continue d’inviter ces pantins pour bourrer le crâne de ces cons de FRANCAIS …

  24. Ils sont des milliers comme lui, dans les institutions, les administrations, les syndicats. Quant aux médecins surtout les spécialistes, si beaucoup d’entre eux exercent leur profession dans le soucis du public et des malades certes, nombreux sont ceux qui cherchent avant tout à maintenir des trains de vie que le petit peuple ne pourra jamais se permettre grâce au système sécu et mutuelles, ils suffit de voir leurs honoraires.

    • « la culture c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale » G.BERNARD SHOW »

  25. A chaque fois que je le vois ,,j’ai envie de LUÎ voler dans les plumes …ne le pouvant pas je crie toutes sortes de noms d’oiseaux moches .cela me calme .

    • Laurent Alexandre, c’est… un cas clinique. La folie et la haine se lisent sur son visage. Le « monde d’après » (le VRAI), débarrassé de toutes ses impuretés, n’en aura plus besoin.

  26. Paul, tu as bien choisi ton pseudo, Le Poulpe. La capacité de ton cerveau est raccord avec cet animal

    • Les poulpes sont très intelligents paraît-il… En tous cas plus que les bigorneaux dans votre genre !

  27. MARTIN BLACHER PASSE SON TEMPS SUR LCI IL SOIGNE QUI ??? SON PORTEFEUILLE COMMO SON COPAIN CYMES SE SONT DES MERDES DE LA MEDECINE A FAIRE LA MORALE AU GENS POUR DU FRIC

Les commentaires sont fermés.