La bombe Blachier : seulement 2 % d’hospitalisés Covid en 2020 !

Martin-Blachier-toubib-de-tele.jpg

CORONHYSTÉRIE

La tromperie du millénaire. Blachier remonte dans notre estime (56e minute). Il balance, s’appuyant sur les chiffres de l’ATIH, des chiffres ahurissants, selon lesquels seuls entre 2 et 5 % des hospitalisés, en 2020, l’ont été à cause du Covid. On nous aurait menti ?

http://www.autochtonisme.com/2021/11/enorme-martin-blachier-et-l-atih-pulverisent-le-covidisme-video.html

Raoult dit la même chose, d’une autre manière.

Choupinet demande un accroissement des contrôles sur le passe, donc une répression plus forte. Et maintenant, en avant pour la piquouze des gosses, il y en a 10 millions sur le marché français, ça fait combien pour Pfizer, tout ça ?https://francais.rt.com/france/92505-macron-demande-augmentation-controles-pass-sanitaire

https://francais.rt.com/international/92533-vaccin-moderna-agence-europeenne-examine-demande-autorisation-pour-6-11-ans

Il y a deux mois, Véran jurait sur les textes sacrés que le passe ne serait pas remis en cause lors de la 3e dose, pour ceux qui en avaient juste 2. Comme Macron avait promis que jamais le passe sanitaire ne serait obligatoire… https://www.bvoltaire.fr/passe-sanitaire-et-troisieme-dose-la-premiere-victime-de-la-crise-sanitaire-cest-la-parole-de-letat/

LA GUERRE

Hollande témoigne sur le procès du Bataclan. Il savait qu’on allait être attaqué, mais il n’en savait pas plus. Dommage pour les victimes. Et le « flux des réfugiés » est sciemment entretenu par Choupinet. Français, arme-toi. De courage, bien sûr.

https://www.fdesouche.com/2021/11/10/temoignage-de-francois-hollande-au-proces-des-attentats-du-13-novembre-nous-savions-que-des-operations-se-preparaient-que-des-individus-se-placaient-dans-le-flux-de-refugies-pour-tromper-la-vigil/

https://francais.rt.com/france/92522-hollande-sur-13-novembre-nous-ne-savions-pas-ou-quand-ni-comment-ils-allaient-nous-frapper

Après la mascarade du 9 novembre (de Gaulle), tous les collabos immigrationnistes, toute honte bue, vont fêter le sacrifice de nos pioupious, alors qu’ils favorisent l’invasion de la France, contre laquelle ils ont lutté.

https://www.20minutes.fr/societe/3170143-20211111-ceremonie-11-novembre-journee-souvenir-marquee-adieu-nation-hubert-germain

Moussa traité de menteur en série par Xavier Raufer. Le règne des menteurs.

https://www.bvoltaire.fr/xavier-raufer-avec-leconomie-souterraine-la-seine-saint-denis-est-le-2e-departement-le-plus-riche-de-france/?

Charlotte résume tout.

Bock-Côté enfonce le clou.

 Zemmour sur Sputnik France.

Le Puy : Une librairie attaquée et vandalisée par la gauche locale. Conférence de presse du libraire. Silence des médias.

La Grande Mosquée proteste.

Elle ferait mieux de tenir ses troupes dans le conflit qu’elle laisse s’allumer en France depuis des décennies.

La Grande Mosquée paye pour ses lâchetés, ses calculs, sa chronique taqîya.

Les gens qu’elle méprise et déteste ont parfois des réactions étonnantes face à cela.

C’est parfaitement moral.

Quant aux musulmans de France, ils vivent dans un pays dont ils prétendent, consciemment ou non, changer la nature.

Le jour va venir où ils devront faire le choix de s’y fondre ou de le quitter.

Et le plus tôt sera le mieux.

GUERRE ETHNIQUE

PSG, équipe de foot féminine : enrichissement multicultureL. Et choc de civilisation. http://www.lequipe.fr/Football/Article/Psg-kheira-hamraoui-agressee-sa-coequipiere-aminata-diallo-en-garde-a-vue/1297944

GROTESQUES AU PLUMARD

Un film de Clémentine Autain, dialogues de Virginie Despentes, costumes de Benetton. Le Grand Prix de Cannes de 2022.

AUTRES FRONTS

Foutoir de force 10 à la frontière polonaise. On remarque que quand un pays se donne les moyens, les clandos ne rentrent pas. 

 

Angleterre. Les affaires de viols à Rotterdam repartent. Alerte à suivre de près.

https://www.youtube.com/watch?v=3OV7lXMtLzc

Quelques tronches, parmi des dizaines tout aussi sympathiques. Mais pas un ne manque la prière, une dévotion dont Aurélien Taché se félicite : « Des bons garçons injustement stigmatisés par des parents inconséquents. Je pense me convertir.« .

La Syrie des Assad a recueilli un certain nombre d’anciens nazis qui on fait école, apparemment. https://www.welt-sichten.org/nachrichten/39523/syrischer-arzt-wegen-foltervorwuerfen-vor-gericht-gestellt

Talibans. Ils ont dégommé les Bouddhas en 2001. Vingt ans plus tard, ils s’acharnent sur ce qui reste de ces géants de pierre. Ces types sont des nécrophages. Et Bruxelles leur a offert quelques milliards d’euros pour parfaire leur besogne. Bruxelles torche le derrière des talibans. Coprophages !

« Laissez mes talibans tranquilles, et passez à la caisse, c’est suffisant comme cela » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print
28

48 Commentaires

    • Peloton d’exécution pour qui ? Les talibans ? les covidistes ? les migrants ? Clémentine Autin ? Tout l’monde ??? Assassin !

      • Qui a mis la France dans cet état ? Qui a fait que des gens souffrent et meurent par milliers par interdiction de soins, confinements, obligation vaccinale etc…. et ça continue !!!
        Dans l’article il y a un peu de tout, mais le titre donne l’information la plus pertinente.

  1. Commandes de poison PFIZER par la France pour 2021
    – 20 millions 1 er trimestre
    – 40 millions IIème trimestre
    – 60 millions IIIème trimestre
    – 75 millions IVème trimestre
    195 millions de doses-poison, ils comptent bien piquouser toute la population

  2. super, on avance.
    les personnes « bénéficiant » de facteurs de co morbidité seraient donc plus fragiles ?
    Cette découverte étonnante va sans aucun doute changer la nature de la stratégie sanitaire du gouvernement.
    Allez dans 6 mois on n’en parle plus, c’est « plié » comme disait (dès la mise en place de la vaccination) le brave statisticien maitre Blachier.

    • He oui, ils doivent bien se frotter les mains et se féliciter de comment on les a bai…. tous ces co….ds!
      Pas de geste barrière, on s’embrasse, on se congratule, robe longue et smocking……..on fait des cocktails, on sillonne la planete parce que ces gens là on des avions qui ne polluent pas!

      Ce sont eux les maîtres du monde et nous nous sommes les gueux juste bon à payer!

      Si j’osais, je dirais bourla!

  3. https://www.profession-gendarme.com/direct-covid-19-moins-de-3-000-cas-en-france-ces-dernieres-24h/
    https://www.profession-gendarme.com/etudes-sur-la-letalite-du-covid-19/
    Blachier n’a rien pondu de son cru il est bien trop bête et trop malfaisant pour ça : Les chiffres officiels sont tombés et c’est une claque dans la figure du trio maccastvéran et de toute leur clique,. En 2020 les malades du Covid ont représenté 2 % seulement des hospitalisés (chiffres des Hôpitaux publics), ce qui est identique aux chiffres de la grippe saisonnière dont on ne nous parle plus En France l’âge moyen des décès dus au covid19 est de 84 ans. Ces chiffres déconstruisent l’escroquerie gigantesque de la pseudo-pandémie, les mensonges sont éventés. Jusqu’à quand les gouvernements et les médias mainstream réussiront-ils à tenir les peuples dans l’ignorance et dans l’étau criminel du pass mensongérement appelé SANITAIRE ? IL RESTE à arrêter et inculper les escrocs à l’origine de ces 2 ans de guerre contre les peuples : qui va s’en charger ??? ZORRO ???

    • 2% des 400,000 lits que l’on a au total, ça fait 8,000 hospitalisations, en moyenne sur l’année. Sachant qu’on nous a dit avoir eu des « pics » à plus de 30,000, et des « creux » à quelques milliers. On est donc bien dans l’ordre de grandeur. Ce n’était un secret pour personne, pour peu que l’on fasse le règle de 3.

  4. Après le poison adn vendu pour des milliards d’euros et de doses, pfizza vient d’inventer un nouveau médoc, prestement autorisé par nos « très hautes autorités de santé ».

    pfizza a des références, multiplement condamné pour truandages de produit pharmaceutiques (se chiffrant en dizaines de milliards de $) ils ont besoin de se refaire avec un bluff, comme au poker.

    .. notez que l’action valvena (Euronext Paris -VLA) a pris 81 % en un mois et que l’action pfizza (NYSE-PFE) n’a pris que 20% environ pendant la même période la crise sanitaire n’a pas que des mauvais côtés !

  5. Documentaire Armel Joubert des Ouches / La vaccination des enfants (VIDEO)

    Un documentaire d’Armel Joubert des Ouches

    Après « tous vaccinés », après « l’affaire astrazeneca », le journaliste Armel Joubert des Ouches sort un nouveau documentaire.

    Jamais la question du rapport bénéfice-risque n’est posée lorsque l’on évoque la vaccination des mineurs. Jamais les drames directement liés à la vaccination d’enfants ne sont relayés par les grands médias.

    Le journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches est parti à la rencontre de proches de victimes et de professionnels de santé. Ils témoignent face caméra. En raison des risques professionnels qu’ils encourent, certains spécialistes ont choisi de ne pas apparaitre à l’image.

    Ecoutez, partagez
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/documentaire-armel-joubert-des-ouches.html

  6. Kellai Rodriguez, 35 ans, souffre de tremblements incontrôlables après la 2e dose Pfizer

    Kellai Rodriguez est une femme de 35 ans, sportive snowboardeuse qui squatte aussi les salles de gymnastique, mère de famille avec une voix sublime, n’hésitant pas à pousser la chansonnette.

    Elle croque la vie à pleines dents en voyageant au hasard des routes avec ses enfants pour que ses bambins aient le souvenir d’une enfance de rêve. Malheureusement tout va basculer, le rêve va devenir un cauchemar après sa deuxième dose du vaccin Pfizer.

    VIDEO : https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/kellai-rodriguez-35-ans-souffre-de.html

  7. On nous aurait menti? Sans blague!
    Alors les covidiots, toujours prêt à vous faire inoculer une mise à jour tous les 6 mois?

    Chiffres #ATIH
    « En 2020, seulement 2% des hospitalisations étaient liées au #Covid […] 5% en Réa. On a donné l’impression que les services étaient pleins à craquer de patients #covid et en fait ce n’était pas le cas. […] La peur a été disproportionnée. »
    #MarieEstelleDupont

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1458727704229027840

    • Excellent analyse implacable de J.J CC sur la TERREUR TOTALITAIRE que nous ne supportons plus et qui nous est IMPOSER PAR CES FOUS que je vous conseille d’écouter et SURTOUT DE FAIRE SUIVRE

  8. 2% D’hospitalisation en plus à cause du covid ! On nous ment en tout et pour tout a longueur d’année , mais au moins, on peut finir par savoir la vérité.
    Pour une fois, soyons justes, merci Blachier !

  9. Vous prenez ça comme un scoop. Mais ce n’en est pas un. La France compte environ 400,000 lits d’hôpitaux. Au plus fort de la crise, il a toujours été annoncé de l’ordre de 8000 à 10000 personnes en soins intensif du fait du Covid. ça fait bien environ les 2%, non ? Où est « la bombe » ?

  10. Ne sacrifiez pas vos enfants! Dr Zelenko (VIDEO TRADUITE EN FRANCAIS)

    Vladimir Zelenko est un médecin de famille ukraino-américain connu pour avoir fait la promotion d’une association de trois médicaments, à savoir l’hydroxychloroquine, le sulfate de zinc et l’azithromycine, dans le cadre d’un traitement ambulatoire expérimental du COVID-19 qu’il a présenté comme le protocole Zelenko.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/ne-sacrifiez-pas-vos-enfants-dr-zelenko.html

    Extrait de la vidéo complète : https://banned.video/watch?id=61897f79b2140737c32728d6

  11. Nul Blachier, la girouette incompétente traitait le Professeur RAOULT de charlatan et nous promettait l’apocalypse si on se soignait suivant ses conseils plutôt que de se faire injecter la potion d’onze heures de Pfizzer. Et voilà que ce gugusse retourne sa veste maintenant que ses mensonges grossiers sont révélés. Il est vraiment nul à chier, Blachier !

  12. «  »La Syrie des Assad a recueilli un certain nombre d’anciens nazis qui on fait école, » »
    mdr ….et l’opération « Paperclip » c’est les Assad ???

  13. Vive la Pologne ! Dernier rempart à l’arabisation forcenée du continent ?

    • A VIENNE , le 11septembre 1683, les chevaliers polonais des régiments de « hussards ailés  » ont déjà une fois sauvé VIENNE et la Chrétienté en écrasant sous les murs de Vienne l’armée turque , au cours de la plus grande charge de cavalerie de l’histoire .Ils ont épargné à l’occident l’occupation musulmane , pendant trois siècles ….jusqu’à ce que les mercantis teutons aillent les chercher pour serrer les boulons chez VOLKSWAGEN !

  14. Les chiffres de ce rapport ne font que confirmer ce que nous ont montré diverses vidéos , au cours de l’année 2020 et récemment encore , un hopital de la REUNION avec des chambres et des couloirs vides .J’ai moi mème été surpris par l’ambiance feutrée qui régnait dans le service pneumo d’un hopital breton ou l’on ne se bousculait pas à l’ouvrage !

  15. Charlotte se bonifie avec le temps, de plus elle est partie de très haut !!!
    Bravo à elle.

  16. La présidente de la Commission Européenne récompense le PDG de Pfizer à l’Atlantic Council

    Quelle mafia, cette pourrie ne se cache même pas!

    https://planetes360.fr/la-presidente-de-la-commission-europeenne-recompense-le-pdg-de-pfizer-a-latlantic-council/

    Le pdg a indiqué que ceux qui s’opposent à la vaccination sont des criminels! rien que ça! Mais, c’est ce que l’on entend sur les plateaux tv par les médecins qui se font arroser!
    Ils n’ont pas encore assez de pognon et nous, nous ne sommes pas assez obéissant! On va nous enfermer

Les commentaires sont fermés.