Blancs agressés sauvagement par des Noirs : 22 vidéos-chocs ! (2e série)

Publié le 22 juin 2020 - par - 189 commentaires - 28 966 vues

La première compilation d’agressions anti-Blancs (vidéos 1 à 8) se trouve ici : lien.

Voici une deuxième série tout aussi choquante et triste que la première. Mais je pense que sur ce type de sujet, la répétition est primordiale car elle permet de montrer que ce type de “faits divers regrettables et aucunement représentatifs”, comme disent ceux qui ne veulent pas voir, représente en fait la majeure partie des violences dans notre pays ou aux Etats-Unis ou en Afrique du Sud ou en Angleterre ou… sont des violences anti-blancs perpétrées par des personnes “issues de la diversité” (en clair, issues d’Afrique et du Moyen-Orient).

Les Blancs sont beaucoup moins racistes et violents envers les Noirs que l’inverse, à la fois parce que c’est génétique mais aussi parce que les Blancs sont soumis à un lavage de cerveau culpabilisant et infantilisant consistant à les priver d’informations et à les rendre soumis et docile à l’idéologie antiraciste totalement mensongère.

Dans le même temps, les extra-Européens sont valorisés, favorisés et aidés de toutes les manières possibles par le système politique et médiatique anti-Blancs depuis 40 ans.

Au Royaume-Uni, 51 % des enfants en prison sont noirs, pakistanais ou issus d’autres minorités ethniques dans un pays où ces groupes ne représentent que 14 % de la population totale.

Aux États-Unis, les Noirs selon la légende urbaine d’extrême-droite commettent 50 % des crimes alors qu’ils ne sont que 13 % de la population. En fait, ils sont plus proches des 12 % de la population.

 

Violence anti-Blancs 9. Manif BLM. Huit types fondent sur un seul homme. Heureusement qu’il y avait plein de témoins autour.

 

Violence anti-Blancs 10. Un enfant blanc en short et chemise qui rentrait tranquillement de l’école se fait poursuivre et lyncher par la foule BLM.

 

Violence anti-Blancs 11. Être vieux et infirme ne vous sauvera pas. Vous êtes toujours blanc, donc mauvais, et méritez d’être hospitalisé ou mort. Lorsque vous les dépassez, tournez-vous légèrement et regardez du coin de l’œil pour vous assurer qu’ils ne sont pas derrière vous.

 

Violence anti-Blancs 12. Afrique du Sud. Dorothy Dow, 83 ans, était mère et grand-mère. Ils ont pris son dispositif d’alerte médicale et désactivé son téléphone. Cassé les bras et les doigts. Coupé son visage et sa tête et l’ont brûlée vive. Elle a quand même réussi à éteindre les flammes mais est morte dans une terrible agonie prolongée des semaines plus tard. Les médias nationaux sont restés silencieux.

 

Violence anti-Blancs 13. Tiens, prends ça dans ta gueule, sale Blanc privilégié !

 

Violence anti-Blancs 14. Tabassage gratuit (= raciste) d’une jeune maman qui tenait son bébé dans ses bras.

 

Violence anti-Blancs 15. Ses camarades noirs apprennent le vivre-ensemble à ce jeune privilégié blanc.

 

Violence anti-Blancs 16. “Vas-y, cogne le porc blanc, mon fils. Oui, c’est bien, plus fort. Allez, encore !”

 

Violence anti-Blancs 17. Cette Blanche a l’air trop belle et trop intelligente. Pourquoi ne pas lui marteler la tête de coups de poing pour se venger ?

 

Violence anti-Blancs 18. “On va éclater le crâne de ces deux freluquets blancs. Ça va nous défouler. Black Lives Matter !”

 

Violence anti-Blancs 19. Le gars en blanc s’est fait défoncer la tête par les deux Noirs qu’on voit chez le juge parce qu’il sortait avec une Noire. Bilan : mâchoire brisée, grosses lésions cérébrales, handicap à vie pour ce privilégié blanc.

 

Violence anti-Blancs 20. Tabasser un Blanc au fond du bus de bon matin, ça réveille et puis c’est aussi une forme de résistance contre le racisme systémique de la société patriarcale européenne toujours dominée par les mâles hétérosexuels blancs.

 

Violence anti-Blancs 21. Encore une Blanche agressée par une Noire jalouse et bête. Heureusement, la belle pom-pom girl a le physique sportif et la réactivité nécessaire pour défendre sauvagement et elle éclate la Noire. C’est exactement ce qu’il faut faire au lieu de mettre un genou à terre et d’attendre le coup de genou dans la face.

 

Violence anti-Blancs 22. Une adolescente blanche attaquée chez elle par ses camarades noires jalouses et racistes. La mère protège sa fille de son corps, elle est également rouée de coups. Le prix de l’immobilier va baisser, ce quartier ne comportera plus que des Afro-Américains et deviendra une énième no-go zone.

 

Violence anti-Blancs 23. Je tabasse le Blanc à terre, tu tabasses le Blanc à terre, il tabasse le Blanc à terre, nous tabassons… Ces sauvages maîtrisent bien la conjugaison de “tabasser” au présent simple.

 

Violence anti-Blancs 24. Maltraiter un handicapé blanc qui ne sait pas se défendre en criant comme une sauvage, ça rend le trajet plus festif. Wakanda power !

 

Violence anti-Blancs 25. On ne peut pas être raciste contre les personnes blanches.

 

Violence anti-Blancs 26. Quel plaisir de taper une Blanche portant une casquette MAGA (=Trump) ! C’est un privilège noir.

 

Violence anti-Blancs 27. “Il n’y a pas de limite d’âge pour s’en prendre au “Privilège blanc”. Trouvez une vieille dame blanche et faites-lui sauter la tête.”

 

Violence anti-Blancs 28. Le privilège blanc ? Refuser de donner son numéro de téléphone et se faire frapper. Dur d’être une famille blanche dans un quartier remplacé.

 

Violence anti-Blancs 29. Coincé sur un coin du trottoir par une bande de filles noires jalouses de sa beauté et de sa grâce, elle se fait battre par ces créatures sorties de l’enfer.

Observation de l’environnement, une communauté soudée autour de soi, une bombe lacrymo, une matraque télescopique et une formation aux arts martiaux (judo, jiu-jitsu, karaté, krav-maga…) deviennent indispensables. Dans 10 ans, les filles parleront autant de self-défense que de maquillage ou de garçon.

Le multiculturalisme, c’est la guerre des races.

 

Violence anti-Blancs 30. Grooming gang

Il s’agit d’une enfant de Barrow au Royaume-Uni. Il y a quelques jours, elle a été enlevée par un groupe d’hommes pakistanais et a subi des abus sexuels et des viols. On lui a dit qu’elle leur était “redevable” parce qu’elle n’était plus là depuis 7 semaines à cause du coronavirus.

Les violences anti-Blancs ne sont pas l’apanage des Noirs.

Les grooming gangs sont des bandes d’hommes (majoritairement musulmans et Pakistanais) qui enlèvent, droguent, violent, torturent, prostituent des milliers de jeunes filles et adolescentes blanches dans toute l’Angleterre.

Sans immigration extra-européenne, il n’y aurait pas eu tous ces drames.

Avec la remigration des colonisateurs, il n’y aura plus tous ces drames.

 

Violence anti-Blancs 31. Femme blanche violemment battue dans une attaque raciste.

 

Violence anti-Blancs 32. La violence psychologique liée à la négation du racisme anti-Blancs par les multinationales, les médias et les institutions. 

Cette femme fait un test révélateur du parti pris anti-Blanc avec son smartphone.

– All Lives Matter. (toutes les vies comptent)
– ??? Désolé, je ne comprends pas cela.
– White Lives Matter (les vies blanches comptent)
– ??? Désolé, je ne comprends pas cela.
– Black Lives Matter. (les vies noires comptent)
– 👍😀🙏🏻 Oh oui, c’est vrai, les vies des Noirs comptent vraiment.

 

Violence anti-Blancs 33. Homme blanc exécuté à bout portant d’une balle dans la nuque en plein jour par un délinquant noir alors qu’il lavait tranquillement sa voiture.

 

Violence anti-Blancs 34. Mensonge psychologique des médias, lavage de cerveau. 

Les fake news sur le racisme systémique des Blancs sont légion dans les médias majoritairement gauchistes alors qu’ils sont aux mains de milliardaires aussi bien en France qu’aux États-Unis ou en Allemagne. Cette petite vidéo a été diffusée par Trump sur son compte Twitter, mais Twitter l’a supprimée, officiellement à cause des droits d’auteur.

 

Violence anti-Blancs 35. Cet enfant blanc se fait encercler par une bande de Noirs et tabasser sans pitié.

 

Violence anti-Blancs 36. 

Cette jeune lycéenne blanche se fait agresser dans une attaque raciste et parvient à mettre son agresseur KO.

 

Elle a sûrement eu un entraînement dans un sport de combat type judo, lutte, MMA ou alors elle jouait souvent à la bagarre avec ses frères. Ces gestes et cet équilibre ne s’inventent pas.

Une société multiculturelle et multiethnique est une société multiconflictuelle. Il faut apprendre à survivre efficacement à une agression de ce type. Encouragez vos filles à faire du judo ou du karaté, ou autres. Donnez-leur envie en leur montrant des championnes de judo ou karaté (voir Tibo inshape). Faites-leur regarder quelques vidéos de self-défense de Franck Ropers.

Fin de la série 2.

Série 1.

Série 3.

Série 4.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mjolnir

C’est pas le genre d’info que vous entendrez sur Radio-Vichy 2 (Info) où 80% des intervenants sont arabes , noirs……………comme en ce moment 26/06 18.52 : OBONOIRE.
De même que les “journalistes”

Mjolnir

C’est pas possible !!!!
Nos Chances sont si sympas , si douces , si ……………..
Bref comme nos muzz AVANT de flinguer , caillasser , poignarder , exploser , insulter , magouiller ….
“Un 1/4 d’heure avant sa mort , il était encore vivant” dit le dicton.

Bref , elles ont réussi à nous faire devenir racistes , nous qui ne l’étions pas….. encore
;-))

Josiane jonico

Non mais attends, ils sont fous ces mecs, les filles pareil. Faut réagir-là. Les soigner c’est déjà trop tard. Ou sont les promoteurs du vivre ensemble, où sont passés tout les cons de la diversité ??? Sortez dans la rue et prenez le problème à bras le corps, chez vous par exemple, y a de l’espace ds vos maisons, Ces images me révulsent, ,j’ignorais que cela puisse exister. Mon Dieu, tant de jouissance ds la méchanceté. Ces êtres ne sont plus humains, faut s’en débarrasser d’une manière ou d’une autre. Il y va de notre survie. Si quelqu’un a une solution..j ‘écoute… .Jos

Marksman

Oui une fille originaire des Dom Tom me disait qu elle avait dit à sa meilleure amie je vais te présenter mn ami
Quand l amie a vu arriver ce magnifique jeune homme blond elle a dit simplement.tu sors avec des blancs alors que nous étions en France. Elle a vivement rompu cette amitié et ils se sont mariés.

Sempaï

Perso, quand je vois ces vidéos, j’envisage très sérieusement à me remettre aux arts martiaux et à la self-defense, même si je sais que contre une meute d’enragés, ça ne sert pas à grand-chose…

Mistine

Et ce sont les mêmes qui sont en train d’envahir notre pays, des sauvages!! Il faut s’armer!

samir

En tant qu’arabe je me réjouis de l’agression de ces blancs

Jotab

Tu prendras ton tarif un jour, sois patient…

Blackjack

C’est déjà ça avec ton QI d’Arabe t’as réussi à faire une phrase…. et tellement tu te considère comme une merde tu ne mets même pas de majuscule à arabe…. t’as raison les noires sont déjà beaucoup plus instruit que vous, même si les vidéos le montrent pas

Une patriote

S. Pauvre crétin au pois chiche dans le crâne, mais une fois qu’ils auront fini de s’attaquer aux blancs, à qui vont ils s’attaquer à votre avis ? Un fois qu’une charogne a goûtée au sang elle en redemande. Les tchétchènes ont déjà commencés.

Franck

Tes ancêtres Aussi se réjouissaient de leur razzia en Méditerranée ; puis les blancs se sont énervés et depuis les arabes pleurent leur grandeur perdue …lol…

Josiane jonico

troll ds ta gueule

luc

Les responsables sont les talmudistes ! Ils ne s en cachent meme pas.

Fradth

Sur la vidéo 25…personne ne tue la racaille?
Bordel, je flippe grave ! Putain rassurez moi de suite ! Je suis blanc ! J’ai vécu en Guadeloupe toute ma vie ! Si un type, n’importe qui, attaque quelqu’un aussi gratuitement et crapuleusement je me serais jeté sur lui et là je suis choqué, personne ne réagit, personne ! Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu ! Non !

Balto

Oui, effectivement, dans plusieurs vidéos les témoins ne bougent pas, c’est affligeant !

Fradth

Quand je vois ce genre de vidéos, j’éprouve une telle rage que je sais que celui qui oserait m’attaquer même s’il est plus fort que moi mangera toutes ses dents tant ma réaction sera violente. Mon dieu mais quelle horreur. La violence est à sens unique, c’est pas comme les bisounours le disent “Des cons partout sur Terre” ou “La violence est dans tous les camps” NON !!! Qu’ils arrêtent de mentir, la réalité c’est que la violence vient à 99% d’un seul camp.

batigoal

oui, du clan de la connerie, et il y a beaucoup de monde: des blancs, des noirs, des jaunes, des hommes, des femmes…

Horloger

Mais étrangement, au delà de cette égalité qui se cantonne dans les formules creuses et gratuites, la misère, le sous-développement chronique et la violence tueuse, en 2020, ça reste très noir (en Afrique, en Amérique en Europe) et non jaune ou encore blanc. Ah, le daltonisme volontaire…

Pseudo1

Pour la misère, il faut faire la distinction entre l’Afrique et l’Europe car la grande majorité des pauvres en France ne vit pas dans les quartiers d’immigration maghrébine et africaine. Les départements pauvres en France ne se trouvent pas dans les départements de ces personnes d’origine immigrée mais dans des départements de blancs où il y a peu de délinquance à cause que justement, ils sont habités très majoritairement par des blancs.
De plus, il est faux de dire que les quartiers prioritaires, d’immigration sont habités par des pauvres car ne pas déclarer de revenus et recevoir des allocations parce qu’on vit de trafics, ça n’est pas être pauvre, c’est l’être officiellement mais pas réellement. Si on va dans le même raisonnement, Mesrine était pauvre puisque c’était un gangster.

Pseudo1

Mesrine ne recevait pas d’allocations mais aujourd’hui, un gangster, il peut recevoir des allocations et donc est déclaré pauvre, il se déclare pauvre, sans revenu, pour les recevoir… C’est là où se situe la différence par rapport à l’époque mais c’est particulièrement trompeur.

Au RSA, la drogue lui aurait rapporté 90 000 euros par mois https://www.ledauphine.com/drome/2017/01/20/la-drogue-leur-aurait-rapporte-90-000-euros-par-mois

Pseudo1

Les vrais pauvres se trouvent hors des quartiers prioritaires (quartiers prioritaires qui sont favorisés par l’Etat). La surreprésentation de la délinquance et de la criminalité de certaines immigrations qu’on constate, est surtout le résultat de raisons plus globalement ethniques.

Les trois quarts des pauvres vivent hors des quartiers prioritaires https://www.inegalites.fr/Les-trois-quarts-des-pauvres-vivent-hors-des-quartiers-prioritaires

« La Seine-Saint-Denis, dont le PIB atteint près de 2,5 % du PIB national, est classée au deuxième rang des départements les plus riches de France » https://www.fdesouche.com/1386131-la-seine-saint-denis-dont-le-pib-atteint-pres-de-25-du-pib-national-est-classee-au-deuxieme-rang-des-departements-les-plus-riches-de-france

Pseudo1

Les résultats, exposés dans Le Déni des cultures, affinent son diagnostic : «Les jeunes Noirs français issus de l’immigration africaine, sont, à conditions sociales égales, 3 à 4 fois plus souvent mis en cause en tant qu’auteurs de délits que les autochtones. Ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, deux fois plus.» Surreprésentés dans la délinquance, «ces enfants de familles subsahariennes présentent également, dès la maternelle, plus de difficultés d’apprentissage des fondamentaux», précise ce chercheur au CNRS, pour justement sortir du déni.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/22/01016-20100922ARTFIG00713-delinquance-les-enfants-d-africains-surrepresentes.php

Pseudo1

Et d’ailleurs, on a des exemples sur des violences même de députés d’origine africaine ou maghrébine en France : M’Jid El Guerrab qui avait donné des coups de casque en mettant dans le coma Boris Faure, Laetitia Avia qui avait mordu un chauffeur de taxi… Ce n’est pas dû au hasard qu’on voit parfois ce genre de violences jusque chez des députés de ces origines immigrées en France. Le comportement violent vient de raisons plus globalement ethniques, ça n’a rien à voir avec la misère. Après, je ne dis pas que des blancs ne peuvent pas être violents mais je parle de la propension de la violence qu’on retrouve chez les personnes d’origine africaine et maghrébine pour des raisons ethniques, d’où cette surreprésentation de la délinquance et criminalité de ces populations dans ces populations.

Pseudo1

Correction : propension à la violence.

Pseudo1

“la violence vient à 99% d’un seul camp”
C’est évident. Mais il y a beaucoup d’hypocrisie, de mensonges dans les médias et chaînes qui sont aux mains des mêmes, ce qui fait que les gauchistes passent leur temps à professer les mêmes mensonges sans honte.

Ce genre de phrase : « Des cons partout sur Terre » ou « La violence est dans tous les camps » (dans le même genre, il y a aussi la phrase : “la violence n’a pas de couleur”) sont dites par les gauchistes anti-blancs quand sont mis trop en évidence devant eux des crimes qui sont commis par des personnes d’origine africaine ou maghrébine, pour les déresponsabiliser et surtout pour se rassurer eux-mêmes sur leur idéologie, sinon, ils ne pourraient plus y croire. Ce qui fait qu’ils ont souvent l’occasion de les dire…

Plume de guerre

Qu’est-ce qu’on attend pour botter le cul de ces salopards ?

batigoal

commence à te battre, on te rejoint apres.

sapetoku

« Une église Saint Benoît le Maure devient une paroisse personnelle pour les Noirs »
https://gloria.tv/post/8qVvoCwfaMa12BMACyXBLBNQ4
« Musulman et Esclavage, viols et vente d’enfants, au Mali l’esclavage entre noirs n’a jamais cessé »
https://gloria.tv/post/thp3knsAMAdt4W137Hmn7MbiG
https://lesobservateurs.ch/2020/06/23/pourquoi-nous-avons-plus-confiance-en-stella-kamnga-quen-manon-schick-amnesty/

S-A.C.R.

Vous aurez remarqué que 98% des blancs :
– ne sont pas méfiants
– ont l’air d’avoir des amis/camarades noirs
– sont toujours “stupéfaits”
– se laissent mettre au sol

Vous êtes dans une rue ou un lieu où les noirs sont plus nombreux, partez.
Vous croisez un noir mettez un écart entre lui et vous et prenez votre sac (pour les femmes) pour s’en servir comme arme (fermez le quand vous êtes hors d’un magasin)
Ne vous laissez par mettre au sol, JAMAIS et relevez vous le plus vite.
Si des objets, chaises, panneaux, n’importe quoi sont à votre portée utilisez les comme arme.
Si vous êtes doué pour courir, faîtes le vite et loin, courrez pendant au moins 10 mns sans !!!

Hans

Oui ces sous merdes attaquent par surprise ou par-derrière comme des lâches et des traîtres qu’ils sont.il faut être armé maintenant et leur flinguer la cervelle à ces pourritures !

batigoal

Bin alors? Juste dire que c’est un florilège de bagarres prises sur un site pourri quelquonque ca passe pas? Que 22 videos d’affrontements “interaciaux” c’est juste une “specialité” comme bagarre de filles, bagarre de gros, bagarre de clochards? Que les videos ne sont même pas françaises mais américaine pour la plupart (que fait Trump on se le demande…), et surtout que c’est des affrontements de petits gangs, des bagarres dans des “party”, et donc rien au final qui montre une envie de tuer ou taper des blancs. Mais on a pris sa dose de violence, j’imagine que ca vous a plu. Vous branlez pas quand même hein!

Horloger

Ben – interRaciaux -vidéos- américaines – “partIES”
Guignol de gauchiste qui ne veut pas voir et ne veut surtout pas que les autres voient. Mais on a internet depuis 20 ans…
Pour les meurtres comparés entre races, faites un tour sur le site du Ministère de l’intérieur américain. Pas de tabou sur les races, là bas.
Guignol tombé sur le mauvais site et qui a besoin d’images là où il y a des statistiques… et la réalité.
Guignol, va. Mais il fallait que votre névrose essaie.

batigoal

Ha, c’est donc bien des videos des usa de votre cher trump. Sinon zero névrose perso: je ne me sens pas en danger, ni persécuté, ni en voie d’extinction. Pourtant je suis blanc chrétien hétéro :)

Horloger

Non, ça ne sont pas “juste des vidéos de votre cher Trump” (c’est vous qui concluez ça) – celui qui a ramené le chômage des Noirs à un niveau plus vu depuis cinquante ans.
Sinon, vous n’êtes pas allé faire un tour sur les sites institutionnels américains parlant ouvertement des violences par races ?
Vous pourriez également nous proposer un florilège de violences blanches racistes gratuites sur des noirs. Ca en boucherait un coin à à Guillemain. Ne vous en privez donc pas…

batigoal

Comme déjà répondu, je n’aime pas les sites qui montrent de la violence gratuite et les comportements les plus minables de l’etre humain. Et puis si vous pensez que ca ferait avancer le débat… Quand à vos stats ethniques, essayez de les croiser avec le niveau de vie pour voir. J’ai déjà donné l’exemple de Naples. Pas de noir, pas d’arabes. Je vous laisse etaler vos billets de banque au grand jour dans le marché pour voir ce qui se passe pour vous 200m apres :)

alan

Quand est-ce que l’on va Virer de notre Pays ces Parasite !!!

Undertow

Lorsque nous nous regrouperons entre patriotes et identitaires.

vieux patriote

j’ai gardé une chose interessante de mon service militaire, ayant fait le stage de closecombat dans le peloton d’eleve sous officier j’ai gardé en memoire plusieures prises ou coup a donner a l’adversaire dont certains etaient destructeurs ou carement mortels, d’ailleur en fin de stage nous devions jurer de ne jamais utiliser ce savoir lors d’une agression, meme dans le civil,croyez moi que malgres mon age si j’utilise une de ces actions mon adversaire ne se remettra pas de sitot, avec les crapules et les ordure finies ,pas de pardon

Coast

Entièrement d’accord pas de pitié.
Respect VIEUX PATRIOTE

Damien

J’ai honte d’être Humain quand je lis certains passages ou commentaires.. vous ne pouvez pas comprendre que la connerie n’épargne aucune race et qu’il y a des criminels dans toutes les communautés ?? En règle générale on ne brise pas le cercle de la violence par la violence.

Paix sur la Terre et intelligence dans les cœurs !!!

Le Christ était fort parce qu’il a tué mille méchants ?

Undertow

Eh bisouunours, tu as vu la gueule de la population carcérale ?? Auras-tu honte d’être humain quand ils viendront te laminer la tronche ?
Ce qu’il y a de honteux, c’est ta façon de penser. Avec des gens comme toi, la race blanche est vouée à disparaître.
Quant à jesus, il n’a jamais existé …. ohhh, faut se réveiller là !!!!!!

Pierre

Il doit faire parti du club des brûleurs de bougies, depot de fleurs et petits nounours, rendors toi !

Laurence

Absolument, vous avez tout compris ! et sa ne fait que de commencer.

Laurence

Oui j’en ai bien peur.

Anne-Marie G

Il vaudrait mieux commencer à être honteux en regardant ces immondes agressions. Cela ne semble pas être votre cas. Si vous prouvez que les auteurs qui tiennent des propos qui vous font honte en ont fait autant, alors je comprendrais mieux votre position. Si vous vous sentez l’âme d’un grand pacificateur persuadez vos protégés africains de se conduire comme des civilisés et de ne pas faire en Europe ce qu’ils ne se permettraient pas chez eux en Afrique. Quant au Christ, il a promis l’enfer aux violents comme vos protégés. Nous, nous contenterions d’une remigration en Afrique – le président du Ghana les invite à rejoindre leur terre ancestrale, ils seront bien accueillis. Mais chez les Blancs, on se défoule gratos sur les blancs et en plus ils nous nourrissent avec leurs impôts.

batigoal

Toi mon ami, tu vas pas tenir longtemps ici :) Mais c’est bien dit et bien ecrit :)

zéphyrin

ah dis donc tu te donnes du mal (sourire) pourtant il suffirait que tu cherches des vidéos d’agressions contre un noir commises par des groupes qui rappellent les heures les plus sombres…etc ça rétablirait l’équilibre…
tu devrais trouver facilement même en france car ça fait des décennies qu’on parle des nervis de l’extrême droite…

batigoal

Intéressant et ca mérite plusieurs réponses: 1- pour ma santé mentale, j’évite de traîner sur des sites qui montrent de la violence gratuite, des agressions, des meurtres etc… Apres je sais que RL adore publier des photos dégueulasses comme illustration, y compris la video des salopard terroristes qui ont égorgé les 2 campeuses (et qui l’avait bien cherché toujours d’apres RL) 2- Même si j’en trouvais, comme pour les vidéo de Mr Droit, aucun contexte ou élément ne permettraient d’affirmer que c’est une bagarre “raciste”. 3- je n’ai jamais affirmé que la France etait un pays raciste, au contraire. Je fais confiance à la justice et la police de mon pays. Pas comme RL donc.

Mossad

@damien, c’est grace a des connards comme vous que la vermine prospere.

batigoal

Mais toi tu as un glock, donc tu peux faire quelque chose contre la “vermine”. Et donc tu fais quoi? Rien c’est ca?

Durand

bati

T’as rien compris, one more time…
Tu serais pas “un peu” lourd ?
A quoi ça rime tes vannes idiotes ?

Mossad n’est pas un tueur à gages professionnel. Il a une arme POUR SE DEFENDRE lui et sa famille EN CAS DE BESOIN.

On n’ a qu’une vie…
Il vendra cher sa peau si on l’agresse. Il a raison.
Des centaines, des milliers de FDS sont tués gratuitement par des racailles. C’est une réalité.
Assassins qui NORMALEMENT devraient finir au bout d’une corde…

dom

Moi j’ai honte quand je lis ton commentaire la connerie touche plus certaines race idiot.

BobbyFR94

Ce sont ces gens-là qui devraient avoir honte de leur comportement, bien pire que ceux d’animaux, qui, eux, ne tuent, soit parce qu’ils ont faim, soit parce qu’ils se sentent menacés !! surement pas parce que la tronche de l’autre, ou la couleur de sa peau lui déplaît !!

Mais, vous savez pas, trouvez nous donc 2 fois plus de vidéos de blancs massacrant du noir ou de l’arabe !!

Je suis impatient de lire votre réponse, et de regarder les “méchants blancs” en “action” … pauvre con va !!!

zéphyrin

bien sûr les juifs ont bien fait de ne pas résister (en majorité) et de “faire confiance” à papa adolph…
d’ailleurs on n’aurait pas besoin de police si on ne résistait à rien ni personne…j’ai honte pour vous….

Horloger

Bizarrement, la fameuse “connerie”, si elle n’épargne aucune race, a furieuse tendance à être être extrêmement répandue, violente et tueuse en proportion du taux de mélanine.
Et que vient faire le Christ là dedans ?
Gardez votre Honte pour vos actes à vous, et pas pour ceux des autres. Vous n’êtes pas leur papa-maman.

celine gauthier

je ne comprend pas cette violence gratuite il y a des personnes respectueusesdans ce mondememe dans la race blanches il y a de mauvaises personnes

Undertow

Suffit de se donner la peine de regarder les faits divers pour comprendre la situation. Les noirs sont racistes, point barre.

sapetoku

mais le problème c’est que les français sont abrutis de la novlangue hypocrite des journaux qui appartiennent aux milliardaires qui nous font envahir , travestissent et dévoient la vérité des faits divers pour innocenter systematiquement et par avance les crapules lorsqui elles sont noires ou maghrébines , même les boches ne sont jamais allés aussi loin dans la staffel

Undertow

Il faut se regrouper, passer un peu moins de temps devant l’ordi, et agir ensemble et donner une bonne correction à ces racailles.

S-A.C.R.

Et ne JAMAIS leur faire confiance.

SPARTIATE

bon sang vous attendez quoi pour renvoyer ces racailles d’où ils viennent?
Vive les parties de droite.
je suis moi même noir mais je ne supporte pas cette violence; l’immigration est un échec;
on devrait traduire en justice vos élus qui organisent le génocide européen;

Régis31

La haine couve , la mondialisation a provoquée le pire scénario a venir , c’est a dire un conflit mondial etnique et religieux ( peut etre 2,5 milliards de morts). Toutes les personnes qui ont pronés ce soit disant “vivre ensemble” sont responsables de l’apocalypse qui vient . Ne faites aucun cadeau a ces personnes, meme si elles sont de votre famille ou parmis vos amis , car lorsque vous pleurerez vos morts , leur sang sera sur les victimes .Elles sont nos principales ennemis .

Hans

Bravo!

F. FERRANTE

BRAVO à vous Julien MARTEL pour votre conclusion : OUI ! IL FAUT QUE LES BLANCS SE METTENT AUX ARTS MARTIAUX !!
Les salles de sport sont remplies de Noirs : ils n’ont que çà a faire….
Donc ne lésinez pas : apprenez à vos enfants dès l’âge de 6 ans à faire des arts martiaux, on ne les accepte pas avant car les os ne sont pas encore assez durs, mais vous pouvez déjà leur montrer à se défendre un minimum chez vous si vous avez déjà fait vous-mêmes des arts martiaux. Exemple : la clé du poignet pour empêcher qu’on ne vous attrape le bras, les coups de pieds aux tibias de l’agresseur (très douloureux car un bon coup de pied décolle le périoste qui recouvre l’os et est très innervé…). Les doigts dans les yeux de l’adversaire. EN AVANT TOUTES !!
Ces vidéos m’ont fait trembler de colère !

Marnie

Macron, tu es aveugle, sourd, ignorant de ce qui se passe ??? Qu’ils viennent te chercher et nous sablerons le champagne, nous ne mettrons pas de fleurs et nous chanterons la marseillaisse.

batigoal

Macron?!? Mais les videos sont americaines!!!! que fait Trump vous devriez dire mdr

gabriel

Oui, Macron est sourd,ignorant et ne fait rien au sujet des bagarres entre blancs et noirs aux usa. C’est impardonable!!! Heureusement que les usa ont Trump!!!!

Micheletti

au USA il on droit au port d’arme pourquoi ses gens la n’en non pas sa pourrai leur être utile.

François BLANC

Les exemples viennent de pays un plus avancés que la France dans le progressisme et donc le multiculturalisme mais beaucoup de formatés par l’école marxiste de la république travaillent à rattraper ce retard
Sans les immigrationnistes, tous issus de l’idéologie marxiste ” il n’y aurait pas tous ces drames”
les mêmes vont dire que les agressions par des blancs existent, certes mais ces derniers ont suffisamment de détraqués sans devoir en plus en importer d’une autre couleur

batigoal

oui les etats unis sont formatés par le marxisme, c’est evident :) merci pour ce moment :)

François BLANC

et Oui GUIGNOL voit donc les manipulations des démocrates

Lorenzo

J’adooooore la n° 21 avec la pom-pom girl qui donne une correction dans les règles de l’art à la grosse pétasse qui devait penser que sa couleur de peau lui donnerai un avantage physique et psychologique …. trop bon !

Hans

Et la fille qui éclate et laisse raide le negro ça fait du bien d’en voir se faire éclater leurs gueules de primates (pardon pour les primates bien au-dessus de ces dégénérés !

Raslebol

Si, dans l’urgence dans laquelle nous semblons être, quelle cible, d’après vous, devrait être choisie en priorité pour se sortir de notre pétrin ? Essayez d’être cohérents, pour une fois !

ELIE MBOYO BOMBOKO

Le racisme terroriste noir et arabe envers les blancs trouve son origine dans l’esclavagisme de leurs ancêtres, dans la discriminition et le racisme subi et subissent dans leurs générations par des blancs occidentaux patriarcales. Cette réalité ou sentiment Saupoudré par le maintien du pillage et de massacre humano-politico-financier de l’Afrique et du moyen orient maintenu par certains occidentaux en toute complicité de certaines fausses élites africaines et orientales corrompues (des inelites). Un vrai cercle intégralement vicieux d’autodestruction mutuelle. Il convient à nous personnes justes et droites de combattre et lutter contre cette aggression et violence aveugle barbare, sauvage, inutile, inconstructive, inouïe, gratuite, d’exclusion, raciste, terroriste. Merci.

9119

Souhaitez donc que dans 100 ans les blancs n’aient pas le désire de venger leurs ancêtres…

Durand

Élie
Faut arrêter avec les excuses bidons et la pleurniche perpétuelle. Prenez-vs en charge, soyez responsable. La victimisation n est pas la solution.
Et je parle surtout pour l’Afrique. Arrêtez de vivre à la remorque des autres. Montrez de quoi vs êtes capables. Envoyez les preuves, on les attend !
L esclavage des africains par des africains à été la principale source de l’ esclavage.
Ns avons des siècles de recul : qu ont produit les africains ?
Réglez vs comptes entre vs notamment avec vos dirigeants. Ce st les pauvres des pays occidentaux qui engraissent les riches africains. Ne vs trompez pas de cibles ! Ne fuyez pas vos pays, luttez ctre vos oligarchies, au lieu de vous planquer dans les pays occidentaux.
Si vous êtes victimes de quelque chose c est uniquement de vous mêmes.

Fradth

Non ça suffit les conneries, le racisme il est à 100% unidirectionnel.
AUCUN blanc en France n’attaque gratuitement les noirs de façon aussi horriblement gratuite et crapuleuse ce n’est pas du tout un cercle vicieux, mais qu’est ce que vous sortez comme conneries, les agresseurs sont toujours les mêmes, les victimes sont toujours les mêmes qui gisent dans leur propre sang. Si moi on m’attaque à dix contre un et que je fais manger leurs dents à mes agresseurs, ça ne me transformera jamais en l’agresseur.

Horloger

Et si vous vous mettiez à lire au lieu vous de répéter des âneries rassurantes en boucle. “Le génocide voilé” par l’historien africain Tidiane N’diaye, par exemple. Chiche ? Ou vous avez peur de ce que vous pourriez y découvrir ?

Une patriote

Il faut transmettre un maximum ces vidéos pour réveiller les aveugles et les moutons qui vivent dans le déni.

Une patriote

Les mêmes vidéos ne sont certainement possible dans le sud de l’Amérique !

pandre

Normal que les blancs se fassent tabasser. Ils sont racistes!

Une patriote

Il faut prendre vos médocs de toute urgence, ces vidéos sont là pour montrer que se sont les noirs qui les agressent et que les blancs s’ils arrivent à se dégager de l’attaque TOUJOURS faite en lâche, ne continuent pas comme les noirs à massacrer la personne !

Missia

Les blancs ne sont pas plus racistes que les noirs, je dirais même que les noirs sont plus racistes que les blancs. Je vous trouve nauséabond, vous justifiez la violence par votre racisme primitif et même pas caché.

marcoterix

Nul.

Cloclo

Juste pour info, le clip #12 : c’est au USA (Grantville en Georgie) pas en Afrique du Sud… Connaissant bien l’Afrique du Sud, j’ai voulu localiser le ville et cette triste histoire s’est passée aux Etats-Unis. C’est très dur à regarder mais édifiant et instructif. Très très triste…

Pierre Malak

Où sont donc les rames tant vantées par nos journaleux ? Aux placard….

Archange

Ces primaires pleurent toujours sur leurs conditions .Mais ont -ils un jour essayés d’évoluer ? Au regard des vidéos ,ils sont restés encore à l’âge de pierre .

Sylvestre Pin

Je suis tout de même étonné par la passivité des victimes. Au moins la fuite. Je constate aussi qu’ils sont très forte à dix contre un. Devant un tel déferlement de haine violente nous en arriverons fatalement à la guerre civile

LANKOU RU

Envoyez ces vidéos à macron et à sa bande d’assassins collabos .
Et qu’un jour il soit pris pour un “porc blanc”

REGINA

non lui un gros PD blanc

bibi FRICOTIN

Il faudra quand même un jour s’occuper sérieusement des ordures mondialistes qui ont aspiré à l’insu du peuple, ces parasites dans notre pays qui était un modèle de civilisation et qui sombrera sous peu dans un chaos sans nom si rien n’est fait, et ce chaos est déjà enclenché.

Une patriote

En voyant tout ça, on comprendrait la mise en place de snipers !

Maya

ce sont vraiment des sauvages, des décérébfés

wika

Des primates.
Les enfants et petits-enfants monstrueux de mai 68 n’ont pas compris que les valeurs d’amour et de respect qui ont prévalu dans nos sociétés occidentales sont totalement incomprises par d’autres populations.
On accorde à ces populations la discrimination positive et on les flatte dans leur sentiment d’être des victimes, c’est la pire chose à faire, car leur intellect ne leur permet pas de dépasser ce stade.
Voilà le résultat

haddock

Oui, la 36 est très claire : elle a appris un un sport de défense, voilà, c’est hélas la solution,… Toutes ces vidéos sont révoltantes, ça se passe aux US, sûr et aussi en GB ? Je n’ai pas tout vu,…

Une patriote

Toutes ces ? on ne peut même pas dire animaux, les animaux ne se comportent pas comme ça. Qu’ont éliminent toutes ces charognes, ça sera de pire en pire, il suffit de voir les gosses eux mêmes endoctrinés par leurs parents où frères à passer à la violence. Aujourd’hui on peut remarquer sur les vidéos qu’il y a la ferme intention de tuer.

Selena78

vous avez parfaitement raison de publier ces vidéos , le dommage inévitable c’est que cela fonctionne exactement comme un signalement et qu’elles seront fatalement censurées ; l’utile serait de les telecharger puis de les héberger sur le site russe .

https://fr.theepochtimes.com/lonu-partage-le-drapeau-antifa-sur-les-medias-sociaux-et-condamne-letiquetage-americain-du-groupe-1428931.html https://fr.theepochtimes.com/muhammad-ali-jr-a-declare-pere-se-serait-oppose-mouvement-black-lives-matter-1429471.html

marcoterix

Merci pour ce témoignage. Je vais circuler avec votre permission…

caiusbonus

Il va falloir sortir le matériel… comme j’ai toujours dit “il vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6”
Si on ne se défend pas avec une violence au moins équivalente on est foutus et on sera tués, en revanche on n’attaque pas car on doit rester civilisés (et tous les Noirs ne sont pas coupables)
Attention, les civilisations peuvent disparaître, l’Histoire le démontre.

Forceetjustice

La police et la justice sont contre nous ! C’est évident…si vous avez les moyens physiques de donner une branlée à un noir ou un arabe ou même un connard de blanc qui vient vous agresser, vous serez arrêté par les policiers car vous n’avez pas à faire leur boulot en vous défendant, vous passerez devant un juge qui vous condamnera parce que vous n’avez pas à faire justice vous même. Nous sommes pris dans une nasse ! Mais en partant du principe que ces fumiers de noirs ou d’arabes et même de crapules blanches vous agressent en meute il me semble que les abattre serait la meilleure des solution ! Sortez couvert ! Je conseille le Spécial Police à canon court. Nous sommes en guerre et pas que contre le COV 19 !

Mossad

Depuis un mois, je sort toujours avec mon Glock17, un peu encombrant mais en ce moment impossible de trover le Glock19 (plus petit) meme les munitions a tete creuses sont difficiles a trouver. Je precise que je suis au Texas …

gabriel

ravi de l’apprendre. Et vous vous sentez menacer pas vrai? On vous en veut, vous l’homme blanc hétéro mdr

Horloger

Ah, le non-argument… Allez acheter un BLED plutôt.

Jill

Ces Africains sont génétiquement des sauvages ;
dès qu’ils sont en situation, leurs génes prennent
le dessus… de plus, ils sont empreints d’une haine caractérisée envers la France les Français… les blancs, lesquels leur donnent des complexes insurmontables.

marcoterix

je confirme. C’est pareil dans d’autres pays.

Le Marteau

C’est le résultat de l’ouverture du zoo Africain……

Almatho

Même les bêtes sauvages ne se comportent pas comme eux!

GAVIVA

https://pics.me.me/gorillas-niggers-has-an-iq-of-68-has-an-iq-2619283.png
et tout est dit. Oui, mêmes les bêtes ne violent pas des petits ou des bébés ni de détruisent leur habitat.
Ah mais puisqu’on en parle, voyez donc même les singes les détestent et leur font savoir
https://www.dailymail.co.uk/news/article-7651175/Four-month-old-baby-killed-MONKEY-drops-stone-home-India.html
En ouganda les singes se rebellent!

angora

oui, les animaux attaquent pour manger ou quand ils se sentent menacés.

GAVIVA

Ces ecolos à la con devraient se pencher sur la manière de vivre des africains en afrique. Ils sont un véritable DÉSASTRE écologique. Ou haiti, autre exemple.

haddock

Bien sûr, les animaux ne connaissent pas la haine,…

Eric des Monteils

Chassez le naturel . . . . . Le naturel des nègres et autres marrons est de rester des sauvages sans jamais évoluer.
Il faut être une gauchiasse décerébré pour imaginer que çà peut changer.

R2D25

Un bon nègre, est un nègre mort!

Mossad

Oui !

louis

tout est dit

Une patriote

Il suffit de se rappeler le massacre TUTSI / HUTU

Silex

Et que dire de tous les merdias qui laissent le désinformateur Edwy Plenel voler au secours du momo Chouviat avec des enregistrements bidonnés.

selena78

et d’un autre coté la violence des flics si elle est promue comme par castagnette se retournera un jour ou l’autre contre nous

Malou30

La vidéo 12 me laisse perplexe .
comment cette dame de 83 ans avec sa tête coupée a-t-elle était brûlée vive ?
Il est temps de se mettre au krave Maga , c’est peut être mal écrit. mais c’est un sport de défense Israélien ! Je me suis inscrite pour la rentrée. .

stendek

si vous avez 83 ans vous pratiquerez le “krave” avec un déambulateur ! ça promet !

Malou30

Ne vous moquez pas trop des vieux ils pourraient vous surprendre !et qui vous dit que j’ai 83 ans et un déambulateur ?

stendek

je suis vieux! merci pour votre sollicitude !quant aux jeunes on est réjouis de voir que les identitaires , nos résistants qu’il faut aider financièrement , ne se laissent pas impressionner par les hordes de barbares importées par des félons qu’il faudra châtier comme au moyen age il n’y a que ça qu’ils comprennent et qui empêche les autres vocations de traitres .

Cloclo

elle n’a pas eu la tête “coupée” mais a souffert de “coupures” (en anglais le même mot “cut” et head cuts = coupures à la tête)… google traduction joue bien souvent des tours :-)

Guimeud

En tapant attacks White farmer in South Africa, rubrique photo, vous pourrez voir les fermiers blancs, leurs femmes et enfants massacres, violés… Par des noirs Etc souvent a coup de machettes, de pierres… Une véritable boucherie… Attention les images des blessés et cadavres sont insoutenables. Un génocide des blancs par des noirs dans le plus grand silence hormis un tweet du président Trump.

louis

en effet terrifiant ! on devrait se debarasser de cette engeance en les cramant

Cloclo

Oui, et cela dure depuis bien longtemps, dans le plus grand silence des médias… un génocide…

Langevin

Finalement,ce qui manque à ces individus,c’est l’intelligence.

Cran

Un jour des blancs excédés tabasseront des noirs à la façon des sauvages ou ils prendront des armes et agiront comme eux. Ce qui se passe est très grave.

François Desvignes

Breivik va demander une permission de sortie pour aller à l’anniversaire du chat de sa grand mère

eusebe

tres intelligent comme com , tu fais partie de la “diversité” ?

LANKOU RU

Il nous en faudrait quelques uns comme lui , en FRANCE

ricco delestaque

en fait du moment qu’on pratique une sport de combat, c’est bien, moi c’est le KM qui a retenu mon attention, parce qu’il enseigne non seulement des techniques de défense, mais de vigilance, ce qui n’est pas le cas du judo, qui se pratique sur un tatami.Au KM on apprend à se jeter soi même par terre pour se dégager, et pas sur un tatami. Ne nécessite pas d’entrainement physique particulier ni de tenue.Très efficace. Que dire, que penser, se jeter à plusieurs sur une personne de préférence fragile, à part le mot ” sauvage ” qu’existe t il comme qualificatif ?

BERNARD

Du fait de mes relations de travail avec les Russes,(dans le cadre de l’AIEA), j’ai eu la chance d’être initié au systéma, art martial efficace et peu connu.. Je m’en suis servi deux fois.. pour la première, je me suis étonné moi-même, n’étant pas du tout bagarreur, c’est parti comme un réflexe, sans réfléchir.. le type, surpris a eu très très mal… il a peut-être porté plainte , mais je n’avais pas laissé ni mon adresse, ni mon tel portable, ni mes papiers…je me suis vite tiré sans demander mon reste, mais il est clair qu’il a dû passer quelques jours à l’hosto.

kounnar

“.Au KM on apprend à se jeter soi même par terre pour se dégager,”
je pense qu’à partir du moment ou l’on est au sol face à de telles meutes on est mal on est très mal …

ricco

Je reprends, si vous êtes cernés par plusieurs assaillants, vous vous jetez par terre pour faire un roulé boulé et vous relever pour fuir, faites du KM et vous comprendrez, assis, acculé contre un mur il y a des solutions, il y a toujours des solutions, je ne dis pas que ce soit facile les premières fois, mais en respectant la technique, donc en pratiquant vous y arrivez sans problème et même sur du béton. Si vous savez comment faire, vous n’aurez pas peur de le faire, déjà je n’étais plus de toute première jeunesse quand je me suis inscrit, mais j’ai pu suivre l’enseignement sans problèmes. Allez voir une séance dans un club.

gélase

….du “Close combat ” quoi…

vieux patriote

et oui ce que j’ai expliqué un peu plus haut, le close combat, croyez moi c’est une bonne solution pour se defendre eficacement

stendek

plus besoin qu’ils nous mettent a terre , vous , vous vous jetez a terre ??? et après vous vous prenez des coups de pieds dans la gueule a 10 contre 1 !! on fait mieux comme contre mesure ! de plus vous avez déjà vu des agressés se défendre efficacement PHYSIQUEMENT dans un corps a corps dans une GUERRE CIVILE ou vos agresseurs veulent VOUS TUER a coup de barre de fer et non ‘juste vous casser le gueule” ? moi non ! il faut repondre avec les memes argumments qu’eux c’est de la légitime défense et de l’instinct de conservation ,

ricco

J’ai expliqué : exemple de la technique du roulé boulé, il ne s’agit pas bien entendu de se jeter au sol pour y rester, je ne comprends même pas que vous ayez pu imaginer ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=ctbFgDTxcdg
et sur du plancher, vous le voyez vous même, pas sur un tatami avec une tenue de judoka.

vieux patriote

dans ce cas une seule solution, quand on peux evidemment, l’arme a feu

zéphyrin

il y a bien un autre mot… “lâche” si vous employez le mot sauvage pour un agresseur noir vous tombez sous le coup de la loi, (sourire)…..la lâcheté s’applique à tous agresseurs en bande contre une personne seule, qu’ils soient noirs ou blancs. Ne rêvons pas avant l’arrivée des noirs dans nos régions, il y avait des bandes de ” lâches blancs” qui agressaient faute de mieux d’autres blancs isolés. Mais ils ne donnaient pas de coups de couteau à la gorge. (pas assez déséquilibrés, rire) C’est l’avantage de la diversité on choisit sa cible…c’est plus jouissif pour se défouler.

limone

Bonjour , merci , vous serait il possible de faire des CD avec toutes ces vidéos Mr Martel cela me parait essentiel de les faire connaitre ; c’est hors de mes possibilités de le faire .
Nous pourrions payer à RR le nombre de CD ?

Dr JOSSO

je partage la suggestion de ”limone” …..pour fire tourner en boucle ce type de videos……jusqu’a la nausée. SI VIS PACEM PARA BELLUM

dicentime

hébergez les sur d’autres sites NON CENSURES pour assurer la survie des videos et ensuite partagez en masse les links auprès de vos amis et connaissances il est facile de se procurer des adresses e mail , et en leur demandant egalement de les partager a leur tour pour faire “tache d’huile”

Anonyme

Bonjour. Pourquoi faire des choses comme ça, à quoi ça leurs sert d’agir de cette façon ? ne sont ils donc pas capables de vivre dans des pays civilisés ? si ils n’en sont pas capables, qu’ils retournent dans leur pays de sauvages. Dans le temps, nous pouvions sortir que ce soit le jour ou la nuit, nous ne craignions rien, maintenant on ne peut plus sortir sans avoir un yeux derrière son dos, c’est terrible de vivre de cette façon, quand aurons-nous quelqu’un capable de faire régner les lois ? Je ne vois qu’une solution : que ce soit l’armée qui prenne le pouvoir et encore, avec tous les étrangers qui sont des militaires, peut-on vraiment leur faire confiance ?

caiusbonus

Je pense que oui. mes deux fils sont paras et ont bien des frères d’armes de toutes couleurs. Ils servent avec honneur et leurs “placards” n’ont rien à envier aux “Français de souche”
Il n’y a pas de raison qu’il n’en soit pas ainsi dans les autres unités.

Jerem

J’en ai les larmes aux yeux en fait.

Jerem

Vous avez vu la vidéo ou des noirs vont tabasser un blanc et l’un d’entre eux dit: “that’s the wrong nigga?”
Même les blancs ils les appellent “negres” wtf??

haddock

Oui, celle là est incroyable, ils ne sont même pas capables de cibler le malchanceux, trop shootés sans doute mais le plus choquant -enfin que ferais-je si j’étais sur place ?…- c’est de constater que, dans une autre vidéo, un gamin cogne un blanc qui s’affaisse sur le banc, et à côté, il y a juste un mec qui change son gobelet de place !!!!!!!!!!! Donc solidarité, aucune, personne n’ose plus rien faire face à ces sauvages débiles,…

ricco

J’ai noté comme vous.+1

JEAN

Deux peuples différents ne peuvent pas vivre ensemble sur le même territoire, ceci a été démontré par un sociologue qui a pris comme exemple les animaux, on ne voit pas de rhinocéros parmi des éléphants, on ne voit pas de hyènes en compagnie de lions, ils peuvent se croiser mais restent entre eux, pour les humains c’est pareil, il n’y a pas que la couleur de peau qui nous sépare comme le disent les gauchiasses, il y a les racines et surtout le QI qui fait percevoir les choses différemment, nous avons trois races dans notre pays, les blancs, les marrons et les noirs, il est impossible que cela se passe bien, il y aura des conflits de plus en plus nombreux et de plus en plus violents, jusqu’à ce que l’on foute tous ça dehors c’est la seule solution, gauchiasses et politiciens compris

Mossad

Les singes avec les singes, les hommes avec les hommes.

kounnar

Même pas ! N’avez vous pas vu ce reportage sur des singes qui se comportaient comme des …hommes ? Guerre de territoire extermination des mâles de la “tribu” voisine puis soumissions des femelles.
Émission passée il y a environ un mois et demi….

Durand

Tout à fait, JEAN.
C’est le bon sens humain. Les lois de la nature.
Ces mélanges sont sortis de cerveaux complètement malades, de l’oligarchie, d’escrocs en tous genres, suivis par une masse de crétins décérébrés…

Miles Gregarius

“Quand le Très-Haut donna aux nations leur héritage, quand il répartit les fils d’homme, il fixa les limites des peuples suivant le nombre des fils de Dieu ;” Deutéronome 32:8

sitting bull

Ben moi j ai encore une plus mauvaise nouvelle , j ai regardé une video sur you tube d une voyante ayant prédit le coronavirus et la carte de la guerre est sortie pour cet hiver ..

Lasne

Lien ?

Absarokee

J’ai lu l’article mais je n’ai pas regardé les vidéos des massacres.
En général c’est toujours pareil à 10 contre 1 contre une femme seule ou un vieux ou handicapé ou enfant etc, … bref en toute lâcheté quoi !!!

En revanche j’ai regardé les contre-attaques des 21 et 36 :

La 21 de la belle pom-pom girl !!!!
qui a bien explosé la grosse pachydermique sans toutefois la finaliser comme il eut été légitime, bravo à elle pour ses réflexes et la rapidité de la cadence de ses coups !

Mais j’ai un coup de coeur sur la lycéenne de la 36 !!!!
Elle a adopté une technique qui avait peu de chance de succès étant donné son frêle gabarit par rapport au primatoïde sociétal, dès le début elle essaye puis réussi à le faire tomber puis le finalise d’un splendide coup de genou dans le museau !

ricco delestaque

Je me dis qu’il n’est quand même pas normal dans une société qu’une femme en soit à être obligée de se mettre à un sport de combat ou de défense.Quand un ado, un homme attaque une femme, alors que normalement il est là pour la défendre, c’est que ceux là ne sont plus des humains.Ils ont rejoint la race, je dis bien
” race ” des sauvages.

baltazard

ça depend si c’est utilisé pour une bonne cause de salut public comme aller peter la gueule a ceux qui nous font envahir sciemment

ricco

moi je parle de techniques de défense, d’ailleurs le KM n’apprend aucune technique d’attaque.

BobbyFR94

Sinon, pour ceux qui le peuvent, il y a ceci :
https://sun6-13.userapi.com/2rXQVHWttW3g31Ti5DR3I0UFylSSIrh7vwN0Rw/_JOCjrZ39eI.jpg

Lisez bien les explications autour, elles sont de moi :-)))

Et c’est 100% garantie… ” ou remboursé – Voir nos conditions d’application de la garantie TEMOR “

jéjé

juste retour des choses !!!

Anne-Marie G

Vous allez pouvoir montrer ces belles vidéos à votre petite-fille, content de vous, pauvre tache qui devriez avoir honte de votre bêtise crasse. Si vous n’êtes pas satisfait des Blancs qui sont chez eux, pourquoi ne pas accepter l’offre du président du Ghana qui a invité ces jours derniers suite aux émeutes BLM les Noirs à remigrer sur leur terre ancestrale ? Mais pas fier comme vous êtes, vous préférez rester chez les Blancs, quitte à les détester au point d’applaudir de telles vidéos qui si vous étiez un être humain digne devrait vous donner comme à moi la gerbe par la lâcheté bestiale de vos congénères.

BobbyFR94

Une excellente vidéo avec Robert PATUREL, ancien du RAID, je vous conseille de visionner plusieurs fois cette vidéo, de l’enregistrer – avec https://savefrom4k.net/ ou ou http://www.videovor.com

Ses conseils, ses constats, peuvent vraiment vous permettre de rester en vie…

” Quand je vois des policiers qui ne pratiquent pas de sports de combat, ils me font penser à des maîtres-nageurs qui ne savent pas nager !! ”

” 80% des agressions au couteau, la victime ne verra pas arriver le couteau !! ” Ce sont ceux qui ont survécu qui le disent !!

Le KRAV MAGA version KAPAP, vous apprend à être beaucoup plus difficilement “surprenable”, mais surtout à éliminer le ou les agresseurs !!!

https://www.youtube.com/watch?v=h8MrfhjQnk0

Vauban

Ensauvagement ! Il suffit d’en faire venir…
Le plusieurs contre un, ou l’attaque en traitre sont caractéristiques. Le frapper à terre aussi.
Qui a une solution politiquement correcte?

Mossad

Moi !
Mais c’est une politique ou il n’y a pas d’elections, uniquement de la (S)election ….

BobbyFR94

KRAV MAGA : voici une vidéo, les explications en filigranes vont vous donner quelques éléments de réponse :
https://www.youtube.com/watch?v=TYITqXD3Tmw

Regardez aussi les autres liens que j’ai donné sur la présente page …

kounnar

N’oubliez pas que pour n’importe quel “sport de combat” il y a loin, très loin de la théorie dans une salle et de la réalité dans la rue…

denis

La solution,elle est toute simple ; une 12/7 Les allemands,en 1940,avaient trouvé la solution des chenilles de panzer

BobbyFR94

Très bon article, mais Franck ROPERS n’est pas la meilleure des références, Julien!!

La pratique la plus efficace, en version militaire, est le KRAV MAGA !!

Efficace, extrêmement dangereux, surtout pour le ou les attaquants !!! il suffit de coller ces 2 mots et de regarder le genre de situation – calquées entièrement sur le réel – auxquelles apprennent à faire face les élèves !!!

Vous devenez dangereux en quelques semaines, surtout si vous êtes motivé(s) !!

Pas de cadeau à faire, surtout si l’agresseur a un couteau, un bâton, ou pire, une arme à feu !
https://www.youtube.com/watch?v=-Z9FaH5c8oU

Ces techniques ne sont pas réservées à des gens qui sont “hyper entraînés”, “hyper forts” ,”hyper souples” ,mais peuvent être mis en pratique par la plupart d’entre-vous !!

ricco delestaque

C’est ce que je dis souvent, comme dans mon commentaire, en un an, on maitrise déjà tout ce qu’il faut, après, ma foi, si certains veulent devenir des supers cracks, je ne vois pas vraiment l’intérêt, sinon pour les moniteurs. Un des avantages, c’est qu’on est plus sûr de soi, mais le KM a cet avantage de ne pas vous encourager à devenir téméraire, on ne connait pas la force de son adversaire, le KM prône la sécurité, l’observation et enseigne de ne pas se mettre en danger, éviter de se battre si on le peut, une femme peut parfaitement s’y adonner. Pas d’entrainement spécial, ni de tenue particulière, l’auteur parle de judo, bon, c’est mieux que rien, mais c’est pas vraiment adapté à la rue.

Antécumé

Ce n’est surtout pas adapté à la rue pour celui qui aura a chuter, chutes qui de fait sont de véritables projections au sol, le tout étant exécuté violemment.
Ne pas se fier aux démonstrations.
Ne dis t’on pas que Tori doit exploser dans le corps de Uke ?
Vous l’aurez compris, un ancien judoka!

kounnar

N’oubliez pas que pour n’importe quel « sport de combat » il y a loin, très loin de la théorie dans une salle et de la réalité dans la rue…

ricco

Non, ça dépend, justement le KM est prévu pour ça.

BobbyFR94

Kounnar, le KRAV MAGA a été créé à l’origine, pour que la majorité des juifs qui le pratiquent, ou qui ont commencé à le pratiquer, puissent avoir une chance de ” s’en sortir” !!

Nous ne faisons pas dans la “dentelle” !!! D’ailleurs le KAPAP est normalement réservé, soit aux militaires, soit à des gens qui sont des professionnels de la sécurité rapprochée ; ce n’est pas pour rien que les militaires français s’entraînent avec TSAHAL en ISRAËL !!

Coller “krav maga militaire ” sur youtube, et regardez…

Pour la version “self défense” , on ne vous montrera pas comment casser le cou d’un agresseur, ce que j’ai appris ; ces techniques sont dangereuses !!!

Un type qui a un couteau, dès que je mets la main sur la sienne, c’est un “retournement” en sa défaveur !! comprendos ?

kounnar

Alors je vous conseille de visionner une video Russe qui démontre que pour tous les “sports de combat” il y a un monde entre la salle et la rue …
Si vous ne comprenez pas cela; le jour ou vous vous retrouverez en “situation” vous serez très déçus …ou mort :-(

Franta

merci infiniment parce que la réalité c est celle la ….si on reagit pas on est mort.

Mossad

La derniere video confirme le lien de parente entre muzz et noirs. En dehors de la meute ils se comportent comme le truc qui a l’odeur et la couleur de leur peau.

Lire Aussi