Blancs agressés sauvagement par des Noirs : images terribles…

Publié le 21 juin 2020 - par - 218 commentaires

Voici une compilation de vidéos de violences et de crimes de haine de Noirs sur des Blancs. Les Noirs représentent un cinquième de la population des Blancs, mais ils commettent 10 fois plus de crimes violents contre eux (537 000 par an). C’est la réalité raciale en Amérique.

Avertissement aux personnes sensibles : il vaut mieux ne pas trop regarder ce genre de vidéos, c’est très perturbant et cela peut provoquer des troubles du sommeil.

Violence anti-Blancs 1. Pour faire le buzz sur Snapchat ou Instagram, cet ado noir d’environ 17 ans, 75 kg frappe par derrière avec son poing américain la tempe d’un adolescent blanc de 15 ans, 50 kg sans méfiance, puis le roue de coups de poings.

 

Violence anti-Blancs 2. Un homme blanc est frappé à l’aide d’un objet en métal, puis est volé. Pendant qu’il est inconscient et après le crime, il reçoit sans raison à la tête des coups de pied répétés, inutiles et violents par un homme noir et une femme noire. Probablement simplement parce qu’il est blanc.

 

Violence anti-Blancs 3. Des Noirs lynchent publiquement des Blancs à Ocean City, dans le Maryland. C’est la réalité raciale en Amérique. Ils ne sont pas comme vous. Un Blanc a été assommé sans raison et ils lui martèlent encore la tête au sol à coups de pied et de poing. L’autre Blanc essaie de l’arrêter et il se fait battre jusqu’à la dernière seconde par une foule de “gens” noirs qui se comportent comme des animaux.

 

Photos des individus noirs vus en train de frapper des Blancs sur la promenade d’Ocean City :

 

Violence anti-Blancs 4. Ici, ça se passe à Birmingham. Où que vous alliez, s’ils y sont, les résultats sont identiques au bout du compte malgré tous les efforts que vous pourrez déployer pour combattre le racisme et favoriser le vivre-ensemble. Nous n’avons pas à vivre de cette façon. L’apartheid est la meilleure solution. Les Européens en Europe, les Africains en Afrique.

 

Violence anti-Blancs 5. La femme blanche fuit son compagnon noir violent et se fait fracasser la tête à coups de poing. Visiblement, elle a dû le contrarier un peu, elle avait peut-être oublié de lui acheter des bières. Sur la vidéo complète, on voit un groupe de Noirs venir tabasser le type violent, et non venir rajouter des coups de pied à la femme à terre. Comme quoi, tout n’est pas tout blanc ou tout noir.

 

Violence anti-Blancs 6. Irlande : Des Noirs poignardent béatement un jeune garçon de 17 ans à demi conscient. Écoutez-les, ils adorent ça, coup de poignard après coup de poignard. Je suis surpris qu’il ait survécu, mais il s’en est sorti. Il y avait une collecte de fonds, mais Go Fund Me l’a annulée parce qu’il était blanc et pas noir ni violeur ni délinquant multirécidiviste.

 

Violence anti-Blancs 7. Il est tabassé à mort parce qu’il est blanc.

 

Violence anti-Blancs 8. Des manifestants pacifiques BLM battent à mort un camionneur pour avoir eu le culot d’aller travailler pendant qu’ils brûlaient, pillaient et agressaient.

 

Pour ceux qui ont tout regardé, ne pas tomber dans la généralisation hâtive : tous les Noirs ne sont pas des tueurs de Blancs, il y en a des bons et des gentils. Et tous les Blancs ne sont pas des victimes innocentes qui ne savent pas se défendre, surtout quand ils sont préparés mentalement et physiquement à la possibilité de ce type d’agressions racistes.

Exemple de défense efficace sur une agression raciste :

Ce type noir a choisi les mauvaises personnes avec qui se battre, ils lui ont poliment proposé de partir, il doit regretter de pas l’avoir fait… Vous remarquerez que le type blanc en t-shirt orange n’en profite pas pour mettre un petit coup de pied en fourbe comme le font les Afro-musulmans, il respecte le un contre un. Le bûcheron était en position IDÉALE pour l’étrangler. Les non-Européens l’auraient terminé à coup de penalty dans la tronche. On est encore trop gentils. Là, au contraire, du monde blanc intervient pour calmer le jeu en fin de vidéo.

Préparez-vous donc surtout si vous habitez ou voyagez dans une ville ethniquement remplacée ou en cours de Grand Remplacement. Par exemple, à Toulouse, ce week-end, six agressions au couteau, indépendantes les unes des autres, ont eu lieu en 48 heures. Plusieurs personnes ont été grièvement blessées. À New York, il y a eu 22 personnes tuées par arme à feu ce week-end. À Reading, un attentat djihado-anti-Blanc au couteau par un migrant libyen connu des services de police a fait 3 morts, 2 blessés graves, 5 blessés plus légers. À Stuttgart, des émeutes islamo-raciales ont causé de nombreuses destructions et des blessés dans la police. À Atlanta, où la police ne vient plus travailler, il y a des émeutes et des pillages depuis deux jours. À Anvers, le maire a été blessé d’un coup de couteau à la gorge.

Le monde blanc connaît une vague d’attaques et de terrorisme sans précédent qui préfigure le génocide à venir si nous ne faisons rien pour reprendre psychologiquement et matériellement le pouvoir sur nos terres ancestrales. Mais pour l’instant, il faut attendre que la situation dégénère sans intervenir sauf nécessité directe. Le système attend avec impatience le plus petit acte de résistance blanche pour bâillonner un peu plus le peuple de souche.

2e série de vidéos

3e série de vidéos

4e série de vidéos

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
plouc

c’est étrange que ces vidéos ne soient jamais diffusées dans les médias main stream davantage préoccupées par leurs crétineries de ” Black lives matter ” !!!!!

Decelle

Nous ne pourront jamais mélanger l’huile et l’eau !! C est exactement ce qui se passent entre civilisés et non civilisés !!! Nous ne pourront jamais vivre ensemble quelle tristesse !!

Christian Walle

j’ai partagé sur ma page facebook.. dommage que vous ne le précisiez pas sur votre site en indiquant “Partagez”

Tanneur Lucette

Ce qui me rend malade Que ces personnes noires ne seraient rien sans les Blanc qu ils retrournent dans leurs pays ils verrons si c’est mieux ça me dégoute

Christian Walle

comme vous dites

Donald WHITE

Une seule solution pacifique la ” SECESSION ” !
Longue vie à Riposte Laîque !!
TOP 26 SITES NATIONALISTES PRO-BLANC LES + CENSURES MONDE ” by White Only Network ©
✔️ http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?id=278
✔️ http://make-europe-white-again.over-blog.com/2020/02/the-top-23-most-censured-pro-white-nationalist-sites-in-world-by-white-only-network.html
✔️ http://whiteeuropeonly.canalblog.com/archives/2020/02/11/38015829.html

Couvillers

Normal

amandinelongchamp

Parmi les criminels, chacun veut son ” morceau de Blanc ” , mais non, ils ne sont pas racistes , eux …😉

Tanneur Lucette

Oh là là Non ils ne sont racistes a part çà horrible de voir çà il faut les faire repartir dans leurs pays

Godard

Je suis triste que de voir ses violence dans un pays franchement que fait le gouvernement il devrait m’être l’armée ou l’on Sens vas .je suis inquiète pour ses pauvres gens qu’elle avenir pour nous enfants dans un monde de haine .pauvres de vous

Tanneur Lucette

je pense la même chose , mais le gouvernement il n’est pas pour les Français il est pour ceux qui arrivent

ouv

Ça se voit que la peur vous tétanise mdr

S-A.C.R.

Vivement que le gouvernement tombe… qu’on puisse vous dézinguer… nous sommes impatients d’en découdre, nous accumulons une telle colère, qu’elle en devient TRES TRES froide, et ce sera une SAINTE colère !

guitl

je ne sais pas qui vous voulez dézinguer, mais faites le tout de suite, pourquoi attendre?
et n’oubliez pas de vous masquer le visage, les lâches et les crétins ça avance toujours masqués.

Sniper 338

Guitl….tu sais pas ou tu veux pas s’avoir ?……guignols
Quand a la lâcheté et a cretinerie
Tu refuse de la voir dans video..bouffon
Et pour se qui est de se masquer le visage…c’est la norme pour toute riposte tactique…le G.IG.N le G.IP.N…comados militaires….et même nos ennemis pseudo-anti-fa black-block….l’ont compris….
Ce masquer le visage….c’est beaucoup moin grave que ce voilé la face au propre comme au figuré
Espece de cretin congénitale !

Sniper 338

S.A.C.R…👌👍plus 100.000👏👏👏👏

ouv

Pendant 300 ans nous avons supporter les flagellations et les dédains du monde, l’injure de l’oppresseur, l’humiliation de la pauvreté, les angoisses de l’amour méprisé, les lenteurs de la loi, l’insolence du pouvoir, et les rebuffades que le mérite résigné reçoit d’hommes indignes et dès lors qu’on a commencé à manifester notre ressenti vous vous mettez à vous indigner sournoisement. Ne soyez pas surpris. J’aimerais bien que se soit la fin de toute cette barbarie mais j’ai hélas peur que ça ne soit que le début.

archipapi

Persecution mania……….Il faudrait peut-être aussi parler des blancs pillés, battus, assassinés………

ouv

C’est vrai et j’en suis profondément désolé car je n’agrée point à ce genre de pratique. Mais ce sont les conséquences de la souffrance. Cette souffrance dont nous sommes sans cesse victimes et qui nous conduit irrévocablement vers les profondeurs de l’abération.

guitl

alors retournez dans votre pays d’origine, l’Asie si vous êtes asiatique, l’Afrique si vous êtes Africain, le Maghreb éventuellement, et n’emmerdez pas les français.

Sniper 338

ouv….arrete t’a moraline de gauchiass droid’lhlomiste de merde….tu veux remonté au crétacé pour justifié l’injustifiable
Tu crois qu’onts vas se coucher en mode lopsa devant des barabares a 65 QI de moyenne ?….
Tu voudrais nous culpabilisé d’être l’une des deux race superieur du genre humain ?
asiatique/occidental /jaune/blanc

nicky

Pourquoi n’attaquer que les blancs? les arabo musulmans ont fait pire et ils continuent, voyez en Libye! Vous vous trompez d’adversaire.

Sniper 338

ouv….tu t’es gouré …le mur des l’amantation 😭🤑😭 …c’est en Israël..
A la Mecque ou a tombouctou pas dans les pays occidental heleno-chretienne-blancs….alors degage avec ton fon de commerce de parasites subventionnés 🤗🤭

Marcq

Bande de fils de putin on parle du racismes ils font les victimes blablabla l’esclavage blablabla les blanc si les blancs là au départ je disais ses batard de flic ses des racistes mai ptin de merde eux là ses fils de putin qui profite de la situation ils son pire ses les pire racistes qui peut exister sur terre qu’il crève la geulle ouvert le pauvre qui est dcd sous le genoux du flic il doit être dégoûté de voire ses frères Black faire pire ses d’une lâcheté bande de sous merde mangez vos mort

RODRIGUE

Mec, on peut dire que t’es vraiment fâché avec l’orthographe !

Deschiever mathieu

Vivement la vengeance!
Perso je suis prêt à en découdre…

Hulk

Oui une chose est sûr c’est pas fini ça fait que débuter, ils va y avoir des accretion de plus en plus partout 🇺🇸 Canada Europe, et pas en Russie? On se demande pourquoi ?,,,,,

jerry

les russes ont un VRAI président, qui aime son peuple. Le jour ou on en aura un comme lui, chez nous,en France, le ménage sera vite fait

Exact. Il est encore possible de faire tout rentrer dans l’ordre très vite, si la volonté politique en existe. Mais plus pour bien longtemps. Dans 2 à 5 ans, à mon avis, c’est plié. Sauf que les violences commenceront probablement avant l’atteinte de ce point de non-retour

saurer

Macron vient de le feu vert au navire SOS Méditerrannée, de reprendre la mer pour aller chercher de nouveaux migrants ! …

jerry

macron, le premier de cordée. j’espère que la corde, il va la connaitre

JohnDoe19

Bon, va falloir se bouger. Ce n’est pas en lâchant sa frustration sur internet qu’on va gagner !

Règle #1 : Retrouvez l’esprit de communauté.

Organisez-vous avec les personnes qui veulent défendre notre liberté, notre civilisation. Notre avenir en fait. Partout, organisez-vous pour discuter de vos convictions et de vos valeurs. Habituez-vous à avoir confiance dans vos idées et d’en parler.

Il est temps de reprendre la guerre des idées. Et vous savez quoi ? Nous sommes très nombreux à partager les mêmes idées sauf que nous avons peur de les partager en public. On nous l’interdit. Pire encore, on s’autocensure.

Parlez avec vos amis, vos voisins, vos enfants, tous ceux qui sont comme nous. Protéger sa civilisation est certainement la chose la plus naturelle qui soit.

A demain !

elisa

les noirs nous pourrissent la vie jusque dans les services d’urgence des hopitaux

Annabelle

J ai été hospitalisé et non ya 1voir2 mais pas plus

gélase

Par chambre ??????

Rosemonde Bourjac

il faut absolument des équipes forte de blancs costaud , des patriouilleurs … j’en arrive à me dir qu’il faudra un jour s’acheter une arme .. ils savent maintenant le pouvoir qu’ils ont puisqu’ils ont les grands gauchiste derrière eux , la police qui ne doit pas faire de réprésaille, les antifas .. qui traque et tape à mort tout autant … la haine de la couleur est même bien plus forte que l’histoire puisque ces gens n’ont aucune culture ;…la haine me monte … triste car je ne suis guère comme cela mais depuis 15 ans …

jerry

et bientot, les tchétchènes (musulmans) vont alimenter les cités en armes. des accords auraient été passés , après l’affaire de dijon.

RODRIGUE

Les armes, ils les avaient déjà !

Sniper 338

quand sa devient une question de survie
La haine est plus que légitimé….est les grande envolé de droid’homiste ( sans les devoirs bien sur) à sens unique ….et uniquement au bénéfice des barabares envahisseur…fondrons comme neige au soleil !…..quand les blanc seronts contraint de s’organiser et de riposté par la violence…..les barbares vont vite comprendre qu’ils onts réveiller un dragon remplis de fureur vengeresse
Et ils vonts aussi voir la différence en leur 65QI de moyenne….et les100QI des occidentaux quand ils s’en serviront dans ce combat civilationnel !

Jan

Le problème est que les noirs sales ont une intelligence presque comme les singes, les Arabes un peu plus haut. Comment voulez-vous combattre de telles créatures? Ils sont primitifs et ne se soucient de rien. Quand ils meurent, ce n’est pas un malheur, personne ne les manquera. Ils seront immédiatement remplacés par une centaine d’autres…

ouv

Devant de tels propos, force est de constater que la raison de ces violences envers vous est justifiée. Je ne suis pas partisans de ce genre de discours mais VOUS, je vous méprise du plus au point. Remarque ( mon peuple à été victime de 300 ans de flagellation, d’oppression et de souffrance ).

jerry

vous n’avez pas tort, sur ce point. on est tous humains, quelque soit la couleur de peau. le vrai problème vient de la culture et de l’éducation. moi, ce que je vois, c’est que la division , entre “races”, entre jeunes et vieux, entre hommes et femmes, hétéros contre homos, etc etc… font le jeu des “zélites”, qui savent très bien comment manipuler les peuples a leur profit. cherchez a qui profite le crimme, et ce, depuis des siècles . Moi, j’ai la réponse, Nous avons tous un ennemi commun

Diviser pour régner. C’est vieux comme le monde…

jerry

en lisant la majorité des commentaires, je me dis que nos véritables ennemis ont encore de beaux jours devant eux.

Europe Blanche

Vous ne précisez par QUI votre peuple été flagellé. Vous êtes vraiment un(e) hypocrite. Vous oubliez expressément que , dans leurs histoire, les africains mettaient les autres tribus africaines en esclavage. Les Arabes vous ont flagellés/ mis en esclavage pendant des siècles.
Mais tout tombe sur le Blanc, afin d’avoir d’excuse pour subir votre racisme anti-Blanc et pour mieux nous tuer et piller; . Nous avons payé ( CAF, RSA, et toutes les prestations qu’on vous donne en cadeau) à la place des autres esclavagistes non-Blancs. HONTE A VOUS !

guitl

les arabes font croire qu’ils font partie des gens de couleur, ils oublient qu’ils font partie du problème. Qu’ils sont le problème concernant l’esclavage.

Thafs

A commencer par vos compatriotes qui s’entretuent entre eux qui ont une mentalité guerrière , qui sous prétexte d’être noir sont opprimés c’est facile de tout mettre sur le dos du petit blanc qu’est ce que vous faites pour vos pays d’origine ?? Rien , vous vous sauver comme des lâches devant des gens de votre couleur qui massacre les leurs ,alors qui sont les sauvages il faut rester chez sois et ce battre ou alors quand ont émigre en France ont ce conforme au loi du pays qui vous a accueilli et Ne me parler du faciès existe ,j’en ai pour preuve mon mari qui a quitter son pays de merde et qui en 18 ans a réussi sa vie avec l’aide des institutions françaises qui lui ont permise de faire des études de plomberie et être au même niveau que ces amis français d’on il a la nationaalors bouger vous

Sniper 338

Thafs…une mentalité guerrière ?vraiment ?….parce que une horde d’orcs au QI de 65….qui s’ents prends systématiquement à 10voir 20 contre un sa en fait des guerriers ?

Ben tu voie des millions de patriotes nationaliste souverainistes heleno-chretien blanc d’occident n’y voient qu’une horde de hyènes syphilitique !

Nat

Arrêtez avec vos jérémiades. Vous ne seriez rien sans nous. La preuve, vos pays de merde malgré le fric qui vous est donné par nous les pays blancs sont toujours aussi pitoyables. Des fainéants pas civilises qui viennent se faire entretenir avec RSA APL et j en passe

Charles

Nous sommes à la merci de tous ceux qui partagent cette violence gratuite, de haine. La seule issue que nous avons est qu’avant de sortir de chez soi nous devons nous regrouper à plusieurs en essayant de trouver des gens bâtit comme des boxeurs et prêt protéger la population. Les plus faibles s’équiperont caméra pour filmer et enregistrer les scènes de violences diffusion.

Vrsfbr

Le bourgmestre n est pas celui d Anvers mais de Bruges….et n a rien à voir avec des afro musulmans…

R2D25

Un bon nègre, et un nègre mort !!!!!

Stopira

Triste raisonnement. Si tu as aussi un QI plus élevé que le mien en tant que nègre tu aurais balancer des mots mieux que ceux ci. Ne généralisez pas les faits svp.

Peau de la Vieille Hutte

R2D25 vous êtes un imbécile !

Marnie

“Chasser le naturel il revient au galop”. En France ils ne peuvent pas s’empêcher de montrer leur vraie nature. C’est triste mais le constat est bien là.

Sniper 338

Black/Mahométans…c’est la orde des horcs !

vulbas

j’en ai mal au ventre

DELLACOSTA Rafael

Merci de garder vos propos racistes pour vous…Vos propos sont plus que déplacés !!

FleXo

Déplacés?mais qui êtes vous pour parler de racisme? Si vous aimez les negres, aux qi d huitres , ne vous inquiétez pas, bientôt, tous les collabos comme vous , qui trahissent les français, feront de beaux fruits a point aux lampadaires de nos villes.

Sniper 338

Flexo ..👌👍delacon-tasté…il a surtout acté sa condition de larve soumise…il essaie de caché veulerie , lacheté , felonie derrière un discourt de moraline gauchiass…il y a longtemps que j’ai repéré se genre de sous-merde !

Mossad

Faut lire le Figaro pour ne pas etre offusque par des mots crus et plein de verite.

bouet

tu as pas compris qu ils étaient réellement les abonnés de riposte laique

guitl

ils sont acceptés par riposte laïque –
la France quand je lis cette page je me dis qu’elle a le choix entre la peste et le choléra.

Sniper 338

mercie de nous épargner t’a moraline de gauchiass droid’lhlomiste de merde…
C’est la verité qui est raciste a t’es yeux de tarré dégénéré….le racisme ils est dans scène des video ..
connard suffisant….tu nous refairas se genre de prose le jour ou t’on fils ou t’on vieux père se feras massacrés par une bande de zoulous …bouffon !
Tout ça pour se la joué.. ” genre je fait partit de l’elite de la bien pensence ..donc par définition je suis la lumière universel qui eclaire toute l’humanité “

DELLACOSTA Rafael

En effet, je n’ai pas réussi à voir tous les films mais seulement trois…..C’est une horreur.
Je suppose que les maires de Stains et Valenton n’ont pas vu ces films.
Ils sont prompts à combattre les “déviances” des Blancs.
A quand la parité et combattre la barbarie de ces barbares ?

pascal

Et encore il en manque plein, des videos comme ca j’en ai vu au moins 50 mais elle sont retiré par les reseaux sociaux dès qu’elles se partagent trop.

christian gilis

il ne faut plus se comporter comme des moutons

christian gilis

il ne faut plus ce comporter comme des moutons

breer

Tout ce militantisme fourbe et manipulateur ne parle que du racisme des “blancs”, alors que dans les populations issues d’autres communautés, il y a autant, voir plus (de nos jours) d’individus haineux. La propagande de gauche alimente insidieusement cette violence “pulsionnelle” qui vient d’une carence éducative et psychologique, d’une éducation incohérente, et de relations affectives souvent superficielles, d’absence de règles morales, et d’un vécu au quotidien dans des milieux perturbés par les violences intra communautaires et aussi familiales, renforcé par la drogue, et l’alcool. Les mêmes évènements arrivent en France, exacerbées par cette importation d’images venues des USA, et auxquelles s’identifient les jeunes issus de l’immigration dans nos banlieues.

jerry

bien résumé

Peau de la Vieille Hutte

J’aime bien vos commentaires Breer. Ils sont toujours argumentés et teintés de pondération.

François Desvignes

La seule cause de l’ivresse homicide des noirs , c’est que les silencieux ne sont pas en vente libre.

Demain, quand ils seront fournis avec le matériel de base, il n’y aura plus de lynchage en ville parce qu’il n’y aura plus de noirs.

Pour me fâcher définitivement avec ma belle mère, qui a fait toute sa carrière au PC donc dans l’enseignement,, j’ai sorti cette connerie lors d’un repas dominical ennuyeux.

Depuis, quand je lui dis bonjour, elle cligne des yeux parce qu’elle croit que je vais lui foutre une baffe

C’est vrai mais pas tout de suite. : je vais attendre d’avoir mon silencieux

Sniper 338

François Desvignes 👌👍…ça c’est parler en guerrier spartiate d’occident….

Pas comme certains pisse froid sur le site…ils me fond marré ave leurs proses à la moraline bisounours …j’aimerais voir l’efficacité de leurs pommade droid’homiste face à une horde d’horcs..a 65de QI…

François BLANC

mais le tas de merde marxiste LECLEC avocat de son état considère que c’est normal que les noirs aient du ressentiment envers les blancs, responsables de leurs ancêtres qui ont permis aux noirs de descendre de leurs baobabs

gélase

Et les Slaves, ou les Germains Païens, qui se faisaient couper les roubignoles par…..avant d’être vendus à EL ANDALOUS ? ils n’ont pas de ressentiments eux???… Et les Irlandais vendus par leurs voisins à des prix de braderie ? Et Anthony Johnson (1600 mort 1670) Il n’avait pas de ressentiment ???

Sniper 338

Exacte…c’est parceque faisant partie de l’elite auto-proclamé ils se penses intouchables…..C’EST FAUX !
sa dénote le niveaux de leurs orgueils..
La verité est ! ..que les hords d’orcs veulents leurs peaux…..et les guerriers spartiates d’occident….se venger dans leurs sang de traitres !

poiropardix

Encore une fois on ne peut que constater que l’union fait la force de préférence quand l’agressé est seul et mal formé.

Av 75..

C est la guerre qui ne dit pas son nom et que nos pseudo gouvernement de guignols ne veut pas voir…le massacre des chiens, chats augmentent, à Aubervilliers en plein jour a tué son chien à couo de tournevis; le prochain(e:) sera un himme, femme…Que faisins nous avec ses dégénérés chez nous

jerry

ces dégénérés là, on s’en débarrasse, la planète nous dira merci. mais tous ne sont pas a mettre dans le mème panier. et il y a aussi des “blancs” dégénérés psychopathes, faut pas l’oublier. que dire d’un mec, “blanc”, qui écrase un chaton a coup de talon, d’un autre qui monte sur le trottoir avec son putain de 4×4 pour écraser un berger allemand, d’une bande de blancs faire du rodéo dans les patures pour casser les pattes des vaches et chevaux qui s’y trouvaient ( j’ai vu de mes yeux tout ça). bref, il ne faut pas généraliser.

Sauf que, en proportion, des dégénérés blancs, il y en a beaucoup moins. C’est facile à voir en regardant l’ethnicité de la population carcérale. Enfin, avant qu’on libère les racailles…

Sniper 338

sauf que les notre sonts punis quand ils se fond choppé……pas relâcher au bout d’une heure contrairement à ceux de la hords des horcs !..Jerry les pseudo-comparaisont.ne sonts pas raison !
La generalité c’est toi qui en est l’auteurs
C’est de l’inversion accusatoir attention tu nous fais une crise de gauchiasserie!

poiropardix

On ne peut que constater que l’union fait la force,surtout quand l’agressé est seul

JJP

Déjà au début des années 80 je m’étonnais que pour “canaliser” la violence et le désœuvrement des “jeunes” des banlieues, l’Etat socialo y finançait des salles de sports de combat.
Puis à l’école ont commencé les lavages de cerveaux des petits Français sur le racisme, la culpabilisation, la repentance, le métissage, et puis plus tard encore sur le Genre…

Par ailleurs, quand on voit des députés mettre une jupe et du rouge à lèvre en signe de solidarité avec les femmes battues, il y a de quoi s’inquiéter sur notre (proche) avenir…

jerry

… et mettre le genou a terre en signe de solidarité pour une racaille américaine, qui, si ça avait un blanc, n’aurait mème pas fait la une d’un journal local

gélase

Oui, je me souviens…la Canne de combat…dans un département de l’ Ouest…

JEAN

Fdesouche nous annonce de nouvelles arrivées de migrants comme on dit, ce qui en clair veut dire des voleurs, des violeurs et des assassins en plus, 70% des Français n’en veulent plus mais les politiques n’en tiennent aucun compte, il nous faut donc impérativement nous débarrasser de cette plaie que sont les politiques, et contrairement à ce que pensent beaucoup de Français ce ne sont pas les politiques qui font fonctionner le pays mais l’administration, eux sont en surcouche et absolument pas nécessaires

http://www.fdesouche.com/1391563-italie-67-migrants-recueillis-par-le-mare-jonio-en-mediterranee-autorises-a-debarquer-211-autres-places-pour-deux-semaines-en-quarantaine-sur-le-moby-zaza

jerry

Exactement. crise économique, crise sanitaire, et le gvt continue a faire venir des “immigrés”, malgré les millions de chomeurs de plus, depuis le début de l’année. Le mouvement des gilets jaunes (idiots utiles de la gauchiasse) a été mis en place pour masquer le pacte de marrakech. mais ça, peu de gens le comprennent. Les responsables ne sont pas les migrants, mais ceux qui les font venir. Cherchez a qui profite le crime. moi, je l’ai compris

jerry

Le peuple, qui s’est rebellé en novembre 2018, l’a fait de bonne foi, sans se rendre compte qu’il se faisait manipuler. toutes les provocations du gouvernement étaient calculées pour faire monter de plus en plus la colère. pendant ce temps, le grand remplacement pouvait commencer. On connait l’ennemi véritable, mème si on a pas le “droit” de le citer

ALPHA ... OMEGA .

Des peuplades de Noirs globalement avec un QI de 77 à 63 veulent dominer les peuplades de Blancs avec un QI moyen de 101 … Si cela arrive , devinez comment sera le monde à ce moment là ! Les Extrême-Orientaux au Qi moyen de 104 seront les seuls humains bâtisseurs .

meulien

le probleme c’est que nos jeunes preferent faire de la promenade au lieu du karate

Alain

Non divan et tablette trop fainéant pour sortir pfff

JEAN

Les jeunes ont trouvé les responsables du grand remplacement, ce sont les Boomers, ils disent que lorsque les Boomers seront tous crevés ils pourront enfin reprendre le pouvoir, comme si Soros face à ces abrutis allait tel les bourgeois de Calais pieds nus et la corde au cou leur remettre les clés du pouvoir et renoncer à son projet, avec des idiots pareils nous n’avons pas les fesses sorties des ronces, pauvre France, en attendant ils s’informent des derniers jeux disponibles sur console Nitendo et PS4 parce que ça aussi c’est important

Une patriote

Cette même violence se propage en France, pendant que les médias détournent les yeux. Le chaos prolifère à toute vitesse alors que nous avons Macron et Castaner au pouvoir et NON MLP et le RN !

ishub

:)…

jerry

ORDO AB CHAO. cherchez a qui profite le crime

Europe Blanche

et cela passe par le principe maçonnique ” solve et coagula” – dissoudre (les nations) et coaguler/ fixer les “nouvelles règles”

gélase

On n’a pas à chercher en fait, “ils” l’ont écrit de long en large….

Paon

Vous avez un nom prédestiné

PIstou

Lorsque ce sont les blancs qui se font agresser les merdias sont aux abonnés absents.

Marnie

Et la police aussi…

FleXo

Blancs ou noirs chrétiens, africaners, bouddhistes, tous agressés dans nos pays respectifs par la secte du pedophile …

jerry

tu veux parler des musulmans, ou des juifs ? parce que les musulmans sont aussi victimes des responsables du chaos mondial organisé

jerry

les merdias appartiennent tous a cette clique (cette communauté) qui créé le chaos, depuis des siècles. tant qu’on aura pas mis un terme définitif a leur malveillance, ça ne cessera pas.

Olivia

Et c’est dans ce contexte que Belloubet a fait revenir 10 génitures de djhiadistes en France. Ils vont être suivis et recevront des soins, à nos frais bien sûr. Sans oublier les terroristes patentés qui vont quitter leur prison très bientôt….

Rebellonous

Penser que ces braves blancs, qui se font casser la gueule par des noirs, subviennent a leurs besoins par : impôts, csg, crds, afin qu’ils bénéficient de toutes les aides, sans rien faire qu’à attendre que l’argent tombe..de nos poches dans la leur…Il y a là de quoi devenir fous de rage..

Sniper83

Il parait que l’homme descend du singe……ceux-là se sont arrêtés en route et même on fait demi tour à voir leurs sales gueules simiesques…. la planète des singes épisode no. ???

JEAN

Il faut se rappeler qu’à la sortie de la révolution tous les citoyens ont obtenu le droit d’être armé et de se défendre, par la suite ce droit a été délégué à l’état qui est devenu le seul détenteur de la – violence légitime -, mais à la condition qu’il assure la sécurité de ses citoyens, cette condition n’étant plus remplie il y a rupture de contrat

Il faut également rappeler le rôle premier de l’armée qui est de défendre l’intégrité du territoire, cette condition n’est plus respectée non plus

Les citoyens que nous sommes avons rempli notre part du contrat en donnant à l’état les moyens de remplir sa part du contrat

Il y a donc rupture du contrat entre l’état et nous, ce qui rend ce gouvernement totalement illégal, et qui fait que nous n’avons plus à respecter ses lois

Lorenzo

A la rédaction de leur Constitution, les USA ont été plus malins que nous, en incluant le si critiqué 2ème amendement, dont le but originel n’est pas de transformer tous les citoyens en des Robocop prêts à dézinguer tout ce qui bouge, mais justement à leur laisser la possibilité de se défendre, et à défendre leur pays, au cas où leurs dirigeants ne seraient plus à la hauteur de leurs engagements, incapables d’assumer la sécurité nationale.

JEAN

Aux USA la notion de légitime défense est reconnue, et la proportionnalité entre l’attaque et la défense n’est pas un élément de jugement, en France si !, ce qui a fait dire à un avocat qui voyait son client condamné du fait de la disproportion entre l’attaque et la défense
– Si je vous comprends bien Mr le juge, mon client aurait dû demander par écrit à son agresseur de lui indiquer par quel moyen il comptait l’agresser, de manière à ajuster sa défense au plus près de l’agression
Cela fait des années de ça, mais je m’en rappelle très bien, tellement ça m’a fait bondir de colère
En plus à l’époque un gars a été condamné pour avoir mis KO les deux agresseurs d’une jeune fille dans le train, j’ai eu l’occasion de discuter avec lui sur YouTube il était écœuré il y a de quoi

jerry

justice maçonnique (satanique, diront certains )où toutes les valeurs sont inversées

jerry

vous avez tout a fait raison

jerry

je me permets de recopier votre texte

gélase

“par la suite ce droit a été délégué à l’état”…Etat qui avait remplacé la Noblesse issue des Chefs de guerre Germains de l’ Antiquité….

Une patriote

La lâcheté de ces gens, attaque par derrière, un ou une désarmé e , à plusieurs sur un seul. Ils ont le même comportement que chez eux, la ville ne les fait pas sortir de la brousse !

self défense offensive

Bravo pour votre article, sur la dernière vidéo l’agresseur se prend une raclée monumentale et un contre un, sans que les autres reviennent le finir, contrairement aux sauvages des précédente vidéo…nous voyons la différence de civilisation.
attention les blancs peuvent aussi être très méchants !
La roue tourne !

Une patriote

Mon Dieu, mais on comprend que les américains soient armés, c’est avec plaisir et sans remord qu’on tirerait dans le tas. Tout ces chiens enragés ne sont courageux qu’en meute. Comment peut on filmer au lieu d’appeler la police ? Ensuite à plusieurs muni de battes, descendre et aider la personne au lieu de regarder passivement ?

Rebellonous

Lorsqu’on parle de racisme anti-blanc à la télé, les journaleux ont l’air sceptiques ” Ah bon, vous croyez ? ” Pourquoi ne passe-t-on pas ces videos à la télé pour mieux faire comprendre aux journaleux, comme au peuple naïf ? Encore une fois, c’est la trouille qui maîtrise tout ça…

breer

En France, les médias sont aux ordres de l’hypocrisie politique et de la gauche médiatique. En plus si on montrait à la télé officielle les images de jeunes français qui se font tabasser par des groupes de jeunes d’origines arabes ou africaines, on entendrait la gauche crier à la manipulation et au mensonge. Nos dirigeants fourbes et manipulateurs ne veulent certes pas que toute les français prennent conscience ouvertement de ces problèmes, quant à 80 % des gens, ils préfèrent faire l’autruche, jusqu’à ce que ça leur tombe dessus ou sur un de leur proche.
Le chaos est déjà là, avec l’assentiment inconscient de toute une part de la société.

J-C Jourdan

La France doit rapatrier d´urgence ses troupes du Mali et les déployer en France dans les quartiers sensibles. Les gens, armez vous si vous voulez survivre,
Suèdois des Cévennes

J-C Jourdan

Dimanche le centre de Stûttgard a ete attaqué par 500 bandit et 24 arrëtes dont 12 etreanger. Pour plus d´info aller sur Stüttgarter Zeitung
Suèdois des Cévennes

Khamsa

Les habitants de Stuttgart devraient envoyer leurs remerciements à Merkel.

Jonathan Zaroff

Julien nous dit : “Tous les Blancs ne sont pas des victimes innocentes qui ne savent pas se défendre, surtout quand ils sont préparés mentalement et physiquement à la possibilité de ce type d’agressions racistes”
Totalement faux ! Toutes ces vidéos, tous les rapports de Blancs agressés montrent tous à chaque fois la même chose : des Blancs 1) jamais armés (même pas une petite bombe lacry dans la poche, 2) à chaque fois surpris, et 3) jamais capables de se défendre.

Avec tout ce qui se passe, c’est difficile de comprendre que l’époque à changé ? C’est difficile de garder un couteau dans sa poche ? C’est difficile de regarder autour de soi quand on sort dehors ?

Les bougnègres ne sont peut-être que des cons, mais les blancs sont plus encore décevants que les bougnègres ne sont cons.

Almatho

Et dire qu’on est au 21 éme siècle et que les hommes sont censés avoir évolué ! Au final le progrès n’aura amener que haine, chaos, destruction, misère, en un mot l’enfer.

Joël

Faut juste préciser que tout un continent est resté hors évolution. Tout le problème vient de celui-ci.

PIstou

Je crois que j’ai le nom du continent.

Durand

Non, le problème vient des oligarchies mondialisées, cosmopolites, “anti-racistes” (juste un outil de domination par cette volonté monstrueuse de culpabilisation à outrance), immigrationnistes et anti-nationales…

Ces “zélites” ont pratiqué l’invasion migratoire à mort pour nous submerger… détruire les nationaux et leur nation.

Il était facile de contrôler l’immigration SI LES DIRIGEANTS L’AVAIENT VOULU.
Ils ont juste fait semblant car c’est le contraire que les oligarchies voulaient :
l’ invasion, le mondialisme, etc.

ven85

non progres aura amener quel’i’migration africaine et maghrebine islamiser,qui ont la haine de la france et des francais,les francais ont choisis en elisant ceux qui les font rentrer,alors maintenant ne vous plaignez pas,vous meriter ce qui vous arrive et ce n’est qu’un debut

Almatho

Ven85 je ne me plains pas j’évoque, et de quel droit pouvez vous dire que je mérite ce que j’ai eu! Vous me connaissez ? Ce que je constate c’est que ce n’est pas vos commentaires qui vont unir les patriotes, de plus on est dans le même bateau donc quand çà pétera tout le monde aura çà part et vous ne serez pas épargné plus qu’un autre….

Almatho

Ven85 où avez-vous lu que je me plains j’évoque, mais vous avez la critique facile que faites vous vous pour sortir de ce merdier, et quand vous écrivez: ” vous meritez ce qui vous arrive” vous, vous le méritez tout autant….

LANKOU RU

où avez vous vu que les “primates” ont évolué ? Où ?

kounnar

Des gorilles ont appris la langue des signes :-) eux ils peuvent évoluer …

jerry

vivement le grand reset planétaire. ça commence a ètre étouffant, la vie sur cette planète. il va falloir que dame nature fasse le ménage, et vite

gélase

” le grand reset planétaire.” mdr, il est prévu…depuis longtemps, il porte un nom compliqué, presque une injure…mais je suis pas certains que l’on fasse partie des “élus”….

Michel Lapaix

Plus de chrétiens au Moyen-Orient, plus de Blancs en Afrique…

Mossad

Je vis dans une petite ville au Sud de Houston (Texas City) et je peux vous dire que tous les gens qui frequentent le stand de tir local sont remontes comme des coucous. Je crois pouvoir affirmer que si ca tourne au vinaigre, le negros seront du mauvais cote du canon de nos petits joujoux.
Comme je dis toujours, au tribunal avec un bon avocat on peut toujours s’en tirer, par contre, au cimetiere …

gélase

“”au tribunal avec un bon avocat on peut toujours s’en tirer”” si c’est comme dans un célèbre procès historique, vos chances sont minces…mais bon, après il y a des commissions de réhabilitation (si si, mais vachement discrètes)…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Boris Le Lay – Guerre raciale – le fondamentalisme antiblanc, nouvelle religion de l’Occident (2020)

https://www.youtube.com/watch?v=Du4LW8wGw3c

Paon

Tu n’est pas perdu, Boris toujours fidèle

philpat

le privilège d’être blanc !

Aux Armes Citoyens

Cyrano vient d’écrire “après on tuera les Blancs”.
C’est déjà en marche et depuis bien longtemps, mais bien caché par les meRdias et les politiques.
Et maintenant que ces raclures se sentent bien soutenues, il n’y a plus de raison de ne pas le faire savoir, n’est-ce pas ?

Guimeud

Vous pouvez y rajouter les massacres des fermiers blancs et leurs familles par des noirs en Afrique du Sud qui ne cessent de continuer depuis les années 1990,ces deux derniers mois dix fermiers ont été tue. C est un vrai genocide avec l approbation de l anc qui gouverne l Afrique du Sud. Comme chante les noirs y compris Mandela… Kill the boers… Tuer les blancs

Aux Armes Citoyens

Bien d’accord avec vous, Guimeud, ce génocide sur les Blancs passe sous silence.
Par contre, ce qui ne passe JAMAIS sous silence, ce sont les noirs qui se font trucider de quelque façon que ce soit.
Quand c’est un Blanc, c’est toute la diaspora qui se déchaîne, quand c’est d’autres, quelques lignes et puis s’en vont…

xiep

Une petite pensée pour Kayla Mayer, 9 ans, violée et torturée pendant des jours par les milices nègres de Mandela, martyrisée dans sa chambre d”enfant entre ses jouets et ses peluches…

BobbyFR94

Julien, j’ai prédit que la guerre qui va arriver, suite à l’effondrement économique (qui arrive) et à la déclaration de guerre OFFICIELLE du NAZISLAM contre nous mécréants, l’ordre dans lequel arriveront ces situations important peu, n’aurait pas de rapports direct avec les problèmes qui empirent chaque jour qui passe…au début !

Je reconnais que je vois un “scénario” à la “GUERILLA” – du désormais prophète Laurent OBERTONE – la seule inconnue étant, est-ce que des racailles feront un carnage tel, que là, aucune police ne contiendra les violences qui en découleront, ou est-ce un ou des types, policiers, gendarmes, une ou plusieurs personnes, qui feront un “carton” grave sur les si “belles malchances pour la France” ?

La probabilité de guerre augmente de jour en jour !!

jerry

je n’arrète pas de le dire, que laurent obertone est un visionnaire. d’un autre coté, il faut ètre très con pour ne pas voir de ses yeux ce qui se passe. (le 2eme tome explique bien la manipulation des “zélites”)

ricco delestaque

Sur la vidéo 7, le mec se relève alors qu’ils l’ont massacré, roulé dessus à vélo, incroyable.Je ne suis plus tout jeune, j’ai fait du KM comme M Moisan qui d’ailleurs ne réponds jamais quand je lui parle, mais je me dis, c’est peut être illusoire, quand on te saute dessus à plusieurs, le meilleur combattant à mon avis avec ces coups en traitre ne fait pas le poids. Mais bon, au moins, j’ai quelque chose dans les mains, quant à être sûr de ne pas se faire massacrer…Tout le monde devrait au moins apprendre à observer et ne pas se mettre en danger, enfin, si possible.

ven85

une bonne nouvelle,certains francais commencent a comprendre,allez les noirs les traore,les associations noirs,continuer a defiler et a casser du blanc,a paris dans le 16 de la gauche bobo qui ont voter MACRON, les hordes de jeunes immigres,de 10ans a 16ans qui nous coutent chacun par an 50 000 euros,tabassent les blancs,cambriolent, et cela sera de pire en pire,et bien dernier sondage,pour les presidentielles,au 1 tour,si barouin se presentait MACRON 28%, marine le pen 27%,si le franc macon et traite bertrand,marine serait en tete devant macron,28 et 26%,au 2 tour, macron 54% et marine 45% + 11 points par rapport a 2017,allez les moutons,encore un effort,2ans pour faire gagner la france,en attendant 2022,peut etre que la france sera en guerre civile

Emmanuel Albach

On se relève, parce que, sur l’instant, on n’a pas mal. C’est comme quand on prend des balles ou des éclats de grenade: tant que le cerveau n’est pas atteint, ou qu’aucun os essentiel n’est brisé, on marche, on court parfois. On souffre toujours plus tard, on meurt souvent à l’hôpital…

Mickdan

J’ai vu toutes ces vidéos et bien d’autres sur le site Russe VK qui ne censure pratiquement pas,a part ça le racisme anti blancs n’existe pas !!

Une patriote

Toujours pareil, ça met en évidence leur lâcheté. Où est le courage dans le fait de donner un coup de poing en plein visage d’une personne qui ne si attend pas et en plus âgée ?

FCC Cercle Légitimiste de France

Vraisemblable que les noirs soient psychologiquement prédisposés à la violence gratuite voire au sadisme… outre la vidéo américaine d’ agressions gratuites jointe à la sauvagerie des nègres, il existe une vidéo où des noirs torturent un autre noir entravé autour d’ un troc à l’ horizontale sous les aisselles les poignets liés aux chevilles et, détail sordide, une énorme pierre suspendue aux choses de la vie… qui plus est, à un moment donné, l’ un des organisateurs le secoue afin de rendre le supplice encore plus douloureux… ce qui permet de penser que la sauvagerie et le sadisme leur sont indispensables.
Il est possible de trouver nombre de vidéos de tortures, d’ empalements, de bûchers.
La sauvagerie des nègres et les 2 vidéos sont disponibles sur simple demande à fcdc@bbox.fr

zéphyrin

il y a deux grilles de lecture à ces “rixes” (sourire) la première est évoquée dans les commentaires. la seconde est plus complexe…en fait il s’agit d’un rattrapage d’agressions de blancs contre des noirs sur quelques siècles. C’est pourquoi ils mettent les bouchées doubles. ils sont confortés par les blancs eux même formés à la non fessée et au harcèlement toléré qui les mènent au suicide.
l’histoire ne dit pas si les vengeurs savent toujours vers qui cette “rixe” est dirigée.
parfois sur un collabo ? ce serait très injuste…

Cosmopolites Dégagez

Pour la vidéo no 6 L’Irlande qui n’a pourtant aucun passé Colonial (C’est même tout l’inverse) on comprend pas trop ce lynchage somme tout gratuit.

zéphyrin

si ce n’est toi, c’est donc ton frère…(sourire)

sitting bull

voila 20 ans que je le dit c est dans les prédictions de Nostradamus , sa commencera en Italie avec le massacre des blancs qui seront égorgés a Rome , le Vatican sera attaqué , le pape s enfuira , les religieux égorgé , au même moment sa se répandra en France et le reste de l Europe , Baba Vanga comme Nostradamus parle dune révolte avec son cortège de morts égorgés

ricco delestaque

Pour Nostradamus, j’en sais rien, mais ce que je crains, c’est que ni la police ni les militaires ne nous défendent (militaires=gendarmes)

REGINA

l’armée quand le grand massacre arrivera TOUTES les caserne seront été VIDEES

Marnie

Effectivement car ils ont le devoir d’obéir au pouvoir en place. Devant le péril ils auront peut-être un sursaut d’humanisme et de conscience mais ce serait étonnant.

Sniper 338

Marnie..🤨..tu oublie une donné incontournable….les policier les gendarmes et les militaires du général au soldats ..onts tous une famille qu’ils chérisse quand ils apprendrons que un ou plusieurs membres de leurs familles onts etais massacrés égorgés….quel seras leurs réaction d’après toi ?…..et quel seras t’a propre réaction sur un tel scenario ? 🤔

REGINA

sitting bull moi aussi j’ai lu Nostradamus et bien d’autres prophétie mais quand on en parle au gens non cela n’arrivera pas on y est combien de temps les gens vont être aveugles et sourds

gélase

” le pape s enfuira ” ??? personne pour lui venir en aide ???ça vaut la peine !!!

BERNARD

Il faut éradiquer cette sale race de tout pays civilisé, ou alors les mettre dans des zoo pour faire de “l’éducation”

ann

il faut les retourner en afrique ,,d’ou ils viennent et ou “le createur” Dieu etec..les a fait naitre .[ en autre je suis boudhiste pratiquante: retournez les en afrique. . L’Ordre de l’Univers n’a pas ete respecte. l’afrique est le lieu ou ils doivent vivre pays dure a survivre mais c’est leur purgatoire qu’ils meritent Si vous leurs donne :une meilleur vie” , ils vous en puniront . Vous en avez l’exemple tout les jours En u s a ,,on vi separe.

Angélique

Et vous, si vous êtes boudhiste, allez donc vivre en Inde !

Marjolaine

Mais la différence c’est que les bouddhistes n’emmerdent personne en France…

kounnar

Euh ou avez vous lu quelle était Indienne ?
Par ce qu’avec un “raisonnement” tel que le votre il faudrait que tous les Musulmans aillent vivre en …Arabie Saoudite :-)

Durand

NON…
Y a plus de 62 pays muz dans le monde.
Ils ont donc que l’embarras du choix…

Sniper 338

Angélique…c’est quoi cette réponse…t’a l’impression que se sonts des hordes de bouddhistes qui ravage notre pays ?

REGINA

FAITES VOTRE DEMANDE A DIEU

gélase

Il n’y a pas d’abonné !!!

Natou

Il faut envoyer ces vidéos à André Berkoff de Sud Radio et croyez moi lui il va en parler !

Les noirs sont racistes et détestent les blancs car ils font un complexe d’infériorité et pour combler ce complexe ils nous sortent la même chanson : l’esclavagisme , les violences policières , etc
C’est bon c’est des noirs qui ont vendu des noirs !
Ce sont des racailles !

Qu’ils retournent chez eux et bon débarras puisque la France n’est pas gentille avec eux !

Qu’ils aillent en Russie 😂😂😂

Monique

Sa s oublier leur afrocentrisme de merde vu que cette populace n’a aucune histoire ils osent spolier les cultures et grandes civilisitations des autres peuples.L’Egypte était noir pour certains noirs frustrés jaloux des grandes réussites des autres .

PHIPHI

bercoff est parfaitement au courant, c’est un gars qui fait du vent, un bateleur.
tant mieux si je me trompe

philpat

sud radio, la seule qui ne censure pas et qui n’utilise pas le vocabulaire de la bienpensance
quant à berkoff, c’est le journaliste qui est le plus honnête des médias actuels

J-C Jourdan

Bercoff fait son boulot de journaliste, On ne peut pas lui demander
de se battre. A toi et d´autres plus jeune de le faire.
Suédois des Cévennes

Sniper 338

Natou la Russie est nationaliste…laisse la hors de ça !
Vive poutine !

sandra

oui c’est clairement un génocide anti blanc qui se prépare à l ‘échelle de l’occident . Ces derniers jours il y a eu aussi des attaques anti blanc en Australie avec une ado qui se fait tabasser par des Noirs dans le métro .La vidéo est sur le compte twitter du youtuber pro occident Avi Yehmeni

sandra

oui c’est clairement un génocide anti blanc qui se prépare à l’échelle de l’occident . Il faut etre idiot ou un gauchiste naif pour ne pas le voir

Eric S.

Une autre de ces attaques révulsantes, sur une ado de 15 ans à Melbourne. Le mobile paraît futile:
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8429189/Teenager-attacked-gang-eight-girls-Melbourne-spoke-boy-one-liked.html

PHIPHI

mobile futile, quand vous faudra t il dire crime haineux

Xxx

Les noirs se disent victimes de violences policières mais ceux sont eux qui sont a l’origine de la majeure partie des crimes et délits commis dans chaque pays où ils se sont installés !
Nous les avons accueillis en leur donnant des papiers, un travail et des aides sociales et voilà le remerciement !
Aux Etats Unis les black panthers appellent même directement au leurre de policiers, je pense que le clan traore n’est pas loin de cela…
Et pour couronner le tout, l’État français ne soutient plus ses forces de l’ordre…
Exemple récent, ces deux CRS qui sont intervenus pour une agression a la sortie d’un bar et qui se sont fait molester par des femmes noires…
Les CRS n’ont pas répliqué par peur d’être mis en cause !!
Résultat 45 jours d’ITT et double fracture tibia péroné…

ricco delestaque

Quand je dis que la police n’interviendra pas, pas plus que la gendarmerie pour nous secourir, la preuve, des CRS se laissent battre par des femmes, pauvres nases, lamentables individus, c’est clair qu’ils viendront nous défendre comme ils ont fait avec les GJ. Le GVT laisse faire, c’est tout à fait délibéré, et Castaner qui dit qu’il continuera à ” défendre les policiers ” pied de nez du GVT, encore un de plus

GAVIVA

https://twitter.com/BasedBulgaria/status/1273664463338475522
cette vidéo m’a rendue malade, elle devrait passer en boucle aux infos avec des commentaires du style “des images insoutenables”…Mais non bien sûr ça inciterait à la haine.
Et il y a une “serie” sur MERDEflix. Imaginez l’inverse, “négros” au lieu de crakas. Les commentaires désactivés en disent long, quelque part ça me console un peu.
https://www.youtube.com/watch?v=EtF5THjCu0M

BobbyFR94

GAVIVA, je viens de regarder, j’en suis aussi malade que toi !!

J’ai expliqué à mon adolescent de fils que s’il était attaqué, il devait s’en prendre aux centres vitaux, qu’il n’avait pas à faire de cadeau !!!

Pour le moment encore, nous sommes – relativement – préservé, mais plus pour très longtemps..

Ma fille (presque 18 ans) refuse de comprendre qu’un jour, elle se fera tabasser, ou pire, je suis un vieux machin…

En ce qui me concerne, passer du mode “civilisé” au mode “barbare” ne me pose plus aucun problème !!

Déjà que je ne peux plus les voir en peinture, et c’est vraiment peu dire !!!

La HAINE que je leur voue à toutes ces merdes, ces RACAILLES NAZISLAMISTES, dépasse maintenant le système solaire en termes d’étendues !!!

REGINA

ta fille comprendra quand elle se fera agresser une seule fois
moi j’ai une amie qui a une fille elle ne veut rien entendre

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?v=VGtUaiGR8HM&feature=emb_title
celle-là non plus n’y croyait pas…

GAVIVA

je fais de même avec mes enfants et ils ont 6 ans. Et surtout je leur explique que CES GENS LA ne nous aiment pas. Alors pas question de se laisser laver le cerveau à l’école. Bien sûr ces sacs à merde s’en prenent à BCP PLUS PETIT et à plusieurs. Il n’empêche je connais, tu leur files une claque ils tombent comme des pommes pourries.Le tout est d’être prêt, de ne pas laisser la sidération rendre vulnérable. A mes enfants: ne cherches pas à comprendre cognes, frappes, tords, enfonce pouce dans l’oeil ou les deux.
L’idée de se faire tabasser rencontre la même réaction que l’idée du don d’organes: ça donne l’impression qu’en parler le fera arriver. Il faut en parler parce que ça arrive tous les jours.

Peau de la Vieille Hutte

Cher Bobby, eh bien si votre haine surpasse le système solaire, la mienne envers cette engeance frôle les limites de la Voie Lactée environ 120 000 années lumières ! Je suis un lecteur de RL depuis fin 2008. Je suis également issu de la RATP bien que je n’ai jamais été musulman aussi loin que je m’en souvienne. Avec ma famille il faut que je dissimule.

REGINA

GAVIVA moi je ne peux pas la lire

Dragon Rouge

Eh oui, les élites et la bourgeoisie entament la phase de l’extermination des classes moyennes blanches après avoir exterminé les classes sociales pauvres et blanches par l’immigration africaine, pour ensuite que les immigrés africains, arabes, maghrébins etc … Soit sous la domination de la bourgeoisie blanche. Ce n’est pas un hasard si les antifas d’extrême gauche sont dans bien des cas des gosses de nantis.
Jamais jusqu’à présent dans l’histoire humaine des élites n’avait autant souhaité la destruction de son propre peuple aussi rapidement et cruellement que possible tout en ouvrant la voie à un prochain processus d’esclavage inégalable jusqu’à maintenant.

PHIPHI

pourquoi ne pas parler de génocide?

breer

La révolution française a été un massacre national idéologique et politique , bien entre “blancs”. Il ne faut pas l’oublier, lire en détail cette période montre que la couleur de peau n’est pas le problème, mais l’idéologie, le communautarisme, et le militantisme aveugle en sont les vecteurs.

gélase

” l’idéologie, le communautarisme, et le militantisme aveugle”….la simple manip par un tiers sournois suffit ….

Mossad

Je sais qu c’est illegal dans la plupart des lieux publics au Texas et allieurs, mais depuis qqs temps je suis toujours en compagnie de mon fidele Glock 9mm, ca m’obige a porter un blouson ou une veste de costard, mais la securite n’a pas de prix. Je prefere faire un carton que de passer dans la rubrique faits divers. De plus j’aurais surement le jury avec moi.

Antoine

Si vis pacem para bellum…

BobbyFR94

Au Texas, tu peux porter ton arme sur toi, mais il me semble qu’elle doit toujours être visible, tu veux bien me confirmer, ou pas, ce fait-là ?

Mossad

En theorie on peut porter une arme sur soi, mais en pratique l’acces des batiments publics est interdit aux porteurs d’armes, il y a d’ailleurs des detecteurs de metaux a l’entree. Pour les centres commerciaux, il faut en general se conformer au reglement en vigueur. En fait la loi varie d’un etat a l’autre, mais au Texas on doit par exemple avoir de “bonnes raisons” pour porter une arme, la loi est un peu floue … Pour repondre a ta question, une arme ne doit pas etre montree, elle doit etre cachee (concealed).

LEROY

Ces sales gosses doivent être rééduquer et les parents pénalisés

Pilou

“Ces sales gosses” comme vous dites, doivent être expulsés et leurs parents aussi, et toute leur sale engeance ce serait encore mieux.

PHIPHI

sales gosses, vous avez du confondre

BobbyFR94

REEDUQUES… au plomb dans la gueule et aux fers aussi !!

Très bon régime, avec ce genre d’engin :
https://vk.com/bobbyfr94?z=photo435966458_457239022%2Fphotos435966458

ralbol

Sales gosses ? des “petits galopins” vous voulez dire ?

Vauban

Je crains que les choses s’accélèrent désormais… Beaucoup de français n’ont pas compris, mais ils comprendront!

GodfroyJosé

Ils comprennent toujours quand c’est trop tard, ces péteux…
En même temps, il n’auront que ce qu’ils méritent à force de laxisme et de faire n’importe quoi.

ricco delestaque

sauf que tu y passeras comme nous autres, toi qui nous traite de péteux, tu vaux mieux ? Enfin, si c’est toi qui le dis…

BobbyFR94

Je pense qu’on ne devrait plus avoir à attendre trop longtemps au vu de la guerre raciale importée des USA, et du nombre de muzzs agressifs en France, le dernier “évènement” s’étant passé à Dijon !!

D’ailleurs, la mafia des arabes a-t’elle été arrêtée par le RAID ?

finance

Vauban : pour ceux qui comprennent vite , je ne peux que conseiller de s’armer désormais , chacun selon ses possibilités , surtout à certains moments , par exemple le soir , dans la rue ,mais même, je pense que cela va devenir nécessaire d’être armé à chaque moment. Ils veulent la peau des blancs sans lesquels ils ne sont rien car ils ne sont qu’une bande de sauvages avec leur instinct primaire , des bons à rien , pour la plupart . Pendant que nous attendons notre Messie , soyez très vigilants. Il est triste et révoltant d’assister à l’ensauvagement de notre vieille Europe sans que personne ne bouge .

REGINA

est ce que la magie on peut l’utiliser

ricco delestaque

Le problème étant la désinfo, combien sommes nous à nous réinformer ici ou sur d’autres sites ? Tu regardes les JT de la 2, ou autres, la vie est paisible, il ne se passe rien, on nous parlera d’une tuerie aux USA, mais des gens battus, massacrés, jamais, sauf s’il y a des morts comme récemment, là, impossible de le cacher, mais on nous fera encore le pied de nez habituel du déséquilibre.

Lire Aussi