Blanquer préfère le traître Tonneau à la patriote Fristot

Brandir une pancarte avec des noms d’intouchables félons, c’est autrement grave qu’appeler à « basaner les rues, chanter Nique la France et faire sauter CNews », programme de l’Insoumis d’opérette Olivier Tonneau qui peut continuer ses cours !

Parmi tous les chagrins engendrés depuis les années 80 par la mainmise sur la France et les Français, d’immondes gauchistes ayant peu à peu réussi à dénaturer les idées originelles de gauche, où il était question de Liberté de combattre les injustices, d’Egalité entre tous les citoyens français, non de détournements à des fins personnelles, et de réelle Fraternité dans l’estime et le respect réciproques… il y a la dégradation de l’admirable institution qu’était notre Éducation nationale, connue, admirée et enviée du monde entier.

Par un long travail de sape, les nombreux enseignants gauchistes ont réussi, au fil du temps, à l’instar de leurs successifs gourous politiques, à totalement corrompre et gravement endommager ses valeurs de bases… malheureusement avec l’approbation de kyrielles de parents également gauchistes, ou dans l’indifférence des autres, persuadés qu’il n’y avait pas péril en la demeure.

Hélas, la suite nous a prouvé à quel point ceux-là se trompaient, étant donné l’ampleur des dégâts :

  • Quand on laisse des gamins sans éducation (malgré les allocs familiales) faire la loi dans les classes, comme leurs grands frères la font dans les rues…
  • Quand on permet à de petits islamistes, futurs machos de demain, de refuser de saluer les filles au prétexte qu’elles sont impures !!!
  • Quand on accueille « placidement » les insultes à un enseignant, débouchant un jour sur la décapitation d’un professeur, sans exiger immédiatement des politiciens des mesures drastiques pour éradiquer à la racine ces inacceptables comportements monstrueux…
  • Quand on impose depuis des années la puante « théorie du genre » à l’école, annonçant qu’un enfant peut « décider » s’il veut être une fille ou un garçon… jetant les parents dans un désarroi absolu, quel crédit accorder aux responsables déjantés de ce pays qui marche sur la tête ?

J’en passe et des meilleures… il est clair que déjà sur une mauvaise pente descendante, l’éducation de nos gosses, confiée à des enseignants dégénérés ou simplement lâches, et supervisés par un ministre choisi par le fou du sommet, il y a vraiment lieu de gravement s’inquiéter !

Une nouvelle preuve de la déviance, tant d’actuels enseignants politisés à outrance que de nombreux magistrats indignes, s’asseyant sans vergogne sur la déontologie de leur profession, tout en ayant le toupet de se prétendre indépendant du pouvoir en place… vient d’éclater par la criante injustice apportée à juger deux enseignants, de manière honteusement disproportionnée, et sans l’ombre d’une véritable justice !

Chapitre 1 : Cassandre Fristot, enseignante, ex-RN donc automatiquement étiquetée d’extrême droite, comme tout contestataire au destructeur « politiquement correct », condamnée à 6 mois de prison avec sursis, et suspendue par l’Éducation nationale, pour incitation à la haine contre les Juifs, suite à un panneau qui dénonçait des mondialistes, dont 4 ou 5 n’étaient pas juifs.

https://ripostelaique.com/ils-ont-decide-de-tuer-socialement-cassandre-fristot.html

https://ripostelaique.com/cassandre-fristot-est-bien-plus-dangereuse-que-le-pyromane-rwandais-assassin.html

Il est clair que pour ces pourris, ce n’est pas un prétendu antisémitisme (dont habituellement ils se foutent grandement quand il touche un Juif lambda !) qui les scandalise, mais plutôt le fait que figurent sur la pancarte honnie les noms de plusieurs félons du gouvernement ou leurs complices… précisément en soulignant leur responsabilité dans le véritable fiasco de leur gestion de l’épidémie de Covid-19 dont le calamiteux passe sanitaire, dûment manipulés pour arranger leurs bidons de hideux mondialistes ennemis des peuples.

Dans un entretien exclusif accordé à Média-Presse-Info, elle répond sans détour à une première question :

Cassandre Fristot, l’acharnement judiciaire à votre encontre pour une simple pancarte brandie dans une manifestation à Metz cet été contre le passe sanitaire aura peut-être l’effet inverse à celui escompté car il a fait de vous une héroïne du camp national. Le ressentez-vous ?

Dans un premier temps, pas du tout ce n’est qu’à partir de la lecture des lettres de soutien, que je m’en suis rendue compte. Beaucoup se sont réjouis que par ma pancarte, le constat du mondialisme destructeur de notre patrie fut dénoncé publiquement. Or ce geste anodin d’hisser haut mon carton lors de la manif, ne demandait aucun courage puisque (croyant encore à l’effectivité du monde d’avant et à la liberté d’expression) je n’y voyais rien de répréhensible.

https://www.medias-presse.info/entretien-exclusif-avec-cassandre-fristot-son-analyse-de-son-proces-sa-foi-ses-convictions-son-adhesion-a-civitas/148909/

Reportage bien différent des propos venimeux et à charge du torchon L’Immonde !

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2021/10/20/cassandre-fristot-la-manifestante-a-la-pancarte-antisemite-mais-qui-condamnee-a-six-mois-de-prison-avec-sursis_6099246_ 1653578.html

Chapitre 2 : Olivier Tonneau, également enseignant, mais militant à la PFI (Prétendue France Insoumise) dont le gourou n’est autre que « la République en personne » (c’est lui qui le dit, alors c’est bien la preuve)… mais à qui aucun gauchiste pur jus (et encore moins juges félons et politicards véreux) ne penserait à lui jeter la pierre pour des propos outranciers et scandaleux.

Lui qui manifestement n’a pas digéré qu’Yvon Rioufol, « ose » inviter Renaud Camus sur CNews, répand son venin sur le blog de Mediapart :

« Mais je ne vois pas comment on peut tomber plus bas que l’émission de CNews qui, avant d’offrir un podium à Renaud Camus, avait fait le dithyrambe de Victor Orban qui n’est bien sûr ni antisémite, ni homophobe, ni xénophobe – toutes inventions du lobby woke ».

Franchement, ils ne savent toujours pas, à CNews, que la liberté d’expression commence… et finit dans les seules sentences de Mélenchon et consort, « etpicétou » (comme aime à l’écrire ma camarade d’écriture Danielle Moulins) ?

Sauf que là, ce n’est pas tout puisque le gars Tonneau, incontestablement empli de fiel, continue de répandre celui-ci du haut de sa supposée supériorité.

« Quand un peuple est si profondément abruti qu’il ne peut même plus concevoir ce que serait le savoir, la liberté, l’égalité, la dignité, quand il n’a plus les moyens de s’imaginer autre, il est mort ou peu s’en faut, destiné à végéter dans les passions tristes et les haines recuites. »

Là je suis totalement d’accord avec lui… sauf que pour moi, « les passions tristes et les haines recuites » ne viennent pas du même camp qu’il conspue, mais au contraire du sien !

Pour la suite, accrochez-vous à ce que vous pourrez parce que ça va sévèrement tanguer dans les chaumières en lisant ceci :

« À moins que ce Grand Remplacement n’advienne bel et bien. Je l’espère de tout mon cœur. Il faut balayer ces moisissures de l’Histoire, il faut basaner les rues, insulter les mémoires, blasphémer le roman national, chanter Nique la France, appeler ses enfants Mouloud, Rachid, Mohammed et Nedjma, déferler sur CNews. »

En résumé, cet enseignant qui milite chez les Insoumis, appelle sans équivoque possible à niquer la France, à remplacer les Blancs par les Noirs, et à gommer toute la civilisation et l’histoire de notre pays, qualifiées de moisissure.

Il appelle à donner des prénoms muzz aux enfants, et à faire sauter CNews !!!

Notez que le courageux s’est empressé de modifier son torchon en l’édulcorant par un tour de passe-passe qui, malheureusement pour lui, n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux :

Mais demain, il fera cour, car tant chez les pontes de l’Éducation nationale que chez  ministres et Président, et que ses potes faux insoumis, personne n’y verra quoi que ce soit de répréhensible, puisque, en substance, c’est exactement ou à peu de chose près, le but ultime des mondialistes fous !

https://www.fdesouche.com/2021/11/06/olivier-tonneaulfi-sur-le-grand-remplacement-je-lespere-de-tout-mon-coeur-il-faut-balayer-ces-moisissures-de-lhistoire-basaner-les-rues-insulter-les-memoires-blasphemer-le-r/

https://www.valeursactuelles.com/politique/il-faut-basaner-les-rues-chanter-nique-la-france-et-faire-sauter-cnews-un-ex-candidat-lfi-espere-lavenement-du-grand-remplacement/

https://blogs.mediapart.fr/olivier-tonneau/blog/051121/vite-le-grand-remplacement

Avec des « penseurs » pareils (Tonneau est « chercheur » à l’université de Cambridge et s’il continue sur ce ton il finira bien par trouver ce qu’il mérite !), la France a urgemment besoin d’un homme véritablement cultivé, patriote jusqu’à la moelle et respectueux de tout ce qui a façonné la France au fil des siècles ; normal que le clan des perfides et des sournois commence à sérieusement baliser, vu qu’ils n’avaient pas prévu d’écrire ainsi la fin de leur exécrable forfaiture !  

En conclusion, si j’ai bien tout compris, dans un même temps où on nous encourage à accueillir à bras (et portefeuille) grands ouverts tous les déchets de la terre, sous prétexte qu’ils seraient malheureux chez eux (malgré tous les milliards dont nos gouvernants successifs ont arrosé leurs pays ???), et dont l’immense majorité est d’obédience islamique… il serait également gravement répréhensible de haïr les Juifs (exception faite de Zemmour ?)… quand il est manifeste pour tout esprit sain et bien structuré que leur premier ennemi n’est autre que cet islam destructeur, incapable de la moindre chaleur humaine, qui a justement fait de nous, peuples judéo-chrétiens, des humains éduqués et équilibrés… face aux monstres capables des pires tortures et assassinats envers les mécréants refusant l’hégémonie de leur maudite religion.

Face à tous ces aliénés qui nous gouvernent, comment ne pas frémir devant tant de folie, et se tourner en conséquence, vers celui dont la stature d’homme d’État s’affirme de jour en jour, pour le plus grand espoir des nationalistes si méprisés par la caste islamo-politico-médiatique actuelle ?

https://ripostelaique.com/zemmour-est-chaque-jour-plus-presidentiable.html

https://ripostelaique.com/eric-zemmour-pas-encore-candidat-mais-il-a-parle-comme-un-president.html

« Éric Président ! », c’est devenu le mantra que tous les citoyens patriotes (et même certains étrangers, amoureux de la France) se récitent chaque jour, l’espoir chevillé au corps, et ce même si le combat contre les fourbes et les traîtres de toutes envergures et de toutes natures sera forcément féroce, car notre champion est largement aussi courageux que tous ces couards réunis… du moins ceux qui n’auront pas pris la fuite avant.

Vivement avril 2022 !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
31

35 Commentaires

  1. Je ne me sens pas du tout judéo-chrétien , je ne comprends pas cette obstination à employer cette expression que même Zemmour a critiqué avec lucidité plusieurs fois dont une mémorable face à un Cohn-Bendit ébahi dans une émission de LCI , le grand débat il me semble.

      • … NON => iSSlamo-Crétin plutôt !.. et une France ratonisée déjà et OUI !

      • ni l’un ni l’autre; on est juif ou chrétien ou autre ………..mais pas judéo-chrétien; la religion judéo chrétienne n’existe pas.

    • On peut dire évidemment de culture gréco-latine mais les chrétiens sont aussi issus du monde juif… bien évidemment. Ne pas oublier qu’ils reconnaissent l’Ancien Testament.

  2. tous ces islamo-gauchiasses de LFI mais soumise à l’iSSlam et à ses Nazis-MUZZs
    ne sont que des putes et des salopes qui se prostituent pour leurs PROXOs MUZZs

    • Les socialopes et les journalputes gauchiasses des merdias musulmerdes sont au service des syndicalopes et de macronmerde.

    • journalopes et journaputes aux trois-quart et demi sociaputes et socialopes
      qui se ressemblent s’assemblent ou plutôt s’entubent et sans vaseline

  3. cette dame étant blanche, hétéro, malpensante, à enfermer avant de l’éradiquer
    blanquer va donc voter pour xavier bertrand qui a dit préfèrer les communistes aux identitaires

    • Ce qui prouve justement qu’il n’y a pas une « forte « extrême droite » en France. Lui, par contre, incite à faire un attentat contre CNews: ce mec est une horreur !

    • tonneau s’en fout, il enseigne, parait il, la littérature à Cambridge!

      Franchement aprés la menace qu’il a proféré sur CNEWS, il mériterait d’être licencié.
      Cambridge, Oxford, ce n’est plus ce que c’était vu le profil de ce spécimen de lfi qui pue la haine.

  4. Voilà le genre de pute nauséabonde qu’il faut déchoir de la nationalité Française et virer à coups de pied au cul en interdisant le territoire à vie, sous peine de pendaison pour haute trahison.
    Quel salopard traite et collabo ! un français blanc peut détester son pays ā ce point ??????
    Encore une tafFiole haineuse de LA RANCE SOUMISE, qui prouve une fois de plus que ce parti d’extrême gauche = la France islamiste.

  5. Chère Josiane, Tu es une femme bien élevée, en traitant ces ordures de félons, pour ma part je trouve ce qualificatif impropre à ces gens, ils sont l’exemple de la pourriture de nos dirigeants voleurs des institutions.

  6. Chassaing casseur de Zemmour pour tout et n’importe quelle raison, c’est bien un envoyé de la macronie. Un extrême caché sous son masque RL

  7. Vous ne traitez comme d’habitude jamais du sujet, vous déversez une fois de plus votre fiel sur Eric Zemmour et pas un seul mot sur cette erreur de la nature qui se nomme Olivier Tonneau : cherchez l’erreur …

    • Oui, là, ça relève carrément de la pathologie de la part de cet individu. Je suis persuadé que même sur un article parlant de la faune en Australie, de l’Histoire du Tour de France cycliste ou de la gastronomie péruvienne; il trouverait encore le moyen de caser du Zemmour à tour de bras dans la rubrique « Commentaires ». A ce niveau, il n’y a plus rien à tirer de lui si ce n’est la chasse d’eau. Dans un asile psychiatrique, il ne serait vraiment pas de trop.

  8. Elle catholique, les mondialistes talmudo-maçonnique sont à l’oeuvre de la destruction du christianisme, des nations, du monde qu’ils appellent ‘le monde d’avant’.
    C’est pareil, on n’attaque que la pédophilie chez les hommes prêtres mais pas les réseaux millionaires, politiciens notamment socialistes, monde des « artistes », etc.

    Qui dirige la gue-guerre contre les nations, contre la France, contre le christianisme ? Ici c’est simplement expliqué, à écouter absolument :
    https://www.youtube.com/watch?v=oYFAzYdvSOg

  9. Olivier Tonneau, ce prof de littérature qui rève d’une France future peuplée d’illettrés a effectivement une solution pour arriver à celà. Le programme qu’il propose à la France est parfaitement adapté à la réalisation de son rève.

  10. comment peut-on avoir 2% de sympathisants et tenir en même temps les décisions politiques du pays ? c’est ce qu’ont réussi les socialistes après avoir volé une élection présidentielle.

  11. L’idéologie de gauche a été le poison qui s’est insidieusement infiltré dans l’esprit de centaines de milliers de français depuis 50 ans, particulièrement par l’intermédiaire de l’éducation nationale à tous les niveaux d’études, et dont les tenants ont eu tout pouvoir depuis les années 70. le courant idéologique actuel
    irréaliste, est totalement dénué d’objectivité, est pensé en toute méconnaissance des fondements psychiques, culturels et ethniques qui façonnent les populations du monde, encore à des années lumières de pouvoir vivre en harmonie sociétales, tant sont différents les moeurs, comportements et modes de vie. Tout ce qui existait des valeurs civiques issues des traditions européennes est en voie de disparition : respect d’autrui, respect des biens, respect des règles diverses : hygiène, conduite, comportementales, politesse, courtoisie, savoir vivre, discrétion, aimabilité, maitrise de ses pulsions, etc. La civilisation à l’européenne est en passe de disparaitre d’ici 50 ans, au profit de moeurs pulsionnelles, incompatibles entre elles, inciviques et anarchiques, sous le regard naîf, béat ou pire, complice d’une bonne partie de nos propres citoyens.

  12. Tous ces gauchos sont dans le camp du bien. Donc eux savent ce qu’il faut dire penser selon l’intérêt du moment.
    Quant aux assos, c’est désormais le charity business!

    Les juges ne rendent pas la justice, ils rendent leur justice selon leur orientation politique ou appartenance au syndicat de la magistrature.

    On peut dans une chanson vouloir tuer les blancs etc……..c’est de l’art!
    Zemmour dénonce une réalité, c’est de la haine raciale alors qu’il parait qu’il n’y a pas de race, tous lui sautent sur le poils………

    Un journaleux parle de zemmour comme « Eric Zemmour n’est qu’un juif berbère algérien ». Cette phrase est pour le moins péjorative voire pire et personne ne trouve rien à redire parce que c’est Zemmour?
    Donc si je dis « mouloud n’est qu’un musulman berbère algérien », cette phrase ne portera pas à conséquence? ce n’est pas une incitation à la haine raciale? oui? NON?

    Zemmour dérange les projets déjà prévus pour la France.
    Ce n’est pas du complotisme, mais ma réflexion sur l’acharnement à son endroit depuis des années et encore bien pire depuis sa probable candidature aux présidentielles.

    Faut dire que les mensonges se ramassent à la pelle……..tout ce qu’il dit est déformé.
    Il deteste les femmes, il veut les enfermer à la maison………..etc
    Un autre exemple? la semaine dernière zeribi a indiqué que zemmour allait mettre dehors tous les musulmans. C’est faut, il a indiqué ceux en situation irrégulière et ceux qui commettent des délits! Nuance et différence.
    Mais aucun sur le plateau de ferrari n’a pipé. Mais tout ça signifie, ne votez pas pour lui, votez micron!

    Sinon, je viens de voir que sarkozy balance sur zemmour!
    S’il espère la clémence de la justice en agissant ainsi, je pense qu’il se trompe.
    Que sarkozy se penche et s’explique sur la discrimination positive, l’ouverture de son gouvernement aux socialos et la ratification du traité de Lisbonne! Ensuite peut-être on l’écoutera.

  13. Zemmour ne va pas comme les socialos et lrem donner son avis sur tous et tout du matin au soir!

    Un policier malheureusement poignardé et hop, darmalin file à Cannes pour annoncer quoi, faire quoi? Je vais vous accorder 2 policiers en plus! On ne sait pas si c’est une attaque terroriste, on va voir, on va réfléchir, peut être a t il des antécédents psychiatriques….
    Qui est l’agresseur? Sans doute un clandestin que tu laisses entrer et tu dissous GI qui n’a fait de mal à personne.

    Votre acharnement sur Zemmour est lourd pour ne pas dire suspect!

  14. Imaginons un jour qu’il arrive à ce Tonneau ce qui est arrivé à Tapie à son domicile dans le 77 il y a plusieurs mois… Je ne serais pas étonné de le voir se faire l’avocat de ses bourreaux, les défendre bec et ongles. Comme dirait l’autre: « Quand on est con, on est con »…

  15. Les propos de ce Tonneau sont dignes des pires vermines bolchéviques qui sont à l’origine du massacre de millions de citoyens russes au cours du XXème siècle. Et personne ne bronche dans la gouvernance de Macron ! Qui se ressemble s’assemble.

    • Je n’avais pas lu votre commentaire quand j’ai posté le mien, Isa. Je partage votre point de vue, tonneau est un individu dangereux, haineux et violent. Tellement haineux et violent qu’ il est probable qu’il ne se limite pas à des paroles mais passe, ou soit déjà passé, aux actes.

  16. Les propos de ce tonneau sont ceux que pourrait tenir un délinquant. Je ne serais pas étonnée qu’il en soit un et qu’il ne se limite pas à des paroles.

Les commentaires sont fermés.