Blanquer réclame 50 000 enfants d’immigrés par an pour remplacer les Français !

Publié le 2 mai 2019 - par - 146 commentaires - 9 529 vues
Share

Blanquer poursuit son discret travail de sape de la France pour mieux l’offrir sur un plateau à Macron.

Tantôt il fait semblant de s’opposer aux écoles salafistes…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/01/blanquer-veut-fermer-lecole-coranique-dechirolles-mais-il-multiplie-les-autorisations-pour-les-autres/

Tantôt, avec son air niais et bonasse de coincé du derrière, il jette une petite phrase censée faire son effet.

Macron est tellement déconsidéré qu’il charge chaque ministre de faire la promo de ses idées (les idées de Macron), voire même les siennes (du ministre), ça ne mange pas de pain, ça occupe les médias et les Français ont l’impression que le gouvernement bosse… Et ils ne voient pas nécessairement les mensonges et manipulations.

La phrase choc de Blanquer ci-dessous fait son effet, forcément : Jean-Michel Blanquer : « Il manque entre 40 000 et 50 000 enfants par an pour assurer le renouvellement de la population »

Autrement dit, il y a le feu au lac, il faut agir d’urgence…

Or, vous avez tous été frappés, naturellement, par le fait que, lors de la conférence de presse censée terminer « le Grand Débat », il n’y a eu aucune, je dis bien AUCUNE annonce de politique nataliste.

Pas de prime de 1 000 euros pour le 3e enfant, pas d’aide à l’achat d’une nouvelle voiture pour les parents d’au moins 4 enfants, pas de possibilité restaurée pour les mères de 3 enfants dans la fonction publique – et ailleurs – de pouvoir partir en retraite avec seulement 15 ans de service, pas d’augmentation substantielle des allocations familiales pour les parents qui travaillent tous les deux, pas de création de places de crèche en nombre… RIEN. Et l’autre qui affirme sans rire « ce qui se passe est très grave »… Tout cela s’entend, pour moi, naturellement, dans le cadre d’une politique de préférence nationale, réservant les bienfaits de la politique nataliste aux Français, puisque Blanquer est suffisamment vague pour que l’on imagine qu’il aimerait faire naître plus de petits Français. Je sais que ce n’est pas dans l’air du temps, que ce n’est pas permis par l’UE, que Macron préfèrerait mourir que de signer une telle chose. Mais c’est juste pour pointer du doigt les manigances, les mensonges, les lâchetés… de Blanquer et Macron.

Le titre choc sur le prétendu manque de 40 à 50 000 enfants par an n’est donc fait, bien entendu… que pour justifier une immigration étrangère. Soit des clandestins masculins qui vont engrosser nos filles, soit pléthore de jeunes étrangers grâce au regroupement familial, à la polygamie aussi, allez savoir !
En tout cas, il n’est nullement question de politique nataliste, au contraire.

Et Blanquer, avec sa tête d’ahuri, de s’enfoncer.
Il manquerait des enfants surtout dans les zones rurales… Il manque surtout des immigrés prolifiques dans les zones rurales ! Le test de la drépanocytose est très clair :

(N.B. : il est interdit dorénavant de cibler les populations susceptibles d’être porteuses, histoire de ne pas discriminer, mais surtout histoire de rendre impossible le décompte des enfants naissant de la population immigrée).

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/06/buzyn-macron-veulent-depister-la-drepanocytose-sur-tous-les-nouveau-nes-pour-ne-pas-stigmatiser-les-aliens/

Or, que propose Blanquer pour remédier à une démographie prétendument insuffisante ? Exactement le contraire de ce que fait Macron, de ce qu’a fait Hollande… de ce qui tue les Français et les dissuade de faire des enfants.
Chômage, fermeture des entreprises, des commerces, des écoles, des hôpitaux soi-disant pas rentables… Montée de l’insécurité, de l’immigration.
Ils sont censés vivre de quoi, les jeunes couples, une fois que Blanquer-Macron leur aura rendu l’accès au Haut débit d’internet ? Et encore, ça c’est sur le papier, ce sont de simples états d’âme d’un ministre, ce ne sont ni des projets ni des engagements, et Macron n’en a pas soufflé mot.

Blanquer se moque de nous. Il est évident qu’il s’agit en fait de pousser les immigrés, si féconds, à aller peupler nos villages encore trop blancs, trop identitaires, et, pour cela il faut leur promettre monts et merveilles. Et, surtout, il s’agit d’importer encore plus d’immigrés, de nouveaux immigrés, pour repeupler la France !
C’est sans doute pour cela que Macron dépense un argent fou pour importer, installer, conserver… les mineurs isolés, futurs pères (mon Dieu !) des futurs petits Français.
Officiellement, en 2017, il y avait 21 000 mineurs isolés étrangers… Officiellement ! Mais personne n’est capable de dire combien il y en a en fait.
http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/20/en-2017-la-france-a-accueilli-8005-mineurs-non-accompagnes-de-plus-quen-2016-total-21013/

Chacun d’eux coûtant 50 000 euros par an, ça en ferait une sacrée politique nataliste, ça en ferait des sacrés cadeaux faits aux familles qui font des enfants… Si Macron voulait. Mais Macron ne veut pas… Pas fou. Si les Français se mettaient à faire des enfants, il n’y aurait plus d’excuse pour faire entrer les autres… et tout le projet macronien et européen de Grand Remplacement s’effondrerait.

Et que les jeunes Français d’origine qui ont encore une idée de la France, de la sécurité, de la culture… se sauvent à qui mieux mieux et aillent engendrer des descendants de Français ailleurs n’empêche pas Blanquer – ni Macron – de dormir, évidemment.

Exclusif. Jean-Michel Blanquer : son programme pour relancer le quinquennat de Macron

Politique familiale, lutte contre le communautarisme, récompense du mérite… Comment le ministre de l’Éducation nationale voit la France. (…)

lepoint.fr

https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-jean-michel-blanquer-son-programme-pour-relancer-le-quinquennat-de-macron-24-04-2019-2309392_20.php

http://www.fdesouche.com/1197417-jean-michel-blanquer-il-manque-entre-40-000-et-50-000-enfants-par-an-depuis-2013-pour-assurer-le-renouvellement-de-la-population

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Abdoul Lassemoul

Le million, le million…

marzia perez

des melons

Platon

Vous n’avez pas honte de dire des choses pareilles ? Honte à vous

rebelle

il n’y a pas de honte à dire la vérité, mais on vous pardonne : chacun fait ce qu’il peut avec la matière qui lui sert de cerveau !

rebelle

il n’a pas de honte à dire la vérité, mais on vous pardonne, chacun fait ce
qu’il peut avec la matière qui lui sert de cerveau !!

Sniper 338

Platon tu n’a pas honte de caché la verité honte a toi sale islamos collabos ! 😆

DeRodin

Si un jour les conditions s’y prêtent, et je dit bien SI ! Cela fera 50 000 malheureux de plus qui seront douloureusement arrachés au cocon douillet que l’État français leur a confectionné depuis 45 ans. Mais ils seront mis dehors avec leurs fervents supporters. Cela s’est fait contre la volonté de la majorité des français mais avec leur complicité par leurs votes débiles depuis VGE. La valise ou le cercueil. Si cela ne se produit pas dans la prochaine décennie alors les carottes seront cuites pour notre beau pays. La France, fille aînée de l’Église, n’existera plus.

Sniper 338

Pesimiste =agents de de destabilisation moral des patriotes donc= un traitre ! 🤔

DeRodin

« Pessimiste » Sniper 338. Commencez donc par écrire correctement le français ensuite vous nous ferez part de ce qui vous rend si optimiste. Croyez bien que mon état d’esprit ne me satisfait pas et je serai ravi d’en changer. Commençons par faire du RN le premier parti de France aux prochaines Européennes et déjà j’économiserai quelques Prozac 😄

Anne

On peut être contre l’immigration de masse pour des arguments socio économiques et objectifs … mais là, quand je lis les commentaires… Honte à vous !!! De l’ignorance et du racisme de bas niveau… Pauvre France

rebelle

oui pauvre France Anne, la France qui ne veut pas voir que notre civilisation va disparaître peu à peu face à un islam conquérant !

Sniper 338

Rebelle….je te presente mes plus grand respect !
Anne devrais investire dans un tchadoor ..et allé s’intallé en bounioulistant ! 🤔😅😂😂😁😅😆

Sniper 338

Anne …racisme ? …deni de realiter ( car c’est se que nous vivonts tous les jours depuis 40 ans ) inversion accusatoire ( car le racisme des mahometans envers les heleno-chretien blanc et la cause premiere des carnages terroristes au nom de leur pedophile de prohete ) ..quand ton niveau il se reduit a la fosse septique. …allé encore un effort et tu nous sortiras la reductio ad hitlerum comme toute la purulence gauchiass corompues subventioner parasitaires! 🤔😆

OTOOSAN

« … que ça plaise ou pas, L’ homme Blanc est mort à Stalingrad »….Louis-Ferdinand Destouches

Zeppelin

Il est complètement malade ce mec pauvre France qu’a tu fais pour mériter ça 😢😢😢😢😢😢

Sniper 338

Zeppelin. ..je te presente mes plus grand respect !
Malade comme touts la purulence gauchiass franc-maçonne corompues subventioner mondialistes parasitaires ..sa a meme un non le virus gauchiass zombifier ou tout simplement
Des pourritures de traitres! 🤔😆
.

celtique

Il a une Tête de Reptilien ce type, observez bien son regard !!!.

Zeppelin

Il est complètement malade ce mec pauvre France qu’a tu fais pour mériter ça 😓😢😢😢😢😢

JACOU
NOEL

Surtout , il faut bien arroser nos campagnes si tranquilles et si accueillantes de tous ces encombrants . Que de salauds qui nous gouvernent et ça pourrait continuer longtemps puisque les français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .

POLYEUCTE

Sans polémiquer, je voudrais savoir d’où vient ce chiffre rabâché de 50.000 €/an. 4.000/mois !! Pour un « mineur » isolé….
Combien de familles ont cette chance ?
Lecteur ! Les avez-vous ? Bienheureux que vous êtes…
M. Guillemain doit savoir, lui.

JACOU

« Le problème, selon les départements, c’est que la prise en charge d’un mineur étranger isolé coûte 50 000 euros par an et par jeune »

https://www.liberation.fr/france/2018/11/09/mineurs-non-accompagnes-les-departements-se-disent-depasses_1691053

Helios

Et pour la poste ……il cherche des mecs timbrés 🤓🤓🤓🤓🤓

JACOU

Emplois en Roumanie: Zulfi Bukhari a besoin de plus de 500 000 travailleurs pakistanais. ( en anglais )

« L’Ambassadeur a déclaré que la Roumanie avait un besoin urgent de main-d’œuvre et que son pays pouvait importer jusqu’à un million de travailleurs qualifiés et non qualifiés. »
« L’Ambassadeur a exposé en détail le marché du travail de son pays et a informé l’Assistant spécial que la Roumanie avait besoin d’au moins 40 000 chauffeurs et qu’il était prêt à accueillir un maximum de Pakistanais »

https://www.thenews.com.pk/latest/459246-jobs-in-romania-over-500000-workers-from-pakistan-needed-says-zulfi-bukhari

PIstou

Blanquer n’est pas blanc comme neige .

job

Sans doute ce Mr veut disperser la chiasse marron dans nos campagnes pour justifier la non fermeture de classes et d’écoles ?
Mais ce jobard doit savoir qu’en campagne il n’y a plus aucun travail digne de ce nom pour assurer l’autonomie financière d’une famille de néo arrivants . Alors , juste des reproducteurs noirs et gris sur le dos de nos aides sociales ?
J’espère que cette clique d’idéologues mondialistes et de fossoyeurs de notre pays va mordre la poussière le 26 mai ; que la chatelaine de Montretout n’imagine pas avoir reçu un blanc seing pour faire ce qu’elle veut : les français , les patriotes , sauront lui rappeler ce qu’ils veulent et surtout ce qu’ils ne veulent plus . L’immigration , souci majeur de toutes les élections à venir ; l’islam … on n’en veut plus non plus !

Sniper 338

Job….je te presente mes plus grand respect !
Onts n’en veut plus ?….onts n’en a jammais voulue a juste titre ! 😉

Putois

Malheureusement Emmanuel Macron ne peut plus contribuer à l’effort de natalité en France. Maman Brigitte est ménopausée. Et Emmanuel semble frétiller davantage pour les corps de petites gouapes antillaises.

Parlervrai

« Pas de prime de 1 000 euros pour le 3e enfant, pas d’aide à l’achat d’une nouvelle voiture pour les parents d’au moins 4 enfants, pas de possibilité restaurée pour les mères de 3 enfants dans la fonction publique – et ailleurs – de pouvoir partir en retraite avec seulement 15 ans de service »

Faudrait commencer par aider ceux qui ont un premier gosse, et aussi ceux qui en ont deux. Ca sera plus utile que multiplier les aides pour ceux qui en ont 3 et plus.

Sniper 338

Parlevrais….je te presente mes plus grand respect !
Et pour quel raison ?….je comprend pas la logique de t’a prose ! 🤔

le Franc

il estime que les Blancs ont 1 ou 2 gosses en général et s’ils n’en ont pas plus c’est parce qu’ils bossent et qu’ils n’auraient le temps et les moyens que pour 2 maxi…..tandis ceux qui en font une flopée (les non-B) c’est pour choper les allocations familiales, accumuler du capital sur le dos de la collectivité, ce qui n’est pas le but du Blanc en général…….sauf que perso je pense que les Blancs devraient se mettre aussi à faire des flopées sinon ils disparaitront.

Langevin

Oui,ces africains engrosserons nos filles;et ce qui naîtra ne sera que de la vermine. Tous ces délinquants attardés,c’est comme la mauvaise herbe,il faut les empêcher de se reproduire avec les femmes de notre pays,pour ne pas qu’ils leur transmettent leurs tares héréditaires Toutes ces centaines de milliers de jeunes africains seuls,que fait venir macron,violeront nos filles,(ce qui a déjà commencé,mais les médias de macron ne nous le disent pas),et en feront leurs esclaves sexuelles. Il faut réagir immédiatement,et avec force,pendant qu’il en est encore temps,car TRÈS BIENTÔT,il sera trop tard..!

Pussycat

Langevin, pourquoi parler de viol ? Deux de mes nièces, avec qui j’ai coupé les ponts pour cette raison, ne voient que par la diversité et en ont des gosses ; les Françaises sont des milliers à avoir ce penchant.

Et oui

Oui pussycat je suis d accord avec vous, mon neveu me disait qu au lycée il n y en avait que pour eux, voilà pourquoi je ne crois pas une seule seconde au sursaut français car la jeunesse est déjà totalement dans cette logique de remplacement et d accommodations !

Sniper 338

T’inquiete je connais des dixaine de d’ex-gauchiass qui onts rejoins le camp des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. …des qu’ils onts etais les victimes des chance pour la repouplique des franc-maçon anti-france ! 🤔

Langevin

Oui,vous avez raison;il m’arrive parfois de me promener,en ville,le soir,et je suis outré,de voir de très belles jeunes filles Françaises,en compagnie de ces dégénérés,aux cheveux crépus et aux yeux sombres,tout juste arrivés chez nous,pendant que de jeunes Français vivent désespérément seuls. Je crois que lorsque les filles sont abordées par un Français,elles n’en ont pas peur,et elles l’envoie facilement balader,car nous sommes trop mous;mais lorsqu’il sagit d’un africain,elles en ont peur,et se soumettent facilement à leur volonté. C’est une honte,pour nous tous,et notre peuple disparaîtra bientôt,au profit de métis tarés et délinquants;et tout cela,à cause de macron,et de notre faiblesse..!

Langevin

Effroyable;ce genre de monstre doit immédiatement être mis hors d’état de nuire,par n’importe quel moyen. Nos enfants ne doivent pas subir la sauvagerie de ces africains musulmans,plus voyous les uns que les autres. Tous des pervers,menteurs de la pire espèce,trafiquants de drogue,danseurs de rapp,délinquants,violeurs,fainéants,égorgeurs… Blanquer doit être enfermé dans une cave,et ne jamais en ressortir.

Putois

Malheureusement Emmanuel Macron ne peut plus contribuer à l’effort de natalité en France. Maman Brigitte est ménopausée. Et Emmanuel semble frétiller davantage pour les corps de petites gouapes antillaises.

Jacob Cohen

Ces gens là ne vivent surtout pas dans des agglomérations à forte concentration étrangère, ils n’ont aucune idée de ce que les gens subissent au quotidien : dealers, voleurs, rackets, voitures cramées, agressions et insultes contre tout ce qui ne rentre pas dans cette culture antisociale. Et les raisons sont simples des cultures du Tiers Monde qui reproduisent les mêmes habitus de leurs pays d’origine en FRANCE : peu de revenus et une natalité galopante qu’ils n’assument en rien et dont les ardoises retombent sur le dos de la population. En consequence, les taules sont pleines de ces populations. La seule solution, mettre un terme définitif à cette immigration.

ann

Rejoindre la discussion…et les africains nort et sud n’aiment PAS travailler,,,,ni dans leurs pays et encore moins dans les autre …!

joël (1)

Analyse concise, claire, sans fioritures mais objective!

François BLANC

pendant ce temps Orban et Salvini font ce qu’ils peuvent pour permettre aux femmes de souche de leurs pays d’élever plus d’enfants, c’est la différence d’avec un parti de l’étranger comme celui de macron, c’est à dire internationaliste et donc formaté par le marxisme encore dit « progressiste »

Une patriote

Le remplacement de la jeunesse blanche est en marche. Parents et grands parents réveillez vous cela ne vous fait rien que Macron et sa mafia donnent le peu de travail qu’il y a en France à des envahisseurs à la place de le donner à vos enfants, sans oublier que c’est vous qui allez avec vos impôts payer les primes à l’embauche et les avantages aux patrons. Vous allez payer pour que vos enfants restent SUR LE CARREAU, pendant que les formations et le travail sera donné aux envahisseurs !!!!

. Dupond 1

Les frais de sucession vont devenir tellement lourds qu’il va devenir impossible de leguer a vos propres enfants le fruit dune vie de labeur . Non seulement les infames emplacistes imigrationnistes vont nous prendre ce que nous gagnons par l’impot mais en plus ils vont prendre ce que nous avons acquis ….Il est grand temps que les français releve la tete !!!

ann

Rejoindre la discussion.,Ma derniere experience : oui sur 180,000.00euro d’heritage , 45,000. pris par le gouvernement . Si c’est un partage entre enfants 25,000.euro pris par le gouvernement, ces chiffres date de decembre 2018.plus le frais de notaire 6,000.00si un avocet est necessaire l’avocat prend 6% sur le total initialle en plus.

Une patriote

ann, dite merci à Hollande qui a tout supprimé ce que Sarko avait fait sur les successions. Merci a ces pourris de socialistes qui planquent leur capitaux dans des paradis fiscaux et qui détroussent le peuple de l’argent mis péniblement de côté, pour le distribuer généreusement aux envahisseurs. Si vous voulez que cela change voter RN !

Sniper 338

Les pseudo-gouvernement ne sonts qu’un ramassie
de crapules franc-macon veritable mafia qui s’evie depuis 1789 !
Et de traitre parasitaires. ..pour qui les peuple heleno-chretien blanc n’est qu’un troupeau de betailles a exploité a racketer et a tuer si ils ose se rebeler …et sa créchendo depuis plus de 40ans. ..! 🤔

ann

Rejoindre la discussion… ce qui se passé en France est comme un cauchemar ,,a quand le reveil?,,, de plus vous allez voir comment un noir ou un arabe travaille [ sauf pour une exeption de 5%] … grosse surprise !
immense bordel : acompagne de contre intention,sabotage du travail,pasif agressif attitude, vole , et c’est la faute de …,bonne chance la France

ABONDANCE

Bientôt les élections, votez et votons bien ! Mettons leur une bonne râclée

William Demanget

Quand on sait qu’il suffit d’un « chance pour la France » dans une classe pour foutre le bordel (je le sais je suis prof) et que plusieurs en font une classe foutue, cet abruti n’aura comme solution que de baisser encore le niveau de l’enseignement qui n’a déjà jamais été aussi bas.

Anne

Quand je pense qu’on vous confie nos enfants… Déplorable !!!

Sniper 338

William Demanget. ….je te presente mes plus grand respect !
Prof ? …ils est rare de voir un patriote dans se millieux pourrie par la peste gauchiass de traitres mondialistes parasitaires ? ….respect a toi ! 😆😉

le Franc

les euro-latinos de France font autant de dégâts en europe que leurs frères émigrés d’amérique latine aux Etats Unis, avec l’aide de leurs amis de l’aipac dans une politique ultra anti Trump et anti Nations en Europe ; avec eux la répétition de l’Histoire en vue d’une europe musulmane al-andaluz, l’espagne et sa diaspora établie partout peuvent être fiers d’avoir re-favorisé la cause islamique avec laquelle ils n’ont jamais rompu.

ann

Rejoindre la discussion…Le Franc vous avez totalement raison,,,c’est exactement un probleme ici usa, Trump vient d’exiger que des tests de d n a soit fait quand ils arrive avec des enfants car le « child trafiquing » qu’ils font est immense.[enfants esclave, sex ,et use pour passer de la drogue dans l’estomac].

wika

On ne voit pas l’immigration venue de l’est de l’Europe, parce que ces personnes sont blanches, mais leur parasitisme, leur culot et leurs exigences sont également redoutables

La gargouille

C’est vrai ce que tu dis, je connais des Roumains et des polacs qui sont des parasites, mais eux au moins, au bout de la deuxième génération, ils s’intègrent totalement comme les Portugais, la preuve puisque ceux qui sont venus en France dans les années 50 ont eu des enfants qui aujourd’hui sont bien intégrés en France.

Sniper 338

Exactement la gargouille…je te presente mes plus grand respect ! 😉😆
Tu a tout dit et la veriter se suffit a elle meme !

Sniper 338

Certainement mais eux n’onts pas pour project d’imposé la charia dans tout l’occident heleno-chretien blanc ! De plus les remettres a leurs place au sence propre comme au figuré …onts risque pas de se faire traité de racisme ! ..la menace n’est pas la meme ! 🤔
T’a prose me semble suspect aurais t’elle pour but de nous detourner de la reel menace
MAHOMETANS ? 🤔😠😡

Jill

Les immigrées présentes sur le territoire font plus de 50 000 enfants par an…le compte y est;je ne dirais pas qu’il est bon .

Eric des Monteils

iL FAUT ÊTRE CON COMME UN PROGRESSISTE POUR DÉTRUIRE LA FAMLILLE ET VENIR PLEURER QU’IL N’Y A PAS ASSEZ D’ENFANTS ! ! ! Mais ces personnes ne sont pas à une contradiction, ni même une stupidité près. Hélas, nous voyons passer ce genre de ministres qui enfoncent un peu plus l’école dans une direction coranique. C’est leur grand projet. (si, si !)

a.hourquetted'are

Claude Meunier -Berthelot ( C’est l’identité française qu’on assassine) a dénoncé tout de suite le double jeu de Blanquer. Annonce de l’enseignement du latin, reprise de la dictée et derrière….mise en place de notre malheur.

haddock

Une prime de 1000 euros pur le 3ème enfant ?….. Alors toutes les pondeuses orientales seraient encore plus ravies !!!!!!!

Sergio

Pourquoi augmenter la population ? On dit que bientôt la terre ne pourra plus nourrir tous les humains, qu’il faut protéger la planète. Il faut accorder les violons. On veut surtout masqer le laxisme du gouvernement et de leur l’achète. Qui arrêtera cet envahissent. Cet colonisation de notre France ? Quelqu’un aura-t-il les couilles pour le faire.

ven85

avez vous entendus ces nomination de macron: .M.HABIB NABLI AU POSTE DE DIRECTEUR GENERAL ADJOINT DE L’OFFICE DE L’,ELEVAGE ET DES PATURAGES, HABIB AMMAMOU,president de l’institution de la recherche et de l’enseignement superieur agricole, ADEL KETTAT,directeur generale de l’agence nationale de gestion des dechets, SAMIR MEDDEB, directeur general de l’agence national de protection de l’environnement(anpe) , faires circuler l’islamisation de notre administration est en marche,reveillez vous les francais,vous voter depuis plus de 40 ans pour les traites de droite et de gauche et le pire d’entre tous MACRON,allez vous comprendre que l’on change votre population et qu’il ne vous restera que le bateau ou les cercueil

Une patriote

ven 85, je suis lasse de l’écrire, tout les postes de hauts fonctionnaires sont attribués aux musulmans, à croire que plus aucun blanc n’est qualifié pour ces postes. Quand on sait à quel point ces gens sont des INCAPABLES !
Il y a encore pleins de pauvres innocents et d’aveugles qui attendent 2022 pour bouger, alors que depuis des années le changement se fait sous leur nez et à leur barbe. Macron est sa mafia ne font que porter l’estocade. En 2022 pas d’élection MAIS UNE PASSATION DE POUVOIR aux musulmans puisqu’ils seront à la tête de toutes les administrations !!!!!!!!!!!

rebelle

oui mais que peut-on faire avec une majorité aveugle de français qui ferment les yeux devant un changement de civilisation dont les premières victimes seront leurs petits enfants ?

ann

je ne crois pas que les francais ferment les yeux ,,,ils sont sous le choc d’une telle trahison, de leur gouvernement, mais « choc » a un temps ,,ils vont se rebiffer, …et prendre en control,

Le king

C’est de la poudre aux yeux ! Aucun de ces ministres ne propose de revenir sur le droit du sol…

jan le Connaissant

le site déconne complétement au niveau des post , de leur envoi , à leur notation !!!!l’

ann

Rejoindre la discussion… oui je crois avoir vu ca dans mes « repondre »

katarina prokovich

un message pour les couples qui font des enfants, celle qui porte l’enfant aura une prime de 944 euro et si tu adopte une prime de 1888 euro! la honte c’est pourtant plus difficile à porter un enfant et ça devrait être plus favorisé car c’est mérité de faire des enfants français pour renouveler la population native du pays France et c’est encore avec nos cotisations, moi je dis qu’il aurait fallu ne pas distribuer des prestations aux étrangers du tout, on aurait pas autant d’étrangers mais plus d’enfants français c’est sur si les gens n’avaient pas voter pour la gauche mais sauf pour Georges Marchais ou Jean-Marie mais les gens se sont foutus d’eux et maintenant ils se plaignent

Eric des Monteils

Pas difficile de faire des enfants : même les rats y arrivent !

ann

Rejoindre la discussion…oui et les ratounnets s’occupent tres bien de leurs bebes ratonnets, et tres intelligents aussi,le ratounnet. !
Ann animals loverin Dallas.

Jill

Combien il y t’il d’emplois disponibles, et quelles sont les perspectives pour les décennies à venir?
En fait le marché du travail va se rétrécir comme une peau de chagrin et les emplois seront de plus en plus pointus;autrement dit les Africains ne rentrent pas dans l’épure.
Il ne faut pas décourager les Françaises de faire des enfants, soutenir celles qui en ont besoin, mais il faut éviter le surdosage d’une autre civilisation;nous sommes déjà au taquet et c’est
insupportable.

. Dupond 1

Le droit du sol nous saigne a blanc !!!

ann

Rejoindre la discussion… le droit du sol ! c’est debile!

ABONDANCE

Je t’ai mis un point car comme je le disais plus haut, cela n’est plus de notre époque. Je n’ai pas pu t’enlever le point en moins car tu en avais deux. Désolée.

ABONDANCE

Il faut tout faire pour abolir le droit du sol cela n’est plus de notre époque et nous a coûté beaucoup trop cher. Regardons où nous en sommes. Très bientôt il y aura du changement, il faut y croire et garder confiance.

Le king

Joliment dit…

jan le Connaissant

politique nataliste, certes , mais pas pour les musul !!!

ann

Rejoindre la discussion…l »argent des Francais de souche POUR les Francais de Souche seulement,voila la vrai justice.

La Gargouille

C’est avantageux dans les orgies pour ces élites pédophiles, les enfants ne parlent pas français, donc ils ne pourront pas se plaindre cette fois.

Nevada

D’ailleurs, pour aller dans le même sens, les adoptions d’enfants étrangers, africains je précise, sont favorisés depuis au moins 15 ans, au détriment d’adoption d’enfants blancs, ce qui serait pourtant la logique. Nous avons des voisins qui ont adopté 2 noires en 2004 et qui sont allés les acheter au Mali. Mais chut, faut rien dire…

ann

Rejoindre la discussion…je sais la meme chose chez les cousins de mon ex , en 80 ils voulaient adopter 2 blancs impossible ! ils se sont retrouvez avec 2 noirs,noirs comme du cirage ! et ca vit aParis, ….

pub

ce sont des tarés , leur calcul d’apothicaire finira en guerre civil et c’est pour bientôt…. dans moins de 10 ans..

adrien

Ca fait 30 ans qu’on dit ca . . . . Les GJ l’ont amorcée vous avez vu le résultat : il y avait plus de flics que de manifestants.

l'Orcus

oui mais qui aurait penser en septembre 2018 que le peuple ( en novembre )voulait aller vers l’Elysée pour arracher la tête de Micron? donc tout est possible et comme dirait Zemmour l’histoire est parfois surprenante!

mjolnir

Vu le nombre de « réfugiés » que je reçois malgré moi dans mon taf afin de leur ouvrir des comptes , des clampins dont AUCUN n’est un réfugié politique ( ils signent l’attestation PPE) , je crois cette info SANS PROBLEME !!!!!!!!!!
« Réfugiés » soutenus par l’Armée du Salut ou la Croix Rouge , organisations CHRETIENNES : ces larves de faibles , « réfugiés » d’Angola , Afghanistan………

ann

Rejoindre la discussion…oui vrai beaucoup de chretiens sont larves de faiblesse, ,surtout en France ,ca donne envie de les gifler pour les reveiller.
Ann Boudhiste Dallas

Michel Fabre

Il est dangereux, c’est un fou qui complète l’équipe Macron.

patphil

il faudrait s »enlever de la tête que la surpopulation est l’idéal;
vit on mieux en chine , en inde ou en aveyron ?

smart38

Je choisis l’Aveyron et sa belle région !

Jill

Oui, surpopulation et sous emploi, c’est un piège
mortel. Nous n’avons pas les moyens de nous charger de l’Afrique, du Maghreb et de toute la misère du monde.

Une patriote

Dupond, voilà où va tout le fric que la France distribue depuis des années à l’Afrique, rien au peuple pendant que celui qui est en place se fait construire un palais en marbre et or, roule en Rolls R, et achète voitures et immeubles en France et ailleurs

Marie France Cheikh

Qui les mets en place ces dirigeants corrompus. La France bien sûr. C est pas nouveau.

ann

Rejoindre la discussion…prendre en « charge  » l’afrique Impossible regarder le continent immence la France sera engloutie ,,,toutes les secondes des enfants sont « pondus » en afrique ,et en plus ils n’aiment pas travailler…..

haddock

Non, mais ça ils n’en ont rien à faire ! Ca permet de donner des miettes à la population qui augmente et se précarise et ça, c’est bon, très bon pour les actionnaires des entreprises internationales qui délocalisent à l’est et revendent à l’ouest,… Tant qu’ils peuvent donner des miettes et s’en mettre plein les fouilles aussi, c’est l’essentiel,… Tant que CA, ce p…. de système ultra libéral, ça dure, rien ne changera

adrien

IL y a des pays où il faudrait absolument dénataliser : Chine, Inde, etc.

Jean-Paul Bourdin

Un malade….Il n’est pas le seul, hélas !

fu-k-u

Magnifique raisonnement de fonctionnaire borné , incompétent et lèche babouches dont ce monsieur est une caricature…

BERNARD

On fait tout pour masquer ou biaiser la réalité, comme le nombre et les coût des migrations, leur taux de procréation, et évidemment, comme pour le test de la drépanocytose, où se trouvent ces descendants..
Des chiffres incontestables seraient terribles pour le pouvoir et ouvrirait les yeux aux vrais Français.
Les socialopes mondialistes xénophiles et islamophiles ont trouvé le moyen quasi-infaillible : CASSER LE THERMOMETRE.. pas de chiffres donc pas de polémique. Impossible de contredire infailliblement des chiffres qui n’existent pas.
A l’époque, un maire FN ou apparenté avait voulu donner 5000 francs de prime pour chaque naissance française… vous devinez la suite (je ne sais plus où, peut être Vitrolles ?)

mjolnir

La réalité est biaisée , nous c’est sans le premier I.

Zig Otto

On est gouverné par des traîtres et la volonté des traîtres est en train de se réaliser sans la moindre contre-offensive.

gigi

La clique à Macron n’a pas entièrement tort de vouloir importer 50 000 petits africains par an.
Je suis dégoûtée du nombre de Gaulois qui chaque année, abandonnent la France pour aller offrir leurs services et leur talent à des pays concurrents du nôtre. Ces traîtres sont les premiers responsables de la chute démographique française. C’est particulièrement révoltant surtout car leurs longues études ont èté financées par les contribuables et par la dette.
Ce qui est encore plus ignoble c’est de les voir tous imbus de leurs petites personnes après avoir décroché un nouveau passeport.
Il faut voir tous ces imbéciles qui ont traversé la manche pour devenir sujets de la Reine ! Et leur ridicule terreur du Brexit qui les chassera
de leur terre promise. J’en ai dans ma famille.

katarina prokovich

vous avez raison car ils sont diplômés et peuvent plus facilement trouver du travail sur place et ils fuient comme les médecins africains qui sont plus de 54 000 et l’Afrique qui a payé les 3 premières années d’études et ils fuient en France, il manque plein de médecins pour soigner les africains à un point qu’une assoc française est venue chercher des médecins français retraités pour faire du bénévolat en Afrique! la honte

gigi

. Le pire est que l »émigration de nos doctorants est encouragée et suscitée par le système. Hélas les jeunes qui s’en vont ne reviennent que très rarement pour se relancer
dans un système sclérosé.
Et ils font leurs enfants ailleurs.
Catastrophe. Nous creusons le trou de la dette
pour accueillir l’Afrique mais il n’y a pas d’argent pour les labos et la recherche.
Ainsi nous avons laissé le déploiement
de l’internet aux anglo-américains.. Tout se passe comme si.la France avait abdiqué toute volonté de puissance.
Qui veut la mort du pays ?

a.hourquetted'are

Et en plus, depuis leur pseudo patrie d’expat, ils nous donnent des leçons sur les réseaux sociaux!

adrien

Non pas traitres ; je comprends tout a fait un ingénieur qui avec BAC+5 gagne 1500€/mois en France, veuille partir aux USA ou en Suisse pour en gagner le triple .Le masochisme a ses limites. On est minoritaires à lire RL, a être conscients et à vouloir agir. Les jeunes patriotes sont fatigués d’être la cible des gauchistes, des politiciens, de leur propre famille souvent, de la bien-pensance et meme de la justice. Alors ils partent.Ils ne veulent pas foutre leur vie en l’air à rester ici.

ann

Rejoindre la discussion…oui juste ,

ann

Rejoindre la discussion…je suis tout a fait d’accord avec vous …..

Roland

il devient urgent de virer tout ces tarés qui sont au pouvoir, dans moins de 20 ans, il n’y aura plus aucun Français d’origine en France, ils seront tous africain

nitiobriges

l’euroafrica-korps,sans le maréchal rommel.

CRI

MONSIEUR BLANQUER ARRETEZ les écoles se dégradent soit l éducation soit l ensemble complet PRENEZ LES CHEZ VOUS et payé avec votre salaire NOUS NE POUVONS PLUS PAYER POUR VOS IDEES DE FOLIES ARRETEZ

Georgette

Republicanisme raciste ni plus ni moins.. C est quoi ces analyses de café s du commerce.. À vomir…

Rosa Ire

Pourquoi faut-il 50 000 enfants d’immigrés par an Monsieur Blanquer alors que votre gouvernement n’est même capable de sauvegarder nos emplois ?
Mais c’est quoi ces élites qui font des grandes écoles et sont incapables de voir ce qui cloche en France ? Science Popo sert à former des débiles ? des beaux parleurs ? des boni-menteurs ? ou bien des traitres ?…
https://www.youtube.com/watch?v=pPC9TYUJmQw
LE SCANDALE ARJOWIGGINS – Les Reportages de Vincent Lapierre

socialodemerde

quelle honte d avoir fermé cette usine que fait lemaire cette merde rien pour sauver les emplois ,vraiment notre France coule et grasse à tout ces gouvernements de merde tout sa pour ces putains de financiers qui veulent toujours plus de fric,français réveillez vous l état détruit nos usine et nous ment j en ai la nausée et ils veulent que des migrants pour faire quoi les ouvriers français n ont plus de travail l heure est grave nous allons tous crever .faut sauver cette usine point barre et voter pour un parti patriote .

nitiobriges

il faut pendre tous ses cloportes de financiers mondialistes.le réveil sera très brutal,pour cette caste d’oligarques qui se croient au dessus du peuple.car le peuple lui travaillent ne vole pas.

Julien Martel

Le but du jeu, c’est de détruire la capacité de fabriquer de la monnaie au cas où la France veut sortir de l’UE et récupérer sa souveraineté monétaire.

Une patriote

Macron et sa mafia sont en train de tout détruire et de faire table rase du travail afin que le manque de travail cumulé à l’invasion du pays produise une révolution qui fera que les gens vont s’entre-tuer !

Jill

Et le renouvellement des emplois, çà marche comment ?

Jill

Une vraie politique familiale coûterait moins chère que l’immigration et assurerait la continuité
et non le remplacement.Nous n’avons pas besoin d’immigrés ;ils sont une charge et non une assurance pour l’avenir.

joël (1)

Salaire familiale « smic net » dès le 3 enfants avec primes conséquentes aux vue des résultats scolaires!!! Remise en cause du travail féminin dans certains secteurs ciblés tels: Magistrature, polices, armées, caf, services sociaux divers et variés, vie politique! Les femmes ont un projet sociétal inhérent à leurs états biologique et intellectuel: Faire des enfants et les éduquer tout en structurant par leur présence la vie harmonieuse du foyer et au Mari responsable administratif de ce foyer de se focaliser sur la question du travail!

. Dupond 1

jill
Il veut faire venir 50000enfants par année ,mais cet imbécile a oublié de dire s’ils étaient accompagnés de leurs parents !!! car là le compte n’est pas le meme surtout le cout des charges sociales fait un bond en avant avec des parents inassimilables au travail actuel qui demande une formation assez pointue …..nous aurions donc en plus des enfants ,des parents pour ainsi dire retraités a 35ans car ne pouvant subsister par manque de connaissances (langues et aptitude au boulot) je me demande quelle retraite ils pourraient avoir puisque comme pour nous ils devraient cotiser 42ans voir plus

Carter

« Il manque entre 40 000 et 50 000 enfants par an pour assurer le renouvellement de la population »

On pourrait peut-être essayer de passer de 220 000 à 170 000 avortements chaque année…

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000

adrien

Quand vous voyez le nombre de cas sociaux enceintes, des fois je me dis que je préfère qu’elles n’aient pas de gosses. .. .

adrien

je suis quand meme ravi de voir que Certaines cas sociaux se fassent avorter .. . . .

. Dupond 1

Commencez donc a mettre les parents de ceux que nous avons déja au boulot !!! apres on verra . Ce que je vois c’est qu’il y a beaucoup de monde pour faire les invitations mais ça se bouscule pas au portillon pour payer la facture du traiteur

joël (1)

Vois tu Christine ce que c’est que « ta » république aux valeurs de gauche…….. Car soit en sûr ce sont pour une bonne partie des gens de ta sensibilité de républicains jacobins qui mettent en place le remplacement de Peuple! Riposte Laïque si la structure était cohérente devrait se dégager de l’adjectif laïque au plus vite car c’est devenu à ce jour un non sens que de se revendiquer laïque et déplorer l’islamisation de notre société du fait que c’est aidé par la laïcité que la république a déshabillé Jésus pour habiller Mohammed! la politique ayant horreur du vide tu as ce que tu désirais: La destruction de la Chrétienté et ses valeurs pour avoir hélas par défaut (vases communiquant) l’invasion de l’islam de musulmans et autres cousins tout aussi dangereux!

Gaulois réfractaire

C’est l’allahïcité!

Lucie

Joël, vous n’avez pas tort!!!

joël (1)

Il est des fois ou je suis un peu énervé soit! Mais je pense avoir assez de vécu et de bon sens en plus d’outils informatifs pour dérouler une réflexion cohérente. Je pense que toute personne étant curieuse et sceptique de nature au fil de notre histoire et aux résultats de politiques menées en France, il est assez facile après analyses que de constater la destruction de la France par cette république exécrable mangeuse d’hommes par conflits stériles successifs depuis 1789 à l’encontre de notre Peuple!

mickael

Royaliste, esclave consenti et sans fierté ? En quoi la « république jacobine » pose problème ? La dynastie Al Saoud, comme en tout lieu et à toute époque, a-t-elle miraculeusement réussi à endiguer la corruption ?

La haine vivace d’une révolution « bourgeoise » (faisant intégralement partie du « peuple » et avec sa pleine collaboration) qui a su aboutir à des concepts universels tels que les droits de l’Homme, la démocratie et la laïcité, continuera toujours à en faire suer plus d’un.

Et à faire rire par la même occasion.

Jean-Paul Bourdin

Avec vous elle a bon dos, la laïcité !!!!
Il est vrai qu’elle est souvent dévoyée et qu’il est bien difficile de séparer le bon grain de l’ivraie.
Il y a pourtant énormément de différence entre la laïcité de Riposte Laïque et celle dont se prétendent les gens comme Macron, et pire encore celle défendue par les libres penseurs ou les syndicats de cinglés racialistes comme sud, entièrement islamo-compatibles.

joël (1)

Perte de temps dans des considérations sentimentales de degrés d’adhésions d’appareils et autres billevesées! La laïcité est une religion franc maçonne point! Cessez d’enfiler les mouches et ouvrez les yeux sur les comptes de résultats depuis 1905! Étudiez le dogme rai-publicain et à ce jour la situation économique, sociale, ethnique et contemplez le désastre!

adrien

Amen !

nitiobriges

joél.ce que vous annoncer dans votre commentaire, est très perspicace.un pouce, et respect.monsieur.

joël (1)

Faut être cohérent mr Blanquer! Expédiez les Français de souche directement dans des camps de concentration et assumez enfin la ligne idéologique des réseaux de là bas! « Je ne dis pas le nom des commanditaires planificateurs de l’invasion et du remplacement de populations Européenne sinon je suis bloqué! » Faut assumer sa fonction dans sa finalité et non chouiner à la marge pour édulcorer son message raciste anti Blancs! Les trains à vapeurs et les rails suivit de douches avec bien entendu l’accueil avec un petit orchestre! Sacré Blanquer… Prêt à trucider sa propre race et sans doute ses enfants en finalité!

eva

Quelle horreur !!! mais ça va être pire ou égal que la guerre de 39/45 . c’est un génocide en préparation. Français réveillez vous ENFIN !!!!!!

nitiobriges

éva,il y a du boulot pour réveiller les français,a croire qu’ils ne le sont pas.des étrangers égarés en leur pays,hallucinant.la tonte des moutons prends fin, direction l’abattoir.une tragédie qui va poindre sur l’Europe blanche, enfin pas si blanche que ce qu’elle devrait être.

Gaulois réfractaire

Pas besoin de les enfermer. Il suffit de les mettre 36 heures par semaine dans des salles de classe où ils écoutent le préchi-précha « lobotomiseur » obligatoire et professoral puis de leur donner des smartphones et vous aurez fabriqué de futurs esclaves ou drogués ou antifas ou tout à la fois ou encore pire, militants lrem.

levengeur

Ce Blanquer est un malade moi qui suis adepte de la morphopsychologie rien que sa gueule fournit un diagnostic comment être équilibré avec une tête pareille

gigi

Quand je vois le manque d’honneur et de respect des Gaulois pour leur culture,traditions et identité, je me dis que la France y gagnerait à tout miser sur la loyauté de certains étrangers triés sur le volet.

. Dupond 1

Oui les Russes nous apporteraient beaucoup question amour de la patrie
ainsi que la Pologne et la Hongrie