Blasphème : 50 % des Français déjà soumis à la charia


Voici ce que révèle l’affaire Mila qui décidément marque une étape dans la conquête musulmane, dans la soumission des élites et maintenant dans celle de 50 % du peuple de France.
Zekri, président du CFCM, confirme l’appel au meurtre sans que personne ne s’y oppose. Ce fanatique haineux, représentant la communauté musulmane de France, s’est autorisé à cautionner l’appel au meurtre en affirmant publiquement que Mila l’avait bien cherché. « Cette fille sait très bien ce qu’elle fait. Qui sème le vent récolte la tempête ». Bien cherché quoi ?  La mort, bien sûr, que lui ont promise les barbares musulmans sur les réseaux sociaux ! 
Personne pour lui faire fermer sa gueule. La menace est telle, elle est tellement crédible, prégnante, avérée, que le gouvernement a été obligé de placer Mila et sa famille sous protection policière. Et pourtant, personne pour faire fermer la gueule de Zekri et de tous les musulmans avec lui. Personne pour lui intenter un procès pour incitation au meurtre. Personne pour arrêter net l’appel au meurtre rituel. Voilà où nous en sommes en France. Maintenant, le premier des musulmans peut s’autoriser à appeler au meurtre rituel sans que rien ne se passe.
Le gouvernement impuissant. Impuissant à lutter contre la conquête musulmane, qu’au contraire il favorise par tous les moyens, impuissant à contrer l’arrogance musulmane ; le pouvoir républicain est incapable de faire taire l’appel au meurtre. Impuissant dans toutes ses fonctions régaliennes, le pouvoir est incapable de protéger Mila, incapable de la scolariser normalement, incapable de faire respecter les lois de la république à l’école, incapable de s’opposer à la prise de contrôle des musulmans sur les établissements scolaires, où désormais règne la charia. 
Les masques de la taqîya sont définitivement tombés. Par ses déclarations publiques, le président du CFCM a définitivement assumé l’intention musulmane de nous imposer la charia. Pour la première fois le masque de la taqîya est tombé, révélant que les conquérants en étaient arrivés à un tel point d’avancement dans leur entreprise qu’ils n’avaient plus besoin d’avancer masqués. Cela représente pour eux une étape majeure. Et pour nous que le point de non-retour est franchi.
Les masques des soumis sont définitivement tombés. Le président de la République, la quasi-intégralité du gouvernement, la gauche et la droite républicaines, les francs-maçons, les tenants de la laïcité, les féministes, les associations et groupes de pression LGBT, la quasi-intégralité du monde politique, le monde de l’éducation, les syndicats enseignants, Fourest, de Haas, Autain, le monde judiciaire, le monde des arts et des médias, les grandes voix, les grandes consciences, la LDH, les défenseurs des droits de l’homme, les ligues de vertu diverses et variées ; tous les masques sont tombés. Tous se sont écrasés devant la loi imposée par les musulmans. Tous se sont couchés. Tous se sont soumis. Pire, emboîtant les pas du président du CFCM, certains, dans un excès d’empressement dans la soumission, ont même déclaré que Mila l’avait bien cherché. Dont des femmes, dont des femmes de gauche. Pire, la ministre de la Justice a publiquement remis en cause le droit au blasphème et un procureur a failli mettre Mila en examen. Une honte. À part quelques voix dans la fachosphère, personne ou presque n’est monté au créneau pour prendre la défense de cette jeune fille menacée d’être enterrée vive, de mort, de viol, de brûlure à l’acide. Comble du comble, certains en sont même à considérer que si des voix dans la fachosphère viennent au soutien de Mila, cela confirme qu’elle n’a que ce qu’elle mérite.
L’intelligentsia française quasi intégralement soumise. À quelques très rares exceptions près, toute l’intelligentsia française a abandonné sa foi républicaine et s’est soumise en bloc à la loi des musulmans. Toute l’intelligentsia française s’est aplatie devant l’islam et devant la loi coranique. 
50 % des Français contre le droit au blasphème. En fait déjà soumis à la charia. Un récent sondage Ifop commandité par Charlie Hebdo nous apprend que 50 % des Français se déclarent défavorables au blasphème. En fait, bien que la question n’ait pas été posée de cette manière, il faut comprendre :  défavorables à toute critique de l’islam. En effet, à part quelques cathos, plus personne en France n’est défavorable au blasphème contre le catholicisme. Pareillement pour le judaïsme et pour les autres religions minoritaires pour lesquelles la question est sans objet. Par conséquent, l’islam est la seule religion pour laquelle cette question se pose. Et c’est donc bien à l’islam et à lui seul que se soumettent ceux qui s’opposent au blasphème.
202002051043006912-la-moitie-des-francais-se-prononcent-contre-le-droit-au-blaspheme
Résumons. 

  • Appel public au meurtre rituel lancé par le premier représentant de la communauté musulmane de France, sans aucune réaction de l’État,
  • Conquête musulmane tellement avancée que le premier des musulmans peut s’autoriser a abandonner la taqîya pour imposer la loi coranique à visage découvert,
  • Quasiment toute l’intelligensia soumise à la charia et opposée au blasphème contre la religion musulmane,
  • Un pouvoir soumis à la mainmise des musulmans sur l’école,
  • 50 % de la population française opposée au blasphème contre l’islam et donc déjà soumise à la charia.

L’affaire Mila révèle que le point de non-retour a été franchi. Il y a désormais tout lieu de penser que l’affrontement est inévitable. Nous n’y échapperons pas.
 
Martin Moisan
 

image_pdfimage_print

59 Commentaires

  1. Blasphème : 50 % des Français déjà soumis à la charia
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Avez vous été sondés ? moi non !!! Donc aucune crédibilité a apporter a ce sondage

    • Non, tu penses bien qu’ici nous sommes repérés et c’est pas à nous qu’on va demander notre avis. je ne sais d’ailleurs pas comment a été réalisé ce sondage, mais il convient bien aux dirigeants et leurs journaleux véreux.C’est du pipeau et de l’enfumage, si c’est fait comme pour les personnalités préférées des français, qui prèfèrent des français qui vivent à los Angeles ? Il est évident que par « blasphème » ils ont voulu dire « de l’islam » mais on ne touche pas à l’islam en France. C’est interdit !

    • moi non plus,mais je pense que une majorité est prête à la sousmission et une minorité serait prête à la lutte pour sauver notre pays. En tous cas MOI

      • Non …..a part les bobos du show biz ,et ceux de l’EN personne n’a envie de continuer a payer et encore moins se soumettre a ces parasites .La mentalité des mecs de la cambrousse est bien differente de celle des rigolos des grands centres villes qui se pavannent sur les plateaux TV mais qui fuieront quand les paysans jetteront le lait dans les fossés

  2. le 50% du sondage est bidon,comme tout leurs sondages,il fallait juste qu’ils s’arrangent pour ne pas vexer les « autres »,mais certains que les francais sont assez ouvert d’esprit et sont pour la critique des religion

  3. la question qu’ ils faut de poser est pourquoi ? a mon avis c est la peur que les arabes musulmans mettent le pays a feu et a sang demain , de toute façon cela se produira , et les 50 % de crétin qui préfère la soumission ne seront pas épargner lors d un soulèvement des arabes et des noirs musulmans

  4. Ce chiffre est stupéfiant… C’est à désespérer de ce qui reste de la France.

  5. Excellent papier Martin, criant de lucidité et de vérité.
    Quelle misère, quelle tristesse, quel cauchemar. La France, ce joyau de la planète va être ruinée, piétinée, pourrie par des gens incapables de faire le bien, le beau, le bon et tout ça à cause de quelques centaines de franc-macs de merde qui ont réussi le tour de force de lobotomiser des boîtes crâniennes vides, mais qui votent.
    Un cauchemar…

    • La lèpre coranique progresse aujourd’hui à grand pas et à decouvert. Tout le monde savait, personne n’a rien fait, c’est la nouvelle doctrine de l’état français, voir Barbarin, Gaillaguet, et autres metteurs en scène, ou coachs etc… Merci, la pensée u que de notre gauche bobo..

  6. Vous n’avez pas bien lu le sondage :
    – 50% des Français ont promis de se taire par esprit de discipline envers la république
    – et 50% des Français ont juré la guerre à ses ennemis par fidélité à la France
    50% sont pétainistes et estiment que le silence est l’acte le plus sur parce que le plus subtil de la résistance.
    Et 50% sont gaullistes et estiment que la résistance déclarée est le plus efficace parce que la plus claire.
    Donc, nos élites, totalement déconnectées du pays réel, n’ont pas compris le sondage :
    100% des Français sont pour la résistance.
    Et 0% n’envisage de sucer la bite de Mohamed.
    Mohamed (et nos élites) devraient faire attention à ces pourcentages.

    • Les Français ont pu relever la tête avec l’arrivée de Pétain au pouvoir, parce que celui ci leur donnait la possibilité de rester Français ! Ils pouvaient encore s’estimer Français dans leur pays conquis ! Si la France était devenu allemande par absence de gouvernement français, il y aurait eu alors beaucoup plus de collabos, pour survivre, et bien plus de déportations de réfractaires ou même d’exécutions. Vous êtes prêt à préférer cela ?

  7. nous avons de véritable lavette dans ce pays , c’est pas possible que 50%du peuple soit soumis .Peut-^être c’est encore une manipulation des sondages , des gauchos et des lèches babouches

  8. 50% des gens ne veulent toujours pas voir que les colons musulmans veulent la mort des français et de tout non-musulman en générale. Les asiatiques eux l’ont compris et font des manifestations anti-racaille pour être à nouveau en sécurité, c’est à dire sans colons musulmans en France.

  9. Ce pays est devenu un véritable cauchemar, et ceux qui ont favorisé l’implantation des muzz en seront les premières victimes !

    • Exact, mais nous serons également victimes, victimes de ces fripouilles, encore que, ils sauront peut être filer avec un avion de la république se mettre au chaud ou nous faire le coup du GVT en exil.

  10. croire aux sondages … quand on sait qui les a commandé, on sait ce qu’ils veulent dire!

    • Tout est dans la question du sondage concoctée de façon à recevoir la réponse souhaitée.

  11. Pays de couards. Ne merite qu.une chose, c.est que ca pete!!plus rien ne va. Plus de valeur morale, plus de parole donnée, mise en exergue de la mediocritê’ . Une economie agonisante. Un peuple en semi recolte et une communauté qui nous veut le plus grand mal. Faut vrziment que ca pete et qu.on sache enfin ou ´nous en sommes.

  12. J’aimerais voir les têtes des 50% qui sont contre le blasphème sont t-ils blonds aux yeux bleus ou plutôt basanés aux yeux marrons et vivent t-ils à Neuilly où à trappes

    • Je suis assez d’accord avec vous car je trouve les résultats de ce sondage vraiment BIZARROÏDES et c’est le moins qu’on puisse dire… ou alors peut-être que les 50% qui sont contre le blasphème sont des historiens passionnés par le Moyen-Age…

  13. Battez-vous les femmes car avec la charia qui vous guette, vous serez baisées par des porcs pour qui vous n’êtes qu’un trou. Révolution

  14. Dans se sondage, c’est 98% des politicards qui sont déjà soumis à la charia , pas le peuple ! C’est normal, 98% des politicards sont partie prenante de l’importation de l’islam et ces affres, sur le sol de France. Nos politicards ne vont sûrement pas aller brailler qu’ils ont été traitres à la France et à son peuple alors ils continuent l’enfumage, ils s’enfoncent. Rappelez vous, « l’immigration rapporte plus que ce qu’elle coûte » , vaste fumisterie qui n’a pas résisté à la première etude sérieuse et véhiculée abondamment, à l’époque, par ces politicards. Nos « élites » immigrationiste sont pirent que les muzzs, prêt à tous les mensonges, toutes les bassesses pour se couvrir et se maintenir.

  15. Sondage évidemment biaisé ;cela revient à dire :
    Êtes vous favorable au blasphème quitte à vous faire egorger.

    • C’est même pire, car c’est subliminal. L’état d’avancement de la soumission est tel qu’en réponse à une question ouverte comme celle du sondage, l’hypothèse d’un blasphème à l’encontre de l’islam n’existe même pas pour la plupart des sondés ; tellement Ils sont mécanisés à n’entendre blasphémer que contre le catholicisme et surtout jamais contre l’islam. Si on leur posait la question directe du seul blasphème contre l’islam, ils répondraient à 90% qu’ils sont contre ; évidemment par peur … Les gens sur ce fil qui pensent que l’opinion ne peut pas être aussi soumise se trompent lourdement. De mon point de vue, c’est encore pire que ce que révèle le sondage.

      • et pourquoi ?
        parce que depuis deux siècles on baigne ( en occident et en France surtout )depuis tout petit dans les conneries élaborées par les lumières maçonniques utopistes se trompant radicalement sur le genre humain , conneries en ce qu’elles sont universalistes et en profondément en opposition avec les réalités
        si on veut sauver notre civilisation et la race qui va avec , il faut mettre un sérieux bémol sur ces principes.

  16. Le blasphème c’est les imams qui disent que la perfection du coran révèle son origine divine !!??
    Ce livre de contes pour enfants attardés peut facilement être réduit à rien. Il suffit d’enlever la jalousie,à son personnage principal.Et le livre est ridicule..
    Allah serait un maniaque dépressif dont l’existence tient au fait lui dire cinq fois par jour qu’il est le plus grand? Quelle connerie!
    Allah a besoin de ses coupeurs de têtes, de guerres et de barbaries pour que tout le monde croit en lui? Ne lui suffit-il pas de se montrer?
    En fait l’islam et son coran c’est la mafia arabe.qui voudrait prendre l’apparence d’une religion.
    Aussi, ce que Mila dit de cette saloperie c’est la vérité qui fâche et non un blasphème.
    Le royaume d’Allah appartient aux simples d’esprit.

  17. Analyse qui oblige à la réflexion et aux qestionnements sans détours. Pourquoi ces « élites se comportent-elles ainsi? Les politiques le font pour s’assurer des votes ? Ils/elles sont Minables et Irresponsables. Ils le font parce qu’ils pensent que ce sont des victimes qu’il faut protéger? Protéger de quoi? Franchement, on se moque de qui? Les pions du showbiz le font par respect pour les religions? Alors pourquoi continuent-ils à harceler la religion catholique, entre autres… ? Même un âne se demanderait : « hi han, c quoi ce bordel ? » Et ces derniers (pas les ânes) sont doublement scandaleux, car ils ont tous profité des années 70/80 où tout était permis, même les blagues sur l’islam. Alors? Ils n’ont pas honte? Non, les nantis de la liberté d’antan s’en foutent. Des traîtres quoi!

  18. Quand Zineb dit qu’ils sont aux portes du pouvoir, c’est vrai et faux à la fois, en fait ils ont déjà le pouvoir, sauf que ce n’est pas officialisé, mais c’est tout comme.
    M Moisan le souligne, partout c’est le silence.A Marseille là, non, les « caïds » revendiquent la ville haut et fort. Les listes communautaires, tiens, M Moisan l’a oublié dans son article, on ne peut les interdire ? Autre preuve, s’il en fallait encore d’autres, impossible de trouver un établissement pour Mila, c’est parfaitement clair. Quant au fait qu’elle soit protégée par la police, souhaitons que ce ne soit pas par un de ces 106 flics soupçonnés de radicalisation, on ne sait jamais.Le GVT va de bourdes en bourdes et s’en contrefout, étonnant je trouve ?
    La fuite est pour bientôt ou quoi ?

  19. sondage fait à Paris auprès de 80% de musulmans « français » ?
    comme l’ont montré les GJ ainsi que les anglais pour le brexit, les vraies réponses se trouvent en Province dans les campagnes là où personne n’est jamais « sondé »!

  20. Vont se créer des villes forteresses privées sur le modèle villa Montmorency, 0 délinquance, 0 criminalité, 0 agressions, femmes enfants et vieux en sécurité, plus aucun jeune battu à mort, service de sécurité armé (cat d Port et transport autorisés dans un lieu privatif fermé)
    Voila notre futur…

  21. à tous :
    évidemment que si vous demandez aux non musulmans : êtes vous pour l’application de la charia ? ils vous dirons massivement que non.
    Maintenant si vous leur demandez approuvez vous le blasphème contre l’islam, ils vous répondront très massivement qu’ils le désapprouvent. (sans doute à bien plus que les 50 % du sondage)
    C’est toute la question de la soumission. Elle n’est pas consciente mais inconsciente. Pour être supportable, elle doit rester subliminale.
    De mon point de vue, la soumission subliminale, inconsciente dépasse largement les 50% du sondage.
    Qui peut s’avouer les yeux grands ouverts qu’il est soumis ? Personne bien sûr.
    C’est tout le problème.

    • oui MARTIN MOISAN ! vous cernez parfaitement le probleme . mais la seule solution a ce probleme pour nous est le VOTE .a moins que ces sinistres du bulbe ne declenchent eux memes la guerre civile !?… ce qui est tres possible . auquel cas , ca ne se passera pas comme en algerie . ce sera donc LA VALISE OU LA VALISE DE GRE OU DE FORCE ! ayons donc des couilles et ne nous abaissons pas au niveau de ces BARBARES . l homme civilise BATIT ET RESPECTE LA VIE . les BARBARES FONT LE CONTRAIRE …..

  22. l’algerie avant l’invasion arabe etait chretienne,il en etait de meme de la bosnie,,de l’albanie,etc… la france deviendra dans peu de temps ,une republique islamique

  23. Si notre pays est déjà à moitié soumis à la Charia, est-ce du à celle-ci ? ou bien à nos propres lois, notre propre Etat, régime ? Si nous ne sommes pas libres de combattre l’invasion de notre pays, la colonisation de nos villes et écoles, la spoliation de nos logements et emplois, qui nous prive de ces libertés ? L’islam ? ou bien l’Etat ? Combattre un ennemi extérieur exige d’avoir les mains libres. Les nôtres sont liées par un fatras de lois liberticides, d’origine onusienne et progressiste. C’est le rêve (pour eux) et pour nous le cauchemar, d’une Société universaliste, égalitariste, nomade, migrante, sans ancrage territorial, ni mémoire identitaire, ni même familiale. Pour s’imposer cet idéal onusien a besoin d ‘éradiquer les résistances du Peuple : nos libertés héréditaires.

  24. Point relativisant le sondage de Charlie, hier sur RMC Brunet & Neumann,
    Question :
    êtes vous pour le droit de critiquer les religions mêmes de manières virulente ?
    Réponse :
    OUI 82%
    NON 18%

    • la dhimmitude de Charlie fait peine à voir. ses dessinateurs assassinés doivent se retourner dans leurs tombes : ils sont morts pour RIEN , à part grâce à la manif « je suis charlie » devenir …millionnaires (Grace aux abonnements de soutien qui ont suivi, abonnés qu’ils ont aussi trahis !)

      • Ah non non Phil 93, pas moi. J’me suis pas fait trahir vu que j’en n’ai jamais rien eu à foutre de Charlie et je l’ai dit haut et fort ici. Ces mecs ont toujours gerbé sur la fachosphère entre autre et même si je désapprouve le procédé, j’ai pas versé une seule larme pour eux et je regrette qu’on lise de plus en plus de textes qui auraient un peu trop tendance à les sacraliser à mon goût !
        Faut quand-même pas oublier que si on est dans cette merde infâme, ben y z’y sont pas pour rien non-plus nos gauchistes du crayon !
        J’ai jamais été « charlie » cette connerie lancée par un mongole du net ou j’sais pas quoi et qui nous a fait chier pendant des semaines et des mois !
        Quant-à la dhimmitude de ce canard, elle est viscérale et c’est pas étonnant vu son solide ancrage à gauche toute…

        • La Soupape JE PENSE EXACTEMENT COMME VOUS! Vous avez su dire parfaitement ce que je et plein d autres gens pensent! Enfin quelqu un qui voit parfaitement juste! ,

        • je suis évidemment d’accord avec vous mais je disais que c’était les nouveaux abonnés qui avaient été trahis, payant pour (dixit le directeur) : que dans le cadre de la liberté d’expression Charlie continueras à représenter le pape avec un crucifix dans le cul mais dans le cadre du respect dû à la religion ils ne parleront plus de l’islam (tel quel) !!!
          bande de fumiers , d’escrocs , de voleurs , de lâches. les musulmans ont tué les meilleurs et laisser les pourris d’arrivistes de merde…
          pas étonnant que la femme ex-musulmane du groupe aie donné sa démission !

    • Puissiez vous avoir raison.
      Cependant, la seule bonne question serait la suivante :
       »êtes vous favorable au blasphème contre l’islam. ?  »
      Pas à la critique, au blasphème.
      Et là vous on serait peut être surpris.
      Pourquoi ce serait la seule bonne question ?
      Parce que pour les musulmans, la critique, c’est déjà le blasphème.
      Quand on dit  »critique », eux entendent  »blasphème ».

  25. Le pb vient sans doute de la « limite »…
    Trouduc pour l’une, Jésus pédé pour l’autre.
    Mais peut-il y avoir des « nuances » dans le Blasphème ? C’est Tout ou Rien !
    Restons-en au Tout, sinon……

  26. je me suis « amusé » de tester les franchouillards sur ce sujet . oui, jai dit amusé, car cest devenu tellement pitoyable aujourd hui de traiter de sujets (dits sensibles) que seul par le biais de la dérision l on peut lancer une discussion. En fait la discussion se résume a 2 ou 3 phrases ,tellement le franchouillard est soumis . les réponses so,t les suivantes : « cest terrible » , « je men fou » , « ouai ,on ne pas dire tout,en meme temps » , » cest une fouteuse de merde » , etc…….Nos CONS PATRIOTES (qui ne le sont pas dailleurs) sont soumis et deja pret à vivre sous la loi coranique . Je suis épuisé de vivre au milieu de ces laches , jai l impression d etre le seul a avoir les yeux ouverts sur une vérité qui ne veulent pas voir .De mon coté je prépare la partition avec tous ces pleutres.

    • Je suis moi aussi dans le même état d’esprit vivement que cela change

  27. Tempérons les sondages. Pour ma part je n’ai pas été consultée pour donner mon avis. Non plus que quantités de citoyens, notamment des patriotes. Alors pas de prophétie trop alarmiste même s’il ne faut pas baisser la garde.

  28. attendons encore quelques décennies, et là on peut imaginer que le blasphème contre la religion musulmane paraitra enfin au journal officiel.
    fin de la récré !

  29. Pourquoi s’appesantir sur le mot blasphème au lieu du droit à critiquer les religions ??…Faire des économies de mots ???…

  30. Je voudrais savoir combien de ces Français (ou pas )connaissaient le mot  »blasphème »,qui n’est pas une insulte aux fidèles mais aux dogmes ,et quel était exactement la question posée.

  31. Bizarre, impossible de retwetter cet article : à chaque fois « désolé une erreur est survenue »…

Les commentaires sont fermés.