Blasphème : a-t-on le droit de rire de la mort de djihadistes assassins ?

Publié le 17 août 2014 - par - 4 754 vues
Share

LOGO FRERES MUSULMANS 13-03-2013Ou cela est-il également un blasphème ?

Je vais essayer, on verra la suite que donnera notre justice convertie.

Première vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ASooVpCSMag

[youtube]ASooVpCSMag[/youtube]

Les commentaires sont en anglais mais très faciles à traduire. Amusant non ?

Deuxième vidéo: Cette fois ci c’est du plus lourd, il s’agit d’un RPG qui fait effet boomerang. Ce jour là Allah n’était pas miséricordieux et ça fait mal pour le tireur. http://gopthedailydose.com/2014/05/02/video-muslim-jihadist-didnt-clean-rpg-correctly-want-happens-next-will-shouting-america/

Troisième vidéo qui circule pas mal sur le web (attention c’est un tantinet violent), un jihadiste suicidaire se fait tuer avant d’avoir pu actionner sa bombe. Et il semble qu’ils aient oublié un petit détail lors des obsèques. http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=23590. La aussi Allah devait faire une sieste crapuleuse avec 70 vierges.

Vous allez dire que je me complais dans l’humour noir. Oui et non, en fait pas vraiment, et en même temps si à la façon d’un André Franquin dans deux BD intitulées « Idées noires ». Le père de Spirou, de Fantasio et du Marsupilami était un humaniste déçu par les hommes. Je ne sais pas ou il est actuellement mais je suis sûr qu’il doit bien se marrer.

Pour les effarouchés stigmatisés et autres détenteurs de la bien-pensance, songez que vous pouviez être la cible de ses idiots abrutis par une religion qui est une saloperie qui fait vivre les rubriques « Faits divers », « Monde », « Politique ». Songez que vous êtes la prochaine cible, en attendant que les islamistes finissent leur sale boulot pour consolider leur califat.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.