Blessé en Irak, le djihadiste « français » obtient 900 euros d’invalidité !

Résultat de recherche d'images pour "photos archives jihad irak"

Trahir la France et combattre ses soldats, ça peut rapporter gros : une pension d’invalidité de 900 euros par mois pour un jihadiste mutilé en Irak !!

Non contente d’être l’hôpital du tiers-monde et de partager ses 750 milliards de social avec toute la planète, au prix d’une fraude aux prestations de plusieurs dizaines de milliards chaque année, la France est aussi le paradis des jihadistes.

Résultat de recherche d'images pour "photos archives jihad irak"

À l’heure où une commission parlementaire tente d’évaluer le gouffre abyssal de la fraude sociale, les Français, dont beaucoup diffèrent leurs soins faute de moyens, doivent savoir que tout jihadiste ayant trahi la France et combattu contre nos soldats, en Irak ou en Syrie, a droit aux prestations sociales comme n’importe quel citoyen.

Combien sont-ils à avoir perçu le RSA pendant qu’ils servaient sous la bannière noire de l’État islamique ?

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/07/97001-20161007FILWWW00355-le-djihadiste-ben-abbes-a-obtenu-le-rsa.php

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/selon-l-ump-des-djihadistes-percoivent-encore-des-aides-sociales_1610661.html

Mais le plus énorme scandale est celui de ce jihadiste, qui, après avoir perdu un bras et un œil  dans la bataille de Falloudja, en 2004, est revenu en France pour demander l’allocation handicapé, laquelle lui a été accordée sans la moindre difficulté !

https://www.contribuables.org/2015/01/action-demandez-au-ministre-de-linterieur-combien-de-djihadistes-touchent-des-allocations-a-leur-retour/

Il fut un temps où le fait de prendre les armes contre son pays ou simplement de le trahir se traduisait systématiquement par douze balles dans la peau.

Mais de nos jours, trahir le pays des droits de l’homme, cela mérite une pension de 900 euros par mois aux frais du contribuable.

Et pourquoi pas la retraite des anciens combattants, au titre des opérations extérieures, ou même la Légion d’honneur ?

Dans notre pauvre France à l’abandon, qui fut si riche à la fin des Trente Glorieuses, des millions de Gilets jaunes peinent à s’en sortir, à cause d’une immigration de masse qui émarge au guichet des assistés et ruine le pays.

Non seulement les jihadistes qui trahissent la France et combattent nos soldats ne perdent pas la nationalité française, mais ils reviennent et continuent de percevoir leurs prestations sociales.

Résultat de recherche d'images pour "photos archives jihad irak"

Au plus fort des combats, la Caf alimentait ainsi indirectement les comptes de Daech !

https://www.sudouest.fr/2017/10/26/partis-en-syrie-des-jihadistes-francais-continuaient-de-toucher-leurs-allocations-3895533-6093.php

C’est tout simplement criminel et c’est une trahison envers nos soldats qui combattent les islamistes au Sahel et au Moyen-Orient.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Ce pays dirigé par une gauche qui ne dit pas son nom est devenu un immense foutoir 👺

  2. Face à ce scandale honteux ….chers toutes et tous vous savez ce qu’il vous reste à faire aux prochaines élections présidentielles!!!
    Ça ne pourra jamais être pire de ce que l’on vit aujourd’hui!
    Soyons toutes et tous courageux même si on est amené à bousculer nos convictions premières ……

  3. L’état français est à vomir car il se moquer des travailleurs honnêtes et nous tenir en ponctionnant nos cotisations pour des ordures et traîtres de la nation😠

  4. On pourrait faire un effort et le décorer de la croix de guerre !

  5. Juste à vomir, comme ce qu’est devenue cette France, pays des « droits de l’homme ».

  6. Et un artisan qui a travaillé pendant 45 ans ne touche que 800€ par mois et je ne parle pas du salaire des paysans !!! Honte à ces politiciens vendus à l’ennemi.

  7. Et moi vieille Française pur jus je n’ai pas de pension d’invalidité alors que je marche avec deux cannes et que j’ai plein de problèmes de rachis suite à une chute. J’ai de l’asthme mais ça n’est pas reconnu pour avoir une pension d’invalidité ni même une apl convenable (25€) Bravo la France deux poids deux mesures.

  8. Outre les Invalides (dit plut) je préconise une décoration !

  9. donnez l adresse ont va chercher sa tune et le donner a nos anciens

  10. Et certains voudraient supprimer la retraite du combattant !

  11. et dire qu’il y’a des agriculteurs qui ont bossé toute leur vie comme des malades et qui n »ont pas la moitié de cette allocation donné à ce djihadiste comme retraite !
    ils ont raté leur vocation. fallait se convertir à l’islam !!!!
    d’ailleurs les algériens de plus de 65 ans touchent une retraite de 1000 euros sans n’avoir JAMAIS travaillé en fRance !!!
    comme diasit l’ancien président : chie et raque kounars de français !

  12. les 33% qui veulent qu’ils reviennent sont sûrement musulmans

  13. il faut savoir obtenir les bonnes grâces de nos futurs maitres (rire)

  14. « Et pourquoi pas la retraite des anciens combattants, au titre des opérations extérieures, ou même la Légion d’honneur ? »
    Tout vient à point à qui sait attendre.

    • d’accord, mais seulement au cas où les monarchies islamiques refuseraient de rémunérer leurs héros. (sourire)
      c’est la case « chance » du jeu de l’oie…ou le double jeu du petit cochon

  15. Nos ancêtres auraient ils accepté sans broncher qu’un SS mutilé pendant le massacre d’Ouradour sur Glane revienne en France et soit pensionné avec l’argent de la famille de ses victimes ?
    Nous sommes en socialie criminelle !

  16. En fait, les politiques sont islamisés à 90 %. Virons-les avant qu’il soit trop tard.

  17. Ils ont été envoyés la bas par la France comment Yougoslavie…ces français ont été paye par l Arabie Saoudite et armes PM ar ell …ils ont droits à la pension de guerre de la France. C est avec vos impôts que vous finanza ces égorgeurs ..vous êtes responsables direct

    • Incompréhensible tellement de fautes de syntaxe et d’orthographe!

  18. scandaleux, je touche moins de 1000 euros par mois et la CARSAT ne m’a appliqué que 0,30% d’augmentation de retraites au lieu de 1%

  19. Il va aussi je présume avoir la carte d’ancien combattant et la Légion d’Honneur. Pauvre France… nous en sommes à assurer l’ennemi.

  20. Et penda ce temps, on diminue les prestations de celles et ceux qui vivent en France et contribuent à l’effort collectif. Ces hommes politiques sont fous

  21. les agriculteurs, les sdf savent maintenant comment améliorer leur ordinaire
    les « valeurs » de la républiques : si une fois ils nous disaient lesquelles !

  22. Et les députés eux parlent de « VALEURS » c est le monde a l envers !

  23. Et avec 900 euros, on vit fort bien au Maghreb…..

  24. MAIS QUELLE HONTE DE VOIR CA CE PAYS TOMBE DE PLUS EN PLUS BAS ,ET LES CONTROLES ILS SONT OU ?RSA ,ALLOCATION HANDICAPE ET QUOI ENCORE INADMISSIBLE DE VOIR CA .

    • Mountain, pour faire des contrôles il faut la volonté du gvnt , qui ne veut en rien changer le système actuel qui favorise ceux qu’il encourage à nous détruire ! commençons par eteter tout cela .

Les commentaires sont fermés.