Blessé, le musulman algérien Karim Benzema ne jouera pas pour la France

Benzemaalgerie.jpg

Benzema sur RMC : « L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif. »

Dans Téléfoot puis sur RMC, Karim Benzema a expliqué qu’on ne le « forcera pas à chanter La Marseillaise. » Après Ben Arfa, Nasri, M’Vila, les convertis à l’islam comme Ribéry, il ne manquait plus que Benzema. Voilà, c’est fait. Dans Téléfoot puis sur RMC, les déclarations de Karim Benzema ont relancé le débat sur « ces footballeurs ingrats et surpayés qui ne respectent pas le maillot ».

Benzema : « Si je mets trois buts, je pense qu’on ne va pas dire à la fin du match que je n’ai pas chanté La Marseillaise. Ça n’a rien à voir avec ce que j’ai entendu, comme quoi je n’aime pas l’équipe de France. Il faut se calmer. J’aime bien l’équipe de France. L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif ».

« Quand je marque, je suis français, quand je ne marque pas, je suis arabe »

Le président d’honneur de la DFB (fédé allemande), Gerhard Mayer-Vorfelder, avait exigé que les joueurs allemands chantent l’hymne national. Arrivé au poste de directeur technique de la DFB, Robin Dutt a critiqué cette décision : « Quand on oblige un joueur à faire quelque chose, on n’obtient jamais ce que l’on veut. Il faut qu’il en soit convaincu. Si je devais chanter, je chanterais, parce que je suis convaincu. »

Karim Benzema est un salarié du Real, pas de la FFF. Aucun joueur du Real ne chante l’hymne officiel du club. Et personne ne leur intente de procès. Alors, qu’est-ce qu’on reproche à Benzema ? D’être un mauvais citoyen ? Et pourquoi leur demander de marquer des buts et de remporter des matchs si l’équipe de France est une fabrique de moraline et de bons citoyens français, patriotes et respectueux de la propagande LGBT ? On peut éventuellement reprocher à Benzema de ne pas marquer de buts, de ne pas porter sur le maillot les signes de la propagande LGBT en chantant La Marseillaise. Mais pas les deux !

Coupe du monde 2022, Karim Benzema tire sa révérence à l’équipe de France

L’absence de Karim Benzema pour le Mondial 2022 est un énorme coup porté à l’équipe de France (foot01.com, Icon Sport.). « La mort dans l’âme » Karim Benzema a été contraint de renoncer à jouer la Coupe du monde en raison d’un « souci » musculaire. Cette annonce de l’absence de Karim Benzema KB 9 pour le Mondial a provoqué un séisme sur la planète football. Car forcément, avec Karim Benzema dans leurs rangs, les Bleus étaient des favoris logiques au titre mondial. La France a déjà perdu en route Paul Pogba, N’Golo Kanté, Christopher Nkunku et Presnel Kimpembé. C’est un immense coup dur pour l’équipe de France.

Forfait pour la Coupe du monde, Benzema a quitté le Qatar (lefigaro.fr). La déception est immense. Et Karim Benzema n’a donc pas fait long feu au moment de rester au Qatar. Ce dimanche matin, Benzema a pris l’avion de 8h08 (2h de moins en France) qui doit se poser à l’aéroport Adolfo-Suarez de Madrid-Barajas aux alentours de 13h30, heure locale, pour rejoindre Madrid, son lieu de domicile.

Coupe du monde au Qatar, le patron de la FIFA Fifa Gianni Infantino a dénoncé, les « leçons de morale » qui relèvent de l’ « hypocrisie ». Il affirme se sentir « gay, arabe, travailleur migrant » (nicematin.com)

« Ce qu’il se passe en ce moment est profondément, profondément injuste », a-t-il affirmé à l’adresse des journalistes, lors d’une conférence de presse inaugurale. « Les critiques sur le Mondial sont hypocrites ».

« Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3 000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3 000 prochaines années avant de donner des leçons de morale aux autres.

« Ces leçons de morale sont justes de l’hypocrisie », a-t-il clamé.

Pour afficher son soutien aux organisateurs de la compétition et aux victimes de discriminations, il a indiqué samedi à Doha. : « Aujourd’hui je me sens qatari, aujourd’hui je me sens arabe, aujourd’hui je me sens africain, aujourd’hui je me sens gay, aujourd’hui je me sens handicapé, aujourd’hui je me sens travailleur migrant », dans son monologue introductif.

Ces leçons de morale, biaisées, sont juste de l’hypocrisie

Ces accusations sont rejetées par les autorités, qui soulignent avoir réformé leurs lois sur le travail et par les organisateurs qataris du Mondial qui assurent que les membres de la communauté LGBTQ+ seront accueillis sans discrimination, en dépit des lois criminalisant les relations sexuelles entre personnes du même sexe dans le pays. Sur les droits des LGBTQ+, le patron de la FIFA, Fifa Gianni Infantino, a assuré que les autorités qataries lui avaient donné la garantie que « tout le monde » était « le bienvenu » pendant la Coupe du monde : « Si quelqu’un dit l’inverse, ce n’est pas l’opinion du pays, et ce n’est pas l’opinion de la Fifa ».

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Eh ducon , que tu marques 1 , 2 ou 3 buts pour moi tu restes un traitre qui n’a rien foutre en France ; je préfère perdre le mondial dans l’honneur que le gagner dans le déshonneur.

  2. On se demande comment il a pu être ballon d’or avec toutes les casseroles qu’il trimballe derrière lui ?

  3. Il ne jouera pas pour la FRANCE qui le paye. Alors que cette dernière ne lui verse pas sa paie. C’est facile de jouer les malades, lorsque l’on ne veut pas SE DEFONCER pour son équipe France et donner le meilleur afin de la faire gagner. Tout ça n’est encore qu’une comédie à la mode musulmans afin ne pas écraser  » SES FRERES  » et les laisser gagner. UNE BELLE GROSSE MAGOUILLE ce type !!! Il ne reniera pas ses origines !

  4. Une majorité de français s’en bat les couilles de cette coupe du monde,c’est la première fois que je vois ça et j’en ai suivi une bonne dizaine,sans doute parce qu’elle est organisée dans un pays qui n’est pas un pays de football et qui pue le fric et l’islamisme. Ça sent pas bon chez eux.

  5. Bonjour ; si l’algérie est son pays qu’il y reste ou alors qu’il joue au foot en France sans touché un seul centimes

  6. Il est blessé l’affreux barbu à la face de chamelier?
    Qu’il crève, ça fera une racaille islamisée en moins!

  7. On peut rappeler aux chèvres 🐐 🐐 🐐
    fans de Benzemachin que la France a gagnée 2 CDM 1998/et2018 sans le barbu Algérien,qui ne marque jamais de buts, ou très rarement quand il joue en EDF !! En 2021 il a fait perdre L’euro en jouant comme une chochotte !! Une chèvre sera tjrs une chèvre !!
    Allez le blaireau retour dans ton Bled avec les rats et la crasse !! On échappe pas a sa Génétique 🇩🇿 🇩🇿 🦧

    • mauvais argument pour 1998 car c’était Zidane; normal, dès le départ les FDS sont éliminés.ce n’est pas récent, ça commence juste à se voir.
      en 1998, les banlieues acclamaient Zidane, pas la France.

  8. bien fait pour s’gueule a ce chamelier ! de toute facon cette équipe de « France » va dégager rapidement de cette compétition,lors de la derniere ligue des nations qui s’est déroulée la en septembre,ces brelles aux vus de leurs derniers matchs sont descendus 3eme de leur groupe,derriere la pietre Croatie et le Danemark …c’est dire.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/tzolzo42.jpg

Les commentaires sont fermés.