Blitzkrieg : encore une énorme boulette de Loiseau, qui parle comme les nazis !

.
Nathalie Loiseau,  tête de liste LREM, a encore frappé. À se rouler par terre !
.
À l’heure où nous célébrons la victoire sur le nazisme du 8 mai 1945, elle ne trouve rien de mieux que de souhaiter un « Blitzkrieg » pour relancer sa campagne !
.
Il est vrai que pour notre ex-étudiante d’extrême-droite, une guerre éclair version nazie semble parfaitement appropriée pour soutenir sa campagne à bout de souffle.
.
Avec une telle « miss boulette » en tête de liste, on comprend pourquoi Macron et Philippe tentent de renverser la vapeur, alors que les sondages placent le Rassemblement National en tête pour les européennes du 26 mai.
.
Lundi, c’était Philippe qui tenait son meeting à Caen pour venir à la rescousse de la gaffeuse totalement dépassée par la mission que Macron lui a confiée.
.
Et hier, c’était Macron en personne qui effectuait une visite surprise dans un restaurant parisien, où s’étaient réunis les cadres LREM et les candidats de la liste Loiseau. Histoire de remonter le moral de cette équipe de bras cassés…
.
Car Macron ne supporte pas l’idée que le Rassemblement National, qui reste le premier parti de France lors des élections à la proportionnelle intégrale, puisse arriver encore en tête le 26 mai.
.
Pourtant la principale menace ne vient pas de l’incompétence flagrante de Nathalie Loiseau, qui visiblement n’a pas inventé l’eau chaude. Le véritable danger, c’est la remontée des Républicains, qui siphonnent peu à peu l’électorat LREM. 
.
On assiste en effet à un retour au bercail de cette droite « Macron compatible », qui avait lâché Wauquiez et LR quand la popularité de Macron était au zénith.
.
Mais aujourd’hui, le nombre de mécontents a quadruplé et la Macronie ne fait plus recette. C’est même la Bérézina pour le chouchou des médias mondialistes.
.
Non seulement la popularité de Macron s’est effondrée sous les 30 %, mais 80 % des Français ne croient pas que le Grand débat et les annonces de Macron auront un effet quelconque sur leur situation personnelle ou sur la crise économique et sociale que traverse le pays. (sondage Elabe avril 2019)
.
En clair, Macron n’est plus crédible. L’effet Grand débat est nul. Il aura fait le beau pendant trois mois, étalant sa maîtrise des dossiers, mais en pure perte. Il n’a toujours pas compris qu’une France ruinée par l’immigration et un euro trop fort n’a aucune chance de s’en sortir avec davantage de mondialisme et d’Europe.
.
Macron a cru casser durablement la droite et le Rassemblement National. Tout faux.
.
Bellamy engrange les ralliements des maires qui boudaient Wauquiez. Estrozi, Moudenc, Robinet, reviennent au bercail au vu de l’impopularité grandissante de Macron. Les grandes figures de droite parent Bellamy de toutes les vertus.
.
Du trio Bayrou, Juppé, Raffarin, censé soutenir Macron aux européennes, il ne reste que Bayrou.
.
Larcher, Pécresse, Barnier, Baroin, affichent leur soutien à la liste LR.
.
Le macronisme n’aura été qu’un feu de paille, une grande illusion.
.
En deux ans la France s’est appauvrie, s’est endettée encore davantage et s’est tiers-mondisée comme jamais. Macron a échoué parce qu’il a menti au peuple français.
.
Enivré par sa jeunesse et les soutiens de la finance mondiale qui lui ont permis de faire un hold-up sur l’Élysée, en trompant les Français, Macron a fait plus de mal à la France en deux ans que ses deux prédécesseurs en dix ans.
.
Il faut donc à tout prix le désavouer le 26 mai et voter pour la liste RN, la  seule  capable de battre LREM.
.
C’est la priorité du moment. Voter en masse contre un imposteur qui n’aime ni la France ni le peuple français.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

122 Commentaires

  1. Cette vieille pie (excuses pour insulter ces OISEAUX) ferait mieux de la fermer ou de se faire sauter par philippe

  2. Peut qu’être qu’au fond, Mme Loiseau n’a jamais renié ses anciennes d’idées « d’extrême-droite » et que sous couvert de gaffes et de boulettes, elle travaille en réalité à couler LAREM…

    • Si elle s’active en ce sens ; on ne pourrait que lui dire bravo .

  3. C’est pas encore la période de la chasse, c’est dommage cela aurait fait une bécasse de moins !

  4. macron est vraiment une ordure entourée de poubelles plus moches les unes que les autres…
    La viauque, belloubet, loiseai, lang, etc!!!

  5. On critique le projet et le manque de compétences, non? Le physique ne devrait pas entrer en ligne de compte.

  6. Photos de l’oiselle en train de faire son discours …

    TU L’AS DIT , BOUFFIE !

  7. Israël vivra bande d’antisemite vous devez payer pour la Shoah ,et même si nous avons un ennemi commun jamais nous oublierons vos actes .

    • Antigoy ? Mon c-l. Plutôt troll qui veut « foutre la merde » …comme on dit chez nous.
      Contrairement a vous, moi, je suis juif…et le mot  » antigoy » ne veut rient dire.
      Va chercher ailleurs les nazis…si tu peux en trouver.

    • Pseudo et propos insanes . Qui ici était majeur et donc responsable de ses actes durant la seconde guerre mondiale ? Par ailleurs vous imaginez que tout le peuple français a soutenu la déportation des juifs ? Et les familles françaises qui ont pris des risques pour protéger des familles juives ? Et les résistants qui se sont battus pour libérer la France de l’occupation nazie ? Vous oubliez qu’il y a eu des « justes » parmi les français.

  8. Nathalie Der Vogel ist gut für der neue Europa ! Nicht war ?

  9. si je devais représenter par un visage l’emblème d’hitler qui était un aigle en bronze, j’y mettrais bien sa tête.

  10. je jouerai un stip poker avec elle, je crois bien bien que je la laisserai gagné,vu la gueule qu’elle a je n’aurais nul envie de la voir à poil.

    • Arrête de picoler du pastis de mauvaise qualité, et soigne ton orthographe ! Par ailleurs l’insulte, qui semble constituer l’engrais de ta pensée, décrédibilise l’auteur et le propos. Quant à ton humour… mon pauvre petit !

  11. Loiseau sur la branche ?
    Tel le Corbeau de la fable, elle a perdu son fromage!
    Telle est prise qui croyait prendre !
    Blitzkrieg ? « Trains gratuits » pour les autres…, sauf pour les muzz !

  12. Au cour de ses interventions, Loiseau étend ses bras et les abaisse, donnant l’impression de vouloir décoller en battant des ailes. En fait, elle bat de l’aile, et ce n’est pas l’épouvantail Macron qui lui permettra de faire décoller sa campagne.

  13. Ce qui est poilant -et même jouissif- c’est de faire découvrir l’eau chaude à environ 66% de nos compatriotes.

  14. Pauvre France !, c’est du même tonneau qu’un vaseux jeu de mot utilisé par un leader politique, universellement vilipendé alors que ce jeu de mot avait été utilisé plusieurs années avant par un célèbre journal sans que quiconque s’en émeuve…on a les scandales qu’on peut…tient, pour ceux qui voudraient se cultiver… elle boit quoi comme soda ?

  15. mack-rond ramasse dans toutes les poubelles la preuve encore une (droche) de plus traduction en breton pas très finie , manu arrête de ramasser les déchets il y a des centres incinération pour cela.

  16. Bien dit. En espérant que les imbéciles qui oscillent tantôt entre macron tantôt entre LR selon le sens du vent ne soient pas trop nombreux car eux ne réagiront pas, au mieux ils n’iront pas voter.

    • Tu en es sure? réfléchis bien quand même parce que tu sais c’est l’esstreeme droite ( même que sur bfm ils le disent), tu as raison d’hésiter, d’ailleurs c’est parce qu’une grande majorité de français hésite depuis des années qu’on en est là aujourd’hui, il faut continuer à penser qu’on va voter FN, de toute façon ya pas le feu, non?

    • Vous feriez bien, en effet, amie Nadège, de voter pour le Rassemblement National. Un sigle prometteur, et un contenu patriotique qui sera ce que les sympathisants décideront d’en faire.
      Les « ravis » voudront du Macron , pour qu’il les « aime encore plus farouchement », mais tous les autres, pour peu qu’ils aiment encore plus farouchement la France, doivent voter R.N, pour amorcer le changement.
      La liste « centriste entre deux chaises » macrono-Juppé/ macrono-Wauquiez aura l’échec qu’elle mérite.

      Et quand on sait que Macron, président de « tous les Français », a placé sa photo et ses encouragements sur la feuille de propagande de la volatile candidate de son parti, le dernier des nullos en politique devrait comprendre qu’il ne faut pas voter pour ces gardes-chiourme de l’europe.

    • Moi je ne pense pas je vote RN !!!!! Tout comme je votais FN et je ne suis pas une fâcho mais réaliste !!!! Macron doit prendre la branlee de sa vie aux européennes ainsi que toute son équipe de Danettes ( députés ) !!!

      • moi aussi je voterai RN,pour foutre un coup de pied au cu a macron

  17. C’ est cuit cuit cuit pour dame Loiseau .
    Cette dinde est bavarde comme une pie et possède une cervelle de moineau

    • bon appétit une dinde de cette taille = 5 heures de cuisson pardon sans la cervelle 4 heures c est bon.

  18. Blitz Krieg? Raccourci révélateur pour cette candidate qui fut militante d’ordre nouveau !
    Un lapsus qui lui rappelle aussi la guerre éclair menée par les Bergé et autres milliardaires de la com, lançant leur candidat « GARAP  » en « tuant » François Fillon.

    Ça a fonctionné chez les bobos, qui ont tous apporté leurs voix à macron – 21%:- Et sa tête de liste-Loiseau s’est imaginée que les menteurs communicants gagneraient encore.
    Non ! Car les Citoyens vont sauver du marigot européen ce qu’il reste de NOTRE France. Ils ne voteront pas Macron-loiseau le 26 mai.
    Nous ne souhaitons pas « Nacht und Nebel », à cette clique de mondialistes, ni à leur république des communautarismes, mais qu’ils « disparaissent » de l’espace politique Français.

    • macron = fillon, fillon = macron = UMPSLREM = euro- mondialisme ultralibéral immigrationniste.

      • C’est votre opinion! Mais je pense que vous avez tort!

        Nous sommes à un moment charnière, un « Stop ou encore » pour l’Europe du fric contre les Peuples, et l’heure est au Rassemblement… National.

        Au-delà des étiquetages politicards, il y a les Femmes et les hommes!
        Ainsi, il y a chez les wauquieristes de remarquables personnalités, je pense à Lydia Guirous, à G Larrivée et à quelques autres….qui tireront les leçons de ce scrutin. La France retrouvée aura besoin d’eux aussi.

  19. La pauvre Nathalie !Qu’est -ce qu’elle est obligée d’endurer !Voilà maintenant que les membres du gouvernement se croient obligés de faire son boulot ,des tracts à la main sous la pluie ,pour essayer de sauver la face .
    Et rabaissent ce qui devrait être un président de la république de tous les Français en un chef de parti, le vrai ne souffrant pas,apparemment d’avoir été renvoyé à ses chères études .On en oublie son nom.

  20. DEPUIS 40 ans , dés qu’une élection approche et que le camp nationaliste français avance vers la victoire démocratique , le régime cosmopolite usurpateur de l’Etat français et ses chiens de propagande nous sortent leur propagande de la 2eme guerre mondiale et sur Fichy , qui déjà assomme les français tous les jours et toutes les nuis jusqu’à la nausée . c’est la machin Bizness et le lavage de cerveaux par la répétition .et la terreur .. C’est bien connu ça dans les religions totalitaires du moyen Orient et du Desert

  21. Elle a vraiment l’air de ce qu’elle est : une conne ! C’est rare cette cohérence.

  22. Loiseau est à l’image de son parti, ce qui en dit long sur leur professionnalisme. J’ai décidé de voter pour Marine par pure stratégie, préférant de loin Marion Maréchal qui, je l’espère, se présentera en 2022 face à Macron. Par ailleurs, Marine nous montrera de quoi elle est capable pendant les trois années à venir. Ce choix est un test grandeur nature.Voyons comment elle va révolutionner le parlement !

  23. et le coup de la visite surprise c’etait du Benny Hill !! Loiseau sort de la cour voit 200 jpurnalistes , des cameras et s’exclame : que se passe t-il ? hoo le president !!! par contre j’ai vu l’interwiew de marine face a ruuuth el krief c’etait un nterrogatoire !! commencer par : soutenez vous les commemorations du 8 mai celebrant la victoire contre les nazis !! celle là fallait oser !! ,

  24. Des psys « bienveillants » (écurie Edward Bernay) lui auront soufflé ce langage (cet « élément de langage »), censé (par eux, avec une malice « inconsciente » …. à ces psys !), et peut-être juste en guise de « ferme suggestion paternaliste », rassurer, et même émoustiller (mais juste ce que de nécessaire !) la « Franchouille », et packagé pour le coup avec un métier affirmé et allant de soi comme un excipient d’une potion de médicastre de foire.

  25. Tant mieux si elle dit des conneries !!!! Elle perdra mieux les élections.

    • Malheureusement elle aura toujours le vote des cons pour elle; donc pas de cocorico trop vite mais un passage MASSIF aux urnes afin de voter RN pour évincer toute cette mafia

    • D’un autre côté Sergio, pensez-vous que beaucoup d’électeurs auront relevé la boulette du Blitzkrieg, étant donné qu’ils ne savent pas ce que c’est ?

      • Si c’était le dernier feuilleton américain dont on les abreuve jusqu’à plus soif, là ils sauraient.

  26. Elle a vraiment une cervelle de moineau. Je voudrais lui rappeler que nous sommes en démocratie (en principe) et que nous votons pour qui l’on veut, pas besoin de ses conseils, comme ses déclarations à la télévision. Qu’elle se prépare à traverser la rue comme le conseille le freluquet.

    • Le 26 mai, Ouvrez lui la cage, et laissez la s’envoler, c’est beau, les enfants si vous voyez loiseau s’envoler… et bien surtout ne la retenez pas!

    • Des repoussoirs , l’une pouvant être sa mère , l’Oiseau rare prête à donner ses ovocytes aux Galapagos privées de tortues géantes , le physique y étant .Oui décidément , à se frotter contre les belles peaux noires et musclées aux Antilles il a bien révélé que la beauté chez lui ont un autre sens ! sourire !!

  27. il faudrait surtout que NDA se retire, n’ayant quasiment aucune chance de faire 5%, et qu’il laisse ses électeurs potentiels se porter vers LR ou RN !
    c’est d’ailleurs peut-être ce qu’il commence à se produire en plaçant rn devant les macron-islamo-collabos

    • panique chez MACRON,la liste de BARDELLA RN est en tete,alors il fait imprimer sa photo sur la liste en marche,cela a marcher une fois mais pas deux,le 1 ministre soutienf l’oiseau dans ses meeting meme MACRON est annonce,panique,la preuve que seul la liste RN BARDELLA LUI FAIT PEUR,seul liste si elle finie en tete fera renoncer MACRON DANS SES REFORMES DES RETRAITES ET AUTRES,ne dispersons pas nos voix,toutes nos voix sur la lisre RN,18 jours avant les europeennes et dites vous que macron avec l’aide des mediats et la presse va mettre tout en oeuvres et matraquage et lavage de cerveau jusqu’au 26,mettons un grand coup de pied au cu a macron,et vous aurez le plaisir de voir leur tete le 26 au soir,aussi bien macron que les journalistes ,qui font tout pour macron,sondages bidon ect..

      • La clique macronique a promis de rembourser dare-dare aux retraités les sommes de CSG déjà prélevées enfin d’éviter une hémorragie d’électeurs d’un des pilier du vote macron. Beaucoup vont se laisser prendre à cette manœuvre purement électoraliste.

  28. Même les journalistes parlent de Nathalie Loiseau comme d’une petite fille qui a bien appris sa « poésie » mais qui ne sait plus la réciter !
    Ils prennent le même air attendri pour parler d’elle que pour parler du royal baby .
    Comme ils sont mignons !

  29. N’oublions pas que notre Dieu a dit « notre époque ressemble de plus en plus à l’entre-deux guerres ».
    On ne lui fait pas dire !
    Fuhrer , embrigadement dès l’école , propagande style Goebbels , collaboration , justice aux ordres , nouvel incendie du Reichstag chrétien……………..je continue ?

    • Avec tout ce qui se passe depuis 2 ans en France sous Macron, notre époque ressemble à l’implantation du satanisme !

      • la conneritude c est pas mal non plus , encore une finie a l urine ou au sirop de chiottes.

    • Tout comme Macron, les chats ne font pas des chiens, les pourris ne font pas des gens propres !

      • également du neuf avec du vieux ou ……encore des gens normaux avec des fous.

    • Elle n’a vraiment pas été servie par la nature et tout en elle respire la fausseté, la mauvaise foi.

      • hi hi beaucoup la comparent au  » blob fish » voir sur le net

  30. Selon des sources sûres, la belle Nathalie serait une alcolo militante, adepte du gros rouge qui tache…Il est vrai qu’elle est boursouflée…Un verre, ça va…Deux verres, bonjour les dégâts.

    • La belle Nathalie ? devait donc donner la main au Merluche, espérons qu’ils ne fassent pas de gosses !!!!!!!!!

      • arrêtez vos conneries il va falloir aller chez le véto pour l euthanasie ou la noyade ……le sac poubelle pas mal non plus pou l étouffement.

  31. En juillet 2017, un article de RL commençait par « Monsieur le Président Macron, vous avez été élu après une campagne brillante, une « blitzkrieg » audacieuse ».
    Et pas un seul commentaire négatif sur le mot en question!
    Etonnant, non?

  32. C’est tellement évident que LREM est une coquille vide. Tous les ministres et députés de cette secte sont totalement incompétents. Il faut qu’ils dégagent tous et leur faire subir un échec total le 26 mai.

    • C’est plus qu’une évidence au bout de deux ans, il suffit de tous les regarder du premier au dernier, des têtes d’ampoules où le courant ne passe pas. Mais c’est normal en voyant le premier de cordé, un chiard autoritaire, colérique et capricieux toujours chaperonné par sa mère !

  33. 2-terre de nos ancêtres, terre chrétienne , terre de St Louis, c’est à nous , ON EST CHEZ NOUS…la roue tourne…le boomrang va leur péter en pleine gueule, l’épicerie 5* de Bruxelles on va la détruire et la remplacer par une table d’hote des Nations….nous aussi on va mettre le feu mais pas au même endroit et pas avec de la THERMITE…..mais avec du sang !

    Amen ! La messe est dite.

  34. 1-ZIG HEIL ! Oui on va leur mettre une déculottée à ces mondialeux et ces journalopes…OUI, on va dire HAUT ET FORT qu’on n’en veut pas du vivre ensemble avec les musulmerdes, avec les pouilleux de la planété sans un rond et sans matiére grise ! OUI, on va leur dire qu’on en a ras les bottes de payer pour ces putains de vrais faux migrants : 15 milliards par an ….OUI, on va leur dire qu’on ne veut plus d’islam en FRANCE car c’est la source de tous nos ennuis à tous les étages, OUI, on va leur dire que l islam pose un véritable probléme et que par voie de conséquence IL FAUT L INTERDIRE, et détruire toutes les mosquées, OUI, il faut interdire ces putains de voiles et tenues djelabah ostentatoires du salafisme et wahabisme, qu’ils aillent vivre ailleurs la FRANCE est la terre

  35. Loiseau va bientôt sortir et qu’ elle en prenne la graine car macron ne la prendra plus sous son aile et elle y perdra des plumes .
    Pan sur son bec !

    • et bien l’oiseau s’envolera et retrouva sa place de nantie dans la haute fonction publique,pendant que les gilets jaunes,le 15 du mois n’aura plus rien a bouffer

  36. Ah! quelle tronche de plouc! Il faut croire que le recrutement est difficile…

    • Depuis le début le recrutement de son gouvernement fut difficile, eh oui pas évident de trouver des gens qui vous idolâtre, qui vous baise les pieds, qui mente pour vous, qui sont insignifiants, qui sont lâches au point de lui laisser faire les pires choses en faisant fi des retombés et des conséquences désastreuses pour le pays et le peuple !!!!!!!!

  37. votez utile, les listes à 1% qui n’auront aucun élu font le jeu de la macronie

  38. Ne m’appelez plus LA REM mais LA MERde. .. On va bientôt voir les lemaires et Cie retourner leur pantalon (car leur veste est usée à force d’avoir été si souvent retournée).
    Et maintenant : tatataaaa, c’est TOUS POUR SAUVER LA PLANETE
    et à partir du 19 mai : films sur l’holocauste, sur le méchant Adolf, et un petit tour à Oradour peut être un petit tour à Colombay (ça bouffe pas de pain !) avec un cirage et lustrage de babouche de ci de là…On va bien voir jusqu’où ils vont devoir aller pour gagner.

  39. oh temps suspend ton vol, à vol d’oiseau la mer n’est plus loin, elle pourra s’y jeter

  40. Voilà le résultat que j’aimerais voir au soir du 26 mai:
    1- RN
    2- LR
    3- LREM.
    J’imagine déjà les mines déconfites de nos journalopes et de nos responsables d’instituts de sondage ainsi que celles de nos experts auto-proclamés.
    Mais je me fais peut-être des illusions, vu l’inconsistance et la veulerie d’un grand nombre de mes semblables.

    • Et oui triste à dire mais bon nombres de français sont cons à mourir ils suivent comme des moutons cette bande d’incapables qui nous gouverne depuis 30 ans

    • Je préférerais
      1- RN
      2- …
      3- …
      31- LR
      32 – LREM
      33 – Les insoumis

      • Pour moi, LR les pires traitres que la france n’ait jamais portée en 33 et que bel ami aille se faire voir chez maupassant !

  41. M. Macron ferait mieux de se retirer ; il est jeune et pourrait prétendre à un bureau de tabac.

    • S’il se retirait maintenant, on en reprendrait pour 5 ans ! La pomme est blette mais pas encore pourrie, mais c’est en cours il faut savoir attendre encore un peu !

    • pauvre macron,je l’ai regarder hier encore en train de se faire laver la gueule sous la flotte……je pari qu’il ne connaissait meme pas l’existance de la pluie tellement qu’il est hors sol et vit dans sa bulle !

      • kabout, tout comme Hollande, dommage que tout comme lui cela ne va pas lui lessiver les méninges et le rendre moins destructeur du pays !

  42. LREM n’est qu’une coquille vide et Mme Loiseau n’a aucune disposition pour la politique.
    Ça va faire mal le 26 mai.

    • Ne vous réjouissez pas trop vite les hommes politiques que l on a eu jusqu a présent et en particulier Macron certe sont nul .
      Mais les Français sont encore plus cons .
      Ils arrivent à écouter des journaleux a la bote de ces gouvernements qui leur disent surtout pas l extrême droite.
      Moi j en veux plus aux FRANÇAIS qu’ aux politiques après tout s il sont élus pas des cons.

      • De votre avis. C’est bien les français qui élisent ces incapables opportunistes.

      • melanie tu as raison,40 ans que certains francais votent pour ceux qui les detruisent et diabolise les le pen,les seul qui ont avertit les francais sur l’immigration musulmane,ces gens la sont irrecuperables

      • D’accord avec vous Mélanie.
        Les Français sont prêts à élire n’importe quoi tellement ils ont peur de l’estrêême droââte et ensuite ils gemissent.

  43. Alors Mr Guillemain… Vous aussi sur DP? C’est bon hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • 6 chochottes bousculés dans leurs éthique humanoïde de gôôôche! RL devient un refuge à séniles cocus mais droits de l’hommisme….. Quand même….

  44. Y a des Nazi (?) où ça….. Si ce n’était que cela, on ferait avec aux vues de la situation de la France qui est loin par des candidats (pieds nickelés) de représenter une option Nationaliste susceptible enfin de la sauver! Macron c’est la banque et ses réseaux. Ils ne lâcheront que contraints et forcés et non par voix élective qui est toujours manigancé (2005) mais par grève complète et sérieuse des Français pour sauver leurs enfants! Vous n’aurez rien par la complainte car le projet fou du mondialisme ira jusqu’au bout, jusque la guerre s’il le faut. L’oiseau « de malheur » n’est qu’un sujet subalterne de la troupe! Elle ou un autre ils en ont plein les tiroirs… 33 candidats(sic) Tout ça pour les pépètes!

  45. avec loiseau, LAREM ont touchés le pompon et le fond et ils arrivent a se classer en 2eme position,(merci les truqueurs de sondages et journaleux) !!!! il reste 15 jours c’est peu mais assez pour que loiseau nous sort encore une autre boulette vu son amateurisme,et macron qui est obligé de lui porter secours,vite le 26 mai vite !

    PS: Victor Orban a laissé tomber la droite européenne,il s’est retourné vers les partis souverainistes et populiste,trés bien. ( Orban invité le 13 mai par D.Trump) source Fdesouche.

    • La liste en marche… arrière peut-être, a en effet du plomb dans l’aile de son vieil oiseau !

  46. Votre naïveté , pour ne pas dire votre c…,e, est sans limites ! C’est une stratégie délibérée visant à plaire à l’électorat de droite, voilà tout !

    • Tu nous prendrais pas pour des billes le king des CONS, venir dire que c’est une stratégie délibérée, faut oser.
      J’ajouterai qu’avec la douche qu’a pris le squatteur lors des célébrations, il serait souhaitable de lui en faire prendre une encore plus forte le 26 mai.

      • Kancau…
        L’électorat est en majorité à droite, d’où ces stratégies délibérées de laisser fuiter ces « révélations » afin que la dite Loiseau remonte dans les sondages ; et aussi faire croire que LREM est un repaire de gens d’extrême-droite…, réfléchissez, bon sang !!!

    • Malik le King a parlé hugh sortez le calumet de hakik ça va chauffer. Hi hi hi !

  47. Loiseau devrait faire des films comiques. Elle ferait recettes tellement qu’elle est nulle.

    • Jon… et il est fort à parier que les sympathisants de RL paieraient leurs tickets…

Les commentaires sont fermés.