BLM au foot : les Suédoises sont toutes blanches, et elles se mettent à genoux !

Équipe de France féminine (Source)

Ce monde est à la ramasse, notre monde européen, judéo-chrétien bien sûr, gréco-latin pour nous les Français, Vikings et Germains pour les gens du Nord et les Scandinaves.

L’équipe suédoise féminine.

La mort passe par l’inculture. La mort passe par la déliquescence des pays et des peuples oublieux. Ignorants d’où ils viennent, ils ont perdu pied, s’abandonnent doucement aux abîmes en y trouvant de bonnes raisons dans le sentimentalisme et l’émotionnel. Ils n’imaginent pas un instant qu’ils remettent l’avenir de leurs enfants entre des mains qui ne trembleront pas, n’auront pas de trémolos dans la voix, ni de larmes dans les yeux lorsqu’il s’agira de détruire la blondeur, les Walhalla, les croyances celtiques, les paradis chrétiens et que sais-je encore. Faut-il rappeler que la Suède a le record mondial des viols en 2015. Les footeuses suédoise ne le savent pas peut-être ? 

La naïveté imbécile de peuples ignorants des dangers se traduit aussi par des gestes qui se veulent spectaculaires, mais tellement inutiles, tellement ridicules comme se mettre à genoux devant un Noir, devant un imaginaire fantasmé qui serait l’injustice que le monde des Blancs aurait commise envers le monde des Noirs.

Jamais personne n’a à se mettre à genoux devant qui que ce soit hormis peut-être devant l’être aimé. Jamais au nom d’une idéologie fausse, de croyance issue d’une inculture qui fait d’un Noir, une victime permanente, et du Blanc son bourreau.

L’histoire de l’humanité a prouvé que l’horreur n’a pas de couleur. Que des Noirs ont massacré des hommes et des femmes noires, fait des sacrifices humains, mangé le frère de couleur d’une autre tribu, ou l’a vendu à des Blancs pour quelques biens et colifichets. (Béhanzin, Njinga, etc.)

Clemenceau raconte son horreur d’avoir vu, en Afrique centrale, la vente par pièce d’un esclave destiné à être mangé et qui semblait attendre l’heure de la mort.

Cette même histoire de l’humanité nous dit aussi les horreurs de la Rome blanche, son esclavage de Blancs, ses morts chrétiens dans l’arène, ses batailles et ses victoires sur Carthage et les achèvements des blessés sans aucune pitié.

Elle nous dit les monstrueux massacres de l’islam arabe envers tous ces peuples conquis par la force. Ceux de la Berbérie, (Libye, Tunisie, Algérie, Maroc, Mauritanie) mais aussi ceux de la Perse,(Iran actuel)  de l’Asie centrale, des Indes (Hindou Kusch et ses 80 millions de morts).

Elle nous dit la traite négrière qui sévit depuis 14 siècles dans le monde de l’islam, les castrations systématiques des hommes noirs d’Afrique et celles moins systématique des hommes blancs d’Europe de l’Est. Son racisme de fond en affirmant qu’elle est la meilleure des communautés, son sexisme juridique, sa violence meurtrière envers les non musulmans, son manque de compassion, ignorant le pardon.

Elle nous dit plus récemment, l’extermination et l’exploitation par des Blancs de Blancs issus d’autres communautés comme les Juifs par les nazis (Dachau, etc.) où celle des Ukrainiens blancs par les communistes rouges de Staline (Holodomor), celle des Japonais asiatiques en Corée et en Chine, celle du communiste Mao dans son pays. L’humanité a souffert de cette humanité intolérante et intolérable.

Ces footeuses si blondes, si jeunes, si belles ont oublié d’où elles viennent, leurs histoires, celles de leurs ancêtres et ont désappris la fierté qu’elles devraient avoir de l’histoire de leurs pays, tout comme les Danoises qui vont dans le même sens.

Pourtant, elles sont et restent des privilégiées un peu éloignées de la vraie vie. Celles des viols et des agressions que subissent leurs concitoyens, les femmes en particulier.

Leurs peuples souffrent de cette immigration et de la violence qu’elle génère comme partout en Europe dans le silence des médias, l’indifférence de ceux qui gouvernent ces peuples de l’Europe.

L’équipe féminine danoise (Source)

Elles veulent se mettre à genoux au nom d’une fadaise qui serait que le peuple noir serait en danger de mort suite aux agissements des Blancs. Elles veulent démontrer de la compassion pour ces Noirs et qui sait, leur lécher les godasses alors même que la violence noire est bien connue. Ce qui ne veut pas dire que la violence blanche n’existe pas.

Aux USA, ce sont les Noirs qui tuent le plus et le plus souvent des Noirs. En France, c’est la violence de l’immigration qui pose soucis, celle de l’islam et les morts des attentats sont quasiment tous des Blancs.

Qui tue qui ? Blancs tués par des Noirs 81 %, entre Noirs 97 %

D’où vient ce tropisme ? Le plus souvent de l’éducation nationale qui ne cesse d’apprendre aux enfants l’irresponsabilité des uns et fait du racisme à l’envers en culpabilisant le jeune Blanc face à la majorité de la classe qui est issue des minorités arabes ou noires. Minorité toute relative dans ces classes où l’enfant blanc est en fait, devenu minoritaire.

Je me souviens d’une maîtresse d’école qui voulait faire lire à ma fille un texte sur Saladin vainqueur à Jérusalem sans avoir enseigner au minimum, les Croisades, et pourquoi celles-ci eurent lieu. Parce que la chronologie n’existe plus dans nos écoles. On mélange tout, et les profs de gauche font en fonction de leur idéologie en défaveur d’une France puissance, d’une France royale, d’une France d’avant la Révolution et maudissent la France glorieuse impériale, même quand elle était sociale comme sous Napoléon III. J’ai refusé à ma fille qu’elle lise ce texte, et je l’ai accompagnée le lendemain à l’école pour m’expliquer avec cette institutrice. J’ai su ainsi qu’elle appliquait une feuille de route qui venait de son année passée à Nanterre, une ville forte en immigrés. Ceci expliquant cela. Ceci expliquant la servilité des instits et des profs face à un environnement qu’ils n’osent pas affronter. Elle était dans la servitude sans l’avoir comprise.

Les jeunes d’aujourd’hui n’ont aucune arme intellectuelle, culturelle. Aucun argument pour soutenir un débat, une confrontation historique. Tout a été fait pour les laisser seuls en face de groupes qui leur demandent de se soumettre, de se mettre à genoux et ces jeunes trouvent naturel de maudire leurs ancêtres, leurs aïeuls, leurs parents, d’une chose dont ils sont totalement innocents.

La Suède et les Danois ont colonisé l’Angleterre, ont dévasté en partie la France et ont conquis la Normandie, mais en aucun cas, ils ont colonisé un pays noir. Pourquoi donc faudrait-il que ces Suédoises, ces Danoises se mettent à genoux ?

Notre monde, notre civilisation est vraiment à la ramasse. Qui aura la volonté de ramasser les morceaux et relever le défi ?

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

69 Commentaires

  1. Oui bonjour tristesse. Quel jeanne d’Arc prendra le tricolore au sol pour dire aux puissants qu’ils vont mourir mais aussi qu’ils défendent cette grande civilisation humaniste qu’est celle de la fée Europa !

  2. Nous,Patriotes,assumons la totalité de notre Histoire,ses meilleurs épisodes comme les pires.C’est notre honneur et notre gloire.Nous n’avons pas à en rougir.Nous assumons TOUT ! Qui viendrait nous faire la leçon se verrait fort mal reçu,car il n’est pas un seul peuple sur la Terre qui soit exempt de turpitudes et de cruautés. »Homo homini lupus ».

  3. Le « défi » à relever est immense, encore faudrait-il clairement désigner les responsables de l’invasion islamique pour espérer contrer proprement ce fléau.
    Et là il y a du boulot et même jusque sur ce site.

  4. Dans le foot en france les équipes nationales ressemblent plus a des sélections africaines qu’a des équipes françaises .

  5. J’ai trouvé ce vieux proverbe chinois : « Oublier ses ancêtres, c’est être un ruisseau sans sources, un arbre sans racines ».

  6. Le métissage n’est pas un problème, ce sont les mentalités religieuses et ethniques archaîques qui enferment les individus dans des modes de comportements et de pensées le problème. Le choc des civilisations est mental et psychique pas organique.

    • On peut encore revendiquer notre mentalité ethnique et religieuse…blanche et européenne ou pas ? Un comble.

  7. et avec toutes ces conneries qui ne menent a rien c’est quand que vous faites du vrai journalisme qui consisterait a nous donner quelques jours avant , la liste de toutes les manifestations anti merdacron anti masque anti vaccin etc ?????????????????????????? ça ce serait du journalisme informatif , pas de la branlette a grivois ! que ceux qui sont d’accord avec moi relayent donc ce message pour nos redacteurs de bluettes merci!

  8. C’est tout ce vous avez à dire. Traiter l’autre de « trop con ». Assez minable non?

  9. bah la véritable excuse recevable, serait de se faire remplacer volontairement par des africaines…l’équipe de france masculine devrait être un exemple pour le monde entier (sauf pour les pays à majorité noire faut pas exagérer ) Encore un effort les filles….changez tout, ne gardez rien de notre civilisation coupable et honteuse….courage les financiers, les recruteurs, les vendeurs, les entraineurs de jeunesse africaine, sus au blanc !

      • C’est pourquoi je n’aime que les courses de chevaux…Il y a des gris,des bais,des alezans,ils sont beaux,et ne revendiquent pas au nom de la diversité.Noblesse oblige,ils sont de pur sang.

  10. Contrairement aux idées reçues et aux stats bidon, les Blancs, en France comme partout en Europe et en Amérique du Nord, sont tués en grande majorité…par d’autres blancs ! On tue rarement hors de son groupe d’appartenance.

    • Ha, ha, on exclue les prénoms et les noms des tueurs, violeurs et agresseurs d’origine étrangère des faits criminels qui pullulent en France et sur un malentendu, votre assertion est presque recevable. Pauvre cloche de couleur cuivre ou vert de gris, j’hésite.

  11. La Suède est à genoux depuis bien longtemps.
    Elin Kantz entre tant d’autres ne compte manifestement PAS

      • Vous le savez bien. Inutile de préciser que cela s’adresse à d’autres sports aussi bien féminin que masculin.

  12. Ces connasses ont inventé un nouveau concept. S’excuser de « crimes » que leurs ancêtres n’ont jamais commis. Des vraies blondes!

    • la peur de se singulariser….de se faire traiter de racistes…. sans plus…
      on a connu ça chez nous il y a déjà bien longtemps.

  13. Les statistiques mentionnées sont contredites par celles du FBI. Les statistiques de blancs tués par des blancs et par des noirs ont été inversés volontairement et vous êtes tombés dans le panneau…mais bon vous n’êtes pas le seul, Zemmour aussi a repris ses chiffres sans réfléchir.

    • Veuillez démontrer votre argumentation et donner les liens… Ce serait en effet plus intéressant qu’une affirmation.
      ***************
      Selon le département américain de la Justice, les Afro-Américains représentaient 52,5% de tous les délinquants condamnés pour homicide de 1980 à 2008, les Blancs 45,3% et les «autres» 2,2%. Le taux de délinquance pour les Afro-Américains était presque huit fois plus élevé que pour les Blancs, et le taux de victimes six fois plus élevé. La plupart des homicides étaient intraraciaux, avec 84% des victimes blanches tuées par des Blancs et 93% des victimes afro-américaines tuées par des Afro-Américains.39,40,41

      En 2013, les Afro-Américains représentaient 52,2% de toutes les arrestations pour meurtre, les Blancs 45,3% et les Asiatiques / autochtones américains 2,5%. De ce qui précède, 21,7% étaient hispaniques.42,43

      Les Noirs représentent la majorité des victimes d’homicide par arme à feu et des personnes arrêtées aux États-Unis, tandis que les Blancs (y compris les Hispaniques) représentent la majorité des victimes d’homicide et des personnes arrêtées sans arme à feu. Parmi les victimes de meurtre par arme à feu aux États-Unis entre 2007 et 2016, 57% étaient noires, 40,6% blanches (y compris hispaniques), 1,35% asiatiques, 0,98% de race inconnue et 0,48% autochtones américains. Les homicides sans arme à feu représentaient environ 30% du total des meurtres au cours de la période. Les Noirs étaient également surreprésentés dans ces homicides, mais seulement 2,5 fois plus que leur part dans la population générale.44 Parmi les victimes de meurtre sans arme à feu aux États-Unis entre 2007 et 2016, 61,5% étaient de race blanche (y compris hispanique), 32,9% de noirs, 2,29% d’Asie, 1,89% de race inconnue et 1,43% d’Amérindiens.45

  14. En réalité ,les autres peuples reprochent aux Blancs LEUR TYPE RACIAL , celui auquel ils voudraient appartenir.
    Toutes les autres raisons ne sont que des prétextes qu’ils utilisent pour justifier leur haine . 👺 D’ailleurs observons bien QUI ils aiment assassiner, ces gens-là… 👩🏻‍🦰👩🏻‍🦱🧑🏻🔪, rarement les autres .

  15. bon dans cette équipe de france féminine il y a quand même cinq blanches! (encore) dans l’équipe masculine je me demande s’il en reste deux ou trois

  16. Vous ne comprenez pas les 40 ans de lavage de cerveau des jeunes blanncs les 40 ans d intoxication de conditionnement d abrutissement d anesthésie mais surtout 20 ans de massacre des blancs …ils nous massacrent avec leur justice et leurs flics

  17. Je croyais que l’on ne devait mettre genoux à terre que devant dieu ou son représentant.

  18. La France ancestrale est de plus en plus occultée, dissimulée, cachée, que ce soit dans le sport, les médias, les pubs, etc, et que l’on vienne pas me chanter qu’il n’y a pas de complot criminel dirigé contre tout l’Occident.

  19. Nul ne sait où il va s’ il ne sait d’ où il vient. Les Vickings Danois ont remonté la Garonne jusqu’ à Toulouse et et un peu plus en amont. Ils ont créé le royaume de Born autour de Saint Sever et Capbreton était alors leur port d’ attache tandis que l’ Adour y débouchait aussi d’ où sa remontée aisée avec les darkkars.
    Il faut en finir avec le conditionnement républicain et permettre à chacun de revenir aux fondamentaux. La république en faillite vit ses derniers moments. La nouvelle renaissance française approche.

  20. Votre texte prouve juste que vous n’avez rien compris… Il y a aucun geste de soumission dans le « BLM ». Et en fait vous le savez parfaitement, ce qui est donc pire au final. Quand un athlète noir met un genoux à terre, il le fait en signe de soumission face à qui du coup? Aux blancs?

    • Votre objection est comme souvent ridicule. Aucun noir dans le sport met un genoux à terre pour se soumettre. Il le fait pour revendiquer. Contrairement à un blanc qui le fait par solidarité dans la culpabilisation. Par soumission à la doxa consistant à s’excuser pour des crimes dont il est innocent. Vous pratiquez un sophisme. C’est assez dégueulasse.

      • Gérard Brazon,
        Pourquoi « souvent » ridicule ???
        baticrétin est toujours ridicule !
        Citez-moi un seul commentaire de ce troll qui ne serait pas contre la France, les Français, les Contributeurs et les Résistants de ce site ?
        D’ailleurs je suis étonné que RL permette à cette roulure excrémentielle de proférer ses insanités quotidiennes..
        Comprenne qui pourra :-))
        Bien à vous.

        • Vous êtes donc favorable à la censure ?
          Pour moi ce monsieur a le droit de dire ce qu’il veut et je me battrais à ses côtés pour qu’il puisse dire qu’il a envie de dire.

        • faudra m’expliquer en quoi mon commentaire etait anti france par rapport à un phenomène mondial. D’ailleurs n’hésitez pas à me faire remarquer un commentaire que vous jugez « anti france » et on en discutera.

        • Ne vous inquiétez pas cher bibi
          Un dossier concernant cet énergumène « batigoal » est actuellement à l’étude par mes soins. 🙂

      • Vous n’aimez pas que je m’adresse à vous , monsieur Brazon ? Mon commentaire était pourtant correct , c’est vous qui l’avez supprimé ?😏

        • Je ne comprends pas votre question. Moi je réponds et dis ce que je pense. Si votre commentaire était correct et argumenté il serait sûrement en ligne et je vous aurai répondu.

        • L’énergumène en question se garde bien de répondre à Gérard Brazon, il sait que son cas patholigique est en aggravation permanente 🙂

      • Il n’y aucune excuse également tout comme aucune soumission hormis si on en fait un lecture partisane comme vous avec votre vision déformée. Le genoux a terre, c’est vrai que c’est très violent comme revendication quand c’est un athlète noir! vous vous sentez agresser sans doute, ho le méchant noir qui revendique! C’est un geste de non violence, et comme on est tous humain et que la non violence reste une belle valeur ne vous en déplaise, ce geste est fait en solidarité par d’autres (et non en excuse ou soumission). Il y a pas de sophisme ou de réflexion à avoir sur un geste simple, non violent et solidaire. Mais vous préférez les groupes humains bien compartimentés, donc ca vous révulse.

    • On s’en fous des athlètes noirs qui s’agenouillent. Vous êtes d’une mauvaise foi abyssale, si pour vous ce n’est pas de la soumission je vous conseille d’ouvrir un dictionnaire…

      • Ha bin si on s’en fout des athlètes noirs qui mettent un genoux à terre…. enlevez la partie qui vous emmerde du geste BLM, évidement c’est plus simple mdr d’apres Mr Brazon, si c’est un noir, il revendique, si c’est un blanc, il s’excuse, si c’est un jaune, c’est pour refaire ses lacets j’imagine. Moi je vois un geste d’appel à la non violence universel, quelque soit la couleur de peau, la nationalité, le sexe. Mais l’universalisme ou l’humanisme, c’est pas trop la doctrine maison, je ne suis pas surpris.

  21. Vous voyez des blanches ? Moi je ne vois que des connes.
    Bon, d’accord, c’est du foot…. on peut comprendre…

  22. Sans être raciste, quelle horreur cette équipe de France qui ne me ressemble pas !

    • Individuellement ces femmes sont belles, selon les goûts de chacun bien sûr, mais effectivement, pas plus que les garçons elles ne représentent LA Française d’autrefois, blanche, élégantes, charmante et séductrice. En fait, le nombre disproportionné de femmes noires ne correspond pas au terreau de la France. La beauté est diverse, comme le talent mais trop, c’est trop pour une équipe qui est censé représenter un pays.

      • Gérard Brazon , bonjour , chez d’autres peuples, il n’est pas question de mettre des joueuses étrangères dans leurs équipes ,
        essayons de mettre des Blanches et des Noires dans les équipes chinoises et nous verrons …😏

        • L’astuce, c’est la binationalité qui, poussée à l’extrême, permet de mettre de parfaites étrangères dans des ministères ou à l’Assemblée Nationale, sûrement dans l’armée, la police, etc.
          Je n’oublierai jamais les propos de Sarkozy sur le métissage obligatoire, tout comme je ne peux pas oublier que la binationalité est une trahison des français de souche et de branches parfaitement sincères.

      • pour une équipe qui est censé représenter un pays. Vous devriez prendre un correcteur.

Les commentaires sont fermés.