Blois : Cazeneuve a accepté qu’une milice musulmane protège la messe

Publié le 27 décembre 2016 - par - 85 commentaires - 2 961 vues
Share

En cette fête de la Nativité, ou de Noël comme vous voulez, mais de grâce pas d’hiver comme le prétendent certains amputés du cerveau, Cazeneuve et son ministre de l’intérieur allaient placer 2400 églises sous haute surveillance. Serait-ce quelques Chrétiens fichés U comme Ultra-Catho capables de fomenter un coup d’état pour renverser notre petit pépère de la Nation ? A priori non, la plupart ayant passé l’âge de jouer avec des allumettes. Donc non. En fait d’après une source autorisée, il aurait été question de protéger les paroissiens de souche des déséquilibrés. Ah ? Mais oui, un déséquilibré peut en tombant renverser une dame âgée et hop les urgences pour un col du fémur.

Un déséquilibré c’est comme un dahut, cet animal qui ressemble à un lièvre mais qui a les deux pattes gauches plus courtes que celles de droite, c’est donc un animal qui ne vit qu’à flanc de colline en tournant toujours dans le même sens … sinon il se casse la figure. Mais bon un dahut c’est un peu comme le yéti ou un déséquilibré on n’en a toujours pas vu la trace. On nous a bien vendu des loups solitaires agissant en meute mais là aussi ce n’est plus très crédible. La question demeure, qui pourrait bien vouloir en découdre avec une religion qui a arrêté de manger les petits enfants et les chatons mignons depuis quelques siècles ?

Vous n’avez pas d’idée, les politiques non plus et si Fillon s’est laissé un peu aller sur ce sujet face à Juppé, Ben-Oist est aussitôt Apparu pour lui rappeler que Paris vaut bien une messe quelle qu’elle soit, y compris sur un tapis de prière. Et voilà ! Nous y sommes, en pleine guerre de religion et l’ennemi jamais nommé mais toujours très actif s’appelle l’islam. Oui je sais ce n’est pas un scoop, mais du Pape qui déjeune avec des croissants aux politiciens qui émargent aux banques pétrolières c’est sujet tabou.

Alors la guerre qui ne dit pas son nom est là, insidieuse, elle fait son chemin et chose inimaginable au temps des templiers qui gardaient les lieux saints  on est passé aux lieux de culte chrétiens gardés par les musulmans. Et ceci non pas sur la route de Jérusalem mais en France. C’était déjà le cas l’année dernière, l’acte était timide et relativement critiqué. Cette année les mahométans ont récidivé pour démontrer qu’eux seuls avaient le pouvoir d’assurer la sécurité mais cette fois ci avec un tonnerre d’applaudissement des chrétiens. De mémoire je savais qu’il y avait un boeuf et un âne dans l’étable, j’ai dû oublier qu’il y avait autant de moutons. Je vous laisse lire ce qui s’est passé à St Joseph, cathédrale de Blois, rapporté par « La Nouvelle République »:

Le soir du 24 décembre, les chrétiens de la paroisse Saint-Joseph ont vécu une messe de Noël dans un contexte que Marie-Annick, une de nos lectrices, a eu envie de partager :

« Chaque année, nous demandions un passage des polices nationale et municipale et la présence des équipes de Quartiers proximité pour la sécurité des véhicules. Cette année, nous avons préparé cette soirée en amont avec les services ; afin de faciliter leur mission, nous n’avons ouvert qu’un accès à l’église.

Une équipe de la police nationale a donc été présente sur le parvis, et une dizaine de membres de la communauté musulmane sont venus avec Houari Benyagoub pour assurer une présence vigilante autour de l’église.
À la fin de la messe, le Père Damien Stampers a remercié la police et la communauté musulmane, ce qui a déclenché dans l’église des applaudissements nourris. Nous avons donc vécu un Noël fraternel dans l’esprit de la rencontre du 10 décembre à la cathédrale. »

Philippe de Villiers se demandait si les cloches sonneraient encore demain ? Elles sonnent déjà à Blois, et ailleurs, mais le timbre est faussé. Ce qui est intolérable c’est la présence de cette milice musulmane tolérée par le nouveau ministre de l’Intérieur alors que la garde biterroise avait été interdite et causé scandale. Et ce qui est encore plus intolérable c’est de voir les fidèles applaudir cette présence.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share

85 réponses à “Blois : Cazeneuve a accepté qu’une milice musulmane protège la messe”

  1. plouc dit :

    Ah ! ces musulmans terroristes sont impayables dans la démagogie intellectuelle !!!
    ils tuent , massacrent , violent , terrorisent , volent , mentent , manipulent etc etc …. et ont le culot de se faire passer pour les garants de la  » laicité  » et en protecteurs des chrétiens !!!!!!
    Ben voyez vous ça !!!! comme c’ est idyllique cette belle supercherie de leur part avec cette mascarade de propagande islamo collabo de cette petite ordure de cazeneuve , pret à tous les artifices pour nous faire son service après vente de l’ islamisation de la société française !!!!!!!!

  2. Aux Armes Citoyens dit :

    La Vierge Elle-même l’a dit : le pape sera soumis au Diable.
    Elle l’a dit dans des termes plus élégants, bien sûr.
    Mais c’est ce qu’il se passe.
    Bon, et bien, il va falloir un gros holocauste pour que ces c…. nards comprennent et sortent de leur hypnotisme.
    Et bien je pense que c’est à cause de ceux-là qu’on a de mauvais chefs…

  3. Aux Armes Citoyens dit :

    Donc, si nous comprenons bien, certains chrétiens offrent leurs gorges à leurs futurs assassins ????!!!!
    Parce que quand toutes les églises seront sous la « protection » de ces salauds, il faudra s’attendre à ce qu’il y ait un égorgement de masse, en pleine messe et simultanément, au même moment, dans toutes les églises « protégées ».
    Pactiser avec le Diable n’a jamais rien donné de bon, on le sait très bien, qu’on soit croyant ou athée ou agnostique.
    Le satanisme est bien présent.
    Et ces zombies se sont offerts en holocauste !
    C’est plus qu’une catastrophe ! Il doit être content, le françois (pas de maj.) de voir ses brebis égarées s’offrir en sacrifice… françois le TRAITRE qui ne défend même pas les chrétiens persécutés dans son homélie de Noël !

  4. Aux Armes Citoyens dit :

    Hé oui, on vend les chrétiens aux coraniques et les premiers applaudissent comme des zombies et des c… Je suis catho et je vais régulièrement à la messe, mais là, c’est du n’importe quoi !
    Quand vous avez des prêtres courageux qui prêchent en paroisse que l’islam n’est compatible avec rien et que vous en avez d’autres qui acceptent la soumission,…. à commencer par le pape… alors, on n’est vraiment pas loin d’un énorme clash… du moins, je l’espère.

  5. jmfrance dit :

    C’est quoi ce message qu’ils se donnent le droit de vie ou de mort sur les autres. Et si nous faisions pareil lorsqu’ ils prient dans leurs mosquées .

  6. Charles Marteau dit :

    Manque pas d’imagination celui qui nous sert de Premier Sinistre. Envoyer des chèvres (ou en l’occurrence des boucs) gardes les choux… Je n’aurais pas été tranquille sur mon prie-dieu…

  7. patito dit :

    En général lorsque des particuliers viennent vous apporter leur protection cela porte un nom italien et tôt ou tard cette « protection  » coute cher .

  8. hathoriti dit :

    Si mon église avait été gardée par des musulmans (souriants et obséquieux comme toujours), j’aurais tourné les talons !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Moi aussi, j’aurais préféré rentrer chez moi et suivre la messe à la télé…
      Ca craint, bon sang !
      La France s’enfonce de plus en plus !

  9. lyhns dit :

    Nos politiques sont des fous dangereux, pire que des incapables car ils arment les ennemis de la démocratie, de la liberté, l’égalité la fraternité et la laïcité ! Ds les territoires perdus les femmes pourront être frappées si elles ne sont pas vêtues selon les lois musulmane s,comme en Angleterre les passants non musulmans le seront aussi si ils mangent ou boivent pdt le ramadan ! C’est un véritable crime qui vient d’être autorisé! Mais la déchéance nationale elle était anticonstitutionnelle ! Aux armes citoyens !

  10. lyhns dit :

    Dans ce pays on condamne les honnêtes citoyens qui se défendent ou qui réinforment et on arme les criminels les ennemis de la France! On leur a déjà donné un mot pour faire de nos tribunaux des tribunaux islamiqued en inventant un mot l’islamophobie qui leurs permettent de détourner notre loi contre le blasphème maintenant on les armes ! C’est bien la guerre civile approche à grand pas!

  11. lyhns dit :

    Allez protéger vos églises, vos synagogues, vos temples républicains et laïcs et vous serez arrête! Regardez ce qui s’est passé en 2004 quand l’extrême gauche et les musulmans criaient mort aux juifs et s’attaquèrent aux magasins juifs et synagogues qui a été condamné par la presse et la justice ? Les musulmans non! Les jeunes juifs qui défendaient leurs synagogues et les magasins ! Voila dans quel pays nous vivons et si nous faisons rien ce n’est pas prêt de s’arrêter !

  12. lyhns dit :

    Ça y est ils ont gagné! Bientôt dans nos rue s la police de la charia! Ils autorisent les milices musulmanes mais interdisent celles des patriotes hâtés,chrétiens, juifs,boudistes alors que les criminels ceux sont eux! L’État s’est désengage dans les banlieues ce qui a donné les territoires perdus,maintenant ils les arment et créent des milices,puis viendra le temps des tribunaux musulmans. A oui ils sont chiites! Encore une fois nous ne pouvons que constater l’ignorance de nos politiques, leurs incapacités qui petit à petit légitimisme les criminels, met en danger le peuple, et laisse libre court à l’islamisation de notre pays! Car chiite, salafiste, etc ont tous le même objectif islamiser le monde! Il n’y a qu’à voir en Iran les tribunaux islamiques fonctionner c’est les même qu’en Arabi

    • Marcher sur des oeuf dit :

      @lyhns,
      Je ne me souviens pas si en Belgique ça n’existe pas déjà. De toutes les façons dans ce pays il y a des villes ou des villages où règne la charia.
      En Allemagne, ça existe déjà ; il y a des patrouilles de la charia.
      En France c’est ce qui nous pend au nez et qui sera en vigueur avec les bénédictions de l’oligarchie politique PS soutenue par l’aile UMP/LR qui, au moment de voter quelque chose d’important, s’en va faire « popot » tous comme un seul homme au même moment. Z’adorent jouer au Ponce Pilate cette « droite forte ».
      Par contre ce qui existe déjà, on le voit sur des forums musulmans ; ce sont des villages qui tendent à être totalement islamisés ; avec une économie hallal rien qu’entre eux. Et dire que le gouvernement en a dispatchés plein cette année sans police!!!!

      • Lyhns dit :

        La droite ne fera rien car elle est pro arabes et ces les multinationales,le medef qui les commandent. Ceux sont eux qui nt fait entrer les arabes pour casser les acquis et salaires des français fin des années 60, eux qui ont promulgués la loi du regroupement familiale, et la discrimination positive!Fillon avec son programme retardant de 40 ans qui va nous mettre la pire des récession alors qu’un début de croissance s’amorce,va casser l’économie, privatiser les acquis pour les donner à ses potes du CAC 40 et comme c’est un pro-arabe va absolument rien faire contre l’islamisation!Il a été 5 ans au gvt il n’a rien fait si la discrimination positive et restreindre les effectifs de l’armée et de la police,chose qu’il veut encore faire!N’oublions pas qu’il a vendu la France au Qatar pdt 5 ans

      • Aux Armes Citoyens dit :

        C’est justement cette répartition qui me fait peur.

    • limone dit :

      « Ils ont gagné !!! » rien , rien absolument rien n’empêche les gens qui vont à la messe de refuser cela ! donc ce n’est pas eux qui ont gagné , ce sont les français malades dans leur tête qui ONT LAISSE GAGNE , nous serons toujours responsable de ce qui arrive et je peux vous dire que je n’accepterais plus ce genre de chose, quand , en rentrant dans une grande surface alimentaire, j’ai dû ouvrir mon sac à une personne de couleur, ce qui en soit n’est pas être grave, sauf que par les temps qui courrent, c’est surprenant..au musée Picasso idem, le marché de Noél de Strasbourg idem..;on peut se poser des questions si ce n’est pas de la soumission ! quand, de surcroit dans ce magasin, on laissait passer des femmes en djellaba, qui pouvaient cacher des armes, qui n’avaient pas de sac à main..

      • Lyhns dit :

        Oui c’est à nous de réagir!Moi aussi quand un arabe d’une société de sécurité me demande d’ouvrir mon sac, je le regarde bien dans les yeux et je lui dis que ce n’est pas les français qu’il doit fouiller mais les arabes!J’interpelle aussi les voilées et les niqab dans la rue pour leur rappeler qu’ici on est en France, que ce n’est que de la provocation et qu’il est interdit d’avoir pareil accoutrement et que si elles veulent le faire qu’elles aillent dans les pays où le femme est considérée moins qu’un chameau! Oui j’agis et pourtant je suis handicapé. Et j’interpelle tous ces français qui baissent la tête au lieu de soutenir mon discours car je sais qu’ils pensent la même chose que moi! Je n’ai pas peur!Même malade j’ai souvent failli en venir aux mains car agressé par des arabes

      • Lyhns dit :

        je suis d’accords avec vous mais nous sommes combien à avoir le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Je n’ai pas peur de la confrontation, j’ai fait un scandale à H et M devant les vendeuses voilées! Mais c’est moi qu’on a expulsé du magasin menaçant d’appeler la police! Non je ne les laisserai jamais gagner et si je dois prendre le maquis je le prendrai !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      En angleterre, les tribunaux islamiques existent depuis plusieurs années.

  13. wika dit :

    Tout à fait d’accord avec vous, Dugenou.
    Ils sont même tellement dhimmis crétins qu’ils applaudissent et en redemandent et lorsqu’on violera leurs enfants et qu’on les égorgera, ils ne comprendront pas ce qui leur arrive, malgré toutes les mises en garde..
    Seulement là, il sera alors trop tard, et pour nous aussi.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Non, ce ne sera pas trop tard pour nous, parce qu’on réagira, on ne se laissera pas faire. Ca commencera peut être par des actes plus ou moins isolés et enflera. Et les gouv. ne contrôleront plus rien.
      Attention à qui, les zombies donneront leurs voix…
      La prophétie de Marthe Robin est bien place : la France ne cesse de dégringoler à cause des mauvais chefs qu’elle se sera choisis….

  14. Godbillon dit :

    Pour une europe paienne et blanche… vive les soltices et samains. Ce n’est pas la premiere fois que les chrétiens d’occident abandonnent leurs semblables d’Orient. Dans l’état actuel des choses le christianisme n’est qu’une variante de l’internationale, multi-hetnique et metisseuse a outrance..

  15. Dugenou dit :

    C’est plus minuit chrétien mais dhimmi crétins!

  16. Bardon francis dit :

    Les crèches de noel menacées.proposition de ministres musulmans qui pensent à leur congénères avant de penser aux Français …en voulant apprendre l arabe a l ecole ..et oui pour tout les petits arabes qui arrivent dans cette terre promise avec sa mane la nouvelle géneration Qui comme leurs grand frères oublieront la republique qui les a élevé pour se tourner vers Allah en ce radicalisants el komri qui prepare le terrain en voulant des lieux de prières au travail pour hallah..Voilà le travail de ces ministres.BIentôt la France sera semblable au Kosovo Vite marine

  17. Bardon francis dit :

    aujourd’hui nous sommes des étrangers dans notre propre pays…..la mise en place d une taxe sur la viande halhal qui sera Payer de toute facon par la republique…puisqu une etude a montree que 89 pour cent de musulmans vivent des aides rsa allocs et maintenant la prime de noel.Cette taxe permettra l construction de nouvelle mosquées alors que Cazeneuve en fait fermer.pour incitation à la haine fabrication de terroristes et de radicalises.Dans le doute Cazeneuve va permettre ces construction ..la guerre aux sectes dangereuses par Hollande et la dissolution et l arrestation des lideurs qui ont fait 1 centième de ce que font les islamistes.Aujourd’hui des milices sont formerles taxes autorisées le drapeau international porté malgré l interdiction.les fêtes de noel ,les crèches menacées

  18. Rustre fruste dit :

    Dans l’esprit de ces « bénévolents providentiels », je ne doute aucunement qu’il y a la connaissance vivace de ce qu’est le « pacte d’Omar ».

  19. Auguste dit :

    Les religions se copient les unes les autres. Les plus récentes ne sont que des avatars des plus anciennes. L’islam est l’avatar le plus cruel du judaïsme et du christianisme.

    • belphegor dit :

      C’est un bourgeon bâtard et dénaturé inventé de toute pièce par un psychopathe sanguinaire et pédophile baiseur de chèvres et grand buveur de pisse de chameau. Alleluia ! En plus complètement pété au qat.

  20. Wika dit :

    Et donc les juifs ne devraient pas non plus fêter Hanouka parce que c’est une fête païenne au moment du solstice d’hiver ?
    Et les feux de la Saint-Jean ne devraient pas exister parce que c’est la fête païenne du solstice d’été ?
    C’est avec des raisonnements comme les vôtres, Benhamou qu’on fait de l’auto flagellation et qu’on favorise m’islam

    • belphegor dit :

      Bravo à mort les fêtes païennes, à mort les fêtes tout court. Plus de fêtes des voisins, plus de carnavals, plus d’anniversaires … En fait, plus rien du tout, c’est bien ce que veulent les musulmans.

  21. pauledesbaux dit :

    les cathos n’ont que ce qu’ils méritent : au lieu de faire du bien aux musulmans à leur préter leur églises à les habiller même avec leurs vieilleries (que je brule pour ne pas leur en faire profiter, je découpe en morceaux avant de les jeter ils nous ont assez pompés) LES CRS pour garder les mosquées les les melons pour garder les églises MAIS ON MARCHE SUR LA TETE EN FRANCE ET LES TRONCS DE FIGUIIERS DE RIRE DE NOUS, ils touchent aussi la subvention de noel eux qui qui égorgent les chrétiens et on laisse faire « les chiens aboient et la caravanne passe »

    • Seb dit :

      Trop heureux d être cocus ils payent le prix de la chambre ! Pas prêts de gagner la prochaine guerre

      • Aux Armes Citoyens dit :

        Pour gagner la prochaine guerre, il faudra un massacre de plus… en pleine église et on verra comment ces c….ards réagiront.
        Surtout ne pas mettre tous les cathos dans le même sac. J’en suis et n’ai JAMAIS approuvé l’accueil des coraniques. Et on me traîtait de tous les noms. Oui, les pauvres, ils ont besoin de travailler, il n’y a rien chez eux, etc…
        Mais quand je disais qu’ils avaient voulu l’indépendance et qu’ils devaient rester chez eux, c’était un drame !
        Et là, maintenant, qu’est-ce qu’ils se passe ? Ces mêmes gens sont devenus des révoltés. Et eux qui étaient anti FN pour les raisons qu’on ne cesse d’entendre, vont voter FN. Du moins, j’espère qu’ils vont mettre en pratique leurs paroles…

  22. Marcher sur des oeuf dit :

    Quelquefois il m’arrive de penser que progressivement on nous conditionne à la mise en place de la charia en France que nous accepterions pleinement, histoire d’être débarrassés de la criminalité majoritairement venue d’ailleurs et de la « terreur » des actes terroristes ; un comble, installer un régime totalitaire et de « Terreur » pour échapper au crime et au terrorisme.
    C’est probablement la première étape de notre soumission à l’islam pour finir de transformer notre république en république islamique.
    Le peuple ne le veut pas ; mais l’oligarchie voit cela d’un bon œil semble-t-il.
    Ils nous ont trahi, et ils irons jusqu’au bout ?
    La question : « Pourquoi s’être acharnés contre le christianisme français, pour imposer l’islam ? »

    • Seb dit :

      La main d oeuvre à bas prix demandée par les multi nationales vient de pays musulmans. Et les autorites des pays europeens font en sorte que les autochtones s en accomodent… pour l instant ça fonctionne. Y en a même qui applaudisse..!

      • Marcher sur des oeuf dit :

        @Bonjour SEB ;

        Oui ! çà on le sait ; c’est l’instauration de l’esclavage moderne qui est mis en place à l’échelle mondiale.

        Mais au-delà de çà ; pourquoi vouloir rayer le christianisme de France pour y imposer l’islam ?

        Là on n’est pas sur le terrain politique et économique mais spirituel et religieux.

      • Marcher sur des oeuf dit :

        @Bonjour SEB ;
        Qu’il soit question d’instaurer l’esclavage moderne, on le sait. Çà, c’est du domaine économico-politique.
        Mais pourquoi écraser, détruire la chrétienté, dont le Christianisme pour le remplacer par l’islam ? Çà c’est du domaine spirituel et religieux.
        Je pense que cela a un rapport avec le Messianisme ; le messianisme actif, celui des hommes et de leur maître (Jean 8:44 | Matthieu 4:1, 8-9 ; Rev ou Apoc 6:7-8) ; en opposition au Messianisme divin ; celui du Royaume de Dieu dirigé par Son Messie -soit, son Oint-. Le Christianisme, chrétienté pour la grande majorité sont dans l’attente du retour du Christ, du « mashiaḥ » le Roi de ce Royaume divin ; tandis que les autres messianistes veulent construire ce royaume ; ces réfractaires au christianisme sont des alliés objectifs.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Soyez lucide, ce n’est pas la première étape de la soumission aux coraniques, il y en a eu d’autres. C’est une étape de plus.
      A bas les moquées et qu’il n’en reste aucune ! Un internaute sur ce site m’a répondu qu’on garderait les deux qui sont je ne sais où parce qu’elles sont très belles.
      Mais NON ! RIEN ! Aucune trace de leur présence, de leur passage.
      BOUZILLONS tout ce qui est coranique, sans AUCUNE distinction.
      Et quant à leur conversion au christianisme, je n’en veux pas : qu’ils dégagent chez eux, par la valise ou par le cercueil. POINT !

  23. Zorglub dit :

    Brassens qui même à ce jour est mon chanteur poète préféré et que beaucoup de monde oubli , chantait :  » quand on est con on est con » je n’ai pas voulu l’ecrire stricto sensus , c’etait pire.

  24. Wikileaks dit :

    LE PAYS DU PROPHÈTE DE L’ISLAM CONSTRUIT UN MUR ANTI-MIGRANTS
    « L’Arabie saoudite construit un mur à la frontière, pour empêcher justement les pénétrations de réfugiés[…] CE MUR EST PLUS LONG QUE LE MUR ISRAÉLIEN dans les territoires occupés. Donc, c’est un pays qui a un discours et une pratique ».
    https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201612271029375605-arabie-saoudite-refugies/

  25. Catherine Ségurane dit :

    Dans la paroisse Saint Joseph de Blois, la guerre contre l’islamisation de la France n’aura pas lieu car elle est déjà perdue… Honte à tous ces catholiques de papier !

  26. Gabriel dit :

    « Bordel de Dieu », c’est bien de vouloir s’exprimer. Encore faut-il que cela soit compréhensible. Pauvre tâche.

  27. belphegor dit :

    Bismilllah, ach so, j’oubliais à quand une milice Chrétienne, si possible classée extrême droite, pour la grande mosquée de Pairs un vendredi après-midi pour une grande fête de l’égorgement pour protéger les « fidèles » contre la vindicte des végétariens, de vegans, et autres défenseurs de la cause animale.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Ce serait super chouette, on verrait bien leurs g…. à ces coraniques quand ils verront que le gouv. nous a donné la permission.
      Mais si on ne veut pas se faire coranisé, on ne met pas des coraniques au gouv. ni aux postes de députés, maires, conseillers R., etc…
      Alors, ces gens-là ont bien été élus par la majorité des FDS ?
      Non ?

  28. belphegor dit :

    Ecoeurant ! On demande au loup de garder la bergerie. Non mais quoi, on marche sur la tête. Qu’est-ce que c’est que tous ces crétins applaudissant ceux-là mêmes qui sont la cause de la menace sur un lieu de culte Chrétien. Allo la Terre ! Allo, la France ! Allo, le monde civilisé !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Quand le père Hamel s’est fait assassiné, j’ai éprouvé de l’écœurement d’entendre et de voir les religieuses et les laïcs présents au drame prôner le « padamalgame » et le « vivre-ensemble ».
      Ils ont cédé le terrain aux coraniques pour y édifier une mosquée… Ils ont fait entrer le Diable dans la bergerie, parce qu’un loup c’est gentil et ça tue pour se nourrir. Tandis que le Diable prend les âmes et sème le carnage.
      Ils ont récolté ce qu’ils ont semé.
      Ils sont écœurants de « vivre-ensemble ».

  29. Albert Lemarteau dit :

    Je suis scandalisé que les Catholiques laisse la sécurité de leur lieux de culte à ceux qui prêchent dans leur mosquées le Djihad..Peut on être de plus crétin à tel point qu’on les applaudis à la fin de la messe alors que c’est à travers eux que le danger menace!!!!!

  30. Chambon dit :

    « Quelles âmes de boues ils n’ont qu’une envie devenir esclave » Victor Hugo. les Français sont encore majoritairement les esclaves dociles gavés au consumérisme; l’islam en fera des esclaves dociles au service de cette idéologie.

  31. Auguste dit :

    Les cloches sonnent et fuient à la cloche de bois.

  32. Ortemann dit :

    Comment peut-on se vendre de la sorte ? Aucune conscience , aucune morale patriote Vendez-nous toujours un peu plus à l’islam Changer de fonction n’a pas changé Cazevide !

  33. Colonel de Guerlasse dit :

    Dans ma bonne ville nous avons un lieu de culte gratiné, bien classé. Aussi suis je allé jeter un oeil à la cathédrale (9 siècles au compteur). Celle-ci était pleine. Pas un flic à l’horizon. A l’intérieur, deux papys portaient un brassard « sécurité ». Un peu léger. A Blois, les « croisés » auraient dû virer la milice musulmane. S’il faut que les patriotes athées s’en occupent, où va t’on ?

  34. Bordel de dieu dit :

    Les athées on vous emmerde les croyants non mais vous oui avec votre pote imaginaire dieu et son fils que t’attends pour réglé tes problèmes et te filé une réplique ces sur Jésus buvez plus que de coutumes Jésus 10 g dans chaque bras ma mère et vierge et son cousin Jean qui était que l’entrée est Jésus le gigot on ce régale de votre supercherie encore aujourd’hui

    • gamma dit :

      C’est quoi cet amphigouri. On a rien compris. A croire que votre athéisme de bas étage vous a flippé les neurones. Ici il ne s’agit ni d’athée ni de croyant. Relisez l’article. les insultes n’émanent que des faiblards du neurone. Calmez-vous, étayez vos idées dans la cohérence du discours. Des athées j’en connais pléthore; je respecte leur raisonnement moi-même étant agnostique. Mais est-ce pour autant qu’il faut baver sur vos compatriote ?

      • belphegor dit :

        Difficile d’être humble devant tant de charabia, devant tant de propos incohérents. On dirait une sorte de traducteur automatique. Ce qui me fait penser que cet individu n’est pas de chez nous.

      • myster13 dit :

        @gamma : ce n’est qu’un muzz illettré qui vient cracher sa haine des Chrétiens. Typique de cette engeance qui ne sait qu’éructer et insulter car étant ignorant il ne peut pas aligner un seul argument si ce n’est sa haine de l’autre.

    • hathoriti dit :

      Bordel de dieu, vous êtes allé à l’école…autrefois ? C’est quoi ce charabia, ce salmigondis imbécile d’analphabète tout aussi imbécile ?

    • jmfrance dit :

      Bordel de Dieu t’as fumé la moquette, arrêtés de réfléchir tu vas te péter les neurones.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Pourriez-vous mettre des virgules, des points, des majuscules ? On comprendrait mieux !
      Merci… et joyeuses fêtes à TOUS !

  35. Michel Martin dit :

    Que dire aussi d’un reportage télé ou l’on voit entre autre un policier contrôler le sac d’une mémé d’au moins 80 ans qui se rend à la messe, ce qui est d’un ridicule extrême. Peut-être pour dire « voyez on ne contrôle pas au faciès ».

  36. esus dit :

    ces cloches ne sonnent elles pas le glas?

  37. Benhamou dit :

    Amputés du cerveau ? Je suis contre l’islam mais cela ne signifie pas pour autant que je suis pro-christianisme. Et de plus, en tant qu’amateur d’histoire, je suis au regret de vous dire que oui, l’origine véritable de Noël est une fête païenne célébrant le solstice d’hivers, une date reprise par l’église pour ne pas déstabiliser la population en bouleversant tout le calendrier et ceci afin de faire accepter le christianisme plus facilement. Que cela vous plaise ou non, ce sont les conclusions des historiens. Alors au lieu de traiter les athées « d’amputés du cerveau », athées qui bien souvent, possèdent une culture générale bien supérieure à la vôtre, contentez-vous de cibler l’islam !

    • Philippe Legrand dit :

      D’où la fête des rois qui serait la date retenue par le Concile de Nicée de la naissance de J.C. Je sais tout çà. Maintenant relisez moi bien, quand je parle d’amputés du cerveau je parle des gens qui s’obstinent à vouloir supprimer toute trace de nos racines culturelles parce que c’est la meilleur façon de préparer le terreau à l’islam qui détiendrait les 3 pouvoirs.

    • gamma dit :

      Noël une fête païenne ? Depuis quand ? Non, Noël remplace une fête païenne, je veux bien – Ceci dit, qu’est-ce que vous voulez nous prouver en déclarant que : »Et de plus, en tant qu’amateur d’histoire, je suis au regret de vous dire que oui, l’origine véritable de Noël est une fête païenne … » Vous croyez qu’on vous a attendu pour l’info ? Sans blague ! Il faudra nous dire ce qui vous gêne dans le fait que Noël tombe le 25 décembre ? Où est le problème ? C’est un scoop que vous nous faites ? Quel beau raccourci. Bref ! Question puisque vous êtes si féru d’histoire : la séparation du religieux et de l’état date de 1905 à votre avis ? Vraiment ? N’ayez pas de regret comme vous dites . C’est moi qui suis désolé pour la naïveté de vos procédés et les raccourcis qu’empruntent vos propos .

    • Michel Blanc dit :

      C’est quoi ce délire M. l’athée-gaucho? solstice d’hiver, fête païenne!!! étalage de culture générale?
      On parle ici qu’une milice musulmane d’une dizaine d’hommes protège les alentours des églises! et ça se passe en décembre 2016!!! et les cathos applaudissent??? c’est à vomir!
      préparez les fleurs,bougies et petits coeurs pour les prochains attentats et surtout pas d’amalgame!

    • catherine dit :

      Entièrement d’accord avec votre réaction . Visionnez ce magnifique film qui permet une tout a fait autre analyse du monde et des « religions »…

    • belphegor dit :

      Pourquoi tant de véhémence ! Noël ou la fête de la Nativité doit être un moment de paix, de compassion et pour les Chrétiens la naissance de Jésus (Yéshoua), ce petit enfant à l’origine d’un message d’espérance pour le monde entier. Je ne suis pas croyante, je suis athée et agnostique et pourtant je respecte cette coutume qui n’attente pas à ma liberté de conscience, qui n’attente pas à ma vie. Le véritable ennemi, c’est l’islam. Je refuse que l’islam, cet ami qui vous veut du mal se pose en « protecteur » du monde Chrétien, auquel, qu’on le veuille ou non, mon pays, la France, appartient depuis bientôt deux millénaires.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Les chrétiens ne connaissent que trop bien leur histoire de Noël, pauvre clown. Inutile de nous faire le cathé.
      Va plutôt dans ta synogogue faire le cathé aux tiens. Et ne viens pas nous em… avec ta morale, tes leçons d’histoire et autres….
      A chacun sa crèche !

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Ah bon, parce que quand on est un chrétien croyant on a une culture générale au ras-du-sol ?
      Quel prétentieux !
      Espèce d’ AMPUTE DU CERVEAU ! Retourne dans le pays de tes ancêtres, tu y seras mieux…

    • Aux Armes Citoyens dit :

      CORANIQUE ET COLLABO ! RAUS ! GET OUT ! DEHORS ! OUST !
      La honte des Juifs et la honte de la France qui t’a accueilli pauvre taré !
      AMPUTE DU CERVEAU TOI-MEME !

  38. limone dit :

    …qu’ils tendent le bâton pour se faire battre et plus encore !! que les gens sont cons, c’est juste pas possible d’être aussi angéliques et naifs ! on croit réver!! je crois que je serais sur place , je ferais un scandale !!!

  39. limone dit :

    INCROYABLE ! la soumission puissance 10 ! nous devons notre salut à une milice musulmane !! là c’est du gros !! Si ceux qui ont applaudi ne savent pas que des milices françaises de souche n’ont pas eu droit de cité, si ceux qui ont applaudi ne savent pas que de cette façon, nous leur DEVONS des remerciements alors qu’ils devraient être en train de surveiller voir de dissuader les leurs, si ceux qui applaudissent ne savent pas que les mosquées sont elles surveillées par notre police nationale et que c’est la raison pour laquelle il n’y a pas assez de policiers pour les églises, si ceux qui applaudissent ne savent pas que cette milice musulmane devrait, elle, surveiller leurs mosquées et laisser nos églises à notre police… je ne sais ce qu’il faut leur dire, sinon qu’ils tendent le bat